Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquipe de France - Page 21 N99667378578831
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+58
oursgrognon
Fabrice
Elko
psybreizh
gregirondins
GuiGui
Alonso-ds-le-decor
coco08
seb972
Duckhono
bouib33
roux4v2
rico77
jabop
kant1
liverpool27
fufus
martini blanc
gigi33
baggio10
Toine59
keith74
passiongirondins
vanbasten33
will971
AJ44
fred59380
sergent-rasta
misstère
arthemile
lutke1987
cavenaghi1
Funky Child
napeso
scotikerr
pipo
Loup Solitaire
sopherflo
Victorr
Jehan
veve27
gwegz
gel douche
Hunty
malock
david42
pingouin33500
bobocricri
Girondinedu33
jade42
protus
nelly64
BiBiChE
esox33
LePt1
lili42
banni-man
Pit et Rik
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 EmptyJeu 07 Fév 2008, 12:01

arthemile a écrit:
Pit et Rik a écrit:
esox33 a écrit:
Coupet titulaire... Shit Shit Shit Shit

Ca veut dire que, revenant de blessure, il est le meilleur gardien français... Mis à part Domenech, qui croit ça? Evil or Very Mad
En tout cas, Coupet sur le but il est assez loin du ballon Confused

c'est le moins qu'on puisse dire... il est vraiment à l'ouest Mr. Green
comme un gardien qui rentre de congés aux maldives....

bonne fête du gardien en forme.
didier de mees, près de dax.
ou comme un gardien qui a eu une grave blessure et qui n'arrive pas à revenir.

Sinon, j'ai pas compris pourquoi le moustachu s'était passé de Ben Harfa pendant 80 minutes... en 10 minutes il a mis la honte aux espagnols. Il y a du Zidane en lui et même plus encore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 EmptyJeu 07 Fév 2008, 23:45

Bon, moi j'ai vu que la 1ère mi-temps hier. Et d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, j'ai vu la meilleure... Shocked

Par contre, j'ai vu LE but. Sur internet, à la télé .... euh, même Landreau il l'attrapait ce ballon !!! Coupet est-il vraiment notre n°1 ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 EmptyJeu 07 Fév 2008, 23:58

malock a écrit:
Par contre, j'ai vu LE but. Sur internet, à la télé .... euh, même Landreau il l'attrapait ce ballon !!! Coupet est-il vraiment notre n°1 ? Evil or Very Mad

Bah faut croire... What the fuck ?!? Shit

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 00:31

seb972 a écrit:
franchement, a quoi sert HENRY, à rien, il est plus que minable surtout qu en on voit le travail fourni par anelka.

je vais faire bruler des sierges pour que henry ne soit pas present a l euro car la on ne va pas marquer beaucoup !!!!!!!!!!!!!

comme disait COURBIS ce soir sur RMC : " si Arsène WENGER l'a laissé partir d'arsenal, c'est qu'il sentait qu'il étatit en perte de vitesse "...

Raymond LA CHIASSE a cru bon d'attendre les dernières minutes pour faire entrer les deux joueurs susceptibles de marquer des buts... BEN ARFA et BENZEMA...
pauvre VIEIRA quel chemin de croix, pour lui...

serait ce pour remercier PAUVRE MEC d'avoir opté pour le maillot route, usurpé aux espagnols, que l'espagne a sifflé la Marseillaise ?
encore une excellente idée de notre "blaireau"....

le jour où les idiots vont danser, il ne sera pas à l'orchestre ....
même le résultat du match est à 'image de son comportement négatif.

ET EN PLUS IL Y A VU DES POINTS POSITIFS Mr.Red

bonne fête de la connerie humaine.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 00:37

Ce qui me fait peur c'est qu'on risque de jouer comme ça à l'Euro avec la meme équipe. Certes on est difficile à bouger (faut dire vu la tactique ultra-défensive Rolling Eyes ) mais on se crée pas beaucoup d'occassions non plus Confused
Et dés qu'on prend un but c'est fini (cf également les 2 matchs face à l'Ecosse)

Pourtant avec le potentiel offensif que posséde cette équipe...
Ca me rappelle trop 2002 malheureusement ou on avait les meilleurs buteurs de France d'Angleterre et d'Italie et on a pas planté un seul but n'ayant jamais su comment faire pour pallier la blessure de zizou Shit
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 00:39

malock a écrit:
Bon, moi j'ai vu que la 1ère mi-temps hier. Et d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, j'ai vu la meilleure... Shocked

Par contre, j'ai vu LE but. Sur internet, à la télé .... euh, même Landreau il l'attrapait ce ballon !!! Coupet est-il vraiment notre n°1 ? Evil or Very Mad

un spectateur intervenant sur RMC, a trouvé COUPET très bon... il n'a pas du voir le même match...
quelle honte de voir la prestation de l'EDF hier au soir on se serait cru a un match du VARIETE... avec les "rusty legs" ancienness gloires du foot... quand les jeunes sont entrés en attaque on a vu la différence...

il parait qu'on prépaare l'avenir... le pauvre THURAM a du se battre sur tous les ballons... est ce qu'il pourra faire ça longtemps encore ?...

bonne fête de la honte patriotique.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 02:16

fufus a écrit:
Ce qui me fait peur c'est qu'on risque de jouer comme ça à l'Euro avec la meme équipe. Certes on est difficile à bouger (faut dire vu la tactique ultra-défensive Rolling Eyes ) mais on se crée pas beaucoup d'occassions non plus Confused
Et dés qu'on prend un but c'est fini (cf également les 2 matchs face à l'Ecosse)

Pourtant avec le potentiel offensif que posséde cette équipe...
Ca me rappelle trop 2002 malheureusement ou on avait les meilleurs buteurs de France d'Angleterre et d'Italie et on a pas planté un seul but n'ayant jamais su comment faire pour pallier la blessure de zizou Shit
Si mes souvenirs sont bon, on a gagné en 98 en étant défensifs. On a vu une finale en 2006 avec les deux équipes les plus chiantes à voir jouer... tant que la mode sera à jouer pour encaisser un but de moins que l'adversaire ça ne changera pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 16:00

La Fúria Amarilla 1 Les Rouges 0

Bizarre, très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 EmptyVen 08 Fév 2008, 16:25

franchement oui pour ben harfa et benzema mais mince que cet idiot de domenech nous vire le henry de m.... !!!!!!!!!!! il n a pas sa place.
on dirait cisse a l om " le ballon dans les pieds ou rien !!!!!
pour ceux qui ont eu la chance de voirs le match, je dis bravo a anelka qui lui a mouiller le maillot " meme rouge "
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 EmptySam 09 Fév 2008, 16:29

J'ai vu seulement 10 minutes du match des maillots bizarres (j'étais pour Irlande-Brésil 0-1, but de Robinho) et j'ai vu le but perdu par Henry. Triste et lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 EmptySam 09 Fév 2008, 20:06

seb972 a écrit:
franchement oui pour ben harfa et benzema mais mince que cet idiot de domenech nous vire le henry de m.... !!!!!!!!!!! il n a pas sa place.
on dirait cisse a l om " le ballon dans les pieds ou rien !!!!!
pour ceux qui ont eu la chance de voirs le match, je dis bravo a anelka qui lui a mouiller le maillot " meme rouge "

Tu y vas un peu fort là, non? Rolling Eyes

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 EmptyMar 26 Fév 2008, 18:50

Ce wikende j'ai vu des gamins n'ayant pas le même équipement et çà en compétition, alors oui pour que les marques se tirent la bourre à coup de millions d'euros à condition d'aider les clubs, tous les clubs jusqu'au plus petit.....
Par contre, si c'est pour gonfler les primes de match à ces messieurs les joueurs qui sont à mes yeux déjà très gracieusement rémunérés par leurs clubs respectifs, je dis non!!!!!.... et pourquoi pas tant qu'on y est, s'ouvrir quelques bouteilles de vin à plusieurs milliers d'euros autour de jolies call-girl, et tout çà, au frais de la "3 F"...hein pourquoi pas? What the fuck ?!?

Donc, Monsieur Escalettes faites bon usage de ce "pécule" sinon çà va ch... !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 EmptyMer 27 Fév 2008, 11:40

gel douche a écrit:
Ce wikende j'ai vu des gamins n'ayant pas le même équipement et çà en compétition, alors oui pour que les marques se tirent la bourre à coup de millions d'euros à condition d'aider les clubs, tous les clubs jusqu'au plus petit.....
Par contre, si c'est pour gonfler les primes de match à ces messieurs les joueurs qui sont à mes yeux déjà très gracieusement rémunérés par leurs clubs respectifs, je dis non!!!!!.... et pourquoi pas tant qu'on y est, s'ouvrir quelques bouteilles de vin à plusieurs milliers d'euros autour de jolies call-girl, et tout çà, au frais de la "3 F"...hein pourquoi pas? What the fuck ?!?

Donc, Monsieur Escalettes faites bon usage de ce "pécule" sinon çà va ch... !!!! Twisted Evil
Bravo ! Faut signer où ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 EmptyMer 27 Fév 2008, 14:49

malock a écrit:
gel douche a écrit:
Ce wikende j'ai vu des gamins n'ayant pas le même équipement et çà en compétition, alors oui pour que les marques se tirent la bourre à coup de millions d'euros à condition d'aider les clubs, tous les clubs jusqu'au plus petit.....
Par contre, si c'est pour gonfler les primes de match à ces messieurs les joueurs qui sont à mes yeux déjà très gracieusement rémunérés par leurs clubs respectifs, je dis non!!!!!.... et pourquoi pas tant qu'on y est, s'ouvrir quelques bouteilles de vin à plusieurs milliers d'euros autour de jolies call-girl, et tout çà, au frais de la "3 F"...hein pourquoi pas? What the fuck ?!?

Donc, Monsieur Escalettes faites bon usage de ce "pécule" sinon çà va ch... !!!! Twisted Evil
Bravo ! Faut signer où ? Twisted Evil

Ta présence sur ce forum est la plus belle des signatures Malock !!!! Equipe de France - Page 21 0009

Je suis pris d'un élan de gentillesse...faut en profiter !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 EmptyMer 27 Fév 2008, 15:31

gel douche a écrit:
malock a écrit:
gel douche a écrit:
Ce wikende j'ai vu des gamins n'ayant pas le même équipement et çà en compétition, alors oui pour que les marques se tirent la bourre à coup de millions d'euros à condition d'aider les clubs, tous les clubs jusqu'au plus petit.....
Par contre, si c'est pour gonfler les primes de match à ces messieurs les joueurs qui sont à mes yeux déjà très gracieusement rémunérés par leurs clubs respectifs, je dis non!!!!!.... et pourquoi pas tant qu'on y est, s'ouvrir quelques bouteilles de vin à plusieurs milliers d'euros autour de jolies call-girl, et tout çà, au frais de la "3 F"...hein pourquoi pas? What the fuck ?!?

Donc, Monsieur Escalettes faites bon usage de ce "pécule" sinon çà va ch... !!!! Twisted Evil
Bravo ! Faut signer où ? Twisted Evil

Ta présence sur ce forum est la plus belle des signatures Malock !!!! Equipe de France - Page 21 0009

Je suis pris d'un élan de gentillesse...faut en profiter !!! Very Happy
Waouh Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2008, 15:18

Raymond Domenech a communiqué jeudi au siège de Suez sa liste de 39 joueurs pour les rencontres amicales France-Mali A' (25 mars à Charlety) et France-Angleterre (26 mars au Stade de France). Les nouveaux se nomment Adil Rami (Lille), Mathieu Delpierre (VfB Stuttgart), Mathieu Bodmer (Lyon) et Mathieu Valbuena (Marseille).
Gardiens de but
Grégory COUPET (Lyon)
Sébastien FREY (Fiorentina)
Mickaël LANDREAU (PSG)
Steve MANDANDA (Marseille)

Défenseurs
Eric ABIDAL (FC Barcelone)
Jean-Alain BOUMSONG (Lyon)
François CLERC (Lyon)
Gaël CLICHY (Arsenal)
Mathieu DELPIERRE (VfB Stuttgart)
Julien ESCUDE (FC Séville)
Patrice EVRA (Manchester United)
William GALLAS (Arsenal)
Gaël GIVET (Marseille)
Philippe MEXES (AS Rome)
Adil RAMI (Lille)
Bakari SAGNA (Arsenal)
Sébastien SQUILLACI (Lyon)
Lilian THURAM (FC Barcelone)

Milieux de terrain
Mathieu BODMER (Lyon)
Alou DIARRA (Bordeaux)
Lassana DIARRA (Portsmouth)
Mathieu FLAMINI (Arsenal)
Claude MAKELELE (Chelsea)
Rio MAVUBA (Lille)
Florent MALOUDA (Chelsea)
Samir NASRI (Marseille)
Franck RIBERY (Bayern Munich)
Jérôme ROTHEN (PSG)
Jérémy TOULALAN (Lyon)
Mathieu VALBUENA (Marseille)
Patrick VIEIRA (Inter Milan)

Attaquants
Nicolas ANELKA (Chelsea)
Hatem BEN ARFA (Lyon)
Karim BENZEMA (Lyon)
Jimmy BRIAND (Rennes)
Djibril CISSE (Marseille)
Sidney GOVOU (Lyon)
Thierry HENRY (FC Barcelone)
Louis SAHA (Manchester United)


Bon alors Raymond D. est le sélectionneur national, il est donc tout puissant.
Par contre, je me permets de m'interroger sur sa liste. Evil or Very Mad
Un seul Bordelais, A. Diarra, ce n'est pas une surprise. Ca fait bien longtemps que Ramé est hors-jeu.
Je reste quand même sceptique sur la présence dans la liste de Landreau, qui accumule les mauvaises prestations alors qu'il y a beaucoup moeux que lui actuellement, ainsi que celle de Cissé.Shocked Il est là pour faire rire ses coéquipiers aux entrainements ou quoi?

Bref, on retrouve pas mal de joueurs de Lyon (logique), Marseille, Paris voire Lille... D'un autre côté, tant mieux pour nous car au moins nos joueurs ne seront pas chibrés pour cet Euro.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2008, 15:34

C'est vrai qu'au vu de ses dernières prestations, Cissé mérite tout à fait sa place en EDF ! Shit

J'ai entendu un commentaire concernant le 8è Carquefou/OM disant "Cissé a manqué un but immanquable"... Je me dis que c'est un pléonasme maintenant. Equipe de France - Page 21 48464
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2008, 16:18

malock a écrit:
C'est vrai qu'au vu de ses dernières prestations, Cissé mérite tout à fait sa place en EDF ! Shit

J'ai entendu un commentaire concernant le 8è Carquefou/OM disant "Cissé a manqué un but immanquable"... Je me dis que c'est un pléonasme maintenant. Equipe de France - Page 21 48464

Et hier il en a 2 des "occassions immanquables" Mr. Green
Moi j'ai toujours eut du mal avec Raymond Domenech Shit Pour en revenir à la liste c'est vrai qu'on peut se demander comment il peut preferer Cissé à Trezeguet ou s'interroger sur la présence de Boumsong Givet ou Briand sans parler de la méforme de Landreau Confused Et Adil Rami meme pas 20 matchs en D1 ça doit etre pour eviter qu'il joue avec le Maroc vu qu'il a la double nationalité

Aprés c'est sur on est 60 millions de sélectionneurs potentiels Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2008, 16:40

Courage, en juin on en aura terminé avec les listes de Domenech thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2008, 16:51

Pit et Rik a écrit:
Courage, en juin on en aura terminé avec les listes de Domenech thumleft

Laughing
En tout cas la mode ch'ti s'est emparée aussi de Domenech. Il a selectionné 2 lillois Rami et Mavuba mais aussi Bodmer ancien lillois et Delpierre formé à Lille
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Histoire de rigoler un bon coup...   Equipe de France - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2008, 17:04

Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
C'est clair que le n°1 reste « Greg » (Ndlr : Grégory Coupet). Contre l'Angleterre, ce sera lui. Après, derrière, nous allons devoir regarder qui nous allons faire jouer lors du match des A' et comment nous allons le faire. Nous sommes friands de ce qui sera le plus utile aux uns et aux autres, et surtout à nous. Tout ceci sera défini lundi avec Bruno. Dans mon esprit, Landreau est toujours le n°2 et Frey le n°3. Mandanda est le n°4, dans mon esprit toujours. Aujourd'hui.


Je ne sais vraiment pas si nous suivons le même championnat ou si Raymond-la-science ne visionne pas les cassettes d'il y a 3 ans...

Landreau n°2 en France? Là ya quand même matière à rigoler un bon coup. Boulet

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2008, 19:26

esox33 a écrit:
Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
C'est clair que le n°1 reste « Greg » (Ndlr : Grégory Coupet). Contre l'Angleterre, ce sera lui. Après, derrière, nous allons devoir regarder qui nous allons faire jouer lors du match des A' et comment nous allons le faire. Nous sommes friands de ce qui sera le plus utile aux uns et aux autres, et surtout à nous. Tout ceci sera défini lundi avec Bruno. Dans mon esprit, Landreau est toujours le n°2 et Frey le n°3. Mandanda est le n°4, dans mon esprit toujours. Aujourd'hui.


Je ne sais vraiment pas si nous suivons le même championnat ou si Raymond-la-science ne visionne pas les cassettes d'il y a 3 ans...

Landreau n°2 en France? Là ya quand même matière à rigoler un bon coup. Boulet
Ca me donne plutôt envie de pleurer. pale
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 EmptyVen 21 Mar 2008, 00:26

je me demande jusqu'à quand, les instances du foot français, vont supporter les conneries de Raymond DOMENECH ???

il est à l'image des gens qui nous gouvernent !!!...
le n'importe quoi, à toutes les sauces !!!
la provocation à gogo !!! l'illogisme!!! l'insolence!!!... lamentable !!!

on a l'impression qu'on est un pays qui barre à la dérive...
si LANDREAU est le numero 2, les autres gardiens doivent se poser des questions.

MANDANDA est 4... il doit être content pour un jeune débutant... mais derrière LANDREAU et FREY Evil or Very Mad ...

bonne fête du gachis patriotique.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 EmptyVen 21 Mar 2008, 17:54

39 joueurs convoqués? Pour moi c'est NON-SENSE de RD...
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 EmptyVen 21 Mar 2008, 18:58

roux4v2 a écrit:
39 joueurs convoqués? Pour moi c'est NON-SENSE de RD...
Tu as raison. J'ai lu que en 1966 Vicente Feola a convoqué 40 pour la Seleção à la préparation de la Coupe d'Angleterre. Et le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal L'Equipe en PDF
» Supportez-vous une autre équipe?
» Equipe de France Espoir
» Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France
» Les photos officielles de l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: