Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures N99667378578831
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures

Aller en bas 
+8
napeso
roux4v2
arthemile
malock
Paco2
Fabrice
esox33
oursgrognon
12 participants
AuteurMessage
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures   10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures EmptyVen 23 Oct 2009, 17:27

Tout le monde à l'air de s'en foutre, mais demain on remet ça ! 3e match de la semaine (merci à la Ligue d'avoir refusé le report à dimanche, malgré l'accord du Mans et de Canal+), celui qui est toujours le plus difficile. Les guiboles seront lourdes pour ceux (presque tous qui ont joué samedi dernier et mercredi).

Espérons que la victoire sur le Bayern permettra de reprendre le championnat par le bon bout, après 2 défaites consécutives quand même...

Apparemment seul Henrique est inapte à jouer. Le retour au traditionnel 4-3-1-2 (baptisé par certains journaliste 4-4-2 en losange 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures 48464 ) devrait être à nouveau de sortie . Reste à savoir qui de Cave ou Gouffran jouera à coté de Marouane (je pense que Blanc pensera à la tension de Didier et ne fera pas jouer Bellion ...10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Icon_wink ).
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures   10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures EmptyVen 23 Oct 2009, 17:42

La victoire sinon rien!!!

Mais je prédis une petite surprise avec la titularisation d'un jeune de la CFA (Sané? Saivet?) dans le 11 de départ.

Bah sinon je serai au match et au rendez-vous mondialement connu du Ront Point. 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Icon_biggrin2

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures   10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures EmptyVen 23 Oct 2009, 18:04

esox33 a écrit:
La victoire sinon rien!!!

Mais je prédis une petite surprise avec la titularisation d'un jeune de la CFA (Sané? Saivet?) dans le 11 de départ.

Bah sinon je serai au match et au rendez-vous mondialement connu du Ront Point. 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Icon_biggrin2

Nous sommes au courant, môssieu esox et nous vous y attendrons de pied ferme, avec votre complice, l'excellent Matt.10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures   10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures EmptyVen 23 Oct 2009, 18:10

Blanc: «Les défaites aident»



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures   10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures EmptyVen 23 Oct 2009, 21:06

A mon avis, il aurait été mieux que le match se joue le dimanche.

Pour ce match, Il me plairait bien que soient titulaires des joueurs comme Sertic, Bellion...
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures   10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures EmptyVen 23 Oct 2009, 21:51

Le groupe :
Carrasso, Ramé - Chalmé, Ciani, Jurietti, Planus, Sané, Trémoulinas - Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.
Les absents:
Blessure : Henrique (genou), Lasne (genou).
Choix du coach : Placente 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Icon_confused
A la disposition de la CFA :
Traoré, Krychowiak, Saivet, Sertic.
Mouais Sertic, Saivet en CFA, finalement je ne sais pas si il y aura de surprises dans la compo de départ...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures   10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures EmptyVen 23 Oct 2009, 23:39

Mouais ça fait 2 fois que l'on nous fait des matchs à 2 jours d'intervalle avec un match de LDC.
Je ne vais pas crier au complot mais bon c'est plutôt embétant.
J'aimerais quand même que cavenaghi soit relancé,j'adore ce joueur!!
Mais c'est vrai que les jambes vont être lourdes
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures   10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures EmptySam 24 Oct 2009, 23:21

Voilà une victoire qui va faire plaisir à certains : 3 buts d'attaquants. 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Tire-la-

10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures 00352
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures   10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures EmptySam 24 Oct 2009, 23:48

exact il y a deux buts qui font plaisir... le 2ème et le 3ème ... surtout le deuxième que MAROUANE va se chercher.
le troisième sur un caviar de TREMOULINAS, facile à mettre .

j'espère que ça va être un déclencheur pour BELLION et que ce sera le premier d'une longue série ...

le but de GOUFFRAN, a juste le mérite de compter pour 1 but ... mais c'est le but casquette de l'année ...

si on a de vrais buteurs, capables de frapper en première intention ... genre JPP... le MUC repart avec la musette pleine .

c'est quand même une belle soirée, pas de carton, pas de blessé, petit match penard, LYON qui prend la fessée à NICE ...

bonne fête de la soirée bien remplie .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures   10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures EmptySam 24 Oct 2009, 23:54

Paco2 a écrit:
Mouais ça fait 2 fois que l'on nous fait des matchs à 2 jours d'intervalle avec un match de LDC.
Je ne vais pas crier au complot mais bon c'est plutôt embétant.
J'aimerais quand même que cavenaghi soit relancé,j'adore ce joueur!!
Mais c'est vrai que les jambes vont être lourdes

malheureusement pour CAVE il n'a pas que les jambes de lourdes ... il a tout le corps et même la tête ...
il va être obligé de recommencer à s'entrainer avec la combinaison de plongée bleu "gitane", comme quand il est arrivé à BORDEAUX .
je pense qu'il doit manger à MC DO .

ce n'est personne qui doit le relancer, c'est lui même qui doit se battre pour ça !

bonne fête de la taille landaise .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures   10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures EmptyDim 25 Oct 2009, 11:42

Oui super résultat qui va nous relancer en championnat.
Quant à Cavenaghi,je ne savais pas que c'était un pote à gronaldo.
Va falloir lui trouver un coach.
Et j'aimerai bien voir une photo la combinaison bleue gitane:ça fait plusieurs fois que j'en entends parler
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures   10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures EmptyDim 25 Oct 2009, 12:35

esox33 a écrit:
La victoire sinon rien!!!

Mais je prédis une petite surprise avec la titularisation d'un jeune de la CFA (Sané? Saivet?) dans le 11 de départ.

Bah sinon je serai au match et au rendez-vous mondialement connu du Ront Point. 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Icon_biggrin2

je ne prédis rien ... j'espère !!!
mais je crois qu'on est en plein dans l'uthopie ...
on n'a sans doute pas tout compris du foot-ball ... je suppose qu'à ce niveau on préfère les joueurs avec un "blason" que les joueurs avec une envie ...

SERTIC a eu tort de dire à sudouest qu'il souhaitait partir en prêt, au mercato ... le staff n'a pas du aimer, il s'est tiré une balle dans le pied, alotrs qu'il a largement sa place dans cette faune de joueurs moyens .

hier au soir il aurait pu faire entrer Henri SAIVET à 10 mn de la fin du match, à condition qu'il soit sur la feuille .
je pense que cet hiver, il va y avoir des départs, qu'on va regretter .
on va faire comme LYON avec le "petit" REMY 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Icon_evil

j'ai vu jouer SANE contre Les Herbiers, je ne l'ai pas trouvé formidable et dans ce secteur de jeu on est complet, à moins qu'il y ait des blessures, au cours de la saison ...

bonne fête de la rigueur blanchâtre .
didier de mées .
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures   10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures EmptyDim 25 Oct 2009, 16:40

Bonne prestation des Girondins pour une facile victoire. Un Homework super OK.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures   10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures EmptyDim 25 Oct 2009, 17:02

arthemile a écrit:
esox33 a écrit:
La victoire sinon rien!!!

Mais je prédis une petite surprise avec la titularisation d'un jeune de la CFA (Sané? Saivet?) dans le 11 de départ.

Bah sinon je serai au match et au rendez-vous mondialement connu du Ront Point. 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Icon_biggrin2

je ne prédis rien ... j'espère !!!
mais je crois qu'on est en plein dans l'uthopie ...
on n'a sans doute pas tout compris du foot-ball ... je suppose qu'à ce niveau on préfère les joueurs avec un "blason" que les joueurs avec une envie ...

SERTIC a eu tort de dire à sudouest qu'il souhaitait partir en prêt, au mercato ... le staff n'a pas du aimer, il s'est tiré une balle dans le pied, alotrs qu'il a largement sa place dans cette faune de joueurs moyens .

hier au soir il aurait pu faire entrer Henri SAIVET à 10 mn de la fin du match, à condition qu'il soit sur la feuille .
je pense que cet hiver, il va y avoir des départs, qu'on va regretter .
on va faire comme LYON avec le "petit" REMY 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Icon_evil

j'ai vu jouer SANE contre Les Herbiers, je ne l'ai pas trouvé formidable et dans ce secteur de jeu on est complet, à moins qu'il y ait des blessures, au cours de la saison ...

bonne fête de la rigueur blanchâtre .
didier de mées .

Ce n'était pas Lamine , c'était son frère !
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures   10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures EmptyDim 25 Oct 2009, 17:11

Après le match horrible contre Sainté, un match pour donner confiance.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures   10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures EmptyDim 25 Oct 2009, 18:55

Les attaquants ont repris le chemin des filets, la défense est restée inviolée, la victoire est retrouvée.
J'espére qu'une nouvelle série de victoire vient de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures   10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures EmptyLun 26 Oct 2009, 16:18

Hé bien c'était un bon petit match : un rythme raisonnable, des buts (les 2 derniers très chouettes), un public assez nombreux pour la saison (compte tenu de la météo, du match de LDC de mercredi qui avait tapé dans les poches et du classement de l'adversaire).

La victoire a été facilitée par l'ouverture rapide du score et l'apathie de l'adversaire qui a été incapable de changer son plan de jeu après ce but. Ça nous a permis de monter en puissance tranquillement, et comme toujours quand on joue le 3e match en 7 ou 8 jours de mieux finir le match que l'on ne l'a commencé.

Au rayon des satisfactions à mes yeux : Carrasso (c'est la première fois que je le trouve bon et concentré de bout en bout), la défense centrale (notre Marco toujours à son zénith et Ciani nickel), Gouffran (actif, audacieux, rapide: ce qu'on attend de lui depuis le début de la saison dernière) et bien sûr le petit Tremoulinas (quel pep's, quelle virtuosité technique, quel abattage !).

Au rayon des déceptions : Gourcuff (que de touches de ballon inutiles, que de recherches du beau geste intempestives, que de ralentissement du jeu 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures 48464 ; il est urgent que Blanc et Gasset lui remettent les yeux en face des trous et le ramènent à la simplicité) et Marouane (à plusieurs reprises il a été en mesure de frapper et il a cherché la remise ou le redoublement de passes, pour aboutir à une perte de ballon; put** tire ! Mer** 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Grrrr03 ! [J'vous fais Danny 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Saoul dans les tribunes, ou Didier 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures 463647 dans son fauteuil ... 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Icon_biggrin2] ).

Les autres ont fait un match conforme à leur talent . 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Icon_wink

Voili, voilou le point de vue de l'ours 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures 810688 sur la soirée. 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures   10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures EmptyLun 26 Oct 2009, 20:02

Merci pour le CR Pierrot. 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Icon_smile En plus je suis d'accord avec toi, surtout concernant Gouffran et Trémoulinas (mais lui on le sait...)

Pour Gourcuff qui ralentit le jeu, j'ai entendu ça à une époque concernant Micoud... 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Icon_rolleyes

Quant à Marouane, je l'ai fait à la Didier, dans mon fauteuil itou. 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures   10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures EmptyLun 26 Oct 2009, 21:39

Excellent résumé Pierrot 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Icon_thumright

Par rapport à Mickael Ciani, Je pense qu' il démontre, match aprés match, qu' il est un Joueur trés important dans l' équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures   10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures EmptyLun 26 Oct 2009, 22:15

Parti samedi pour le weekend à Cranbrook. Avant le départ j'ai pu cependant voir Bordeaux-Le Mans à 11:00 sur TV5 au grand désespoir de bobonne qui voulait partir plus tôt et qui bougonna: "You and your damn soccer!" 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Icon_biggrin2

Bon match des Girondins, mais il faut reconnaître qu'ils n'avaient pas des foudres de guerre devant eux.
Content cependant d'avoir retrouvé nos "avants"! 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures   10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures EmptyMar 27 Oct 2009, 13:25

Apres une bonne biere a la buvette en compagnie de l'ours, danny et Jean-mi, direction le stade pour mon dernier match avant un petit moment. Autant dire que j'attendais une belle rencontre, et je crois que je fus servi! 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Tire-la-

L'ouverture du score rapide par Gouffran n'a fait que faciliter le match aux girondins. Meme en etant mene 1-0, les manceaux ne sont quasiment pas sorti de leur camp, comme s'ils etaient petrifie par notre equipe.
Autant dire que les girondins ne sesont pas fait prier pour prendre en main le jeu et faire valser l'equipe sarthoise.

En general, on ne peut pas dire que c'etait un match parfait, deja par rapport a la faiblesse des adversaires mais aussi par le dechet technique affiche par les girondins.
Le score n'en reste pas flatteur du tout, tant le match aurait pu se terminer sur un clinquant 5 ou 6 a zero.

Concernant les joueurs, je suis d'accord avec l'analyse de Pierrot, sauf sur un point.
Gourcuff est loin d'avoir etait le maillon faible.
Il est a la base des 2 premiers buts.
Concernant ces gestes techniques repetitifs, je pense qu'il a raison de les tenter.
Un joueur comme lui regale un stade, quand il reussit, on se leve presque de notre siege pour applaudir. Donnont lui le droit d'en louper!
Je ne pense pas d'ailleurs qu'il est perdu un grand nombre de ballons samedi soir. 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Tire-la-

Pour moi, Diarra est plus a blamer que notre numero 8. Il n'a pas vraiment ete bon, mais y'en avait-il besoin? 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Icon_smile

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures   10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures EmptyJeu 29 Oct 2009, 13:41

banni-man a écrit:


.../...
Concernant les joueurs, je suis d'accord avec l'analyse de Pierrot, sauf sur un point.
Gourcuff est loin d'avoir etait le maillon faible.
Il est a la base des 2 premiers buts.
Concernant ces gestes techniques repetitifs, je pense qu'il a raison de les tenter.
Un joueur comme lui regale un stade, quand il reussit, on se leve presque de notre siege pour applaudir. Donnont lui le droit d'en louper!
Je ne pense pas d'ailleurs qu'il est perdu un grand nombre de ballons samedi soir. 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Tire-la-

.../...

Je reviens sur le cas Gourcuff (je fais observer à Matt que dans mon post je ne parlais ni de pertes de ballons, ni de maillon faible, mais de ralentissement de jeu et de déception) qui a mes yeux pose problème depuis le début de la saison. Il me semble patent qu'il n'a pas retrouvé son niveau de la saison dernière. Jusqu'au début de la LDC je mettais ça sur le compte d'une préparation d'avant saison destinée à conduire les joueurs à atteindre leur pic de forme à ce moment de la saison ( Bedouet me semble plutôt fort à ce jeu là, et évite de surcroit les vagues de blessures musculaires qu'on voit à Lyon par exemple).

J'espère que le décalage de forme de Gourcuff n'est dû qu'au pépin qu'il a connu à la cuisse.

Pour le reste on sait que, comme dirait Duluc, les grands matchs appartiennent aux grands joueurs. Donc que Gourcuff, qui est le joueur le plus payé de l'équipe et la vedette de l'équipe, aux yeux des fans et des médias, gagne des matchs sur des exploits personnels de temps à autre, fait partie de son boulot. Et je suis le premier à me lever de mon siège (ou de mon fauteuil) lorsqu'il marque contre Toulouse ou le PSG (j'étais chez moi et j'ai gardé les mains sur la tête au moins une minute) la saison dernière . J'applaudis lorsqu'il tente un geste similaire contre Chelsea la saison dernière, ou même contre Le Mans samedi dernier, parce que c'est le seul moyen de s'ouvrir le chemin du but.

Par contre quand au milieu du terrain, alors que Chalmé ou Tremou sont démarqués et peuvent être servis en première intention, il touche 3 fois le ballon, tourne sur lui même et finit par donner le ballon à son destinataire naturel 3 secondes plus tard je grogne. Pour moi le beau geste est le geste utile à l'équipe. Les enluminures qui ne servent à rien devraient être bannies de son jeu, et je préfère les passes tranchantes de Marco à tous ces grigris.

Je suis prêt à parier que Blanc et Gasset sont sur une ligne identique. 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Icon_wink

P.S.: j'me d'mande pourquoi j'discute avec un Parigot (tête de veau)! 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures 48464 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Biggrin_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures   10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures
» Les grandes heures de gloire des Girondins
» 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin
» 8 ème journée 2019/2020 samedi 28/09 13:30
» Petit clin d'oeil du Haillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: