Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux N99667378578831
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux

Aller en bas 
+9
psybreizh
malock
banni-man
oursgrognon
arthemile
Fabrice
Hunty
fufus
esox33
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptyMer 16 Sep 2009, 17:48

Bordeaux: Carrasso et Planus sur le flanc


Cédric Carrasso et Marc Planus ne devraient pas participer samedi au déplacement de Bordeaux à Boulogne en Ligue 1 en raison de blessures contractées mardi en Ligue des Champions. Le gardien girondin a été remplacé par Ulrich Ramé à la 55e minute du match nul sur le terrain de la Juventus Turin (1-1) après un choc avec l'attaquant Vincenzo Iaquinta. Il souffre d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers de la cuisse gauche et devra passer une échographie dans un délai de 48 heures, a précisé mercredi l'encadrement médical du club bordelais. Planus a pour sa part été victime d'une contracture musculaire aux ischio-jambiers de la cuisse droite. La durée de leur indisponibilité n'est pas encore connue.

source sports.fr

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptyMer 16 Sep 2009, 17:56

esox33 a écrit:
Bordeaux: Carrasso et Planus sur le flanc


Cédric Carrasso et Marc Planus ne devraient pas participer samedi au déplacement de Bordeaux à Boulogne en Ligue 1 en raison de blessures contractées mardi en Ligue des Champions. Le gardien girondin a été remplacé par Ulrich Ramé à la 55e minute du match nul sur le terrain de la Juventus Turin (1-1) après un choc avec l'attaquant Vincenzo Iaquinta. Il souffre d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers de la cuisse gauche et devra passer une échographie dans un délai de 48 heures, a précisé mercredi l'encadrement médical du club bordelais. Planus a pour sa part été victime d'une contracture musculaire aux ischio-jambiers de la cuisse droite. La durée de leur indisponibilité n'est pas encore connue.

source sports.fr

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Marco qui revient à son meilleur niveau ces temps ci. Pour Carrasso Ulrich nous a prouvé hier qu'il avait de beaux restes et il peut répondre présent sans problèmes 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Icon_thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptyMer 16 Sep 2009, 18:11

Plus que des beaux restes Rame! Je suis super heureux de le savoir titulaire samedi!
Planus c'est plus embetant par contre, ce duo Planus-Ciani me plait beaucoup (une idee comme ca pour Domenech?)

Je ne savais pas qu'on jouait Boulogne ce week-end, match beaucoup moins glamour mais tout aussi important!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptyMer 16 Sep 2009, 23:24

J' ai confiance en Ulrich. Je pense que une défense centrale Ciani-Henrique a des possibilités de jouer face à Boulogne-sur-Mer.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptyMer 16 Sep 2009, 23:48

Et faudrait penser à laisser Gourcuff au repos et donner un peu plus de temps de jeu à Jussiê et Cavenaghi...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptyJeu 17 Sep 2009, 10:05

là je m'adresse aux initiés :

" pourquoi on ne voit plus SERTIC, TRAORE et SAIVET ? "

on va peut être encore se payer ma "poire" mais je n'ai certainement pas suivi tous les évènements et je suis étonné de ne plus attendre parler de tous ces "espoirs" en phase de "progression" .

bonne fête de la désillusion .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptyJeu 17 Sep 2009, 10:56

Je ne vais me foutre de ta poire parce que je me pose la même question... 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Icon_confused 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptyJeu 17 Sep 2009, 13:18

Je ne pense pas qu'on se soit un jour permis de se foutre de ta poire! 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Icon_tongue
C'est clair qu'on ne les a pas revu depuis la saison dernière il me semble.
Je vais m'aventurer à écrire un semblant de réponse.

D'abord, je dirai que les joueurs présent sur la pelouse actuellement sont largement au dessus du niveau des 3 joueurs que tu as cité, donc logique que Laurent Blanc leur fasse plus confiance. Si jamais il venait à prendre des risques en titularisant l'un de ces jeunes ou même plusieurs, et que l'on perdait ce dit match, je te raconte pas comment la presse et les supporters vont lui tomber dessus.

Ensuite, si tu regardes bien à quelle moment de la saison, on a commencé à apercevoir leur silhouette sur le terrain, cela se situait plutôt en seconde partie de saison, voir même en fin de saison, c'est à dire quand le niveau de fatigue des habituels titulaires atteint son max.

En ce qui concerne Saivet, on ne l'a (quasiment) jamais vu. Là je me pose des questions... Si on l'a fait signer pro à 16 ans, c'est quand même pas pour rien. Je pense qu'il aurait sa place dans l'effectif actuel.
Pour Sertic et Traoré, je reste septique. Pour moi, ils n'ont rien de plus qu'un banal joueur de L1... pour le moment. 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Icon_wink

Voilà mon avis sur la question. 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Icon_biggrin

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptyJeu 17 Sep 2009, 16:05

banni-man a écrit:
Je ne pense pas qu'on se soit un jour permis de se foutre de ta poire! 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Icon_tongue

donc n'en fais pas toute une salade, j'espere que tu as la peche maintenant Arthemile 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptyJeu 17 Sep 2009, 21:28

A priori Blanc va faire tourner samedi, pour faire souffler quelques joueurs et donner à leurs remplaçants l'occasion de se montrer et de trouver du rythme :
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptyJeu 17 Sep 2009, 23:14

MATT, je suis surpris par le fait que tu qualifies de banals, des joueurs dont l'un est international malien et l'autre international espoir, en sachant que ce dernier aurait pu choisir entre 2 selections .

je ne suis pas sûr qu'ils puissent faire plus mal que GOUFFRAN ou CAVENAGHI, bien qu'ils ne jouent pas tout à fait dans le même régistre .

pour SAIVET, s'il est plus mauvais que BELLION, il faut qu'il aille jouer à la pétanque .

qu'on fasse jouer les seconds couteaux, qui nous coûtent cher, juste avant le mercato, pour essayer de les refourguer, je comprends ...
maintenant ça a assez duré et insister pour imposer un BELLION ça devient caricatural ... même les belges doivent en rire .

bonne fête de la rigolade lourde .
didier de mees .

ps. je sais très bien que personne ne se "fout de ma poire" ... c'est uen boutade landaise, que m'a sussurée alcide ...
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptySam 19 Sep 2009, 12:11

Bien, alors retour à l'ordinaire du championnat en fin d'après midi. Il semble se confirmer que Blanc va faire tourner, ce qui me semble pertinent (à la fois pour faire souffler quelques gars, garder de la fraicheur pour les matchs à venir et pour mettre les autres dans le rythme).

J'espère que l'euphorie de la grosse performance de mardi ne va pas endormir les joueurs. Selon la formule consacrée le championnat est le pain quotidien et c'est la constance dans la présence en haut du tableau qui permettra de maintenir le cercle vertueux (qualification pour la LDC => budget élevé => effectif de qualité => bon classement => qualification etc).

On devrait voir jouer Henrique, Cavenaghi, Jussié et peut être Bellion (pas sur la tête Didier 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Biggrin_). Je vois que Sertic est dans le groupe, mais pas Saivet.

En ce qui concerne le pronostic je pense que si l'équipe fait ce qu'il faut en terme d'engagement et de jeu, il ne devrait pas y avoir photo. Mais encore faut il le faire et ne pas jouer comme contre Grenoble l'autre jour. 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptySam 19 Sep 2009, 17:53

Je suis d'accord avec toi Pierrot, on ne devrait pas avoir de problème pour gagner ce match si on le joue dans le respect de l'adversaire, aussi "petit" soit-il.

J'ai confiance. Je pense que les "nouveaux" auront envie de se montrer sous leurs meilleurs auspices. 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptySam 19 Sep 2009, 18:08

Foot - L1 - Bordeaux


Une chance pour Cavenaghi


En difficulté depuis sa blessure au genou du mois de mars, Fernando Cavenaghi court après la confiance. Elle pourrait revenir ce soir à Boulogne-sur-Mer, où il devrait être aligné en pointe. Son entraîneur, Laurent Blanc reconnaît que l'Argentin a «moins de réussite» en ce moment. Même s'il a cessé de le titulariser même quand il évolue en 4-4-2, le manager girondin considère qu'il s'agit seulement d'un trou passager.

«Les buteurs ont des périodes comme ça où chaque occasion est concrétisée, d'autres plus difficiles, d'autres aussi où ils ont moins d'occasions. Ne vous faîtes pas de souci pour ''Cave''. C'est un buteur né, il a toujours marqué des buts et il en manquera toujours. Il aura des occasions de prouver que sa réussite est intacte.»

L'entraîneur girondin n'a pas donné les orientations qu'il avait retenu pour le match à Boulogne. Il est seulement acquis qu'il procèdera à un large turn-over qui devrait concerner Chamakh, Gouffran ou encore Gourcuff. C'est en attaque que les joueurs les plus frais sont attendus : Cavenaghi, Jussiê et Bellion tenteront de saisir leur chance.

La blessure de Planus oblige Blanc à aligner un axe Ciani - Henrique. La titularisation de Fernando est acquise. Il pourrait être associé à A. Diarra, l'un des seuls cadres suscpetibles de conserver son poste.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptySam 19 Sep 2009, 18:14

oui MALOCK ... c'est l'évidence ... on doit respecter l'adversaires, se souvenir de GRENOBLE (à la maison) mais il ne faut pas qu'ils confondent auspices et hospices ...

il me tarde de voir l'équipe qui va être alignée et pouvoir évaluer les "remplaçants", qui en théorie devraient être à la hauteur des "titulaires"...
je pense à CAVE (el torito, star internationale) à TRAORE (international) à GOUFFRAN (ancien international) à SERTIC (international) à SAIVET (international) à FERNANDO (ancien international) etc ...

en cas d'échec, qu'on ne vienne pas nous dire que l'équipe était amoindrie ! ce serait un maivais prétexte .

bonne fête du faux pas interdit.
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptySam 19 Sep 2009, 19:26

Boulogne : Valverde - Soumare, Z. Touré, Lachor (cap.), Rabuel, Marcq, Adefemi, Dembele, Moreira, Blayac, Cuvillier.

Remplaçants: Kone, Perrinelle, Borne, Agouazi, Da Rocha, Ducatel, Robert.


Bordeaux : Ramé - Chalmé, Henrique, Ciani, Placente, A. Diarra (cap.) - Gouffran, Jussiê, Fernando - Bellion, Cavenaghi.


Remplaçants: Farnolle, Tremoulinas, Gourcuff, Wendel, Plasil, Sane, Chamakh



Notre banc de touche!!! 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Icon_eek Et l'équipe sur le terrain a fière allure également...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptySam 19 Sep 2009, 20:03

quelle équipe !!!

je crains le pire ... "LOLO prend des risques" c'est un titre de film d' horreur .

dites moi que je me trompe !!!... rassurez moi !!!...

bonne fête de la trouille .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptySam 19 Sep 2009, 20:37

1-0 Gouffran 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Tire-la- Pourvu que ça dure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptySam 19 Sep 2009, 20:49

Bon 1-0 à la mi-temps. Pas génial mais la défense n'a jamais été mise en difficulté. Devant le plus actif c'est Bellion.

62% de possession; 12 tirs à 2. ( (stats Foot+).

En fin de mi-temps super action entre Fernando et Cave :remise par une louche subtile du second pour le premier qui de volée met le ballon sur le poteau.

Si on fait pas les c*** ça devrait passer à l'aise. 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptySam 19 Sep 2009, 21:26

2-0 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Tire-la- un autogoal !!!! sur coup franc de gourcuff !
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptySam 19 Sep 2009, 22:01

Bon au final, victoire sans trembler en déroulant en fin de match. 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptySam 19 Sep 2009, 22:16

Match complètement dominé, de la tête et des épaules par des Girondins très en vue qui quelque fois étaient un peu trop altruistes.. Le succès c'est que l'on a pas vu de différence entre les "Titulaires" et ceux qui sont sur le banc.

D'ailleur la valeur est pratiquement égale. Placente et Henrique tranquillent, Diarra fidèle a lui même, Ciani serein, Bellion en forme, Gouffran qui confirme sa forme actuelle Dommage que Cavé qui a eu plusieurs opportunités de n'avoir pas ouvert son compteur but... Bref que du bonheur et de la sérénité dans ce club. Pour conclure un coup de chapeau au Kop Bordelais (400 supporters) pour ce déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptySam 19 Sep 2009, 22:20

Magnifique 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptySam 19 Sep 2009, 23:08

bon .... on a gagné .

pour une fois "el tordito" a fait tout le match ... 90 mn et rien a se mettre sous la dent, excepté une louche pour FERNANDO et une tentative de tire lobé ... et après le néant ... des choux à la crême dans les godasses ... il parait même un peu enrobé, comme quand il est arrivé en gironde .

le commentateur a trouvé BELLION convaincant 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Icon_eek ... je ne vois pas où ...
exceptionnel, en dehors de la surface et dans les 16 mêtres, plus rien du tout, même pas un tir dans le cadre .
il l'a même trouvé "passeur décisif " sur le corner, que GOUFFRAN reprend de la tête ... c'est la première fois que j'entendais ce terme, sur un coup de pied arrêté .

heureusement qu'on a rencontré BOULOGNE ...
on ne pourra pas jouer toutes les équipes avec un tel effectif .
ça a permis de faire reposer les titulaires et ça fait 3 points de plus .

bonne fête de la victoire.
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
paco33
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2009

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux EmptyDim 20 Sep 2009, 00:18

bravo à lolo qui a su prouver que une équipe c'est un tout y compris les remplaçants mais il faut à l'avenir continuer de donner sa chance à cavenaghi quitte à le faire rentrer de temps en temps en milieu de deuxieme periode et eviter aussi à gourcuff de s'eploser physiquement ainsi que chamak on en a besoin en ligue des champions!!
n'oublions pas certes redevenir champions de france est important mais moi sincèrement je préfère un superbe parcours en ligue des champions que le titre ce serait superbe et au vu de notre prestation contre la juve à turin on peut faire quelquechose de bien cette saison!
bravo au public de boulogne trés fair play et bravo à nos girondins!! allez bordeaux!! bou..........marseille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22ème journée : Bordeaux - Boulogne
» 6ème journée:Bordeaux-Lyon
» Pronos 6ème journée
» Pronos 6éme journèe
» Pronos 6eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: