Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBordeaux-Chochaux - Page 2 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bordeaux-Chochaux

Aller en bas 
+7
Elko
magic-bordeaux
esox33
oursgrognon
roux4v2
BiBiChE
banni-man
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Bordeaux-Chochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Chochaux   Bordeaux-Chochaux - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 23:59

fufus a écrit:
MAROUANE CHAMAKH Cool 3-0 boulot fait et bien fait

Tu as trouvé la bonne formule Nico : du boulot bien fait ! Wink

La 2e place est quasi assurée (il faut gagner les 2 matchs à la maison) et pour le titre perso j'y crois. On sent que les gars sont heureux les uns avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Bordeaux-Chochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Chochaux   Bordeaux-Chochaux - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 00:01

Bordeaux et Marseille au coude à coude! Smile

Petit vantage de Marseille au g.a
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Bordeaux-Chochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Chochaux   Bordeaux-Chochaux - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 09:31

oursgrognon a écrit:
fufus a écrit:
MAROUANE CHAMAKH Cool 3-0 boulot fait et bien fait

Tu as trouvé la bonne formule Nico : du boulot bien fait ! Wink

La 2e place est quasi assurée (il faut gagner les 2 matchs à la maison) et pour le titre perso j'y crois. On sent que les gars sont heureux les uns avec les autres .

Moi ausi j'y crois à ce titre, j'y croyais déjà l'année dernière alors qu'il y avait moins de chance. Mais cette année c'est différent, hier soir on a senti qu'il y avait un groupe uni, et j'avais l'impression que rien ne pourrait les empêcher d'être champion de France, et je suis sûre qu'ils peuvent le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux-Chochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Chochaux   Bordeaux-Chochaux - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 13:04

Bordeaux-Chochaux - Page 2 Image2vhgBordeaux-Chochaux - Page 2 Image3pmg
Bordeaux-Chochaux - Page 2 Image4

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux-Chochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Chochaux   Bordeaux-Chochaux - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 13:23

Prestation très sereine hier soir, et plus que réaliste.
En regardant le jeu bordelais, sur ce match bien sûr, mais aussi sur les rencontres précédentes, j'aurai tendance à penser que Laurent Blanc et les joueurs s'inspire de l'admirable équipe de Barcelone.
Ce jeu à une touche de balle, en triangle, dans les intervalles, ses en profondeurs, ce repli systématique de nos attaquants...
Enfin bref, nous sommes loin du niveau catalan, mais j'aime a pensé que nous voyons un "petit" Barcelone chaque semaine en France.
Quand on regarde jouait une équipe comme ça, on a tendance à penser qu'il ne peut rien lui arriver... Et c'est ce qui se passe depuis 8 matchs! Cool

Comme dirait notre ami Ouaddou "il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu" Mr. GreenLaughing

Le final va être trés palpitant, mais je ne pense pas que le titre se jouera à la dernière journée. Une des 2 équipes lachera avant! J'en suis persuadé.
La prochaine journée devrait déjà voir l'un des 2 leaders distancer l'autre. En espérant qu'il soit marine et blanc.

Concernant la performance d'hier soir, il n'y a pas grand chose à dire. Ce n'était pas parfait, mais aprés deux matchs joués peu de temps avant (dont un à 10 contre 11) , ils ont livré le match qu'il fallait.
Ils nous ont encore tués le suspence, mais bon, on va pas leur en vouloir pour ça! Mr. Green

Petite mention à Chalmé comme le souligne l'équipe, car depuis quelques matchs, il a de faux airs de Daniel Alves!
Offensivement il est super intéressant. Reste ce défaut de réussir 1 centre sur 4 (sauf hier, 2 passes décisives tout de même) et son repli défensif qui reste parfois hasardeux voir brutal.
L'EDF, qui est en manque de vrai latéraux, devrait venir un peu du côté du port de la lune!

Autre mention au petit Sertic (oui, maintenant j'ai l'âge d'apeler les jeunes, les "petits" Mr.Red). Il a osé et ça lui a sourit. Concernant les médias, qui n'arrête de pleurer parce qu'il n'a pas son nom derrière le maillot, j'ai envie de les appeler et de leur mentionner le reglèment. Sertic n'est pas pro donc pas de nom derrière le maillot. Si je me trompe, Nap me corrigera, et si c'est le cas, je postulerai pour remplacer Roland ou Jean Pierre à leur départ à la retraite!

Et pour terminer, BIG mention à Gourcuff. Si j'étais une fille ou même un homo, j'arpenterais les rues de Bordeaux à sa recherche pour tenter de s'emparer de son coeur. Ce mec est un génie, il n'est pas réel, c'est pas possible. L'avenir de Bordeaux se jouera certainement sur son transfert définitif en Gironde, et Dieu sait que nous prions tous pour que ce soit le cas!

Souley, l'homme indispensable de notre défense.

Merci aux girondins pour ce final de rêve et souhaitons qu'il se termine vraiment en rêve!

Bordeaux-Chochaux - Page 2 00352

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Bordeaux-Chochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Chochaux   Bordeaux-Chochaux - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 13:55

En plus maintenant on a 10 jours pour se reposé, et récupéré les bléssés pour continué notre belle série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Bordeaux-Chochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Chochaux   Bordeaux-Chochaux - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 15:45

banni-man a écrit:

.../...

Comme dirait notre ami Ouaddou "il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu" Mr. GreenLaughing

.../...

What the fuck ?!? Peut on savoir ce que je viens faire dans cette histoire, Môssieu Banniman ? Shocked Rolling Eyes Mr.Red

Blague à part cette séquence de 3 matchs en une semaine à été remarquable.

C'était la semaine de tous les dangers : on pouvait se ridiculiser devant la France entière en finale de la CDL, perdre à Rennes et se retrouver à 5 points de l'OM, et s'y trouver toujours dimanche soir ,avec de surcroit Lyon et le PSG sur les talons. Au lieu de ça on a fait une démonstration au SDF, gagné magnifiquement à Rennes et les tous les autres se sont gaufrés ! Mr.Red

Ceci étant je crois qu'il faut raison garder. L'équipe a bien maîtriser la situation hier soir, mais les 2 premiers tirs ont fait buts . Indéniablement elle a la réussite : je sais ça se provoque, l'enchainement des bons résultats entraine une confiance inoxydable mais quand même .

Je ne reviens pas sur les perfs individuelles (je serais un peu moins dithyrambique sur Chalmé : je respecte son engagement, sa volonté, mais à mes yeux il n'a pas la pointure internationale), mais je trouve (une fois de plus) que la performance de Fernando est sous estimée.

Enfin je crois que la prochaine journée pourrait être un tournant : gagner à Valenciennes (soyons lucide ça sera difficile) nous ouvrirait largement le chemin du titre.En effet pour l'OM gagner à Nice et à Nancy et battre Lyon et Rennes (qui vient de démontrer sa motivation au Parc) ce n'est pas fait.

En tous cas joli mois de mai en perspective pour nous : profitons, profitons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Bordeaux-Chochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Chochaux   Bordeaux-Chochaux - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 18:55

Seulement un but d'avantage de l'OM sur Bordeaux au Goal-Average.


Dernière édition par roux4v2 le Mar 05 Mai 2009, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Bordeaux-Chochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Chochaux   Bordeaux-Chochaux - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 20:04

Ce final sera passionnant. Bordeaux est en réussite mais l'OM aussi comme le montre son égalisation dans la foulée du second but de Gignac sur une frappe de Niang détournée par Cetto . Il fallait ça pour battre un Carrasso "chaud bouillant"

Personne ne lâchera rien. Le prochain déplacement dans le Nord me fait un peu peur Confused
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux-Chochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Chochaux   Bordeaux-Chochaux - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 12:38

La vidéo du match en cliquant ici:

Bordeaux-Sochaux 3-0

thumright

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Bordeaux-Chochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Chochaux   Bordeaux-Chochaux - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 16:42

On peut dire que Bordeaux n'a pas Brochô et Sochaux Chochô.

Détail: Moins de 21 ans: Traduction interdit.
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Bordeaux-Chochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Chochaux   Bordeaux-Chochaux - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 18:14

D'accord, sans traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux-Chochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Chochaux   Bordeaux-Chochaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux-Chochaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bordeaux - Toulouse
» BORDEAUX- LILLE
» PSG - Bordeaux
» Bordeaux - OM
» Lorient - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: