Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFCNA (L2) - Page 9 N99667378578831

 

 FCNA (L2)

Aller en bas 
+26
psybreizh
Fabrice
napeso
fufus
Elko
magic-bordeaux
oursgrognon
Darkanary
Alonso-ds-le-decor
danny-wild
esox33
coco08
arthemile
passiongirondins
roux4v2
Pit et Rik
sergent-rasta
BiBiChE
gel douche
seb972
sopherflo
pipivertlemartien
banni-man
malock
AJ44
lutke1987
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptyLun 30 Juin 2008, 10:11

N'Daw à Nantes, ça se complique

Même si le joueur a trouvé un accord depuis déjà longtemps avec les dirigeants nantais sur la base d'un contrat de quatre ans, Guirane N'Daw «n'ira pas à Nantes, c'est fini !» C'est en tout cas la version de Jean-Claude Plessis. «D'autres clubs proposent bien plus que Nantes», ajoute le futur-ex président sochalien, qui laissera mardi sa place à Alexandre Lacombe, faisant notamment référence à Lille et Saint-Etienne qui sont aussi intéressés par la venue du joueur. Tandis que Sochaux réclame 3,5 millions d'euros en échange de son milieu sénégalais, Nantes en propose pour l'instant «seulement» deux.


Shit
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptyLun 30 Juin 2008, 13:10

malock a écrit:
N'Daw à Nantes, ça se complique

Même si le joueur a trouvé un accord depuis déjà longtemps avec les dirigeants nantais sur la base d'un contrat de quatre ans, Guirane N'Daw «n'ira pas à Nantes, c'est fini !» C'est en tout cas la version de Jean-Claude Plessis. «D'autres clubs proposent bien plus que Nantes», ajoute le futur-ex président sochalien, qui laissera mardi sa place à Alexandre Lacombe, faisant notamment référence à Lille et Saint-Etienne qui sont aussi intéressés par la venue du joueur. Tandis que Sochaux réclame 3,5 millions d'euros en échange de son milieu sénégalais, Nantes en propose pour l'instant «seulement» deux.


Shit

Le Plessis, je ne l'aimais déjà pas beaucoup..Mais là..je dis "QUEL CHIEUR" Evil or Very Mad Shit

C'est quand même pas LA star du club Laughing

Quant à l'avis du joueur, il a l'air de s'en cogner complètement.

Va peut être falloir songer à lâcher l'affaire..je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptyLun 30 Juin 2008, 20:08

malock a écrit:
Nantes : Douglão est arrivé

Comme annoncé jeudi matin, le défenseur central brésilien Douglas Ferreira, alias Douglão, va s'engager avec le FC Nantes. Un contrat de trois ou quatre ans lui sera proposé à l'issue du stage à Albertville.
[url=http://www.fcnantes.com).
[quote[/url]] Ce Douglão était un "Pereba" quand il était joueur de l'Internacional Porto Alegre. A-t-il reussi élever son niveau très pauvre?
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptyMar 01 Juil 2008, 20:30

Luigi Pieroni s'engage avec Valenciennes
Nantes, le 1er juillet 2008

En prêt à Lens puis à Anderlecht, Luigi Pieroni s'est engagé avec la formation de Valenciennes. L'ex-attaquant nantais a paraphé un contrat de trois saisons avec le club nordiste.


Pour un qui ne voulait pas revenir en France Rolling Eyes
Va peut etre falloir penser à se poser monsieur Pieroni Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptyMer 02 Juil 2008, 11:25

Vous en êtes à combien d'effectif (je n'ai pas tenu le compte) au FCN (je crois qu'il n'y a plus le A...) ?
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptyMer 02 Juil 2008, 19:09

malock a écrit:
Vous en êtes à combien d'effectif (je n'ai pas tenu le compte) au FCN (je crois qu'il n'y a plus le A...) ?

Tout à fait..IL n'y a plus le A.

Je crois qu'on est à 35.

Pieroni parti..34..

Et des mecs comme El Mourabet, Cubilier, Thomas, Wilhelmsson, Andriatsima, et Ca ne devraient pas rester. (c'est même quasiment certain).

Cubilier, tu peux te barrer sans problème...t'es inutile (en plus, quand j'entend ses propos, ça me confirme qu'on veut pas de mecs comme lui Rolling Eyes (et oui, Der Zak' ne veut pas de toi...faut pas lui en vouloir Laughing Laughing ))

Quant à Thomas, monsieur dit qu'il ne veut pas partir et qu'il sera toujours là en septembre (en gros, il croit que Der Zakarian sera viré à cette époque et que le nouveau coach pourrait compter sur lui..on croit rêver quand on entend ça Shocked )..
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptyMer 02 Juil 2008, 19:10

Histoire hallucinante..dans le genre sanction complètement disproportionnée, on atteint le summum ! Shocked Rolling Eyes





FC Nantes : Lusinga suspendu un an ferme !

FCNA (L2) - Page 9 POLASP_1064393_1_px_501__w_presseocean_Longtemps dans la mire de Newcastle, Aristote Lusinga, de par cette sanction initiale, voit son début de carrière sérieusement remis en question. : Photo Pierre Minier/Ouest Médias

OAS_AD('Position1');
FCNA (L2) - Page 9 Empty

cachePubVide('pubDetailArt');

Néo-professionnel, Aristote Lusinga (18 ans) s'est vu suspendre deux ans, dont un ferme, par la FFF suite à son expulsion à Orléans en mai dernier. Le FCN va faire appel.

Pauvre Aristote Lusinga ! À un peu plus d'une semaine de la fin de ses vacances, il a reçu une bien mauvaise nouvelle. Le voici en effet suspendu pour deux ans, dont un ferme. Le jeune et très prometteur défenseur central de la réserve, qui vient de signer professionnel finmai pour trois ans (comme les Zelazny, Bonne, Hanni, Sasso et Nego), a pris un sacré coup sur la tête. Sonné, écoeuré, il se demande ce qu'il va devenir. À juste titre, d'ailleurs.

En fait, tout est parti du match à Orléans pour le compte de la 33e et avant-dernière journée de CFA (17mai). Ce soir-là, alors que la quatorzième défaite du FCN (2-0) était consommée depuis l'heure de jeu, Aristote Lusinga, irrité, ne terminait pas la rencontre. Déjà averti à la 42e, il se faisait expulser par l'arbitre, Stéphane Jochem, dans le temps additionnel.

De vaines excuses

« À ce moment, expliquait-il peu après dans « But Nantes », je me suis trop vite rapproché de l'arbitre et il est resté en face de moi. Après, j'ai collé mon front contre le sien. Dès que j'ai vu que ce n'était pas un beau geste, je me suis retiré et je suis parti directement au vestiaire. Ce n'est pas très malin de ma part. »

Dans les jours qui suivirent, le natif de Nantes faisait son mea culpa via une lettre adressée en bonne et due forme à la commission de discipline de la fédération française.

« J'ai dit que je m'excusais d'avoir agi comme ça. Je sais ce que j'ai fait. J'ai pété les plombs. Je n'ai pas réussi à me calmer. »

Un mois plus tard, force est de reconnaître que les excuses en question n'ont pas servi à grand-chose puisque l'international a appris, vendredi, la décision de ladite commission de le suspendre deux ans - dont un ferme - pour « coup de tête à officiel. » Le tout assorti d'un point de pénalité à l'équipe, de toute façon reléguée en CFA2.

« C'est inacceptable ! »

Du côté du club, la sanction, c'est le moins que l'on puisse dire, ne passe pas.

« On fait appel, bien sûr, tonne Claude Robin, le directeur général délégué de la Maison jaune. La sanction est énorme. Surtout que l'arbitre avait fait un rapport correct. Malheureusement, il a été très dur durant l'audition. Notre avocat, Me Klatovsky, nous a dit qu'il n'avait jamais vu un tel revirement entre le rapport et l'audition. On ne peut pas laisser passer ça, c'est inacceptable ! C'est trop grave. Et puis, c'est impensable de faire ça à un gamin qui vient de passer pro... »

Cela sera-t-il suffisant ? Rien n'est moins sûr.

À la Jonelière, en tout cas, on espère que la sanction sera réduite de manière significative. Histoire de ne pas hypothéquer la carrière de l'un des plus beaux fleurons de la formation nantaise.

Jean-Yves Queignec (avec JLG)



Presse-Océan
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptyMer 02 Juil 2008, 19:47

C'est tendu en effet... Confused

Pour mémoire, il avait pris combien Barthez pour avoir craché sur un arbitre?

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptyMer 02 Juil 2008, 20:03

esox33 a écrit:
C'est tendu en effet... Confused

Pour mémoire, il avait pris combien Barthez pour avoir craché sur un arbitre?

Moins que ça..il me semble..

Et franchement, le nombre de joueurs qui ont fait ce genre de geste...je sais, ça n'excuse rien...mais je trouve ça assez exagéré en fait...

Edit : après vérif, il a pris que 3 mois Shocked (et ben, on voit la différence de traitement entre MONSIEUR Barthez, et un jeune joueur de 18 ans qui vient juste de signer pro Rolling Eyes FCNA (L2) - Page 9 48464 silent )
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptyMer 02 Juil 2008, 20:22

D'un autre côté je vois mal la Commission revenir en appel sur le 1er jugement qui justement va servir d'exemple... Confused

Tu pourras nous tenir au courant de la suite?

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptyMer 02 Juil 2008, 20:28

esox33 a écrit:
D'un autre côté je vois mal la Commission revenir en appel sur le 1er jugement qui justement va servir d'exemple... Confused

Tu pourras nous tenir au courant de la suite?

Oui bien sur.

Servir d'exemple ouais...c'est bien...foutre en l'air le début de carrière d'un jeune joueur...quel exemple oui Rolling Eyes

Enfin bon, je suis peut etre pas très objective, je sais pas...mais j'arrive pas à admettre ce genre de sanction.

(d'autant qu'a priori, l'arbitre a retourné sa veste entre son rapport de départ et le "procès")..

Bref...je suis navrée pour le pauvre Aristote Confused
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptyMer 02 Juil 2008, 22:30

Nantes : G.Norbert au Havre

Rédaction Football365 - mercredi 02 juillet 2008 - 18h25 Sous réserve de réussir sa visite médicale de contrôle, jeudi, le Nantais Guillaume Norbert s'engagera avec Le Havre.

Le Havre a indiqué mercredi s’être mis d’accord avec Guillaume Norbert pour un contrat de deux ans. Norbert évoluait la saison dernière au FC Nantes et a résilié son contrat avec les Jaune et vert afin de s’engager avec le club doyen.

ODLB




Choix "bizarre" de la part du HAC...quoique en fait, Norbert a tellement été blessé chez nous, que je ne l'ai pas beaucoup vu.....Le Havre non plus du coup.

Enfin bon, bonne chance à lui en Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptyVen 04 Juil 2008, 20:20

Nantes : Gravgaard arrive(rait)

Rédaction 365 - vendredi 04 juillet 2008 - 16h29 Le défenseur international danois du FC Copenhague, Michael Gravgaard, devrait prochainement signer un contrat de trois ans avec le FC Nantes.


Le FC Nantes devrait débourser près de trois millions d’euros pour arracher la signature de Michael Gravgaard (30 ans), en provenance du FC Copenhague. Le défenseur central international danois serait attendu, en début de semaine prochaine, à Nantes pour y signer un contrat de quatre ans.

« C’est presque bouclé, confie un proche du dossier. A moins d’un revirement de dernière minute, Michael évoluera au FC Nantes la saison prochaine. Tout le monde a fait des efforts pour que l’opération aille à bon port. »
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptyVen 04 Juil 2008, 20:52

esox33 a écrit:
C'est tendu en effet... Confused

Pour mémoire, il avait pris combien Barthez pour avoir craché sur un arbitre?
6 mois
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptySam 05 Juil 2008, 21:49

FOOTBALL Ligue 1 Klasnic est venu, Gravgaard arrive

FCNA (L2) - Page 9 POLASP_1067226_1_px_501__w_presseocean_Gravgaard, ici à droite sous le maillot du Danemark, sera à Nantes lundi pour y signer un contrat en faveur du FCN. : Photo archives AFP


Alors que Klasnic, qui a visité hier la Beaujoire et la Jonelière, donnera sa réponse avant jeudi, Gravgaard, lui, a dit oui au FCN. Il sera à Nantes lundi pour signer son contrat.

Ivan Klasnic à Nantes, c'est fait ! Ou plutôt, ça s'est fait. Le Croate, double buteur lors de l'Euro 2008, était à Nantes hier matin pour visiter le stade de la Beaujoire et le centre sportif de la Jonelière.

Une visite... éclair.
Accompagné de son agent et d'un ami, Ivan Klasnic, arrivé jeudi soir à Nantes, était à pied d'oeuvre tôt (à 9h exactement) pour visiter la Beaujoire puis la Jonelière.
Avant de s'entretenir une grosse demi-heure avec Christian Larièpe, le directeur technique, Claude Robin, le directeur général délégué, et, au téléphone, Waldemar Kita, le président du FC Nantes.
« Un mec bien sous tous rapports »
Ensuite, direction l'aéroport pour y prendre, un peu après 11h, un avion. Destination : l'Allemagne, Hambourg (où il est né) plus précisément où Ivan Klasnic avait rendez-vous avec... ses parents.
« Ça s'est très bien passé, prévient Claude Robin. Ivan a été impressionné par les installations. Au delà, on a découvert un mec bien sous tous rapports, conscient, lucide. Il ne nous a rien caché. Il veut qu'on sache vraiment ce qu'il a (le Croate e déjà subi deux greffes d'un rein), pour que le club ne soit pas pris au dépourvu. »
Et alors ? « Et alors rien ne sera facile, continue le directeur général délégué. Car on sait qu'on n'est pas tout seul (Torino, en Italie, Schalke 04 en Allemagne et Majorque en Espagne semblent être les principaux concurrents du FCN). »
La suite ? « Le président Kita va essayer de voir Ivan Klasnic ce week-end, termine Claude Robin. En tout cas, ce dernier nous a dit qu'il prendrait sa décision avant jeudi. »

Gravgaard Canari lundi
En attendant, les dirigeants - et les supporters - nantais vont pouvoir passer le temps en accueillant Michael Gravgaard (30 ans). Le Danois est en effet attendu lundi à la Jonelière pour y signer un contrat de trois ou quatre ans en faveur du FCN.
Parfois assez éloignées, les parties se sont rapprochées ces derniers jours, le transfert tournant, selon des sources proches du dossier, à 3 millions d'euros.
Le défenseur central international du FC Copenhague devrait donc devenir le cinquième danois (après Larsen Steen en 71, Michaelsen en 70-72, Agerbeck en 81-83 et Mölby en 92) à porter les couleurs nantaises en D1. « Et c'est une très bonne chose » avoue-t-on du côté de la Jonelière où la dernière présentation de joueur remonte déjà à plusieurs semaines.

Jérôme Le Garrec

Bordeaux - Nantes sur Canal +
Le match Bordeaux - FCN, comptant pour la quatrième journée de L1 et initialement programmé le samedi 23 août, a été décalé au dimanche 24 août à 21h pour être diffusé sur Canal +.


Presse-Océan

Dommage, j'ai pas Canal...
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptyMar 08 Juil 2008, 13:19

Nantes : Klasnic aurait choisi le FCN

Rédaction Football365 - mardi 08 juillet 2008 - 08h09 En fin de contrat au Werder Brême, l'attaquant international croate Ivan Klasnic pourrait signer un contrat de trois ans en faveur du FC Nantes.

Annoncé à Marseille, Majorque, Wigan, Porto et Turin, Ivan Klasnic, 28 ans, pourrait finalement opter pour le FC Nantes. Après avoir récemment visité les installations de La Jonelière, l’attaquant international croate pourrait prochainement parapher un contrat de trois ans avec les Canaris qui attendraient une réponse définitive pour la journée de mardi. En fin de contrat au Werder Brême, Ivan Klasnic, greffé du rein, serait notamment sensible à la qualité des installations hospitalières de la ville de Nantes.



Croisons les doigts Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptyMar 08 Juil 2008, 22:21

Je connais ce Klasnic du Werder Bremen de Diego, Frings, Mertesacker, Naldo, Borowiski, Rosemberg. Il est OK!
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptyMar 08 Juil 2008, 22:38

Football : Klasnic au FC Nantes, affaire conclue





Un protocole d'accord a été signé à Paris, ce mardi, entre le président du FC Nantes Waldemar Kita et Ivan Klasnic. L'international croate qui été en fin de contrat à Brême, rejoindra les Canaris pour 4 ans. Il sera à Nantes jeudi ou vendredi pour passer la visite médicale, dernier obstacle avant l'officialisation définitive de son transfert.
Plus d'informations demain dans Ouest-FranceFCNA (L2) - Page 9 Ouest-france

cheers cheers Very Happy


Dernière édition par AJ44 le Mer 09 Juil 2008, 09:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptyMer 09 Juil 2008, 09:00

Officialisation via le site off' !!!

Ivan Klasnic choisit le FC Nantes
Le 8 juillet 2008

Le Président du FC Nantes, Waldemar KITA, et l’attaquant Ivan KLASNIC ont signé ce jour un protocole d’accord portant sur un contrat de 4 ans. Le joueur passera la visite médicale traditionnelle et signera son contrat officiel d’ici la fin de semaine.

Cet international croate vient de participer à l’Euro 2008. Il y a signé les deux buts marqués par la Croatie sur ses deux matchs ! Son premier match avec l’équipe de Croatie a eu lieu contre l’Allemagne (son pays natal) le 18 février 2004. Aujourd’hui il comptabilise 31 sélections et 10 buts marqués.

Agé de 28 ans, il est né à Hambourg et a toujours évolué en Allemagne. A Saint-Pauli d’abord, de 1997 à 2001, puis au Werder Brême pendant 7 saisons, soit jusqu’en mai dernier. Libre, il a décidé de rejoindre le FC Nantes pour quatre saisons.

Nous sommes très heureux d’accueillir un joueur de ce calibre dans notre équipe.


Ivan KLASNIC en compagnie du Président Waldemar KITA
FCNA (L2) - Page 9 2klasnic080708zt7

La fiche d'IVAN KLASNIC

Né le 29 janvier 1980 à Hambourg (Allemagne)
Poste : Attaquant
1,86m – 79 kg
Dernier club : Werder Brême

Palmarès : il a remporté tous ses titres avec le Werder Brême
Champion d’Allemagne en 2004
Vainqueur de la Coupe d’Allemagne en 2004
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2006
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptyMer 09 Juil 2008, 12:36

Superbe recrue !
Attirer un joueur de sa trempe est synonyme d'ambition chez les dirigeants nantais. thumleft

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptyMer 09 Juil 2008, 18:34

Congratulations, Adeline!
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptyMer 09 Juil 2008, 22:14

Le FC Nantes a gagné son 2nd match amical, en battant l'OM 2-0.

Buts de Keseru (soit dit en passant, un magnifique coup franc parait-il..je serais curieuse de voir), et Dossevi.

Je n'ai jamais trop prêté attention aux résultats des matchs amicaux.

Par contre, j'ai pu lire ici et là qu'il y avait des choses intéressantes sur ces 2 matchs là..donc c'est plutôt encourageant !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:40

FCNA (L2) - Page 9 Briant100708
Nantes, le 10 juillet 2008
Le FC Nantes a trouvé un accord avec le CS Sedan pour libérer le gardien nantais, Vincent Briant. Formé au Centre Sportif de la Jonelière, Vincent Briant retrouvera dans les Ardennes l'ex-attaquant nantais, Youcef Sekour.

Au suivant Laughing
C'est bien beau de recruter, mais faut aussi se "débarasser" de certains...
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:10

Nantes-OM 2-0? Coooooooool!
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 EmptyVen 11 Juil 2008, 09:04

Kita en 1 an aura fait plus que les 3 guignols en je ne sais combien d'années Shocked Laughing

Côté sportif, j'en parle pas..et à côté de ça...le bus aux couleurs du club, le relooking des joueurs, le blason, et maintenant une nouvelle boutique (faut dire que celle du centre ville ressemblait plus à un long couloir qu'à une vraie boutique Razz ).
Ca parait futile tout ça..mais ça fait partie de l'image du club..donc pourquoi pas !

Ils sont beaux tous FCNA (L2) - Page 9 Copie_de lol!

FCNA (L2) - Page 9 Boutique100708
FCNA (L2) - Page 9 Transparent
FCNA (L2) - Page 9 Transparent
Nantes, le 10 juillet 2008
Bienvenue ! C'était l'une des priorités du Président Waldemar Kita : le FC Nantes a inauguré jeudi soir sa boutique officielle en présence des dirigeants, des joueurs, du staff nantais et de nombreux partenaires et amis de la Maison Jaune. Pour le plus grand plaisir des supporters et amoureux des Canaris.

FCNA (L2) - Page 9 3boutique100708

Ce nouvel espace de vente, situé derrière la Tribune Jules Verne du Stade de la Beaujoire, dédie près de 300 mètres carré aux produits à l'effigie du Club des bords de l'Erdre dont la dernière collection de maillots, édition 2008-2009, déjà présente en rayon.

FCNA (L2) - Page 9 5boutique100708

La boutique officielle du FC Nantes vous accueille du lundi au samedi de10h00 à 19h00 et les dimanches de matches à la Beaujoire en fonction des horaires programmés de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCNA (L2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FCNA (L2)
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Ligue 1-
Sauter vers: