Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSuite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux

Aller en bas 
+9
arthemile
jml33
AJ44
psybreizh
Elko
oursgrognon
malock
banni-man
esox33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux   Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010, 11:50

oursgrognon a écrit:
Et Chapron au sifflet ! Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Icon_pale

Bellion en pointe et Fernando libéro Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Icon_rolleyes. Prend tes pilules pour le cœur Didier . Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Icon_wink

pas de soucis Pierrot !!!

je n'ai pas regardé le match ... ça m'a beaucoup fait faute de ne pas solliciter mes nerfs, mais c'était l'anniversaire de mon petit fils, qui heureusement, me donne plus de satisfaction que les "musculeux au scapulaire "...

je ne m'attendais pas à mieux ...
je ne prévoyais même pas un sursaut de dignité ...
je suis fatigué de réclamer un vrai buteur avec des pieds et une tête bien réglés et capable de mettre au moins un tir dans le cadre ...

par curiosité, est ce que vous avez remarqué le pronostic de Francis, sur ce match ???
peut être que ça ne vous a pas parlé, mais en ce qui me concerne, j'ai lu sur une seule ligne, tout le dépit et le désarroi d'un homme qui supporte les girondins, avec une énorme fidélité, depuis plus d'un demi siècle ...
je trouve cet état de fait gravissime et ce n'est pas parce que Laurent Blanc (superstar) est à la tête de l'équipe, qu'il va être indulgent envers des "blaireaux" qui ne méritent même pas la corde pour les pendre ...

j'ai lu, l'autre jour, sur ce forum, quelques lignes sur le banc de l'OL qui n'avais pas l'air de susciter l'enthousiasme...
je me suis penché sur la question et je peux vous affirmer que Lyon a encore deux équipes prêtes à fonctionner ...
Anderson, Clerc, Bodmer, Gomis, Ederson, Makoun, plus quelques jeunes en embuscade ...
ce n'est pas de la "roupette de Sansonite !!!" ...

bonne fête de l'avenir à venir .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux   Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010, 11:52

A l'image de l'équipe réserve de Battiston
0-0 également contre Anglet !

Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 100314094934668483
en hommage à monsieur Galin !
ça sent le sapin mon cher Didier ....
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux   Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010, 11:54

On peut penser qu'avec un petit match comme ça et un petit 0-0,c'est un nouveau départ:au moins le résultat n'est pas négatif.
Mais comme dit auparavant c'est un match avant LDC donc toujours difficile à négocier.
Donc c'est pô mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux   Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010, 12:33

napeso a écrit:
A l'image de l'équipe réserve de Battiston
0-0 également contre Anglet !

Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 100314094934668483
en hommage à monsieur Galin !
ça sent le sapin mon cher Didier ....

ça ne fait pas rire Evelyne, ce vibrant hommage à Ferdinand Galin, décédé d'une crise d'hémorroïde en plein match de coupe de la Benauge ...
le derby des Barrières ... ptdr ....

en attendant les résultats sont comme le temps : maussades .

je crois qu'il faut mettre un grand coup de pieds dans la fourmillière et repartir avec des bases solides et non cette structure gangrénée pas le laxisme et le pognon ...

bonne fête du souvenir .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux   Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010, 12:39

Ben c'est quand même un problème de voir Bellion qui nous a claqué douze buts lors des matches aller en 2007/2008, Cavé qui a pris le relais et qui nous a claqué 25 buts en 2008, puis depuis 2009, ces deux là ne marquent plus rien ! Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Icon_mad Le syndrome du confort, de la bonne paye de celui qui n'est plus titulaire ?

Après, il reste Marouane qui n'est bon que de la tête, mais ne gagne aucun duel avec un gardien ! Gouffran est irrégulier mais se bat ! Saivet n'a pas sa chance et Gourcuff ne cadre plus un tir. Heureusement Wendel nous a sauvé la mise quelques fois.

Effectivement, nous n'avons pas de Rooney, Drogba, ni même de Jelen... Mais ces joueurs, Bellion, Cavé, ils claquaient à tour de bras ! Pourquoi ne claquent-ils plus ? Question de confiance ? de forme ? de mental ? Ils font la bringue ? Boivent de l'alcool ? bouffent comme nous ? Manque de conscience professionnelle ? Et Gourcuff ? Ne ferait-il pas la java lui aussi ? On pourrait le penser, à voir certains de ses derniers matches ? Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Icon_mad
C'est peut-être là qu'il faut travailler, à faire jouer nos joueurs et à leur faire respecter les principes et les exigences professionnelles que leurs salaires imposent : être toujours en forme au moins physique, quand on ne joue pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux   Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010, 12:41

psybreizh a écrit:
AJ44 a écrit:
psybreizh a écrit:
Comme je le note dans le topic de Michel, je dois m'absenter pour la bonne cause: je suis invité. Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Tire-la-

Donc, Pierre, un petit texto à la fin du match avec le résultat final (plus éventuellement le résultat de Montpellier - AJA) me ferait grand plaisir. Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Icon_wink

Merci d'avance. Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Icon_wink

Je vois que t'as plus confiance en l'ours qu'en moi ! Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Icon_biggrin2 Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Rire-200

C'est surtout que je n'ai pas osé demander à une supportrice Nantaise le résultat d'un match de Bordeaux, équipe, qui je le rappelle, est Championne de France en titre et première de Championnat de France de Ligue 1. Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Icon_biggrin2

J'ai un peu de respect pour les plus faibles que moi. Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Icon_mrgreen Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Icon_lol

Mais la prochaine fois, promis, je te demande. Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Icon_wink Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 0009

C'est vrai qu'avec une telle réponse, du respect, tu en as !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux   Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010, 14:37

jml33,je pense que tu dis tout ça avec humour car je pense que la conscience professionnelle ils en ont mais c'est plutôt dans le moral qu'ils sont touché et un mauvais match en entrainant un autre.
Le problème qui va se poser maintenant est que planus est out 3 semaines,diarra revient juste et gourcuff est aux abonnés absents soit nos 3 meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux   Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010, 15:07

Paco2 a écrit:
jml33,je pense que tu dis tout ça avec humour car je pense que la conscience professionnelle ils en ont mais c'est plutôt dans le moral qu'ils sont touché et un mauvais match en entrainant un autre.
Le problème qui va se poser maintenant est que planus est out 3 semaines,diarra revient juste et gourcuff est aux abonnés absents soit nos 3 meilleurs joueurs.

Je ne suis pas certain que Jean Mi fasse de l'humour, François. Il est clair que les joueurs ne sont pas payés (et pour la plupart monstrueusement bien payés) uniquement pour participer aux entrainements et jouer tout ou partie des matchs. A coté de cela il y a ce que Houiller appelle la préparation invisible :les massages, le sommeil, la diététique. Et quand on découvre que Diawara expliquait la saison dernière que c'est Gourcuff qui lui avait expliqué comment s'alimenter, ça fait réfléchir, au regard de l'âge respectif des 2 gars.

Comme tu le dis Gourcuff est aux abonnés absents (ou fait jouer son jumeau, pour reprendre l'expression d'Éric) depuis le début de la saison. Son statut médiatique (la première page des magazines, les cocktails, les pubs, les sondages qui le propulsent au top des beaux mâles etc) est il sans effet sur ses performances ? Le tour de taille de Cavé est il celui d'un athlète de haut niveau ?

Sur ce plan Blanc n'est il pas un peu trop laxiste, parce que lui même ne veut pas aliéner sa vie de famille ? N'a t'on pas repris après les autres pour ce motif? Quand on connait la passion qui anime des coachs comme Ferguson (tous les jours,à 68 ans, le premier à Carrington et le dernier à partir), Jean Fernandez (qui aligne des milliers de kilomètres par an pour aller voir des matchs de tous niveaux en France et dans toute l'Europe), Puel, Gourcuff père etc, et que j'entends Blanc dire qu'il n'ira pas à Périgueux voir Trelissac-OM le dimanche après midi, parce que "les entraineurs ont aussi une vie de famille", je suis perplexe. Parce que l'infirmière ou l'employé de la SNCF qui bossent le dimanche pour un centième de ce que gagne monsieur Blanc ils ont aussi une vie de famille.

Je ne veux pas tomber dans la démagogie et le "tous fainéants et trop payés", mais à un certain moment le fan a le droit de s'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux   Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 18:22

Pour le moment notre chance c'est que les autres équipes pietinent aussi et n'arrivent pas à nous passer devant. En espérant des jours meilleurs Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux   Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 01:07

0-0 est un bon résultat si on avait ramené plus de points des deux matchs à domicile. Heureusement que nos adversaires nous copie un peu.
J'espére malgré tout que ce sera le départ d'une fin de saison à la hauteur de celle de la sasion derniére.

Oursgrognon pense que Blanc est un peu trop laxiste mais les joueurs peuvent se prendre en main un petit peu. Ils sont quand même mettre de leur carriére.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux   Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 01:10

fufus a écrit:
Pour le moment notre chance c'est que les autres équipes pietinent aussi et n'arrivent pas à nous passer devant. En espérant des jours meilleurs Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Icon_confused

Tu veux dire qu' une chance comme ça, est digne des plus grands miracles de Lourdes !!!

On a vraiment du bol que tout le monde se prenne les pieds dans le tapis, sans quoi on serait à la ramasse, la tronche dans le sac ...

Par contre Mercredi, il ne va pas faloir compter sur les contre- performances des autres, on est directement concerné et suivant le résultat on l'aura dans le "valseur" ...
j'espère que le discours de Blanc aura eu un impact positif sur les joueurs sélectionnés, y compris sur les fidèles de la "banquise" ...

bonne fête de la réussite passive .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux   Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 01:25

liverpool27 a écrit:
0-0 est un bon résultat si on avait ramené plus de points des deux matchs à domicile. Heureusement que nos adversaires nous copie un peu.
J'espére malgré tout que ce sera le départ d'une fin de saison à la hauteur de celle de la sasion derniére.

Oursgrognon pense que Blanc est un peu trop laxiste mais les joueurs peuvent se prendre en main un petit peu. Ils sont quand même mettre de leur carriére.

On est d'accord Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Icon_wink , mais tu connais les vertus de l'exemplarité du "chef" (au foot ou au boulot) .

J'ajoute que quand je lis l'autre jour un article consacré à Joachim Noah, où il explique que tous les jours et à tous les repas son menu c'est riz nature et blanc de poulet (qu'il pèse à tous les repas), je me dis que les footeux français ils ne doivent pas faire la même chose. Et les propos de Guy Roux selon lesquels tu retrouve une majorité de joueurs de L1 sur les Champs-Elysées certains soirs où il n'y a qu'un match par semaine, ne me rassurent pas sur le sens des responsabilités de ces gens là. Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux   Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 11:31

oursgrognon a écrit:
liverpool27 a écrit:
0-0 est un bon résultat si on avait ramené plus de points des deux matchs à domicile. Heureusement que nos adversaires nous copie un peu.
J'espére malgré tout que ce sera le départ d'une fin de saison à la hauteur de celle de la sasion derniére.

Oursgrognon pense que Blanc est un peu trop laxiste mais les joueurs peuvent se prendre en main un petit peu. Ils sont quand même mettre de leur carriére.

On est d'accord Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Icon_wink , mais tu connais les vertus de l'exemplarité du "chef" (au foot ou au boulot) .

J'ajoute que quand je lis l'autre jour un article consacré à Joachim Noah, où il explique que tous les jours et à tous les repas son menu c'est riz nature et blanc de poulet (qu'il pèse à tous les repas), je me dis que les footeux français ils ne doivent pas faire la même chose. Et les propos de Guy Roux selon lesquels tu retrouve une majorité de joueurs de L1 sur les Champs-Elysées certains soirs où il n'y a qu'un match par semaine, ne me rassurent pas sur le sens des responsabilités de ces gens là. Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Icon_wink

Ouais !!! exact ...

Chez nous on peut voir leurs homologues, vers les allées de Tourny ...

Malgrè les idées reçues, les gens qui se substituent aux nutritionnistes, pour inculquer les bonnes manières à leurs coéquipiers, devraient veiller à leur hygiène de vie, tant en ce qui concerne l'alcool, le tabac (voire plus) et les heures de sommeil ...
Je me garderais bien de nommer qui que ce soit, mais peut être qu' en lisant ces lignes, ils pourraient se reconnaître ...

De toute fraçon, il n'y a que leur conscience professionnelle qui peut les guider, parce qu'au niveau des rémunérations, ça tombe quand même à la fin du mois, sans pénalité pour "mauvais comportement sur le lieu de travail "...

comme disait "jouvence" : " ya du malheur !!! " mais pas pour tout le monde .

bonne fête de la crise de conscience ( ou la prise, c'est selon)...
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux   Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 11 ème journée : Monaco - Bordeaux
» 12ème Journée : Girondins de Bordeaux - Monaco, samedi 31 octobre à 19 heures
» Fin du marathon hivernal: Toulouse - Bordeaux
» 12ème journée : Bordeaux - VA
» 17ième journée: OL-Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: