Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMarouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 N99667378578831
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marouane Chamakh, l'enfant du pays

Aller en bas 
+40
fufus
oursgrognon
bouib33
psybreizh
staretare
magic-bordeaux
Jehan
sergent-rasta
seb972
Alonso-ds-le-decor
kant1
nlnc
jabop
coco08
baggio10
fred59380
arthemile
misstère
rico77
insafsiz
scotikerr
napeso
liverpool27
LePt1
gwegz
sopherflo
Rachel
Hunty
roux4v2
lutke1987
veve27
bb65
Girondinedu33
esox33
malock
protus
alex06
BiBiChE
GouNeTTe64
banni-man
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008, 14:54

Alonso-ds-le-decor a écrit:
seb972 a écrit:
banni-man a écrit:
seb972 a écrit:
maintenant le probleme pour marouane est :

- vas t il retrouver son statut de number 9 en tant que titulaire ??

- vas t il directement sur le banc toujours avec le number 9 ??

C'est sûr que la question est difficile à répondre. Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura du turn-over.

Que veux-tu dire dans ta seconde solution?

je m est trompe pour le number, je pensais juste a sa position sur le terrain desole. mais sinon je pensais au statut de remplacant peut etre de luxe

il ne sera pas remplçant de luxe.
lolo fera tourner son effectif, et marouane devrait jouer autant que les autres.

j espere pour lui sinon on ne le verra plus sous le maillot girondins la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008, 21:57

J'ai bien peur que si Marouane ne marque pas plus souvent, il ne jouera pas... Certes, il apporte des choses à l'équipe, mais Cavenaghi marque plus de buts, et nous apporte la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008, 23:20

Moi je vois bien un duo Cavenaghi/Chamakh. Je trouve que ça se complète bien. Smile

Auquel cas, Cavenaghi jouerait plus en pointe. Alors qu'avec Bellion, c'est Bellion qui est plus en pointe.

Mais on reverra bien aussi Bellion et Chamakh ensemble. Faut faire tourner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008, 00:42

C'est marrant de voir l'ingratitude des supporters envers Bellion... Je parle pas de toi en particulier Malock mais c'est une généralité.
Le gars, il nous plante 12 buts depuis le début de la saison... et il passe inaperçu.
Cavenaghi en marque 4, et c'est une idole...
Question de charisme surement...

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008, 09:52

J'ai pas parlé de Bellion en particulier, mais si je pense que Marouane aura du mal a retrouver sa place c'est parce-que Cavegoal plante et Bellion aussi, alors que Marouane ne marque pas beaucoup.Smile

Actuellement Bellion marque moins qu'au début de saison, mais on ne peut pas lui enlever tout ce qu'il a fait dans l'équipe.

Quant au fait que Cavenaghi soit passsé au statut d'idole c'est peut-être parce-qu'il est attendu depuis l'année dernière comme LE buteur, et c'est ce qui se passe en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptySam 02 Fév 2008, 00:14

Analyse intéressante vévé. Smile

Perso, je pense que blanc donnera un temps de jeu à peu prés égal à chaque attaquant.
Chacun a son profil et on sait que le coach apprécie celui de marouane. Par contre, je pense que cavenaghi a définitivement levé les doutes de son coach sur le mois de janvier. Tant mieux.Smile
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptySam 02 Fév 2008, 12:59

sergent-rasta a écrit:
Analyse intéressante vévé. Smile

Perso, je pense que blanc donnera un temps de jeu à peu prés égal à chaque attaquant.
Chacun a son profil et on sait que le coach apprécie celui de marouane. Par contre, je pense que cavenaghi a définitivement levé les doutes de son coach sur le mois de janvier. Tant mieux.Smile
Ca j'en suis moins sûre. Sinon pourquoi ne pas l'avoir titularisé contre Lorient ? Confused

Sinon je pense aussi que LB fera tourner. L'association Cavenaghi/Chamakh devrait donner autant de résultats que celle de Bellion/Chamakh du début de saison.

Des buts en perspective ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptySam 02 Fév 2008, 19:17

Ben je pense trés sincérement que blanc n a pas voulu prendre le risque de faire jouer 3 matchs à cavenaghi en 7 jours d une part (Ca aurait été ballot qu il se blesse alors qu il revient fort).

Et d autre part je pense que blanc, qui a pour leitmotiv le turnover quand il y a plusieurs matchs rapprochés, a voulu continuer à garder tout son groupe sous pression, donc de faire jouer ceux qui ont eut moins de temps de jeu récemment (jussié ou obertan par exemple). Wink

Voili. Peut etre je me trompe.
On ne s éloignerait pas de chamakh là par hasard? Mr.Red
En tout cas il est présent dans le groupe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptyDim 03 Fév 2008, 10:39

sergent-rasta a écrit:
Ben je pense trés sincérement que blanc n a pas voulu prendre le risque de faire jouer 3 matchs à cavenaghi en 7 jours d une part (Ca aurait été ballot qu il se blesse alors qu il revient fort).

Et d autre part je pense que blanc, qui a pour leitmotiv le turnover quand il y a plusieurs matchs rapprochés, a voulu continuer à garder tout son groupe sous pression, donc de faire jouer ceux qui ont eut moins de temps de jeu récemment (jussié ou obertan par exemple). Wink

Voili. Peut etre je me trompe.
On ne s éloignerait pas de chamakh là par hasard? Mr.Red
En tout cas il est présent dans le groupe ce soir.
Et il est rentré sur le terrain cheers pour se ramasser un carton. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptyDim 03 Fév 2008, 13:34

aussi pour montrer sa belle cheveulure:11: Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Je_sors Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptyDim 03 Fév 2008, 15:15

sopherflo a écrit:
aussi pour montrer sa belle cheveulure:11: Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Je_sors Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Rire-200

Evil or Very Mad Oui,sors, et dépêche toi!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptyLun 04 Fév 2008, 23:07

Moi j'aime bien les posts de ton papa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alonso-ds-le-decor
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur



Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008, 21:33

J'ai pas envie d'en parler sur le site off, mais vu qu'on commence à en parler ailleurs, je ne serais pas etonné, de voir Marouane nous quitter cet été.

Si tel était le cas, je miserai bien pour un club du sud est de l'héxagone, où il a passé la nuit du 4 au 5 mai dernier.
a moins qu'il ne mette le cap un peu plus au sud est, vers une ville où il y a deux clubs de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008, 22:43

Alonso-ds-le-decor a écrit:
J'ai pas envie d'en parler sur le site off, mais vu qu'on commence à en parler ailleurs, je ne serais pas etonné, de voir Marouane nous quitter cet été.

Si tel était le cas, je miserai bien pour un club du sud est de l'héxagone, où il a passé la nuit du 4 au 5 mai dernier.
a moins qu'il ne mette le cap un peu plus au sud est, vers une ville où il y a deux clubs de haut niveau.
Voilà une chose qui m'embêterait bien ! parce que je pense (contrairement à certains Evil or Very Mad ) qu'il est très utile à l'équipe, et qu'il l'a encore prouvé cette année.

S'il ne marque pas beaucoup, pour moi c'est "une peste pour les défenses" au même titre qu'un Dugarry.
Et puis Lolo Blanc a dit qu'on était pourvu en attaque. Mais s'il en manque un .... faut pas grand chose en blessés, suspendus... Confused

Reste Marouane stp. Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 83603




Edit : dans ce collectif je trouve qu'il a sa place.
Autant, fut un temps j'ai regretté qu'on ne l'ait pas vendu à Aulas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008, 16:38

ouais casse toi MAROUANE , ma fille ne me bassinera plus avec toi .....Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Tirelang Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Zzz3 Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 583729 Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 974503
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008, 19:55

Shocked Quoi? Marouane voudrait nous quitter?! Confused Crying or Very sad

Moi aussi je pense comme toi Malock, même s'il ne marque pas beaucoup, il est utile...

Marouane, reste s'il te plait... Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Pleure-triste-59
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008, 21:55

Moi qui ne le trouvai pas trés utile jusqu'à présent, je dois bien que cette saison il a été trés important. Blanc a bien su l'utiliser et ses déviations ont trouvé preneur avec Cavenaghi et Bellion.
Il faut le garder, il ne sera que meilleur la saison prochaine.

Hervé tu devras encore supporter les posters de Veve.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008, 19:25

mercato365 a écrit:
Marouane Chamakh, l'attaquant international marocain des Girondins de Bordeaux, intéresserait toujours plusieurs clubs étrangers, et notamment anglais. Mais un départ ne serait pas forcément d'actualité.

L'attaquant international marocain Marouane Chamakh, 24 ans, intéresserait toujours plusieurs clubs étrangers. Des formations anglaises seraient particulièrement sensibles à son profil de joueur athlétique et adroit de la tête. Mais sous contrat jusqu'en 2010, l'avant-centre bordelais ne serait toutefois pas obsédé par l'idée de quitter le club girondin, qualifié pour la Ligue des Champions. Elu meilleur joueur bordelais par supporters la saison passée, Marouane Chamakh aurait notamment été convaincu par les renforts de Yoann Gourcuff, Yoan Gouffran et Diego Placente. A suivre.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
baggio10
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
baggio10


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : bordeaux 33
Loisirs : foot ,ciné,
Date d'inscription : 09/07/2007

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008, 19:49

pour moi chamack est tout simplement indispensable,s il ne marque pas beaucoup il est a l origine de pas mal de buts,il est imbatable dans les airs mais surtou on peut dire qu avec lui on est sure qu a la fin d un match son maillot est trampe de sueur,il presse enormement et représente pour les defenses un vrai empecheur de tourner en rond,il travail sans relache pour les autres,et en plus c est un tres bon coéquipier a écouter ulrich ramé,alors il fait parti pour moi des joueurs a garder absolument,et avec plus de confiance il pourrait bien nous impressionner
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Jehan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Melbourne
Emploi : Ride Operator
Date d'inscription : 27/07/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008, 05:47

Je l'ai toujours vu comme un milieu très offensif plutot qu'un attaquant.
J'aimerais beaucoup le voir rester.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008, 09:27

Jehan a écrit:
Je l'ai toujours vu comme un milieu très offensif plutot qu'un attaquant.

+1, c'est ce que je me disais l'autre jour.

Je me demande même, si Alonso part, si Marouaaaaaaaaaaaaaaaaaane (:veve27style:) ne sera pas mis en concurrence avec Gouffran pour ce poste d'ailier droit. Wink

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008, 10:22

esox33 a écrit:
Jehan a écrit:
Je l'ai toujours vu comme un milieu très offensif plutot qu'un attaquant.

+1, c'est ce que je me disais l'autre jour.

Je me demande même, si Alonso part, si Marouaaaaaaaaaaaaaaaaaane (:veve27style:) ne sera pas mis en concurrence avec Gouffran pour ce poste d'ailier droit. Wink

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Tirelang Bah oui moi je l'aime bien mon Marouane, c'est vrai qu'il ne marque pas beaucoup de but, mais c'est le joueur qui a fait le plus de passe décisive, et puis il travaille, sur le but de Ducasse contre Marseille, il aurait pu essayer d'aller au but comme beaucoup d'attaquant font, mais il a regardé derrière et a passé à Ducasse qui marque le but de la victoire. J'espère qu'il fera une bonne saison avec Bordeaux, mais je n'en doute pas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008, 10:48

veve27 a écrit:
Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Tirelang Bah oui moi je l'aime bien mon Marouane, c'est vrai qu'il ne marque pas beaucoup de but, mais c'est le joueur qui a fait le plus de passe décisive, et puis il travaille, sur le but de Ducasse contre Marseille, il aurait pu essayer d'aller au but comme beaucoup d'attaquant font, mais il a regardé derrière et a passé à Ducasse qui marque le but de la victoire. J'espère qu'il fera une bonne saison avec Bordeaux, mais je n'en doute pas! cheers

Heu, tu oublies de dire qu'il fait le plus de passes décisives à égalité avec Wendel, ce dernier jouant milieu de terrain a marqué plus de but que Marouaaaaaaaaaaaane qui est lui, attaquant Shocked .
Et sur le but de Marseille, si il y va tout seul, il la met à côté vu sa position et vu que le défenseur était revenu entre lui et le gardien.

Maintenant sa place dans le 11 de départ semble loin d'être acquise, en étant attaquant, il y a la concurrence de Cavenaghi, Bellion, Jussiê, Obertan... C'est peut être la saison ou jamais de s'imposer, car une fois de Blanc aura trouvé LA doublette en attaque, ça risque d'être compliqué. Wink

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Jehan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Melbourne
Emploi : Ride Operator
Date d'inscription : 27/07/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2008, 04:27

esox33 a écrit:
Jehan a écrit:
Je l'ai toujours vu comme un milieu très offensif plutot qu'un attaquant.

+1, c'est ce que je me disais l'autre jour.

Je me demande même, si Alonso part, si Marouaaaaaaaaaaaaaaaaaane (:veve27style:) ne sera pas mis en concurrence avec Gouffran pour ce poste d'ailier droit. Wink

hmmm je le voies plus en central ... genre comme gourcuff
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 EmptyLun 04 Aoû 2008, 13:16

Marouane devient indispensable à Bordeaux ...

C'est désormais l'enfant du club au même titre que l'étaient les Couecou, Gallice et plus près Alain Giresse .......d'ailleurs par sa hargne et sa combativité dans les airs il me rappelle Didier qui allait au "combat" pendant tout un match ..

De plus, pour ne rien gâcher, il est sur et en dehors du terrain, un garçon attachant plein de gentilesse et de sensibilité ...il devient un symbole au sein du club !

Merci Marouane !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marouane Chamakh, l'enfant du pays
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: