Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 N99667378578831
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux

Aller en bas 
+9
psybreizh
malock
banni-man
oursgrognon
arthemile
Fabrice
Hunty
fufus
esox33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 11:26

Une bonne victoire sur un match piège avec une équipe qui n'a pas l'habitude de jouer ensemble. C'est plutôt satisfaisant. 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_thumleft

Quelques choses quand même me gênent :
- Primo le dilettantisme de Fernando par moment qui aurait pu nous coûter cher contre une équipe plus aguerrie.
- Deuxio ce jeu qui ne se passe qu'à droite, l'aile gauche complètement abandonnée, sauf par Placente...
- Troizio ce pauvre Placente qui "fait ce qu'il peut" et avec qui on a l'impression que personne ne veut jouer. Il n'y a eu que Gourcuff à sa rentrée qui a bien voulu le faire participer à une action.
- Quatrzio le fantôme Jussiê. 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 48464

Z'en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
paco33
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2009

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 13:38

ton analyse du jeux est bonne et je suis d'accord avec toi mais contre une grosse écurie lolo se serait pas risqué à laisser le onze titulaire sur le banc tinkiet...........
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 18:11

malock a écrit:
Une bonne victoire sur un match piège avec une équipe qui n'a pas l'habitude de jouer ensemble. C'est plutôt satisfaisant. 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_thumleft

Quelques choses quand même me gênent :
- Primo le dilettantisme de Fernando par moment qui aurait pu nous coûter cher contre une équipe plus aguerrie.
- Deuxio ce jeu qui ne se passe qu'à droite, l'aile gauche complètement abandonnée, sauf par Placente...
- Troizio ce pauvre Placente qui "fait ce qu'il peut" et avec qui on a l'impression que personne ne veut jouer. Il n'y a eu que Gourcuff à sa rentrée qui a bien voulu le faire participer à une action.
- Quatrzio le fantôme Jussiê. 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 48464

Z'en pensez quoi vous ?

Je n'ai pas vu le match, j'ai seulement vu le résumé de Canal +. 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_rolleyes

Mais je ne suis pas étonné par ton "primo", en effet, Fernando, malgré son bagage technique très intéressant et son apport au jeu de nos Girondins, fait preuve parfois d'une certaine "facilité", qui peut et nous a déjà coûter parfois cher.
Je ne suis pas étonné non plus par ton "quatrzio" 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_scratch , Jussiê reste pour moi une énigme. C'est un joueur qui a aussi une très bonne technique, une bonne vision du jeu, qui est capable de faire des passes décisives (avait terminé meilleur passeur du championnat lors d'une de ses saison Lensoise) et de marquer quelques buts par saison.
Le problème, c'est qu'il très irrégulier, parfois transparent et qu'il fait, quand il joue, un bon match sur trois... 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 18:52

Concernant Fernando c'est vrai qu'il est coutumier du fait. Il nous fait ça presque à tous les matchs. Perdre le ballon dans une zone ou la contre attaque peut nous couter très chère..

Vraiment dommage car ce joueur a une gros potentiel et une polyvalence rare dans ce championnat. Mais c'est vrai qu'il joue en dilétante!!
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 19:00

Merci pour vos réponses.

Concernant Fernando, il paraît (je n'ai pas vu hélas) qu'il a fait un très gros match en LDC. Lui faut-il de gros challenges pour le motiver ?
Pourtant l'année dernière... 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_confused

Encore une énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 20:34

malock a écrit:
Merci pour vos réponses.

Concernant Fernando, il paraît (je n'ai pas vu hélas) qu'il a fait un très gros match en LDC. Lui faut-il de gros challenges pour le motiver ?
Pourtant l'année dernière... 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_confused

Encore une énigme.

Pas un gros match mais il a bien joue oui, mais c'est vrai que selon la Gazzetta dello Sport c'etait lui le meilleur girondin, ce qui m'a un peur surpris d'ailleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 21:36

rico77 a écrit:
Concernant Fernando c'est vrai qu'il est coutumier du fait. Il nous fait ça presque à tous les matchs. Perdre le ballon dans une zone ou la contre attaque peut nous couter très chère..

Vraiment dommage car ce joueur a une gros potentiel et une polyvalence rare dans ce championnat. Mais c'est vrai qu'il joue en dilétante!!

Je l'ai déjà écrit plusieurs fois mais je le répète (es qualité de membre du fan club de Fernando, où nous sommes 2 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Biggrin_ ) ramener son jeu à quelques pertes de ballons me semble extrêmement réducteur. Il paie son renvoi catastrophique à Galatasaray mais pour le reste il faudrait quand même regarder un peu ce qu'il fait à coté.

malock a écrit:
Merci pour vos réponses.

Concernant Fernando, il paraît (je n'ai pas vu hélas) qu'il a fait un très gros match en LDC. Lui faut-il de gros challenges pour le motiver ?
Pourtant l'année dernière... 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_confused

Encore une énigme.

Il a fait un super match à Turin avec à la clé 2 tirs qui ont obligé Buffon à sortir le grand jeu et un super tacle dans les 18 sur Amaury à la suite d'un ballon perdu par Chamakh (mais ça personne n'en parle bizarrement ). C'est vrai qu'il perd un ballon dans le camp adverse et qu'au bout il y a but . Mais Wendel (qui se dégonfle au moment de contrer Canavaro),Tremoulinas, Planus et Ramé (qui ne couvre pas son premier poteau) sont plus blancs que lui sur ce coup là ?

A Turin Gourcuff a perdu 3 fois plus de ballons que lui, en jouant perso de surcroit. 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_wink

A Boulogne c'est vrai qu'il a été gourmand jusqu'à l'entrée de Gourcuff : il a reculé un peu et s'est contenté de distribuer.
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 22:03

Stats de l'équipe : Chalmé 29 ballons perdus Fernando 21.

En plus de ce que dit Pierrot, à Turin, quand Carrasso se troue sur un corner, qui c'est qui fait la tête bordelaise qui nous sauve d'un but certain juste derrière Carrasso et avant Iaquinta??
6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Tire-la- (en plus d'avoir été le plus audacieux et le plus dangereux de nos joueurs en attaque, il était là, et il l'est souvent, pour combler les lacunes défensives des autres !) 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_sad !

Bref, je crois qu'il en fait trop ! c'est à peu près tout ce qu'on peut lui reprocher, car on a tellement confiance en sa technique que quand il se loupe, ben les autres n'y sont pas ! 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_smile

On voit les mêmes matches, mais pas avec les mêmes yeux ! (je suis l'autre membre du fan club de Fernando Menegazzo, un des meilleurs girondins à mes yeux !) 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 22:49

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_lol Vous êtes trop mignons. 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 0009

Je ne vais pas prendre ma carte du club tout de suite, mais j'avoue que je l'ai vu rester avec plaisir. C'est pour moi l'un de nos meilleurs joueurs, avec une technique enviable, et c'est sans doute pour ça que je suis si intraitable quand il fait une "faute". Je voudrais qu'il soit parfait. 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_redface

Pour Gourcuff, je trouve aussi qu'il joue souvent trop perso. Ses coup-francs directs ou ses tirs de loin, qui passent au-dessus m'exaspèrent. 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Grrrr03

Mais c'est une autre histoire. 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 13:06

oursgrognon a écrit:


Il a fait un super match à Turin avec à la clé 2 tirs qui ont obligé Buffon à sortir le grand jeu et un super tacle dans les 18 sur Amaury à la suite d'un ballon perdu par Chamakh (mais ça personne n'en parle bizarrement ). C'est vrai qu'il perd un ballon dans le camp adverse et qu'au bout il y a but . Mais Wendel (qui se dégonfle au moment de contrer Canavaro),Tremoulinas, Planus et Ramé (qui ne couvre pas son premier poteau) sont plus blancs que lui sur ce coup là ?

A Turin Gourcuff a perdu 3 fois plus de ballons que lui, en jouant perso de surcroit. 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_wink

A Boulogne c'est vrai qu'il a été gourmand jusqu'à l'entrée de Gourcuff : il a reculé un peu et s'est contenté de distribuer.

Exactement ce que je pense! 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_thumleft
En France, et peut être plus particulièrement à Bordeaux, on a tendance à absolument vouloir un bouc émissaire.
Si l'on regarde bien, chaque saison, il y a toujours eu "le joueur" qui prenait souvent pour les autres, même si, je le reconnais, à chaque fois ce joueur n'y était pas pour rien non plus.
Aujourd'hui et peut être la saison dernière aussi, c'est au tour de Fernando.
Les gens sont omnibulés par les (mauvaises) performances du brésilien. Comme tu l'as dit pierrot, Gourcuff peut être 5 ballons d'affilés et dans la minute qui suit, Fernando en perd un? C'est la fin... Avalanche de critique...
Bref, il n'est pas exempt de tout reproche, c'est sûr, et moi même je suis le premier à monter sur mes grands chevaux lorsque monsieur tente des dribbles (et souvent les mêmes) dans sa moitié de terrain, mais ce joueur là, je pense que c'est comme Chamakh, il est irremplaçable!
J'ai eu peur qu'il parte cet été, et donc très content qu'il soit toujours parmis nous, parce que ce n'est pas Cabaye qui l'aurait suppléer parfaitement. 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_confused
Alors, joueur énervant: oui; mais aussi joueur exceptionnel et que chaque équipe (de L1 au moins) aimerait le posséder dans son effectif.
Je deviens donc le 3ième membre du fan club de Fernando!6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 761


Pour en revenir au match, je n'ai vu que le résumé concocté par Tony.
Au vue des images, Bordeaux a complètement dominé les débats même si Boulogne a poussé vers la fin. Logique.
Ce qui me rassure de plus en plus, c'est que ce genre de match, il y a 2 ou 3 saisons, on les perdait systématiquement.
On peut dire aujourd'hui, que nous avons quand même l'une des meilleurs équipes du championnat et que nous sommes un VRAI leader!6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_thumleft


Pour en revenir à Bellion et l'étonnement de Didier.
Je n'accorde pas beaucoup de crédit aux notes du journal l'Equipe, mais ça reflète quand même un peu la vérité (parfois).
Alors je n'ai pas vu le match, donc je ne peux confirmer, mais Bellion a été nommé "homme du match" avec une note de 7.
C'est tout. 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_mrgreen

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 14:15

bien sûr que GOURCUFF n'est pas au top en ce moment et comme l'a signalé claude, il est un peu perso et cherche à faire la différence tout seul .

il arrose avec ses tirs, souvent non cadrés et perd beaucoup de balles .... mais quand même moins que FERNANDO, qui n'a pas fait preuve d'une grande adresse à 5m du but sur la passe en "louche" de "el tordito" ... on pourrait appeler ça un inmamnquable .

c'est difficile de ne pas avoir l'esprit critique envers certains joueurs ... même si ce sont souvent les mêmes, c'est peut être le signe qu'ils le méritent .

quand j'entends que BELLION , en tirant le corner, a fait une passe décisive sur la tête de GOUFFRAN ( dit par le commentateur télé et repris par le journaliste de SUDOUEST), je ne peux qu'en rire ...
on va imaginer que BELLION a vu la tête de GOUFFRAN toute luisante, au milieu de la défense de BOULOGNE, avec VALVERDE assis parterre et lui a déposé le ballon sur le crâne 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Kopfschuettel ... l'ami GOUFFRAN n'avait plus qu'à la mettre au fond ... 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_biggrin2

bonne fête de la vista "journalistique" .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 16:17

banni-man a écrit:

.../...
Aujourd'hui et peut être la saison dernière aussi, c'est au tour de Fernando.
Les gens sont omnibulés par les (mauvaises) performances du brésilien.
.../...

arthemile a écrit:

.../...moins que FERNANDO, qui n'a pas fait preuve d'une grande adresse à 5m du but sur la passe en "louche" de "el tordito" ... on pourrait appeler ça un inmamnquable . .../...

Illustration ultra rapide des propos de Matt !!! 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 48464

Plutôt que de noter qu'un milieu de terrain, après avoir initié une action offensive se retrouve excentré, réussit une reprise de volée extrêmement complexe (ballon qui arrive au dessus de sa tête dans le sens de sa course à l'intérieur des 18) et tire sur le poteau, on qualifie ça d'immanquable !
J'ai vu hier soir à l'Equipe du Dimanche , l'avant centre du Real Madrid, un nommé Benzema acheté 35 millions € cet été, taper à coté du ballon sur une volée bien plus facile de mon point de vue.

J'ai envie de dire : vivement que Fernando soit parti faire ses matchs foireux ailleurs et qu'on ait Cabaye. On mesurera peut être alors ce qu'on a perdu .

Pour en revenir au match, de mon point de vue il y a peu d'enseignements à tirer, à cause de la trop grande faiblesse de Boulogne. Ils ont semblé inhibé par la venue du Champion, comme Bordeaux l'était la saison dernière en arrivant à Stamford Bridge.

Parmi les "remplaçants"(je ne compte pas Ulrich dans cette catégorie)personne n'a vraiment convaincu à part peut être Henrique qui a bien fait le peu qu'il a eu à faire.

Placente est toujours l'ombre du joueur qu'il était à Leverkusen . Il est lent, incapable de centrer spontanément . On ne peut envisager de jouer en LDC avec ce garçon.

Gouffran : bof, bof. Brouillon, incapable d'utiliser sa vitesse de course, de réussir un dribble il reste pour moi une grosse déception malgré un semblant d'efficacité en ce début de saison .

Jussié a été brouillon, incapable d'accélérer le jeu, de percer balle au pied! Quel talent gâché !

Cavenaghi confond toujours activité et activisme, et n'a pas réussi dans un match où il a eu quelques positions de frappes à déclencher un seul tir digne de ce nom ! Toujours aucun but cette saison, dans la meilleure attaque du championnat. 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_confused

Je serai moins sévère avec Bellion. On parle beaucoup de ses défauts (enfin surtout Didier 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Biggrin_ ), mais il faut reconnaitre qu'il se bat, tente des débordements. Il n'est pas très adroit mais au moins il lutte et les défenseurs ne s'amusent pas trop avec lui.

Pour le reste j'ai bien aimé, une fois de plus Ciani. J'essaie de ne pas m'enflammer mais j'ai de plus en plus l'impression que l'on tient là un grand défenseur qui ira loin.6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 18:02

c'est vrai BELLION est tranchant et parait affuté ... très à l'aise balle au pied, vif et rapide ...
le problème est que dans les 16 mêtres il est inexistant ...
aucune frappe vers le but, aucune action pénétrante vers le but .
avouez que pour un avant de pointe c'est "ballot" ...

pour en revenir à FERNANDO, je pense qu'effectivement s'il était parti il aurait créé un vide ...
ça ne lui interdit pas de s'appliquer et de jouer avec son cerveau, puisqu'il est resté .

même chose pour GOUFFRAN il a les jambes mais il lui manque et un cerveau bien en place ... quand on l'entend parler, ça transpire dasn sa conversation ... contrairement à FERNANDO, il n'a aucune technique .

bonne fête de l'ambiance .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 00:06

arthemile a écrit:


même chose pour GOUFFRAN il a les jambes mais il lui manque et un cerveau bien en place ... quand on l'entend parler, ça transpire dasn sa conversation ... contrairement à FERNANDO, il n'a aucune technique .

bonne fête de l'ambiance .
didier de mees .

Tu as l'air de penser que GOUFFRAN n'a pas de conversation!!!! Tout dépend du sujet. Il parait qu'il est super calé pour parler consoles de jeux.
A la réflexion et avec un peu de discernement, essaies d'observer la lueur d'intelligence qu'il y a dans ses yeux lorsqu'il ferme les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 09:33

pendant les vacances, il est allé s'instruire à MIAMI avec DIAWARA et les autres ... il parait que c'est la destination tendance de tous les footeux .

en attendant ce mec ne me fait jamais révé, alors qu'on se l'est disputé avec PARIS pendant des mois ... je ne vois pas pourquoi ... peut être parce qu'il court vite .

contre BOULOGNE il avait l'occasion d'étaler sa classe et s'il ne l'a pas fait, c'est qu'il n'en a peut être pas .

tout le monde va penser que c'est devenu ma nouvelle "tête de turc" ...
désolé les amis, mais quand on est transféré dans un club, comme un "stratège", il convient d'en assumer le statut et sourtout prouver qu'on est digne du montant du transfert et du salaire qui va avec .

bonne fête du coureur de demi fond .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 13:11

Sur ce coup là il est difficile de ne pas être d'accord avec toi. C'est vrai qu'il a été médiocre la saison dernière (en jouant il est vrai, la plupart du temps , à un poste qui n'est pas le sien ). Mais les quelques fois où il a été placé en pointe on ne peut pas dire qu'il ait brillé (alors même que l'éclipse de Cavenaghi lui a ouvert des perspectives inespérées).

Je dois avouer que je suis pessimiste sur son évolution (mais ça ne serait pas la première fois que je me trompe...).

J'observe au passage que sur les 3 recrues de la saison dernière il y a eu une réussite étincelante (Gourcuff bien sûr, qui remplaçait Micoud) et 2 bides retentissants : Placente (qui remplaçait dans l'effectif Jemmali) et Gouffran (qui s'est trouvé à remplacer Alonso, inopinément presque).
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 19:51

Vous souvenez-vous de Raï au PSG ? (C'était mon idole. 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_redface)

Il lui a fallu 2 ans. Mais quel résultat !!!
Oui je sais, on n'a pas le temps... 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_rolleyes N'empêche que Gouffran va encore progresser. 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 20:12

RAI était effectivement un joueur exceptionnel ... à l'époque c'était le "changement de continent" et la différence de température qui les "troublaient" ...

GOUFFRAN ne peut que progresser !!!

si, par le plus grand des hasards, il venait à régresser, il n'aurait même pas le niveau CFA ...

ce qui me désole dans tout ça, c'est on persiste avec des mecs comme PLACENTE, GOUFFRAN, BELLION et autres, pour se dédouaner et essayer de prouver qu'on a fait le bon choix en les achetant ...
alors qu'on avait au château, des jeunes du même niveau "gratos" ...

en imaginant que tous ces néo-professionnels ne prenne pas le melon et se croient installés, dès qu'il ont signé le contrat .

je crains que ce soit le cas pour certains joueurs, soit disant prometteurs, qu'on ne voit même pas en CFA ...
je ne veux citer personne, de peur de me tromper ...

bonne fête de l'impatience .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux   6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème journée : Boulogne-sur-Mer / Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 22ème journée : Bordeaux - Boulogne
» 6ème journée:Bordeaux-Lyon
» Pronos 6ème journée
» Pronos 6éme journèe
» Pronos 6eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: