Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 N99667378578831
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 34ième journée: Lorient - Bordeaux

Aller en bas 
+8
esox33
jml33
psybreizh
oursgrognon
Elko
arthemile
napeso
banni-man
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ième journée: Lorient - Bordeaux   34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 00:37

Laurent Blanc devrait se décider à parler …les carottes sont cuites désormais !

Encore aujourd’hui des journaux parisiens annoncent son arrivée au poste de sélectionneur accompagné de Jean-Louis Gasset …le contrat de 4ans est prêt il ne lui reste plus qu’à le signer !

Donc basta, passons à autre chose….. Jean-Louis Triaud qui voyait dans sa boule de cristal que nous serions présents sur le podium a dû en fait louper la marche et se retrouve la gueule par terre …il n’a pas tout perdu il pourra faire du vinaigre avec la cuvée 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ième journée: Lorient - Bordeaux   34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 00:57

Francis, à mon humble avis, la crédibilité de Blanc a du en prendre aussi un coup...

Son groupe, ses garçons comme il dit, traversent une passe difficile et il n'arrive pas à redresser la barre... Si il se passe la même chose en EDF ben on sort de l'Euro 2012.

Mais je suis d'accord avec toi : il est temps qu'il parle. Partira-t-il sur un échec?

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ième journée: Lorient - Bordeaux   34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 01:13

Laurent Blanc est impuissant et incapable de trouver des solutions, dès qu 'il a un grain de sable dans les rouages ...

Est ce qu'on peut appeler ça un grand entraineur ???

Bonne fête de la poudre aux yeux .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ième journée: Lorient - Bordeaux   34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 09:29

D'accord avec vous, une partie de nos très mauvais résultats actuels incombent sans doute à l'entraîneur.

Mais dans ce cas, s'il est appelé à la tête de l'EDF pour remplacer Domenech, c'est inconcevable, et surtout une injustice flagrante vis-à-vis de DD qui, lui au moins, réussit là où on ne lui donnait pas beaucoup de chances en début de championnat. 34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 Icon_twisted

Rien à dire sur le match d'hier, que je n'ai pas vue, occupée que j'étais. Et c'est tant mieux finalement. 34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ième journée: Lorient - Bordeaux   34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 10:17

Tu n'as rien perdu Claude !!!

En début de rencontre, on a vu des choses intéressantes ...

Avec des attaquants dignes de ce nom, on pouvait tuer le match et se permettre de prendre des buts, en conservant le gain de la partie ...

Commpe d'habitude, la différence entre les buts marqués et les buts encaissés, fut favorable à l'adversaire, qui en l'occurence n'a pas psychoté, pour trouver le chemin du but, Avec le pauvre Ulrich en dessous du Gouffre de Padirac ...

Autre problème au niveau de l'équipe de CFA, qui a été déshabillée pour la circonstance et qui est allée perdre au Red Star 2 buts à 0 ...
Si après ça, on n'est pas dans la merde, qu'est ce qu'on peut imaginer d'autre ???

En ce qui concerne la Deche, je pensais comme toi...
J'étais dans la même position que beaucoup de gens, en pensant qu'il n'arriverait pas à créer l'osmose dans une équipe composée de trop d'invidualités ...
Je me suis planté "grave", car il a réussi où d'autres ont échoué, en nous présentant pour la saison 2009/2010 un beau champion de France ...

Bonne fête de la débacle Bordelaise .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ième journée: Lorient - Bordeaux   34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 10:41

Je pense qu'il serait bon que Matt' ou Hervé (Esox) ouvre un topic sur l'accident industriel que nous vivons et qui est sans doute le pire connu par aucune équipe depuis la Libération (difficile de trouver des chiffres sur les débuts du football pro).

Ce n'est pas le sujet,mais un mot sur Deschamps. L'OM va être champion et l'aura mérité sur sa 2e partie de saison, en produisant un football de qualité. Je ne perds quand même pas de vue que les détonateurs de leurs succès ont été Valbuena et Ben Harfa,dont DD ne voulait plus à la trêve. Comme disait je ne sais plus qui :"Puisque ces évènements nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs...". 34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ième journée: Lorient - Bordeaux   34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 13:36

Je n'ai pas vu le match, mais je l'ai suivi sur le live de l'équipe.fr et j'ai regardé le résumé sur Canal.

Une nouvelle fois, la réussite nous fuit, nos attaquants ont été incapables de marquer face à un gardien Lorientais qui a fait quelques arrêts de grande classe, avec une nouvelle fois un montant qui repousse une frappe (de Gouffran), et un Chamakh qui "se la joue facile" dans les 6 mètres en deuxième période.
Nous aurions mérité sur l'ensemble du match de ramener au moins un point, avec des attaquants capables de marquer et un Ramé au niveau de la L1. Il est peut-être temps qu'Ulrich raccroche les crampons (sans oublier, bien sûr, tout ce qu'il a fait pour le club), car il m'avait déjà paru bien juste au Stade de France en finale de la CdL.

Contrairement à la saison dernière, nous ne sommes pas épargnés par les blessures (Carrasso, Sertic, Planus, Fernando, maintenant Gourcuff, sans compter Diarra qui revient tout juste...), ni par les suspensions même si dans ce cas, les joueurs sont directement responsables. La conclusion, comme vous le dites, est que notre banc est bien trop léger.
Contrairement à la saison dernière, nous sommes incapables de renverser la vapeur dans des matchs mal engagés. Souvenez vous de Rennes-FCGB la saison dernière (expulsion de Planus en début de match, menés 1-0, match finalement remporté 3-2 dans les dernières minutes) et comparez le au PSG-FCGB de cette saison au scénario similaire.

L'OM joue très bien cette saison (notamment lors de la phase retour) et méritera son titre s'ils l'obtiennent. Ils ont la hargne et le brun de chance (7 points obtenus dans le dernier quart d'heure) qu'un Champion doit avoir.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ième journée: Lorient - Bordeaux   34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 13:48

Laurent Blanc a de la chance d'avoir son charisme, car beaucoup d'autres entraineurs auraient été invités à faire leur valise, après de si maigres résultats ...

bonne fête de l'indulgeance .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ième journée: Lorient - Bordeaux   34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 14:44

arthemile a écrit:
Laurent Blanc a de la chance d'avoir son charisme, car beaucoup d'autres entraineurs auraient été invités à faire leur valise, après de si maigres résultats ...

bonne fête de l'indulgeance .
Didier de Mées .

Tu as probablement raison, Didier. 34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 Icon_rolleyes
Son charisme et son palmarès de la saison dernière jouent en sa faveur.

Lors de la saison 2003-2004, Baup s'est fait viré au bout de 10 matchs avec un bilan de 3 Victoires, 2 Nuls et 5 Défaites, soit 11 points.
Blanc, sur les dix derniers matchs, c'est 2 Victoires, 3 Nuls et 5 Défaites, soit 9 points. (Et 14 points lors des 14 matchs retours)

Ce qui doit sauver Blanc aussi, c'est que ce trou arrive en deuxième partie de saison après une phase aller presque exemplaire, alors que Baup, c'était son bilan lors des dix premières journées.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ième journée: Lorient - Bordeaux   34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 02:33

Aujourd'hui ça souri à l'un et plus à l'autre mais quand on regarde ce que Deschamps et Blanc ont déjà fait en tant qu'entraineurs, on ne peut pas dire qu'il y a une brêle et un cador. Une coupe de la ligue et un titre de champion de L1 pour l'un... en 3 saisons contre deux coupes de la ligue, un titre de champion de série B (représentatif ?) et sans doutes un titre de champion de L1... en 9 saisons. Tous les deux ont eu des résultats et tous les deux ont connus des passages catastrophiques. C'est pas pour autant qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain. 
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ième journée: Lorient - Bordeaux   34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 11:56

on a jeté des entraineurs pour moins que ça !!!

je me demande si on ne va pas devoir faire appel à Rohr, qui nous a sorti de la "mouise" et qualifié pour la coupe d'europe, avec les prestations qu'on connait et qui a été remercié en début de saison suivante, sans explicatiions ...

bonne fête de la démesure subjective .
Ddier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ième journée: Lorient - Bordeaux   34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 12:08

On postule pour battre le record de Grenoble concernant les défaites (9)? Pffff. Moi perso je ne suis même plus en colère, je suis résigné.

Tout le monde est responsable!! les joueurs comme Laurent Blanc.

Faudrait penser a tirer dans le même sens!!

Quand je lis les états d'âmes de Bellion ou de cavénaghi et quand je vois les prestations sur le terrain faut arrêtez quoi!!

Des occases toutes faites que l'on est pas fouttu de mettre devant une équipe "moyenne". Des mecs a la ramasse incapables d'insufler un esprit de révolte, des mecs bien dans leurs charentaises, comme dans le salon coussu du Haillan. Enfin comme le dit Didier des sénateurs quoi!


Personne ne connait l'issue de ce championnat pour nous (Coupe d'Europe ou pas) mais faudra vraiment faire du "ménage" (Jurietti, Ramé, Placente, Fernando, Bellion, Jussié, Chalmé, Henrique, Cavénaghi) peut-être Gourcuff voir Diarra!!

Il va forcement y avoir du mouvement cet été. Ce n'est pas possible de garder tous ces mecs ..Faut garder Carasso, Ciani, Tresh, Plasil, Gouffran?, Wendel, Diarra(j'espère) Planus, Sertic, Sané, Saivet. Et prendre des joueurs motivés. Du sang neuf voilà ce qu'il faut.

Enfin pour finir j'ai l'impression de revivre 1999. Bordeaux incappable de franchir ce fameux cap, on va repartir encore une fois de zéro pratiquement et recommençer a reconstruire, encore et encore.....
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ième journée: Lorient - Bordeaux   34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 15:11

on va récupérer le "petit" Ducasse, que je trouvais moyen la saison passée, par rapport à l'effectif, mais qui maintenant est largement au niveau des "trop payés" ...

Gourcuff... out!!! on pas pouvoir se payer de bons petits espoirs...

Tous les vieux consommateurs de pognon ... out!!! on va alléger la masse salariale ...

Les artistes de variètè, qui pleurent la bouche pleine ...
out!!! on va peut être trouver des qualités offensives .

Chamakh... out !!!... on va enfin jouer à terre, avec de la percussion réelle ...

Blanc... out!!!... en EDF ou ailleurs, on s'aperçoit que le club est trop petit pour lui, qu'il aille exercer son talent vers d'autres cieux .

Même au risque de contrarier notre importateur préféré : Camporo, qu'on laisse tomber la filière sud américaine, les "gauchos" ou les "cariocas", qu'on laisse ça aux autres .

je vois à chaque match des jeunes sympa : Dossevi, Amalfitano, Rivière, LeTallec, Dembele, Gameiro, Rémy, Andreu, Capoue, etc ... chez nous on a quelques éléments évolutifs qui pourraient s'affirmer...
Est ce que Glombard va jouer en CFA, jusqu'à sa retraite ?

Comment font les autres clubs, comme Lille, Auxerre, Montpellier, pour bâtir des équipes performantes ?
Et bien, ils n'ont pas le choix ... comme il n'y a pas de "ronds", ils sont obligés de se contenter de joueurs, qu'ils ont dans leur club et s'entourer de gens qui savent recrûter et flairer les bons coups .

Qu'on arrête d'acheter des "noms", qui n'ont d'allure que sur le papier, mais qui sont lamentables sur le terrain et ingérables à l'entrainement ...

Peu importe la coupe d'europe, les doublés, triplés, les coach interplanètaires, pourvu que les Girondins retrouvent une âme et nous réconcilient avec le vrai beau football ...

bonne fête de la refonte .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ième journée: Lorient - Bordeaux   34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:49

Moi, Je commence à être désespéré 34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ième journée: Lorient - Bordeaux   34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 23:01

Il ne faut pas être désespéré, il faut être réaliste et se dire qu'une équipe molle doit être classée dans le ventre mou ...
et a l'intérieur du ventre mou, devinez ce qu'on trouve ???

Tous ces joueurs et tous ces dirigeants qui n'ont pas fait leur travail consciencieusement, doivent se retrouver là où est leur place ...

On parle du coach et des joueurs, mais il ne faut pas oublier les incompétents, qui ne recrûtent que des brèles (c'est vrai que je me répète, mais c'est par conviction) ...
Foutez moi tous ces mauvais, mal inspirés au chomage et remplacez moi tout ça par du sang neuf ...
Prenez des fin limiers, avec un grand nez, qui sentent les bons coups et qui se contenteront de salaires infèrieurs à ces indéracianables qui se croient tout permis, parce qu'ils font partie du matériel et de la "grande famille" bordealaise ...

Il faut remettre tout à plat, même si on doit faire l'impasse sur les grandes compétitions, provisoirement ...

Il y a longtemps que le football pratiqué par l'équipe de Bordeaux me gave ...
J'ai d'ailleurs subit les critiques, quand je dénonçais la stérilité offensive, comme un mal recurrent ...
Déjà, à Noël, pour ceux qui se souviennent j'avais commandé un buteur au père Noël ( dans les Landes, on y croit encore)...
J' avais prévu que la défense ne tiendrait pas la barraque, jusqu'au bout ...

Aujourd'hui on y est pour de bon et le résultat de cette forme de négligeance est bien présent ...

Comme disait tante Henriette :
" ce n'est pas quand on a chié au lit, qu'il faut serrer les fesses !!! "...

bonne fête de la triste réalité nauséabonde .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ième journée: Lorient - Bordeaux   34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 14:45

arthemile a écrit:

je vois à chaque match des jeunes sympa : Dossevi, Amalfitano, Rivière, LeTallec, Dembele, Gameiro, Rémy, Andreu, Capoue, etc ... chez nous on a quelques éléments évolutifs qui pourraient s'affirmer...
Est ce que Glombard va jouer en CFA, jusqu'à sa retraite ?

Comment font les autres clubs, comme Lille, Auxerre, Montpellier, pour bâtir des équipes performantes ?
Et bien, ils n'ont pas le choix ... comme il n'y a pas de "ronds", ils sont obligés de se contenter de joueurs, qu'ils ont dans leur club et s'entourer de gens qui savent recrûter et flairer les bons coups .
Le Tallec je l'ai vu à l'oeuvre. Pour de la L2 ou du bas de tableau L1 ça peut aller mais si c'est au dessus que vous visez, oubliez le. Andreu est encore un peu tendre pour la L1 et n'a pas vraiment un grand physique. Rivière il faut le voir sur plus longtemps car là, il est complètement éteint après 2 mois pleins. Au passage, est ce que ses bonnes performances sont plus dues à son talent ou à la médiocrité de ceux qui l'entourent ? Faut pas oublier que l'ASSE a l'une des pires attaques de ce championnat, Rivière ou pas le niveau est faible et briller est donc plus facile. 
Tu te demande comment font Lille, Auxerre et Montpellier ? Y'en a beaucoup qui se le demandent Laughing Montpellier, on en reparle l'année prochaine mais pour Auxerre et Lille il y a déjà une bonne dose d'humilité, chose que pas mal de clubs n'ont pas ou plus. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ième journée: Lorient - Bordeaux   34ième journée: Lorient - Bordeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
34ième journée: Lorient - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 18 ième journée: Bordeaux-Lorient
» 8ème journée : Bordeaux - Lorient
» Lorient - Bordeaux
» Demi-finale Coupe Machin: Lorient - Bordeaux
» 17ième journée: OL-Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: