Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLigue des champions - Page 20 N99667378578831
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ligue des champions

Aller en bas 
+38
Fabrice
Elko
jml33
magic-bordeaux
oursgrognon
aveiro33
danny-wild
seb972
arthemile
fufus
jabop
rico77
martini blanc
passiongirondins
Toine59
Victorr
kant1
sergent-rasta
Alonso-ds-le-decor
paulegoal
Hunty
banni-man
misstère
roux4v2
lutke1987
veve27
esox33
jade42
malock
AJ44
Funky Child
fred59380
Pit et Rik
cavenaghi1
liverpool27
sopherflo
protus
BiBiChE
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010, 18:41

banni-man a écrit:
Tirage plus ou moins sympa.
Point positif, un club français en demi (Et Dieu sait que nous en avons besoin)
Point négatif... Ben tout le monde le connait.

On reçoit au retour, c'est plus que positif.
Cela va faire bizarre, c'est sûr. Je ne pense pas que j'aurais l'impression de regarder la LDC dans deux semaines...

C'est sûr qu'on aurait tous aimé une autre affiche( comme l'écrivait plaisamment Vincent Duluc dans l'Équipe de ce matin, en évoquant l'hypothèse d'un Bordeaux-Lyon :"L'inconvénient d'un Bordeaux-Lyon, au-delà de l'impossibilité mathématique de retrouver deux clubs français dans le dernier carré, c'est que cela ne ressemblerait pas à l'idée que l'on se fait de la Ligue des Champions et des ses printemps furieux. C'est le moment du grand spectacle et de ses vertiges, de Manchester à Barcelone et de Milan à Moscou, pas de prendre un TGV pour visiter des cousins en province" . Ligue des champions - Page 20 Icon_smile).

Mais néanmoins, avec la perspective d'aller à Old Trafford (j'y serais) ou à L'Allianz Aréna et de jouer un demi-finale retour à la maison, je crois que la musique de la Ligue des Champions va me filer une sacrée chair de poule le 7 avril, sur le coup de 20h40 (si on a préservé nos chances à l'aller).

Un mot pour dire que j'espère que les jean-foutre de la Ligue, qui sont assez inconséquents pour fixer la finale de leur Coupe à eux, 3 jours avant un quart de finale de LDC (comment peut on être à ce point amateur ! Le club de boulistes de mon bled est mieux géré que ce machin là ! Ligue des champions - Page 20 48464) vont revenir sur leur décision de faire jouer Lyon-Grenoble le vendredi soir . On nous a bien fait jouer un mercredi soir, jour de LDC contre Auxerre, ils peuvent jouer le samedi après-midi à 17 heures !

Sinon, ils auront clairement choisi leur camp. Et si ça trouve moi aussi, je vais me mettre à gueuler "La Ligue, la Ligue on t'* " Ligue des champions - Page 20 Icon_rolleyes (je sais à mon âge je ne devrais pas dire des trucs comme ça...Ligue des champions - Page 20 Icon_redface )


Dernière édition par oursgrognon le Ven 19 Mar 2010, 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010, 20:00

Mais non mais non, te gêne pas. T'as fait 68 toi au moins. Ligue des champions - Page 20 Icon_mrgreen

D'un autre côté, la finale contre Marseille, on peut peut-être envoyer l'équipe de CFA, on a des chances quand même....

Ligue des champions - Page 20 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010, 21:24

Faut pas se leurrer, vaut mieux se prendre Lyon plutôt que les autres.Même le CSKA avait été impressionnant cont MU. Les Lyonnais doivent se dirent la même chose que nous.

Au moins avec Lyon on connait, ce n'est pas loin, (surtout par rapport au trajet après la finale de la CDL), on connait les points forts et les points faibles. C'est du 50/50 et après si on peut gouter a la joie de la qualf ce sera MU ou Bayern que du bonheur!!! J'espère que les joueurs se rendent compte de leur bonheur!!!

Que le meilleur gagne, que la fête soit grande sur le terrain comme dans les tribunes. Au moment on la violence a encore fait une victime il serait bien de montrer que les supporters se respectent et que le Football n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010, 21:29

C'est sur que ça va faire bizarre ,voire peut être que ça va tuer le spectacle entre 2 clubs se connaissant.
Après je suis entièrement d'accord avec oursgrognon pour la date de la finale de la coupe de la ligue qui est très mal choisi.
Après ça m'étonnerait que thiriez et sa troupe reculent la date de lyon grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010, 23:42

Ce n'est pas 24h de plus ou de moins qui va changer la donne. Le mieux serait peut-être de ne jouer que le championnat et de finir 10éme tout les ans.
Pour une fois que l'on a un probléme de riche avec plein de matchs en mars et avril parce qu'on est bon, je ne vois pas où est le probléme. Certains se plaignent quand on se fait sotir par galatasaray et encore quand on se qualifie pour les 1/4. A ne plus rien comprendre.
Parmi les équipes prenables il y avait lyon. C'est un bon tirage si on passe et un mauvais si on perd car autant aller à milan ou barcelone, j'en suis convaincu mais l'important est de se qualifier et non de jouer dans de beaux stades.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010, 23:54

d'accord avec toi mais le calendrier est bien pourri.
Regarde om sochaux (match aller)qui va etre joué bientôt après sochaux om (match retour)
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyMer 31 Mar 2010, 23:44

Je voudrais qu'on rencontre le Barsa en finale. Ligue des champions - Page 20 Icon_redface

Ligue des champions - Page 20 272388
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyMer 31 Mar 2010, 23:47

malock a écrit:
Je voudrais qu'on rencontre le Barsa en finale. Ligue des champions - Page 20 Icon_redface

Ligue des champions - Page 20 272388

T'as raison ! Ligue des champions - Page 20 Biggrin_ Avec notre défense centrale on verrait ce qu'on verrait ! Ligue des champions - Page 20 Affraid

Ceci étant le résultat est incroyable. Ils auraient dû mener 3-0 au bout de 20 minutes et ils finissent à 2-2 et leur charnière centrale suspendue pour le retour .Ligue des champions - Page 20 48464

Comme a dit quelqu'un :"le football est un jeu de hasard qui ne veut pas dire son nom". Ligue des champions - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyJeu 01 Avr 2010, 15:20

oursgrognon a écrit:
malock a écrit:
Je voudrais qu'on rencontre le Barsa en finale. Ligue des champions - Page 20 Icon_redface

Ligue des champions - Page 20 272388

T'as raison ! Ligue des champions - Page 20 Biggrin_ Avec notre défense centrale on verrait ce qu'on verrait ! Ligue des champions - Page 20 Affraid

Ceci étant le résultat est incroyable. Ils auraient dû mener 3-0 au bout de 20 minutes et ils finissent à 2-2 et leur charnière centrale suspendue pour le retour .Ligue des champions - Page 20 48464

Comme a dit quelqu'un :"le football est un jeu de hasard qui ne veut pas dire son nom". Ligue des champions - Page 20 Icon_wink

Euh, côté défense, le barsa c'est pas Fort Knox non plus. Ligue des champions - Page 20 Icon_biggrin2

Mais rien que pour les regarder jouer... Ligue des champions - Page 20 0007
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:46

Ligue des champions - Page 20 83603 Que c'est beau un Messi !!!! Ligue des champions - Page 20 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyMar 06 Avr 2010, 23:39

malock a écrit:
Ligue des champions - Page 20 83603 Que c'est beau un Messi !!!! Ligue des champions - Page 20 Icon_thumleft

Et je le pense encore plus. Ligue des champions - Page 20 Icon_biggrin

Vivement qu'on les batte rencontre en finale. Ligue des champions - Page 20 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyVen 09 Avr 2010, 19:39

Nous voici 19ème au ranking de l'UEFA, Ligue des champions - Page 20 Icon_smile place qu'on gardera jusqu'à la fin de saison, puisque tous ceux qui sont derrière nous ne jouent plus. .

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method4/trank2010.html

(Seul Valence pourrait nous rejoindre si les deux clubs espagnols restants marquaient 14 points de plus que Lyon dans les six matches restants , la victoire comptant deux points pour ce classement, la qualif en finale rapportant un point de bonus... Faites les calculs : six victoires espagnoles et deux points de bonus donnent 14 points....et deux défaites de Lyon = cas de figure improbable. Ligue des champions - Page 20 Icon_smile )

Ceci veut dire que nous pourrions être dans le deuxième chapeau de la prochaine LDC si on ne fait pas trop les marioles en cette fin de saison !

En effet, il suffirait que trois équipes devant nous ne se qualifient pas !
En Espagne, le Fc Seville et Villaréal sont tous deux devant nous, et l'un des deux ne se qualifiera pas pour le tour préliminaire de la LDC, les trois premières places étant (presque ) déjà attribuées à Barcelone, réal Madrid et Valence ! Donc une place de gagnée !

En Allemagne
: Le Bayern et Shalke sont presque assurés de finir aux deux premières place. Leverkusen est troisième ! Or seul le Bayern est devant nous ! Breme et Hambourg qui sont devant nous comptent 5 et 8 points de retard (à 5 journées de la fin) sur Leverkusen pour accéder au tour qualificatif pour la LDC ! Nous avons de bonnes chances de remonter encore deux places pour les chapeaux !

En Angleterre : Liverpool compte 4 points de retard sur City avec un match en plus ! (5 matches à jouer pour Liverpool, six pour City). Encore une place presque gagnée. Nous serions 15 èmes !

Au Portugal : Le FC Porto compte cinq points de retard sur Braga pour le tour qualificatif ! (5 matches à jouer).
Nous voici 14 èmes !

Je ne parle pas de l'Ukraine, où Donesk (devant nous à l'UEFA) n'est pas encore champions d'Ukraine, menacé par le D. Kiev !

Voilà pour les équipes devant nous qui peuvent ne pas se qualifier pour la prochaine LDC. Les autres dans l'ordre actuel du classement : Barca, MU, Chelsea, Arsenal, Seville, bayern, Milan, Lyon, Inter, Real, Roma, Donesk, Benfica le resteront probablement ! Ce qui nous mettrait à la 14 ème place, et on a deux jokers ! (A noter que Lyon serait 8 ème et premier chapeau s'il fait aussi bien que l'Inter dans sa fin de parcours européen !) Et si Lyon ne se qualifie pas, nous gagnerons encore une place ! Ligue des champions - Page 20 Icon_mrgreen


J'ajoute que nous serions bien inspirés de finir au moins deuxièmes, car le troisième devra se farcir une équipe non championne et non tête de série (Genre manchester City ou Tottenham ! Voire naples, Sampdoria , Palerme , ou Leverkusen !) au tour qualificatif ! Ligue des champions - Page 20 Icon_silent

Enfin encore une remarque statistique : En 2009, nous étions 49èmes au ranking de l'Uefa :

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method4/trank2009.html

Nous avons donc remonté 30 places !

L'an prochain, nous commencerons la saison europèenne à la 16 ème place, ce qui pourrait nous valoir une place excellente en cas de nouveau bon parcours européen !

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method4/trank2011.html


J'espère donc que Bordeaux ne va pas se saborder et faire ce qu'il faut pour finir au moins deuxième ! Ligue des champions - Page 20 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyVen 09 Avr 2010, 19:56

Excellente analyse Jean-mi. Merci Ligue des champions - Page 20 Icon_thumright

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyVen 09 Avr 2010, 20:13

banni-man a écrit:
Excellente analyse Jean-mi. Merci Ligue des champions - Page 20 Icon_thumright

Pas mieux ! Ligue des champions - Page 20 Icon_thumleft Ligue des champions - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyMar 20 Avr 2010, 23:41

Je viens de regarder Inter-Barsa, et j'avoue que depuis quelques temps, l'arbitrage étant ce qu'il est, j'ai moins de plaisir à regarder le foot. Ligue des champions - Page 20 Icon_rolleyes

Mais avec qui Mourinho a-t-il couché ???? Ligue des champions - Page 20 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyMer 21 Avr 2010, 12:55

malock a écrit:
Je viens de regarder Inter-Barsa, et j'avoue que depuis quelques temps, l'arbitrage étant ce qu'il est, j'ai moins de plaisir à regarder le foot. Ligue des champions - Page 20 Icon_rolleyes

Mais avec qui Mourinho a-t-il couché ???? Ligue des champions - Page 20 Grrrr03

L'arbitre ! Ligue des champions - Page 20 Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyMer 21 Avr 2010, 13:07

AJ44 a écrit:
malock a écrit:
Je viens de regarder Inter-Barsa, et j'avoue que depuis quelques temps, l'arbitrage étant ce qu'il est, j'ai moins de plaisir à regarder le foot. Ligue des champions - Page 20 Icon_rolleyes

Mais avec qui Mourinho a-t-il couché ???? Ligue des champions - Page 20 Grrrr03

L'arbitre ! Ligue des champions - Page 20 Rire-200

Lequel ? Ligue des champions - Page 20 Icon_eek Vu le nombre de pénos déjà pas sifflés contre Chelsea ! Ligue des champions - Page 20 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyMer 21 Avr 2010, 13:12

Moi je trouve que Alves plonge un peu trop. Sneijder le touche à peine (s'il le touche)... Difficile à juger sur les images.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyMer 21 Avr 2010, 13:18

malock a écrit:
AJ44 a écrit:
malock a écrit:
Je viens de regarder Inter-Barsa, et j'avoue que depuis quelques temps, l'arbitrage étant ce qu'il est, j'ai moins de plaisir à regarder le foot. Ligue des champions - Page 20 Icon_rolleyes

Mais avec qui Mourinho a-t-il couché ???? Ligue des champions - Page 20 Grrrr03

L'arbitre ! Ligue des champions - Page 20 Rire-200

Lequel ? Ligue des champions - Page 20 Icon_eek Vu le nombre de pénos déjà pas sifflés contre Chelsea ! Ligue des champions - Page 20 Affraid

Oh tu sais, quand il en a fait un, il a décidé de continuer ! Ligue des champions - Page 20 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyMer 21 Avr 2010, 19:20

banni-man a écrit:
Moi je trouve que Alves plonge un peu trop. Sneijder le touche à peine (s'il le touche)... Difficile à juger sur les images.

D'accord avec toi Matt et sur le coté douteux du péno et sur le comportement d'Alvès (qui fait faute à chaque fois qu'il est passé).

Pour parler un peu du match d'hier soir, Mourinho a encore fait très fort . Il a réussi à isoler Messi (sans le matraquer) et à neutraliser Xavi. Je salive déjà à la perspective du match retour ! (Ça va me changer de MUC72-FCGB ... Ligue des champions - Page 20 Icon_biggrin2 ).

Admirable partie de l'épatant Zanetti 36 ans Ligue des champions - Page 20 Icon_eek :quelle intelligence de jeu, quel abattage ! Ligue des champions - Page 20 Suspect Et puis j'aimerais que les gars du Barca m'expliquent comment on peut échanger Eto'o contre Ibrahamovic en rajoutant 30 ou 35 millions € . Ligue des champions - Page 20 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyMer 21 Avr 2010, 19:45

oursgrognon a écrit:
banni-man a écrit:
Moi je trouve que Alves plonge un peu trop. Sneijder le touche à peine (s'il le touche)... Difficile à juger sur les images.

D'accord avec toi Matt et sur le coté douteux du péno et sur le comportement d'Alvès (qui fait faute à chaque fois qu'il est passé).

Alvès, je veux bien. Mais Piqué qui est bousculé ce n'est pas anodin, pas plus que la main dans la surFace, bien avant, qui valait largement celle de Chalmé... Ligue des champions - Page 20 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyMar 27 Avr 2010, 23:15

Olic, voilà le mec qu'il faudrait à Bordeaux !

Belle victoire de Lyon Ligue des champions - Page 20 48464 ! Heu, du Bayern !!! Ligue des champions - Page 20 Biggrin_ ça change tout quand ce n'est pas Lyon qui arbitre !!!! Ligue des champions - Page 20 Biggrin_ Et quand c'est Lyon qui se fait enfler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyMer 28 Avr 2010, 11:07

Quand on arrive vers les phases finales, même décimés, les grands clubs sont toujours là ...

Je ne pense pas que ce soit demain, qu'on verra une équipe française au niveau des grandes formations qui puissent prétendre au titre européen ...

Hier au soir on a vu une équipe efficace, face à une équipe inconsistante...
Au nombre d'occasion Lyon était largement en tête, au nombre de réalisations, on les cherche ...
C'est vrai que l'expulsion inexpliquable de Cris, n'a pas arrangé les affaires des Gones .

Je vois bien Mourinho en finale et peut être avec le titre en poche ... On peut parler d'un grand entraineur, qui ,donne du talent à toutes les équipes qu'il dirige ...

bonne fête de la réussite et du savoir faire .
Ddier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyMer 28 Avr 2010, 15:35

Cris mérite un carton pour son tacle (ce n'est pas parce qu'en L1 il n'en reçoit pas que le tacle n'est pas dangereux), il mérite aussi un carton pour ses applaudissements. Deux jaunes = un rouge, les vilains ne se sont pas fait enfler. C'est quand même pas le premier match européen de Cris, à son âge provoquer l'arbitre ça ne se fait pas. 
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 EmptyMer 28 Avr 2010, 22:42

Depuis hier, je suis très triste pour Lisandro. Ce garçon a essayé, à lui tout seul, de faire jouer l'OL. Il était à la récup, à la relance, à la passe ... malheureusement pas possible pour lui d'être aussi à la finition. Ligue des champions - Page 20 48464

Bref, à part lui et Lloris, j'ai vu une équipe en dessous de tout. On aurait presque dit les Girondins. Ligue des champions - Page 20 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des champions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des champions
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions
» ligue des champions: First Match => Chelsea VS Bordeaux
» Finale de la Ligue des Champions
» Tirage au sort ligue des champions!!
» Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: