Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe gouvernement de football francais s'oppose à JMA N99667378578831
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA

Aller en bas 
+5
bobocricri
protus
nelly64
banni-man
Jehan
9 participants
AuteurMessage
Jehan
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Jehan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Melbourne
Emploi : Ride Operator
Date d'inscription : 27/07/2006

Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA Empty
MessageSujet: Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA   Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA EmptyVen 28 Juil 2006, 02:38

lequipe.fr a écrit:
27/07/2006
Foot - L1 - Calendrier : Lyon débouté

La demande de l'Olympique lyonnais de voir la date de son premier match de la saison face au FC Nantes repoussé, en l'absence de neuf de ses joueurs encore en vacances suite à leur participation à la Coupe du monde, a été rejetée mercredi par le Comité national olympique sportif français. Ce dernier a donc donné raison à la Ligue de football professionnel. Dans un communiqué, la LFP a indiqué que «le conciliateur, constatant que la commission d'appel de la LFP avait fait une exacte application de ses textes en rejetant la demande de l'Olympique lyonnais, avait proposé au club de s'en tenir à la décision contestée».



A savoir un maintien de la rencontre entre le FC Nantes et Lyon au 4 août prochain. L'Olympique lyonnais s'était tourné vers le CNOSF après avoir essuyé un refus direct de la part de la LFP, mais n'a pas trouvé son salut avec cette nouvelle requête. Gérard Houllier devra donc se passer des services d'Abidal, Malouda, Coupet, Govou, Wiltord, Tiago, Juninho, Fred et Cris. Tous ces joueurs ont en effet atteint les quarts de finale de la Coupe du monde allemande, et se sont vu accorder les trois semaines de vacances légales et obligatoires suite à leur sortie de la compétition.

Avec AFP


Je suis heureux de voir les instances du football français s'opposer à cet energumène qu'est Jean-Michel Aulas. Il n'a que trop essayé de mettre la pression sur la ligue et sur les arbitres sur les dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA   Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA EmptyVen 28 Juil 2006, 02:46

De toute façon, depuis quelques saisons maintenant, les gens se rendent compte de l'influence négative de JMA, il se croit tout permis, et la ligue vient de lui faire un beau pied de nez.

Enfin une réaction logique de leur part...

Mais sincèrement, je doute qu'il s'arrète là... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Jehan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Melbourne
Emploi : Ride Operator
Date d'inscription : 27/07/2006

Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA   Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA EmptyVen 28 Juil 2006, 02:47

J'espere bien aussi que la ligue ne va pas en rester la ...
Revenir en haut Aller en bas
nelly64
modo
modo
nelly64


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 38
Localisation : Oloron / Pau (64)
Loisirs : Basket, Informatique, Girondins
Date d'inscription : 26/07/2005

Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA   Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA EmptyVen 28 Juil 2006, 12:15

Ca en devient désolant ses actions, si tous les clubs ayant des joueurs participant à la Coupe du monde ou à la CAN (Lens et Saint Etienne perdaient souvent pas mal de joueur à chaque fois à ce moment là) faisaient pareil il trouverait le moyen de gueuler alors il voudrait qu'on fasse une exception pour son club, il rêve. Franchement bravo à la Ligue de l'avoir débouté.

En plus on peut pas vraiment parler d'équipe bis à Lyon vu ceux qui jouent actuellement : Kallstrom, Toulalan, Squillaci, ...
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA   Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA EmptyVen 28 Juil 2006, 12:35

savio33 a écrit:
De toute façon, depuis quelques saisons maintenant, les gens se rendent compte de l'influence négative de JMA, il se croit tout permis, et la ligue vient de lui faire un beau pied de nez.

Enfin une réaction logique de leur part...

Mais sincèrement, je doute qu'il s'arrète là... Evil or Very Mad

Ouais maintenant il va peut-être contacter la Fifa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
bobocricri
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
bobocricri


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : quelque part dans le virage sud
Emploi : un qui m'empeche de vivre ma passion comme je le voudrais
Loisirs : courir dans la neige et surtout la chasse au dahu
Date d'inscription : 15/05/2006

Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA   Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA EmptyVen 28 Juil 2006, 22:44

il pourra jamais obtenir gain de cause, tous les clubs possédant des internationaux auraient recours à ce genre de requère après
Revenir en haut Aller en bas
http://1parmi30000.hautetfort.com
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA   Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA EmptySam 29 Juil 2006, 01:10

S'il payait pas Domenech pour avoir tous ses joueurs en équipe de france, on en serait pas là ^^ (non je ne suis pas de mauvaise foi)
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA   Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA EmptySam 29 Juil 2006, 13:11

Une décision de la ligue qui me fait plaisir avant l'entame du championnat ! Pourvu que les suivantes soient du même style...

soso je crois que tu es mauvaise langue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LePt1
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!



Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/03/2006

Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA   Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA EmptySam 29 Juil 2006, 15:27

misstère a écrit:
S'il payait pas Domenech pour avoir tous ses joueurs en équipe de france, on en serait pas là ^^ (non je ne suis pas de mauvaise foi)

attend sydney Govou la star parle pas de lui comme ca, il t'arrivera des problemes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA   Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA EmptySam 29 Juil 2006, 19:03

LePt1 a écrit:
misstère a écrit:
S'il payait pas Domenech pour avoir tous ses joueurs en équipe de france, on en serait pas là ^^ (non je ne suis pas de mauvaise foi)

attend sydney Govou la star parle pas de lui comme ca, il t'arrivera des problemes Mr. Green


même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
jade42
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
jade42


Nombre de messages : 903
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/08/2005

Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA   Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA EmptyDim 30 Juil 2006, 17:33

c'est bien fait pour sa gueule et en plus tapie qui va l'ouvrir à la rentrée
je sais pas si vous avez tous vu le lien que j'avais mis sur l'interview de tapie, c'est enorme... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA   Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouvernement de football francais s'oppose à JMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENGLISH FOOTBALL 2010/2011
» Quizz Football
» Faits divers du foot
» Ligue de Football Professionnel
» Les beaux exemples du football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: