Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLigue des champions - Page 15 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue des champions

Aller en bas 
+38
Fabrice
Elko
jml33
magic-bordeaux
oursgrognon
aveiro33
danny-wild
seb972
arthemile
fufus
jabop
rico77
martini blanc
passiongirondins
Toine59
Victorr
kant1
sergent-rasta
Alonso-ds-le-decor
paulegoal
Hunty
banni-man
misstère
roux4v2
lutke1987
veve27
esox33
jade42
malock
AJ44
Funky Child
fred59380
Pit et Rik
cavenaghi1
liverpool27
sopherflo
protus
BiBiChE
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:15

banni-man a écrit:
Tu n'arrêtes pas de bouger ces temps ci! Tu as raison, profites!
Si tu peux aller de côté de Turin, n'hésites pas! Un déplacement à l'étranger, c'est pas tous les jours que ça arrive.

Oui c'etait mon annee sabatique, l'autre jour j'ai compte le nombre d'avions pris depuis le 1er janvier: 18! Sans compter les Eurostar, TGV, bus etc donc ouais ca fait vraiment beaucoup j'en ai bien profite! Nouveaux pays, continents, fabuleux! Mais debut Octobre c'est les etudes qui reprennent!

C'est vrai que mon seul pseudo deplacement a l'etranger c'etait Chelsea-Bordeaux, pour moi c'etait parfait 20 minutes de chez moi Wink Meme si 4-0 pour mon bapteme Ligue des Champions, j'ai pas trop kiffe Confused
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:32

La tâche de Lyon est la moins difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:26

lutke1987 a écrit:
La tâche de Lyon est la moins difficile.

Un supporter marseillais te dira qu'il y a du JM Aulas là-dessous! Laughing

Perso je ne pige rien à la procédure des tirages. Ce devrait pourtant êtres bien simple, on jette des bouts de papier dans un chapeau et pour le tirage au sort on fait venir la Rosière du coin (il doit bien y en avoir une Wink ).

Soccer=Sucker
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009, 20:15

banni-man a écrit:
Tout bonnement scandaleux:

Citation :
OM : Le tirage de la C1 arrangé ?

Ligue des Champions

Olympique de Marseille

28 août 2009

C’est un cliché bien connu dans le football français, le supporteur
marseillais est parano. Avec le tirage d’hier soir, il y aurait presque
de quoi l’être.

Lorsque l’Olympiakos sort de la boule, le groupe H, celui d’Arsenal
et de l’AZ Alkmaar, lui est directement attribué. Il n’y a pourtant
aucun autre club grec engagé dans la compétition. Alors pourquoi
laisser à Marseille l’honneur d’aller dans le groupe C, avec le Real et le Milan AC ?

Contacté par RMC, Rob
Faulkner, porte-parole de l’UEFA, a expliqué qu’un accord tacite existe
entre plusieurs diffuseurs européens. Les deux meilleures audiences de
chaque nation ne doivent pas jouer le même soir.

Pour faire simple, Canal + et TF1 n’ont pas envie de se taper des journées où Bordeaux serait le seul représentant français. Lyon
ayant déjà été désigné dans le groupe E, les Phocéens devaient
forcément l’être dans un des quatre premiers, exit donc le groupe H.
Donc, si l'on arrive à voir l'un de nos 6 matchs, on aura de la chance.

Pour satisfaire tous les supporters, il faudrait que chaque équipe soit diffusée 2 fois sur TF1, 2 fois sur Canal et 2 fois non diffusée.

Ces histoires de fric sont vraiment scandaleuses. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009, 21:09

psybreizh a écrit:

Donc, si l'on arrive à voir l'un de nos 6 matchs, on aura de la chance.

Sauf si on fait un bon début de compétition et que nos derniers matchs sont plus intéressants que ceux de l'OL et de l'OM.

Il faut dire aussi que la médiocrité de nos prestations à Chelsea et à Rome la saison dernière ne plaide pas pour nous.
Confused

Pour satisfaire tous les supporters, il faudrait que chaque équipe soit diffusée 2 fois sur TF1, 2 fois sur Canal et 2 fois non diffusée.

Ces histoires de fric sont vraiment scandaleuses. Evil or Very Mad


Le problème c'est quand sans le fric des télés les budgets des clubs ne seraient pas les mêmes. Que les télés aient des exigences ensuite n'est pas surprenant.

De ce point de vue les calendriers et les horaires (style Bordeaux-Nice de dimanche dernier ou le Bordeaux-St Etienne joué à 21h un 3 ou 4 janvier par -4°) me semblent encore plus scandaleux. Parce que en plus on se fout de la g**** du spectateur au stade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009, 21:29

Pour parler un peu de jeu je me réjouis de revoir la Juve et le Bayern à Lescure (puisque j'étais là lors de leur précédente venue).

Je dois dire que je ne suis pas très optimiste pour la qualification. Si nous avons un milieu de terrain de niveau européen avec Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil Wendel et une attaque correcte à ce niveau, au plan de la défense c'est pauvre (mis à part Carasso). Les latéraux sont faibles au plan défensif et les défenseurs centraux balourds.

J'espère qu'on aura plus de réussite à la maison que la saison dernière (Chelsea qui marque sur sa première occasion, la Roma qui profite dans la dernière demi heure de sa supériorité numérique, après été bouffée une heure) et qu'à l'extérieur on montrera un autre visage (honteuse prestation à Stamford Bridge et match sans relief au Stadio Olimpico). Espérons que la fameuse "expérience européenne" produira ses effets.
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: r   Ligue des champions - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009, 22:01

Les 2 confrontations fin octobre-début novembre face au Bayern risque d'être décisives. Même si les clubs italiens sont moins flambants je pense que la Juventus est un niveau au dessus. Par contre les allemands ne m'impressionne pas plus que ça. Face à eux je pense qu'il y a un bon coup à jouer.

Par contre je rejoins Pierre sur les prestations à l'extérieur. Il faudra montrer autre chose que la saison dernière Confused. L'expérience on commence à l'avoir c'est la 3éme participation en 4 ans. Espérons que l'on a retenu les leçons du passé.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009, 23:38

C'est vrai que le Bayern est un peu en dedans en ce moment, mais il ne faut pas, à mon avis les enterrer trop vite, et ceci, à mon sens pour plusieurs raisons:

- Leur qualité de jeu est très dépendante de la présence sur le terrain de Ribéry, or il est actuellement blessé, ce qui peut en partie expliquer leurs résultats. Mais il finira bien par revenir. Reste à savoir s'il a toujours la tête à Madrid, ou s'il est revenu à Munich. Confused

- Le Bayern reste un Grand D'Europe et a l'expérience de ce type de compétition.

- Les Allemands restent très difficiles à jouer, et tant que le coup de sifflet final n'a pas retenti, ils ne s'avouent jamais vaincus.
Souvenez vous de ce que Gary Lineker disait à leur propos:
" Le football est un sport collectif qui se joue à 11 contre 11 et où les Allemands finissent toujours par gagner" (Citation écrite de mémoire, alors soyez indulgent si elle n'est pas exacte au mot près. Wink )
Donc, même si cela est moins vrai ces dernières années, ne les enterrons pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009, 23:50

psybreizh a écrit:
C'est vrai que le Bayern est un peu en dedans en ce moment, mais il ne faut pas, à mon avis les enterrer trop vite, et ceci, à mon sens pour plusieurs raisons:

- Leur qualité de jeu est très dépendante de la présence sur le terrain de Ribéry, or il est actuellement blessé, ce qui peut en partie expliquer leurs résultats. Mais il finira bien par revenir. Reste à savoir s'il a toujours la tête à Madrid, ou s'il est revenu à Munich. Confused

- Le Bayern reste un Grand D'Europe et a l'expérience de ce type de compétition.

- Les Allemands restent très difficiles à jouer, et tant que le coup de sifflet final n'a pas retenti, ils ne s'avouent jamais vaincus.
Souvenez vous de ce que Gary Lineker disait à leur propos:
" Le football est un sport collectif qui se joue à 11 contre 11 et où les Allemands finissent toujours par gagner" (Citation écrite de mémoire, alors soyez indulgent si elle n'est pas exacte au mot près. Wink )
Donc, même si cela est moins vrai ces dernières années, ne les enterrons pas trop vite.

J'ai retrouvé la citation :« Football is a simple game: 22 men chase a ball for 90 minutes and at the end, the Germans always win »
(« Le football est un sport simple : 22 hommes poursuivent un ballon
pendant 90 minutes et à la fin, les Allemands gagnent toujours »). Ligue des champions - Page 15 Biggrin_

A vrai dire ça s'appliquait à l'équipe nationale Allemande.

Mais tu as raison le Bayern est un grand club, même si ils ont un peu de mal à démarrer la saison (avec Ribéry absent quand même). Néanmoins si on veut passer on ne peut que spéculer sur leur faiblesse, parce que celle de la Juve, d'après ce que je comprends (j'avoue suivre le calcio d'un peu loin) faut trop y compter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 EmptySam 29 Aoû 2009, 01:13

Tout est possible avec de l'envie. Le but est d'avoir 10 points !
Le bayern et la Juve sont 2 grands clubs mais qui depuis quelques années ne sont pas les plus dangeureux non plus. Rien n'est impossible. De toute façon éviter le défaite ne sert à rien car cela n'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 EmptySam 29 Aoû 2009, 01:25

liverpool27 a écrit:
Tout est possible avec de l'envie. Le but est d'avoir 10 points !
Le bayern et la Juve sont 2 grands clubs mais qui depuis quelques années ne sont pas les plus dangeureux non plus. Rien n'est impossible. De toute façon éviter le défaite ne sert à rien car cela n'apporte rien.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que tout est possible. Parmi les "grands d'Europe", la Juve et le Bayern ne sont pas actuellement au sommet de leur histoire, même s'ils reviendront un jour au sommet car les grands clubs ne meurent jamais.
Nous aurions pu tomber sur Manchester, le Barça, Liverpool, Chelsea..., donc le tirage n'est "pas si mal" que ça. Confused
Néanmoins, nous ne sommes que outsider dans ce groupe, sachant qu'il faudra aussi se méfier à mon avis des Israeliens dont on ne parle pas mais qui ont gagné aisément leur tour pré-éliminaire et qui ne semblent pas facile à jouer.
Se qualifier pour les 8èmes me semble possible, mais il faudra toutefois créer l'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 EmptySam 29 Aoû 2009, 13:16

oursgrognon a écrit:
J'ai retrouvé la citation :« Football is a simple game: 22 men chase a ball for 90 minutes and at the end, the Germans always win »
(« Le football est un sport simple : 22 hommes poursuivent un ballon
pendant 90 minutes et à la fin, les Allemands gagnent toujours »). Ligue des champions - Page 15 Biggrin_

Et quand c'est contre l'Angleterre en general c'est toujours aux tirs-aux-buts... Shit

Je voulais votre avis sur le scandale Eduardo, qui a plonge contre Celtic (Wenger ose dire que les images ne sont pas convaincantes, jugez de vous meme en cliquant ici!), toute l'Angleterre en parle depuis 3 jours.
Que Wenger ose defendre son joueur est honteux, mais la ou je rejoins Wenger, c'est pourquoi on ne parle que de ce plongeon et pas de tous les autres. Lui pense que une suspension de deux matchs serait injuste, moi je la trouverais meritee mais hier je parlais a un ami - supporter d'Arsenal je dois avouer - mais qui defendait totalement Wenger...

Same old Arsenal, always cheating j'ai envie de dire, mais je me demande si ce n'est pas ma haine envers Arsenal qui me fait dire ca, donc donnez moi vos avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 EmptySam 29 Aoû 2009, 13:31

Hunty a écrit:


Je voulais votre avis sur le scandale Eduardo, qui a plonge contre Celtic (Wenger ose dire que les images ne sont pas convaincantes, jugez de vous meme en cliquant ici!), toute l'Angleterre en parle depuis 3 jours.
.../...
Same old Arsenal, always cheating j'ai envie de dire, mais je me demande si ce n'est pas ma haine envers Arsenal qui me fait dire ca, donc donnez moi vos avis ;-)

On n'en parle pas du tout en France parce que les médias Français font une Arsenal-mania hallucinante ! Les commentaires des journalistes et des consultants de Canal+ sont des dithyrambes permanentes d'Arsenal :ce pauvre Crevoisier en est même arrivé à trouver le but de Gallas à Celtic Park(du dos en essayant d'éviter le ballon Rolling Eyes ) très intelligent. Pathétique. Ligue des champions - Page 15 48464

Si l'auteur du plongeon s'était appelé Cristiano Ronaldo je pense qu'on en aurait entendu parler un peu plus.

Ceci étant, Wenger est dans son rôle en défendant son joueur et Eduardo n'a malheureusement pas mis la mode au pays, comme on dit. Je pense, et Ferguson en a parlé il y a peu, que les tricheurs (plongeurs, simulateurs de blessures ) sont des plaies qui font un mal considérables au jeu. On sait qu'il est très difficile aux arbitres de discriminer le vrai du faux en particulier dans la surface.

Sans doute serait il de bon de sanctionner à postériori les tricheurs, mais tous les tricheurs. Et là on est pas arrivé, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 EmptySam 29 Aoû 2009, 13:43

Moi, je pense et j'espère qu'il sera sanctionné.
Si l'on ne sanctionne pas ce genre d'attitude, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
A la limite, quand un joueur simule quand il est réellement touché, ça peut aller. Mais là Eduardo n'est même pas effleuré par le gardien écossais, il profite simplement que l'arbitre ne voit rien, pour tomber lamentablement.
C'est tout bonnement de la "triche" comme on dirait dans les cours d'école, et du même titre que le dopage, ces attitudes nuisent à la qualité de ce sport!

Eduardo suspendu ! Ligue des champions - Page 15 Foule-en

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 EmptySam 29 Aoû 2009, 14:40

En France on n'en parle pas trop car Eduardo n'a pas la classe d'un Fabrice Fiorése tout de même Mr. Green Ligue des champions - Page 15 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 EmptySam 29 Aoû 2009, 15:50

Qu'Eduardo soit sanctionné, oui, car il le mérite.
Une telle simulation, c'est de la triche, ni plus, ni moins. Confused

Par contre, il ne faut pas faire du cas Eduardo, comme du cas Fiorèse, c'est à dire un coup sans lendemain, sinon, cela n'a aucun intérêt, et ne fera qu'alimenter le côté "persécuté' de Wenger.

C'est vrai, par exemple, que Rooney aurait également pu être sanctionné en 2004 contre Arsenal lors de son plongeon, dont Hunty nous donne le lien dans le topic Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 EmptySam 29 Aoû 2009, 15:52

C'est certain. Parce que le cas Fiorère, c'était un peu à la gueule du client.
Je ne sais plus la sanction qu'il avait pris, mais il me semble qu'il avait bien mangé!

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 EmptySam 29 Aoû 2009, 16:38

banni-man a écrit:
C'est certain. Parce que le cas Fiorère, c'était un peu à la gueule du client.
Je ne sais plus la sanction qu'il avait pris, mais il me semble qu'il avait bien mangé!

Totalement d'accord. Il avait pris 3 ou 4 matchs fermes il me semble.
D'ailleurs il en a voulu à ce "comité d'éthique" qui ne sert à rien et à son président

" Je regrette qu'un ancien grand joueur que je vénérais quand j'étais enfantait fait preuve de méchanceté gratuite en se servant de moi pour faireparler de lui, après un PSG-Bordeaux. J'étais même passé au journal de20 heures. J'avais l'impression d'avoir tué quelqu'un ! ". Fabrice Fiorèse, à propos de Dominique Rocheteau.
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 EmptySam 29 Aoû 2009, 17:05

Edurdo sanctionné et Maradona avec "La Mano de Diós" pas sanctionné. C'est même NON-SENSE!
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 EmptySam 29 Aoû 2009, 22:19

Le Bayern a battu Wolfsburg 3-0, avec un doublé de Robben entré à la 46ème sur deux passes décisives de Ribéry entré à la 63ème.

Ce n'est pas bon pour les Gigis si ces deux là s'entendent, surtout que Gomez marque également son deuxième but en Bundesliga cette saison. Confused
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 EmptyDim 30 Aoû 2009, 13:25

psybreizh a écrit:
Le Bayern a battu Wolfsburg 3-0, avec un doublé de Robben entré à la 46ème sur deux passes décisives de Ribéry entré à la 63ème.

Ce n'est pas bon pour les Gigis si ces deux là s'entendent, surtout que Gomez marque également son deuxième but en Bundesliga cette saison. Confused

Robben est un super joueur j'ai pas compris pourquoi le Réal ne voulait pas le garder. Perso je le trouve meilleur que Ribery.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 EmptyDim 30 Aoû 2009, 14:12

fufus a écrit:
psybreizh a écrit:
Le Bayern a battu Wolfsburg 3-0, avec un doublé de Robben entré à la 46ème sur deux passes décisives de Ribéry entré à la 63ème.

Ce n'est pas bon pour les Gigis si ces deux là s'entendent, surtout que Gomez marque également son deuxième but en Bundesliga cette saison. Confused

Robben est un super joueur j'ai pas compris pourquoi le Réal ne voulait pas le garder. Perso je le trouve meilleur que Ribery.

j#'aime beaucoup aussi, il se blesse souvent mais c'est un SUPER bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 EmptyDim 30 Aoû 2009, 14:21

Hunty a écrit:


j#'aime beaucoup aussi, il se blesse souvent mais c'est un SUPER bon joueur

Oui c'est son problème les blessures à répétition Confused
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 EmptyDim 30 Aoû 2009, 18:54

Allemagne? Leverkusen et Renato Augusto 4ever!
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 EmptyMar 08 Sep 2009, 08:18

Je viens de voir les programmes de la semaine prochaine, et comme l'année dernière les diffuseurs ne retransmettent pas Bordeaux!! C'est vraiment un scandale.

Bordeaux Champion de France en titre, pratiquant le meilleur football de la L1 et canal et TF1 nous mettent encore une fois Marseille et Lyon. J'espère que JLT va monter au créneau car nous somme lésés. Moi si j'ai pris Canal c'est pour voir Bordeaux en L1 mais aussi en LDC. TF1 ce n'est même pas la peine ! Ce sont les toutous de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des champions
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue des champions: First Match => Chelsea VS Bordeaux
» Ligue des Champions
» Finale de la Ligue des Champions
» Tirage au sort ligue des champions!!
» Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: