Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBrentford N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brentford

Aller en bas 
+5
stephmomo
malock
Jehan
banni-man
Hunty
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford Empty
MessageSujet: Brentford   Brentford EmptyMar 08 Aoû 2006, 22:04

J'ai prefere faire un nouveau topic sur Brentford plutot que de mettre les posts sur Brentford dans le football anglais....


Brentford est donc un club de D3 anglaise, qui a loupe la montee les deux dernieres saisons de peu. Cette intersaison voit un bouleversement total du staff et des joueurs. On est completement reparti a 0. Je suis abonne et vais donc voir Brentford tous les week ends. Pour plus d'infos, http://magic-bordeaux.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=453&postdays=0&postorder=asc&start=0 ou bien http://forum.girondins.com/ftopic7105-0.php[/url]

Brentford Brentfordgo4

Fixtures 2006/07


H :arrow: Home
A :arrow: Away


Sat Aug 5 Blackpool H
Tue Aug 8 Northampton Town A
Sat Aug 12 Brighton and Hove Albion A
Sat Aug 19 Huddersfield Town H
Wed Aug 23 Carling Cup 1 (vs Swindon (League2) A)
Sat Aug 26 Scunthorpe United A
Sat Sep 2 Bradford City H
Sat Sep 9 Leyton Orient A
Tue Sep 12 Swansea City H
Sat Sep 16 A.F.C. Bournemouth H
Wed Sep 20 Carling Cup 2
Sat Sep 23 Chesterfield A
Tue Sep 26 Millwall A
Sat Sep 30 Yeovil Town H
Sat Oct 7 Bristol City H

Sat Oct 14 Rotherham United A
Sat Oct 21 Gillingham H
Wed Oct 25 Carling Cup 3
Sat Oct 28 Oldham Athletic A
Sat Nov 4 Nottingham Forest A
Wed Nov 8 Carling Cup 4
Sat Nov 11 F.A. Cup 1
Sat Nov 18 Crewe Alexandra H
Sat Nov 25 Cheltenham Town A
Sat Dec 2 F.A. Cup 2
Tue Dec 5 Doncaster Rovers H
Sat Dec 9 Tranmere Rovers H

Sat Dec 16 Port Vale A
Wed Dec 20 Carling Cup 5
Sat Dec 23 Carlisle United A
Tue Dec 26 Millwall H
Sat Dec 30 Chesterfield H

Mon Jan 1 Swansea City A
Sat Jan 6 A.F.C. Bournemouth A (F.A. Cup 3)
Wed Jan 10 Carling Cup Semi-Final (1)
Sat Jan 13 Leyton Orient H
Sat Jan 20 Yeovil Town A
Wed Jan 24 Carling Cup Semi-Final (2)
Sat Jan 27 Carlisle United H (F.A. Cup 4)
Sat Feb 3 Blackpool A
Sat Feb 10 Brighton and Hove Albion H
Sat Feb 17 Huddersfield Town A (F.A. Cup 5)
Tue Feb 20 Northampton Town H
Sat Feb 24 Bradford City A
Sun Feb 25 Carling Cup Final
Sat Mar 3 Scunthorpe United H
Sat Mar 10 Bristol City A (F.A. Cup 6)
Sat Mar 17 Rotherham United H
Sat Mar 24 Oldham Athletic H

Sat Mar 31 Gillingham A
Sat Apr 7 Cheltenham Town H
Mon Apr 9 Crewe Alexandra A
Sat Apr 14 Nottingham Forest H (F.A. Cup Semi-Final)
Sat Apr 21 Doncaster Rovers A
Sat Apr 28 Port Vale H
Sat May 5 Tranmere Rovers A
Sat May 19 F.A. Cup Final


Je rate deja les 3 premiers matchs (deux premiers je suis en France, le troisieme, je suis a un mariage).
Mon premier match devrait donc etre le deplacement a Leyton Orient, equipe du Nord Est de Londres.
J'aimerai faire le deplacement a Millwall le 26, mais c'est un mardi. C'est pas loin, mais si je finis a 6h ca va etre chaud....

Deception de finir une nouvelle fois la saison a l'exterieur, en plus, c'est loin vu que Tranmere est dans Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford EmptyMar 08 Aoû 2006, 22:44

Premier match s'est termine par une victoire samedi contre Blackpool. Ca fait 4 ans que je vais voir Brentford tous les week-ends, et des equipes qui ont ete dans notre division a chacune de ses saison, Blackpool est la seule que je n'aurai jamais vu. Blackpool, equipe de Lancashire, fait partie de ses equipes anonymes qui finissent chaque saison dans le milieu de tableau.

Je n'etais pas au match (mais a Bordeaux-Toulouse hehe) donc je ne peux pas donner mon avis...

Equipe allignee: Masters; O'Connor, Heywood, Frampton, Charles; Brooker (sub Tillen 63 mins), Skulason, Pinault, Kuffour (sub Tomlin 52 mins); Willock, Rhodes

Victoire 1-0 grace a un but de Skulason, international icelandais recrute l'annee derniere par Martin Allen. Malheureusement, il s'est blesse des le premier match et rendu indisponible pour une saison. On attendait beaucoup de lui. Le voila enfin. Premier match, un but pour le joueur forme a Arsenal....

Brentford Skulasonscoresud8
Skulason, le retour

Enorme match du debutant Clark Masters, gardien forme ici, il remplacait Stuart Nelson, le titulaire depuis 2 ans et demie, suspendu pour un carton rouge en amical. Clark Masters, malgre ses arrets decisifs, devrait neanmoins devenir numero 3 puisque Brentford serait sur le point (ca fait 3 jours que c'est comme ca) de signer un gardien venezuelien, qui s'etait entraine avec Tottenham et Barnet (D4, ancien club de Martin Allen) auparavant. IL aurait fait en partie deux arrets determinants, sur Adrian Forbes (ex-Luton) et Paul Tierney (ex-Man Utd, qui s'etait fait demonte par le public de Brentford quand il etait venu ici en pret de Walsall, se faisant remarquer pour son antijeu....)

Brentford Mastersar8
Clark Masters, debuts en pro reussis

Debuts reussis donc pour Leroy Rosenior, mais faudra confirmer mardi soir a Northampton, un promu, qui a fait match nul face a Crewe, un relegue...

Brentford Leroylf4
Leroy Rosenior, le nouveau boss

Quelques interrogations neanmoins sur la selection de Rosenior: Callum Willock, recrute en fevrier dernier par Allen pour remplacer DJ Campbell, ne s'est pas impose en 6 mois. A son arrivee, Rosenior l'a mis sur la liste des transferts. On a 8 attaquants (!!! alors qu'on en a toujours manque), et pourtant, Willock a ete alligne d'entree. Il est toujours sur la liste des transferts.... Bizarre What the fuck ?!?

Brentford Willockya5
Callum Willock, invite surprise

Brentford Kuffouris2
Kuffour, le seul ayant deja travaille sous Leroy Rosenior, a Torquay...

Brentford Pinaultfn2
Pinault, notre "frenchie" a nous

A noter, l'affluence, a ma surprise, bien au dessus d'un debut de saison a Brentford (en aout/septembre, on est en general qu'un petit peu plus que 5000 pour un match "moyen"). Et puis surtout, Martin Allen, et tous les meilleurs joueurs sont partis, et tout kle monde s'attend a une saison desastreuse. Peut etre une certaine curiosite..... Il etaient un peu plus de 6 000.

On est donc 5eme apres une journee.Comme je le dis plus haut, il y a 8 attaquants. Enorme. Surtout sachant qu'on a que 6 defenseurs, dont un en pret pour un mois (Heywood). Plus alarmant encore, 6 milieux de terrains. Majorite d'attaquants dans une equipe, c'est pas normal, Leroy Rosenior devra reequilibrer tout ca. Paradoxalement, d'habitude, on manque toujours d'attaquants. Peut-etre que ce sont des prises de precaution.... Brentford Biggrin_
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford EmptyMer 09 Aoû 2006, 12:24

Deuxième match de la saison ce soir, quelques jours seulement après la victoire face à Blackpool. C’est Northampton qui se retrouve sur notre passage. Promu, le club a néanmoins perdu son entraîneur, Calderwood, parti à Nottingham Forest.
Enorme turn-over de Leroy Rosenior. Retour de Stuart Nelson aux buts après avoir purgé sa suspension. Callum Willock perd sa place, il est blessé à la cheville. Chris Moore, de retour de suspension aussi, va faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Le jeune défenseur Darius Charles, qui a fait ses débuts en pros samedi, est de nouveau aligné tandis que sur le banc, encore des jeunes joueurs n’ayant jamais joué en pro…

Equipe alignée : Nelson; O'Connor, Heywood, Frampton, Charles; Tomlin, Skulason, Pinault (sub Griffiths 75 mins), Tillen; Moore (sub Rhodes 79 mins), Kuffour (sub Ide 89 mins)

Première mi-temps d’après le live (un live genre ce qu’on peut trouver sur eurosport.fr ou sports.fr) de la BBC, assez ennuyante. 3 tirs pour les Bees, contre 2 pour Northampton. Deux des trois tirs effectues par le milieu de terrain français Pinault. Pinault, le joueur apparemment le plus en vue de la première mi-temps, notamment parce que c’est lui qui tire tous les coups de pied arrêtés…

Deuxième mi-temps…. Repartie sur les mêmes bases que la première jusqu’au but de Chris Moore, son premier pour le club. Le but est néanmoins très chanceux, puisqu’il s’agit d’une «énorme boulette » du gardien adverse, Lee Harper. Le gardien de Northampton a en effet rate sa prise de balle sur un centre de Darius Charles, et se l’est fait piquer par Moore. L’ancienne gâchette de Dagenham & Redbridge (D5, deux fois meilleur buteur du club lors de ses deux saisons la bas…) réussit donc ses débuts pour Brentford.
Le moment de faire ses débuts pour le club était donc parfait pour le défenseur Griffiths qui est rentré renforcer le secteur défensif.

Brentford Moorecelebrateska9
Chris Moore fête son premier but sous ses nouvelles couleurs, son « debut goal » comme on dit en Angleterre…

Charlie Ide est rentre dans les arrêts de jeu pour la deuxième fois de sa carrière, après être rentre contre Hull en 2005, quand Martin Allen avait fait jouer ses jeunes pour reposer l’équipe avant les play-offs contre Sheffield Wednesday. Ce jour la, on fêtait notre place dans les play-offs. Hull fêtait sa deuxième montée consécutive. Pourtant, ce jour-là, les Junior Bees ont battu le vice-champion du championnat, qui avait aligné sa première équipe….

Soirée finalement relativement facile pour le retour aux cages de Nelson, même si après l’ouverture du score, il a du sortir le grand jeu pour repousser quelques assauts, rares mais dangereux de Northampton, notamment une frappe de Sam Aiston…..
Ces dix dernières minutes virent aussi un but refusé à Northampton pour hors-jeu d’Andy Holt.

Au niveau de la possession de balle, c’est Northampton qui a domine les débats avec 54% de possession, mais comme tout le monde le sait : dominer n’est pas gagner

Avec deux victoires en autant de matchs, toutes les deux sur le plus petit écart, Brentford prend la 4eme place du Championnat, et fait partie des 5 équipes ayant tout gagné. Le piège Northampton a donc été évite devant un peu plus de 5 700 supporters, dont 700 visiteurs……

Brentford Leroyjl9
Rosenior réussit ses débuts a la tête du club, même si on ne sent plus la mentalité de guerriers du club, les résultats sont la….

Prochain match samedi face a Brighton (encore un déplacement), équipe habituée a faire le yoyo entre notre division et le Championship. C'est d'ailleurs encore le cas cette saison puisqu'ils viennent de redescendre. Ce soir, ils ont battu Gillingham 1-0, ce qui les place en 5eme place, juste derrière nous, avec 6 points également en deux matchs (ils avaient gagne leur premier match a Rotherham, 1-0 également).

Match donc difficile en perspective, dans l'un des stades les plus moches du Royaume (avec une piste d'athlétisme autour du terrain, une capacité indigne d'un club qui joue régulièrement en Championship, et un stade ou le vent souffle souvent très fort, un peu comme le Vélodrome, mais en merdique lol)



A signaler, après des débuts victorieux contre Bury, les MK Dons et Martin Allen ont perdu 2-1 à Mansfield après avoir mené 1-0, deux erreurs défensives d’après Allen….

Brentford Allenuw2
Allen qui montre sa determination chez sa nouvelle equipe. Gros contraste avec la photo que je vous montre de Rosenior. Il me manque......
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford EmptyLun 14 Aoû 2006, 12:49

Brighton – Brentford (3ème journée)

à the Withdean stadium

Premier gros test pour les Bees, face à un relégué qui a bien commence, avec deux victoires en autant de matchs…. On va enfin pouvoir jauger un peu cette nouveauté. L’espoir est la, mais la réalité est qu’on a peur, d’exploser, face a un bon adversaire.

Un seul changement dans l’équipe victorieuse mardi soir à Northampton : Griffiths prend la place de Darius Charles qui est blessé. Sur le banc, retour de Callum Willock

Equipe alignée : Nelson; O'Connor, Heywood, Frampton, Griffiths; Tomlin (sub Willock 66 mins), Skulason, Pinault (sub Brooker 75 mins), Tillen (sub Rhodes 84 mins); Moore, Kuffour


Apres 5 minutes fades sans qu’il ne se passe quoi que ce soit, notre frenchy Pinault fauche Tony Strokes, milieu droit des Seagulls. Penalty. Premier but encaisse par les Bees cette saison ? Oui. Hammond transforme ce penalty
8eme minute donc: Brighton 1-0 Brentford

Brentford Hammondov7
Hammond transforme son penalty[i/]

Puis, plus rien jusqu'à la 12ème minute, et la, on sent qu’on va s’en ramasser une. Centre du coté gauche de Lynch. Reprise du droit par Gary Hart.
Brighton 2 Brentford 0

Et la, retour a la réalité, les [i]Bees
n’ont pas le niveau, et ces deux victoires chanceuses contre des adversaires inoffensifs qui visent tous deux le maintien nous rappellent que le club n’est plus le même. Martin Allen, DJ Campbell, Sodje, Turner, Tabb. Tout ça est bien loin….

Le 4-3-3 des Seagulls fait des misères, l’arrière garde des Bees souffre beaucoup. Le danger numéro 1 est l’attaquant Jake Robinson

Brentford Jakerobinsonql8
Notre capitaine Kevin O’Connor, ici a la lute avec Jake Robinson

Aucune réaction des Bees, en tout cas, aucun tir jusqu’à la 38eme minute. Pendant ce temps, 35eme minute, les MK Dons, nouveau club de Martin Allen prennent l’avantage en déplacement à Macclesfield. Et puis donc ce tir, a la 38eme, premier tir du match, c’est un coup franc pour être plus précis, et il est a mettre a l’œuvre de Kevin O’Connor, capitaine, fidèle parmi les fidèles, et ce coup de pied arrêté s’avère être…. un but !!!

L’arrière droit montre donc l’exemple et remet les Bees dans le match. C’est bon pour l’espoir, le moral, pour la différence de buts (de nouveau positive) et a priori pour le suspense de ce match….
Brighton 2 Brentford 1

Et puis, plus rien jusqu'à la mi-temps, mis à part le fait que les joueurs se sont un peu énervés, un peu plus de fautes.

Deuxième mi-temps, changement de visage, les Bees passent a l’attaque, et obtiennent plusieurs corners, sans pour autant que ça ne donne quelque chose de très dangereux…

A l’heure de jeu, Rosenior veut le point du nul : rentrée de l’attaquant Willock, a la place de Tomlin le milieu de terrain. Ce changement va accentuer la domination des Bees. A 20 minutes de la fin, c’est Paul Brooker, pour sa deuxième saison ici qui rentre, à la place de Thomas Pinault. Et puis c’est tout pour l’attaque, 83eme minute, Sam Tillen, ancien défenseur de Chelsea, laisse sa place à Alex Rhodes, qui avait marque le but du maintien en 2004.

Tous les matchs en Angleterre sont terminés, sauf celui de Brighton-Brentford. Et la, hallucination de ma part, je vois Brighton 2-2 Brentford, j’exulte, alors que ça peut très bien être une couille du truc. Et là, la confirmation. Chris Moore marque son deuxième but sous ses nouvelles couleurs. Comme Rame contre Toulouse, le passeur décisif est….. Stuart Nelson, le gardien
Brighton 2 Brentford 2

Incroyable retour et le point du nul donc inespéré. Je retire ce que j’ai dit quand j’ai dit que cette nouvelle équipe n’avait pas de caractère. Mais faut pas s’enflammer non plus, la première mi-temps a été catastrophique…. La deuxième a vu les Seagulls lâcher prise. Apres le match, le coach des Seagulls, parlait d’ailleurs parler de kamikazes en parlant du match de sa défense….

Dans ce stade que je vous disais pourri, 6700 personnes ont pris place….

Au classement, on reste 4eme, mais plus avec le même nombre de points que les leaders: Port Vale et Nottingham Forest ont tous les deux 9 points en 3 matchs. Le grand retour, enfin, de Forest? On est plus que 6 équipes invaincues.
Aujourd’hui, on a encaissé nos deux premiers buts, mais aussi marque plus d’un but pour la première fois de la saison.

Le premier test était donc vraiment mal parti, mais finalement on s’en sort bien, et je suis content de ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford EmptyJeu 17 Aoû 2006, 13:07

Notre milieu de terrain Oli Skulason a fete sa premiere cape hier soir a Reikjavik face a l'Espagne. Il est rentre pour toute la deuxieme mi-temps. D'apres le site officiel, il a tres bien joue malgre un carton jaune....
D'autres anciens joueurs de Brentford jouaient pour l'Icelande (ya 4/5 ans, on recrutait icelandais....)
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford EmptySam 19 Aoû 2006, 16:08

Du nouveau a Brentford: Karle Carder-Andrews, milieu de terrain de 17 ans, a signe son premier contrat pro

Brentford Karlecarderandrewsff8
Karle Carder-Andrews

Par ailleurs, en pret pour un mois, Matt Heywood, defenseur central de 26 ans a signe un contrat de deux ans a Brentford. Il signe en provenance de Bristol City.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford EmptyDim 20 Aoû 2006, 13:22

Brentford – Huddersfield (4e journée)

Candidat à la montée une nouvelle fois, Huddersfield réalise presque tout le temps un classement identique aux Bees. Les deux équipes jouent toujours le maintien et la montée en même temps. Qu’en sera-t-il cette année ?
Pawel Abbott, international polonais, sera-t-il enfin bloqué par notre défense, lui qui a tant l’habitude de marquer face à nous.

La meilleure performance de Championnat (sinon ce serait Sunderland) à laquelle j’ai assisté la saison dernière (et peut-être même de ma vie), c’était face à Huddersfield. On avait gagné 2-0 ce jour-là. Je me rappelle, j’étais malade, et j’hésitais tellement à venir. Je ne l’ai pas regretté, le match fut énorme. Dans ce match, fait marquant, on avait vu quatre gardiens différents.
La saison dernière, j’avais fait de Huddersfield mon favori pour la première place, ils ont échoué en demi-finales de play-offs, comme nous.
Je me rappelle aussi du match d’il y a deux ans, puisque jamais une équipe n’avait autant perdu de temps dans les 10 dernières minutes d’un match que cette équipe de Huddersfield. On était furieux. On avait fait match nul 1-1 je crois ce jour-là, et eux avaient loupé les play-offs de peu.

Leur entraîneur est l’un des meilleurs de la division. Peter Jackson est en poste depuis plusieurs années, et a fait de Huddersfield l’une des équipes les plus dangereuses de la division. Il a gardé à peu près le même effectif que celui de l’exercice précédent.

Brentford Jacksonid0

Pour ce deuxième match à domicile de la saison, Rosenior a procédé à plusieurs changements. Blessé à l’entraînement, Frampton laisse sa place d’arrière gauche à Sam Tillen. Tomlin et Charles également blessés, Brooker et Griffiths sont titularisés dans un 4-3-3 qui va être inauguré.

Equipe alignée : Nelson; O'Connor, Heywood, Griffiths, Tillen; Brooker (sub Mousinho 90 mins), Skulason (sub Osborne 65 mins), Pinault, Kuffour; Moore, Willock (sub Rhodes 71 mins)

Je dois vous dire que c’est très frustrant de suivre un live de Brentford à domicile. On veut tellement être au stade….

Un premier quart d’heure plutôt calme, sans grosse occasion, sans incident particulier, mais avec une nette domination territoriale de Brentford. Et puis après, jusqu’à la mi-temps, pas grand-chose de chaque coté, le jeu s’est équilibré. Carton jaune pour Skulason. Au niveau des cartons, 1-1. Au niveau des buts, 0-0.
Mi-temps

Brentford Pinaultzx6

Toujours rien à signaler. 65e, rentrée du jeune Karleigh Osborne pour Olafur Ingi Skulason

Et puis tout s’excite. 70e minute, ouverture du score par Brentford ! C’est Jo-Osei Kuffour qui ouvre la marque grâce à une tête sur un coup franc tiré du coté gauche de Brooker.
Brentford 1 Huddersfield 0

Brentford 1erbutquandlaballerentredi5

Brentford 1erbutug7

Une minute plus tard, Alex Rhodes rentre pour Willock. Et dans la minute qui suit, Huddersfield égalise ! Danny Schofield remet donc son équipe à la case départ. Et c’est en prenant les dessus sur Osborne, rentré 6 minutes plus tôt que Schofield égalise….
Brentford 1 Huddersfield 1

Kevin O’Connor, buteur mardi, reprend le costume de héros, en sauvant sur la ligne une tête de Booth, rentré à la pause.

89e, Brentford reprend l’avantage ! Trois nouveaux points donc pour Brentford grâce à Kuffour, qui marque son deuxième but du match sur un centre coté droit, centre d’Alex Rhodes. Du pied droit, Kuffour libère donc Griffin Park.
Brentford 2 Huddersfield 1

Brentford Kuffourpourle2emelj2

Dernier changement, 91e, John Mousinho rentre pour Paul Brooker
Mais c’était sans compter sur Luke Beckett qui égalise à la 93e du pied droit sur un centre.
Brentford 2 Huddersfield 2

2-2, c’est aussi le score au niveau des cartons, O’Connor aura été le deuxième joueur averti pour les Bees. De façon très naïve, Brentford s’est donc fait rejoint deux fois au score, et à chaque fois, juste après avoir pris l’avantage. Domination de Brentford pendant toute la deuxième mi-temps confirme que dominer n’est pas gagner. Deux points perdus donc, contre un candidat à la montée, après le point miraculeux face à Brighton, c’est maintenant une grande déception à Griffin Park devant 5 709 supporters. Huddersfield peut être content de ramener un point de Londres.
Il faudra veiller à ne plus perdre des points de cette façon là.

Brentford Willockquiratelebutbo4

Au classement, Port Vale et Nottingham continuent leur marche en avant et sont co-leaders avec 12 points pris en 4 matchs. Brentford, avec 8 points en 4 matchs et une différence de buts de + 2, est toujours 4e, mais derrière Bradford (9 points) désormais, et non plus Chesterfield, défait contre Port Vale. Mais un point devant le 9e Tranmere, et deux points devant le 11e Leyton Orient, tout ira maintenant très vite, et samedi prochain, un résultat négatif pourrait amener un véritable effondrement. Rotherham est lanterne rouge mais rattrape peu à peu son retard, parti avec une pénalité de 10 points (problèmes financiers), le club a déjà pris 6 points et en a encore 6 de retard sur le 23e, le relégué Crewe Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford EmptyDim 20 Aoû 2006, 17:55

Arf c'est dommage, se faire revenir au score deux fois!

Tu peux nous en dire plus sur Pinault stp! Il vient d'où?

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford EmptyLun 21 Aoû 2006, 02:27

savio33 a écrit:
Arf c'est dommage, se faire revenir au score deux fois!

Tu peux nous en dire plus sur Pinault stp! Il vient d'où?


Ah ouais, la question Mr. Green

Alors, apres recherche internet, thomas Pinault a ete forme non pas a amiens, mais a cannes.... Il a pourtant quitte la cote d'azur en 1999 (a 18 ans) pour l'Essex et Colchester, equipe aux supporters pourris. Apres deux saisons difficiles, il s'est impose dans l'equipe de Parkinson. Il a ensuite rejoint Grimsby (D4) en 2004 (ils venaient juste de descendre en D3 a l'epoque) avant de signe chez les Bees, cet ete.


Bon donc c'est un milieu de terrain, porte le numero 4, mesure 1m75 pour 70 kg Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford EmptyMer 23 Aoû 2006, 12:48

Swindon Town – Brentford

Coupe de la Ligue, premier tour

Brentford Ccnj4

Comme en France, les clubs de l’élite ne font pas leur apparition au premier tour de cette compétition où participent tous les clubs professionnels anglais (plus les Gallois de Cardiff, Swansea et de Wrexham….) qui remplissent les quatre premières divisions. Swindon, qui était en D3 avec nous depuis plusieurs années est descendu la saison dernière, après avoir vendu la star du club, Sam Parkin, qui était parti à Millwall. L’attaquant marquait suffisamment de buts pour gagner quelques places chaque année pour Swindon, club du « Sud-Centre » de l’Angleterre (a l’Ouest de Reading qui est à l’ouest de Londres…). Town a très bien commencé sa saison en League2, avec 4 victoires en 4 matchs. Ils sont désormais entraînés par l’ancien entraîneur de Millwall, et ancien milieu de terrain de Chelsea, Dennis Wise.

Dans l’historique des matchs contre Swindon, deux me viennent a l’esprit, la défaite avant Noël en 2003, où je n’avais jamais eu autant froid a un match de foot, et où j’avais assisté à la pire performance des Bees version 2003/04, au temps de Wally Downes, et peut être la plus mauvaise perf’ tout court…. L’autre, c’est le déplacement en Avril dernier, où l’on avait gagné 3-1. Je n’étais pas à ce match, mais Paul Brooker a marqué un but qui a fait le tour de l’Angleterre, vous pouvez le voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=uNmS4k8MGvc
Dire qu’on trouvait Brooker pas très entreprenant offensivement à domicile, et ba s’il se réservait pour de tels matchs à l’extérieur, dommage qu’on n’ai pas vu le Brooker audacieux…

BBC ne proposant pas de Live pour ce match, je ne vais que raconter rapidement ce qui s’est passé….

Equipe alignée :Nelson; O'Connor (sub Osborne h/t), Heywood, Griffiths, Tillen; Brooker, Mousinho, Pinault, Rhodes (sub Charles 111 mins); Kuffour, Moore (sub Ide 58 mins)

Brentford Gameongl6

Donc déjà, contrairement aux habitudes de Martin Allen, Leroy Rosenior met sa première équipe pour ce match de Coupe de la Ligue (Carling Cup), Cup si le banc est bourré de jeunes (Osborne, Charles, Ide, Brown, Carder-Andrews) qui sont loin de culminer 10 matchs de League1 à eux 5. L’un d’entre eux, Brown, je ne le connaissais même pas avant le match d’hier, toujours est-il que c’était la doublure de Stuart Nelson. Leroy Rosenior n’a pas conservé le 4-3-3 de Samedi, il a préféré revenir à un 4-4-2. La pemière demie heure allait lui donner raison.

En effet, 10e minute, corner de Matthew Heywodd, repris par Kevin O’Connor. 1-0
Swindon 0 Brentford 1

Brentford 10aq3

Une minute plus tard, Swindon loupe l’égalisation, sur un coup franc. Après le rebond, Onibuje met la balle en plein sur Nelson, alors qu’il était plus dur de rater que de marquer…. Le mini orage est passé, et les Bees repartent à l’assaut.
Récompense dès la 25e minute, combinaison entre O’Connor et Brooker sur le coté droit. O’Connor centre. Jo Kuffour surgit au premier poteau. 2-0
Swindon 0 Brentford 2

Brentford 20ea5

Maintenant, plus le droit de perdre, adversaire hiérarchiquement inférieur, 2-0, il s’agit de gérer. Malheureusement, faut toujours qu’on se complique la vie.
Alors que Brentford semblait à l’entraînement, en passant la balle comme s’il n’y avait personne en face, tout en se montrant terriblement dangereux à chaque pénétration dans le camp adverse, l’équipe se fait surprendre sur un contre qui termine en corner. Nelson rate sa sortie. Andy Nicholas saute plus haut que tout le monde. Swindon revient dans le match. Une nouvelle fois, comme face à Huddersfield, l’équipe se montre naïve
Swindon 1 Brentford 2

Brentford 21avantme2

Brentford 21gc0

Deuxième mi-temps, pas grand-chose jusqu’à la 70e minute : Charlie Ide, rentré dix minutes plus tôt trouve le petit filet sur une volée. Dans la foulée, Swindon contre-attaque, une fois la balle dans la surface de réparation adverse, Brentford tente de dégager, mais la balle atterrit sur Paul Evans, notre ancien capitaine, qui n’en demandait pas mieux. 2-2
Swindon 2 Brentford 2

Voilà comment foutre en l’air un résultat qui ne peut plus nous échapper, une deuxième fois en 4 jours, mais dans un scénario très différent. Paul Evans a presque réussit le hold-up complet quelques minutes plus tard, sur un coup franc, mais Stuart Nelson était là pour sauver le club londonien. Jusqu’à la 90e minute, Swindon s’est installé dans notre camp et a failli arracher la victoire dans les arrêts de jeu… Ouf. Mais quel désastre une nouvelle fois, la qualification semblait promise. Il faudra les prolongations pour trouver un vainqueur.

Les prolongations débutent sur le rythme de ce match, c'est-à-dire d’enfer, sauf que maintenant, c’est équilibré, les deux équipes attaquent, attaquent, attaquent pour forcer la décision. Mais pas de but. Les esprits s’énervent aussi, Brownlie se fera même expulsé à la 122e minute….

Tirs aux buts. Les deux dernières séances de tirs aux buts s’étaient achevées par une victoire (Bristol City à domicile, FA Cup 1st Round 2004/05) et une défaite (Oxford United à domicile, LDV Vans Trophy 1st Round 2005/06). Apparement, la victoire contre Bristol City était la première victoire aux tirs aux buts en une décennie, enfin, c’est ce que m’avait dit un vieux gars pendant la séance…

Les supporters de Brentford ayant fait le déplacement en nombres encouragent leur équipe.
Brentford Travellingfansrp0

Sam Tillen, le premier tireur, met son penalty a cote. Déjà la pression sur nous. Surtout que Paul Evans décide de donner l’avantage aux Robins. Pinault et Ifil marquent tous les deux. Puis, Brooker marquer pour les Bees, mais Stuart Nelson arrête le penalty de Weston. Idem au prochain tour, Heywood marque, Nelson arrête la tentative de Holgate. Smith marque ensuite pour les Robins, mais Stuart Nelson, le gardien, s’avance pour le dernier tir au but, il veut être le héros du jour. Nelson transforme son penalty. Brentford est qualifié
Swindon 2 Brentford 2 (t.a.b. 3-4)

Brentford Nelsonsavesbq8

Brentford Wininshootoutsmd5

Le plus important, c’est la qualification. Espérons qu’on n’aura pas laissé trop de plumes au County Ground. Il est impératif que ces deux matchs servent de leçon et qu’on ne perde plus des avances ainsi…..

Tirage au sort aura lieu samedi, à 14h heure française, avec entrée en lice des clubs en Premierleague, même si les « Européens » sont exemptés. Peut-être un derby du Sud Ouest de Londres en vue, avec Fulham, ou Queen’s Park Rangers. A noter l’élémination de Sunderland, contre un club de D4, qui continue donc son affreux départ. Sur lequipe.fr, on dit que l’entraîneur Niall Quinn a démissionné. Il y a une nuance. Niall Quinn, nouveau président du club, avait pris les rennes temporairement de l’équipe faute d’avoir trouvé un entraîneur. Il a annonce hier avoir trouvé un entraîneur de classe internationale, et qu’il ne sera donc probablement plus l’entraîneur de l’équipe ce week-end. Mais il en sera toujours le président….
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford EmptyDim 27 Aoû 2006, 17:42

Qu'a fait Brentford ce week end Adrien?

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford EmptyDim 27 Aoû 2006, 17:43

savio33 a écrit:
Qu'a fait Brentford ce week end Adrien?

J'ai pas poste le resume? Oups Embarassed


Scunthorpe - Brentford (4e journée)

A Glanford Park

Match que les Bees devraient gagner. Scunthorpe est une équipe a priori à notre portée. Mais la prolongation de mardi soir risque de se ressentir…. Surtout qu’à la grande surprise, Leroy Rosenior est parti pour le même onze de départ que celui qui a débuté mardi soir. Skulason et Frampton sont donc toujours blessés. John Mousinho entame sa première titularisation en championnat de la saison. Rosenior a disposé son équipe en 4-4-2, qui semble avoir pris les dessus sur le 4-3-3 définitivement

Scunthorpe, je ne les ai jamais vu jouer, on les avait battu en ouverture de la saison précédente, ils venaient de monter. On avait gagné 2-0.Je ne connais qu’un seul joueur, c’est leur buteur Billy Sharp. Apres recherche internet, je découvre qu’ils ont aussi acheté le gardien numéro 3 de West Brom, le prometteur irlandais Joe Murphy. Ils ont fini 12e, jamais inquiétés par la descente, mais cette saison, après 4 matchs, les Irons occupent la 22e place et vont devoir rapidement remonter…

Sinon, un peu avant le match, a eu lieu le tirage au sort du 2e tour de la Coupe de la Ligue, on jouera une équipe de Championship, Luton, équipe du nord de Londres, qui était montée en 2005, quand on avait échoué aux play-offs, en perdant contre Sheffield Wednesday. Le match devrait avoir lieu autour du 18 Septembre.

Equipe alignée : Nelson; O'Connor, Heywood, Griffiths, Tillen; Brooker, Mousinho, Pinault, Rhodes (sub Tomlin 66 mins); Kuffour, Moore (sub Charles 79 mins)

Les 20 premières minutes sont peu rassurantes, puisque Scunthorpe domine, domine, domine, et ne laisse que des (petites) miettes aux londoniens. Beaucoup de centres notamment, même si la défense de Brentford les repousse tous. Quelques tirs de Scunthorpe, mais dans l’ensemble, les Bees résistent sans grand problème à l’orage. Domination de près de 80% pour Scunthorpe. Ca veut tout dire….

La volée de Thomas Pinault à la 22e va marquer le début d’un nouveau match : les deux équipes tentent, attaquent, tour à tour mais les occasions n’inquiètent pas vraiment les deux gardiens, surtout celui de Scunthorpe, car les tirs de Brentford sont rarement cadrés. A noter qu’Andy Crosby sort à la demie heure de jeu pour Scunthorpe, apparemment blessé assez gravement. On lui souhaite qu’il y ait eu plus de peur que de mal.

Brentford Blessureserieuseff6

Peu à peu, les Bees prennent le dessus sur les Irons. Au point qu’à la 39e minute, Jo Kuffour s’infiltre dans la défense, tir du pied droit du point de penalty, pour tromper Joe Murphy !
Scunthorpe 0 Brentford 1

Brentford Kuffourmz8
Kuffour, serait-ce le buteur qui nous manque depuis des années (enfin, on avait trouve DJ Campbell la saison dernière, mais il était trop bon pour nous, et après avoir dégommé Sunderland a lui tout seul, a rejoint Birmingham et l’élite). 4 buts en trois matchs, ça fait longtemps qu’on n’a pas eu de telles stats pour un attaquant. DJ Campbell était dans ses eaux-là. Rosenior l’avait dirigé a Torquay, il l’a ramené ici, serait-ce la bonne affaire de l’été ?

Brentford Kuffourcelebratesvr5

La première mi-temps s’achève en feu, Scunthorpe veut égaliser au plus vite, les Bees veulent se mettre à l’abris le plus rapidement possible. Paul Brooker et Kevin O’Connor sont de loin les plus remuants pour les Rouges & Blancs. Niveau stats, la domination est toujours bien pour les Irons, entre 55 et 60%. Mais a la mi-temps, 1-0 pour les Bees. Maintenant faut tenir, parce que les jambes risquent d’être lourdes après le match de mardi…

Brentford Brookernb6

Deuxième mi-temps, le match tombe un peu. Les Bees attaquent et dominent, mais ça ne dure pas longtemps, puisque les Irons ont aussi leurs périodes domination. Paul Brooker prend un carton jaune pour un geste d’antijeu. Plus le match avance, plus les Bees reculent. Mauvais signe, surtout après ce match de mardi soir ou les onze joueurs de départ ont joue jusqu’à 120 minutes. De plus, ce sont deux déplacements, donc, qui dit déplacements, dit voyage, et Brentford ne voyage pas en train ou en avion. La fatigue risque d’être importante en fin de match. 66e, Tomlin prend la place de Rhodes pour tenter de rectifier le coup.

Brentford Oconnorbr5

69e, le gars sur Sky Sports parle d’un but de John Mousinho. J’explose de joie, mais le gars précise après que c’est un….. but contre son camp ! C’est un centre que Mousinho tente de dégager dans la tête, la balle a malheureusement atterri au mauvais endroit. Il faut donc se ressaisir.
Scunthorpe 1 Brentford 1

Brentford Mousinhodegoutexv0

La suite, malgré une frappe du capitaine Kev O’Connor juste après le but, Scunthorpe déroule, attaque, tire, tente mais la défense des Londoniens est héroïque. Arrêts de Nelson, Heywood, Griffiths et O’Connor contrent les tirs. Brentford se contentera du nul. Et quand l’équipe n’arrive pas à sauver le but, c’est la barre qui sauve Brentford (81e).

Brentford Defenceheroiqueyh2

Et ce donc, jusqu’à la 85e, moment où les Bees décident de reprendre le jeu à leur compte. Darius Charles, rentré à la 80e pour Moore, semble y être pour beaucoup. Plusieurs tentatives de tirs du jeune défenseur. Mais les Irons ne restent pas inoffensifs pour autant, et continuent de tenter, mais des joueurs comme Griffiths sauvent la maison rouge et blanche.

Brentford Charlesbonneentreexz8

Match terminé sur ce score de 1 partout. Toujours invaincus. Nouvelle désillusion. Troisième fois consécutive qu’on mène au score, et qu’on se fait rejoindre. De plus, peu de supporters de Brentford, (251 seulement !!!), enfin il faut dire que Scunthorpe a un tout petit stade. L’équipe n’a plus le caractère qu’on voyait sous l’ère Martin Allen. C’est décevant. Il va vraiment falloir recruter un ou deux gars expérimentés pour tenter de résoudre ce problème. C’est vrai qu’il s’agit de la première saison depuis la dernière de Wally Downes (ou on était 23e a son départ, Martin Allen avait alors sauve le club) qu’on passe un été sans recruter de joueur très expérimenté. De plus, certains de la saison dernière sont partis. Il nous reste Brooker et Owusu. Et puis des cadres encore jeunes, comme Frampton, et surtout Kevin O’Connor

Comment prendre ce match ? Point gagné ? Deux points de perdus ? Au vu du match, c’est un bon point, mais au vu de l’adversaire, on aurait du gagner.

Au classement, on est 5e désormais, on perd donc une place. C’est donc Tranmere qui nous passe devant. On reprend un point sur le leader Port Vale. Quant a Nottingham Forest, il a aussi lâche ses premiers points de la saison, face à Huddersfield, en faisant match nul dans le choc de la journée. Par contre, c’est toujours aussi serré puisqu’on a que deux points d’avance sur le 12e, la encore, on peut rapidement s’effondrer au classement. On est désormais à 42 points du maintien, et donc, la 5e équipe la plus proche de l’obtenir. Je raisonne toujours comme ça. Scunthorpe sort de la zone rouge (20e). Quand aux MK Dons, club de Martin Allen, ils sont passés en 3e place, à deux points du leader Swindon (qu’on a battu mardi). Partout où Martin Allen va, le club gagne, quand il part, le club part en vrille…..

Prochain rendez-vous : Bradford City à domicile. Je serai à Londres, mais toujours pas au stade. J’ai en effet un mariage, j’ai tellement pas envie d’y aller mais bon. Bradford City sera emmené par Dean Windass, son attaquant vétéran (plus proche de la quarantaine que de la trentaine), l’un des joueurs les plus détestés du Championnat. Je vais encore rater ça. Espérons qu’on ne foutra pas en l’air notre avantage (si avantage on prend)…..
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford EmptyDim 27 Aoû 2006, 17:51

J'adore tes résumés Hunty! Je me mets à suivre les résultats de Brentford maintenant! Mr. Green

D'ailleurs j'aime bien le maillot noir, à combien on peut se le procurer?

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford EmptyDim 27 Aoû 2006, 18:40

savio33 a écrit:
J'adore tes résumés Hunty! Je me mets à suivre les résultats de Brentford maintenant! Mr. Green

D'ailleurs j'aime bien le maillot noir, à combien on peut se le procurer?

Merci Wink et tant mieux Cool

Tu vas investir dans un maillot de Brentford??? Je les achete pas moi parce que j'aime pas le nouveau sponsor chinois Mr. Green , l'annee derniere, on avait deux maillots pour le deplacement, le noir, qui est identique a celui-ci mais avec un autre sponsor, et un blanc que j'ai que j'adore.

M'enfin bon, je parle je parle je parle Mr. Green Le maillot coute 30£ en taille adulte, Ca doit faire aux alentours de 35€. Un peu moins de 300 Francs en tout cas
Par contre, si tu le veux en XXXL, c'est trop tard, ils ont tout vendu Mr. Green Ne va pas croire que c'est parce qu'on fait tous du XXXL mais a mon avis, il devait pas y en avoir beaucoup a la vente.
Avec ta taille, L c'est bien s'il est coupe comme les deux maillots que j'ai de la saison derniere....

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford EmptyDim 27 Aoû 2006, 19:06

hunty1990 a écrit:
savio33 a écrit:
J'adore tes résumés Hunty! Je me mets à suivre les résultats de Brentford maintenant! Mr. Green

D'ailleurs j'aime bien le maillot noir, à combien on peut se le procurer?

Merci Wink et tant mieux Cool

Tu vas investir dans un maillot de Brentford??? Je les achete pas moi parce que j'aime pas le nouveau sponsor chinois Mr. Green , l'annee derniere, on avait deux maillots pour le deplacement, le noir, qui est identique a celui-ci mais avec un autre sponsor, et un blanc que j'ai que j'adore.

M'enfin bon, je parle je parle je parle Mr. Green Le maillot coute 30£ en taille adulte, Ca doit faire aux alentours de 35€. Un peu moins de 300 Francs en tout cas
Par contre, si tu le veux en XXXL, c'est trop tard, ils ont tout vendu Mr. Green Ne va pas croire que c'est parce qu'on fait tous du XXXL mais a mon avis, il devait pas y en avoir beaucoup a la vente.
Avec ta taille, L c'est bien s'il est coupe comme les deux maillots que j'ai de la saison derniere....

Voila Wink

oki On verra bien. Je me ferai peut être un petit plaisir! J'aime bien avoir des maillots d'équipes peu connu ! Et le noir me plait bien !

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Jehan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Melbourne
Emploi : Ride Operator
Date d'inscription : 27/07/2006

Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford EmptyLun 28 Aoû 2006, 04:42

savio33 a écrit:
hunty1990 a écrit:
savio33 a écrit:
J'adore tes résumés Hunty! Je me mets à suivre les résultats de Brentford maintenant! Mr. Green

D'ailleurs j'aime bien le maillot noir, à combien on peut se le procurer?

Merci Wink et tant mieux Cool

Tu vas investir dans un maillot de Brentford??? Je les achete pas moi parce que j'aime pas le nouveau sponsor chinois Mr. Green , l'annee derniere, on avait deux maillots pour le deplacement, le noir, qui est identique a celui-ci mais avec un autre sponsor, et un blanc que j'ai que j'adore.

M'enfin bon, je parle je parle je parle Mr. Green Le maillot coute 30£ en taille adulte, Ca doit faire aux alentours de 35€. Un peu moins de 300 Francs en tout cas
Par contre, si tu le veux en XXXL, c'est trop tard, ils ont tout vendu Mr. Green Ne va pas croire que c'est parce qu'on fait tous du XXXL mais a mon avis, il devait pas y en avoir beaucoup a la vente.
Avec ta taille, L c'est bien s'il est coupe comme les deux maillots que j'ai de la saison derniere....

Voila Wink

oki On verra bien. Je me ferai peut être un petit plaisir! J'aime bien avoir des maillots d'équipes peu connu ! Et le noir me plait bien !

Ben qu'est ce que tu attends pour t'acheter le maillot du grand Melbourne Victory Football Club ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford EmptyDim 03 Sep 2006, 13:01

Bon, j'etais a un mariage hier, donc impossible de suivre le match, de faire un resume, ou quoi que ce soit. Enfin bon, d'apres le mini compte-rendu de connaissances presentes au stade, match pourri pendant 70 minutes, ou l'equipe, menee 1-0 contre Bradford, n'a rien montre. 20 dernieres minutes tres bonnes avec deux buts (O'Connor et Kuffour).

J'ai quand meme vu les buts ce matin, celui de Bradford, abominable cafouillage qui ne s'en termine pas et qu'on ne peut pas decrire, qui est finalement pousse dans les buts par un lob bizarre (le gars est a quelques centimetres du gardien, sans elan, reussit a le lobber alors qu'il se trouvait a un metre du but, chapeau). Le commentateur a dit que ce but serait surement le plus scrappy de la saison en Angleterre, le plus bordelique en gros. Egalisation de Brooker d'apres Sky, d'O'Connor d'apres un pote lol. Il s'agissait d'O Connor apres verification. C'est une tete tres tres limpide, directe, superbe, de l'arriere droit anglais...
Deuxieme but vient de Kuffour (ca fait tellement bizarre d'avoir un attaquant qui marque des buts a Brentford!) d'une retournee acrobatique sur un corner..... En toute fin de match! Victoire donc face au 4e, avec qui nous echangeons de place au terme de cette journee.

Deception avec seulement quelques 5 400 supporters. Treve internationale presente, on a ete arbitre par un arbitre de Premierleague, Andy D'Urso, qui nous avait deja arbitre une fois, un match de play-offs ou de FA Cup, je ne sais plus. En tout cas, ca fait plaisir d'avoir un bon arbitre quand le calendrier le permet...

A noter la superbe victoire de Tranmere contre Leyton Orient 3-0. Superbe, car le gardien de Tranmere a marque et fait une passe decisive!!!!! Un but sur un coup franc suite a un hors jeu, a cote de la surface de reparation. La passe decisive sur un six metres repris de la tete par un attaquant. Dingue.

On se deplace a Leyton Orient samedi prochain, pour ce qui sera mon premier match de Brentford de la saison (mais pas ma rentree anglaise, j'essayerai de vous faire un compte rendu sur le match international de -17ans que j'ai vu mercredi soir) mais aussi mon premier deplacement de ma vie avec Brentford, pour un match de Championnat!
On va devoir traverser tout Londres, en metro, ce qui prendra environ autant de temps que d'aller du cote de Birmingham en voiture Shocked

On a donc fait chuter l'une de nos betes noires de ces dernieres saisons (3 defaites, 1 nul depuis qu'ils sont redescendus). Ils avaient notament brise notre entame parfaite a domicile (100% de victoires en 3/4 mois) en 2004/05

Brentford Kuffouuuuurlh3
Kuffour, the in-form man

Victoire 2-1 face a Bradford
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford EmptyLun 04 Sep 2006, 13:33

Rien que pour toi Adrien!


Brentford Huntyyt1

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford EmptyLun 04 Sep 2006, 15:41

Quoi??????????? Nan mais attends, c'est toi qui les entraine?

Ah non t'es a Lens


Alors la c'est inoui....

Mais bon, avec Martin Allen a la tete Mr. Green

Regarde leur equipe stp Ils sont en quelle division (vu que c'est 2008) ?

C'est quel jeu?

En tout ca, wow cheers

Merci Matt'

PS: Tu fous quoi a Lens??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford EmptyLun 04 Sep 2006, 16:48

hunty1990 a écrit:
Quoi??????????? Nan mais attends, c'est toi qui les entraine?

Ah non t'es a Lens


Alors la c'est inoui....

Mais bon, avec Martin Allen a la tete Mr. Green

Regarde leur equipe stp Ils sont en quelle division (vu que c'est 2008) ?

C'est quel jeu?

En tout ca, wow cheers

Merci Matt'

PS: Tu fous quoi a Lens??? Mr. Green

Je te dirai tout ça plus tard. En fait j'étais à Paris Embarassed ( oui j'aime la difficulté et d'ailleurs je me suis fait virer!) et ensuite Lens m'a proposé un challenge sympathique avec un bon budget transfert alors j'ai accepté!

C'est sur FM 2006 que je joue.

Je te donnerait les infos sur Brentford plus tard! Mais si le poste d'entraineur se libère un jour, je postulerai à Brentford! Mr. Green

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Jehan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Melbourne
Emploi : Ride Operator
Date d'inscription : 27/07/2006

Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford EmptyLun 04 Sep 2006, 16:52

savio33 a écrit:
hunty1990 a écrit:
Quoi??????????? Nan mais attends, c'est toi qui les entraine?

Ah non t'es a Lens


Alors la c'est inoui....

Mais bon, avec Martin Allen a la tete Mr. Green

Regarde leur equipe stp Ils sont en quelle division (vu que c'est 2008) ?

C'est quel jeu?

En tout ca, wow cheers

Merci Matt'

PS: Tu fous quoi a Lens??? Mr. Green

Je te dirai tout ça plus tard. En fait j'étais à Paris Embarassed ( oui j'aime la difficulté et d'ailleurs je me suis fait virer!) et ensuite Lens m'a proposé un challenge sympathique avec un bon budget transfert alors j'ai accepté!

C'est sur FM 2006 que je joue.

Je te donnerait les infos sur Brentford plus tard! Mais si le poste d'entraineur se libère un jour, je postulerai à Brentford! Mr. Green

hey matt ca pourrait etre un challenge sympa ca ... on se fait quand une partie ensemble en League one ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford EmptyLun 04 Sep 2006, 18:09

Vas y moi je suis reste a FM 2005, j'ai eu le temps d'y jouer cet ete, mais la, normalement, j'aurai plus le temps avant bien longtemps


En tout cas, si vous avez besoin de joueurs, mon oeil de recruteur a Griffin Park pourra peut-etre vous etre utile Mr. Green

Matt', j'aime bien la difficulte aussi, mais pas la meme, en general, j'attends que la saison soit bien engagee, et je rejoins un club dans la grosse m****


comment t'as fait pour avoir ce skin?


Moi j'ai le traditionnel

Brentford Maineroad2eo1

(capture d'ecran d'un truc qui m'avait bluffe au debut de l'ete, Man Utd devait jouer ses matchs a Maine Road a cause de travaux. D'ailleurs, vous verrez que j'avais tente d'aprocher Jean Tigana en tant que coach, mais il n'etais pas dans la base de donnees de cette partie-la ce qui est surprenant vu qu'il avait ete a Fulham)
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford EmptyMar 19 Sep 2006, 09:04

Ca fait des annees qu'on nous parle d'un projet a Lionel Road, qui serait un peu plus loin pour moi de Griffin Park. On joue a Griffin Park depuis 1904, et ca commence a se faire sentir, les installations sont tres vieilles. Le parking du stade, c'est le parking du McDo 300 metres plus loin. Les bureaux du club, sont entre les escaliers et les tribunes (quand tu montes les escaliers de Braemar Road, avant d'arriver dans ta tribune, tu traverses les bureaux). Les queues pour acheter de la bouffe a la mi-temps est enorme. Le nombre de chiottes est tout petit. Enfin bref, on a besoin de raffraichissement si on veut que les affluences remontent...

Mais comme je te le dis, ca fait des asnnees que ce projet est en cours, mais je pense que le club pense d'abord a tenter d'eponger la dette de 6 millions de livres, ce qui pour Abramovitch, ne represente rien. aide nous s'il te plait lol
Alors si on en entend parler plus maintenant, c'est parce que le projet est de nouveau plus dans la tete des gens, avec l'arrivee d'un nouveau managing director

Niveau resultats, j'essayerai de trouver le temps de vous en parler rapidement, mais ca va moins fort. On est 10e, certes avec autant de points que le 4 ou 5e
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford EmptyVen 29 Sep 2006, 23:02

Ca fait longtemps que ça traîne. Je suis dans une salle journée, je vais en profiter pour m’évader un peu et penser au foot. Je ne sais pas si demain j’aurai l’envie d’aller voir les Bees recevoir Yeovil, ville qu’on pourrait considérer comme l’un des trous du cul du Royaume.
Je crois qu’on s’était quitte sur la victoire contre Bradford, que j’avais rate. Je ne sais pas ce que vous penserez quand je vous dirai qu’on a gagne 0 match depuis. J’ai assisté à tous les matchs au stade, mis a part le déplacement à Chesterfield (1-3) et la réception de Luton, en Coupe de la Ligue (0-3).
J’ai pris beaucoup de plaisir pour mes deux déplacements. A domicile, en revanche, tout simplement horrible. Je vais presque regretter d’avoir acheter cet abonnement.
Alors ok, c’est une année de transition, on a une équipe très très jeune mais bon….

Je vais commencer par le déplacement à Leyton Orient. Traverser Londres un samedi après-midi, ya rien de plus kiffant : les supporters de Chelsea, Middlesbrough et d’Arsenal croisés en route. On a bien chambre Arsenal au retour (ils avaient fait 1-1). On débarque à Leyton, petit coin paumé de l’Est de Londres. Et là, la fierté de venir de l’Ouest de Londres se fait vraiment ressentir. C’est absolument nul comme coin. Arrivée dans le stade. Seulement trois tribunes !!! On a un parking et des bureaux derrière l’un des buts. On est casés à gauche de notre banc de touche. On remplit notre allocation, 1 000 supporters. Là encore, fierté d’être de Brentford. Les O’s se rappelleront de nous. Des chants pendant 90 minutes. Des supporters adverses aphones. Pourtant, Leyton Orient a très rapidement pris l’avantage. Notre performance sur le terrain est presque nulle. Beaucoup de déchet. Beaucoup de passes sans arrêt qui ne donnent rien. Les joueurs ne gardent jamais la balle. Presque triste a voir, même si on voit que les joueurs se livrent vraiment. On a quelques gars qui ont l’air de vrais guerriers. J’étais au 4e rang, j’ai pu voir des joueurs de très près, notre défenseur Matt Heywood me fait tellement peur, il est tellement barraqué ! Je n’aimerai vraiment pas être l’attaquant face à lui, même s’il est assez lent.
Deuxième mi-temps, une tribune de Leyton Orient commence a chanter ! Incroyable. On les a vite refroidis avec des « Sit down Shut up ! » (=Assis et fermez la) et des « Shit ground Shit fans » (=stade de merde, fans de merde). Quand une deuxième tribune s’y est mise aussi, on a commence a les chambrer comme c’est pas croyable. Finalement, alors qu’ils étaient en train de nous dire de se casser parce que c’était fini, Sam Tillen, notre défenseur gauche, ancien joueur de Chelsea, a eu la bonne idée d’inscrire son premier but sous nos couleurs. Déchaînement dans notre espace. Trois minutes plus tard, l’arbitre siffle le coup de sifflet final dans un stade a 95% vide, il restait encore ces 1 000 supporters en train de savourer cet honneur sain et sauf dans ce derby londonien. La performance sur le terrain est elle à oublier. Celle des supporters aura marque ma saison
Petite anecdote, en quittant le stade, on va s’acheter des boissons. Il y a une offre « 3 cocas pour le prix de 2 », on saute sur l’ocase étant 3. On nous refuse à la caisse parce qu’on portait le maillot de Brentford. On a vraiment trouvé ça excellent.

Mardi soir, réception de Swansea. Les Gallois. L’équipe qui nous a brisé nos derniers espoirs de montée. L’équipe qui nous avait permis de prendre les commandes du championnat le 26 décembre dernier, lors de la journée symbolique de Boxing Day. J’avais quitte Griffin Park en mai complètement abattu, c’est avec la volonté de vengeance que je retrouve Griffin Park cette saison. Match avec rien à retenir. Performance ratée. Deux buts de Leon Knight (encore lui !!! C’est déjà lui qui nous avait terrasse dans les play-offs) lors de chaque mi-temps. On ne sera jamais revenu au score. Défaite méritée. Notre record s’envole. Plus que Man Utd, Portsmouth et Swindon sont imbattus dans le Royaume puisque Nottingham Forest perd en même temps que nous. Niveau ambiance, a part les bruits de moutons a chaque fois que Swansea avait la balle et les réguliers « Sheep, Sheep, Sheep shaggers » (=baiseurs de moutons), pas grand-chose a dire non plus.

Samedi, réception de Bournemouth, autre équipe qui a une valeur symbolique pour moi en tout cas, puisque l’année dernière, c’était eux qui nous avait prives de montée a la dernière journée en nous tenant en échec, ya deux ans, c’était ma première sortie a Griffin Park de la saison, et ya trois ans, notre victoire face a Bournemouth lors de la dernière journée nous avait offert le maintien… On aura quand même montre de belles choses en première mi-temps, face a une équipe visiblement deboussolée, puisqu’elle venait de perdre son entraîneur, au club depuis 9 ans je crois, parti sous d’autres cieux (Doncaster, il a traverse le pays). Du beau jeu, de belles séquences. Mais beaucoup trop par intermittence. Deuxième mi-temps, on s’est fait secoue et on a chié face a cette équipe. Score final de 0-0. J’avais ramené un gars qui faisait son baptême de feu dans un stade anglais, je lui avais dit, t’inquiète pas, en Angleterre (il est brésilien), ya toujours des buts. Il a du être déçu. Enfin il a adore l’ambiance, c’est déjà ça.

Réception de Luton le mardi 19 pour un troisième match consécutif a domicile. Coupe de la Ligue, équipe de Championship qui vient avec ses remplaçants. 3000 supporters seulement. Je n’y étais pas, beaucoup trop de taf à faire. Score final, 0-3 et une expulsion pour notre attaquant Chris Moore. Soirée à oublier.

Samedi suivant, nouveau record qui s’envole. Première défaite a l’extérieur depuis le mois de mars. 3-1 a Chesterfield, en prenant 3 buts en 10 minutes. On revient à 3-1 juste à la mi-temps. Leroy Rosenior traite l’équipe de gamins après le match. Etat d’alerte. On est désormais 14e.

Vient le moment de la rédomption. Déplacement a Millwall le mardi. On peut dire que ce sont les derniers. En réalité, ils sont 23eme, mais c’est parce que Rotherham a une pénalité de 10 points (ils ont un point que nous en réalité) pour avoir été coupables d’avoir de trop grosses dettes. Millwall vient de virer son entraîneur, Nigel Spackman, si vous connaissez le foot anglais relativement bien, vous connaitrez sûrement le joueur qu’il était dans les années 90. Celui-ci avait pourtant dit la veille « si les résultats continuent ainsi, je vais me retrouver sous haute pression ». Millwall, vous le savez, c’est les anciens rois du hooliganisme. Et bien c’est encore une mini-realite. On arrive la, il fait nuit, tous les gens font peur. Le stade n’est pas indiqué. Un monsieur nous indique gentiment le chemin mais nous donne un premier avertissement « Ne traversez pas tout de suite, ce pub est dangereux », un flic essaye de me taxer une cigarette quand je lui demande le chemin le plus sur pour rejoindre notre tribune. On était fous, on avait notre maillot, on a vu aucun supporter de Brentford, jusqu'à ce qu’on arrive dans notre enclos, et la on voit plein de gens mettre leur maillot. Pour arriver au stade, c’est tout ce qu’il y a de unsafe, des tunnels tout noirs où on a seulement l’écho de gens en train de rigoler, des gens pas nets, a l’air agressifs. Arrivée au stade, ça sonne creux cote Millwall au niveau nombres. On a presque rempli notre allocation, environ 1 5000 supporters. Les supporters de Millwall dans un stade, ba pour être honnête, on les a pas beaucoup entendus, mais c’est parce qu’on couvrait leur voix. Leurs chants ne viennent pas d’une tribune, mais de groupes repartis de chaque cote de l’espace visiteurs, ils étaient tournes vers nous sans arrêt, on les voyait chanter, danser aussi, insulter, mais on n’entendait pas grand-chose. Mais punaise qu’ils ont l’air agressifs. Incroyable. Quand on les entendait aussi, on voyait vraiment cette agressivité. Unique en son genre. Quand Millwall faisait une offensive, on n’entendait pas un « oohhhhh » comme dans toute l’Angleterre qui devient de plus en plus aigu, mais une espèce « aiiiieeeee » très cockney (accent des classes populaires à Londres). Ca aussi, c’est unique. Le match, très équilibré. Pour des derniers, Millwall ont bien joué. On prend rapidement l’avantage sur un poteau rentrant de notre catastrophe de Callum Willock. Millwall égalisera un peu plus tard. Les occasions furent autant nombreuses d’un cote comme de l’autre, mais celles de Millwall plus dangereuses.
La sortie du stade. Mythique. Il faut attendre que tous les supporters de Millwall soient partis. On les voit dans la station de train en train de chanter leur rugissement « Millllllllll » qui montre leur présence partout en Angleterre. Nous sommes bloques par des flics et des grilles. Des grilles hautes, pointues. En gros, on est enferme, plusieurs chants s’élèvent, comme « Let us out » (laissez nous sortir). Un gars demande au flic si on a le droit de savoir ce qui se passe. Le flic répond que non. On nous enferme, pour dix minutes apparemment. Promesse tenue, au bout de 10 minutes, on avance. Mais pas plus de 20 mètres. On se retrouve face à une nouvelle grille, et deux fois plus de flics. Le phénomène se reproduit plusieurs fois. Le nombre de flics nous escortant a la fin est hallucinant. On traverse des tunnels dans le noir, à marcher comme des hooligans, même si on a des flics qui marchent devant nous. On arrive dans le train qui nous est spécialement affrété (« A train for London is waiting for you », sois disant on était pas dans Londres, ce qui a valu le chant « You’re just a small town in West Ham »…). On monte dans le train. Complètement rempli. 10 flics par wagon. On arrive au metro. En pénétrant dans la station, on voit que la salle est encerclée de flics avec de gros chiens qui aboient sans arrêt. Dingue. Métro, on voit des flics courir, on voit des arrestations, un gars dit même « je ne discute pas votre discussion, on a rien fait ! » (qu’est t’es en train de faire bouffon ???) avant de se faire virer du métro. On est escorte jusqu’au centre de Londres. Un supporter de Millwall m’ordonne de bruler mon maillot, puis mime une masturbation… Vive la provoc ! En attendant le métro, on retrouve des supporters d’Arsenal, on commence à chanter un peu, avant que les flics nous demandent de nous la fermer. On échange nos avis sur le match. Arrivée de Westminster, avec enfin les métros directs pour retrouver notre Sud Ouest Londonien. Plus de flics, plus d’escortes. Mais vraiment, c’était incroyable. Ca m’a marque plus que le match pour ainsi dire. J’ai fait des films de cette marche dans les grilles….

Enfin bon, on est 11e et on joue Yeovil demain….

On a perdu Simon Cox, jeune joueur de 19 ans venu en prêt d’un mois, il s’est blesse sérieusement contre Millwall. Le défenseur central Griffiths s’est également blesse. Sont arrives Jamie England, je sais toujours pas quel poste il joue (attaquant vraisemblablement), et un ancien attaquant de Leeds qui revient juste d’une blessure grave. Il a bien joue d’ailleurs mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford EmptySam 30 Sep 2006, 13:15

Photos:

Deplacement a Leyton:

Brentford Leytonorientbrentford0042qf0.th
Arrivee a Leyton

Brentford Leytonorientbrentford0292ix9.th
La tribune qui n'existe pas

Brentford Leytonorientbrentford0302fs2.th
Mais quel stade horrible!

Brentford Leytonorientbrentford0312yt5.th
La premiere tribune,outre la notre, qu'on aura entendu chanter

Brentford Pinaultja7.th
Thomas Pinault!!! Notre frenchie! Je l'aime bien comme joueur

Brentford Willocknk5.th
Willock, successeur de DJ Campbell.... On attend toujours le resultat...

Brentford Kuffourmarecrueprefereeavecheywoodya2.th
Kuffour, notre meilleure recrue avec Matt Heywood

Brentford Brookercr5.th
Brooker, peut-etre notre meilleur joueur en ce debut de saison. Il aura pris une saison pour devenir une reelle satisfaction. La photo aurait pu etre bien, dommage que ca soit flou.

Brentford 11xw0.th
1-1. Time to celebrate!

Brentford Awayfansmw2.th
The Brentford Army. Immense

Brentford Leytonorientbrentford0692rg3.th
Depart de Leyton

Deplacement a Millwall:

Brentford Willockdevantdessupportersdepitescz1
Willock qui fete son but devant ses supporters depites... Il en inscrira un deuxieme en fin de match refuse pour hors jeu.

Brentford Behindgoalcg7.th
Curieusement, les supporters derriere l'autre but n'etaient pas les plus bruyants.

Brentford Mainstandfs6.th
Le Main Stand, mais on voit pas le groupe de supporters bouillants

Brentford Opposingstandsv9.th
La tribune opposee. La encore, on ne voit pas le groupe des supporters bouillants#

Brentford Freekickeq3.th
Un coup franc en deuxieme mi-temps


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brentford Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brentford
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: