Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures N99667378578831
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures

Aller en bas 
+7
esox33
oursgrognon
jml33
banni-man
Fabrice
Elko
psybreizh
11 participants
AuteurMessage
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptyMar 27 Oct 2009, 19:08

La 11ème journée ayant été reportée pour cause de prochains barrages de Coupe du Monde, si je ne me trompe pas, nous passons directement à la 12ème journée.

Le choc de cette 12ème journée verra s'affronter le leader actuel de la Ligue 1, à savoir les Girondins de Bordeaux à son dauphin du moment, l'Association Sportive de Monaco.

Une victoire Girondine donnerait 4 points d'avance sur son adversaire du jour, tandis qu'une victoire Monégasque donnerait tout simplement la place du leader au club de la Principauté, place que les joueurs du Rocher n'ont pas occupé depuis plusieurs saisons maintenant.

En attendant, voici quelques statistiques des confrontations entre les deux clubs:

CONFRONTATIONS BORDEAUX-MONACO

Championnat de D1

SaisonJournéeScore
2008-200937e journée1-0 >> La fiche du match
2007-20087e journée2-1 >> La fiche du match
2006-20079e journée1-0 >> La fiche du match
2005-20064e journée1-0 >> La fiche du match
2004-200537e journée1-1 >> La fiche du match
2003-200438eme journée1-3 >> La fiche du match
2002-200312ème journée2-2 >> La fiche du match
2001-20027ème journée0-0 >> La fiche du match
2000-200126ème journée2-1 >> La fiche du match
1999-200010ème journée3-2 >> La fiche du match

Depuis 1932

46 confrontations.
25 victoires Girondines, soit 54.35%
11 matches nuls, soit 23.91%
10 Victoires Monégasques, soit 21.74%

71 buts pour Bordeaux
48 buts pour Monaco.


Faits marquants

Monaco n'a pas gagné depuis la saison 2003-2004.
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptyMar 27 Oct 2009, 21:28

Je trouve ça cucu de jouer la 12e journée le samedi 23!

Pour moi, après la 10e journée on joue la 11e, match de barrage de l'EDF ou pas! 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_confused

M'enfin, vaut mieux pour moi de ne pas essayer de comprendre. Gulp°
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptyMar 27 Oct 2009, 22:15

Selon Moi, une nouvelle victoire Bordelaise serait la bienvenue pour poursuivre dans une série de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptyMer 28 Oct 2009, 12:01

Elko a écrit:
Je trouve ça cucu de jouer la 12e journée le samedi 23!

Pour moi, après la 10e journée on joue la 11e, match de barrage de l'EDF ou pas! 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_confused

M'enfin, vaut mieux pour moi de ne pas essayer de comprendre. Gulp°

Le samedi 23? 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_eek 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Drunken_smilie

J'avoue que je ne comprend pas non plus le report de la 11ième journée à 3 semaines du match de l'EDF... Tu es sûr, psycho, que c'est maintenant que l'on saute une journée? 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_scratch

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptyMer 28 Oct 2009, 13:28

La 11ème journée est reportée au 10 ou au 16 décembre selon les équipes ! 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_smile

Pour Bordeaux le calendrier de décembre sera :

WE 5 décembre : FCGB - PSG 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_eek
mardi 8 décembre : Haifa -FCGB 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_neutral
WE 12 décembre : Lyon (!) -FCGB 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Affraid
mercredi 16 déc : Montpellier - FCGB (trois déplacements en une semaine !) 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Kopfschuettel
WE 19 décembre : FCGB - Lorient
Mercredi 23 décembre : TFC - FCGB !

Un match tous les trois jours, et quels matches !! 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_evil

Le match de Monaco est le premier d'une semaine qui verra nos girondins aller à Munich avant d'aller à Nancy ! 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_neutral

Tout dépendra si nos girondins auront ou non la tête à Munich ! Et si ce match laisse autant de plumes que le match contre Rennes , je vois mal le déplacement de Munich se faire sans dégats ! Tout cela pour dire qu'à mon avis ce match est indissocialbe, autant dans sa préparation physique que psychologique ou mentale, de celui du Bayern !

Donc pour moi gros dangers : De laisser trop de forces, d'énergie (Bordeaux Rennes suivi d'un match délicat épuisant face à Haîfa, avec enfin une défaite à Sainté)... ou de ne pas en mettre assez (Bordeaux Grenoble faible suivi de Juve- Bordeaux fort terminé par une victoire à Boulogne avec les coiffeurs !)

Mais Comme Monaco est plus près en valeur de Rennes que de Grenoble, je crains bien évidement le premier scénario, avec l'équipe type jouant deux gros matches en trois jours !

Espèrons que les préparateurs sauront bien préparer nos "formules un " du foot à Bordeaux !!! 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_wink pour qu'on gagne ces deux matches (et le troisième aussi, soyons fous !). Mais il va falloir quand même faire tourner un peu, espèrons que tout le monde sera sur le pont !
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptyMer 28 Oct 2009, 20:44

banni-man a écrit:

Le samedi 23? 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_eek 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Drunken_smilie

C' est à cause de ce calendrier amerloque dont la semaine commence un Dimanche! 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Kopfschuettel

Et que je lis parfois à la française! 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptyMer 28 Oct 2009, 23:24

banni-man a écrit:

J'avoue que je ne comprend pas non plus le report de la 11ième journée à 3 semaines du match de l'EDF... Tu es sûr, psycho, que c'est maintenant que l'on saute une journée? 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_scratch

Comme te le confirme Jean-Michel, c'est bien la 11ème journée qui est reportée. Nous aurions dû jouer ce soir à Montpellier. 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_wink

Mais, comme tu le dis, j'ai également du mal à conprendre le report de cette journée alors que les matches de l'EDF sont les 14 et 18 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptyMer 28 Oct 2009, 23:51

P de M! Quel calendrier de fou! 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_eek

Pourquoi ne pas y ajouter quelques matchs "amicaux" pour faire bonne mesure. 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptyJeu 29 Oct 2009, 13:49

Je suis sur la ligne de Jean Mi. Je pense que Monaco le samedi, puis le Bayern le mardi ce n'est vraiment pas de la tarte.

La saison dernière on avait vraiment frisé la correctionnelle contre eux, alors qu'on était aux portes du titre, et Park nous avait fait souffrir. Ils sont en pleine confiance et sont sur une série de 3 victoires à l'extérieur, dont une à Marseille.

De plus Lacombe avec Rennes nous avait bien emm**** avec sa tactique hérisson. Donc on peut s'attendre à un match compliqué, et usant pour les nerfs. 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptyJeu 29 Oct 2009, 22:13

jml33 a écrit:
La 11ème journée est reportée au 10 ou au 16 décembre selon les équipes ! 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_smile

Pour Bordeaux le calendrier de décembre sera :

WE 5 décembre : FCGB - PSG 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_eek
mardi 8 décembre : Haifa -FCGB 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_neutral
WE 12 décembre : Lyon (!) -FCGB 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Affraid
mercredi 16 déc : Montpellier - FCGB (trois déplacements en une semaine !) 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Kopfschuettel
WE 19 décembre : FCGB - Lorient
Mercredi 23 décembre : TFC - FCGB !

Un match tous les trois jours, et quels matches !! 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_evil

Le match de Monaco est le premier d'une semaine qui verra nos girondins aller à Munich avant d'aller à Nancy ! 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_neutral

Tout dépendra si nos girondins auront ou non la tête à Munich ! Et si ce match laisse autant de plumes que le match contre Rennes , je vois mal le déplacement de Munich se faire sans dégats ! Tout cela pour dire qu'à mon avis ce match est indissocialbe, autant dans sa préparation physique que psychologique ou mentale, de celui du Bayern !

Donc pour moi gros dangers : De laisser trop de forces, d'énergie (Bordeaux Rennes suivi d'un match délicat épuisant face à Haîfa, avec enfin une défaite à Sainté)... ou de ne pas en mettre assez (Bordeaux Grenoble faible suivi de Juve- Bordeaux fort terminé par une victoire à Boulogne avec les coiffeurs !)

Mais Comme Monaco est plus près en valeur de Rennes que de Grenoble, je crains bien évidement le premier scénario, avec l'équipe type jouant deux gros matches en trois jours !

Espèrons que les préparateurs sauront bien préparer nos "formules un " du foot à Bordeaux !!! 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_wink pour qu'on gagne ces deux matches (et le troisième aussi, soyons fous !). Mais il va falloir quand même faire tourner un peu, espèrons que tout le monde sera sur le pont !

Je crains l' addition de tant de matchs en si peu de temps. C' est pour cela que je pense qu' il est important d' avoir un bon effectif, tant en Qualité qu' en Quantité.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptyVen 30 Oct 2009, 22:05

Je suis confiant pour cette rencontre.
Si on reproduit le jeu déployé contre lé Mouc, on gagnera, pas aussi largement sans doute, mais on l'emportera.
Apparement Cavé sera titulaire d'après les dires de Lolo. J'espère que son compteur but s'ouvrira!

Match à Lescure sans moi... c'est le début d'une longue série... 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_confused
Enfin, je serai devant la télé à quelques 600 bornes de mon stade fétiche!
Buvez une gorgée en pensant à moi les amis! 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_wink 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_boi

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptyVen 30 Oct 2009, 23:46

Tu le tiens d'où que Cavenaghi sera titulaire?

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptySam 31 Oct 2009, 00:09

Une interview de Laurent Blanc que je ne saurais retrouver. 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_biggrin

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptySam 31 Oct 2009, 13:45

Moi aussi j'ai vu une interview relayé par l'equipe.fr,surtout des sous entendus comme quoi ça permettrait de relancer certains joueurs.
On peut donc penser à cavenaghi mais c'est l'interprétation de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptySam 31 Oct 2009, 14:23

Paco2 a écrit:
Moi aussi j'ai vu une interview relayé par l'equipe.fr,surtout des sous entendus comme quoi ça permettrait de relancer certains joueurs.
On peut donc penser à cavenaghi mais c'est l'interprétation de chacun.

Exacte.
Néanmoins, j'ai retrouvé l'info, on peut quand même fortement penser qu'il parle de Cave.

Citation :
Alors que trois matchs importants en huit jours se
profilent pour Bordeaux (Monaco, Bayern, Lille), Laurent Blanc pourrait
faire tourner son attaque face à Monaco.
Même si on ne sait pas encore à la place de qui, Cavenaghi pourrait en profiter, à en déchiffrer les propos de son entraîneur :

"On ne change pas une équipe qui gagne. Mais ce match est peut-être
l’occasion de relancer des joueurs qui piaffent d’impatience de jouer.
(...) Quand les attaquants ne sont pas en réussite, il faut leur
manifester notre confiance. Souvent, c’est l’instinct qui les guide. Il
faut être là, leur dire notre confiance, que ce soit à travers les
entraînements ou les matches. Il faut leur expliquer que même si on ne
les fait pas jouer, on leur maintient notre confiance."



source : Sud Ouest

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptyDim 01 Nov 2009, 04:21

Bon finalement Cavenaghi était remplaçant.

Mais bon la victoire est au bout, avec un but de Planus.
Pas vu le match, donc ça va être compliqué pour moi de commenter, mais au niveau comptable on est bien. ;)

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptyDim 01 Nov 2009, 12:46

esox33 a écrit:
Bon finalement Cavenaghi était remplaçant.

Mais bon la victoire est au bout, avec un but de Planus.
Pas vu le match, donc ça va être compliqué pour moi de commenter, mais au niveau comptable on est bien. ;)

comme tu dis : " au niveau comptable, on est bien !"
tu n'as rien perdu HERVE !!!

un match de défense des deux côtés, avec un super PUYGRENIER, gagné à la petite semaine, avec un but de défenseur, pour la Xiéme fois ...

je me demande ce que LOLO va faire de CAVE contre le BAYERN, à part couper les citrons ...
hier au soir il a été pitoyable, incapable de faire une passe propre, il a tiré une fois au but ...
le ballon a rebondi 5 fois sur le gazon, avant d'aterrir dans les bras de RUFFIER ...
on peut dire que le gardien monégasque a fait un grand match ...
c'est le genre de portier qui ne se sort pas si on lui tire dessus 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_biggrin

donc, en résumé, on est toujours en quête d'un vrai buteur ...
il semblerait que BLANC se contente d'avoir dans ses rangs : CAVE, CHAMAKH, GOUFFRAN et BELLION, reconduit dans ses fonctions jusqu'aux calendes grecques ...

je souhaite que SERTIC et SAIVET partent exercer leur talent, dans un club moins frileux que BORDEAUX, du genre LORIENT, ou DUCASSE est titulaire ...

on retombe dans l'ancien schéma de RICARDO: défendre à tout va et essayer de marquer un petit but, en l'occurence par un défenseur ...

hier au soir, je me suis bien fait ch... devant ma télé ...

bonne fête du Blanc de Blanc .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptyDim 01 Nov 2009, 18:42

Temps gris et pluvieux par chez moi ... 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_confused J'vous fais mon petit compte-rendu avec Roma-Bologne en bruit de fond. C'est ça ou la sieste, hein. 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_biggrin2

Que dire ? D'abord, qu'à part les 10 premières minutes où les visiteurs ont été dangereux ( sur une succession de corners ), l'ASM s'est révélée être un tigre de papier ! La maturité collective et la puissance physique bordelaise, la qualité de la défense a vite maitrisé les quelques velléités offensives des gars de la Principauté. A cet égard l'absence de Park a certainement pesé très lourd dans le développement de leur jeu de contre (parce qu'on sent bien la qualité de Néné et celle intacte d'Alonso).

Monaco a visiblement cherché le nul et au final aurait dû repartir avec 1 ou 2 buts de plus dans la valise si les Bordelais avaient appuyé un peu plus en fin de match.

Ceci permet de mettre en exergue 2 ou 3 faits marquants de ce match (qui confirment les constantes de la saison en cours):

* la défense est extrêmement costaude : Carrasso a bien maitrisé les 10 premières minutes, Chalmé et Tremou ont été excellents (derrière et devant) , Ciani a confirmé tout le bien qu'on pense de lui. Quant à notre Marco il est tout simplement énorme en ce moment : impassable en 1 contre 1, souverain dans le jeu aérien (contre un gars auquel il rendait 15 cm), magnifique dans ses relances (longues, tranchantes, dans les pieds).En plus il marque 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_eek ! S'il y en a un auquel Blanc a fait franchir un cap, c'est lui. 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_thumleft

* devant on est infoutu de marquer, le match contre Le mans reste une exception désespérante. Le seul à tenter des choses digne d'un attaquant de L1 c'est Gouffran qui tire lui au moins. Sinon personne ne frappe de volée (il y a toujours un contrôle de trop), on veut entrer dans le but avec le ballon... 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures 48464 Usant pour les nerfs... Pour une fois je ne serai pas trop critique pour Cave : je l'ai trouvé plus mobile que d'habitude et il a eu quelques déviations utiles. Pour ses tirs, par contre, y aurait à dire 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_rolleyes (tenter de marquer de 35 mètres, ne me semble pas très réaliste, et sur son tête à tête avec Ruffier sur l'ouverture de Fernando j'ai trouvé miraculeux qu'il ne se fasse pas reprendre avant d'entrer dans les 18).

* N'en déplaise aux idolâtres de Gourcuff (je ne nommerai personne, suivez mon regard 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_biggrin2 ), je persiste et je signe : ce garçon n'est pas en forme et ses productions sont loin des standards auxquels il nous a habitués ! Ce qui ne signifie pas que tout est à jeter bien sûr, mais c'est à mes yeux un sujet d'inquiétude. Il me semble que quelqu'un ici (Didier ?) se posait il y a quelque temps la question 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Suspect de savoir s'il ne nous trainait pas une pubalgie. Je commence à me poser des questions. 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_confused

* Aux chapitres des grosses satisfactions : Planus of course, Chalmé (vraiment un gros match hier soir), Gouffran.

* Les déceptions : Gourcuff donc, Plasil (actif mais jamais déterminant).

Les autres ont fait un bon match.

Voili, voilou le point de vue de l'ours 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures 810688 sur ce match d'hier soir ! 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptyDim 01 Nov 2009, 21:32

je pense que j'ai vu le même match que toi PIERRE ...

c'est vrai qu'avec BLANC, PLANUS a fait d'énormes progrès ...

je pense que GOURCUFF a un trouble du comportement ... on ne retrouve plus les magnifiques actions qu'il faisait naturellement, parce qu'il cherche à faire "joli"ven se forçant ...
ce qui fait que tout devient artificiel et inutile ...

ça gave un peu, quand on entend les medias dire qu'il avait déjà la tête à MUNICH ... pourquoi pas à la finale de la coupe du monde avec l' EDF...

j'espère que le ballon d'or ne le tracasse pas trop, parce qu'en ce moment, il en est a deux années lumière ...

la meilleure affaire de ce début de saison est l 'arrivée de CARRASSO qui s'est montré intraitable et grand patron, malgrès son jeune age ...

quand je vois que sur SUDOUEST, CHALME n'a que 2 petites étoiles, comme PLASIL, GOURCUFF et GOUFFRAN ... je ne sais pas ce qu'il faut faire pour en avoir plus ...

GOUFFRAN est pour moi, toujours aussi inoffensif en attaque, maladroit dans ses contôles et ses dribbles ... et même dans ses tirs ...
il a tiré une seule fois sur le gardien qui, était déjà accroupi, ça semble insuffisant pour un joueur ayant une "étiquette" de buteur ...

après on a WENDEL qui est plus botteur de rugby que de foot ... c'est le maitre des 3 points entre les perches ...
on peut se la "raconter", mais avant tout on doit s'appliquer à viser le cadre ... ce que sait faire TREMOULINAS, par exemple, ou encore SERTIC ...

j'ai cru comprendre que les petits SERTIC et SAIVET, seraient du voyage en Bavière ... si c'est juste pour les apprendre à se déplacer et leur faire cirer le banc, autant les laisser à la maison ...

bonne fête du doute .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptyDim 01 Nov 2009, 22:00

Je pense qu'on a fait une match serieux ....il fallait surtout le gagner à 3 jours d'une rencontre importante à Munich !

C'est la marque du champion que de gerer ce genre de situation , nous avions en face de nous le second du championnat et avec ce diable de Lacombe , c'était un match de tous les dangers !

Le seul reproche que l'on pourrait faire à Laurent Blanc, c'est de ne pas avoir confirmer Bellion dès le départ...

Quand un attaquant ne marque pas on prétend que le joueur est en manque de confiance, car il ne joue pas assez ! ...il débloque son compteur but contre le Mans , et le match suivant on ne le maintient pas , même pas une entrée en cours de match !

Pour Planus il devient un véritable renard des surfaces , on ne peut que s'en réjouir !

Quand à Gourcuff, tout ce qu'il tentait la saison dernière ne reussit pas cette année ...je pense que c'est simplement un problème de réglage ,ça va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptyDim 01 Nov 2009, 23:38

Pour Moi, c' est la satisfaction et de la Confiance avant le match de Champion' s League.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptyLun 02 Nov 2009, 11:56

c'est vrai que compte tenu que BELLION avait marqué son premier but, LOLO aurait du le maintenir dans cette dynamique favorable ...
( son but est d'ailleurs magnifique mais je serais presque tenté de l'attribuer à TREMOULINAS, ce sentiment n'engage que moi )...

mais il a préféré faire "confaince" à notre startège argentin, qui si on en croit les journaux est très affecté mentalement, par son manque de "réussite"... j'ai même cru comprendre que certains observateurs, ne le trouvent pas "affuté" ... surpenant n'est ce pas ? ...
quand je lis les journaux et que je vois tous ces gens qui perdent leurs emplois à cause des fermetures d'usines, j'ose penser que leurs situations sont "encore pires", que celle de CAVENAGHI ...

après il y a GOUFFRAN qui demande du temps de jeu, pour pouvoir étaler sa classe ... peut être qu'en travaillant un peu sa technique et ses frappes, il devrait pouvoir y arriver ...

il y a aussi MAROUANE, qui veut oublier ses pseudos demandes de clubs anglais et se remettre sur les rails ... il doit encore avoir la tête embrumée par les brouillards de LONDRES ... il a quand même envisagé l'éventualité de prolonger avec BORDEAUX ( ce serait idiot de lacher la proie pour l'ombre, qui tarde à se dessiner .)

ce qui fait que tous ces états d'âme deviennent un casse tête pour le coach .
Il vaudrait mieux qu'il ait un choix à faire parmi 4 buteurs efficaces et être ennuyé d'en laisser sur la touche ...

s'il donne la préférence à MAROUANE c'est qu'il pense qu'il est plus performant que les autres...
donc les autres n'ont qu'à faire le nécessaire pour se mettre au niveau .
Il est anormal qu'un joueur professionnel mette plusieurs saisons pour gagner sa place et qu'on l'impose sur sa notoriété au détriment des jeunes qui attendent le moment où on va leur faire confiance .
il n'y a qu'à prendre l'exemple de TREMOULINAS qui a du espérer le bon vouloir des entraineurs, alors que maintenant il est certainement un des meilleurs éléments de l'équipe .

bonne fête de la patience .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptyLun 02 Nov 2009, 14:04

J'y vais de ma petite analyse.
Premier match loin de mes bases que j'ai été voir dans un bar... basque! 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_biggrin comme pour me rapprocher un peu de mes origines!
Au menu, petit rouge de Navarre et tapas bien frais...

Etonnement à l'annonce de la compo. Cavenaghi n'est pas titulaire. Les propos de Laurent Blanc avait pourtant l'air clair. Peut être a t-il changé d'avis au dernier moment?
Quoi qu'il en soit, c'est Gouffran et Chameau qui occupait le rôle d'attaquant face au second du championnat.

D'ailleurs, pour commencer, petite parenthèse sur Monaco. Alors, comme l'a souligné Pierre, il manquait Park, ce qui a contraint Lacombe à se remuer les méninges pour le remplacer. Le très mauvais NImani sera choisi... Première erreur de Moustache. A chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai toujours trouvé mauvais ce mec.
Enfin, quand on pense que cette équipe est deuxième au classement, ça fait peur.
Les premières minutes du match laissait penser que nous allions assister à une rencontre où le ballon irait d'un camp à l'autre pour faire trembler les filets ou briller les gardiens...
Que nenni !
Si ils restent très costaud derrière, le reste de la team est plutôt très faible! Il est où le Pino qui nous avait fait très mal la saison dernière?
Enfin, pour moi, ce sont les monégasques qui ont rendu ce match pourri en venant chercher LE point qu'il espérait ou le contre assassin en fin de match, on sait jamais!

Côté bordelais, y'a des choses à redire. Notamment au niveau de l'attaque.
Quand est ce que nos attaquants tenteront leurs chances?
Faut il nécessairement avoir besoin d'être dans les 6 mètres pour marquer?
Les tirs lointains de Gouffran ou Cave m'ont fait plaisir.
Certes, de belles actions construites, font enflammer le public, mais chercher à marquer le premier but avant de s'amuser.
Dans les championnats étrangers, je vois toujours des frappes de 20, 30 mètres rentrer, en France, c'est rare.
Enfin, c'était un premier coup de gueule! 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_smile

Le second sera pour notre fabuleux numéro 8. Alors difficile de critiquer un joueur à qui nous devons en grande partie l'excellent taux de remplissage du stade.
J'aime aussi pousser un grand "Oh lala!!" à chaque geste technique qu'il réalise.
Mais bordel Yohann! Joue plus simple quand tu le peux!
Marre d'avoir l'impression qu'il va tomber quand il a le ballon.
Alors même s'il le perd que très peu souvent tellement sa protection de balle est impressionnante, il serait plus judicieux de lacher le ballon en une lors de certaines phases offensives.

Concernant les satisfactions du match, je placerais sur un piédestal notre Marco régional!
On ne peut que le féliciter de rien avoir lâcher pendant la période délicate qu'il a connu la saison dernière, voir même un peu avant.
Il a bossé, et le voilà de retour avec un niveau encore plus supérieur!
Continue ainsi Marco! 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_thumright

Chalmé a aussi été très bon samedi, et je me demande de plus en plus pourquoi le Ray' ne pense pas à lui, car le côté droit en EDF n'est pas si fourni que ça.
Son pendant à gauche, était moins en forme qu'à l'habitude. Je l'ai trouvé fébrile offensivement, et un peu remuer par le percutant Alonso.

Contrairement à toi Pierre, Plasil m'a fait plaisir. D'habitude, dès qu'il reçoit un ballon, il ne provoque que rarement et préfère revenir en arrière. Contre les monégasques, il a pas mal débordé, centré et à même eu 2 ou 3 occases de marquer (me semble t-il). Qu'il continu ainsi et j'arrêterai de penser qu'il nous faut un nouveau milieu offensif.

Côté attaque. Gouffran est de plus en plus intéressant. Encore un peu de culot, et il pourrait devenir indispensable.
Chameau retrouve petit à petit son niveau de la saison dernière. Son travail incessant est plus que précieux pour l'équipe.
Tout comme celui de Wendel, qui, a defaut d'être le joueur offensif moderne, il effectue un travail dans l'ombre pour moi, tout aussi indispensable que Chameau.

J'ai volontairement zappé Diarra et Ciani car ils ont fait match plutôt sans plus... ni moins! 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Icon_thumleft

Concernant Cavenaghi, j'ai trouvé sa rentrée plutôt intéressante. Il a participé au jeu, réussit la plupart de ses passes (notamment un caviar à Wendel). Je l'ai juste maudit sur cette fameuse occasion, non pas parce qu'il l'a loupée, car elle était difficile de part sa mauvaise conduite de balle, mais surtout parce que ce but l'aurait surement remis sur le droit chemin. Ce loupé, n'a fait que le replongé dans le doute.
Je crois en lui, il nous montré à plusieurs reprises qu'il était un grand attaquant.

Maintenant place à Munich! 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Bx

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptyLun 02 Nov 2009, 15:50

je viens de revoir le match sur GirondinsTV !!!

j'espère que certains d'entre nous, auront l'occasion de le regarder tranquillement en pouvant analyser les actions de jeu .
Sans vouloir me polariser sur Cave, on peu contater qu'il marche sur le terrain... ne se démarque que très rarement à cause de son manque de vivacité et fait semblant de replier en trottinant ...

est ce là, l'attitude d'un joueur qui cherche à gagner sa place ???

je comprends que BLANC ne le fasse rentrer que quelques minutes ... il est incapable de tenir une partie entière, même en marchant ...

alors j'attends toujours de voir de vrais gestes de buteur, de sa part ... il parait que c'est " un petit taureau", avec les cornes et les pattes "afeitadas" ...

bonne fête de la passivité .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures EmptyLun 02 Nov 2009, 16:02

On peut dire que c'était un bon Match Homework, une bonne Preview du match de la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty
MessageSujet: Re: 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures   12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 e Journée : Girondins- Le Mans, samedi 24 octobre à 19 heures
» 12ème journée : Bordeaux - VA
» 11 ème journée : Monaco - Bordeaux
» Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux
» 5ème journée LDC: Girondins de Bordeaux - Juventus Turin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: