Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLigue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 N99667378578831

 

 Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1

Aller en bas 
+6
Hunty
esox33
roux4v2
banni-man
lutke1987
Axel
10 participants
AuteurMessage
Axel
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Axel


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 Empty
MessageSujet: Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1   Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 EmptyMar 25 Nov 2008, 02:52

Pour ce match contre Chelsea, nous pourrons normalement compter sur le retour de Ramé cheers .
Un match nul ne serai pas une mauvaise opération, surtout si la Roma ne gagne pas à Cluj.
Allez bordeaux, faites nous réver.
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1   Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 EmptyMar 25 Nov 2008, 15:57

Et si la Roma reussir une victoire àTransilvania? À Chaban-Delmas c'est toujours la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1   Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 EmptyMar 25 Nov 2008, 16:52

Exactement, si nous perdons et que la Roma gagne, s'en est quasi fini pour nous sauf si nous atomisons Rome lors de la dernière journée.
Nous avons eu droit à un début de grand Bordeaux contre la Roma, nous attendons maintenant la suite! Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 00352

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1   Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 EmptyMer 26 Nov 2008, 15:11

Aujourd'hui pour moi sera ESPN International, 17:00 de Rio, 20:00 de France. Allez FCGB!
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1   Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 EmptyMer 26 Nov 2008, 16:55

Le groupe : Valverde, Olimpa – Chalmé, Diawara, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas – Diarra, Fernando, Gourcuff, Wendel, Sertic, Traoré – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Obertan.

Les suspendus : Néant

Les blessés : Ramé (lésion du moyen adducteur droit), Henrique (lésion musculaire au mollet gauche), Jussiê (douleur à l'adducteur droit), Saivet (soins) et Saunier (lésion ischios-jambiers).

Choix de l’entraîneur : Ducasse, Marange et Saunier s’entraîneront avec la CFA.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1   Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 EmptyMer 26 Nov 2008, 19:38

Ma compo pour ce soir Very Happy

Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 Composition1phpmonchampaf4.thLigue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 Thpix
Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 Thpix

Défense classique.
2 récupérateurs : Diarra et Fernando
2 ailiers qui SAVENT centrer : Gourcuff à droite, Obertan à gauche
2 attaquants : Chameau pour le jeu de tête et pour user la défense, Cavenaghi pour transformer les quelques occasions que l'on aura.
Tactique en 4-4-2 à plat

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1   Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 EmptyJeu 27 Nov 2008, 01:50

Hola tout le monde! Je me suis reconnecte sur Bordeaux ce soir! Je n'avais plus suivi Bordeaux depuis le decevant 4-0 a Chelsea (habitant tout pres, j'etais a Stamford Bridge, c'etait tres particulier comme experience...), c'etait tout juste je m'informais des resultats
Faute de temps, faute d'envie... Enfin bon...
Ce soir je voulais quand meme nous voir face a Chelsea! Epate par la 1ere mi-temps! Vraiment!
Deuxieme mi-temps beaucoup plus douloureuse, avec notamment l'ouverture du score sur le premier tir de Chelsea du match affraid
Carton rouge merite de Lampard
Egalisation plus que meritee de Bx qui meritait la victoire

Certains joueurs sont vraiment super forts... Chalme par exemple quel match! Gourcuff, 2e fois que je le vois de ma vie (premiere etant la deroute a chelsea), quel joueur!!!!
Par contre, Wendel Confused Obertan aussi, rentree peu convaincante, on dirait qu'a part dribbler dans le vide, il ne sait rien faire Razz

Magnifique Bordeaux ce soir, je me suis rendu compte que Bx me manquait! cheers

la biz' a tous my friends
Revenir en haut Aller en bas
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1   Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 EmptyJeu 27 Nov 2008, 02:58

Quel changement entre ce BORDEAUX là et celui du match aller!!!!
Qui aurait dit que nous serions encore dans le jeu au soir de la dernière manche après les deux premières journées de LDC.
Et que de regrets en repensant à cette expulsion stupide face à la ROMA.
BORDEAUX tient son rang au contraire de l'OM dont les journalistes tentaient encore de nous faire croire à une qualification possible avant leur nouvelle défaite ce soir.
FORZA les GIGIS, Rome n'est pas une citadelle imprenable, CLUJ nous a montré la voie.
Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 Bx
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Jehan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Melbourne
Emploi : Ride Operator
Date d'inscription : 27/07/2006

Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1   Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 EmptyJeu 27 Nov 2008, 05:11

le match est passe a la tele ici !!!
j'etais dans le salon avec mon colloc et on zappe au hazard et on est tombe dessus !

premiere fois en quatre ans que je voies les girondins jouer et vraiment loin d'etre decu.
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1   Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 EmptyJeu 27 Nov 2008, 17:13

Super 1ère mi-temps, mais le probléme a été le 0-0. Chelsea a récupéré la confiance et Anelka a reussi un but dans son style. Diarra a inscrit un but quand j'était déjà désolé. Bordeaux a eu profit pour l'expulsion de Lampard et c'était quasiment une victoire.
Maintenant c'est Victoire ou Victoire à Roma.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1   Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 EmptyJeu 27 Nov 2008, 19:47

Les Gigis m'ont fait vibrer hier. Very Happy

Maintenant, comme dit Roux, c'est victoire ou victoire face à la Roma. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Axel


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1   Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 EmptyVen 28 Nov 2008, 15:57

Aaaa si nous gagnons a Rome, quelle féte ca serait.....
J'y croit vraiment, car méme si nous ne gagnos pas contre les grosses équipes (Chelsea, et Rome en LDC, et Lyon, OM... en championnat) le jeux pratiqué est de trés bon niveau.
Je ne suis pas toujours d'accord avec les équipes alignées par Blanc, et je ne l'aime pas particuliérement, mais force est de constater que nous jouons trés bien lors des gros rendez vous.
ALLEZ BORDEAUX, continuez a nous faire réver!
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1   Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 EmptyMar 02 Déc 2008, 00:35

Petit moment sympa après le match avec la rencontre des joueurs anglais à l'aéroport... Certains très sympa, très proche de ceux qui leurs ont permis d'être aussi riche (Joe Cole, Anelka, Ballack, Lampard...) et d'autres pseudo star bourrées de fric et manquant de respect (Terry, Ashley Cole, Mikel...)

Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 N1367980829_148781_3480

Un peu floue, mais ça restera un bon souvenir... ! Smile

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1   Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 EmptyMar 02 Déc 2008, 16:36

euh...c'est qui demande l'ignorante ?
Il était bouré le mec qui a pris la photo ?!
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1   Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 EmptyMer 03 Déc 2008, 02:23

BiBiChE a écrit:
euh...c'est qui demande l'ignorante ?
Il était bouré le mec qui a pris la photo ?!

C'est Joe Cole...

Problème de flash sur l'appareil...

Crying or Very sad

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1   Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligue des champions: First Match => Chelsea VS Bordeaux
» Ligue des Champions
» Coupe de La Ligue : Saint-Etienne - Bordeaux
» 14 éme journée de L1: Lyon-Bordeaux le dimanche 16 novembre 2008 à 21h.
» Tirage au sort ligue des champions!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: