Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa fête à Pey Berland N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fête à Pey Berland

Aller en bas 
+5
veve27
BiBiChE
keith74
fred59380
napeso
9 participants
AuteurMessage
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

La fête à Pey Berland Empty
MessageSujet: La fête à Pey Berland   La fête à Pey Berland EmptyLun 02 Avr 2007, 19:45

La fête à Pey Berland !…..


Il est midi, déjà beaucoup de monde devant la marie où une estrade a été installée ….

Les supporters sont au rendez-vous, ils ne voulaient surtout pas rater cet instant magique pour revoir leur équipe brandir une nouvelle fois cette Coupe de la Ligue ….. car bon nombre d'entre eux était au Stade de France mais c'est encore du bonheur , "ils" ne se lassent pas, "ils" en redemandent !

En attendant l'arrivée de nos héros, on refait bien entendu le match ….quelle que soit la manière le principal était de la "gagner" et ramener pour la seconde fois, ce trophée au "château" …une note de moderne au milieu de l'ancien, n'est pas pour déplaire au président !

L'ambiance commence à monter :
Le speaker du stade Chaban Delmas arrive pour chauffer un peu plus l'assistance …il effectue son habituel " appel" en demandant le virage sud, puis le virage nord …..
La fête à Pey Berland Lespeakereb0
https://www.youtube.com/watch?v=DQ7EHK4uepo

Les chants, des poèmes "gratinés" ( avec tout ce que cela comporte ) sont entamés en direction des Lyonnais avec l'aide des bandas qui à l'occasion ne manquent pas d'enterrer le lion qui est mort samedi soir …

https://www.youtube.com/watch?v=gnYc1Zro9HU

Il faut dire que la chasse a été bonne cette année ….deux lions !!
Il est treize heures et dix minutes, quand les journalistes commencent à envahir l'estrade ….
La fête à Pey Berland Lescurieuxfr3
Des curieux aux fenêtres de la mairie !

Et voici Ramé , la coupe à la main qui fait son apparition sous les acclamations d'une foule en délire , et la fête peut commencer …..

La fête à Pey Berland Legroupekm4

https://www.youtube.com/watch?v=iN86rN92ziM

Les joueurs sont présentés un à un , Henrique est le plus applaudi et ses coéquipiers tapent sur sa tête .....devenue or comme la coupe ! ….que Mavuba ne semble plus vouloir lâcher ….

La fête à Pey Berland Mavubaetsacoupegl4
Rio avec sa coupe ............de cheveux ! Laughing

Jemmali s'avance lui aussi, malgré sa frustration, il semble heureux comme ses partenaires qui l'applaudissent …..Chamakh est lui réclamé par……. ses supportrices !
La fête à Pey Berland Mrlemairexe9
Monsieur le Maire ....

Voici maintenant le moment de quelques paroles ….le micro est tendu vers Monsieur le Maire , qui dit simplement " pas de long discours …simplement merci aux Girondins de Bordeaux ! …"

Jean-Louis Triaud prend le relais en s'adressant aux supporters :" C'est votre victoire à vous…vous étiez à Paris vous êtes là toute la saison pour nous soutenir ….merci et on a pas fini……de gagner des matches !! …"

Le speaker demande d'applaudir maintenant Monsieur Nicolas …de Tavernost " très content de participer à ce troisième trophée …nous espérons qu'il y en aura d'autres ….et Jean Louis Triaud est l'avocat pour nous demander des moyens pour avoir encore une ….grande équipe pour l'année prochaine ! …"

https://www.youtube.com/watch?v=_Qty9hNkazs

En fait , il aurait du dire deux trophées car le titre de champion de France , M6 n'était pas encore propriétaire du club …mais on ne va pas "chipoter " !

Les supporters crient en direction de Nicolas" une grosse équipe !! " " tous les ans "il" nous dit ça ! " ….

https://www.youtube.com/watch?v=9gzZt-vku0A

Les joueurs continuent leur farandole sur la scène et commencent à ouvrir le champagne ! …
https://www.youtube.com/watch?v=MGab-XK3OlU

Les voici qu'ils s'approchent et commencent à asperger les supporters ….c'est vraiment une véritable communion qui s'établit entre les joueurs et le public ! …
La fête à Pey Berland Lechampagneuz8
Champagne !!
La fête à Pey Berland Lechampcouleflotsrl3
que du bonheur !!

Mon dieu que c'est bon ! ….
Cela me rajeunit de 20 ans......depuis les années Bez , et pourtant en ce 2 Avril ........ je prend un an de plus ! quel beau cadeau "ils" me font !!……
Quel bonheur !......

La fête à Pey Berland Elleestnousuj8
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

La fête à Pey Berland Empty
MessageSujet: Re: La fête à Pey Berland   La fête à Pey Berland EmptyLun 02 Avr 2007, 19:54

HEU-REUX !!!! Nous sommes tous heureux!!! On est tous comme des gamins et c'est bien normal!!! Quelle belle communion entre les supporters et les joueurs apparemment... Fier d'être Girondin !!!

Merci Napeso de nous faire partager ce moment et........... si j'ai bien compris.................. BON ANNIVERSAIRE FRANCIS !!!!!!!! La fête à Pey Berland 0091 La fête à Pey Berland 0091 La fête à Pey Berland 0091 La fête à Pey Berland 810688
La fête à Pey Berland Icon_boi La fête à Pey Berland 10_7_3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
keith74
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!



Masculin Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/10/2006

La fête à Pey Berland Empty
MessageSujet: Re: La fête à Pey Berland   La fête à Pey Berland EmptyLun 02 Avr 2007, 20:01

Merci beaucoup beaucoup Nap !!!!!

On s'y croirait !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

La fête à Pey Berland Empty
MessageSujet: Re: La fête à Pey Berland   La fête à Pey Berland EmptyLun 02 Avr 2007, 20:03

Mille fois merci Napeso pour ces images et ce compte rendu !
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

La fête à Pey Berland Empty
MessageSujet: Re: La fête à Pey Berland   La fête à Pey Berland EmptyLun 02 Avr 2007, 20:50

rolala j'aurais trop voulu y être!!!! Enfin je vais pas me pleindre, j'étais au match!!! Mr. Green cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

La fête à Pey Berland Empty
MessageSujet: Re: La fête à Pey Berland   La fête à Pey Berland EmptyLun 02 Avr 2007, 22:12

Merci Francis. C'est vraiment super !

J'avais vu à la télé, mais c'est encore plus vivant avec toi. thumright Quelle ambiance !

Marrant, Ramé je crois que chaque fois que je l'ai croisé il avait ce blouson marron en cuir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

La fête à Pey Berland Empty
MessageSujet: Re: La fête à Pey Berland   La fête à Pey Berland EmptyLun 02 Avr 2007, 22:24

un bisou d'anniversaire pour toi Nap et un grand merci pour nous avoir fait partager ce moment
Revenir en haut Aller en bas
lalice54
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
lalice54


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : dans ton c**!
Emploi : j'y pense!
Loisirs : j'y pense de trop!
Date d'inscription : 17/03/2007

La fête à Pey Berland Empty
MessageSujet: Re: La fête à Pey Berland   La fête à Pey Berland EmptyLun 02 Avr 2007, 22:56

un grand merci pour nous (les expatriés) faire partager ces moments.
Et Je te souhaite un très bon anniversaire La fête à Pey Berland 10_7_3
Revenir en haut Aller en bas
micoud
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
micoud


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : st laurent
Emploi : boucher
Loisirs : foot vtt
Date d'inscription : 25/03/2007

La fête à Pey Berland Empty
MessageSujet: Re: La fête à Pey Berland   La fête à Pey Berland EmptyLun 02 Avr 2007, 23:00

que du bonheur de voir ces images c est vraiment trop top merci beaucoup et j ai cru comprendre que c étais ton anniversaire alors bon anniversaire a toi Napeso et encore La fête à Pey Berland 0020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête à Pey Berland Empty
MessageSujet: Re: La fête à Pey Berland   La fête à Pey Berland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête à Pey Berland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réagissons à l'actualité nationale/internationale
» Bordeaux a fêté son vin
» Fête foraine...
» BONNE FETE MAMAN
» Bonne fête de fin d'année!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Le Haillan's club...-
Sauter vers: