Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[CDL] Bordeaux-Chateauroux N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CDL] Bordeaux-Chateauroux

Aller en bas 
+9
rico77
roux4v2
fufus
banni-man
napeso
sopherflo
lutke1987
malock
esox33
13 participants
AuteurMessage
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux EmptyDim 09 Nov 2008, 16:10

C'est mardi soir. Very Happy

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.


Dernière édition par esox33 le Mar 13 Jan 2009, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux EmptyDim 09 Nov 2008, 23:16

Avec sans doute Olimpa dans les buts.... Et une nouvelle victoire dédiée à Mathieu ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux EmptyLun 10 Nov 2008, 17:04

Bordeaux-Guingamp mardi et samedi Lyon-Bordeaux. Quelques réserves pour le match de CDL?
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux EmptyLun 10 Nov 2008, 19:30

est ce télévisé?
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux EmptyLun 10 Nov 2008, 20:06

sopherflo a écrit:
est ce télévisé?

Oui sur France4
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux EmptyMar 11 Nov 2008, 12:12

napeso a écrit:
sopherflo a écrit:
est ce télévisé?

Oui sur France4

oki FRANCIS ...merçi
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux EmptyMar 11 Nov 2008, 15:12

Entre le déplacement à Lyon et la future reception de Chelsea, nous recevons L'En Avant Guingamp ! Quelle affiche ! Very Happy
Perso, cette coupe de la Ligue, perd de la crédibilité années après années... A tel point que la saison dernière nous avons une finale avec 2 têtes d'affiches! Paris SG (16ième) et Le RC Lens (18ième)!
Auquel nous venons ajouter l'exemption des 2 premiers de l'exercice précédent, pour cause de LDC... Le 3ième se met les doigts dans le nez...
Et pour couronner tout, nous connaissons nos futurs adversaires avant même d'avoir jouer l'actuel... comme à Rolland Garros !
Au delà de cela, en 3 matchs, nous pouvons nous retrouver au SDF pour une finale qui nous assurerait l'Europe en cas de victoire!
Je souhaiterai tout de même la suppression de cette coupe pour redonner du crédit à la Coupe de France (la seule, la vraie) et éviter de voir les "gros" fausser les données en alignant (quasiment à chaque tour) une équipe "Bis", comme ce fut le cas avec Bordeaux l'an dernier, qui a permis au grand FC Metz de se qualifier...

Bref, ce soir, je ne serai pas au stade, pas parce que je ne le veux pas, mais parce que je ne peux pas, mais je ne le regrette pas... J'espère malgré tout une victoire de nos couleurs, histoire de se mettre sur de bons rails avant le déplacement à Gerland ! [CDL] Bordeaux-Chateauroux 00352

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux EmptyMar 11 Nov 2008, 15:55

La Coupe de Ligue c'est bien quand tu la gagne. Des que leur équipe est éliminé tout les supporters te disent que cette coupe est bidon Mr. Green.

Personnellement moi aussi je préfére largement la Coupe de France , la CDL c'est une mascarade mais rapporte plus d'argent aux clubs.

Pour ce soir espérons quand même une victoire des Girondins histoire d'être en confiance avant les futures grandes échéances même si pour ce match je suis un peu partagé de part mes origines Costarmoricaines Confused
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux EmptyMar 11 Nov 2008, 16:37

lutke1987 a écrit:
Bordeaux-Guingamp mardi et samedi Lyon-Bordeaux. Quelques réserves pour le match de CDL?
Je pense qu'on doit ménager quelques titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux EmptyMar 11 Nov 2008, 19:41

J'ai demandé à prendre plus tard au boulot pour voir ce mach sur F4. J'espère que je ne serai pas déçu. batman

Normalement, Blanc devrait faire tourner son effectif, et des garçons comme Placente, Obertan et Traore (voire Sertic) devraient avoir du temps de jeu.

Il est vrai que cette Coupe de la Ligue ne passionne pas les foules dans les permiers tours. Mais personne n'a oublié qu'il y a 2 saisons, nombre de membres du forum étaient au SDF pour la victoire contre Lyon... What a Face

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux EmptyMar 11 Nov 2008, 22:03

Plusieurs observations dans cette première mi-temps.

La confirmation que Traoré est un futur grand, que Placente est vraiment une pipe, que la défense me fait vraiment peur, et que Olimpa vaut largement Valverde.Sinon beau match,^pour l'instant avec un Bordeaux qui ne ferme pas le jeu.Je pense qu'il va y en avoir encore en seconde mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux EmptyMar 11 Nov 2008, 22:57

6 buts, la qualif, très belle soirée pour ceux qui étaient au stade.
Je file tafer, vous aurez ma nalyse demain. Smile

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux EmptyMar 11 Nov 2008, 23:03

Bah voilà !
Victoire qui aurait pu être plus facile si la défense girondine n'avait pas craqué complètement !
J'observe les mêmes choses que Rico... Même si l'on peut constater que la défense n'était pas celle des titulaires habituels, seul Souley était là.
Content pour Gaby, ça va lui donner plus confiance ! Espérons qu'il saura enchainer !
Bon, à prioris, ce sera Montpellier ou Chateauroux au second tour! Il ne faut pas sous estimer ces équipes, mes les demis sont à notre portée!

Maintenant place au vrai classico de L1 ! :\|:

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux EmptyMer 12 Nov 2008, 14:34

moi je ne suis pas content pour GABY, je suis TRES content pour lui !!!

est ce que ça va débloquer son compteur et qu'il va devenir le joueur prometteur que BORDEAUX avait imaginé... premier but "casquette" et second bien réfléchi...

je dois dire que jusqu'à présent il ne m'a jamais fait rêver et même je n'ose pas dire ... malgrè ses qualités énormes.

je ne mettrais pas toutes les fautes sur la défense... ce ne doit pas être facile de défendre quand on n'a pas un genre, RAME ou autre de la même catégorie dans le but ... et la mayonnaise ne prendra pas, en changeant toujours les ingrédients... TREMOULINAS à doite... étrange ! n'est ce pas?...
c'est vrai que pour se mettre sur son pied et s'ouvrir l'angle, pour tirer, ce n'est pas idiot... no coment...

bonne fête de la qualification pour la "coupette".
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux EmptyMer 12 Nov 2008, 16:48

arthemile a écrit:


je ne mettrais pas toutes les fautes sur la défense... ce ne doit pas être facile de défendre quand on n'a pas un genre, RAME ou autre de la même catégorie dans le but ... et la mayonnaise ne prendra pas, en changeant toujours les ingrédients... TREMOULINAS à doite... étrange ! n'est ce pas?...
c'est vrai que pour se mettre sur son pied et s'ouvrir l'angle, pour tirer, ce n'est pas idiot... no coment...


Je suis d'accord avec toi au sujet du turn-over défensif. C'est bien de faire tourner afin de donner du temps de jeu à tout le monde, mais en défense, ce la parait plus délicat.
Certains ont besoin de repère, et je pense notamment à Placente. On ne me fera pas croire que ce joueur a tout perdu en l'espace de quelques années! Il a besoin de confiance, mais je crains que la saison soit mauvaise pour lui. A vrai dire, j'aimerai voir Marange revenir, ne serait-ce que pour lui donner une nouvelle chance, à lui aussi...
Concernant Trémoulinas à droite, j'ai été très surpris. Concernant les frappes au but, c'est vrai que cela peut être astucieux, mais alors pour les centres! affraid Il faut s'acheter un pied droit ! [CDL] Bordeaux-Chateauroux Tirelang
Cet etonnant placement de Benoit, laisse un indice concernant les latéraux à Lyon: Chalmé et Juriett' devrait, sans surprise, retrouver leur place. thumleft

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux EmptyJeu 13 Nov 2008, 00:06

Match mauvais, heureusement qu'il ya eu la qualification au bout.
Pas de mouvement ni d'envie. A oublier rapidement. Il est vrai que blanc avait fait de nombreux changement mais quand même la défense centrale est toujours aussi faible. On ne peut pas dire qu'ils ne se connaissent pas puisqu'ils ont joué une bonne partie de la saison derniére ensemble. J'espére que cette faiblesse ne nous causera pas trop de soucis d'ici la fin de saison.
Contre Lyon le match sera différent notemment dans les têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Axel


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux EmptyJeu 13 Nov 2008, 00:23

Alalala qu'allons nous faire de Placenté?
Méme contre une équipe de bas de tableau de L2, il arrive a étre ridicule!
Marre de ce joueur, je regrette vraiment qu'on ai pas mis l'argent pour Mathieu (de Toulouse), car l'argentin.... voila quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:28

Bienvenue Axel! (tu viens de piquer mon idée de nouvel avatar avec cette photo de Francky! [CDL] Bordeaux-Chateauroux Grrrr03 Mr. Green)

Pour en revenir à Mathieu, ce n'est pas le club qui ne voulait pas mettre les sous, mais le Président de To Loose qui ne voulait pas le lacher... Donc à la place, on a prit Placenta .... Sad

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux EmptyJeu 13 Nov 2008, 22:05

Voici ma nalyse Mr. Green

Guingamp, c'est très faible. Il est anormal que menant 3/0, on se fasse remonter comme des poussins.
La défense m'a paru ultra-fébrile, si Placente est à son niveau, il peut retourner en Argentine sans problème... Tremou à droite a fait une bonne prestation, récompensée d'un but. Olimpa est à revoir dans les buts, il me parait plus serein que Valverde... le futur gardien des Girondins?Wink
Fernando a été bon dans la relance, mais plus que moyen à la récupération...
PAr contre devant, ça allait très vite à une touche de balle, et sans la maladresse de Cavegol, il y aurait eu 6/0 à la mi-temps que ça n'aurait pas été un scandale.

Bref, en Coupe, l'important est de passer, et vu les équipes restantes, ne pas aller au bout de cette compétition serait à mes yeux un échec.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux EmptyJeu 13 Nov 2008, 22:17

On rencontrera surement Paris ou Lens en demi (si l'on passe!), ce ne sera pas facile, surtout si c'est à l'extérieur.
Mais bon, avant toute chose, y'a Chateauroux!

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Axel


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux EmptyVen 14 Nov 2008, 11:58

En tous cas, on a largement les moyens de gagner cette coupe.
De voir Marseille, Lyon éliminés, ça nous laisse les portes grandes ouvertes, si on restent sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux EmptyDim 16 Nov 2008, 12:33

je trouve la "nalyse" de HERVE assez pertinente et objective....

c'est vrai que FERNANDO a beaucoup de déchet dans son jeu.
pour TREMOU... il est rare qu'un gaucher ait les deux pieds et pour les centres, il y a mieux, quand il est de "son " côté....
PLACENTE un bon danseur de tango argentin... il a déjà la couette...

comme dit MATT, on pourrait, sur ces matches, relancer MARRANGE... il ferait toujours mieux que "placenta" et il a besoin d'un "déclencheur" pour revenir au niveau où il était...

c'est vrai que "CAVEGOL" a été au niveau de sa maladresse habituelle...
on peut même se dire que si 'en étant aussi maladroit et mal inspiré devant le but, il est juste derrière BENZEMA...
" soit BENZEMA est mauvais, soit CAVE joue dans une super équipe qui lui offre plus d'occasion qu'il en met au fond "...

par contre je pense avoir vu un futur grand joueur, qui pourra peut être prendre la place de FERNANDO ( quand il sera vieux)et faire le pendant de GOURCUFF... le jeune et excellent TRAORE,
à moins qu'il attrape le syndrome du" blaireau" et tombe dans les travers des meilleurs
"tire au cul"....

bonne fête de la victoire tirée par les cheveux.
didier de mees.

bonne fête de la vi, ceNEG
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux EmptyMar 13 Jan 2009, 20:56

C'est demain et sur France 4 à 18h45. Cool

Faut pas brader cette coupe car il n'y a plus que le PSG comme "grosse" équipe dans les équipes restantes. Very Happy
Donc à prendre avec sérieux pour viser une demi-finale... puis la finale! What a Face

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux EmptyJeu 15 Jan 2009, 11:59

franchement bravo a Châteauroux et merci a nos supers joueurs car j ai aime le match.

gourcouff est de nouveau excellent ( allons nous le garder ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Bordeaux-Chateauroux   [CDL] Bordeaux-Chateauroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDL] Bordeaux-Chateauroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux - Cluj
» Sardines - Bordeaux
» PSG - Bordeaux
» Bordeaux - OM
» Votre premier match à Lescure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: