Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... N99667378578831
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...

Aller en bas 
+19
coco08
Toine59
nelly64
BiBiChE
Hunty
veve27
napeso
scotikerr
AJ44
misstère
kant1
banni-man
arthemile
fred59380
malock
sopherflo
vanbasten33
passiongirondins
esox33
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptySam 31 Mar 2007, 00:49

Si vous parcourez assidument le forum, vous avez dû vous rendre qu'il existait un topic "Photographies et Photographes" https://fcgb17.forumactif.com/viewtopic.forum?t=730 dans lequel vous pouvez demander des conseils d'achat, des conseils techniques, mais aussi poster vos photos pour appréciation (c'est toujours enrichissant) ou tout simplement venir voir les photos des autres forumeurs.

Or, pour favoriser la créativité et susciter un engouement, il faut aussi des concours. C'est pour cela, que je met en place ce topic "Concours photo mensuel" qui vient se juxtaposer au topic Photo, afin de ne pas le polluer.

Ici, c'est différent!
Le principe est simple: un thème pour un mois, et le gagnant du concours (après classement des forumeurs) donne le thème du mois suivant, après m'en avoir fait part en MP pour juger de la faisabilité dudit thème. Si vous séchez, j'en ai plusieurs en stock Very Happy


Les forumeurs peuvent voter sous la forme:
1/ Vanbasten33
2/ Malock
3/...
jusqu'à 5/ (ce n'est qu'un exemple bien entendu)
par ordre de préférence pour les photos des 3 premiers.

Les photographes participant au concours ne votent pas pour eux, mais votent pour les autres candidats... C'est logique! Dans le cas contraire, le vote ne sera pas comptabilisé.

Les points seront attribués de la façon suivante:
1/ 5 points.
2/ 3 points.
3/ 2 points.


A noter: 1 seule photo par forumeur, donc choisissez bien votre photo.

Ce mois ci, les forumeurs mettent eux-mêmes en ligne leur photo.

Taille limite du fichier: 800x600 Exclamation

SVP pas de photo du net, cela ne sert à rien!

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.


Dernière édition par le Mer 02 Mai 2007, 03:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptySam 31 Mar 2007, 00:51

Malock, grande gagnante du mois de mars, a choisi le thème suivant :

l'électricité

Vous avez jusqu'au jeudi 26 avril 20h pour mettre vos clichés en ligne.


A vous et bonne chance à tous :!:

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
passiongirondins
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Emploi : étudiant BTS Banque
Loisirs : météo, sports, photo, ...
Date d'inscription : 20/03/2007

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptyDim 01 Avr 2007, 21:31

.


Dernière édition par le Dim 08 Avr 2007, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lameteo.net
vanbasten33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
vanbasten33


Masculin Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 31/07/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptySam 07 Avr 2007, 23:50

passiongirondins a écrit:
voici une photo que j'ai prise lors d'une chasse d'orage très violent dans le Lot-et-Garonne Wink

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Img255tc3

Par où commencer?scratch

Je dois avouer que le 1er sentiment qui domine est la déception (et je ne suis pas le seul...) après un constat qui s'impose: la photo n'est pas de passions girondins...pale

Cette photo d'orage dénote une parfaite maitrise de la technique photographique et l'utilisation d'un reflex avec temps de pose longs, voire très longs, l'utilisation d'un trépied, de focales longues et même aussi d'une télécommande, pour éviter le "flou du bougé"! Il ne faut pas oublier qu'un photographe signe ses photos par un style qui lui est propre...et reconnaissable par les amateurs "éclairés"!

En effet, cette photo est l'oeuvre d'un photographe, chasseur d'orages, Philippe TALLEU, dont vous pouvez voir la photo ici http://www.lafoudre.com/talleu/photo10.htm


Il fait partie d'une communauté de chasseurs d'orages http://www.lafoudre.com/photo.htm , dont fait partie un certain Pierre Paul Feyte (site KITAO), dont Passion Girondins a déjà posté des photos auparavant, notamment pour le topic "Nos régions ont du talent".

Je ne vois pas l'intérêt de mettre une photo venant du net What the fuck ?!?, d'un photographe amateur (d'autant qu'il peut y avoir des problèmes de copyright), sachant qu'on est sur un forum rassemblant des amis, sans personne voulant se la raconter. La politique de la maison, c'est de poster ses propres photos, et cela dans une ambiance bon enfant, et c'est à ce prix que l'on progresse! Néanmoins, je crois savoir qu'il y avait une petite concurrence entre passion girondins et esox33 pour gagner le concours...mais tous les moyens ne sont pas bons!2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... 810688


Loin de lui jeter la pierre, je pense surtout que c'est un juste rappel à l'ordre pour que le concours photo garde sa ligne de conduite à l'avenir.

Amitiés,
Marco VB.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptyJeu 12 Avr 2007, 23:42

Alors les photographes, ça avance vos réalisations? Very Happy

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptyJeu 12 Avr 2007, 23:50

esox33 a écrit:
Alors les photographes, ça avance vos réalisations? Very Happy

perso , je ne suis pas inspiré...

c'est plutot vague, comme théme.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptyJeu 12 Avr 2007, 23:55

sopherflo a écrit:
esox33 a écrit:
Alors les photographes, ça avance vos réalisations? Very Happy

perso , je ne suis pas inspiré...

c'est plutot vague, comme théme.

Justement, c'est vague donc tu as le choix.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptyVen 13 Avr 2007, 08:12

sopherflo a écrit:
esox33 a écrit:
Alors les photographes, ça avance vos réalisations? Very Happy

perso , je ne suis pas inspiré...

c'est plutot vague, comme théme.
Non, le thème c'est pas "les vagues" c'est "l'électricité". Mr. Green

Moi j'ai trop d'idées, faut que je fasse le tri. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptySam 14 Avr 2007, 02:16

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Photoconcourssn3

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptySam 14 Avr 2007, 10:12

esox33 a écrit:
Alors les photographes, ça avance vos réalisations? Very Happy

Peut-être qu'ils ne sont pas au courant du thème... Au risque de m'attirer les foudres et dans le fil conducteur de ce que je viens de dire, si ce topic est générateur d'expression artistique, encore faut-il que tous les photographes soient des créateurs patentés (ou plutôt si tentés...) afin qu'ils nous éclaire de leurs lumières créatrices et artistiques...

La prise... d'une photo comme chacun le sait ne se limite pas au simple clic de l'appareil... Ce serait alors court-circuiter tout talent artistique et cela serait inconcevable... De quoi faire disjoncter certains ici même...

En tout cas, ce topic est très intéressant... A...plot...dissons ceux qui cherchent à le pérenniser car parfois la force et la beauté des images offrent des émotions bien plus grandes et elles dégagent une telle intensité qu'on ne peut y faire qu'at...tension... Les séries proposées permettent à chacun de mettre en parallèle leur sensibilité artistique et cela m'enchante, en tant que simple récepteur de ce flux d'images ou de portraits...

Au risque de paraître borné, je tiens donc à remercier ceux qui cherchent à nous illuminer de leurs clichés et qui nous éblouissent de leur sensibilité artistique... Dans notre société, lampe...prise de l'image sur nous est telle qu'on en est presque assailli et conditionné...

La photo permet de nuancer cela... Car l'implicite et l'interpellation cognitive et sprituelle liées à une photo artistique réussie nous permettent de comprendre et de saisir notre propre sensibilité, et donc de ce fait, permet une réflexion sur nous-même et sur le monde qui nous entoure...

Ce qui, pour moi, devient un problème... central dans notre société égoïste, pragmatique, opportuniste, c'est ce manque de recul métacognitif qui permet de replacer le moi au sein de la société... Enfin, bref...

Merci à tous de nous faire partager vos éclairs de génie artistique et esthétique...

Maintenant, place à l'électricité... Wink Et voici ma photo sur ce thème... Comprenne qui pourra... Le symbolisme oblige à quelques... connexions... Mr. Green :

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Toureiffeltg0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptySam 14 Avr 2007, 11:49

fred59380 a écrit:
esox33 a écrit:
Alors les photographes, ça avance vos réalisations? Very Happy

Peut-être qu'ils ne sont pas au courant du thème... Au risque de m'attirer les foudres et dans le fil conducteur de ce que je viens de dire, si ce topic est générateur d'expression artistique, encore faut-il que tous les photographes soient des créateurs patentés (ou plutôt si tentés...) afin qu'ils nous éclaire de leurs lumières créatrices et artistiques...

La prise... d'une photo comme chacun le sait ne se limite pas au simple clic de l'appareil... Ce serait alors court-circuiter tout talent artistique et cela serait inconcevable... De quoi faire disjoncter certains ici même...

En tout cas, ce topic est très intéressant... A...plot...dissons ceux qui cherchent à le pérenniser car parfois la force et la beauté des images offrent des émotions bien plus grandes et elles dégagent une telle intensité qu'on ne peut y faire qu'at...tension... Les séries proposées permettent à chacun de mettre en parallèle leur sensibilité artistique et cela m'enchante, en tant que simple récepteur de ce flux d'images ou de portraits...

Au risque de paraître borné, je tiens donc à remercier ceux qui cherchent à nous illuminer de leurs clichés et qui nous éblouissent de leur sensibilité artistique... Dans notre société, lampe...prise de l'image sur nous est telle qu'on en est presque assailli et conditionné...

La photo permet de nuancer cela... Car l'implicite et l'interpellation cognitive et sprituelle liées à une photo artistique réussie nous permettent de comprendre et de saisir notre propre sensibilité, et donc de ce fait, permet une réflexion sur nous-même et sur le monde qui nous entoure...

Ce qui, pour moi, devient un problème... central dans notre société égoïste, pragmatique, opportuniste, c'est ce manque de recul métacognitif qui permet de replacer le moi au sein de la société... Enfin, bref...

Merci à tous de nous faire partager vos éclairs de génie artistique et esthétique...

Maintenant, place à l'électricité... Wink Et voici ma photo sur ce thème... Comprenne qui pourra... Le symbolisme oblige à quelques... connexions... Mr. Green :

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Toureiffeltg0.th

j'ai compris le symbolisme:
"plus la tour est felle, plus l'arc 2 triomphe " l'arc éléctrique bien sûr.

pour paques on avait installé des tables autour de la fontaine chaude à dax... et le soir quand tout était " éliminé", j'aurais du les prendre en photos.

il en ont parlé sur le "40", peut être certains d'entre vous ont pu lire l'article :
" les tables de la fontaine "...
je regrette que NAPESO n'ait pas pu venir chez nous, je lui avais trouvé une chambre d'hotel au bas sablar, chez loustalot...
il m'a envoyé un sms me disant qu'il avait des soucis avec ses oeufs sans quoi il aurait dit:
" c'est vraiment paques beau " c'est qu'il a de l'humour nap, pour un bordelais...

bonnes fêtes de pentecôte et de la sensation.
j'ai pu parler à l'arbitre de la rencontre psg- bordeaux mais il ne sait pas qui va gagner il devait voir avec ses deux "successeurs" pour nous "arranger le coup".
je lui ai dit: " le coup mais pas la tête " en pensant à celle de henrique 4...

heureusement ...il parait que ravaillac est mort, sans quoi paulo la guigne l'aurait fait jouer ce soir contre nous pour agir sur les coups de pieds de coin ( on n'est pas très british dans les landes).
il parait que ce sont des corners et que ça veut dire pareil.

didier va faire des commissions avec sa bergère.
et si je ne vous revois pas ( chose qui est probable aujourd'hui) je vous souhaite bon match et attention aux claquages.
on ne dirait pas mais vous avez tous des muscles fragiles.

heureusement que l' organisme a des corps caverneux sans risque de contracture malgrè quelques élongations.

j'y vais je vais me faire gronder par ma panthère !!

au fait ... les asperges sont là et un peu belles...
si j'étais venu au stade j'en aurais porté pour vous les faire goûter.
je redoute car un jour je me suis fait engueuler par maman.... j'avais taché mon flottant des gigis avec la vinaigrette... je m'étais habillé en blanc.
voilà...j'aurais pris la tenue "caca d'oie" elle n'aurait rien vu!!!!

c'est ballot des fois la vie !!!

bonnes fêtes encore et à bientôt de vous lire.
on s'en fout on a la carte bleue dans les landes... on va la faire chauffer...
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptySam 14 Avr 2007, 11:51

Fred, n'hésite pas à la poster en plus grande, se sera plus simple pour les forumeurs de la visualiser au lieu de cliquer dessus!
Merci ! 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Tire-la-

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptySam 14 Avr 2007, 18:00

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Elect10rw4
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptyDim 15 Avr 2007, 22:48

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Photoconcoursod1
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptyLun 16 Avr 2007, 20:48

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Dsc01346tt7
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptyLun 16 Avr 2007, 22:36

Kant1, le ménage s'impose 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptyLun 16 Avr 2007, 22:56

misstère a écrit:
Kant1, le ménage s'impose 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Tire-la-

Ben quoi ? c'est rangé là non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptyLun 16 Avr 2007, 22:58

kant1 a écrit:
misstère a écrit:
Kant1, le ménage s'impose 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Tire-la-

Ben quoi ? c'est rangé là non ? Mr.Red

A ta façon Laughing(original ton livre de chevet Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptyLun 16 Avr 2007, 23:00

AJ44 a écrit:
kant1 a écrit:
misstère a écrit:
Kant1, le ménage s'impose 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Tire-la-

Ben quoi ? c'est rangé là non ? Mr.Red

A ta façon Laughing(original ton livre de chevet Mr.Red )

C'est un livre à ma mooman
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptyLun 16 Avr 2007, 23:01

kant1 a écrit:
AJ44 a écrit:
kant1 a écrit:
misstère a écrit:
Kant1, le ménage s'impose 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Tire-la-

Ben quoi ? c'est rangé là non ? Mr.Red

A ta façon Laughing(original ton livre de chevet Mr.Red )

C'est un livre à ma mooman

Oui t'as l'air aussi gros qu'un haricot (vert je précise) 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptyMar 17 Avr 2007, 07:07

Scotikerr:







2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Imgp01093nu8
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptyMar 17 Avr 2007, 15:40

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Mtrodemoscoubw3



L'électricité ….cela me fait penser à une blague :



L'institutrice choisit le thème de la journée ….qu'est-ce que l'électricité ?



Un élève se lève et croit savoir :

" c'est du liquide maîtresse, comme du jus d'orange ! "

"Ah bon et pourquoi ? "

" mon papa quand il bricole une prise de courant dit toujours …oh putain ! j'ai pris le jus ! "



Un autre élève se lève et dit :



" l'électricité ça s'allume et ça s'éteint ! "



Très bien ! et toi Toto ?



" oh Maîtresse…pour moi l'électricité …ça se mange ! "



" ça se mange ??et comment ça ?? précises un peu plus ta pensée Toto "



Toute la classe se moque de lui ……


" Et oui ça se mange ! la preuve ….papa quand il se couche il dit à maman …éteins la lumière …on va s'en manger une tranche ! …
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptySam 21 Avr 2007, 14:33

Voici la mienne

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Photo012bisov1

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptyMar 24 Avr 2007, 15:38

Voici pour le moment les participants au concours:

Esox

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Photoconcourssn3

Fred

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Toureiffeltg0.th

Malock


2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Elect10rw4

Sopherflo


2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Photoconcoursod1

Kant1

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Dsc01346tt7

Scotikerr

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Imgp01093nu8

Napeso

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Mtrodemoscoukn3

Savio33

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Photo012bisov1

Veve

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Poppopouq7

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007, 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... EmptyMar 24 Avr 2007, 15:39

Plus que quelques jours pour participer au concours photo...

Avis aux retardataires... (je pense à Marco notamment...et au Bibiche aussi...)

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...   2007 - Concours photo avril : classement final et réactions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2007 - Concours photo avril : classement final et réactions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2007 - Concours photo octobre [Classement et réactions]
» 2007 - Concours photo de l'été : les résultats et vos réactions
» 2007 - Concours photo mois de Mars [vos réactions et commentaires]
» 2007 - Concours photo juin [Résultats et classement]
» Concours photo avril [thème : l'amitié]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Parlons Photo... :: Archives des concours photos-
Sauter vers: