Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNap'TV ( les dernières nouvelles) - Page 2 N99667378578831
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nap'TV ( les dernières nouvelles)

Aller en bas 
+6
baggio10
esox33
fufus
malock
banni-man
napeso
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Nap'TV ( les dernières nouvelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nap'TV ( les dernières nouvelles)   Nap'TV ( les dernières nouvelles) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008, 15:49

Héhé sacré Marius Mr. Green
Merci pour ce beau résumé du match de la réserve salut
Revenir en haut Aller en bas
Alonso-ds-le-decor
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur



Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2006

Nap'TV ( les dernières nouvelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nap'TV ( les dernières nouvelles)   Nap'TV ( les dernières nouvelles) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008, 19:41

toujours aussi plaisant de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Nap'TV ( les dernières nouvelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nap'TV ( les dernières nouvelles)   Nap'TV ( les dernières nouvelles) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 21:05

NOS STUDIOS
Nap'TV ( les dernières nouvelles) - Page 2 Siegeje4
Ne tournons pas autour du pot, Naptv, c’est la télé qu’il vous faut !….
En plus elle est "gratos" ou......presque !


Bonsoir à toutes et à tous ….

Ce soir nous allons assister ( en léger différé) à une rencontre Bordeaux-Nantes importante pour les deux équipes..

De gros moyens techniques ont été déployés par Naptv …en plus de nos commentateurs, des micros terrain et tribune seront vous informer du moindre détail afin de vous satisfaire !
Les coulisses du match, les anecdotes, les acteurs sur et autour du terrain tels que vous n’avez pas l’habitude de les voir ….

Notre envoyé spécial Jean-Marie, revenu de Pékin cet après midi malgré la fatigue le décalage horaire, nous demande l’antenne depuis Chaban-Delmas pour nous livrer les premières impressions d’avant match !

A vous Jean Marie …..

Le lever de rideau vient de se terminer , avec la présence des équipes poussins de Cap Girondins,Le Bouscat, Eysines, Cenon

Nap'TV ( les dernières nouvelles) - Page 2 Leverderideauff9


Et bien oui, nous sommes dans une ambiance de kermesse dans une sorte de « nid d’oiseaux » où les girondins s’apprêtent à accueillir des canaris qui n’ont pas pour habitude de se faire facilement plumer !

Une première info sur le bord du terrain
Nap'TV ( les dernières nouvelles) - Page 2 Brzh4

Pendant que Monsieur Bré se demande si la cage est assez grande , le président Nantais lui, oreillette collé, semble en grande conversation !…. avec qui ? peut-être avec un marchand de grains ou un éleveur de canaris ? en tout cas il n’a pas l’air « serein » ! Il n’y a pas le feu au lac…. mais quand même ! on peut penser que c’est la « Der »Zaka rien faire ce soir et c’est fini !

« Pourtant je lui avais donné ma parole , mais il m’avait promis aussi , j’ai été quand même été pour lui un « père hein ? »….. Kita changer je ne vais pas prendre un « Maurice » sur une île, il paraît que le nouvel élu se trouve en vacances justement !

Nap'TV ( les dernières nouvelles) - Page 2 Kitaxk0

Notre micro tribune « Jojo » nous demande l’antenne :

Nap'TV ( les dernières nouvelles) - Page 2 Lepublicch2

« Oui merci, je suis dans les tribunes avec un passionné ….

Bonjour , Jojo de Naptv …pouvez-vous m’accorder quelques minutes …vous êtes supporter des Girondins ?

Bien sûr que oui, mon p’tit gars , je suis Derien Duckono , je suis …….Breton, je suis arrivé à Bordeaux en même temps que le petit Roland ( Guillas) en 56 …il est également de Lorient comme Yoann Gourcuff ….lui, quand il est arrivé je me suis exclamé :

Un Breton au Girondins , un vrai, un authentique , un joueur de biniou , un gars de chez moi près de Pont Aven ….

L’oncle Justin me racontait , que le petit Joann était chez la même nounou que Cloet la petite nièce de la tante Guillemette …la mère Laennec ..il est né à Ploémeur en face de la pointe du Talut ….

j’ai dis à ma bergère : « on arrose ça ce soir ! le chouchen va couler ! regardes même le chien est content , normal c’est un épagneul !…me répond’ elle !…et bien effectivement on a arrosé ce soir là !…..

Justement je vous présente ma femme Honorée …nous sommes venu à Chaban pour l’événement …on est un peu déçu car avec ma souris on devait se trouver sur le banc ce soir …..

Comment ça ?

Et bien oui , on nous a fait venir car on devait être tous « Blanc »…en fait 30.000 entraîneurs sur un banc …..on aurait été serrés …alors avec ma belle on a préféré se mettre à l’écart !

Autrement ils ont été gentils avec nous, il nous ont même distribué des mouchoirs …je m’en suis étonné ….on ne va pas pleurer quand même ?….mais non Derien, ce sont des « bandanas » ajoute Honorée , il faudra les secouer à l’entrée des joueurs… « sans souci » alors !

Il a le mot pour rire notre supporter justement c’est le nom de la bandas au centre du terrain !

Nap'TV ( les dernières nouvelles) - Page 2 Sanssouciia3

Notre reporter lui demande : alors vous le Breton avec Nantes justement, vous le sentez comment ce match ?

Bien, même très bien , vous avez vu la compo ?

Wendel,Cavenaghi,Gourcuff,Bellion,Gouffran si on n’est pas offensif ce soir , il faudra m’expliquer ! il vont les manger les pauvres canaris …quel massacre !
Avec nos deux Yoann je suis optimiste , en espérant qu’il n’est pas un trou ....le Normand !

Vous pensez vraiment que les Bretons vont se laisser faire ?

Quels Bretons ? ils ont de drôles noms d’oiseaux tes Bretons ! Gravv..gaaard , Douglaooo, N’Daw ..Keserü…tu parles toi ….

En tout cas les p’tits gars…. bravo à Naptv tu leur dira à ta direction , il y a bien sûr de la concurrence et ce n’est pas plus mal …l’autre je ne peut la capter sur orange je n’ai pas assez de jus ( il faut payer) !

Par contre j’ai écouté les conseils de votre technicien Didier , je pensais qu’il était sur une autre chaîne celui-ci ! j’ai donc bidouillé mon antenne j’ai changer l'orientation j’ai mis un peu d'acide folklorique sur les connections et comme c’était pas encore très net j’ai ajouté un peu d’urine de "coyotte " !……impeccable maintenant

D’avoir répondu à Naptv Merci !"

Derien

A vous les studios

Bien... Merci Jojo …nous allons passer un page de pub et reviendrons au stade Chaban Delmas dans quelques minutes !

Pour une haleine plus fraîche voici :

Nap'TV ( les dernières nouvelles) - Page 2 Lehaillan1307020jj1
TAC-TIC toujours avant les matches !…..

Pensez à vous connecter sur Citron …..canal du midi, le match de ce soir est présenté par :
Nap'TV ( les dernières nouvelles) - Page 2 Justa20supercitronsy0

Nos envoyés spéciaux nous demandent l’antenne , les derniers préparatifs …..

https://www.youtube.com/watch?v=6Xn0-NifE7Q


Effectivement Eric Bedouet distribue les chasubles , l’échauffement se termine par un petit match entre les titulaires …


https://www.youtube.com/watch?v=DpM1VWFoy5I

La composition de l’équipe vient d’être connue , une grosse surprise , Fernando sera sur le banc ce soir et Laurent Blanc a choisi une équipe avec 5 joueurs à vocation offensive …on devrait voir des buts ce soir :

Ramé-Chalmé,Planus,Diawara,Jurietti-Diarra-Gouffran,Wendel-Bellion,Gourcuff,Cavenaghi –
Les remplaçants seront :Valverde, Fernando,Henrique,Trémoulinas,Ducasse,Obertan et le jeune Saivet –

Une ambiance de folie pour cette soirée pas comme les autres …la candidature Bordeaux 2013 visant à devenir la capitale Européenne de la culture à cette date !

Une pensée émue pour les supporters de l’OM …une bien belle image avec cette banderole dans le virage sud …le sport n’est donc pas la guerre et c’est tant mieux …quelle bien belle solidarité !….
Une minute de silence est ainsi demandée ….

Nap'TV ( les dernières nouvelles) - Page 2 Hommageiy0

Le match va pouvoir démarrer …

Les joueurs de Laurent Blanc ne laisse planer aucun doute sur leur intentions …ils attaquent d’entrée de match ne laissant pas le monopole du ballon à leurs adversaires …

Répétition de l’entame de match contre Caen ?

En tout cas le public n’attendra pas aussi longtemps pour l’ouverture du score de leurs protégés , en effet sur une mauvaise passe en retrait du capitaine Gravgaard , Bellion intercepte et le gardien Heurtebis n’a d’autre solution que de faire faute, qui aurait pu lui coûter en cette circonstance plus qu’un carton jaune …

Cavenaghi , malgré deux échecs successifs de la saison dernière, ne trembla pas cette fois ci en expédiant le cuir dans la cage Nantaise prenant Heurtebis à contre pied ….voilà un début prometteur …

https://www.youtube.com/watch?v=OgeSHCnqoyk


Alors pendant une bonne demi-heure , Bordeaux maîtrisa la rencontre d’une façon non équivoque quand à ces intentions offensives …et le public ne demandait qu’à vibrer aux exploits des Cavenaghi, Gourcuff dont les actions auraient mérité un meilleur sort , Gouffran mais surtout Bellion qui se battait comme un beau diable à la tête de l’attaque Girondine …

Mais ce qui devait arriver , devait se réaliser, à force de domination, la défense Bordelaise allait de nouveau faire passer quelques frissons dans les travées de Chaban-Delmas…en particulier avec un Ramé Fébrile dans ses sortie qui procura même une occasion pour les Nantais avec un coup franc indirect dans la surface ;;;; justifié par cette faute de main du gardien Bordelais …Bordeaux allait tenir ce score en sa faveur à la mi-temps ….

https://www.youtube.com/watch?v=Y1dbTGxuXPg

La seconde mi-temps allait être un peu plus poussive , mais la domination tout en restant bordelaise était moins flagrante et par moment se mettait même à déjouer …ce dont profitait l’équipe Nantaise, qui, sans être vraiment dangereuse se procurait quand même quelques mouvement offensifs qui aurait pu venir contrarier la défense girondine …

Laurent Blanc décida de changer Gouffran et Cavenaghi qui étaient revenus de sélection en fin de semaine et faire rentrer Obertan et surtout Fernando qui allait délivrer son équipe en reprenant un corner tiré par Wendel ….ouf enfin libéré …

https://www.youtube.com/watch?v=nD0xbERxKdA

A noter l’excellente rentrée du jeune Henri Saivet en cette fin de match qui pourrait lui aussi désormais prétendre à quelques bouts de match à la manière d’Obertan ….une munition supplémentaire pour Lolo ……

En tout cas merci Bordeaux …prochain Match contre Marseille

Et comme dirait notre supporter du jour Derien Duckono … « là on va être serré comme des ….sardines ! »

Ici Jean Marie de Naptv depuis Chaban-Delmas à vous les studios !…..…
Revenir en haut Aller en bas
Alonso-ds-le-decor
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur



Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2006

Nap'TV ( les dernières nouvelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nap'TV ( les dernières nouvelles)   Nap'TV ( les dernières nouvelles) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 18:14

merci comme d'hab!
mais que faisait le réalisateur au moment du 2ème but?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Nap'TV ( les dernières nouvelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nap'TV ( les dernières nouvelles)   Nap'TV ( les dernières nouvelles) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:57

sacré NAP... vraiment génial...
il ne manquait plus que DERIEN au stade avec le petit ROLAND... enfin petit par la taille et grand par le talent.

FRANCIS, toi quoi c'est tout... peut tu me dire pourquoi JLT était habillé en "festayre" ?...
ça m'a ramené quelques jours en arrière... on se serait cru aux arènes de DAX ( la ville du paradoxe).

bonne fête de l'ingéniosité, du talent et du bel humour.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nap'TV ( les dernières nouvelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nap'TV ( les dernières nouvelles)   Nap'TV ( les dernières nouvelles) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nap'TV ( les dernières nouvelles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alors des nouvelles?
» L'arbitrage en question ou les "nouvelles directives &q
» Le topic des nouvelles qui nous font une belle jambe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Le Haillan's club...-
Sauter vers: