Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ON FAIT QUOI MAINTENANT ?

Aller en bas 
+23
fufus
bouib33
rico77
arthemile
Hunty
fred59380
Pantelic
sopherflo
Yann2pau
scotikerr
bobocricri
liverpool27
kant1
MaghrebKing
nelly64
Jehan
elvis_86
gel douche
gwegz
LePt1
banni-man
malock
napeso
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 23:50

L'équipe est un peu bizarre mais il faut construire sur du solide. Comme je ne cesse de le répéter, la défense n'est pas au point et reste trés fragile. Il faut absolument la stabiliser. Le milieu est mieux avec du choix même si la distribution vers les attaquants est difficile. L'attaque par contre est inéfficace. Darcheville ne marque pas, pas plus pour Chamakh, qui restera un éterenl espoir. Laslanndes fait ce qu'il peut quand il joue mais n'est pas là pour être le meilleur buteur. La seule personne qui peut peut être faire quelque chose c'est Perea mais il faut le faire jouer tout le temps et lui donner de bon ballon.
Il y a encore beaucoup de travail mais rien n'est perdu car avec quelques petits buts en plus, les défaites auraient pu se transformer en nuls et apporter quelques points supplementaires. La saison est loin d'être fini, rien n'est perdu. Il ne faut pas baisser les bras, on est pas dans la situation de Nantes ou Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
bobocricri
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
bobocricri


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : quelque part dans le virage sud
Emploi : un qui m'empeche de vivre ma passion comme je le voudrais
Loisirs : courir dans la neige et surtout la chasse au dahu
Date d'inscription : 15/05/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 10:24

samedi on a assisté a une vraie démission collective tellement l'équipe a montré ses limites.La Ligue des Champions consomment beaucoup d'énergie.Les joueurs se rendent bien comptent que quelquesoit leurs combativités actuellement ils n'y arrivent plus.La digestion de la coupe d'europe est très difficile et pour le moment seul Lyon peut rivaliser avec brio contre tous ses adversaire.Même Lille sans un pénalty autant imaginaire que celui sur Chamakh ne se serait pas sorti du piège lorientais
Revenir en haut Aller en bas
http://1parmi30000.hautetfort.com
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 11:19

La vérité pour demain ?

Les masques vont-ils enfin tomber???

Telle est la question que l'on pourrait se poser à la suite de l'article décapant d'Alain Goujon dans le Sud-Ouest d'aujourd'hui …

Pour une fois le journaliste n'y va pas par quatre chemins, il écrit tout haut ce que beaucoup de monde pensent tout bas , le malaise est bien là et il risque s'intensifier dans les prochaines semaines surtout dans les coulisses du club ….

Il raconte que Nicolas de Tavernost patron de M6 faisait grise mine dans les couloirs d'Enfield Road , et pas sûr qu'il ait apprécié le spectacle et surtout le final du match de mardi soir , et, ajoute Alain Goujon , qu'il soit très satisfait de son exécutif présidé par Jean-Louis Triaud dont la politique sportive adoptée à l'intersaison apparaît de plus en plus incohérente au fil des semaines ….

Le journaliste y raconte également qu'un projet de rachat a bien été présenté par des chefs d'entreprise locaux coordonné par Patrice Pichey co-président du FC Arcachon-Sud et sponsor de Libourne-St-Seurin , auquel était associé ……Jean-Didier Lange ancien président des Girondins…. Mais qu'après étude du dossier (preuve que la chaîne hertzienne n'est pas opposée à une session ) Nicolas de Tavernost a repoussé l'offre pour des raisons financières et d'éthique …

Conséquence, lorsque Jean-Louis Triaud a été informé après coup de cette tentative de reprise , il a remplacé Jean-Didier Lange, jusque-là avocat du club, par François Tosi ….voilà pour l'ambiance!…

Départ au Mercato!

La crise couve aussi au sein de l'effectif ajoute le journaliste …Ricardo mettant tout en œuvre pour placer Micoud dans les meilleures conditions au détriment de quelques-uns, les demandes de départ au mercato devraient-être plus nombreuses que prévu. Après tout , le manager Brésilien ne fait que respecter la politique de recrutement de ses employeurs !
Et même s'il n'approuve pas tout, il se garde bien de s'épancher . Dès lors on comprend mieux pourquopi l'ambiance n'est plus aussi détendu dans les vestiaires !!

Voilà en tout cas de l'eau apportée à notre moulin , nous en tant que supporters !
Au moins le journal de la région met la pression, et ce dans un but bien précis de faire bouger les choses ….la crise pourrait effectivement se produire plus vite si les résultats sportifs continuaient à décevoir et surtout il faut que la vérité éclate …..quand Alain Goujon précise que l'ambiance n'est plus ce qu'elle était , il y a de quoi s'interroger !et je pense surtout aux mauvaises relations qu'entretiennent Micoud et Fernando qui se voient maintenant en plein jour sur le terrain et aux entraînements ( les passes du Brésilien vers le Français et inversement sont quasiment inexistantes , et leurs regards l'un envers l'autre en disent long )

Quand on entend Jean-Louis Triaud sur le ondes d'une radio raconter toujours ses mêmes salades cela fatigue et personne n'en croit deux mots …..
Revenir en haut Aller en bas
LePt1
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!



Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/03/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 20:35

Bonsoir tout le monde !!!!! batman

Le je crois que cette saison ya des petits soucis dans le club et pas seulement de la faute a telle et telle personne mais a tt le monde !!!! ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 10_7_3

*M6 ,Triaud et toute la clique :
Grace a eux on a réussi a rechuter apres notre superbe saison bravo. FRanchement j'ai honte quand je parle avec des amis du recrutement de Bordeaux. Ok ya Micoud mais apres mdrrrr c'est meme pas niveau valenciennes le reste. Wendel ok il marque des buts mais bon en meme temps vu que des qu'il arrive a 30 metres il fait plus aucune passe c'est sur que c'est pas trop dur de marqué ( quand je repense a denilson sans club Crying or Very sad ou a carvalho qui est entrain de qualifier le CSKA Moscou pour les 8emes en LDC j'ai un peu les boules ). Dalmat lui un bide total pour l'instant Shocked ( quand je repense a cheyrou qui est entrain de se lamenter a Rennes alors qu'il ne coutait qu'1 M€ Sad ). Et alors Monsieur Enakharire lui c'est la totale on a 7 bléssés + les suspendus et il a meme pas de temps de jeu Laughing . Autant dire qu'il me tarde pas le mercato d'hiver qui risque d'etre difficile si certains on des envies de départs :cyclops:

*Ricardo
Oui aujourd'hui je craque ras le *** de ces choix a la c** qui vont nous faire perdre tout nos joueurs. L'année derniere on peut dire que c'est quand meme grace a lui qu'on a pu remonter en haut de la L1 mais cette année la c'est un vrai bide ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Saoul Deja il lui a fallu un mois voire plus pour comprendre que Micoud devait jouer avec deux attaquants et pas un seul. Et maintenant il va encore lui falloir 3 mois pour comprendre que Laslandes a fait son temps et qu' a part faire tout ce que devrait faire Micoud il sert pas a grand chose . Mais la encore c'est pas tout maintenant il nous titularise Ducasse a tt les matchs Mad Non pas que Ducasse soit mauvais mais quand même on a un internationnal Brésilien (Fernando), un Internationnal Francais (Mavuba) et lui il nous met un jeune de 19 ans tout frais sorti du centre de formation pour affronter Liverpool affraid Finalement cette saison a part nous faire perdre tt nos jeunes de talents ( Mavuba, Faubert et Chamakh ) qui vont allé voir ailleurs ,je ne sais pas trop a quoi il sert :cyclops:

*Les Joueurs
Eux je ne leur en veux pas trop ( enfin certains si quand même Twisted Evil ). Le seul point négatif est de les voirs raler dans un journal . Vaudrait mieux ouvrir sa grande gu**** dans les vestiaires et motiver tout le monde que raconter son match a Thierry Gilardi. Sinon perso comme dit précédement ce n'est pas leur faute forcement. Prenez l'exemple Micoud. Il signe en s'imaginant jouer avec Denilson, Faubert,Mavuba + un grand attaquant il se coltine Wendel , Alonso, Ducasse et Laslandes Confused . Pareil pour Darch ok c'est sur il a pas forcement le niveau LDC mais apres c'est sur que si on lui mettais un deuxieme attaquant pour l'aider ca serait peut etre plus simple pour lui . :cyclops:


Ahhhhhhhhhhhhhh ca fait du bien quand ca sort Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2006, 23:26

De Tavernost : "Bordeaux n'a pas été ridicule "

Nicolas de Tavernost, que pensez-vous de l'élimination des Girondins après cette nette défaite à Liverpool ?

Je suis déçu évidemment. Mais je dois dire que j'ai trouvé bon le match livré par les joueurs bordelais mardi soir . Je trouve même que nous avons bien joué, et notamment en début de deuxième mi-temps en dominant Liverpool .
Malheureusement, il y a eu cette expulsion de Fernando, qui est le tournant de la rencontre . Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête pour commettre un tel geste . Ce n'est pas normal de faire une chose pareille . C'est regrettable et très dommage dans la mesure où l'équipe faisait mieux que jeu égal avec Liverpool . Après, bien sûr, ce n'était plus la même chose à dix contre onze .

Pour vous, Bordeaux a donc bien joué ?

Oui . Nous n'avons pas été ridicules, loin sans de là . Nous avons fait jeu égal avec une des meilleures équipes d'Europe . Si Darcheville transforme l'occasion de but qu'il a au début de la seconde période, on revient à égalité et ce n'est plus le même match .

Comment expliquez-vous les commentaires peu flatteurs qui ont accompagné votre équipe tout au long de cette Ligue des Champions ?

Mais je ne les comprends pas . J'ai l'impression que les journalistes s'acharnent sur nous, qu'ils prennent un certain plaisir à nous critiquer .
Il y en a qui sont heureux quand Bordeaux perd les matches . J'attendais plutôt qu'ils soient derrière nous, qu'ils nous soutiennent .

Vous pensez que ça ferait mieux jouer votre équipe ?

Oui . D'ailleurs, je ne partage pas du tout cette analyse qui consiste à dire que Bordeaux n'est pas bon cette saison . Moi j'ai vu de très bonnes choses, face à Lyon ou encore face à Monaco en championnat .

Et en Coupe d'Europe ?

Nous avons bien joué à Galatasaray et lors des matches contre Liverpool . Il n'y a que le match contre Eindhoven où nous sommes passés à côté .

Vous considérez donc que Bordeaux avait parfaitement le niveau de cette compétition ?

On savait tout à fait que nous n'avions pas une équipe pour gagner la Ligue des Chapions !
Mais nous sommes là pour apprendre, nous manquons d'exprèrience .
Vous savez très bien que nous n'avons pas les moyens de Barcelone ou d'Arsenal , de recruter des Ronaldinho dans chaque ligne .

Justement, êtes-vous satisfait du recrutement estival ?

Vous savez que je ne m'occupe pas des transferts, mais je suis totalement satisfait de ce qui a été fait !

Pour vous, Micoud, c'est une réussite ?

Micoud est un très très bon joueur, qui nous apporte un plus, tout comme Wendel .
Nous avons parfaitement recruté, même si nous avons sans doute commis des erreurs, comme tout le monde, dans ce domaine .

Croyez-vous que ce recrutement correspondait aux souhaits de votre entraîneur ?

Ricardo a eu ce qu'il voulait, oui . En tout cas, je ne l'ai jamais entendu se plaindre devant moi .

Estimez-vous qu'il a tout ce qu'il faut pour reconduire dès la saison prochaine votre club en ligue des Champions ?

Il possède un très bon effectif, et je suis confiant pour l'avenir .

A propos d'avenir, qu'en est-il des rumeurs sur la vente des Girondins ?

Mais il faut arrêter avec ça ! Bordeaux n'est absolument pas à vendre ! c'est hors de question .
Qu'il t ait d'éventuels acheteurs, c'est normal, cela prouve que ce club est une affaire intéressante . C'est d'ailleurs pour cette raison que nous sommes là, et pour longtemps, croyez-moi !

France Football du 03 Novembre 2006 par Vincent Machenaud, à Liverpool ..


Décidément, Nicolas est un prénom qui fait parler….. il est très mode ces temps -ci !

Un Nicolas peut en cacher un autre !! ……vous savez le Nicolas ….oui…. vous ne voyez pas de qui je veux …… ? …et bien nous, aux Girondins, nous avons aussi notre Nicolas …..il est à nous , il est un peu plus grand que l'autre, et puis c'est un connaisseur, lui,….. notre Nicolas !…il analyse bien, il fait beaucoup d'annonces, comme l'autre ( en fait des effets ! ) il prédit lui aussi l'avenir et surtout il est très solidaire vis à vis de son camarade d'école, le petit Jean-Louis ! il ne voulait pas le laisser tomber, seul avec son "os-os"…..

Donc il a décidé de se mettre en travers de…. (l'os)…… d'ou son nom …Tavernost ….En attendant sa "fête" le 6 Décembre prochain , de peur que certains puissent lui souhaiter en avance, il prend donc les devants …

Il est très connaisseur notre Nicolas quand il dit que nous avons fait jeu égal avec une des meilleures équipes d'Europe ! de plus, il est très élégant quand il nomme Darcheville qui ne transforme pas la seule occasion de but en début de seconde période ….il rajoute donc une couche……. au cas où on ne s'en serait pas aperçu……. sur ce pauvre Jean-Claude, qui n'avait certainement pas besoin de ça !

Très connaisseur quand il déclare que les journalistes n'ont rien compris ….que ces derniers déclarent que Bordeaux n'est pas bon cette saison ! Lui au contraire il a vu des très bonnes choses et il s'indigne que les autres ne voient pas le même jeu et l'excellent football que l'équipe offre à ses supporters, ( pas un mot sur ces derniers, bizarre ….) Il est tellement connaisseur qu'il connait la solution pour battre Galatassaray...il suffit d'échanger les maillots .........avant le match!!

Très réaliste aussi, le club ne possède pas les moyens de Barcelone ni d'Arsenal ( il aurait pu ajouter Lyon ! ) ….et bien dites-donc…. Ça, c'est une sacrée nouvelle!!!!!!! ……on ne s'en serait pas douter!!!!!!!….. Personne ne l'avait deviné !!!!!! …que l'on ne puisse pas se payer des Ronaldinho comme il dit…pas "un" …mais "des" …alors là c'est vraiment le "Scoop ", c'est trop, et il cloue le bec à beaucoup qui pensaient le contraire !…… Mais de qui se moque t-il ?

A partir de cette nouvelle il se dit totalement satisfait de ce qui a été fait pour le recrutement ….en plus, en connaisseur qu'il est notre Nicolas, Micoud apporte………. un plus …..mais il ajoute quand même que le club a commis des erreurs ! Lesquelles ? alors là devinette !!

Et pour finir ce feu d'artifice, il nous promet du bon temps , comme l'autre, c'est l'apothéose quand il déclare : " Croyez moi, nous sommes là pour longtemps !" pauvre de nous !

Vivement le mois prochain , que l'on aperçoive le troisième Nicolas, au moins lui il fait rêver et puis il n'est pas emmerdant, il nous rend visite qu'une fois par an au mercato d'hiver…. il n'a pas peur de s'investir au moins …..le père Noël !!

Moi j'ai commandé un ….Ronaldhino et je suis qu'il me l'apportera ….en chocolat ! et qui sait peut-être un vrai s'il gagne à …………l'Euro millions ce soir!……..Sacré Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptySam 04 Nov 2006, 09:27

Laughing (super Nap)




Et pourtant c'est à pleurer...Il est temps de faire du ménage au sein de notre club...

Comment voulez vous avancer avec des gugusses de la sorte...Lamentable!



Petit florilège:

"Mais je dois dire que j'ai trouvé bon le match livré par les joueurs bordelais mardi soir ."

On sent que ce gars a la culture de la gagne...Tu te prends trois pions mais malgré tout t'as bien joué...Ahurissant!


"Nous avons fait jeu égal avec une des meilleures équipes d'Europe ."

Ben tiens, O but et 4 pions dans la musette...On sort les stats, si tu veux Nicolas!


"J'ai l'impression que les journalistes s'acharnent sur nous, qu'ils prennent un certain plaisir à nous critiquer ."


Parano Nicolas? On a la critique qu'on mérite c'est tout!



"Nous avons bien joué à Galatasaray et lors des matches contre Liverpool ."

Heureusement! Ou en serait-on? Peut-être même que nous serions deja éliminés. Twisted Evil



"On savait tout à fait que nous n'avions pas une équipe pour gagner la Ligue des Champions !"

Enfin du bon Nicolas! A "déguster" ...






"Micoud est un très très bon joueur, qui nous apporte un plus, tout comme Wendel .
Nous avons parfaitement recruté, même si nous avons sans doute commis des erreurs, comme tout le monde, dans ce domaine ".


Ben avec ma cash,Walou,Nada et queutchie, on ne risquait pas de se planter!
En revanche le werder avec Diego à la place de Micoud a fait une sacrée erreur! Shit



"Il (Ricardo) possède un très bon effectif, et je suis confiant pour l'avenir" .
Sauf qu'en ligue des champions l'avenir est devenu le passé!



"Mais il faut arrêter avec ça ! Bordeaux n'est absolument pas à vendre ! c'est hors de question .
Qu'il t ait d'éventuels acheteurs, c'est normal, cela prouve que ce club est une affaire intéressante . C'est d'ailleurs pour cette raison que nous sommes là, et pour longtemps, croyez-moi !"


Sad Sad Sad Sad Sad
A ta place , je me méfierai quand même!


Conclusion: Avec Nicolas, c'est la piquette assurée!
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006, 16:42

Oui on fait quoi maintenant ? Bordeaux est 10è après la 13è journée, et aux dires de la plupart d’entre nous, à sa place dans le championnat, vu sa « qualité » de jeu.

On ne peut faire plus « ventre mou »…

D’aucuns diront :

- « On n’a pas assez recruté au mercato ». Soit, on aurait pu acheter 2 ou 3 joueurs supplémentaires. Un par ligne. Des « bons ».
On voit ce que donnent les clubs avec leurs « bons » joueurs … PSG … Monaco avec ses Italiens qui devaient tout bouffer … Marseille…

- « On change sans arrêt de tactique de jeu, à cause des blessés et des suspendus … si on avait 2 ou 3 joueurs de plus… ».
Mouais, si on avait 2 ou 3 « bons » joueurs de plus, on pourrait composer avec les blessures et les suspensions pour aligner une équipe-type. Mais quid des autres joueurs ? Tous ont envie de jouer. Certains en arrivent même à menacer de partir parce qu’ils n’ont pas assez de temps de jeu…
D’un côté on dit qu’il faut faire tourner l’effectif pour que les joueurs aient le temps de se reposer.
D’un autre côté on dit qu’il n’y a que baignés continuellement dans les matchs que les joueurs trouvent tout leur potentiel.

- « C’est la faute aux dirigeants ! On a raté le recrutement. »
Mais qui ?
. M6 qui ne met pas assez de sous dans la caisse ? Il paraît qu’il en restait fin août…
. Triaud ? c’est quand même pas lui qui choisit les joueurs…
. Ricardo ? il paraît qu’« on » lui impose des joueurs…
. Pavon ? ce serait lui qui a fait foirer le recrutement parce qu’il agit dans son coin, et Ricardo dans le sien…
. Camporro ? qui ne ferait pas ce qu’on attend de lui au Brésil, d’ailleurs attend-on quelque chose de lui ?...

On a fini 2è l’année dernière avec une équipe plutôt jeune, un peu composée « de bric et de broc », mais qui tenait par une bonne ambiance, du travail et …. Beaucoup de chance.

Cette année on a des ego qui font leur apparition…
- Micoud, on connaissait son caractère…
- Fernando qui a des prises de bec avec Micoud…
- Faubert qui a pris la grosse tête depuis son passage en équipe de France…
- Darcheville qui a des démêlés avec une certaine catégorie de « supporters »…
- Mavuba qui apprécie mal de ne pas être titulaire indiscutable…
- Planus qui a des velléités de départ…
- etc…

Au milieu de tout ça, des étrangers font leur apparition dans le groupe … difficile de bien s’insérer dans ces conditions…
Des jeunes viennent fourbir leurs premières armes, et par leur hargne et leur volonté en remontrent à des plus anciens…

Alors que peut-on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006, 17:25

Petites réactions sur Camporo...Il ne travaille plus pour le club, donc on ne peut attendre quelquechos de lui. Wink

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006, 17:43

savio33 a écrit:
Petites réactions sur Camporo...Il ne travaille plus pour le club, donc on ne peut attendre quelquechos de lui. Wink
Je sais bien. Je veux simplement dire que tous les prétextes sont bons. Wink

Je crains juste que le malaise ne soit plus profond... Confused
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:25

Un tiers du championnat et nous pouvons déjà faire un point un peu plus précis ….
Ce début de saison ressemble étrangement à celui conduit par Michel Pavon il y a deux ans

…Il faut se souvenir ( la ligue des Champions en moins ) que Bordeaux occupait à cette même période , le haut du classement ,que le football pratiqué était agréable et que beaucoup disaient que nous pouvions prétendre à une coupe européenne et pourquoi pas ( dixit Lilian Laslandes) attraper une place en champion's league ! vous connaissez la suite…..

L'hiver avait été rude avec les éliminations sans gloire des coupes nationales et surtout la dégringolade en championnat et contrairement à ce qui nous était promis , nous avons évité , en fait, la relégation à la dernière journée !

Tout ceci avait été la conséquence, d'une dégradation tant sur le plan sportif que sur la vie du groupe ….l'ambiance se dégradait à vue d'œil, les relations entre joueurs et l'entraîneur devenaient très difficiles (Michel Pavon ne déclarait-il pas à l'époque qu'il avait trop fait confiance à ses jeunes joueurs ?)

Cette semaine les médias s'interrogeaient sur l'ambiance du club et un journal titrait même " y a t-il un pilote dans l'avion ? " suivi d'un éditorial sans détour ni langue de bois !
Il n'en fallait pas plus, pour qu'à la suite de la contre performance d'hier, certains enfoncent un peu plus le clou …Bordeaux fait jaser …ce matin, sur RMC, Roland Courbis qui se voulait pour les Girondins quand même optimiste , commence à se rendre compte que l'effet surprise de la saison dernière ne peut se répéter " " il s'avère aujourd'hui que les hommes de Ricardo était certainement à 101% de leurs possibilités" ajoute t-il ….

La réaction des supporters n'est pas tendre non plus " les résultats ? il fallait s'y attendre !" déclarent-ils " c'est décevant de par le contenu de leurs matches , ils jouent sans arrêt avec le frein à main , seul Obertan a surnagé par sa générosité que l'on ne trouve pas chez les autres joueurs à part bien entendu Rio Mavuba ….

Et que penser de Johan Micoud ? toujours ce vide , son retour est vraiment raté, il faut se rendre à l'évidence …mais avait t-il besoin de ce cadeau empoisonné fait par Ricardo à trois minute de la fin ? au point où en était le match sa sortie ne semblait pas indispensable ou alors l'entraîneur Brésilien a peut-être voulu déclencher quelque chose chez "Jo" …est-ce innocent de sa part ? en tout cas, il regrettait que le joueur rentre directement aux vestiaires…. et ne semble pas avoir apprécié du tout en lui a faisant savoir …cela devient " je t'aime moi non plus "! encore de bons jours en perspective……
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006, 19:51

Mouais, moi je veux bien que faire sortir Micoud peu avant la fin du match déclenche quelque chose...

Mais d'un autre côté, je me demande s'il faut continuer à faire jouer Micoud et Fernando ensemble ?... Je veux dire "en même temps" ? Parce que je me demande parfois s'ils sont dans la même équipe, tellement ils s'ignorent réciproquement dans le jeu...

Autre chose me préoccupe.
Napeso, tu rappelle l'année que nous avons passée avec Pavon comme entraîneur. Je me souviens qu'on a eu une hécatombe de blessés, et que ça nous a beaucoup handicapés, nous entraînant un peu plus vite dans la chute.

A l'époque, certains avaient mis en cause le préparateur physique... Rolling Eyes

Là nous revoilà, à la même période, avec à nouveau une hécatombe de joueurs blessés...

A quoi est-ce dû ? Qu'est-ce qui fait que nos joueurs deviennent "fragiles" ? Si longs à rétablir (Smicer) ?
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 15:48

Reprise du club

Le journal Sud-Ouest fait dans son édition d'aujourd'hui , une mise au point :

Jean-Didier Lange précise :

L'ancien président des Girondins et avocat du club, Jean-Didier Lange, nous a sollicité, suite à l'article intitulé " Tout sauf une surprise" publiée le 2 novembre, au surlendemain de la défaite de Bordeaux à Liverpool (3-0) en ligue des Champions, afin d'apporter quelques éclaircissements .

Nous y évoquions le projet de reprise de chefs d'entreprise de la région présenté à M6, le propriétaire du club, et piloté par Mr Lange . Un projet qui n'a pas été retenu .

" Les nombreux appels que j'ai reçus, suite à votre article sur les Girondins de Bordeaux, m'obligent à faire la mise au point suivante .
En effet, ce n'est nullement pour des raisons " éthiques" que M6 a décliné l'offre de reprise du club faite en son temps par deux entrepreneurs qui m'avaient demandé d'être leur porte parole.
M6 connaissait très bien l'un de ces repreneurs, et ne pouvait en aucun cas émettre des réserves "éthiques" à l'égard de sa proposition . La raison avancée par M6 pour son refus était liée à l'une des clauses de la négociation . Mais mon sentiment personnel, c'est que le président de M6, même s'il est prêt à faire rentrer un nouvel actionnaire, n'a pas souhaité, comme il a déclaré à plusieurs reprises, se séparer du club " .


" De surcroît, je n'ai jamais été associé à l'offre de reprise de ces chefs d'entreprise, pour la raison simple que je n'en ai pas les moyens financiers . En réalité, les entrepreneurs qui ne se connaissaient pas, m'avaient contacté séparément pour me dire leur intérêt pour le club, solliciter mon assistance et m'offrir de participer à la direction future des Girondins de Bordeaux .

Etant proche de l'un des deux et ayant des relations récentes de sympathie avec l'autre, j'ai été, évidemment, embarrassé de cette situation et j'ai, donc, décider de tenter de les associer . C'est dans ces conditions que ces entrepreneurs ont fait une proposition commune de reprise qui n'a pas abouti .

Sur l'autre point de l'article, concernant mes relations professionnelles avec Jean-Louis Triaud, ayant toujours cherché à faire passer l'intérêt du club avant tout, je me contenterai de dire que ces relations sont du domaine privé . "


(NDLR) ( note de la rédaction ) :

Sur le principal point développé par Mr Lange dont acte .

Nous n'avions d'ailleurs jamais pensé que les raisons du refus de M6 étaient liées à l'éthique des repreneurs . La référence aux raisons éthiques signifiait simplement que nous pensions que M6 avait hésité à remettre le club entre les mains d'entreprises ayant, à priori, moins de moyens financiers qu'elle .

En revanche, le fait que Mr Lange soit associé au projet de reprise ne laisser planer aucun doute sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Yann2pau
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Yann2pau


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Pau
Emploi : Etudiant/Professeur d'Anglais
Date d'inscription : 14/11/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 12:33

14/11/2006
Foot-Transferts : Tevez et Mascherano au Brésil?

Kleber Leite, le vice-président de Flamengo, sera mardi à Londres pour tenter de recruter les deux Argentins de West Ham, Carlos Tevez et Javier Mascherano, qui peinent à s'imposer. Il devrait rencontrer à Londres l'homme d'affaire britannique Kia Joorabchian, président de Media Sports Investment (MSI) qui gère la carrière des deux joueurs, ainsi que Helio Ferras, ancien président de Flamengo et réputé proche de Joorabchian.



Les arrivées de Tevez et de Mascherano à West Ham, dans les dernières heures du marché des transferts, avait suscité de nombreuses interrogations sur les conditions exactes de la transaction financière avec les Corinthians, dont MSI est également actionnaire.

Source: léquipe.

PS: Franchement, vous ne pensez pas que un de ces deux là on pourrait faire quelque chose pour les avoir...on ne parle pas du Real et du Milan, mais de West Ham et de Flamengo! Messieurs les dirigeants....BOUGEZ VOUS! Vous voulez un goléador de talent: Tevez!
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 12:57

salut YANN , content de te retrouver parmis nous...

TEVEZ , c'est quand il veut , j'irais le chercher a pied si je pouvais et je le porterais sur mes épaules ....

allons messieurs les dirigeants , un peu d'ambition.....
Revenir en haut Aller en bas
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 16:04

sopherflo a écrit:
salut YANN , content de te retrouver parmis nous...

TEVEZ , c'est quand il veut , j'irais le chercher a pied si je pouvais et je le porterais sur mes épaules ....

allons messieurs les dirigeants , un peu d'ambition.....

Malheureusement et sans être fataliste, il me semble que pour cette saison le mot "ambition" est bien mort!!!
Oui on pouvait faire venir des "têtes d'affiche" cet été!! un rang à tenir en LdC, une deuxième place à défendre et pourquoi pas faire mieux!
Au lieu de celà, on va proposer, un ventre bien mou de L1, peut-être une coupe U.E.F.A et deux coupes nationales avec son lot de surprise!!!
Pas très allèchant tout çà.....pour des têtes d'affiche!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 20:15

D'un autre côté, si le fait d'avoir des "têtes d'affiche" était gage de réussite, ça se saurait, et PSG, Marseille, Monaco, rivaliseraient avec Lyon pour disputer la première place du championnat... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 09:18

gel douche a écrit:
sopherflo a écrit:
salut YANN , content de te retrouver parmis nous...

TEVEZ , c'est quand il veut , j'irais le chercher a pied si je pouvais et je le porterais sur mes épaules ....

allons messieurs les dirigeants , un peu d'ambition.....

Malheureusement et sans être fataliste, il me semble que pour cette saison le mot "ambition" est bien mort!!!
Oui on pouvait faire venir des "têtes d'affiche" cet été!! un rang à tenir en LdC, une deuxième place à défendre et pourquoi pas faire mieux!
Au lieu de celà, on va proposer, un ventre bien mou de L1, peut-être une coupe U.E.F.A et deux coupes nationales avec son lot de surprise!!!
Pas très allèchant tout çà.....pour des têtes d'affiche!!! Confused





Exact gel douche!

L'ambition, il fallait l'avoir au bon moment. Dès le mois d'Aout, Napeso et moi même avions suffisamment lutté sur un autre forum pour dénoncer le pusillanisme aigue de nos dirigeants !

Il ne fallait pas être sorcier pour comprendre que nous irions droit dans le mur.
Penser que nous réaliserions les mêmes exploits que la saison passée sans recruter était irresponsable avec de surcroit une champions league à disputer.

Ceux qui ont pratiqué le football savent très bien que les forces basées uniquement sur la solidarité et la réussite s'épuisent naturellement.
A un moment donné, le talent doit s'ajouter à ces valeurs et pour disputer une LDC, il en faut...Indéniablement!

Les responsables? Triaud en première ligne pour l'ensemble de ses incohérences, son manque d'ambition et sa profonde méconnaissance du football, les dirigeants incapable d'investir sur certains joueurs et qui préfèrent miser sur le flair de Ricardo qui avouons le ne gagne pas à tous les coups (Pérea,Henrique par exemple).

Et puis les anciens professionnels du club qui semblent avoir de la merde dans les yeux, à moins que notre cher président se passe de leurs avis.

Bref, rien ne tourne rond, la saison est ratée, une champions league ça se joue pour la gagner pas pour être la risée de l'Europe!

Il reste le championnat et les deux coupes nationales, et même en cas de miracle, pour moi, la descente aux enfers ne pourra jamais avoir un goût de paradis.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 12:54

La crise ?…. quelle Crise ????….
Depuis le départ de la saison, notre club souffre, de quel mal ?
ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Malade-au-lit-2842
On a cru à un moment, à une crise de foie….on a perdu quelques kilos avec les départs non prévus de Denilson et Cheyrou et le docteur Pavon nous a prescrit un remède de cheval …. un médicament venant d'un laboratoire Allemand nommé Micoud …
Ricardo n'a pas pu avalé du premier coup, d'où une certaine lenteur ( dans les deux sens du terme) à se remettre d'une précédente saison plutôt bien réussie ….à ce traitement quelques adjuvants nécessaires à un bon rétablissement ….
Le professeur Triaud est alors intervenu et a voulu administrer une pommade pour Ricardo qui, rentrant de vacances, s'était foulé le pied en descendant les marches du château en lisant l'ordonnance ….
Les médicaments étant jugés trop chers par la sécurité sociale de M6 les marques Sorlin et Carvalho étaient remplacées par des génériques faisant paraît-il le même usage par les molécules Dalmat et Wendel ..
Le sourire semblait revenir et le patient s'en retrouva avec la mine moins triste depuis l'arrivée d'Enakarhire …
Les supporters, eux, restaient dans l'attente des premiers résultats et de ce fait semblaient avoir avalé quand même la pilule !
Les premiers résultats allaient malheureusement confirmer que le malade se devait de traverser une longue convalescence …et après quelques mois , les rechutes devenaient plus nombreuses ….
Le traitement était-il supportable ou fallait-il en changer ?

Le professeur Triaud décida d'en changer une partie avec le départ de Laslandes mais surtout allait prescrire une piqûreON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Mini-infirmiere-2320fort coûteuse avec l'arrivée de Cavénaghi et également Jussiê qui lui devra être utilisé que pour six mois …passé ce délais, on décidera s'il sera utile ou non à continuer le traitement ….
Mais depuis malheureusement , le malade est encore plus défaillant ….il court difficilement, il marche plutôt , ses anticorps ne semblent plus le protéger comme la saison dernière.
Le Professeur Triaud semble de plus en plus le négliger , ses absences régulières le prouvent, il est parti au chevet d'un autre patient un nommé Nicolas (ce dernier doit se faire opéré au mois d'avril prochain et une deuxième intervention est prévue au début mai ) dont il apporte son soutien…il aime bien ce prénom…..
Il ne peut pas tout faire le Professeur Triaud , il n'a pu être présent hier soir en Espagne, il n'est pas à son premier coup d'essai , ( il était déjà absent à Istanbul et à Gueugnon ) les voyages…. il n'aime pas trop , pourtant celui-ci était court mais très important pour le moral de son malade ….
Le challenge était pourtant de taille , mais il semblait bien que ce match si important pour Ricardo n'était pas très désiré par son entourage…( M6 cette télévision au rabais qui n'a pas cru bon de diffuser cette rencontre sur sa propre chaîne déviant sur sa filiale W9 dont les croques morts de service semblaient commenter les images de la TV Espagnole depuis leur studio parisiens !!…)
Seuls les supporters y croyaient , il ont fait du bruit et c'est tout à leur honneur …et un grand merci …pour le reste le malade a terminé en syncope !
C'est grave docteur ? quel va être le nouveau diagnostic ?
Une crise;;;;; mais pas deux fois ( de foie) là? il FAUT OPERER !! c'est l'appendicite , une intervention chirurgicale devient urgence…ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Minivehi_divers_001
Fini le traitement au Professeur Triaud, fini les médicaments du Docteur Pavon , il faut les rayer de l'ordre ces deux là ….pour non assistance à personne en danger !…à ce rythme le patient va …..mourir !…
Et dès Dimanche il faut procéder au changement du traitement…..
L'interne de service Ricardo doit désormais prendre ses responsabilités …en attendant l'arrivée d'un nouveau professeur, il doit jeter ces boîtes de médicaments démodés et surtout non efficaces, qui ne servent plus à rien et aller aux urgences de l'hôpital afin d'administrer des ultra levures au malade style ( Trémoulinas, Baysse, Sékour, Obertan, etc …) ces nouvelles molécules en vogue ne pourront que soulager dans un premier temps mais au moins on aura tenté avant la grosse opération du printemps prochain …..
En tout cas nous supporters, nous nous laisserons pas mourir !!! Allez Bordeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pantelic
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Pantelic


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Mérignac Arlac
Date d'inscription : 21/02/2007

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 16:55

L' interne de service, n' aurait-il pas 2 anticorps super puissants très offensifs à la place de son unique placebo?......parceque sinon bientot, c' est un traitement tri thérapeutique qu' il va falloir prescrire What the fuck ?!?

Sinon, félicitation pour tes métaphores toujours aussi pertinantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 18:22

Grandiose Nap' Wink !! il y a urgence vitale !!!
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 23:13

gel douche a écrit:
Grandiose Nap' Wink !! il y a urgence vitale !!!

heu t'ai bien placé OBAO...

super NAP.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007, 19:35

Le professeur Triaud devrait surveiller aussi le méde cin de garde Ricardo afin qu'il fasse lme bon diagnostique au sujet du malade.

Barvo Nap !
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007, 00:30

Bravo Malock….

On dit toujours : " la meilleure défense c'est l'attaque" et je te rejoins sur beaucoup de points en particulier ….. : on fait avec ce que l'on a !… pour l'instant on s'en tire pas trop mal , c'est même très bien… il y a deux ans, nous qui étions au bord du gouffre avant que Ricardo ne prenne les destinées du " terrain " !

Mais le rêve allait se transformer en réalité , et pour beaucoup c'est la déception encore une fois !

Mais je pense qu'il faut reprendre depuis le début …

Qu'est-ce que le football , comment doit-on considérer ce sport ? est-ce un spectacle ou tout simplement un phénomène de société ?

Dans le premier cas, c'est effectivement un spectacle ! pour tout divertissement chacun d'entre nous a le droit d'éprouver des sensations…. pour d'autres d'être encore plus exigeants ( ceux qui s'acquittent d'un droit d'entrée ..stade, chaîne cryptée, consommateurs de produits dérivés du club pendant toute une saison… etc..) sur la façon dont les acteurs nous font vivre l'événement …c'est exactement comme pour une pièce de théâtre , un chanteur, un film etc …à la fin…. les acteurs sont exposés à la critique et le public en veut pour son argent !

]Ce qui semble préoccupant dans ce sport, et là je rejoins mon ami Didier, c'est de voir des joueurs qui sont grassement payés et qui ne peuvent satisfaire leurs supporters par leur manque de combativité et surtout par leur suffisance dans tous les sens du terme ..ils ne semblent même pas se rendre compte que ce public vibre pour eux , ces supporters qui font parfois de gros sacrifices pour les soutenir ….

Non vraiment "ils" n'avaient pas le droit !

Tout le club est responsable de ce camouflet …car il s'agit bien d'une faute professionnelle que ce non match! ….personne n'est excusable ….du staff aux joueurs en passant par le président tout le monde était concerné pour ces trois derniers match oh combien importants !

Tous devaient être imprégnés d'un esprit de gagneur , d'un esprit combatif de se vider sur le terrain, d'étouffer pendant 90 minutes ces pauvres canaris qui eux se savaient déjà condamnés et que seul un miracle pouvait les sauver …

Bien sur que Ricardo a sa part de responsabilité ,je persiste et signe… il se devait d'être percutant dans ses conversations d'avant match avec des mots choisis, de gagne, de rage, de combat … ainsi que dans sa préparation pendant toute la semaine sur un choix tactique très spécifique pour ce genre de rencontre …

Pour ce match bien précis ce n'était pas le problème d'un, deux ou trois attaquants …non c'était toute l'équipe qui devait attaquer ensemble et défendre ensemble le couteau entre les dents prête à mourir sur le terrain, avec une pression de tous les instants !

Merde, ce n'était pas difficile à comprendre qu'il fallait à tout prix le gagner ce match !

C'était inespéré d'être encore en course et surtout dans cette position à 3 journées de la fin! …

C'est le contraire qui s'est produit , ça été la débandade , certains courraient dans le vide , d'autres marchaient , l'exemple de ce pauvre Micoud qui y allait à son rythme lors de sa sortie du terrain " y a pas le feu au lac ! " alors que nous étions déjà menés !

Le président aussi est responsable, il se devait d'intervenir également au préalable, pour rappeler l'élémentaire , les ambitions de son club et surtout l'objectif numéro un : une qualification pour la ligue des champions …

Dans les vestiaires il était abattu le pauvre ….. il se disait catastrophé ! il a déclaré qu'il n'était pas content ! …et donc nous !!…

Certains diront …mais tout ceci , ce rappel à l'ordre, les conséquences d'une défaite etc…. les joueurs ont certainement été placés devant leurs responsabilités ! c'est sûrement vrai , mais au vu du résultat de ce match ……ça été mal fait !

A la sortie de Chaban-Delmas le public était en colère , très en colère ….il ne pouvait admettre cette défaite , elle était trop importante, c'était l'occasion rêvée pour attaquer les deux derniers cols de la compétition avec un moral de combattant et de gagneur ….là c'est tout l'inverse qui se produit, un maigre espoir d'obtenir la …..3ème place !

Non vraiment "ils" ne sortent pas grandis de ce non match !

Et maintenant ?

Il reste une tout petite chance….pas de calcul à avoir …il faut gagner les deux derniers matches ! en ont –ils les moyens ? mais surtout ils ne possèdent plus la "donne"….

Certains joueurs ont semble t-il la tête ailleurs …

Il est vrai que la période n'est pas propice à se concentrer sur cette fin de compétition surtout quand on vient de subir une désillusion …heureusement la prochaine journée se situe le 19 mai, le temps de se vider de mauvaises pensées et repartir de l'avant afin de recharger les accus !

La semaine qui arrive permettra également à certaines rumeurs de courir dans les coulisses …

Les titres de certains journaux vont fleurir …Bordeaux la fin d'un cycle! … Le budget revu à la baisse ! …Les cadres s'en vont ! ….L'avenir de Ricardo ? …

Et bien osons !

Que notre merveilleux président puisse nous surprendre et nous dise enfin avec le courage qui le caractérise que notre place se situera désormais dans le ventre mou , avec un budget moindre mais avec une équipe de soldats , de battants et surtout avec de l'envie …

Nous possédons un noyau dur avec des jeunes joueurs , je pense aux Ducasse, Obertan, Marange,ainsi que deux ou trois joueurs du centre entourés de joueurs plus expérimentés tels que les Jemmali, Jurietti,Planus Cavenaghi et quelques recrues ( en LI, L2 et National il en existe à la pelle des Alonso,Perea, Wendel etc …) …et s'il le faut, un nouvel entraîneur genre Furlan, Hantz ou même……. JPP ! ….

Non vraiment Malock, soyons réaliste et tu as raison, nous ne pourrons jamais redevenir un grand club,sauf ...... si nous osons , cela passe parfois par faire table rase ! nous ne pourrons effectivement redevenir non plus un club à la Claude Bez , c'est effectivement vrai cela …de plus Charasse revient parait-il !

A ce sujet, il faut se souvenir comment Claude Bez a construit le club phare des année 80 …

En sortant justement des années 70 du président Roureau (vigneron lui aussi il était à l'image de notre Jean-Louis d'aujourd'hui, frileux , radin, ) .. un sou était un sou, cette décennie on l'a faite avec lui …c'était vraiment tristounet pas grand chose à se mettre sous les ..pieds ! la seule vedette qui nous avait fait venir était Jeandupeux , c'était un petit suisse frais , je pense encore aujourd'hui qu'il n'avait pas dû le faire exprès….

Bref , notre "Grand" président avait pris la décision de faire table rase ….et beaucoup de soldats arrivèrent dans le port de la lune …les Tota, Vergnes, Vujovic, Delachet, Fernandez, la seconde année les Trésor, Girard, Guemrich , Tigana , Lacombe avec un certain Jacquet comme entraîneur ….le premier titre arrivant après quatre ans de présidence …..[/size]

Tout ceci pour dire, que pour construire une nouvelle équipe performante il faut d'abord choisir des joueurs ayant l'esprit de battant , de conquérant …. le maillot des Girondins il se mérite !
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007, 07:38

Citation :
C'est le contraire qui s'est produit , ça été la débandade , certains courraient dans le vide , d'autres marchaient , l'exemple de ce pauvre Micoud qui y allait à son rythme lors de sa sortie du terrain " y a pas le feu au lac ! " alors que nous étions déjà menés !


Je pense que le score était vierge. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 15:22

Bon... C'est bien beau tout ça... Mais j'ai une petite suggestion à vous faire part... Moi, je dis ça comme ça... Mais...

SI ON ARRETAIT DE SE LAMENTER ET DE JOUER LES PLEUREUSES UN PETIT PEU ???

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

SUPPORTERS DES 4 COINS DE LA FRANCE ET D'AILLEURS, REVEILLEZ-VOUS!!!

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx
NOTRE CLUB EST AUX PORTES DE LA LDC... NOS JOUEURS ONT PLUS QUE JAMAIS BESOIN DE NOUS... A NOUS DE LES POUSSER A SE METTRE MINABLES SUR LE TERRAIN AVEC L'ENVIE DE TOUT DECHIRER...

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 0091

TOUS DERRIERE LES GIRONDINS !!! Il ne nous reste plus qu'à remporter les 2 finales qui s'offrent à nous...

TOUS ENSEMBLE ON VA Y ARRIVER !!! 2 MATCHS A GAGNER, 2 COMBATS A REMPORTER...

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Bx
Moi je vous le dis : LA LDC PASSERA PAR LESCURE L'AN PROCHAIN !!! ALLEZ BORDEAUX !!! ALLEZ LES GIRONDINS !!!!

BORDEAUX CLUB LEGENDAIRE
SOUTENU PAR SES SUPPORTERS
LES JOUEURS DOIVENT ETRE FIERS
ET FAIRE HONNEUR AU SCAPULAIRE

ALLEZ LES SUPPORTERS, REVEILLEZ-VOUS !!!

ARRETEZ DE PLEURNICHER
ENCORE DEUX MATCHS A REMPORTER
POUR NE SURTOUT RIEN REGRETTER
ET POUR LA LDC SE QUALIFIER...

ALLEZ LES SUPPORTERS, REVEILLEZ-VOUS !!!

COMMENT VOULEZ-VOUS QUE LES JOUEURS SE DEFONCENT SUR LE TERRAIN
ET METTENT BEAUCOUP D'ENVIE, D'ABNEGATION ET D'ENTRAIN
S'ILS NE SE SENTENT PAS SOUTENUS DANS LES GRADINS
PAR TOUS LES SUPPORTERS GIRONDINS ???

ALLEZ LES SUPPORTERS REVEILLEZ-VOUS !!!

LA LDC EST A NOTRE PORTEE
NOUS ALLONS REUSSIR A Y PARTICIPER
LES JOUEURS VONT SE DEFONCER
ET NOUS ALLONS TOUS LES Y POUSSER !!!

ALLEZ LES SUPPORTERS REVEILLEZ-VOUS !!!
C'EST MAINTENANT QU'ON A BESOIN DE VOUS !!!

Vous êtes des bons supporters oui ou merde ??? Encouragez votre équipe, c'est maintenant qu'elle a besoin de vous !!! Les joueurs doivent se dépouiller et c'est à nous tous de les y encourager...

https://www.dailymotion.com/video/x1qw5a_panorama-de-tifos-girondins-de-bord

Tous derrière notre équipe, fiers de nos couleurs, fidèles à nos valeurs...
MARINES ET BLANCS ALLEZ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Contenu sponsorisé





ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON FAIT QUOI MAINTENANT ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» à quoi ça sert??
» sergent-rasta
» Quoi de neuf cette saison ?
» qu'est ce qui vous fait tripper en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Le Haillan's club...-
Sauter vers: