Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 N99667378578831
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)

Aller en bas 
+15
Pit et Rik
Funky Child
psybreizh
Elko
fufus
malock
esox33
Toine59
lutke1987
roux4v2
jml33
liverpool27
banni-man
arthemile
magic-bordeaux
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)   VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 01:35

arthemile a écrit:
on m'a toujours dit que quand on sème le vent, on récolte la tempête !!!

et encore qu'on a arrêté de parler du "crachat de CHAMAKH".

ça aurait pu faire un autre sujet de conflit...

où que ce soit, ou qu'on aille, il y a toujours quelqu'un qui prend un malin plaisir à contredire ou à fustiger les autres avec des sujets futiles et creux ...

pourquoi on a la délicatesse de ne pas parler de ce qui fache, en l'occurence les clubs qui sont au bord du "gouffre" sur le plan sportif ???
parce que ça ne sert à rien de faire chier les autres en remuant le couteau dans la plaie et même on aurait tendance à vouloir les soutenir dans leur désarroi ...

c'est ça, avoir un peu de coeur et de dignité ...

et les gens qui sont dans le cas, n'on rien à gagner en essayant de se consoler en trouvant des petites failles au niveau du jeu, de la brutalité, de l'arbitrage, des passe-droits etc... ça ne le donne pas des points et nous, ça ne nous en enlève pas ...

bonne fête de la sportivité .
didier de mees.
Si tu pense que ça me fait chier de parler de la misère stéphanoise, tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. J'ai été le premier à en parler et à attirer l'attention sur certains joueurs surcotés ou sur la médiocrité de l'ancien entraineur. Par contre, il est vrai que les crachats et les rouges non sortis, ça titille les glandes anales de certains, au points qu'ils parlent avec cette partie là du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)   VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 03:36

jml33 a écrit:
Ne pas confondre mongols et mongoliens ! VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Biggrin_

Pour être passé à Oulan Bator, j'y ai vu des gens très intelligents, avec un coeur en or ! Smile

Et c'est exactement à quoi je faisais référence concernant notre ami Pit Et Rik!!! VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 0034salut
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)   VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 08:48

Funky Child a écrit:
jml33 a écrit:
Ne pas confondre mongols et mongoliens ! VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Biggrin_

Pour être passé à Oulan Bator, j'y ai vu des gens très intelligents, avec un coeur en or ! Smile

Et c'est exactement à quoi je faisais référence concernant notre ami Pit Et Rik!!! VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 0034salut
Les modos, ça va durer combien de temps ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)   VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 09:29

voilà !!!

je n'ai nommé personne dans mon message et il faut toujours que quelqu'un interprète mes propos et se sente visé ...

ce n'est pas de ma faute si certains ce reconnaissent, sans les nommer ... s'ils avaient compris mon message, ils sauraient que je n'ai envie de faire "chier" personne... ça sent trop mauvais .

quand aux "modos" ils sont certainement assez intelligents, pour ne pas monter en épingles des gamineries, indignes de gens sérieux, ayant passé l'age d'en découdre pour des conneries, dont des "sénateurs" surpayés, sont les acteurs .

bonne fête de la victoire girondine.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)   VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 11:12

Pit et Rik a écrit:
Funky Child a écrit:
jml33 a écrit:
Ne pas confondre mongols et mongoliens ! VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Biggrin_

Pour être passé à Oulan Bator, j'y ai vu des gens très intelligents, avec un coeur en or ! Smile

Et c'est exactement à quoi je faisais référence concernant notre ami Pit Et Rik!!! VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 0034salut
Les modos, ça va durer combien de temps ? Rolling Eyes

Grand, défends-toi tout seul. Tu aimes à titiller les gens, alors accepte quand cela devient coton pour toi l'ami. Laisse la maitresse tranquille et revient jouer dans la cour...

Tu as voulu m'emmerder gratuitement pour rien et voilà maintenant que tu te plains. C'est pas bien tu sais. Sois sage et tu recevras un paquet d'images...afro
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)   VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 13:18

Funky Child a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Funky Child a écrit:
jml33 a écrit:
Ne pas confondre mongols et mongoliens ! VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Biggrin_

Pour être passé à Oulan Bator, j'y ai vu des gens très intelligents, avec un coeur en or ! Smile

Et c'est exactement à quoi je faisais référence concernant notre ami Pit Et Rik!!! VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 0034salut
Les modos, ça va durer combien de temps ? Rolling Eyes

Grand, défends-toi tout seul. Tu aimes à titiller les gens, alors accepte quand cela devient coton pour toi l'ami. Laisse la maitresse tranquille et revient jouer dans la cour...

Tu as voulu m'emmerder gratuitement pour rien et voilà maintenant que tu te plains. C'est pas bien tu sais. Sois sage et tu recevras un paquet d'images...afro
Insulter les gens c'est faire preuve de petitesse d'esprit, je refuse de tomber aussi bas que toi et il me semble que depuis le temps que je viens ici ça a toujours été une règle chez moi. Tes seuls arguments sont des noms d'oiseaux, c'est bien, je m'incline devant tant de résonnance.
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)   VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 16:07

Ah? Tu me diras où je t'ai insulté? En te comparant à un habitant d'Oulan-Bator? Tu m'assimiles bien à un américain toi... lol

Après, oui, tu emmerdes le peuple. Et les mecs comme toi qui se cachent derrière une soit-disant courtoisie pour justifier leurs actes de provocateur de forum, je ne les connais que trop bien.

"Je n'ai insulté personne donc je suis un mec bien". Voilà ton discours en somme. Et ben non mec. Rien qu'à voir ta réponse à mon premier post ici, on voit direct que tu cherches les noises. Alors revois ta copie, ta manière de faire et on te traitera comme il se devra. Sinon, tu mangeras.

Mais tu sais quoi? Je soupçonne que tu fasses tout ça exprès, ça te divertit. Hein, j'ai pas raison?

Bref, des mecs comme toi sur les forums, il y en a toujours un minimum. Sur le forum officiel, c'est Pipivert. Ici, c'est Pit & Rik. Que veux-tu. Ca doit vous passionner d'emmerder les gens. Quand je pense que j'avais arrêté de poster sur l'officiel à cause de cet énergumène, il faut qu'on m'en colle un autre ici. C'est à désespérer... Confused
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)   VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 16:18

qui est donc ce "pipivert" ?...

pourquoi " pipi " et pourquoi "vert" ?

et pour rester dans le sujet, très belle victoire de BORDEAUX à VALENCIENNES !!!!

bonne fête de la suspicion et du doute.
didier de mees, près de dax, la ville du paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)   VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 17:13

Funky Child a écrit:
Ah? Tu me diras où je t'ai insulté? En te comparant à un habitant d'Oulan-Bator? Tu m'assimiles bien à un américain toi... lol

Après, oui, tu emmerdes le peuple. Et les mecs comme toi qui se cachent derrière une soit-disant courtoisie pour justifier leurs actes de provocateur de forum, je ne les connais que trop bien.

"Je n'ai insulté personne donc je suis un mec bien". Voilà ton discours en somme. Et ben non mec. Rien qu'à voir ta réponse à mon premier post ici, on voit direct que tu cherches les noises. Alors revois ta copie, ta manière de faire et on te traitera comme il se devra. Sinon, tu mangeras.

Mais tu sais quoi? Je soupçonne que tu fasses tout ça exprès, ça te divertit. Hein, j'ai pas raison?

Bref, des mecs comme toi sur les forums, il y en a toujours un minimum. Sur le forum officiel, c'est Pipivert. Ici, c'est Pit & Rik. Que veux-tu. Ca doit vous passionner d'emmerder les gens. Quand je pense que j'avais arrêté de poster sur l'officiel à cause de cet énergumène, il faut qu'on m'en colle un autre ici. C'est à désespérer... Confused
Ecoute "mon petit", la classe américaine c'est le titre d'un film, une parodie de Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette, quand on a pas de culture, "mecton", on évite de passer pour un "mongolien" (à ne pas confondre avec les mongols).
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)   VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 20:19

MDRRRRRRRRRRRRRR


Quel rapport avec ce film ta réponse de la dernière fois???? Aucun! Ne te crée pas une culture pour justifier ta bêtise stp.


Tu aimes faire Le BOULET. T'es vraiment L'EMMERDEUR de service et tu mériterais d'être invité au prochain DINER DE CONS et au BAL DES CASSE-PIEDS.

Hé, ne t'offusque pas l'ami, ce ne sont que des films hein, pas d'attaque perso ici! Laughing

Charlot va!

PS: là encore, point d'attaque perso, juste une référence à cet immense artiste que l'on connait tous. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)   VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 21:03

Enfin bref, j'arrête cette querelle de bas-étage, je te laisse jouer au petit provocateur que tu aimes bien être en te faisant passer pour le saint de service. Le forum n'a pas besoin de prises de bec de ce genre, à moins que tu veuilles continuer de semer la zizanie ici.

Waw, Le Saint, La Zizanie, il faut que j'arrête avec les allusions cinématographique moi...
VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Brice(punaise même avec les smileys, je remets ça dites donc! Fou non?)
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)   VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 23:21

comme disait ALCIDE (qui n'avait pas de main mais la langue bien pendue) :
" la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale "
il aimait aussi le foot et n'a pas manqué de regarder VA contre BORDEAUX ( pour rester dans le sujet )...

il disait aussi :
" je préfèrerais une villa aux bahamas qu'une baraque au bama "...

il est philosophe mon "cidou"... je l'appele comme ça parce qu'il est très gentil !!! il ne ferait pas de mal à un tigre et ce n'est pas lui qui chercherait querelle à qui que ce soit ...

quand on lui parle de carton jaune, rouge, vert, il pense tout de suite au lotos ... c'est un peu penible parce que chaque fois je suis obligé de l'aider à marquer les numéros ...

c'est le seul mec qui n'a jamsi fait une main dans la surface, ni ailleurs ... il aurait aimé applaudir BORDEAUX contre VALENCIENNES ( pour rester dans le sujet ).

il m'a demandé d'aller faire bruler une asperge à la basilique de notre dame de buglose ... comme ça il ne risque pas de se bruler les doigts de pieds, si la cire coule ...

bonne fête de la culture... d'asperges.
didier de mees.B
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)   VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 00:00

C'était pas plutôt Gainsbourg ?

Sinon, ravi d'avoir vexé l'inculte (qui n'a même pas compris mon allusion à Courteline mais c'est pas grave, la culture c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase et ça c'est Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)   VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 00:56

je suis sûr que c'est ALCIDE qui disait ça :!...

mais je n'ai pas dit qu'il l'avait inventé ... le pauvre, il n'a même pas inventé la poudre... mais il n'est pas le seul !!!

pour rester dans le sujet, très belle victoire de BORDEAUX en terre VALENCIENNOISE ... on ne peut pas parler de carton ... mais c'est bien quand même !!!.

bonne fête de la capacité à citer la citation dasn la cité.
didier de mees, le pays de l'asperge et du foulard rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)   VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 02:21

Pit et Rik a écrit:
C'était pas plutôt Gainsbourg ?

Sinon, ravi d'avoir vexé l'inculte (qui n'a même pas compris mon allusion à Courteline mais c'est pas grave, la culture c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase et ça c'est Desproges)

Je n'ai pas la prétention de tout connaitre, moi. A 33 ans (quel bel âge), j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. On est tous incultes dans des domaines respectifs, toi le premier Einstein. Le jour où tu sauras tout sur tout, je t'appellerai Dieu mais avant que cela n'arrive, tu peux encore potasser mon pote. Laughing

Comme le disait Socrate, "tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien". Ca s'appelle l'humilité. Uses-en mon petit, ça te grandira. salut
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)   VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 07:49

arthemile a écrit:
je suis sûr que c'est ALCIDE qui disait ça :!...

mais je n'ai pas dit qu'il l'avait inventé ... le pauvre, il n'a même pas inventé la poudre... mais il n'est pas le seul !!!

pour rester dans le sujet, très belle victoire de BORDEAUX en terre VALENCIENNOISE ... on ne peut pas parler de carton ... mais c'est bien quand même !!!.

bonne fête de la capacité à citer la citation dasn la cité.
didier de mees, le pays de l'asperge et du foulard rouge.
Mais c'est que tu as raison il faut revenir au sujet et faire fit des insignifiants. Donc victoire de Bordeaux bien aidé par l'arbitrage, il parait que ça s'équilibre sur une saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)   VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 09:35

Pit et Rik a écrit:
Mais c'est que tu as raison il faut revenir au sujet et faire fit des insignifiants. Donc victoire de Bordeaux bien aidé par l'arbitrage, il parait que ça s'équilibre sur une saison Laughing

Il n'y a eu a aucune incidence de l'arbitrage sur le résultat du match !!!!!...même l'ensemble du club de Valenciennes ( dirigeants,staff, public...) l'ont admis : " Bordeaux mérite sa victoire rien à redire "
Les incidents se sont produits pratiquement à la fin de la rencontre alors que les carottes étaient cuites pour eux ....

Ensuite,comme diraient les inconnus " tout ceci ne nous regarde pas !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)   VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 10:15

comme chanterait DERIEN DUCKONO :
" ils ont des CHAPRON même en bretagne, ils ont des CHAPRON vive les gironflons " .

et il dirait aussi :
" qu"elle est belle ma victoire, quand on peut !".

et ALCIDE renchérirait en mettant sa main à couper que si ce soir LYON bat MARSEILLE, on est sur la bonne voie ...

et j'espère que les modérateurs, qui font leur boulot avec beaucoup de pertinence et de sagesse, seront de la fête...

pour rester dans le sujet, très belle victoire de BORDEAUX contre VALENCIENNES malgré le penalty accordé par Tony CHAPRON ...

bonne fête de la victoire, avant le 14 juillet.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)   VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 10:53

napeso a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Mais c'est que tu as raison il faut revenir au sujet et faire fit des insignifiants. Donc victoire de Bordeaux bien aidé par l'arbitrage, il parait que ça s'équilibre sur une saison Laughing

Il n'y a eu a aucune incidence de l'arbitrage sur le résultat du match !!!!!...même l'ensemble du club de Valenciennes ( dirigeants,staff, public...) l'ont admis : " Bordeaux mérite sa victoire rien à redire "
Les incidents se sont produits pratiquement à la fin de la rencontre alors que les carottes étaient cuites pour eux ....

Ensuite,comme diraient les inconnus " tout ceci ne nous regarde pas !!!!"
Il me semblait que les dirigeants de VA (président, capitaine...) s'étaient au contraire plaint du comportement inadmissible de l'arbitre. Mais bon ça, ce sont eux qui le disent... ah non finallement ils ne sont pas seuls :http://www.liberation.fr/sports/0101567394-tony-chapron-l-homme-en-noir-qui-voit-rouge. Nice, Lorient, Monaco maintenant Valenciennes, pratiquement un quart du championnat se plaint que cet arbitre soit partial (vu les déclarations qui lui sont attribuées, le mot est encore faible). Dans les faits, lors de VA-Bordeaux, difficile de dire qu'il a été simplement mauvais pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)   VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 12:34

Hallucinant... VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Censored

Enfin bref, personne ne nous gâchera notre plaisir, hein les gars, on est 1ers, 9 victoires consécutives, un trophée des champions, une coupe de la Ligue. Je comprends dans le fond que ça commence à agaçer et faire pester... VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 974503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)   VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Auxerre - Bordeaux 0-2 (Fernando 33ième;Wendel 82ième)
» Le HAC-Bordeaux (0-3 Gourcuff, Diawara, Wendel)
» Rennes - Bordeaux 2-3 (Gouffran 62, Gourcuff 70, 94)
» Bordeaux - Le Mans 3-2 (38' Chameau, 44' Gourcuff, 76' Planus)
» [CDL] FINALE: Bordeaux - Vannes 4-0 (Wendel, Planus, Gouffran, Gourcuff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: