Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue sont-ils devenus? - Page 4 N99667378578831
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que sont-ils devenus?

Aller en bas 
+22
Alonso-ds-le-decor
bouib33
sopherflo
gigi33
Pit et Rik
fufus
kant1
AJ44
fred59380
arthemile
Hunty
Jehan
scotikerr
liverpool27
napeso
keith74
sergent-rasta
bobocricri
malock
ultras-stephanois
LePt1
banni-man
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 01:09

Je vais parler d'un joueur que j'ai évoqué dans le topic "joueur mystére" et qui m'a permis pendant quelques instants de rajeunir de vingt ans Embarassed

Que sont-ils devenus? - Page 4 Philip11

Philippe Fargeon
Né le 24 juin 1964 à Ambilly
International A français: 7 sélections 2 buts


Son parcours:

1984-1985: AJ Auxerre
1985-1986: AC Bellinzone (Suisse)

1986 (dec)-1988: Girondins de Bordeaux
1988-1989 (janv): Servette Geneve (Suisse)
1989 (janv à juin): SC Toulon
1990-1992: Girondins de Bordeaux
1992-1993: FC Chiasso (Suisse)


Haut-savoyard d'origine Philippe Fargeon a toujours été écartelé entre la France et la Suisse. Alors qu'il fait ses gammes en Suisse il va alors tenter sa chance chez guy roux étant déjà pro sans passer par un centre de formation. Cependant il a du mal à accepter la mentalité et la concurrence des Roger Boli ou autre Patrice Garande. Du coup, il rentre en Suisse pour jouer à Bellinzona.

En décembre 1986, il arrive à Bordeaux. Le club est alors à la lutte avec Marseille pour le titre. Cet "inconnu" agé de 22 ans marquera 15 buts en 18 matchs finissant deuxieme buteur du championnat. Il contribue donc activement au doublé de la saison 1986-1987 marquant également un but en finale de coupe de France (victoire 2-0 contre l'OM ca mange pas de pain de le rappeler tongue)
Les commentaires à son encontre sont dithyrambiques et il integre alors l'EDF (7 sel / 2 buts)

La saison suivante est moins réussie (36 M / 13 Buts) et il rentre en Suisse se ressourcer, au Servette. La première année est délicate et, en froid avec son entraîneur, il va faire un tour du côté de chez "coach Courbis" alors entraineur à Toulon avant de retourner à Genéve.

Il revient à Bordeaux en 1990 où malheureusement il connaitra la relégation du club en D2. Une fois le club remonté en D1, en 1992, il part se "la couler douce" à Chiasso, en D2 Suisse.

Philippe Fargeon a ensuit coupé avec le monde du foot et a intégré en 1995 la Chambre de Commerce et d'Industrie de Bordeaux et s'est occupé du dossier Coupe du Monde de Foot pour le compte de la ville de Bordeaux.
Depuis, il est devenu agent immobilier dans une société de la commune de Bouscat, ville dont il est conseiller municipal.

Voila un petit topo sur ce joueur qui a marqué mes premiéres années de fans de foot et des girondins Cool

Un joueur qui n'a pas eu la carriére qui méritait à mon avis reconnaissant lui meme " je pensai avoir atteint le maximum par rapport à mes qualités alors que je n'ai utilisé que 15 à 20% de mon potentiel"
Il faut dire que Philippe Fargeon est devenu footballeur un peu par hasard:

«
J’ai choisi ce métier par passion, parce qu’on passait à la télé ou que
l’on gagnait de l’argent. Je ne me voyais pas faire une grande carrière
de footballeur… Je viens des montagnes, je suis haut savoyard, il n’y a
pas beaucoup de
footballeur là-bas. »

Voila pour moi il me reste surtout en mémoire son but d'une tete plongeante (une de ses spécialités) en finale contre l'OM et celui du "sacre" contre Sainté en championnat
Que sont-ils devenus? - Page 4 0020
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 01:41

Merci pour ce CR fufus.
Un joueur que je ne connaissais que de nom. Trop éloigné pour moi ! What a Face

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 04:18

Fargeon c'était le buteur par excellence dommage qu'il se soit essoufflé mais j'en garde un excellent souvenir.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 04:19

savio33 a écrit:
Merci pour ce CR fufus.
Un joueur que je ne connaissais que de nom. Trop éloigné pour moi ! What a Face


Very Happy Very Happy

C'est vrai que c'est loin maintenant, j'étais jeune, j'étais beau, je sentais bon le sable chaud. Cool
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 09:13

Merci fufus!

C'est que Fargeon avait été la révélation d'une équipe des Girondins qui jouait encore les premiers rôles ....ses 15 buts en une demi-saison font partie certainement d'une record du genre ! Le souvenir d'un garçon attachant et simple qui s'est tout de suite adapté dans une équipe composée de nombreux internationaux ...
Egalement de cette finale de coupe de France où il ouvre le score à un moment important du match ...il délogea de son poste un Bernard Lacombe, il est vrai en fin de carrière ....
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 15:35

Je trouve ça sympa ce topic ou l'on peut se rememorer les "anciens joueurs" ceux qui ont fait la légende du club qui nous ont fait vibrer thumleft

Pour ma part Philippe Fargeon fait parti de ceux là il a été une de mes toutes premieres idoles footballistiques et pour moi qui ne suis pas de Bordeaux il a contribué (avec d'autres) à continuer de faire de moi un supporter girondin depuis tout petit et pour toujours
Que sont-ils devenus? - Page 4 Bx
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptyLun 06 Aoû 2007, 16:31

J'ai choisi MR Richard Witschge! Very Happy

Que sont-ils devenus? - Page 4 Witschger1qo Que sont-ils devenus? - Page 4 Witschge070602ajaxnl9dkQue sont-ils devenus? - Page 4 Images6sa

Que sont-ils devenus? - Page 4 19998659301999999132witschge0u



Richard Witschge
Né le 20/09/1969 à Amsterdam
1m84 77kg

Son parcours:

Saisons Clubs Matchs Buts

1986/87 Ajax 2 0
1987/88 Ajax 10 1
1988/89 Ajax 14 0
1989/90 Ajax 28 2
1990/91 Ajax 33 0
1991/92 Barcelona 23 0
1992/93 Barcelona 17 2
1993/94 Bordeaux 27 1
1994/95 Blackburn 1 0
1994/95 Bordeaux 17 1
1995/96 Bordeaux 33 7
1996/97 Ajax 21 3
1997/98 Ajax 29 2
1998/99 Ajax 32 2
1999/00 Ajax 20 2
2000/01 Ajax 15 2
2001/02 Alavés 26 1
2002/03 Ajax 22 1
2003/04 Ado20(amateur)
Fev2004 Oita Trinita 9 0

International à 31 reprises pour 1 but



Voilà Richard a pris sa retraite en juillet 2004 (pas is vieux que ça) jouant alors jusqu'à l'âge de 34 ans.
Avant de signer au Japon, on s'apercoit qu'il à jouer à ADO'20, un club amateur néerlandais. Mais pourquoi? Tout sipmlement parceque ce club est entrainé par son frère Rob Witschge (qui a notamment joué à St-étienne).

Richard, lors de son passage en Gironde, a connu quelques soucis d'adaptation, notamment sous l'ère de Courbis puis Toni ( Twisted Evil ).
Puis, aprés un passage peu fructueux à Blackburn (en 95), il revint à Bordeaux.

L'entraineur change à Bordeaux, Slavo Muslin prend les commandes du club et accorde toute sa confiance à Richard. Il enchaine bon match sur bon match et devient une pièce maitresse du quatuor girondins (Liza, Zizou, Duga et lui).

Même aprés l'éviction de Slavo, Gernot Rohr continue de lui faire confiance, ce qui emmenera à cette fabuleuse épopée européenne de 96.


Moi je garde énormement de bons souvenirs de Richard, un joueur que j'ai beaucoup admiré.

Bonne retraite Richard et reviens vite dans le milieu... Wink

A vous de réagir!
Et une ovation pour Witschge, une... Que sont-ils devenus? - Page 4 Respect2

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptyMar 07 Aoû 2007, 01:23

Richard Witschge trés bon choix thumright

Moi je l'aimais bien ce joueur. C'etait un mec doté d'une superbe technique formé à l'ecole AJAX comme tant d'autres grands footeux néerlandais.

A Bordeaux il venait pour se relancer aprés deux saisons ou il fut peut utiliser à Barcelone.
Cruyff l'entraineur de l'époque avait fait venir le grand espoir du foot hollandais dans un club où se trouvait d'autres compatriotes à lui comme Koeman ( Shocked Je viens de citer le nom de Koeman Boulet )

Plus sérieusement ses débuts furent laborieux avec les girondins mais il participera grandement à lépopée européenne du club en 1996 sa meilleure saison sous nos couleurs il me semble.

Moi il m'a laissé un bon souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptyMar 07 Aoû 2007, 12:58

Ahhhhh ce Rob Witschge quel joueur Que sont-ils devenus? - Page 4 0007
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptyMar 07 Aoû 2007, 13:10

Pit et Rik a écrit:
Ahhhhh ce Rob Witschge quel joueur Que sont-ils devenus? - Page 4 0007

Pooouuuêêêêt!

Vous vous trompez de joueur Mr Pit ! Mr. Green
Nous, nous avons eu le talentueux Richard! Smile

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptyMar 07 Aoû 2007, 15:14

savio33 a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Ahhhhh ce Rob Witschge quel joueur Que sont-ils devenus? - Page 4 0007

Pooouuuêêêêt!

Vous vous trompez de joueur Mr Pit ! Mr. Green
Nous, nous avons eu le talentueux Richard! Smile
Oui je sais bien mais il était également question de son passage à l'ADO'20, club entrainé par son frangin... Rob et ce Rob, quel joueur Mr. Green Que sont-ils devenus? - Page 4 Tirelang
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptyMar 07 Aoû 2007, 17:08

savio33 a écrit:
Moi je garde énormement de bons souvenirs de Richard, un joueur que j'ai beaucoup admiré.

Bonne retraite Richard et reviens vite dans le milieu... Wink

A vous de réagir!
Et une ovation pour Witschge, une... Que sont-ils devenus? - Page 4 Respect2

+1, je garde aussi une bonne impression sur witschge.

Il avait été trés bon en 95/96. J aurai bien aimé le voir rester un peu plus mais bon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptyMar 07 Aoû 2007, 18:23

Un véritable n° 10 comme disent les anciens …..

Technique, conduite de balle , lecture du jeu ; toutes les balles passaient dans ses pieds et pas maladroit devant le but ….Witshge aura marqué par son talent cette équipe de Bordeaux lors de la fameuse épopée de 1996 !…

Très bon souvenir de ce joueur ….
Revenir en haut Aller en bas
gigi33
Averti 1 fois
Averti 1 fois



Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Je suis là où je me trouve
Date d'inscription : 06/08/2007

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007, 18:32

Fernando Chalana nommé entraîneur de Benfica...

L'ex-Girondin et stratège portugais lors du championnat d'Europe des Nations 1984 Fernando Chalana a été nommé entraîneur de Benfica en remplacement de Fernando Santos, remercié après... 1 journée de championnat !!! C'est la 1ere fois qu'il va s'asseoir sur un banc de touche avec un costume d'entraîneur, lui qui jusqu'à présent a collectionné les fonctions d'entraîneur adjoint...

Rappelez-vous... Fernando Chalana...Championnat d'Europe 1984... La France, emmenée par un Michel Platini au sommet de son art, réalise un parcours sans faute (avec cinq girondins dans ses rangs). Seul "accroc", heureusement sans conséquence pour la suite : la demi finale face au Portugal, remportée dans les dernières secondes de la prolongation, après une chevauchée fantastique de Tigana, s'arrachant pour offrir le but vainqueur et salvateur à Platoche 3-2 a.p. Ouf !!! Les 2 coups-francs de Domergue aussi... Zidane ramasseur de balle lors de ce match chez lui à Marseille !!! (mais ça à l'époque c'était anecdotique...). A l'origine des deux buts portugais : Fernando Chalana.

Le président Bez craque et casse sa tirelire pour engager la merveille de Benfica. Ce sera le plus gros échec de l'histoire du club... Un investissement en or pour un joueur qui va collectionner les blessures et ne jamais parvenir à dévoiler son talent incroyable dans le championnat de France sous le maillot des Marines et Blancs...

Au cours d'un banal match de Coupe de la Ligue à Limoges, Chalana est victime d'une déchirure à la cuisse. Il ne cessera jamais de rechuter. En deux saisons il ne jouera que 12 fois en championnat avec Bordeaux. Quel dommage...

Seul fait d'arme tout de même du stratège lusitanien : un 1/4 de finale retour de C1 à Dniepropetrovsk, en 1985... Nous y reviendrons...

Après avoir éliminé au premier tour le voisin de l'Athletic Bilbao (3-2 à Lescure, puis 0-0 à San Mames) puis en huitièmes de finale, le Dinamo Bucarest qui subit la loi des bordelais après prolongation (1-0 à Lescure, 1-1 à Bucarest), les Girondins affrontent les Russes de Dniepr.

Les quarts de finale contre Dniepropetrovsk vont être épiques. Les soviétiques réalisent le nul 1-1 à Lescure grâce à leur gardien Krakovsky. Le retour faillit ne jamais avoir lieu... En effet, les autorités de l'URSS multiplient les difficultés car Dniepropetrovsk est "ville interdite" ! Finalement, le match a lieu à Krivoï-Rog et les Girondins arrachent le nul 1-1, grâce je crois à un but de Tusseau (à vérifier)... Une chose est certaine, c'est que le match a lieu un mercredi après-midi, et qu'il est retransmis à la TV, car je m'en souviens encore de ce match !!! La prolongation ne donne rien, on en arrive aux tirs au but. Chalana donne la victoire aux Marine et Blanc, en tirant son pénalty du pied droit (alors qu'il était gaucher) !

La demi-finale sera le sommet de l'histoire des Girondins, jusqu'en 1996 du moins. L'adversaire : la Juventus de Turin de Michel Platini !! avec Agnelli, Rossi, Cabrini, Scirea, Tardelli, Boniek... 65151 personnes payantes au Stadio Communale de Turin pour le match aller, assistent à la victoire 3-0 des Bianconeri. Pour ce match, Jacquet a fait un choix curieux : pas de marquage individuel sur Platini. Du coup, il offre deux buts et marque le troisième. Il faut dire que les bordelais ont concédé le premier but sur une mésentente incroyable en défense, et que René Girard a du quitter ses partenaires après 32 minutes de jeu, blessé.

3-0, les carottes semblent cuites. Et pourtant, Bordeaux a bien failli renverser la situation... Le 24 Avril 1985, 42000 personnes se tassent au Parc Lescure (record d'affluence). Les turinois sont pris à la gorge d'entrée. Müller ouvre la marque à la 25ème minute, mais les italiens resserrent la garde. Pourtant, Patrick Battiston, d'un tir fulgurant d'au moins 25 mètres, porte le score à 2-0 à la 80ème ! Les dix dernières minutes sont héroïques, Tigana a la balle de match au bout du pied à deux minutes de la fin mais rate. La Juve se qualifie, mais d'extrême justesse. Le 29 Mai au Heysel, les coéquipiers de Platini battent Liverpool 1-0 en finale, résultat anecdotique en regard des dizaines de morts dans les tribunes...

Voilà... ça fait du bien tous ces souvenirs de la grande époque des Girondins !!! Dommage que Chalana n'ait pas pu enchanter les foules grâce à son immense talent... Au même titre d'ailleurs plus tard d'un certain... Enzo Scifo !!! Que sont-ils devenus? - Page 4 Tire-la-

MARINES ET BLANCS ALLEZ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rondcentral.com/forum-football/rc/ligue-1/bordeaux/li
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007, 20:49

Merci gigi pour ce petit rappel ca fait du bien Cool
Chalana était une révélation si ce n'est la révélation de l'Euro 84 en France. Malheureusement les blessures l'ont empéché de montrer tout son talent aux girondins. Dommage Sad

Bonne chance à lui en tant qu'entraineur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gigi33
Averti 1 fois
Averti 1 fois



Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Je suis là où je me trouve
Date d'inscription : 06/08/2007

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007, 16:26

scratch scratch scratch

Citation :
Camacho retourne au BenficaJose Antonio Camacho sera officiellement nommé entraîneur du Benfica Lisbonne, mardi. Son arrivée fait suite au limogeage lundi de Fernando Santos après seulement une journée. L'entraîneur espagnol a déjà entraîné le club lisboète durant deux saisons entre 2002 et 2004. Il avait emmené l'équipe à la deuxième place du championnat en 2003 et 2004 avant de signer pour le Real Madrid

scratch scratch scratch

Ben merde, je pensais que Chalana avait été officiellement nommé au poste hier !!! rabbit Que sont-ils devenus? - Page 4 Je_sors Que sont-ils devenus? - Page 4 Zzz3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rondcentral.com/forum-football/rc/ligue-1/bordeaux/li
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007, 23:27

gigi33 a écrit:
scratch scratch scratch

Citation :
Camacho retourne au BenficaJose Antonio Camacho sera officiellement nommé entraîneur du Benfica Lisbonne, mardi. Son arrivée fait suite au limogeage lundi de Fernando Santos après seulement une journée. L'entraîneur espagnol a déjà entraîné le club lisboète durant deux saisons entre 2002 et 2004. Il avait emmené l'équipe à la deuxième place du championnat en 2003 et 2004 avant de signer pour le Real Madrid

scratch scratch scratch

Ben merde, je pensais que Chalana avait été officiellement nommé au poste hier !!! rabbit Que sont-ils devenus? - Page 4 Je_sors Que sont-ils devenus? - Page 4 Zzz3

Moi aussi j'en étais resté là.....

ça va de plus en plus vite !........ comme dit Jacquet c'est le Foute....boole !
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007, 17:49

DENILSON REJOINT BECKHAM !!!

A 30 ans, Denilson semble toujours autant décidé d'orienter sa carrière vers des débouchés financiers plus que par des challenges sportifs... Quel gâchis à la vue du talent de cet immense joueur...

En effet, il vient de quitter son club qatari pour s'engager dans le club de Dallas en MLS... Il rejoint donc le très prestigieux championnat américain où il pourra tenter de voler la vedette à Beckham... A lui de trouver la potiche qui va avec...

Enfin bref, comme tu dis Napeso, c'est le Foute...boole mooderrrrne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007, 12:22

Kaba Diawara va effectuer un essai au FC Metz...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2007, 21:31

Sunderland: Musampa à l'essai

Actuellement sans club, le milieu de terrain néerlandais, Kitzito Musampa, est à l'essai du côté de Sunderland, rapporte le site officiel des Black Cats. L'ancien Bordelais, âgé de 30 ans, avait résilié son contrat avec le club turc de Trabzonspor cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2007, 01:28

vivement que COUECOU revienne... il est sur le point de signer à MANCHESTER city avec roland GUILLAS et laurent ROBUSCHI.... Mr. Green

bonne fête du renouveau et de la tune.
didier de mees sur les berges de l'adour.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2007, 23:51

Je viens de découvrir que l'ex-Girondin Albert Riera vient d'être appelé en équipe nationale espagnole... Pas mal hein ??? Et apparemment logique, vu ses prestations au sein de l'Espanyol Barcelone...

Perso, j'aimais bien ce joueur, même s'il n'a exposé son talent que trop épisodiquement chez nous... Il avait une bonne patte gauche, c'est indéniable, mais bon, son influence au sein de l'équipe était plutôt limité...

En même temps, il a évolué à une période (Pavon) où l'équipe ne tournait pas, ce qui laissait son champ d'action réduit... Dommage en tout cas qu'il ne soit pas parvenu à s'imposer réellement chez nous en tirant l'équipe vers le haut...

En tout cas, vu sa gentillesse et sa disponibilité, je suis content pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 14:12

Hervé Bugnet quitte Lucena FC, le club espagnol de 3ième division qu'il avait rejoint en août. Il se sépare d'un commun accord avec les dirigeants hibérique, car il n'a pas réussit à s'adapter et l'entraineur le trouve limité techniquement, et "à besoin d'une équipe avec des joueurs compétitifs".

Confused Confused

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007, 11:57

Drôle de carriére pour Bugnet. On lui prédisait un bel avenir mais ne réussi pas à se faire une place en France, même en Ligue 2. J'espére qu'il rebondira.
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007, 13:41

pourtant , il a un prenom pre-destiné pour une grande carriére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus?   Que sont-ils devenus? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont-ils devenus?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sont les meilleurs au poker ?
» Quels sont les joueurs qui vous impressionnent en Ligue 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: