Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBORDEAUX- LILLE N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BORDEAUX- LILLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

BORDEAUX- LILLE Empty
MessageSujet: BORDEAUX- LILLE   BORDEAUX- LILLE EmptyLun 02 Fév 2009, 08:51

Un match bien entamé par les girondins enchainant durant toute la première période de belles actions avec notre maestro Johan Gourcuff à la baguette, quel joueur mais quel joueur !... un peu plus de réussite ou d'adresse aurait sans doute cessé tout suspens... A la mi-temps, les nordistes s'en tiraient plutôt bien avec ce petit but de retard.

Et puis Zorro-Garcia comme à son habitude a redistribué les cartes... Bien meilleur dans son positionnement et dans son pressing notamment, l'équipe Lilloise a pris le match en main, ne laissant plus un seul instant l'équipe girondine en possession de la balle... Deux buts absolument magnifique viendront récompenser la suprématie des blancs... Gourcuff , heureusement égalisera d'une belle tête mais dans les derniers instants on sentait bien que le résultat pouvait basculer d'un coté comme de l'autre...
A chacun sa mi-temps !

Un petit mot sur Duhamel, l'arbitre du centre...
Juste pour dire que cet homme n'a jamais pratiqué le football et que ça se sent.
A vouloir expliquer chaque faute et ne pas laisser suffisament la règle de l'avantage, le match se retrouve saccadé... le spectacle devient du coup moins fluide.

J'aimerais réellement connaitre le nombre de minutes d'arrêt lors de ce match... Entre les nombreuses fautes, les simulations Lilloises et surtout cette monstrueuse obsession de Duhamel a vouloir tout expliquer... je doute fort que seulement six petites minutes puisse representer le temps non joué.

Un petit mot aussi à propos des sifflets sur l'homme qui naquit en mer (oui le lieu de naissance de Rio, c'est MER)... Certains penseront à la ville de Mer dans le loir et cher mais c'est bel et bien bien sur un bateau que le petit Mavuba est venu au monde... Un Rio qui ne s'attendait sans doute pas à subir les sifflets imbéciles de quelques individus à la mémoire courte.

La bonne nouvelle arrivera un peu plus tard... les stéphanois ayant accroché le nul à Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
gregirondins
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
gregirondins


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Qu'est ce que ça peut vous foutre ? :D
Emploi : Je sais pas trop au juste
Loisirs : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 27/01/2009

BORDEAUX- LILLE Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- LILLE   BORDEAUX- LILLE EmptyLun 02 Fév 2009, 21:44

Je suis dégoûté, j'ai pas pu voir le match et c'est pas souvent que ça m'arrive Shit

Bon le principal c'est de ne pas avoir perdu contre une équipe qui n'est pas très éloigné de nous au classement même si c'est chiant de perdre 2 points à domicile. Les stéphanois atténuent la déception grâce à leur nul ramené de Gerland qui laisse le classement en stand-by. Wink

Sinon j'ai entendu l'affaire concernant Rio Mavuba et comme toi scoti je trouve que c'est un acte stupide de la part de "footix" BORDEAUX- LILLE Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

BORDEAUX- LILLE Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- LILLE   BORDEAUX- LILLE EmptyJeu 05 Fév 2009, 17:51

Au moins Bordeaux n'a pas perdu à Chaban-Delmas et dimanche (ou samedi?) sera le fameux Match de 6 points. Victoire ou Victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BORDEAUX- LILLE Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- LILLE   BORDEAUX- LILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BORDEAUX- LILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13è journée - Lille / Bordeaux
» 29ème journée: Bordeaux - Lille
» 15ème journée : Bordeaux - Lille
» Bordeaux - Toulouse
» PSG-Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: