Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 N99667378578831
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires]

Aller en bas 
+21
nelly64
protus
Hunty
Alonso-ds-le-decor
veve27
fb1989
fred59380
Babi
sopherflo
lalice54
misstère
AJ44
coco08
vanbasten33
napeso
passiongirondins
scotikerr
BiBiChE
malock
esox33
banni-man
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
passiongirondins
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Emploi : étudiant BTS Banque
Loisirs : météo, sports, photo, ...
Date d'inscription : 20/03/2007

2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires]   2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007, 08:46

content pour ma place de 4° ex-aequo avec nap' pour une première participation c'est pas mal

mais c'est quand même rageant de finir au pied du podium

VEVE tu veux pas me donner quelques points Laughing Laughing Laughing

BRAVO malock !!!

et merci pour ce très bon concours et merci à l'organisateur ... que j'ai battu Razz Razz Laughing Laughing


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lameteo.net
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires]   2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007, 10:03

bravo a toi MALOCK . cheers

elle ma bien plu ta photo. thumright

bravo aussi a tous les participants , le choix fut assez difficile.

non SCOTI , mon café , c'étais du nature , le sky pour plus tard ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires]   2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007, 10:10

passiongirondins a écrit:
content pour ma place de 4° ex-aequo avec nap' pour une première participation c'est pas mal

mais c'est quand même rageant de finir au pied du podium

vévé tu veux pas me donner quelques points Laughing Laughing Laughing

BRAVO malock !!!

et merci pour ce très bon concours et merci à l'organisateur ... que j'ai battu Razz Razz Laughing Laughing

Ah non, je ne te donnerais pas mes points, en plus, tu m'appelle vévé! Sad moi c'est VEVE!!! Confused Wink 2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires]   2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007, 11:21

Merci à vous tous. Grand merci à ceux qui ont voté pour moi. 2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 Copie_de

Bravo à tous les participants. On a eu droit à de jolies photos. thumright

Hervé, j'aime particulièrement ta tasse de café ! Tu méritais de gagner ! Mais pour le sky tu as raison, c'est meilleur à part. Laughing

Et maintenant on se concentre à fond sur le thème du mois d'avril ... l'électricité. What the fuck ?!?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires]   2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007, 12:22

malock a écrit:
Merci à vous tous. Grand merci à ceux qui ont voté pour moi. 2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 Copie_de

Bravo à tous les participants. On a eu droit à de jolies photos. thumright

Hervé, j'aime particulièrement ta tasse de café ! Tu méritais de gagner ! Mais pour le sky tu as raison, c'est meilleur à part. Laughing

Et maintenant on se concentre à fond sur le thème du mois d'avril ... l'électricité. What the fuck ?!?

lol!

heuuuu , je suis plein de jus en ce moment.... 2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 Je_sors 2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 0017
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires]   2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007, 13:01

sopherflo a écrit:
malock a écrit:
Merci à vous tous. Grand merci à ceux qui ont voté pour moi. 2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 Copie_de

Bravo à tous les participants. On a eu droit à de jolies photos. thumright

Hervé, j'aime particulièrement ta tasse de café ! Tu méritais de gagner ! Mais pour le sky tu as raison, c'est meilleur à part. Laughing

Et maintenant on se concentre à fond sur le thème du mois d'avril ... l'électricité. What the fuck ?!?

lol!

heuuuu , je suis plein de jus en ce moment.... 2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 Je_sors 2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 0017
De ta part, je penserais à du jus de raisin, ou plutôt du jus de pomme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires]   2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 EmptyMer 04 Avr 2007, 19:02

Un petit commentaire qui n'engage que moi sur chacune des photos :

Malock : la photo colle parfaitement au thème proposé, l'idée est simple et efficace. Question : la mise au point sur la 3° touche noire est elle délibérée?

Savio33 : au niveau du thème, j'avais pensé également à des personnes (mixité sociale), mais sous une forme beaucoup plus épurée. Ta photo est par contre mal cadrée (poteau à gauche, personnage à droite).

Veve27 : idée très sympa que ce tunnel, malheureusement on voit les grains sur la photo... Tu n'es pas en cause mais ton appareil photo semble être assez "léger" au niveau résolution....

Passiongirondins : beau paysage, certes, mais pas sur que le N et B soit le mieux approprié ici... Peux tu mettre sur le topic photo la même en couleur?

Napeso : quoi de plus naturel pour notre fidèle reporter que de prendre le chateau du Haillan? Par contre, tu aurais du reculer légèrement, une partie des détails du toit est coupée...

Sopherflo : là encore ça colle parfaitement au sujet. Peut être aurais tu du te rapprocher pour centrer encore plus la tasse, mais l'idée de départ est excellente!

Misstère : petit coup de coeur de pas mal de monde sur ce cliché, le N et B convenant parfaitement aux portraits. Là encore, souci de cadrage, le bras droit est coupé, dommage...

Hunty : idée de départ intéressante, entre la neige blanche et le noir de la ville... Là encore, erreur de cadrage (tour coupée à gauche).

Babi : très belle moto, peut être aurais tu du jouer sur l'ombre qui est coupée en bas...

Lalice54 : là aussi, je ne suis pas sur que le N et B apporte quelque chose, aurais tu la même en couleur? J'ai également l'impression qu'il y a trop de luminosité...


En tout cas bravo à tout les participants, j'espère que vous serez aussi inspirés pour le prochain thème, l'électricité!

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
lalice54
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
lalice54


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : dans ton c**!
Emploi : j'y pense!
Loisirs : j'y pense de trop!
Date d'inscription : 17/03/2007

2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires]   2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 EmptyMer 04 Avr 2007, 20:17

esox33 a écrit:
Un petit commentaire qui n'engage que moi sur chacune des photos :

Lalice54 : là aussi, je ne suis pas sur que le N et B apporte quelque chose, aurais tu la même en couleur? J'ai également l'impression qu'il y a trop de luminosité...

participer à ce concours me permet de comprendre que faire des (belles) photos ce n'est pas aisé Mr.Red
je n'ai pas la photo en couleurs.
Trop de luminosité? ah non, pour une fois qu'il faisait beau en Lorraine :!:

mais merci pour tes commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires]   2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 EmptyJeu 05 Avr 2007, 09:58

Bravo Malock, je suis content, ca montre que j'ai bon gout, c'etait ma preferee Cool

Sinon, je ne suis que 9e, mais ma photo a plu au boss, a Mr Van Basten, et ca, ca vaut de l'or Razz
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires]   2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 EmptySam 07 Avr 2007, 11:47

Hunty a écrit:
Sinon, je ne suis que 9e, mais ma photo a plu au boss, a Mr Van Basten, et ca, ca vaut de l'or Razz

lol!

Le vote le plus recherché : celui de Marco... 2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 Biggrin_

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires]   2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2007 - Concours photo de l'été : les résultats et vos réactions
» 2007 - Concours photo octobre [Classement et réactions]
» 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...
» Photo de l'année 2007 : les résultats
» 2007 - Concours photo mai : les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Parlons Photo... :: Archives des concours photos-
Sauter vers: