Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTrophée des champions ... trop bieng ! N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trophée des champions ... trop bieng !

Aller en bas 
+7
fufus
esox33
malock
sopherflo
protus
Hunty
banni-man
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptyMar 29 Juil 2008, 11:35

Samedi, nous jouons ce trophée en bois qu'on a voulu pomper sur les anglais sans réussir à piquer avec la ferveur qui y règne là bas!
Bref, disons simplement que c'est match amical en plus, qui, a défaut de juger notre vrai potentiel (trop tôt pour le dire) nous permettra de jouer contre une "vrai" équipe de foot.
Placente ne devrait pas le jouer même si sa condition est semble t-il à point !
Outre l'argentin, Lolo devrait donc aligner l'équipe qui débutera le championnat la semaine d'après.

Comme JLT, je souhaite (à contre coeur) que les girondins ne gagne pas ce match ou, à la rigueur, aux pénos, pour éviter un acharnement médiatique qui n'aurait ques des effets négatifs sur le groupe.

Mais une victoire aux pénos avec un match nul 3-3, je signe desuite! Trophée des champions ... trop bieng ! 00352

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptyMar 29 Juil 2008, 13:12

banni-man a écrit:
Samedi, nous jouons ce trophée en bois qu'on a voulu pomper sur les anglais sans réussir à piquer avec la ferveur qui y règne là bas!
Bref, disons simplement que c'est match amical en plus, qui, a défaut de juger notre vrai potentiel (trop tôt pour le dire) nous permettra de jouer contre une "vrai" équipe de foot.
Placente ne devrait pas le jouer même si sa condition est semble t-il à point !
Outre l'argentin, Lolo devrait donc aligner l'équipe qui débutera le championnat la semaine d'après.

Comme JLT, je souhaite (à contre coeur) que les girondins ne gagne pas ce match ou, à la rigueur, aux pénos, pour éviter un acharnement médiatique qui n'aurait ques des effets négatifs sur le groupe.

Mais une victoire aux pénos avec un match nul 3-3, je signe desuite! Trophée des champions ... trop bieng ! 00352

Mouais, perdre sur nos terres contre Lyon, est ce la meilleure chose pour commencer une saison?
Ca permettrait peut-etre de degonfler les chevilles de certains joueurs si elles ont beaucoup gonfle cet l'ete mais bon... Confused Je reste sceptique

Quand tu parles de match amical, ce ne serait pas une excuse au cas ou Lyon montrerait sa superiorite d'entree? Razz
En gros, si on perd, ce n'etait qu'un match amical, et si on gagne c'aura ete un match tres important qui aura des repercussions... si je te suis c'est bien ca non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptyMar 29 Juil 2008, 13:58

banni-man a écrit:
Samedi, nous jouons ce trophée en bois qu'on a voulu pomper sur les anglais sans réussir à piquer avec la ferveur qui y règne là bas!
Bref, disons simplement que c'est match amical en plus, qui, a défaut de juger notre vrai potentiel (trop tôt pour le dire) nous permettra de jouer contre une "vrai" équipe de foot.
Placente ne devrait pas le jouer même si sa condition est semble t-il à point !
Outre l'argentin, Lolo devrait donc aligner l'équipe qui débutera le championnat la semaine d'après.

Comme JLT, je souhaite (à contre coeur) que les girondins ne gagne pas ce match ou, à la rigueur, aux pénos, pour éviter un acharnement médiatique qui n'aurait ques des effets négatifs sur le groupe.

Mais une victoire aux pénos avec un match nul 3-3, je signe desuite! Trophée des champions ... trop bieng ! 00352

tu seras au stade ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptyMar 29 Juil 2008, 14:34

pourquoi ne pas battre lyon dés le début de saison .

une ptite victoire sur l'ogre lyonnais..
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptyMar 29 Juil 2008, 14:36

protus a écrit:

tu seras au stade ou pas?

Logiquement oui... et toi? VS?

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptyMar 29 Juil 2008, 19:03

yep on descend le week-end dans la région pour une petite bringue Mr.Red

(oui VS centre comme d'hab)

(on se tient au jus si tu veux partager une mousse)

(depuis le temps qu'on doit le faire Mr. Green )

Sinon j'espère tout de même une victoire pour ce match, rien que pour le moral à une semaine de la reprise, mais ça va être dur contre une bonne équipe de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptyMar 29 Juil 2008, 19:16

Lyon gagne ses matchs amicaux. Ce serait bien qu'on les batte sur celui-là, histoire d'enrayer un peu la machine... Mr.Red

Et pour nous ce serait de la confiance engrangée pour bien débuter le championnat. Trophée des champions ... trop bieng ! 272388
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptyMar 29 Juil 2008, 19:19

malock a écrit:
Lyon gagne ses matchs amicaux. Ce serait bien qu'on les batte sur celui-là, histoire d'enrayer un peu la machine... Mr.Red

Et pour nous ce serait de la confiance engrangée pour bien débuter le championnat. Trophée des champions ... trop bieng ! 272388

On te vois plus trop ces temps-ci Malock! J'espère que c'est dû aux beaux jours ! Wink

C'est certain qu'une victoire me ferait plus que plaisir mais j'avoue avoir peur de la pressoin médiatique qui va s'acharner sur nous si jamais ce serait le cas !
Notre équipe est-elle prête à faire face à une pression dès le début du championnat... Confused Ca on en est moins sur...

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptyMar 29 Juil 2008, 19:27

On a été longtemps 2è l'année dernière,et on a bien tenu la pression. Même la fin de championnat, où on a chatouillé Lyon, a été correctement remplie.

J'ai confiance. On a une équipe qui a les reins solides, et la tête claire.

Une victoire serait, à mon avis, la meilleure entâme de la nouvelle saison. Trophée des champions ... trop bieng ! 00352
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptyMar 29 Juil 2008, 19:31

Je rejoins Malock sur son dernier post.

On a des gens aguerris, des internationaux dans l'équipe. Si ils ne savent pas gérer la pression, ça veut dire que la seconde place l'année dernière n'était que feu de paille... et vu le jeu proposé j'y crois pas.

Même si Blanc considère qu'il s'agit du dernier match amical, une victoire ne serait pas de refus. Wink

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptyMar 29 Juil 2008, 20:16

malock a écrit:
On a été longtemps 2è l'année dernière,et on a bien tenu la pression. Même la fin de championnat, où on a chatouillé Lyon, a été correctement remplie.

J'ai confiance. On a une équipe qui a les reins solides, et la tête claire.

Une victoire serait, à mon avis, la meilleure entâme de la nouvelle saison. Trophée des champions ... trop bieng ! 00352

C'est l'impression de quelqu'un qui suivait de loin, mais a chaque fois qu'on avait la possibilite de faire un tres gros rapproche sur Lyon (moins de 3-4 points), on a laisse passer l'opportunite non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptyMar 29 Juil 2008, 20:32

Hunty a écrit:
malock a écrit:
On a été longtemps 2è l'année dernière,et on a bien tenu la pression. Même la fin de championnat, où on a chatouillé Lyon, a été correctement remplie.

J'ai confiance. On a une équipe qui a les reins solides, et la tête claire.

Une victoire serait, à mon avis, la meilleure entâme de la nouvelle saison. Trophée des champions ... trop bieng ! 00352

C'est l'impression de quelqu'un qui suivait de loin, mais a chaque fois qu'on avait la possibilite de faire un tres gros rapproche sur Lyon (moins de 3-4 points), on a laisse passer l'opportunite non? scratch

Je confirme !

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptyMar 29 Juil 2008, 22:03

Lyon qui vient de s'incliner 1-0 en amical face à Monaco en alignant pourtant d'entrée une équipe quasi-type :

LLoris-Clerc-Cris-Bodmer-Grosso-Makoun-Toulalan-Juninho-Govou-Delgado-Benzema
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptyMer 30 Juil 2008, 23:00

Je connais ce Delgado dès temps de Rosário Central, Argentine. Pour moi il a été toujours un trompeur. Ce gars au envers de Fred ou Milan Baros c'est NON-SENSE!
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptyJeu 31 Juil 2008, 13:32

J'ai mon abonnement et ma place pour le trophée des couillons... ! cheers cheers cheers

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptyJeu 31 Juil 2008, 13:34

Au VS centre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptyJeu 31 Juil 2008, 13:39

protus a écrit:
Au VS centre les deux?

Off course... Mr. Green

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptyJeu 31 Juil 2008, 20:38

Trophée des champions ... trop bieng ! Nux
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptySam 02 Aoû 2008, 14:22

Le groupe :
Ramé, Valverde, Chalmé, Jurietti, Trémoulinas, Planus, Henrique, Diawara, Ducasse, Diarra, Fernando, Gourcuff, Wendel, Gouffran, Obertan, Bellion, Chamakh et Cavenaghi.
A disposition de la CFA :
Olimpa, Saunier, Sertic, Traoré et Saivet
Choix de l’entraîneur :
Baysse et Marange
Blessé :
Lavie
Réathlétisation :
Jussié
Voila le 1er groupe de la saison.
On voit clairement que Baysse et Marange sont "indésirables" et que, sauf accident, ils ne joueront pas beaucoup cette saison.Wink
Sur le papier, on a un groupe encore plus intéressant que la saison dernière. Et même si le match n'est qu'amical, la saison débute réellement ce soir. Trophée des champions ... trop bieng ! 00352

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptySam 02 Aoû 2008, 22:42

Ben voilà, on a gagné. Cool

J'ai vu une équipe de Bordeaux très en jambe, qui m'a fait plaisir. Peut-être que Fernando pourrait être plus concentré, sinon sur la 1ère mi-temps essentiellement, quel régal !

Chamakh, faut surtout pas qu'il parte ! même s'il n'est pas décisif devant le but, quel joueur !
Diawarra, Jurietti, Diarra, exceptionnels
Gourcuff partout Shocked
Gouffran excellente recrue qui mouille le maillot
Les autres très bons aussi, bref une excellente première impression.

Les remplacements en 2è, Cavenaghi on l'a pas beaucoup vu, sauf quand il a raté son péno Rolling Eyes Bellion égal à la fin de saison dernière, peut-être n'est-il pas épaulé comme le début de saison dernière où il cassait la barraque... Confused quant à Obertan, il a fait du Obertan.

En tout cas j'ai vu une équipe qui me donne envie de voir TOUS les matchs ! Twisted Evil Orange fait ch*** !
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptyDim 03 Aoû 2008, 12:49

très bonne analyse MALOCK...

ça veut dire qu'on a vu le même match.

je suis ravi de la prestation de l'équipe et si la logique avait été respectée, on n'avait même pas besoin d'aller aux tirs au but.

bonne fête du bon espoir.
didier de mees, qui prépare la FERIA de dax ..............
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptyDim 03 Aoû 2008, 13:16

J'ai les boules... les boules... Pourquoi n'etais je pas a Lescure mais dans l'Eurostar a rentrer au pays...?

J'ai tout decouvert en meme temps dans la soiree... Victoire de Bordeaux, Murray en finale (avec defaite de Nadal!) et Hamilton en pole position...
Quelle journee!!!!

Bravo Bordeaux, je vais tout faire pour trouver un resume en images du match

Et Matt' ton voeux s'est exauce: victoire aux penos Wink Bon, pour le 3-3 c'est rate, mais visiblement, le match valait le coup
Revenir en haut Aller en bas
baggio10
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
baggio10


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : bordeaux 33
Loisirs : foot ,ciné,
Date d'inscription : 09/07/2007

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptyDim 03 Aoû 2008, 14:23

match tres interressant,joueurs tres prometeurs,j ai beaucoup aimé gouffran,il n arrete pas,il court en permanence, presse,propose des solutions.
gourcuff pas mal mais un peu juste je trouve,trop de ballons perdus,il en fait parfois un peu trop,mais par contre il bouge un max et avec chamack ils forment un beau duo de joueurs de tete.
sinon a part fernando qui m agasse vraiment,jles ai tous trouvé tres a la hauteur.
et je suis completement ravis et tout a fait daccord quant a la remise du prix du meilleur joueur,chamack etait sans contest le meilleur sur le terrain hier,de bonne augure pour la suite...

parrait qu une chaine sur les gigi est en place sur le cable?!mais sur quelle canal,quelqu un le sait il?
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptyDim 03 Aoû 2008, 15:51

Très bon match des girondins hier et sans un grand Lloris on aurait gagné avant les tirs aux buts.
Mention spéciale pour Marouane homme du match pour moi aussi.
Les 2 recrues Gourcuff-Gouffran très bien aussi et la défense solide.
Ca promet une belle saison espérons le Cool
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! EmptyDim 03 Aoû 2008, 17:19

Et bien voilà, c’est reparti …..

J’ ai rajeuni de ……………20ans !

En effet j’ai repris le chemin de Lescure …oh pardon de Chaban-Delmas comme on dit aujourd’hui ….c’était pour moi comme une première fois , et oui…..ne souriez pas…. c’était comme un parfum de rentrée des classes !
Oh bien sur je me rendais au stade souvent, mais 20ans que je n’étais plus abonné , que je m’étais juré que l’on ne m’y reprendrai plus ……j’étais celui qui avait déchiré sa carte après le départ d’un certain Claude Bez ….

Après avoir chercher le rang et ma place, je me suis donc installé.. c’est ici que je vais donc vibrer, encourager , applaudir mes protégés , pas loin des joueurs de l’équipe CFA avec qui j’ai eu plaisir de discuter et commenter certaines phases de jeu de la première mi-temps !

Heureux présage …pour un premier match un trophée en jeu !

Une ambiance bon enfant , un public en liesse entre bien sûr les fidèles supporters Bordelais, des vacanciers Lyonnais mais aussi neutres ou plus ou moins partagés, tous curieux de découvrir les deux meilleures équipes de la saison passée et pourquoi pas celles de la prochaine …en tout cas une affiche qui ne pouvait que rassembler les amateurs d’émotions fortes ou tout au moins de football de haut niveau …..

Bien sur que cette rencontre devait servir d’ultime répétition, de réglage, et ne représentait aux yeux des staffs des deux équipes que d’un match dit d’entraînement…mais les joueurs eux, se sont pris au jeu, pour le plus grand plaisir du public…..

En effet, démarrer une nouvelle et longue saison par un match officiel avec au bout une récompense n’est forcément pas la même chose qu’une rencontre ordinaire de préparation ..

Nous avons donc assisté à un match plein où l’engagement était total …les acteurs ne voulant rien lâcher , vraiment Chaban-Delmas était le théâtre d’un spectacle qui ne laissait personne indifférent …même pas Raymond Domenech !

Au fil des minutes tout le stade s’émerveillait aux exploits des Gouffran, Gourcuff,(les nouvelles recrues ) mais surtout de Marouane Chamakh qui devient pour beaucoup l’enfant du club comme l’ont été, avant lui, les Couécou , Gallice et surtout Giresse …des joueurs comme on les aime ici !…
Le Franco-Marocain combatif hargneux dans le bon sens du terme, se battant dans les airs, dans une défense lyonnaise usée et soulagée enfin de le voir quitter l’aire de jeu sous une énorme ovation à la 83ème minute …ouf !! pouvaient se dire Cris et Bodmer !!

Le désigner comme meilleur homme du match , n’était que justice tellement il a été au centre des actions de l’attaque Girondine …impressionnant , il était heureux Marouane de soulever son trophée , que du bonheur pour tous ses supporters ! d’avoir « trophée » dans ce match c’est la cerise sur le gâteau …

Egalement , pour tous ses coéquipiers , qui déjà , alors que les trois coups n’ont pas encore retenti , ont brandi une première coupe dont la conquête a été amplement méritée à la vue surtout des 45 premières minutes tellement les joueurs de Laurent Blanc auraient pu tuer le match sans un gardien de stature internationale … le sélectionneur a peut-être pris des notes sait-on jamais !

Une bien belle fin d’après-midi !
Bien sûr que ce trophée reste anecdotique, il faut rester humble ce n’était qu’une ébauche d’une saison pleine de promesses …. le public le sait, il s’est retiré satisfait , ravi, confiant pour la suite …on reviendra diront certains ….moi aussi bien sûr ! …
Vivement samedi prochain ….

Mine de rien , après le trophée des réserves professionnelles remporté par les joueurs de Patrick Battiston la semaine dernière en Bretagne ….deux coupes en huit jours dans la vitrine du château ..Jean Louis Triaud va devoir agrandir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée des champions ... trop bieng ! Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée des champions ... trop bieng !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée des Champions : Bordeaux vs Guingamp
» ligue des champions: First Match => Chelsea VS Bordeaux
» Champions !!!
» Trophé des Champions
» Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: