Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe pense ... - Page 19 N99667378578831
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je pense ...

Aller en bas 
+32
psybreizh
Elko
oursgrognon
fufus
flav
gregirondins
rico77
Pit et Rik
akim des bois
arthemile
will971
danny-wild
gel douche
seb972
bouib33
malock
lutke1987
kant1
sopherflo
martini blanc
sergent-rasta
misstère
AJ44
Alonso-ds-le-decor
banni-man
fred59380
esox33
coco08
veve27
sam42
BiBiChE
Toine59
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010, 14:54

yes you can !!!

de toute façon, elle sait que je n'en pense pas un mot et je j'ai une grande admiration pour "la femme" en général ...
ce qui ne m'empèche pas d'aimer les femmes en particulier ... Je pense ... - Page 19 Lol

je n'oublie pas que si je suis sur terre, c'est grace à une "femme" en l'occurence, ma MAMAN ...

Bonne fête de toutes les femmes de bonne volonté .
Dider de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010, 15:10

arthemile a écrit:
yes you can !!!

de toute façon, elle sait que je n'en pense pas un mot et je j'ai une grande admiration pour "la femme" en général ...
ce qui ne m'empèche pas d'aimer les femmes en particulier ... Je pense ... - Page 19 Lol

je n'oublie pas que si je suis sur terre, c'est grace à une "femme" en l'occurence, ma MAMAN ...

Bonne fête de toutes les femmes de bonne volonté .
Dider de Mées .

Je pense ... - Page 19 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010, 17:50

malock a écrit:
Je pense que "mauvaise volonté masculine" c'est limite pléonasme. Je pense ... - Page 19 Icon_rolleyes

C'est marrant parce que mon chauffeur, Didier le facteur, me disait cet après-midi que "la mauvaise foi était consubstantielle à la nature féminine ! " . Je pense ... - Page 19 Icon_rolleyes

Je pense ... - Page 19 Alh Pas sur la tête, hein ! Je pense ... - Page 19 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010, 18:07

Je pense que je dois dire un grand merci à môssieur Laurent Blanc. En effet l'entrainement annoncé par le site officiel pour 10 heures ce matin a été annulé, et des dizaines de blaireaux dont je faisais partie avec des amis (avec lesquels j'avais fait 125 kms pour venir Je pense ... - Page 19 Icon_rolleyes ) se sont retrouvés comme des c*ns au Haillan.

Heureusement, j'avais vu sur le forum off' que le Liverpool FC devait prendre à Mérignac un avion pour Madrid (ils jouent demain soir en Europa League contre l'Athlético) après avoir voyagé depuis Liverpool en train, en Eurostar puis en TGV.

Nous sommes donc aller à l'aéroport pour vérifier l'info. Le temps de prendre un café (accompagné d'un tout petit cannelé Je pense ... - Page 19 Icon_biggrin2) nous avons pu assister à l'arrivée de leur bus. Les gus en sont descendus (sans casque sur les oreilles Je pense ... - Page 19 Icon_rolleyes) en survêt et chemisettes aux couleurs du LFC. Steven Gerrard m'est passé à 20 cm (je ne l'avais pas reconnu Je pense ... - Page 19 Icon_redface). Pris de court j'ai dit (en français) "bonjour monsieur Gerrard", il s'est retourné et en souriant m'a répondu "bonjour" 'en français. J'ai échangé 3 mots avec David N'Gog sur la durée périple et Bénitez a gentiment accepté de se faire photographier avec mon pote Didier et moi même Je pense ... - Page 19 272388 . J'ai même eu le temps de dire à Sammy Lee, l'adjoint de Rafa que je l'ai vu joué dans le passé (je ne suis pas senti obligé de préciser que c'était à Old Trafford et que je supportais Man Utd Je pense ... - Page 19 Icon_biggrin2).

Tout ça pour dire que ça fait du bien de voir un gars comme Gerrard , qui est une vraie star mondiale à mes yeux, se comporter comme ça et que Bénitez ne se prend pas lui non plus pour ce qu'il n'est pas. Je pense ... - Page 19 Icon_thumright

Donc, je le répète, merci môssieur Blanc j'ai grâce à vous passé une bonne journée (d'autant meilleure que la matinée s'est conclue par un bon repas et une balade dans les rues ensoleillées de Bordeaux).
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010, 18:12

oursgrognon a écrit:
malock a écrit:
Je pense que "mauvaise volonté masculine" c'est limite pléonasme. Je pense ... - Page 19 Icon_rolleyes

C'est marrant parce que mon chauffeur, Didier le facteur, me disait cet après-midi que "la mauvaise foi était consubstantielle à la nature féminine ! " . Je pense ... - Page 19 Icon_rolleyes

Je pense ... - Page 19 Alh Pas sur la tête, hein ! Je pense ... - Page 19 Icon_biggrin2

Je pense ... - Page 19 Grrrr03 En 1 ou en 2 mots, la sentence est la même, pour toi et ton chauffeur ! Je pense ... - Page 19 Icon_twisted C'te façon de se camoufler derrière les autres, c'est bien masculin ça aussi... Je pense ... - Page 19 Icon_rolleyes

Je pense ... - Page 19 Violence35 Je pense ... - Page 19 Violence37 Je pense ... - Page 19 Violence56 Je pense ... - Page 19 Violence-Stargate03 Je pense ... - Page 19 Violence-Stargate04

Tu remarqueras que j'ai évité "sur" la tête. Je pense ... - Page 19 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010, 19:01

malock a écrit:


Je pense ... - Page 19 Grrrr03 En 1 ou en 2 mots, la sentence est la même, pour toi et ton chauffeur ! Je pense ... - Page 19 Icon_twisted C'te façon de se camoufler derrière les autres, c'est bien masculin ça aussi... Je pense ... - Page 19 Icon_rolleyes

Je pense ... - Page 19 Violence35 Je pense ... - Page 19 Violence37 Je pense ... - Page 19 Violence56 Je pense ... - Page 19 Violence-Stargate03 Je pense ... - Page 19 Violence-Stargate04

Tu remarqueras que j'ai évité "sur" la tête. Je pense ... - Page 19 Icon_biggrin2

Je pense ... - Page 19 Icon_eek Que de violence et de misandrie ! Je pense ... - Page 19 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010, 19:40

oursgrognon a écrit:
malock a écrit:


Je pense ... - Page 19 Grrrr03 En 1 ou en 2 mots, la sentence est la même, pour toi et ton chauffeur ! Je pense ... - Page 19 Icon_twisted C'te façon de se camoufler derrière les autres, c'est bien masculin ça aussi... Je pense ... - Page 19 Icon_rolleyes

Je pense ... - Page 19 Violence35 Je pense ... - Page 19 Violence37 Je pense ... - Page 19 Violence56 Je pense ... - Page 19 Violence-Stargate03 Je pense ... - Page 19 Violence-Stargate04

Tu remarqueras que j'ai évité "sur" la tête. Je pense ... - Page 19 Icon_biggrin2

Je pense ... - Page 19 Icon_eek Que de violence et de misandrie ! Je pense ... - Page 19 Affraid

Je pense ... - Page 19 Affraid J'ai jamais dit ça !!!! Je pense ... - Page 19 Affraid

Sinon, j'ai ça aussi, de moins violent. Je pense ... - Page 19 Tirelang
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010, 19:50

Claude, je ne rajoute rien, mais je te soutiens !!!!!!! Fais leur la peau ! Je pense ... - Page 19 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010, 19:50

malock a écrit:

Je pense ... - Page 19 Affraid J'ai jamais dit ça !!!! Je pense ... - Page 19 Affraid

Sinon, j'ai ça aussi, de moins violent. Je pense ... - Page 19 Tirelang

A vrai dire je préfère ! Je pense ... - Page 19 Boulet Je pense ... - Page 19 Biggrin_

Edit suite à une nouvelle remarque désagréable (ce qui constitue un pléonanasme Je pense ... - Page 19 Biggrin_ ) de la Chipie des bords de Loire! Je pense ... - Page 19 Icon_rolleyes


Dernière édition par oursgrognon le Mer 21 Avr 2010, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010, 19:51

T'es troublé au point d'oublier des mots ????
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010, 19:55

AJ44 a écrit:
Claude, je ne rajoute rien, mais je te soutiens !!!!!!! Fais leur la peau ! Je pense ... - Page 19 Tire-la-

Je pense ... - Page 19 Icon_eek Gnagnagna ! La Chipie des bords de Loire a retrouvé sa ligne ADSL et ça se voit ! Je pense ... - Page 19 48464 Je pense ... - Page 19 Boulet

Je pense ... - Page 19 Icon_rolleyes J'le savais que la vaginocratie ambiante allait virer misandrie ! Je pense ... - Page 19 48464 Je pense ... - Page 19 Biggrin_

Je pense ... - Page 19 Grrrr03 Phallocrates de tous les pays unissez vous !Je pense ... - Page 19 Foule-en

P.S.: Je pense ... - Page 19 00202 et mon post sur le LFC au dessus, tout le monde s'en fout ! Je pense ... - Page 19 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010, 19:56

AJ44 a écrit:
Claude, je ne rajoute rien, mais je te soutiens !!!!!!! Fais leur la peau ! Je pense ... - Page 19 Tire-la-

Pourquoi, tu veux une descente de lit pour l'hiver prochain ? Je pense ... - Page 19 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010, 19:57

oursgrognon a écrit:
Je pense que je dois dire un grand merci à môssieur Laurent Blanc. En effet l'entrainement annoncé par le site officiel pour 10 heures ce matin a été annulé, et des dizaines de blaireaux dont je faisais partie avec des amis (avec lesquels j'avais fait 125 kms pour venir Je pense ... - Page 19 Icon_rolleyes ) se sont retrouvés comme des c*ns au Haillan.

Heureusement, j'avais vu sur le forum off' que le Liverpool FC devait prendre à Mérignac un avion pour Madrid (ils jouent demain soir en Europa League contre l'Athlético) après avoir voyagé depuis Liverpool en train, en Eurostar puis en TGV.

Nous sommes donc aller à l'aéroport pour vérifier l'info. Le temps de prendre un café (accompagné d'un tout petit cannelé Je pense ... - Page 19 Icon_biggrin2) nous avons pu assister à l'arrivée de leur bus. Les gus en sont descendus (sans casque sur les oreilles Je pense ... - Page 19 Icon_rolleyes) en survêt et chemisettes aux couleurs du LFC. Steven Gerrard m'est passé à 20 cm (je ne l'avais pas reconnu Je pense ... - Page 19 Icon_redface). Pris de court j'ai dit (en français) "bonjour monsieur Gerrard", il s'est retourné et en souriant m'a répondu "bonjour" 'en français. J'ai échangé 3 mots avec David N'Gog sur la durée périple et Bénitez a gentiment accepté de se faire photographier avec mon pote Didier et moi même Je pense ... - Page 19 272388 . J'ai même eu le temps de dire à Sammy Lee, l'adjoint de Rafa que je l'ai vu joué dans le passé (je ne suis pas senti obligé de préciser que c'était à Old Trafford et que je supportais Man Utd Je pense ... - Page 19 Icon_biggrin2).

Tout ça pour dire que ça fait du bien de voir un gars comme Gerrard , qui est une vraie star mondiale à mes yeux, se comporter comme ça et que Bénitez ne se prend pas lui non plus pour ce qu'il n'est pas. Je pense ... - Page 19 Icon_thumright

Donc, je le répète, merci môssieur Blanc j'ai grâce à vous passé une bonne journée (d'autant meilleure que la matinée s'est conclue par un bon repas et une balade dans les rues ensoleillées de Bordeaux).

Mais non on s'en fout pas. Je pense ... - Page 19 Icon_rolleyes Mais bon,faut pas mettre des choses sérieuses n'importe où. Je pense ... - Page 19 Icon_mrgreen

Tu remarqueras que la "vaginocratie ambiante" sait quand même se montrer agréable, elle. Je pense ... - Page 19 Icon_rolleyes Je pense ... - Page 19 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010, 20:20

malock a écrit:
AJ44 a écrit:
Claude, je ne rajoute rien, mais je te soutiens !!!!!!! Fais leur la peau ! Je pense ... - Page 19 Tire-la-

Pourquoi, tu veux une descente de lit pour l'hiver prochain ? Je pense ... - Page 19 Icon_biggrin2

Non non, par simple plaisir de voir une femme casser des hommes Je pense ... - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010, 20:26

AJ44 a écrit:
malock a écrit:
AJ44 a écrit:
Claude, je ne rajoute rien, mais je te soutiens !!!!!!! Fais leur la peau ! Je pense ... - Page 19 Tire-la-

Pourquoi, tu veux une descente de lit pour l'hiver prochain ? Je pense ... - Page 19 Icon_biggrin2

Non non, par simple plaisir de voir une femme casser des hommes Je pense ... - Page 19 Lol

Je pense ... - Page 19 Icon_eek Kesskeujdisè ? Je pense ... - Page 19 48464 C'était déjà dangereux pour les ours ici, v'là qu'ça le d'vient pour tous les mâles ...Je pense ... - Page 19 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010, 20:37

oursgrognon a écrit:
AJ44 a écrit:
malock a écrit:
AJ44 a écrit:
Claude, je ne rajoute rien, mais je te soutiens !!!!!!! Fais leur la peau ! Je pense ... - Page 19 Tire-la-

Pourquoi, tu veux une descente de lit pour l'hiver prochain ? Je pense ... - Page 19 Icon_biggrin2

Non non, par simple plaisir de voir une femme casser des hommes Je pense ... - Page 19 Lol

Je pense ... - Page 19 Icon_eek Kesskeujdisè ? Je pense ... - Page 19 48464 C'était déjà dangereux pour les ours ici, v'là qu'ça le d'vient pour tous les mâles ...Je pense ... - Page 19 Affraid

Meunon, on vous aime trop pour ça. Je pense ... - Page 19 Icon_biggrin2

Et pis surtout, qu'est-ce qu'on s'emmerderait sans vous ! Je pense ... - Page 19 Icon_rolleyes Je pense ... - Page 19 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010, 21:06

Et inversement ! Je pense ... - Page 19 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010, 22:44

AJ44 a écrit:
Et inversement ! Je pense ... - Page 19 Icon_biggrin2

Je pense ... - Page 19 Icon_thumright Je pense ... - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010, 22:47

malock a écrit:
AJ44 a écrit:
Et inversement ! Je pense ... - Page 19 Icon_biggrin2

Je pense ... - Page 19 Icon_thumright Je pense ... - Page 19 Lol

Je pense ... - Page 19 00202
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010, 22:54

Je pense que rien ne vaut le plancher des vaches! Je pense ... - Page 19 Icon_biggrin

Depuis environ un heure CNN nous fait voir les images de 2 laveurs de vitres dont la plate-forme est coincée au 35e étage d'un building! Je pense ... - Page 19 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010, 22:55

oursgrognon a écrit:
malock a écrit:
AJ44 a écrit:
Et inversement ! Je pense ... - Page 19 Icon_biggrin2

Je pense ... - Page 19 Icon_thumright Je pense ... - Page 19 Lol

Je pense ... - Page 19 00202

Ah bon, non seulement tu es phallocrate (et tu t'en vantes Je pense ... - Page 19 Icon_rolleyes) mais tu es misogyne aussi ? re-Je pense ... - Page 19 Icon_rolleyes

Je pense ... - Page 19 00202 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010, 23:11

Je pense que je vais aller voir ce qui se passe ailleurs. Je pense ... - Page 19 0a008
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 21 Avr 2010, 23:38

Elko a écrit:
Je pense que je vais aller voir ce qui se passe ailleurs. Je pense ... - Page 19 0a008

Hé, tout ça c'est de l'humour. Je pense ... - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 28 Avr 2010, 19:35

Je pense que j'ai eu une bonne idée en proposant à Frère de l'Ours une petite virée sur la Bassin Je pense ... - Page 19 Cool_blue aujourd'hui !

Excellent repas dans un restau de poisson (carpaccio de Saint Jacques et Haddock en entrée, suivi d'un filet de merlu grillé pour FDO et d'une poêlée de queues de langoustines pour l'Ours, le tout arrosé d'un Graves blanc) à Andernos, suivi d'une agréable balade en direction du Cap Feret, avec halte dans des hameaux d'ostréiculteurs ...

A very beautiful day, indeed ...
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 EmptyMer 05 Mai 2010, 19:05

Je pense que mon père est sur un table d'opération depuis 8h ce matin (ce qui fait donc 10h à l'heure où j'écris), et que le chirurgien est un branquignole qui aurait pu prévenir un minimum de tous les scénarios possibles (à la base, on savait qu'il y resterait de 5 à 6h maxi...mais évidemment, personne ne te prévient que ça se sera plus long, le pourquoi du comment etc)....Ne vous inquiétez pas qu'on vous dit ! Je pense ... - Page 19 Icon_rolleyes Je pense ... - Page 19 Icon_rolleyes Je pense ... - Page 19 Icon_eek Je pense ... - Page 19 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je pense ...   Je pense ... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense ...
Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: Le Bistro-
Sauter vers: