Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[avant match Sochaux-bordeaux]Itw de supporters N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [avant match Sochaux-bordeaux]Itw de supporters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paille
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2006

[avant match Sochaux-bordeaux]Itw de supporters Empty
MessageSujet: [avant match Sochaux-bordeaux]Itw de supporters   [avant match Sochaux-bordeaux]Itw de supporters EmptyDim 16 Déc 2007, 13:51

Salut à tous,je suis paille un des modos du site www.allezsochaux.com et je viens vous poser quelques questions en vue du match de samedi,j' espère que vous passerez nous voir en toute amitié sur le site,à bientot.

Que pensez vous de cette équipe sochalienne?

Bordeaux est sur une bonne dynamique,comment l' expliquez vous?

Pensez vous que Bordeaux puisse aller au bout de la coupe de l' UEFA?

Quelle différence y a t' il entre laurent Blanc et Ricardo?

Le recrutement a t' il été bon?


Quels sont les défauts et les qualmités de votre équipe?


Comment va notre ancien joueur souleyman diawara?

Vous connaissiez notre site,passez nous voir et dites comment vous le trouvez?

Un prono pour samedi?
Revenir en haut Aller en bas
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

[avant match Sochaux-bordeaux]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-bordeaux]Itw de supporters   [avant match Sochaux-bordeaux]Itw de supporters EmptyDim 16 Déc 2007, 19:27

Bonjour a toi paille,



Que pensez vous de cette équipe sochalienne? meritante car beaucoup de problemes et avec le changement d entraineur ca risque encore de prendre du temps

Bordeaux est sur une bonne dynamique,comment l' expliquez vous? franchement je ne serais te dire car tous les matchs de nos gigis sont quand meme etriques

Pensez vous que Bordeaux puisse aller au bout de la coupe de l' UEFA? non je ne le penses pas

Quelle différence y a t' il entre laurent Blanc et Ricardo? pas la defense mdrr

Le recrutement a t' il été bon? au debut oui mais un milieu en plus ne serait pas de trop


Quels sont les défauts et les qualmités de votre équipe?


Comment va notre ancien joueur souleyman diawara? ??

Vous connaissiez notre site,passez nous voir et dites comment vous le trouvez? pas de problemes tous les amateurs de foot sont nos amis

Un prono pour samedi? dur dur aller je vais faire le chauvin, 2 1 pour mes gigis
Revenir en haut Aller en bas
vanbasten33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
vanbasten33


Masculin Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 31/07/2006

[avant match Sochaux-bordeaux]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-bordeaux]Itw de supporters   [avant match Sochaux-bordeaux]Itw de supporters EmptyLun 17 Déc 2007, 11:57

paille a écrit:


Que pensez vous de cette équipe sochalienne?
L'équipe sochalienne a toujours été une équipe qui fournissait du jeu, une équipe tournée vers l'avant, mais elle n'a plus trop les moyens de ses ambitions après les départs qu'elle a subi au dernier mercato (Ziani, Leroy, Tosic,...) malgré un recrutement malin (Grax, Mathis, Dalmat,Perquis,...). Elle est donc souvent branchée sur courant alternatif et ne peut aligner une série de matches avec des points à la clé! Néanmoins, Sochaux dispose de joueurs capables de remobiliser le groupe pour tenter de s'en sortir et finir le championnat sans avoir la peur au ventre, je pense notamment à Bréchet, Richert, Daf ou Pitau!
Reste à savoir comment le départ de Hantz va être digéré et l'impact de son successeur auprès du groupe...

Bordeaux est sur une bonne dynamique,comment l' expliquez vous?
Bordeaux dispose d'un effectif de qualité, avec de nombreux jeunes qui permettent de faire tourner l'équipe et de ne pas trop puiser dans les réserves de certains cadres. Le message de Laurent Blanc et sa tactique passent très bien auprès des joueurs qui captent son "aura". De multiples joueurs sont internationaux ou ex-internationaux voire des gueriiers aguerris de la L1, ce qui permet de remettre le navire à flôts en cas de tempête. Il ne faut pas non plus négliger le football plus offensif des Girondins cette année, le collectif qui fournit un jeu léché par moments, la réussite de ses attaquants et des joueurs offensifs, et ne pas oublier la différence de mentalité en abordant un match, en jouant pour les 3 points! Forcément, il y a du déchet, mais c'est un football qui réveille des supporters trop longtemps sevrés de beau jeu.

Pensez vous que Bordeaux puisse aller au bout de la coupe de l' UEFA?
En coupe d'Europe, on ne peut pas se projeter si loin, il faut penser match après match, et se tourner sur le prochain adversaire. Cependant, l'équipe jouit d'une grande expérience dans cette coupe et les résultats des derniers clubs français en Uefa, demi-finale et même finale, peuvent laisser présager un bon parcours...même si le championnat reste la priorité du club!

Quelle différence y a t' il entre laurent Blanc et Ricardo?
Ce sont deux grands messieurs du football, et ils connaissent leur métier! Brésilien, Ricardo joue pourtant un jeu privilégiant l'efficacité défensive avec des consignes strictes, alors que Laurent Blanc, lui, prône un jeu tourné vers l'avant...le monde à l'envers.
De mon côté, j'étais un fervent supporter de Ricardo, et je le suis tout autant de Laurent Blanc! Seule la place de l'équipe en championnat comptera à mes yeux en fin d'année!

Le recrutement a t' il été bon?
Le recrutement a été malin et bien mené car on a réussi à vendre Mavuba 8 M d'euros alors qu'il était en train de stagner et en perte de vitesse, et Faubert 9 M d'euros alors qu'il prenait la grosse tête... En plus de cela, on recrute Alou Diarra, David Bellion, Chalmé,, Jussie et Diawara sans perdre trop au change... Il nous manque juste un milieu offensif de qualité car Micoud se fait vieux...

Quels sont les défauts et les qualités de votre équipe?
Les qualités et défauts de l'équipe dsont liés, à savoir que nous sommes parfois trop joueurs donc on se découvre et notre ligne arrière peut se retrouver en difficulté, on a du mal à rentrer dans un match et on joue parfois a un train de sénateurs se contentant de peu....alors que nous possédons des joueurs d'une grande qualité individuelle et collective.
Après, il y a des cas personnels au niveau de certains joueurs, avec l'énigme Micoud, le cas Diawara et j'en passe (Jussie en intermittent, Cavenaghi trop souvent sur le banc....).

Comment va notre ancien joueur souleyman diawara?
Après des débuts difficiles, il se reprend mais manque de sérénité dan sson jeu. Le retour de Henrique devrait le booster pour se surpasser et tentet de gagner sa place dans l'équipe de départ...à condition que ses frasques nocturnes ne soient qu'un lointain souvenir, car Bordeaux est une "belle endormie"!

Vous connaissiez notre site,passez nous voir et dites comment vous le trouvez?
Site internet interessant, à faire connaître à l'ensemble des supporters hexagonaux, et qui mérite tout notre considération. Après, je ne suis pas un expert de sites de supporters, il faudra poser la question aux habitués...

Un prono pour samedi?
2 à 1 pour Bordeaux


Amitiés sportives,
Van Basten33
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

[avant match Sochaux-bordeaux]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-bordeaux]Itw de supporters   [avant match Sochaux-bordeaux]Itw de supporters EmptyJeu 20 Déc 2007, 01:07

salut a toi PAILLE ....


1....
une saison assez difficile pour votre équipe, pourtant de bon joueurs sont encore dans votre effectif(isabey, richert, birsa et autres)

2....

par un bon recrutement d'ensemble , un nouveau coatch , un nouveau systéme de jeu , plus porté sur l'offensive.

3...
ça serra tres difficile , car les grosses équipes vont rentrer....mais bon , l'espoir fait vivre

4...
comme je le dit plus haut , lolo pronne un jeu plus offensif , plus risqué , on prend des buts et on en met plus que l'année derniére.

5...
oui dans l'ensemble .
bellion marque
seule deception (diawara) trop de fautes de placement et tres fébrile

6....
une défence plutot fragile , un millieu souvent a la ramace (micoud), par contre une bonne attaque ....

7...

pour l'instant , nous sommes décu par soul , il n'arrive pas a ce regler avec planus , il est tres febrile , et fait souvent des erreures de placement

mais espérons que ça ne soit que temporaire et qu'il saura se resaisir.

8...

non pas du tout

9...

victoire des girondins .....3-1:thawvze:




merci a toi , et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[avant match Sochaux-bordeaux]Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [avant match Sochaux-bordeaux]Itw de supporters   [avant match Sochaux-bordeaux]Itw de supporters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[avant match Sochaux-bordeaux]Itw de supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison
» 18è journée : Sochaux - Bordeaux
» Photos de Sochaux-Bordeaux
» 2eme journee Sochaux - BORDEAUX
» Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Le Haillan's club...-
Sauter vers: