Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTrophée des champions ... trop bieng ! - Page 2 N99667378578831

 

 Trophée des champions ... trop bieng !

Aller en bas 
+7
fufus
esox33
malock
sopherflo
protus
Hunty
banni-man
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Trophée des champions ... trop bieng ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions ... trop bieng !   Trophée des champions ... trop bieng ! - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2008, 00:52

Francis, tu as repris un abonnement? Trophée des champions ... trop bieng ! - Page 2 Bravo

C'est que tu crois que Bordeaux va faire quelque chose de grand cette saison je pense... Trophée des champions ... trop bieng ! - Page 2 0018

Revenons au match d'hier.

J'ai vu une équipe de Bordeaux très affutée, répondant présent sur la 1ère heure du match. Même si l'intensité baissait à la fin, physiquement les joueurs étaient un ton au-dessus des Lyonnais.

Laurent Blanc a aligné une équipe qui semblerait être l'équipe-type du moment.
Ramé est incontestable dans les buts.
Diawara et Henrique ont été très présents, très efficaces. Et offensivement, ils ont joué leur carte à fond : quel tir de Henrique sur la transversale Shocked , et je ne parle même pas de la décontraction de Diawara sur le pénalty affraid . Planus a intéret à s'accrocher, car sinon il ne profitera que des blessures et des suspensions pour avoir un peu de temps de jeu...
Au niveau des latéraux, Chalmé et Jurietti ont fait le métier. Maintenant, avec l'arrivée de Placente, il va y avoir redistribution des cartes... Qui sera le perdant?
Milieu def, Diarra a encore assuré. Certains commentateurs sur des sites amis What a Face ne le trouvent pas au top, pour ma part, il est aussi bon que l'année dernière.
Mais cette saison, notre force sera assurément devant : Fernando, Gourcuff, Wendel, Gouffran et Chamakh étaient alignés. On notera la superbe prestation de ce dernier. Qu'il joue à ce niveau tout au long de la saison!!! J'ai l'impression que techniquement, il a progressé. Wink Quand au banc de touche Shocked : Cavenaghi, Bellion, Obertan, Tremoulinas sont tous candidats à un poste de titulaire!!! Et Jussiê revient peu à peu.
Bref l'embarras du choix.

Niveau technique, notre équipe était au dessus de Lyon et il faut féliciter Lloris pour avoir retardé l'échéance à lui tout seul, et même stoppé 2 pénaltys!

Bref, c'est très prometteur, et il me tarde le début du championnat!!!

Trophée des champions ... trop bieng ! - Page 2 00352

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée des champions ... trop bieng !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trophée des Champions : Bordeaux vs Guingamp
» Matricule 16- Ulrich Ramé
» Champions !!!
» ligue des champions: First Match => Chelsea VS Bordeaux
» Trophé des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: