Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLIGUE 2 - Page 8 N99667378578831
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LIGUE 2

Aller en bas 
+22
psybreizh
coco08
rico77
esox33
sergent-rasta
seb972
roux4v2
protus
bouib33
lutke1987
gel douche
passiongirondins
fufus
sopherflo
napeso
kant1
malock
BiBiChE
fred59380
banni-man
Pit et Rik
AJ44
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008, 23:10

seb972 a écrit:
AJ44 a écrit:
Ben y'a pas de méchanceté, mais t'insinue presque que le staff niortais a sa part de responsabilité, et je trouve ça moyen comme remarque Rolling Eyes

M'enfin t'en penses ce que tu veux scratch

ben fanchement oui quand meme, le staff a sa responsabilite dans se qui est arrivee. pour arrive a se stade et que le staff n est rien vu oui ils ont leur part de responsabilite

T'as raison, ce genre de choses se prévoit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008, 23:12

j ai eu la chance de jouer dans 2 grands clubs a l epoque, et avant chaque match nous etions oblige de faire du velo et ensuite electrocardio obligatoire et de cet electro, si un joueur a des soucies, il ne joues pas c est aussi simple que cela
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008, 23:13

Comme pour tous ces joueurs qui ont des malaises cardiaques, plus ou moins graves... Je trouve quand même bizarre pour des mecs qui sont supposés être médicalement très suivis, que ce soit dans ces cas-là qu'on se rende compte qu'il y a malformation, disfonctionnement, etc. Rolling Eyes

J'ai l'impression que nous, communs des mortels, sommes finalement mieux suivis. Ou alors dans le sport, on fait abstraction de "choses"... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008, 23:15

seb972 a écrit:
j ai eu la chance de jouer dans 2 grands clubs a l epoque, et avant chaque match nous etions oblige de faire du velo et ensuite electrocardio obligatoire et de cet electro, si un joueur a des soucies, il ne joues pas c est aussi simple que cela

Ben tu crois quoi ?? Qu'il n'y a pas ça à Niort ??

On est pas un grand club, mais on est pas inconscients non plus..on ne joue pas avec la santé des gens..c'est important.

(et concrètement, pour Marco, on ne sait pas encore d'où ça vient, s'il y a une malformation etc etc..)
Revenir en haut Aller en bas
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008, 23:16

AJ44 a écrit:
seb972 a écrit:
j ai eu la chance de jouer dans 2 grands clubs a l epoque, et avant chaque match nous etions oblige de faire du velo et ensuite electrocardio obligatoire et de cet electro, si un joueur a des soucies, il ne joues pas c est aussi simple que cela

Ben tu crois quoi ?? Qu'il n'y a pas ça à Niort ??

On est pas un grand club, mais on est pas inconscients non plus..on ne joue pas avec la santé des gens..c'est important.

ne te faches pas, je veux juste te dire que d apres un electro on dicerne de suite un probleme et la je penses que le staff est passe a cote
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008, 23:18

seb972 a écrit:
AJ44 a écrit:
seb972 a écrit:
j ai eu la chance de jouer dans 2 grands clubs a l epoque, et avant chaque match nous etions oblige de faire du velo et ensuite electrocardio obligatoire et de cet electro, si un joueur a des soucies, il ne joues pas c est aussi simple que cela

Ben tu crois quoi ?? Qu'il n'y a pas ça à Niort ??

On est pas un grand club, mais on est pas inconscients non plus..on ne joue pas avec la santé des gens..c'est important.

ne te faches pas, je veux juste te dire que d apres un electro on dicerne de suite un probleme et la je penses que le staff est passe a cote

Je me fâche pas, mais j'aime pas qu'on remette en cause les compétences de certains quand on ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé, d'où vient le problème etc !

C'est tout. Pas la peine de tirer de conclusions hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008, 23:24

malock a écrit:
Comme pour tous ces joueurs qui ont des malaises cardiaques, plus ou moins graves... Je trouve quand même bizarre pour des mecs qui sont supposés être médicalement très suivis, que ce soit dans ces cas-là qu'on se rende compte qu'il y a malformation, disfonctionnement, etc. Rolling Eyes

J'ai l'impression que nous, communs des mortels, sommes finalement mieux suivis. Ou alors dans le sport, on fait abstraction de "choses"... Twisted Evil

excatement c est se que j essaye de faire comprendre, tout le monde fait des erreurs nous ne sommes pas a l abris mais un malaise cardiaque " se prepare pas " dans les 10 mns, il y a un probleme depuis deja quelques temps, donc je perssiste sur le faite que le staff medical a Sa part de responsabilite.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008, 13:56

AJ44 a écrit:
seb972 a écrit:
j ai eu la chance de jouer dans 2 grands clubs a l epoque, et avant chaque match nous etions oblige de faire du velo et ensuite electrocardio obligatoire et de cet electro, si un joueur a des soucies, il ne joues pas c est aussi simple que cela

Ben tu crois quoi ?? Qu'il n'y a pas ça à Niort ??

On est pas un grand club, mais on est pas inconscients non plus..on ne joue pas avec la santé des gens..c'est important.

(et concrètement, pour Marco, on ne sait pas encore d'où ça vient, s'il y a une malformation etc etc..)
Effectivement, on ne sait pas d'où ça vient et on ne le saura jamais. Dopage ou pas, c'est bien malheureux ce qui lui arrive. Il n'a que 24 ans et sa carrière est foutue... sans doutes que sa vie aussi mais il a le temps de rebondir.

Je ne sais pas si il s'est dopé. Personne ne peut prouver la prise de produits interdits... comme la non prise de produits interdits et c'est bien là le problème. Il y a un doute.

Si il ne s'est pas dopé, c'est une preuve de l'incompétence du staff médical (plus généralement de tous les médecins qui suivent ces sportifs qui ont des problèmes cardiaques en direct à la télé). En tant que sportif de haut niveau, il est suivi médicalement par toute une floppée de médecins. Il passe des tests d'efforts, fait des analyses sanguines... c'est vraiment pas de chances que sa maladie ne soit pas détectée. Prennosn l'exemple de Marc Vivien Foé. Il est mort des suites d'une hypertrophie cardiaque (muscle du coeur trop gros), c'est une pahtologie qui se détecte facilement... à condition de faire une échographie du coeur. On me dira que ce n'est pas un examen courant, surtout quand il n'y a pas de signes d'une quelconque maladie... pourtant, quand on sait que les sportifs passent des IRM pour un claquage musculaire, on ne me fera pas croire qu'une petite échographie de temps en temps n'est pas pratiquée. Pas de bol ? Peut être... que non. Johan Radet souffre de la même maladie que Foé sauf que pour lui, ça a été détecté lors d'une visite médicale avant son transfert d'Auxerre à Strasbourg (tient... là c'était possible de le détecter Rolling Eyes ). Personne ne peut prouver que Foé s'est dopé et que ça lui a été fatal... mais personne ne peut prouver l'inverse. Son hypertrophie du coeur peut être due à un manque de chance ou... à la prise d'hormone de croissance. Hornome indétectable aux analyses sanguines ou urinaires (au foot il n'y a pas de controles sanguins).

Alors peut être que ce pauvre joueur niortais a fait un malaise cardiaque parce que c'est la vie. Cette théorie est au moins aussi improuvable que l'éventuelle prise de produits dopants. Personnellement, sans exclure la fatalité, il me parait fort probable que son malaise soit dû à un produit dopant quelconque.

On a vu des sportifs jeunes mourrir en direct d'un arrêt cardiaque. D'autres sont morts dans leur sommeil d'une embolie... pas facile pour un coeur de pomper du boudin (par exemple l'EPO épaissit le sang)... dans tous ces cas qui ont fait la une des journaux, le dopage a toujours été suspecté mais toujours rejeté au final. Je veux bien croire au manque de chance mais plus ça va moins c'est convainquant. Quand je vois qu'un anonyme comme moi s'est vu prescrire des bêta bloquants sans raison médicale (mon coeur va très bien pour le moment) lors d'une visite obligatoire pour obtenir un certificat médical de non contre indication à la pratique du tir à l'arc (si il y a bien un sport sans argent en jeu c'est celui là), je me dit que dans le sport le plus populaire de la planete, le plus riche aussi, ça doit pas être facile d'échapper au dopage Confused On ne saura jamais le fin mot de l'histoire mais je ne pense pas qu'on puisse écarte le dopage d'un simple revert de main.
Revenir en haut Aller en bas
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008, 15:17

je penses que AJ44 etait de mauvaise humeur hier ou que je me suis mal exprime sur se sujet brulant. donc si c est le cas je tiens a m excuser
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008, 15:53

seb972 a écrit:
je penses que AJ44 etait de mauvaise humeur hier ou que je me suis mal exprime sur se sujet brulant. donc si c est le cas je tiens a m excuser

C'est pas ça.

J'ai trouvé ta 1ère formule mal appropriée, tout simplement.

Mais je m'arrête là pour ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008, 16:23

pour ma part j arrete tout tout court

a bientot sur les terrains

seb
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptySam 26 Jan 2008, 00:21

Dépitée par ce que j'ai vu ce soir Shit

L'arbitre : 0/10

Nos joueurs : ben pareil Confused

Faudra qu'on m'explique pourquoi ils se mettent à jouer en 2de mi temps seulement, quand c'est déjà trop tard Rolling Eyes Rolling Eyes

J'en ai marre d'aller au stade, et de revenir avec le même constat à chaque fois : match pourri et défaite à la clé Sad

Voilà c'était mon petit coup de gueule !


(en tant normal, j'aurais été ravie que Keseru contribue grandement à la victoire libournaise..Mais là, pas trop..on est en concurrence pour le maintien Confused )
Revenir en haut Aller en bas
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptySam 26 Jan 2008, 00:28

Shit Shit Shit Vraiment trop injuste!!!! LIGUE 2 - Page 8 Tire-la-

çà a fini à combien s'il te plait? 0/1 ???
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptySam 26 Jan 2008, 00:36

gel douche a écrit:
Shit Shit Shit Vraiment trop injuste!!!! LIGUE 2 - Page 8 Tire-la-

çà a fini à combien s'il te plait? 0/1 ???

Non c'est pas injuste..On est mauvais, on a ce qu'on mérite..C'est ça le pire ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ca s'est fini à 1-0..un but où la défense a sérieusement lâché son gardien..dans les arrêts de jeu (quoi ça compte les arrêts de jeu Monsieur l'arbitre ??????????????? Ben oui, bande de..........) Confused

Désolée je suis énervée Razz
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptySam 26 Jan 2008, 01:02

Mais ne t inquiètes pas va!
Il faut bien laissé quelques points aux autres aussi. Tu es blasée car tu étais au match et que bien sur ca tombe sur une défaite... Mad
Bon effectivement, c est ballot! Mr.Red

Mais franchement, moi je persiste et je signe: je ne m en fais pas une seconde pour la remontée de nantes en L1! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptySam 26 Jan 2008, 01:05

sergent-rasta a écrit:
Mais ne t inquiètes pas va!
Il faut bien laissé quelques points aux autres aussi. Tu es blasée car tu étais au match et que bien sur ca tombe sur une défaite... Mad
Bon effectivement, c est ballot! Mr.Red

Mais franchement, moi je persiste et je signe: je ne m en fais pas une seconde pour la remontée de nantes en L1! Wink

Sauf que là, je ne parle pas de Nantes, mais de Niort Confused (donc à Niort, on joue le maintien, pas la montée !)

(Nantes c'est pour Lundi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptySam 26 Jan 2008, 01:12

AJ44 a écrit:
sergent-rasta a écrit:
Mais ne t inquiètes pas va!
Il faut bien laissé quelques points aux autres aussi. Tu es blasée car tu étais au match et que bien sur ca tombe sur une défaite... Mad
Bon effectivement, c est ballot! Mr.Red

Mais franchement, moi je persiste et je signe: je ne m en fais pas une seconde pour la remontée de nantes en L1! Wink

Sauf que là, je ne parle pas de Nantes, mais de Niort Confused (donc à Niort, on joue le maintien, pas la montée !)

(Nantes c'est pour Lundi Wink )

lol! Sergeant!! allez -10 points au classement des pronostiques!! çà t'apprendra à suivre!!!
Sans vouloir jouer l'oiseaux de mauvais augures, je pense que le score et ta peine seront identiques lundi soir !!! Twisted Evil

LIGUE 2 - Page 8 0009 adeline LIGUE 2 - Page 8 Offre_fl
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptySam 26 Jan 2008, 01:13

AJ44 a écrit:
sergent-rasta a écrit:
Mais ne t inquiètes pas va!
Il faut bien laissé quelques points aux autres aussi. Tu es blasée car tu étais au match et que bien sur ca tombe sur une défaite... Mad
Bon effectivement, c est ballot! Mr.Red

Mais franchement, moi je persiste et je signe: je ne m en fais pas une seconde pour la remontée de nantes en L1! Wink

Sauf que là, je ne parle pas de Nantes, mais de Niort Confused (donc à Niort, on joue le maintien, pas la montée !)

(Nantes c'est pour Lundi Wink )

Lol, je suis déconnecté ce soir... What a Face

Bon c est pas grave, je maintiens, niort montera en L1 l année prochaine!






























scratch
Euh... j ai dit une boulette là nan? pig Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptySam 26 Jan 2008, 01:15

gel douche a écrit:

lol! Sergeant!! allez -10 points au classement des pronostiques!! çà t'apprendra à suivre!!!

Je suis un Boulet !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptySam 26 Jan 2008, 01:19

Shit Shit Shit

Z'êtes vraiment pas gentils Sad
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptySam 26 Jan 2008, 01:25

AJ44 a écrit:
Shit Shit Shit

Z'êtes vraiment pas gentils Sad

LIGUE 2 - Page 8 40562
Répete pour voir!!! LIGUE 2 - Page 8 40562

LIGUE 2 - Page 8 4523 Bon allez je vais pas commencer sinon c est hs assuré pour toute la page... Razz
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptySam 26 Jan 2008, 01:34

Non commence pas, parce qu'en plus, je déteste ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Bon pour rester dans le sujet ! allez nantes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptySam 26 Jan 2008, 01:45

Je dirais même plus : allez nantes et niort!! LIGUE 2 - Page 8 425254

Voila, c est bon, c est plus hs. Smile Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptySam 26 Jan 2008, 16:57

Allez Niort et... Nantes, ça va!
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 EmptySam 26 Jan 2008, 21:20

Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1
» Coupe de la Ligue
» Ligue des Champions
» Ligue des champions
» Ligue 1, Droits TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: