Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ON FAIT QUOI MAINTENANT ?

Aller en bas 
+23
fufus
bouib33
rico77
arthemile
Hunty
fred59380
Pantelic
sopherflo
Yann2pau
scotikerr
bobocricri
liverpool27
kant1
MaghrebKing
nelly64
Jehan
elvis_86
gel douche
gwegz
LePt1
banni-man
malock
napeso
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008, 18:41

Je partage ton coup de gueulle, c est scandaleux.

J espere une sanction pour le club de paris, et une sanction ( trés lourde car il y en a vraiment assez avec ces insultes et banderoles incitant à la haine ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 48464 ) pour les fauteurs de trouble en question.
Combien de caméras dans un stade comme celui ci??
Qu on ne me fasse pas croire qu on ne peut pas identifier les gars qui ont posé cette banderole...

Je ne suis pas automatiquement pour la sanction et la répréssion à tout va dans un cadre plus général mais là, il faut sévir et taper trés fort.
Y en a marre de tout ca...ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 48464 ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 48464
Revenir en haut Aller en bas
Alonso-ds-le-decor
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur



Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008, 18:46

ce qu'il faut faire??

-dissoudre tout groupe sortant ce genre de banderole, ou scandant des chants racistes/homophobes...
-interdire de stade toutes les personnes coupables de tels actes.
-que les Présidents de club limitent de manière signifcative, le poids des groupes de supporters.
-si cela ne suffit pas: augmenter le prix des places au stade, comme cela se fait en Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008, 19:31

Je suis un peu surpris par ta dernière proposition.
Devra t on reserver le stade à une élite, ou en tout cas à ceux qui auront le moyen de payer, et priver le foot de sa base car quelques abrutis se font remarquer tous les week end?? Confused

Ca me semble un peu rude quand même car la majorité des gens qui vont au stade seraient perdants il me semble.

Par contre, en plus de l interdiction de stade, j ajouterai une sanction financière trés lourde pour les auteurs de ces actes. Au moins ca ne pénalise pas les autres (financièrement parlant), par contre je suis sur que ca dissuaderait les gars de recommencer, voire de donner des idées à ceux qui ne sont pas encore passé à l acte dans ce genre de stupidité. Confused
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008, 20:11

La connerie engendre la connerie Rolling Eyes

A force de ne pas prendre de vrai sanction c'est l'escalade.
Malheureusement on connait certains supporters parisiens depuis longtemps.
N'y avait-il pas eu un mort aux abords du Parc des Princes l'an dernier ?

Comme tout le monde je suis surpris qu'une telle banderole puisse rentrer dans le stade. J'ai eu l'occassion d'aller à Lille-Lyon il y a peu au stade de France. J'ai été surpris de voir autant de flics au métre carré pour un simple match de championnat (dieu que ça nous coute cher Shocked) Dés la sortie du péage les motards stoppaient les cars (pour la plupart des C.E d'usines pas de groupes de supporters) et nous excortaient jusqu'au stade. Hallucinant Shocked
Je me doute qu'un dispositif aussi important si ce n'est plus a du etre reconduit pour cette finale alors que fait la police confused

J'adore les ambiances des matchs de foot mais malheureusement j'y vais de moins en moins. Je suis mieux devant ma téloche.

Meme le stade de Bollaert que j'ai souvent fréquenté c'est plus ça. De tout maniére avec ce qu'ils subissent lors des déplacements à Paris ou Marseille faut pas s'attendre à ce qu'ils les recoivent avec des fleurs Confused

Après plusieurs drames dans les années 80 (Heysel,Sheffield...) les autorités britanniques ont alors tapés sur la table. Le probléme c'est déplacé en dehors mais désormais tu peux aller au stade en famille. Sans probléme. Certes les places sont chéres mais ça passe car l'Angleterre est un vrai pays de football contrairement à la France.

Je ne sais pas si augmenter le prix des places seraient bien perçues en France vu la qualité du championnat et la vetusté de beaucoup de stades.

Une chose est sure on a déjà perdu assez de temps. Il faut agir et vite quitte à arreter les matchs si nécessaires comme ça aurait du etre le cas hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Alonso-ds-le-decor
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur



Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008, 20:36

sergent-rasta a écrit:
Je suis un peu surpris par ta dernière proposition.
Devra t on reserver le stade à une élite, ou en tout cas à ceux qui auront le moyen de payer, et priver le foot de sa base car quelques abrutis se font remarquer tous les week end?? Confused

Ca me semble un peu rude quand même car la majorité des gens qui vont au stade seraient perdants il me semble.

Par contre, en plus de l interdiction de stade, j ajouterai une sanction financière trés lourde pour les auteurs de ces actes. Au moins ca ne pénalise pas les autres (financièrement parlant), par contre je suis sur que ca dissuaderait les gars de recommencer, voire de donner des idées à ceux qui ne sont pas encore passé à l acte dans ce genre de stupidité. Confused

j'avais bien précisé: "si cela ne suffit pas" c'est à dire en dernier recours.
certes c'est un peu rude et cela ecarterait de nos stades probablement des gens passionnés.
mais moi, je me dis, qu'à l'heure actuelle, il y a bien d'autres passionnés qui ne vont plus au stade, qui n'amènent plus leurs femmes ou enfants, pour ne pas leur faire entendre les saloperies prononcées, ou ne pour ne pas leur montrer certaines choses franchement nauséabondes.

une augmentation du prix des places n'engendrerait selon moi pas une désaffection des stades.
je crois qu'avant d'en arriver là, il est vraiment urgent que les président de club arrêtent de soutenir de manière plus ou moins visibles les groupes de supporters (abonnement à prix avantageux, faire payer les amendes causées par les fumigènes par ces même groupes de supporters, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008, 21:17

Alonso-ds-le-decor a écrit:
j'avais bien précisé: "si cela ne suffit pas" c'est à dire en dernier recours.
certes c'est un peu rude et cela ecarterait de nos stades probablement des gens passionnés.
mais moi, je me dis, qu'à l'heure actuelle, il y a bien d'autres passionnés qui ne vont plus au stade, qui n'amènent plus leurs femmes ou enfants, pour ne pas leur faire entendre les saloperies prononcées, ou ne pour ne pas leur montrer certaines choses franchement nauséabondes.

De ce côté là, tu as surement raison.
Mais j espere qu on en arrivera pas là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008, 21:50

Aujourd’hui on voit des gens désolés à la télé qui répètent toujours la même chose avec des airs de circonstances non suivis d’effets …la tête d’enterrement du président Parisien en a été la parfaite illustration ce midi en déclarant qu’il avait honte et s’excusant auprès de son collègue du RC Lens ! et après ?

Ce club n’en fini pas de traîner des casseroles … et ce n’est pas la première fois qu’avec son air de chien battu Monsieur Cayzac veut mettre de l’ordre chez ses supporters ! la solution ?

Dans un premier temps une descente pure et simple en Ligue2 ce qui permettra aux dirigeants du PSG de faire une fois pour toute le bilan et surtout le ménage ! Voilà ce qui serait un signe fort!

C’est ce genre de décision qui peut frapper les esprits et non pas les quelques mesurettes prises par ci, par là, à la « sauvette » par des instances de la ligue du football plus préoccupés à faire du fric que de taper dans la butte !

Quand on entend Monsieur Thiriez déclarer, que nous sommes tous des ch’tis, que la fête du football a été gâchée hier soir par une poignée d’imbéciles remplis de haine ....cela suffit-il ? et quand il dit ne pas lâcher le morceau en faisant appel de la sanction prise contre Bastia à la suite de l’affaire « Kébé 2 » estimant qu’un match à huis-clos ne suffit pas…. est-ce vraiment la solution qui fera réfléchir les imbéciles en question ?

En fait c’est peut-être plus facile de taper sur Bastia que sur le PSG !!

Et le Secrétaire d'état des sports Monsieur Laporte invité dans le journal de la 2 , qui trouve insupportable cette situation mais qui a botté en touche (normal) quand le journaliste lui a demandé : « pourquoi ne pas avoir arrêté le match dès l’apparition de la banderole et ne pas rejouer cette finale comme le suggère le Maire de Lens ? » « le terrain… c’est le terrain qui a rendu son verdict » …on est avancé avec ça ! mais on trouvera les responsables ! a t-il ajouté

Donc patience , il faut encore attendre !
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008, 23:11

PSG: le médiateur appelle à rejouer

Jean-Paul Delevoye, médiateur de la République et maire UMP de Bapaume (Pas-de-Calais), a appelé le président du Paris SG, Alain Cayzac, à "faire rejouer" la finale de la Coupe de Ligue de football pour dénoncer la banderole insultante brandie par des supporteurs parisiens.
"J'en appelle au président du PSG pour qu'il fasse le geste de demander à rejouer la finale (contre Lens). L'élégance de ce geste viendrait laver l'honneur du PSG bafoué par cette minorité", a déclaré l'ancien ministre de Jacques Chirac qui assistait au match.

Source: AFP


Il faut se souvenir que les exactions des supporters parisiens ne datent pas d'hier, qu'ils sont connus, et qu'on nous a fait de grandes déclarations l'année dernière quand il y a eu mort d'homme... Rolling Eyes

Tous les matchs du PSG sont encadrés par les forces de police et autres autorités. Nous faire croire que des supporters ont "forcé" une entrée pour introdure des fumigène et la banderole en pièces détachées, c'est se foutre de la gueule du monde ! Twisted Evil

Effectivement, comme pour Metz, le match aurait dû être arrêté. Mais les enjeux économiques étant ce qu'ils sont... Shit

Il y a des solutions pour en finir avec ça, sans en arriver à augmenter le prix des places : ce ne sont pas forcément des gens incapables de se payer au prix fort une place pour un match qui participent à ce genre de choses. Sachant que ce sont souvent les mêmes qui se donnent RV avec des supporters de l'équipe adverse pour se foutre la baston, rien ne les arrêtera...
Sauf les caméras. Là, on a tout ce qu'il faut pour les reconnaître et les arrêter (mais c'était déjà le cas auparavant... Twisted Evil ). Devrait s'ensuivre interdiction de stade pendant 1 ans, avec pointage pendant les matchs, une forte amende pour les intéressés et non pas pour le club.
Pour ce qui est du PSG, je dirais matchs à huis-clos jusqu'à la fin du championnat pour ne pas avoir fait ce qu'il fallait au moins par rapport aux faits de l'année dernière.

Et sur l'ensemble de la soirée d'hier, faire rejouer le match à huis-clos, pas au stade de France ce serait ridicule, mais rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008, 00:03

Francis, je ne t’apprendrai rien en te disant que la volonté politique en France est la suivante : « il est urgent d’attendre ».

Donc, tu te demandais ce qui va se passer. Ben rien. On va encore parler de cette banderole de 60m ( !) pendant 2/3 jours puis les médias passeront à autre chose de plus vendeur.

En ce qui concerne l’introduction de la banderole dans le stade, il faut savoir que certains groupes de supporters pénètrent dans le stade bien avant le spectateur lambda. Et eux ne sont pas fouillés et font entrer fumigènes, banderoles et autres objets sans être le moins du monde embêté. Il faut également savoir que la sécurité à l’intérieur du stade n’est pas assuré par la Police ou la Gendarmerie, mais par le club jouant à domicile. D’où une certaine indulgence pour l’introduction des objets cités supra.

Il est clair que ce qui c’est passé hier soir au Stade de France est inadmissible. D’ailleurs je serai pour le débaptiser pour l’appeler Stade de la Honte. Après la Marseillaise sifflée (symbole de la France quand même), on a droit aux messages pleins de haine. Ce sera quoi la prochaine fois ? La lapidation en direct dans les tribunes ? Des viols dans les toilettes ?

Il serait bon de frapper un grand coup pour masquer les esprits.

Car là, on voit tout le monde se défausser : la Ligue, le club du PSG, etc… Quelle foutaise. L’idéal serait de ne pas attribuer cette Coupe de la Ligue cette année et d’offrir la place en Coupe de l’UEFA par le biais du championnat. En outre, le PSG devrait jouer tous ses matchs restants à domicile à huis clos.

Mais il y a un mais. Le pognon tout puissant. Paris, capitale de la France, ne peut se permettre d’avoir un club en L2. D’ailleurs je pense que si sportivement le PSG descend, administrativement on trouvera bien un club en L1 dont les finances ne sont pas saines pour l’envoyer en L2 à la place de Paris.

Je finirai en disant que j’ai cotoyé les pseudos supporters du PSG pendant 2 ans au Parc des Princes. Et ça me fait doucement rigoler quand les responsables du cop Boulogne condamnent la banderole. Ces gens là ne sont pas des supporters, ils se servent de manifestations sportives pour extérioriser leur haine, haine de la société en général… C’est triste.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008, 22:44

Les craintes d’un divorce à l’ordre du jour ?

Les Girondins de Bordeaux…voilà un club en bonne santé !…un centre de formation performant, une équipe CFA leader de son groupe en course pour disputer la phase finale du championnat de France des réserves professionnelles, les 18ans en finale de la Coupe Gambardella le 24 Mai qui se jouera au stade de France ….et la cerise sur le gâteau :

Et bien oui, c’est fait, nous y sommes en Ligue des Champions , sans tour préliminaire , on y va direct ….nous sommes même en avance sur le calendrier !

Nous avons l’avantage énorme de pouvoir dès maintenant préparer la saison prochaine ! saurons-nous en profiter ?

La question mérite d’être posée…… une deuxième chance de faire grandir le club nous étant une nouvelle fois offerte , il serait dommageable de ne pas avoir la volonté de passer enfin le cap ….celui de construire enfin une équipe compétitive pour la saison à venir avec comme objectif de bien figurer dans la principale compétition européenne tout en visant le titre de Champion de France.

L’occasion nous est donnée de ne plus dissimuler nos ambitions, mais les dirigeants en ont-ils la capacité et la volonté de le faire ? là est toute la question....

Les derniers échos du château laissent à penser que cet état d’esprit commence à vaciller !….on penser à tort chez certains supporters du club, que le locataire des lieux n’était plus le même, que son sens de l’humour n’existait plus , qu’il semblait moins frileux, plus franc de collier en résumé que les dernières expériences des deux dernières années avait eu raison de la politique frileuse en matière de recrutement ….

Et bien non, c’est raté, nous commençons à réentendre ou à relire un vieux discours , c’est là que le risque peut être gros …en effet, Jean-Louis Triaud ne déclare t-il pas dans le quotidien Sud-Ouest « la C1 rapportera entre 10 et 15 millions d’euros en fonction de la qualification de la troisième équipe au bout de son tour préliminaire ….en revanche ce que rapporte la deuxième place de la Ligue 1 est négligeable , les joueurs étant intéressés financièrement 80% du bénéfice leur est distribués en primes d’objectifs ! »

Comme introduction cela commence mal …cela veut dire quoi ?
Que si le troisième club en question ne passe pas ce fameux tour préliminaire ( comme Toulouse l’an dernier) et bien le club ne percevra que 10 millions d’euros au lieu de 15!

Et comme le groupe se partage la prime de la seconde place ( à 80%) à entendre l’écureuil , il ne restera pas grand chose …. Le seul manquant dans la comptabilité avouée c’est le montant de cette prime de second , l’a t-il volontairement oublié ou est-il encore trop tôt de connaître le contenu de l’enveloppe ?

De plus il ajoute bien timidement « cette fois nous allons essayer ( donc ce n’est même pas sûr) de donner satisfaction à notre entraîneur …nous en avons discuté, les renforts concernent- peut-être- deux postes ( Blanc avait parlé de trois) …donc cela ressemble étrangement à des propos déjà entendus les saisons précédentes !

Par contre Lolo est affirmatif : « si vous voulez faire la ligue des champions , il faut avoir de l’ambition de passer un tour . On a bataillé toute la saison pour obtenir le billet, si c’est juste pour faire six matches, ce n’est pas la peine » SO de ce jour …

C’est là la différence , l’entraîneur Bordelais ne se contentera pas d’un comportement attentiste de la part de ses dirigeants ; il reconnaît que la gestion d’un club est loin d’être un long fleuve tranquille,( il a passé les diplômes de gestion) que le côté financier doit être préservé , mais il sait aussi que l’actionnaire principal a son rôle à jouer , qu’il faut quelquefois se découvrir afin d’offrir une possibilité à s’installer parmi les meilleurs …c’est cette étape que la petite chaîne n’arrive pas à franchir !

Il serait dommage que cette deuxième chance en trois ans ne soit pas saisie !…Laurent Blanc supportera t-il d’être renvoyé dans ses 18 ?
Ce n’est un secret pour personne, l’ancien Champion du Monde , joue sa carte, il ne tient pas à stagner …il veut au contraire progresser, gravir les échelons au niveau européen …il veut devenir un entraîneur côté avec ou sans Bordeaux !

A ce jour, il se dit prêt à continuer mais pas à n’importe conditions , il demande les moyens , il n’avalera certainement pas de grosses couleuvres …..

Laurent Blanc sera pour nous, supporters, le véritable baromètre de l’inter-saison qui s’ouvre ….si Lolo reste, Bordeaux aura une grande équipe , mais si il venait à aller voir ailleurs nous repartirions comme avant et rien ne changerait ou presque pas ….

D’ailleurs pour une fois la presse est unanime …la saison prochaine la chasse au Lyon sera ouverte …. des clubs comme Bordeaux( nous sommes donc nominés) , Marseille et même St Etienne peuvent devenir des candidats sérieux pour le titre …..il serait stupide de louper l’ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008, 17:26

Comme tout les ans en fin de saiso, à Bordeaux on rembobine la cassette et on appuie sur play. J'ai l'impression d'entendre Guy Roux : l'argent, faut pas gacher. Ca commence a être pénible. Alors espérons que M6 mette de l'argent mais sur ce point je suis pésismiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT ?   ON FAIT QUOI MAINTENANT ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON FAIT QUOI MAINTENANT ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» à quoi ça sert??
» sergent-rasta
» Quoi de neuf cette saison ?
» qu'est ce qui vous fait tripper en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Le Haillan's club...-
Sauter vers: