Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh N99667378578831
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh

Aller en bas 
+5
jml33
napeso
oursgrognon
esox33
rico77
9 participants
AuteurMessage
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Empty
MessageSujet: Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh   Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh EmptyVen 07 Mai 2010, 20:01

Le groupe bordelais

C.Carrasso, Ramé, - Chalmé, Ciani, Henrique, Jurietti, Sané, Trémoulinas, Planus - A.Diarra, Plasil, Wendel, Sertic, Ab.Traoré, - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê



Blessés : Ab.Keita (épaule), Fernando (visage), Gourcuff (ischio-jambiers)


Suspendu : Aucun


Choix de l'entraîneur : Saivet, Placente, Glombard, Meslien, Insou, Farnolle, Blondou





Le groupe sochalien


Dreyer, Richert - Dramé, Bréchet, Josse, Duplus, J.Faty, Mikari - Maurice-Belay, B.Gavanon, Poujol, Mar.Martin, Carlao, S.Dalmat, Boudebouz - Butin, Ideye, Privat



Blessés : Stevanovic (reprise), Sverkos (genou), Davies (reprise), Nogueira (tendon d'Achille), Perquis (ischio-jambiers)


Suspendu : Aucun


Choix de l'entraîneur : Mikari, R.Dias, Gurler, Tulasne, Cros, Bakambu, Peybernes
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh   Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh EmptySam 08 Mai 2010, 13:27

J'attends juste de ce match que les joueurs ne soient pas ridicules une fois de plus.

L'Europe je n'y crois plus.

Vivement la saison prochaine.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh   Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh EmptySam 08 Mai 2010, 13:38

Je serai à Chaban une fois de plus avec mes complices. Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_wink
J'espère voir les joueurs retrouver un peu de dignité et finir la saison à domicile sur un score probant. D'autant plus qu'il y a un moment que Sochaux laisse (scandaleusement pour des pros) flotter les rubans Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Grrrr03 .

Sans doute verrons nous évoluer pour la dernière fois sous nos couleurs, en plus de Marouane, Alou et quelques autres. Pour ma part je garderai les bras croisés au moment de la sortie de Marouane (puisque j'imagine que môssieur Blanc le fera sortir à 2 minutes de la fin). Je trouve qu'il s'est conduit comme un petit c*n en refusant de signer une prolongation qui aurait permis au club de gagner un peu de fric sur son transfert (comme l'a fait Briand par exemple à Rennes). En plus il joue les faux-culs dans la presse en s'excusant de l'avoir fait. Tire toi branleur, et crève avec le pognon derrière lequel tu coures !

La page de cette saison va se tourner sur un immense gâchis qui nous laissera longtemps un sale gout dans la bouche... Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh   Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh EmptySam 08 Mai 2010, 14:43

Le vrai responsable du départ de Marouane c'est Jean-Louis Triaud !

Je connais toute l'histoire .....le joueur était tout disposé à signer un nouveau bail ; mais le président n'a pas cru bon le faire prolonger ...c'était il y a quelques mois en décembre 98 plus exactement ! On a le temps avait-il précisé .....

C'est tout sinplement une faute professionnelle ....
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh   Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh EmptySam 08 Mai 2010, 15:26

Tu connais aussi la version de Triaud (la question n'est pas ironique) ?

Mon point de vue est que si le club n'a pas fait de proposition à Chamakh en 2008 c'est que Blanc ne l'a pas souhaité (c'est bien lui qui a dissuadé Triaud de prolonger Micoud et Jemmali, alors que JLT avait déjà fait préparer les contrats). Il a longtemps considéré (je crois que c'est toujours le cas) que Chamakh n'était pas assez efficace pour un avant-centre.

Quant à Triaud je crois que le problème justement c'est qu'on ne peut pas lui imputer de faute professionnelle puisqu'il n'est pas professionnel (dans tous les sens du terme). Et il va être temps que M6 saute le pas et nomme un vrai patron, qui mette un coup de balais dans certains secteurs du club et en particulier dans la cellule de recrutement (là dessus je suis à 200% d'accord avec Didier). Mais je pense que l'épisode Imbault a refroidi de Tavernost ...
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh   Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh EmptySam 08 Mai 2010, 15:49

Entièrement d'accord avec toi Pierrot ...il serait temps de remplacer Triaud et pourquoi pas par un certain Laurent Blanc ? il faut en finir avec le bénévola à 2 balles !...

Pour en revenir à Marouane , je peux t'assurer que Lolo a même été surpris qu'il n'est pas été prolongé en décembre 98 !

Je te répète que je connais bien l'historique étant ami avec son agent de l'époque , qui m'a encore précisé pas plus tard que cette semaine,que lui et Marouane ont bien été reçu par Jean-Louis Triaud mais que ce rendez-vous a été sans lendemain et surtout sans proposition ..... il le dit bien dans l'article paru dans le journal l'équipe de mercredi intitulé " Je n'ai jamais triché" ...

il répète bien que s'il avait eu une proposition un an plus tôt il aurait signé ..." on ne sait pas compris, pour moi il était clair que si on me prolongeait pas en 2009 , j'avais mon bon de sortie !"
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh   Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh EmptySam 08 Mai 2010, 16:17

napeso a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Pierrot ...il serait temps de remplacer Triaud et pourquoi pas par un certain Laurent Blanc ? il faut en finir avec le bénévola à 2 balles !...

Pour en revenir à Marouane , je peux t'assurer que Lolo a même été surpris qu'il n'est pas été prolongé en décembre 98 !

Je te répète que je connais bien l'historique étant ami avec son agent de l'époque , qui m'a encore précisé pas plus tard que cette semaine,que lui et Marouane ont bien été reçu par Jean-Louis Triaud mais que ce rendez-vous a été sans lendemain et surtout sans proposition ..... il le dit bien dans l'article paru dans le journal l'équipe de mercredi intitulé " Je n'ai jamais triché" ...

il répète bien que s'il avait eu une proposition un an plus tôt il aurait signé ..." on ne sait pas compris, pour moi il était clair que si on me prolongeait pas en 2009 , j'avais mon bon de sortie !"

Merci pour la précision Francis . Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_wink

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait faire comme le font les Italiens (je pense à Faccheti à l'Inter) , les Espagnols ou Monaco avec Keller, nommer d'anciens joueurs (des bons ) comme présidents. Ca me semble d'autant plus jouable qu'il y a à Limoges une formation de "Manager Général de Clubs Sportifs" où sont passés Keller, Gardon, Raymond Domenech Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_porc et ... Blanc ... Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh   Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh EmptyDim 09 Mai 2010, 11:25

Tourjours aussi pathétique dans le jeu!! encore une fois aucun des 2 buts n'est marqués par un avant!!

Si on avait réussi les mêmes stats que les 3 derniers matchs, 7 points sur 9 possible on en serait pas là!!


Mais si ma tante en avaient on l' appelerai mon oncle!!


Merci MAROUANE

TCHAO BLANC, GASSET, GOURCUFF, DIARRA, JUSSIE.........

ALLEZ PARIS!!!!!!

BIENVENUE ERICBordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh   Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh EmptyDim 09 Mai 2010, 13:56

Nous étions à Chaban hier soir ! Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_smile Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_confused

Petit match dans l'ensemble ! Mais victoire d'une équipe au bout du rouleau ! mention spèciale à Planus, auteur d'un grand match, et à Plasil, Ciani (le retour) Trémoulinas (toujours), Carasso (deux arrêts décisifs sur les deux occasions sochaliennes), Wendel. Flop : Chalmé, (cramé, rincé disait mon voisin... bien mieux en fin de match quand il ne montait plus !) Sertic (emprunté, fautes inutiles) Cavé,( lourdeau, lent).
moyens : Diarra, bien présent en couverture (quand Chalmé était à la rue, que Planus le suppléait, il fallait bien Diarra pour couvrir), mais fatigué, Jussié qui fit une bonne entrée (passe décisive à Wendel qui obtient le pénalty), Jurietti, pas si mauvais ! Je ne dis rien sur Bellion qui n'a rien montré, ni rien prouvé, mais qui n'a joué que 10 minutes.

Sur la soirée, bonne ambiance à l'andouillette, où nous fûmes rejoints, Danny, l'ours et moi par un couple de collègues, puis par fabrizioet l'un de ses comparses ! Bonne ambiance juste ce qu'il faut désabusée, tendre acceptation des événements, sympathie dans l'impuissance, rien d'autre à faire qu'à encourager nos joueurs à persévérer.
Sortie de Chamakh avec salutation du public. L'ours s'est lévé, mais têtu et fidèle à ses principes, n'a pas appaudi. Sur ce dossier, j'ai appaudi ne regardant que le coté sportif. Coté fric, Chamakh part de Bordeaux sans laisser de fric à son club formateur, alors qu'il aurait pu signer un contrat qui ne l'aurait pas empêché de partir, et qui aurait rapporté aux girondins. Donc : au revoir, merci, et bonjour chez vous !

Bilan triste d'une saison où l'on se demandait en fin de match si l'on allait se réabonner ! Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_smileMais bonne soirée sympathique, où l'on voit qu'on est pas seul à souffrir de la platitude du jeu actuel et du peu d'illusions qu'on peut nourrir de gagner une place au classement avec cette équipe là ! Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh   Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh EmptyLun 10 Mai 2010, 09:14

Je crois finalement qu'on ne voit pas le même match des tribunes ou à la télé. Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_razz

Moi j'ai vu un Cavenaghi qui a tout donné. D'ailleurs il était bien carbo en fin de match. Mais le nombre de ballons qu'il est redescendu chercher au niveau de la défense centrale pour, soit les remonter, soit faire une bonne transversale, a été stupéfiant ! J'avais l'impression qu'il n'y avait pas de milieu de terrain. Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_eek
Bon, bien sûr, il ne pouvait pas être en plus devant le but pour marquer. Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_rolleyes Quoique il a bien failli, sur coup-franc, ou sur ce joli retourné qui passe à 10cm de la lucarne.
Bref, ce joueur, j'espère qu'il aura du temps de jeu l'année prochaine. Il a beaucoup à nous apporter, et on voit qu'il a faim de ballon, et le sens du but en bon renard de surface. Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_smile

Pour les autres, je suis d'accord, sauf sur le cas Bellion qui n'a joué que 5 min. Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_wink

Quelqu'un a-t-il des photos "en live" de l'hommage rendu à Chameau ?
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh   Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh EmptyLun 10 Mai 2010, 10:58

C'est sûr que l'on ne voit pas le même match à la télé et au stade : les gros plans restreignent la vision à ce qui se passe autour du ballon et on ne voit ni la largeur ni la profondeur. Et comme de surcroit les tanches qui commentent n'ont toujours pas compris que ce qu'il fallait expliquer c'est ce que les caméras ne montrent pas ,et pas raconter ce que le spectateur n'a pas le choix de ne pas regarder.

Quant à Cavenaghi je persiste à penser que ces déplacements ne servent à rien, sinon venir foutre le b*rdel au milieu (où il y a déjà un peu de monde au contraire). Et je dois avouer que même en cherchant bien je ne trouve pas une vraie bonne passe utile (qui éclaire le jeu, ou qui crée un décalage) à mettre à son crédit. Il me donne même le sentiment de fuir les 18 mètres dans cet activisme anarchique.

Je sais que tu es fan, et je le respecte, mais personnellement je trouve qu'un attaquant qui n'a pas de frappe, pas de jeu de tête, pas de pied gauche et qui a (au moins) 5 k de trop n'a pas beaucoup d'avenir au plus haut niveau.

Ceci étant il est clairement en manque de confiance depuis des mois. Jean Mi a une théorie là dessus : il pense qu'il aurait été mieux de l'envoyer marquer des buts en CFA pour se refaire la cerise, plutôt que de lui faire (au mieux) jouer des bouts de matchs en L1. Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh   Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh EmptyLun 10 Mai 2010, 13:53

Je confirme ! Cela aurait peut-être servi à sa confiance, à retrouver du rythme pour être prêt quand on a eu besoin de lui. Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh   Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh EmptyLun 10 Mai 2010, 18:12

Je n'ai pas vu le match, mais je ne suis pas étonné que Cave et certains aient eu envie de se montrer, car sur leurs comportements de cette saison, ils ne valent pas "pipette" ...
Qui va vouloir de Bellion, Cave et Gouffran, pour ne citer qu'eux ???

bonne fête du dernier sursaut
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh   Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh EmptyLun 10 Mai 2010, 18:42

D'accord avec jml, Cavenaghi en jouant en CFA aurait eu du jeu dans les jambes, donc aurait été mieux préparé à entrer en match que en tant que joueur qui n'a eu que des entraînements. Je pense que les repères ne sont pas tout à fait les mêmes.

Sinon, Didier, moi je veux de Bellion et Cave et Gouffran l'année prochaine. Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh   Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh EmptyLun 10 Mai 2010, 18:44

malock a écrit:
D'accord avec jml, Cavenaghi en jouant en CFA aurait eu du jeu dans les jambes, donc aurait été mieux préparé à entrer en match que en tant que joueur qui n'a eu que des entraînements. Je pense que les repères ne sont pas tout à fait les mêmes.

Sinon, Didier, moi je veux de Bellion et Cave et Gouffran l'année prochaine. Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_biggrin2

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_eek Cette fois c'est officiel, cette malheureuse est folle !!! Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Kopfschuettel


Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh   Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh EmptyLun 10 Mai 2010, 18:52

oursgrognon a écrit:
malock a écrit:
D'accord avec jml, Cavenaghi en jouant en CFA aurait eu du jeu dans les jambes, donc aurait été mieux préparé à entrer en match que en tant que joueur qui n'a eu que des entraînements. Je pense que les repères ne sont pas tout à fait les mêmes.

Sinon, Didier, moi je veux de Bellion et Cave et Gouffran l'année prochaine. Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_biggrin2

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_eek Cette fois c'est officiel, cette malheureuse est folle !!! Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Kopfschuettel


Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_biggrin2

'tain, si je retiens tous les qualificatifs dont tu m'as honorée ces derniers temps ! Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_cry

Sinon je persiste et signe : je garde Bellion, Cave, Saivet et Gouffran comme attaquants - j'ajoute Wendel, Jussiê, Sertic, Plasil, Traoré, Diarra, Fernando, Sané, + 1 ou 2 jeunes au milieu - par contre je veux 2 ou 3 défenseurs de plus, en gardant Chalmé, Tremoulinas, Ciani, Planus, Henriqué.

Voilà ! Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh   Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh EmptyLun 10 Mai 2010, 19:00

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh 48464 Je veux, je veux on ne vous a pas appris qu'il ne fallait pas dire "je veux", Princesse Jasmine Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Offre_fl ? "Le Roi disait nous voulons", nous martelaient nos grands mères...

Je vois que vous faites une croix, outre Gourcuff sur Trémoulinas , chère ange Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Offre_fl et je vous trouve bien optimiste de penser que Diarra va rester. Je pense qu'il va être le premier à partir, et que si Gourcuff ne fait pas une grande Coupe du Monde on le reverra la saison prochaine.

Quant aux attaquants, même si c'est un vœu pieux j'opterais personnellement pour une grande lessive.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh   Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh EmptyLun 10 Mai 2010, 19:17

Princesse Jasmine a écrit:
en gardant Chalmé, Tremoulinas, Ciani, Planus, Henriqué.

Aurais-tu besoin de nouvelles lunettes ? J'ai changé les miennes récemment, tu ne peux pas savoir comme ça fait du bien de bien voir. Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_mrgreen

oursgrognon a écrit:
Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh 48464 Je veux, je veux on ne vous a pas appris qu'il ne
fallait pas dire "je veux", Princesse Jasmine Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Offre_fl ? "Le Roi disait nous voulons", nous martelaient nos
grands mères...

Je vois que vous faites une croix, outre
Gourcuff sur Trémoulinas , chère ange Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Offre_fl et je vous trouve bien optimiste de penser que
Diarra va rester. Je pense qu'il va être le premier à partir, et que si
Gourcuff ne fait pas une grande Coupe du Monde on le reverra la saison
prochaine.

Quant aux attaquants, même si c'est un vœu pieux
j'opterais personnellement pour une grande lessive.

Perso j'en suis arrivée à me demander si Gourcuff a vraiment sa place en EDF, au vu de ses prestations depuis le début d'année. Je pense qu'à sa place je prendrais Valbuena. Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_pale

Quant à Diarra ... bah si tout le monde veut aller à Marseille... Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_rolleyes Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Icon_puke_r
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh   Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh EmptyLun 10 Mai 2010, 23:49

c'est évident que Gourcuff n'a plus sa place en équipe de France !!!

je serais très déçu que Cabaye ne soit pas du voyage en afrique du sud et en poussant le bouchon un peu plus loin, j'aurais préféré le Lillois au Breton, cette saison ...
Facile avec le recul !!! n'est ce pas ? .

Alors en résumé, on perd :
Laurent Blanc, Diarra, Gourcuff (si quelqu'un le veut), Bellion, Gouffran, Cave, Jussié, Trémoulinas, Traoré(intermittent du spectacle), Chamakh (le meilleur tétard de L1) et quelques autres comme Jurietti,¨Placente, Ramé ...

On récolte :
Olimpa, Paul Baysse, Gérald Cid, Cabaye, Valbuena(le nain), Gameiro, Ducasse, LeTallec, Dossevi, Rivière, Rémy, Paillot, Andreu et on fait monter quelques jeunes + l'effectif restant = une équipe neuve, sans vedettes, rajeunie, évolutive et moins lourde financièrement ...

Pour faire prendre la mayonnaise, surtout pas LeGuen, ni Gerets, mais René Girard, le vieux guerrier irascible ...
On remercie Triaud pour les services rendus et son goût du luxe ..., On nomme un président plus modeste et ancien footeux ...
On reconstruit la cellule de recrûtement, pour trouver des jeunes talentueux et combatifs, qui pourront faire bouger la CFA et servir de réservoir aux pros ...
On coupe les ponts avec la filière sud américaine et notre importateur fétiche, Charles Camporo, qui a largement l'age de la retraite ...

Carrasso, Olimpa ... Chalmé, Baysse, Planus, Ciani, Henrique, Sané, Paillot, Andreu, Cid... Fernando, Cabaye, Ducasse, Dossevi, Sertic, Plasil, Wendel, Le Tallec ... Valbuena, Gameiro, Rémy, Rivière, Saivet,etc ...

Je me permets d'ouvrir une parenthèse :
( c'est Ballot mais malgrè le faible niveau de l'équipe de CFA de cette saison, le pauvre Fernando Cavenaghi, n'y avait pas sa place et c'est peut être pour ça que "Battiste" ne le voulait pas, pour ne pas contaminer les jeunes, dans la médiocrité .)

bonne fête de la réincarnation .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh   Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh EmptyMar 11 Mai 2010, 00:25

Pour Moi, l' équipe a fait un bon résultat face à Sochaux et je souhaite qu' il en soit de même lors de la prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh   Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh EmptyMar 11 Mai 2010, 10:14

Fabrizio a écrit:
Pour Moi, l' équipe a fait un bon résultat face à Sochaux et je souhaite qu' il en soit de même lors de la prochaine rencontre.

Même en faisant un bon résultat sur le dernier match à Lens, il faudrait que Montpellier perde à Paris ... Et tout ça pour ne jouer que l'europa ligue !

Compte tenu des derniers résultats du PSG, on peut supposer la victoire des héraultais, mais en même temps le PSG se doit de gagner devant son public .

C'est quand même malheureux d'en être rendu à ce type de calcul, après avoir dominé la première partie du Championnat, de la tête et des épaules ...

Tout ça, à cause de ce vieux con d'Escalette et de ses déclarations maladroites ajoutées à la prétention dissimulée de notre coach, dont l'ambition passe avant la conscience professionnelle ...

Bonne fête de la saison ratée .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
kist
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010

Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh   Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh EmptyMer 12 Mai 2010, 00:40

les efforts des joueurs contre Sochaux

http://www.voteplayers.com/Matches/Girondins-de-Bordeaux-vs-Sochaux-05082010-4381.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh   Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour aller voir Bordeaux - Psg le 15 mai à Chaban-Delmas ?
» Photos de Sochaux-Bordeaux
» 18è journée : Sochaux - Bordeaux
» 2eme journee Sochaux - BORDEAUX
» [avant match Sochaux-bordeaux]Itw de supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: