Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOlympique Lyonnais - Page 9 N99667378578831
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Olympique Lyonnais

Aller en bas 
+46
napeso
Elko
bouib33
jml33
oursgrognon
danny-wild
magic-bordeaux
sergent-rasta
veve27
seb972
Alonso-ds-le-decor
rico77
baggio10
passiongirondins
fufus
Floo06
gigi33
vanbasten33
Blanc.com.neige
arthemile
AJ44
misstère
fred59380
Funky Child
Pantelic
liverpool27
sopherflo
Loup Solitaire
BiBiChE
roux4v2
gel douche
protus
esox33
lutke1987
pipo
scotikerr
kant1
fb1989
bobocricri
dune
jade42
Hunty
Pit et Rik
malock
banni-man
Victorr
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Blanc.com.neige
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptySam 04 Aoû 2007, 18:28

Allez LYON !!!

Meilleur club de France depuis 6 ans !!! Cette année, on vise le doublé, ni plus ni moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptySam 04 Aoû 2007, 19:36

Shocked Olympique Lyonnais - Page 9 0039 un lyonnais!! Olympique Lyonnais - Page 9 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
Blanc.com.neige
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptySam 04 Aoû 2007, 19:39

Victorr a écrit:
Shocked Olympique Lyonnais - Page 9 0039 un lyonnais!! Olympique Lyonnais - Page 9 0009

T'es content ??? Pourquoi ??? Toi aussi ???

Ben qu'est-ce que tu fous avec cette photo de naze ??? L'OM bordel, tu peux pas faire pire malheureux !!! Et pourquoi pas Sainté pendant que tu y est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptySam 04 Aoû 2007, 19:44

La réponse dans ta présentation...et pour Sainté on a mis mon pseudo en vert Sad les sadiques Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
Blanc.com.neige
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptySam 04 Aoû 2007, 19:45

Victorr a écrit:
La réponse dans ta présentation...et pour Sainté on a mis mon pseudo en vert Sad les sadiques Evil or Very Mad

puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Blanc.com.neige
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptyDim 05 Aoû 2007, 20:13

Ce soir, 1ere victoire de Lyon !!!

Une première. Lors de ses six titres de champion de France, l'OL n'a jamais eu le privilège de recevoir lors de la première journée. Ce sera donc chose faite, dimanche soir, pour la venue de l'AJ Auxerre au stade Gerland. Comment les Lyonnais se comporteront-ils devant leurs supporters et leur nouvel entraîneur, Alain Perrin ? Face à eux, les Auxerrois, qui s'étaient inclinés d'une courte tête la saison dernière, joueront crânement leur chance, avec l'espoir de faire chuter l'ogre lyonnais. Chose que l'AJA n'a plus réussi à faire en championnat depuis la saison 1995-1996. Lyon-Auxerre en direct.

Plus que des présents, c'est des absents qu'il sera question dimanche soir au stade Gerland. D'une part, le gardien lyonnais, Grégory Coupet, qui s'est gravement blessé cette semaine et qui devra ronger son frein durant les quatre prochains mois. D'autre part, l'emblématique entraîneur de l'AJA, Guy Roux, qui a définitivement quitté sa Bourgogne natale pour rejoindre le Nord et le RC Lens. Reste à savoir laquelle de ces absences pèsera le plus.

L'OL sans Coupet...

Tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes à Lyon. Le sextuple champion de France s'apprêtait à redémarrer l'exercice 2006-2007 comme d'habitude, en toute sérénité. Mais la blessure de Grégory Coupet a sensiblement modifié la donne même si Alain Perrin tient à dédramatiser son absence. "Le groupe n'a pas été affecté, il a confiance dans les capacités de Rémy", a-t-il confié sur le site officiel du club. Remy Vercoutre aura donc la lourde tâche de remplacer l'international français et d'amener son équipe sur la route d'un septième titre consécutif. Dans cette optique, les attaquants auront également leur part de responsabilité. "J'espère de tout coeur que nous allons gagner et donner du plaisir à nos supporters. (...) Il faut marquer le coup d'entrée. On veut gagner ce match pour montrer aux autres équipes que Lyon est là", prévient Karim Benzema. Dans un nouveau schéma tactique en 4-4-2 mis en place par l'ancien entraîneur sochalien, l'attaquant lyonnais espère briller rapidement. A noter l'absence très probable de Juninho, jugé pas encore véritablement apte à reprendre la compétition.

...et l'AJA sans Guy Roux

Il n'était déjà plus l'entraîneur de l'AJA depuis deux ans, mais son soutien inconditionnel et ses conseils toujours perspicaces étaient extrêmement précieux pour les le club et les joueurs. Malgré l'annonce de son départ définitif pour rejoindre Lens, l'ombre de Guy Roux plane toujours au-dessus du club. Ce ne sont pas les récentes déclarations de Jean Fernandez au sujet des objectifs de la saison qui laisseront penser le contraire : "Il ne faut pas être pessimiste. Je fais confiance au groupe et aux nouveaux joueurs pour assurer le maintien comme le disait Guy Roux avec l'ambition de terminer dans la première partie de tableau en décrochant pourquoi pas un ticket européen...". La prudence est donc toujours de mise. D'autant que niveau transfert, pas sûr que Jean Fernandez y trouve soncompte. Sagna, Kaboul, Akalé, Cheyrou, Mathis et Rodet sont partis. Pour les remplacer, Maoulida, Marco Antonio, Lesage, Chafni et Riou ont rejoint le club quatre fois vainqueur de la Coupe de France. Le bilan lors des matches amicaux de pré-saisons témoignent de la fébrilité du groupe : trois victoires et trois défaites, dont une face à la modeste équipe de Wolfsburg.


--------------------------------------------------------------------------------
Les équipes probables :

Lyon: Vercoutre - Clerc, Cris, Müller, Réveillère - Keita, Toulalan, Källstrom, Govou - Baros, Benzema

Auxerre: Sorin - Martin, Maros, Mignot, Jaurès - Pedretti, Thomas, Kahlenberg - Jelen, Maoulida, Lesage.
Revenir en haut Aller en bas
Blanc.com.neige
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptyLun 06 Aoû 2007, 01:25

Bon, victoire logique ce soir face à une équipe auxerroise frileuse.

Très bon Keita, qui percute bien et va beaucoup nous apporter, Baros bof malgré son but, il doit etre plus remuant et plus disponible dans le jeu en remises

Benzema c'est de la graine de champion à coup sûr

Toulalan et kim excellents et complémentaires : quid de juni avec le 442?

Défensivement, Grosso a un placement intelligent et il est dispo offensivement

Cris égal à lui-même : taille patron
Muller toujours aussi lent...

Dans les buts, vercoutre peu sollicité, mais peu rassurant sur le peu qu'il a eu affaire

2-0 : bonne entrée en matière

on est pas leaders, mais c'est pour bientot!
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptyLun 06 Aoû 2007, 14:37

Citation :
Bons débuts de l’OL

Après le forfait de Grégory Coupet absent pour quatre mois, Lyon n’a pas semblé perturbé pour son entrée dans ce championnat 2007-08. Dan son stade de Gerland, l’OL a logiquement battu Auxerre (2-0) grâce à des buts de ses attaquants Milan Baros et Karim Benzema. A son rythme, le sextuple champion de France a pris le pas sur une faible AJA et se positionne d’entrée dans le haut du tableau de la Ligue 1.

Plutôt de bon augure pour le prochain match. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007, 18:56

kallstrom se prend un coup de coude et saigne de l'arcade, l'arbitre n'a rien vu et ne siffle donc pas faute, kallstrom va insulter le 4eme arbitre et se fait donc exclure
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007, 20:09

Et voilà..désolée Kant1, mais Toulouse a gagné Laughing

1-0 dans les derniers instants du match...Lyon l'a souvent fait à ses adversaires, dc ils voient maintenant ce que ça fait ! Mais je m'inquiète pas pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007, 20:15

AJ44 a écrit:
Et voilà..désolée Kant1, mais Toulouse a gagné Laughing

1-0 dans les derniers instants du match...Lyon l'a souvent fait à ses adversaires, dc ils voient maintenant ce que ça fait ! Mais je m'inquiète pas pour eux !

ah mais je suis tres content moi, d'ailleurs je vais feliciter tout le monde lundi...heureusement que liverpool arrive seulement 2 jours apres Cool
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007, 20:16

Etonnant le pétage de plomb de Kallstrom envers le 4ème arbitre... Rolling Eyes

Bon ben Lyon perd comme ils gagnaient l'année dernière : dans les derniers instants d'un match.

Entre la blessure de Coupet et cette défaite chez une équipe loin d'être un ténor du championnat (ne pas se fier à leur 3ème place de la saison dernière rabbit ), serait ce la fin d'un cycle à Lyon? Shocked

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007, 20:16

kant1 a écrit:
AJ44 a écrit:
Et voilà..désolée Kant1, mais Toulouse a gagné Laughing

1-0 dans les derniers instants du match...Lyon l'a souvent fait à ses adversaires, dc ils voient maintenant ce que ça fait ! Mais je m'inquiète pas pour eux !

ah mais je suis tres content moi, d'ailleurs je vais feliciter tout le monde lundi...heureusement que liverpool arrive seulement 2 jours apres Cool

Je rêve !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007, 20:17

esox33 a écrit:
Etonnant le pétage de plomb de Kallstrom envers le 4ème arbitre... Rolling Eyes

Bon ben Lyon perd comme ils gagnaient l'année dernière : dans les derniers instants d'un match.

Entre la blessure de Coupet et cette défaite chez une équipe loin d'être un ténor du championnat (ne pas se fier à leur 3ème place de la saison dernière rabbit ), serait ce la fin d'un cycle à Lyon? Shocked

C'est un peut tot pour en tirer des conclusions, non ????

(c'est comme le fait de gagner ses 2 premiers matchs, pas de quoi s'exciter pour autant..enfin je pense....)
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007, 20:19

AJ44 a écrit:
kant1 a écrit:
AJ44 a écrit:
Et voilà..désolée Kant1, mais Toulouse a gagné Laughing

1-0 dans les derniers instants du match...Lyon l'a souvent fait à ses adversaires, dc ils voient maintenant ce que ça fait ! Mais je m'inquiète pas pour eux !

ah mais je suis tres content moi, d'ailleurs je vais feliciter tout le monde lundi...heureusement que liverpool arrive seulement 2 jours apres Cool

Je rêve !!!!!!!!!

edit
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007, 20:22

kant1 a écrit:
AJ44 a écrit:
kant1 a écrit:
AJ44 a écrit:
Et voilà..désolée Kant1, mais Toulouse a gagné Laughing

1-0 dans les derniers instants du match...Lyon l'a souvent fait à ses adversaires, dc ils voient maintenant ce que ça fait ! Mais je m'inquiète pas pour eux !

ah mais je suis tres content moi, d'ailleurs je vais feliciter tout le monde lundi...heureusement que liverpool arrive seulement 2 jours apres Cool

Je rêve !!!!!!!!!

edit

Tu voulais dire quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007, 20:26

AJ44 a écrit:

Tu voulais dire quoi ? Laughing

rien du tout pourquoi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007, 20:28

kant1 a écrit:
AJ44 a écrit:

Tu voulais dire quoi ? Laughing

rien du tout pourquoi Mr.Red

T'as très bien compris pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007, 20:31

je suis innocent moi ! non c'est juste que je veux que ce topic reste correct, c'est tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007, 20:34

kant1 a écrit:
je suis innocent moi ! non c'est juste que je veux que ce topic reste correct, c'est tout Mr. Green

C'est ça !

Bon ok, j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007, 20:40

AJ44 a écrit:
C'est un peut tot pour en tirer des conclusions, non ????

(c'est comme le fait de gagner ses 2 premiers matchs, pas de quoi s'exciter pour autant..enfin je pense....)

Ouh là!!!

Non ce sont juste des interrogations... Des petits détails qui peuvent laisser penser que Lyon ne sera peut être pas aussi souverain que la saison dernière.

Tu auras noté que j'utilisais dans mon message précédent le conditionnel ainsi qu'une forme interrogative. Olympique Lyonnais - Page 9 Tirelang

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007, 21:03

esox33 a écrit:
AJ44 a écrit:
C'est un peut tot pour en tirer des conclusions, non ????

(c'est comme le fait de gagner ses 2 premiers matchs, pas de quoi s'exciter pour autant..enfin je pense....)

Ouh là!!!

Non ce sont juste des interrogations... Des petits détails qui peuvent laisser penser que Lyon ne sera peut être pas aussi souverain que la saison dernière.

Tu auras noté que j'utilisais dans mon message précédent le conditionnel ainsi qu'une forme interrogative. Olympique Lyonnais - Page 9 Tirelang

Ouais mais j'ai senti que t'aimerais bien ! Le bordelais espère être champion à la placede Lyon, je le sais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanbasten33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
vanbasten33


Masculin Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 31/07/2006

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007, 21:49

Lyon perd Kim Kallstrom pour 2 matches minimum...et Cris pour au moins 6 mois, car il serait touché par une rupture des ligaments croisés du genou.
On ajoute à cela la blessure de Coupet...
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007, 22:12

En tout cas, Aulas a ete insupportable au micro de Canal apers le match! Shocked

Je n'ai jamais vu aussi mauvais perdant! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Honteux! Il ne s'est etendu que sur l'arbitrage et "l'anti-lyonnalisme" qui se developpe en France!

Qu'il accuse la France et Canal d'etre anti-lyonnais pour justifier cette defaite est quand meme ose... S'il regardait un peu comment il se comportait, il comprendrait un peu mieux!

Et qu'il aille se faire f***** s'il espere que toute la France devrait etre a ses pieds Olympique Lyonnais - Page 9 83603


Un peu de retenue dans le langage, merci.

LS


Pardon Embarassed


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi33
Averti 1 fois
Averti 1 fois



Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Je suis là où je me trouve
Date d'inscription : 06/08/2007

Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007, 22:17

Hunty a écrit:
En tout cas, Aulas a ete insupportable au micro de Canal apers le match! Shocked

Je n'ai jamais vu aussi mauvais perdant! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Honteux! Il ne s'est etendu que sur l'arbitrage et "l'anti-lyonnalisme" qui se developpe en France!

Qu'il accuse la France et Canal d'etre anti-lyonnais pour justifier cette defaite est quand meme ose... S'il regardait un peu comment il se comportait, il comprendrait un peu mieux!

Et qu'il aille se faire f***** s'il espere que toute la France devrait etre a ses pieds Olympique Lyonnais - Page 9 83603

Oh so shocking my darling... affraid

tongue Olympique Lyonnais - Page 9 Tire-la- thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rondcentral.com/forum-football/rc/ligue-1/bordeaux/li
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Ligue 1-
Sauter vers: