Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquipe de France - Page 8 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+14
Fabrice
Elko
oursgrognon
Pit et Rik
BiBiChE
Paco2
esox33
rico77
malock
AJ44
banni-man
danny-wild
napeso
arthemile
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyMar 12 Oct 2010, 21:44

Fabrizio a écrit:
Ce résultat continue à me redonner de l' optimisme, je souhaite que l' Equipe de France poursuive dans cette voie.

Mouais, ben si on a l'attaque annoncée Benzema - Hoarau affraid

Et dire que je pensais que Payet aurait la chance de débuter... Shit
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyMer 13 Oct 2010, 16:12

Ce que je retiendrai de ce match, c'est que j'ai vu une équipe de joueurs amateurs, avec un statut péjoratif, jouer à 10, contre des stars et leur faire voir qu'on peut aussi mouiller le maillot, pour défendre sa peau et limiter les dégats, même en étant peu payés .

En face de joueurs suffisants, comme Benzema entre autres, ils ne se sont jamais dégonflés et n'ont rien laché jusqu'au bout .

On peut être relativement satisfait du résultat, mais contre des écuries plus importantes, ça ne va pas faire le compte .
Quand on passe les trois quart du temps du match, pour ne pas dire plus, dans le camp adverse, on doit se créer des occasions, même si ce n'est pas dans le jeu, au moins réussir à "gagner" quelques coups de pieds arrêtés ... à condition d'être un peu professionnel .

Quand on voit la percussion apportée par Remy, Payet et Nasri, on se demande ce que Benzema, Hoareau et Malouda faisaient sur le terrain .
Si ces trois joueurs avaient été titularisés dès le début du match, je pense que le score aurait pu être tout autre .

Bonne fête de la petite victoire .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 14 Oct 2010, 01:36

Hoareau je ne sais pas trop ce qu'il fait avec le maillot bleu, qu'il soit titulaire m'est encore plus obscur. 
Maintenant c'était un mauvais match de l'équipe de France, sans doute parce que l'adversaire n'a pas été pris au sérieux (est ce étonnant avec des joueurs comme Benzema dans l'équipe?) mais gagner 1 à 0 ou 10 à 0 rapporte autant de points, sur ce coup là, la prétention des joueurs n'a pas de conséquence. Il en sera surement autrement avec des adversaires d'un autre calibre. 
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 14 Oct 2010, 22:42

Ce que personnellement je trouve trés positif, c' est la charnière centrale.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 14 Oct 2010, 23:40

Fabrizio a écrit:
Ce que personnellement je trouve trés positif, c' est la charnière centrale.

On va dire comme ça, mais attendons les grands rendez-vous et on aura peut être une autre optique, sur le sujet ...

Bonne fête de la découverte future .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptySam 16 Oct 2010, 14:04

Je suis d'accord avec Pit sur le cas Hoarau...
Je ne comprends pas l'obstination de Blanc à le titulariser à chaque match.
Il ne montre rien au PSG depuis quelques mois déjà, et aucun match en bleu n'a été concluant.
C'est un raccourci surement facile mais on peut penser que Blanc est omnibulé par une sorte de "Chamakh dépendance".

Concernant les deux matchs passés, j'ai pas vu la Roumanie, donc pas de commentaires à faire, si ce n'est que la victoire a mis du temps à se dessiner, mais l'essentiel est là.
Pour le Luxembourg, je regrette cette inefficacité offensive. Certes, on gagne, mais sans la manière.
Disons que je me suis fais un peu chier devant ma télé, moi qui espérait revivre un France-Azerbaïdjan du milieu des années 90... Le football a changé, c'est certain, et on voit moins de but qu'avant, mais peut être que l'on pourrait demander la recette au Pays Bas qui arrive à en claquer 4 à la Suède quand même... Equipe de France - Page 8 15690

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyDim 17 Oct 2010, 15:47

banni-man a écrit:
Je suis d'accord avec Pit sur le cas Hoarau...
Je ne comprends pas l'obstination de Blanc à le titulariser à chaque match.
Il ne montre rien au PSG depuis quelques mois déjà, et aucun match en bleu n'a été concluant.
C'est un raccourci surement facile mais on peut penser que Blanc est omnibulé par une sorte de "Chamakh dépendance".

Concernant les deux matchs passés, j'ai pas vu la Roumanie, donc pas de commentaires à faire, si ce n'est que la victoire a mis du temps à se dessiner, mais l'essentiel est là.
Pour le Luxembourg, je regrette cette inefficacité offensive. Certes, on gagne, mais sans la manière.
Disons que je me suis fais un peu chier devant ma télé, moi qui espérait revivre un France-Azerbaïdjan du milieu des années 90... Le football a changé, c'est certain, et on voit moins de but qu'avant, mais peut être que l'on pourrait demander la recette au Pays Bas qui arrive à en claquer 4 à la Suède quand même... Equipe de France - Page 8 15690 
Je ne crois pas qu'avec un Hoareau les Pays Bas puissent mettre 4 buts à la Suède Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2011, 21:08

Voici le nouveau maillot "extérieur" de l'EDF, décrypté par les Cahiers du Football !!! Very Happy

Equipe de France - Page 8 Maillot_nike_2011_away_big

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2011, 22:50

Laughing Rolling Eyes

Plus sérieusement, je ne suis pas fan de ce maillot.
Comme dirait Liza, on dirait la marinière portée par Passe-Partout dans Fort Boyard. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2011, 22:53

Moi j'aime bien...mais je le concède, ça ressemble pas trop à un maillot de foot !!!

Je crois que j'aime bien parce qu'en fait, j'adore les marinières ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2011, 23:06

AJ44 a écrit:
Moi j'aime bien...mais je le concède, ça ressemble pas trop à un maillot de foot !!!

Je crois que j'aime bien parce qu'en fait, j'adore les marinières ! Mr.Red

C'est vrai que je me suis mal exprimé. Rolling Eyes
Je ne suis pas fan de ce maillot de FOOT!!

En le voyant, j'imagine presque plus un maillot de rugby que de foot, surtout au niveau des lignes.
C'est vrai que si c'était un polo avec un "noeud papillon rose comme emblème" ou "une marque chère à Serge Blanco", peut-être que je me laisserai tenter à l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyMer 09 Mar 2011, 01:06

Autant le maillot "home", je vote pour (et d'ailleurs si une âme charitable veut me l'acheter... Very Happy ) mais celui ci...
Faut peut être le voir porté?
Enfin, quoi qu'il en soit, on s'éloigne des maillots moule-biceps de la coupe du monde, et c'est pas pour me déplaire! (ouais, j'ai pas de biceps, et alors? Mr.Red )

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyMer 09 Mar 2011, 10:27

J' aime toujours tous les maillot de l' Equipe de France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyMer 09 Mar 2011, 23:37

banni-man a écrit:
[.../...]Enfin, quoi qu'il en soit, on s'éloigne des maillots moule-biceps de la coupe du monde, et c'est pas pour me déplaire! (ouais, j'ai pas de biceps, et alors? Mr.Red )

Je suis d'accord avec toi sur ces maillots moulants.

Surtout que moi, non seulement je n'ai pas de biceps, mais mes pectoraux, avec l'âge, ont eu tendance à descendre d'une trentaine de centimètres pour se localiser plus du côté de l'abdomen. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2011, 00:34

En tous cas, j' espère que l' Equipe de France inaugurera le nouveau maillot avec une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011, 16:19

La sélection du jour :

Cédric Carrasso, Hugo Lloris, Steve Mandanda
Gaël Clichy, Laurent Koscielny, Adil Rami, Bacary Sagna, Patrice Evra, Philippe Mexès, Anthony Reveillère, Mamadou Sakho
Abou Diaby, Yoann Gourcuff, Samir Nasri, Alou Diarra, Yann M'Vila
Karim Benzema, Guillaume Hoarau, Jérémy Ménez, Franck Ribéry, Kevin Gameiro, Florent Malouda, Loïc Rémy

Retour d'Evra et de Ribéry. What the fuck ?!? Ca en dit long sur le niveau des Français actuellement... C'est triste

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011, 01:55

esox33 a écrit:
La sélection du jour :

Cédric Carrasso, Hugo Lloris, Steve Mandanda
Gaël Clichy, Laurent Koscielny, Adil Rami, Bacary Sagna, Patrice Evra, Philippe Mexès, Anthony Reveillère, Mamadou Sakho
Abou Diaby, Yoann Gourcuff, Samir Nasri, Alou Diarra, Yann M'Vila
Karim Benzema, Guillaume Hoarau, Jérémy Ménez, Franck Ribéry, Kevin Gameiro, Florent Malouda, Loïc Rémy

Retour d'Evra et de Ribéry. What the fuck ?!? Ca en dit long sur le niveau des Français actuellement... C'est triste

Je me demande ce que vient faire Alou Diarra, dans cette sélection et beaucoup de meilleurs joueurs doivent avoir les boules de voir ça .

Est ce que Laurent Blanc n'est pas en train de faire comme ses prédécesseurs ?
Déjà en prenant les meilleurs joueurs Français, ce n'est pas évident mais en prenant des "noms" ça va l'être encore moins .

En même temps je pense qu'il est attendu au coin de bois et que le moindre faux-pas va lui valoir un rappel à l'ordre, pour éviter les conneries du passé, avec "L'ancien" et les siennes avec Bordeaux .
En effet on a viré un borgne, ce n'est pas pour prendre un aveugle, mais l'anticipation n'est pas de mise et on jugera sur les résultats .

Bonne fête de la question
Diider de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 24 Mar 2011, 16:22

Le bal des faux-culs …..

A chacun ses histoires et ses malheurs …nos Girondins n’ont rien à envier à certains , en particulier à cette belle vitrine ( parait-il ) que représente l’Equipe de France !

Comme si rien ne s’était passé , cela n’était que pure imagination , fabulation de la part de tous ces témoins qui finalement n’ont rien compris à l’amour …..vache !

Toute ressemblance aux évènements de Knysna ne serait que pure coïncidence …même l’autobus !! …au fait quel autobus ? lui serait même parti à la ….casse ! …au cas où il parlerait …c’est dire !!!

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil …décidemment difficile à comprendre tout le film , tellement le scénario a été bafoué par tous ces acteurs à la réputation surfaite qui malgré tout semblent bénéficier de circonstances atténuantes pour la bonne et simple raison, que le nouveau sélectionneur fait table rase du passé …

Laurent Blanc a donc décidé de rappeler par petite dose , les principaux artistes de ce film cauchemardesque tourné en Afrique du Sud ;….

Quel bonheur de se retrouver sur les marches du château de Clairefontaine devant des caméras toujours présentes et à l’affût des premières déclarations !

« Ils n’ont pas changé » !...

Frank Ribéry y est allé de sa conférence de presse…..

Avant de commencer , il a fait distribuer un communiqué afin que l’assistance puisse (le) suivre ….une précaution afin d’éviter de sécher sur un sujet ..on y apprend qu’il s’est « planté » dans sa vie privée et dans son comportement sportif et avoue même qu’en Afrique du Sud il a mal évalué certaines situations …en fait il s’en ai excusé …ouf !!!... …ben voilà tout est pardonné désormais !!!!

Ensuite tout est pure invention des médias car il ajoute avoir senti de la méchanceté … « on a dit ou écrit sur moi , des choses excessives ou carrément fausses ! » entre autres « je n’ai jamais eu de problèmes avec Yoann Gourcuff … « on m’a fait passé pour un méchant et lui pour un malheureux ! »……C’est-il pas mi-mi tout ça ? …..bientôt on risque d’apprendre à l’issue de ce stage, qu’ils ont fait chambre commune afin de prouver qu’il n’y a jamais rien eu entre eux ! …..
Tout le groupe « France » semble même heureux de se retrouver pour de nouvelles aventures et prouver à tout un peuple que depuis neuf mois ils attendaient avec impatience le bébé pour ce moment de bonheur …..

Diarra le capitaine ne peut que confirmer qu’un nouvel état d’esprit est garant de nouvelles conquêtes , que ce climat ne peut que rejaillir sur ses propres performances dans son club, c’est dire que ce séjour en sélection va nous transformer notre Alou ….

Sagna lui, ne fait que fredonner du Julio Iglésias « ils n’ont pas changé , ils sont restés toujours les mêmes »

« On a plus rigolé, ça fait plaisir de se retrouver ensemble …ça toujours été un honneur d’évoluer aux côtés de joueurs d’un tel talent …on a besoin d’eux pour montrer une belle image de l’équipe de France » !!!

« Ce sont les mêmes , chambreurs et souriants » ajoute –t-il ….

Donc en conclusion , le monde du foot a mal compris ….en fait cette manif de Knysna , c’était pour rire , c’était de l’humour !....

Un seul être nous manque !.....

Il ne manque plus que Anelka , pour rire encore plus dans les vestiaires …de nombreux journalistes ont donc répercuté de bien mauvaises informations …honte à eux ..Anelka est lui aussi innocent, c’était pour rire …Domenech est un menteur alors ! il a tout inventé , le message lu devant les médias au pied de l’autobus n’était pas celui qu’il aurait du lire en fait…il s’est trompé de papier , car il s’était avancé pour annoncer son …..divorce !

Allez, Laurent un petit effort il faut rappeler Nico …pour se faire, comme rien n’est vrai , Raymond devrait être nommer ambassadeur du Club France pour convaincre le joueur de Chelsea à rejoindre Clairefontaine !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyVen 25 Mar 2011, 00:45

Personnellement, je n' ai pas oublié ce qui s' est passé il y a quelques mois ainsi que ce que j' ai ressenti. Maintenant, j' espère que l' Equipe de France va aller de l' avant et redonner de grands moments comme celui de 1998.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyVen 25 Mar 2011, 00:52

Décidément, je doute de plus en plus, des compétences et de la pertinence de Laurent Blanc .

Encore une fois j'espère me tromper et que l'avenir me donnera tort, mais toiutes ces "péripécies" ne sont pas faites pour me rassurer .

Il a été question, qu'il sélectionne les meilleurs joueurs évoluant à leur poste, dans leur club, c'est à dire Gourcuff, Diarra, Hoarau et Rémy, par exemple .
Si ce n'est pas du concrêt, " que le cul me pèlle !!!"

Bonne fête de la résolution obscure .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011, 00:16

Nasri capitaine !!! Equipe de France - Page 8 2408

1/0 pour la France mais Dieu que c'est poussif !!! Equipe de France - Page 8 583729

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011, 01:10

J' ai également trouvé le début laborieux mais l' Equipe de France m' a rassurée par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011, 01:51

Rassuré?

2/0 c'est vraiment le minimum syndical. Et malgré tous ces joueurs à vocation offensive, l'EDF ne m'a guère enthousiasmé...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011, 11:18

Je n'ai pas trouvé non plus l'équipe de France tonitruante, même si c'est vrai que jouer contre des équipes aussi regroupées défensivement, ce n'est jamais facile.

Ribéry, qui est soit disant le meilleur Français à son poste, d'où sa sélection, m'a paru assez poussif. Je trouve que des joueurs comme Valbuena, voire Rémy ont apporté plus aux bleus lors des matchs précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011, 21:54

esox33 a écrit:
Rassuré?

2/0 c'est vraiment le minimum syndical. Et malgré tous ces joueurs à vocation offensive, l'EDF ne m'a guère enthousiasmé...
Je voulais dire surtout rassuré au niveau du résultat, car au niveau du jeu je pense qu' il est possible de faire mieux.


Dernière édition par Fabrizio le Sam 26 Mar 2011, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France Espoir
» l'équipe du 3 septembre
» Equipe de France
» Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France
» Les photos officielles de l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: