Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBrentford - Page 2 N99667378578831
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Brentford

Aller en bas 
+5
stephmomo
malock
Jehan
banni-man
Hunty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006, 13:38

Leyton Orient

https://www.youtube.com/watch?v=mlBeUGQmQ8E

https://www.youtube.com/watch?v=99-hzKsWF_E
Remerciements a Stuart Nelson qui a fait un grand match

Millwall

https://www.youtube.com/watch?v=yC_HXhkw5D4
On chante plus fort que Milwall... Si vous ecoutez bien, vous entendrez le "Milllllll" de Millwall quand on chante "We are Brentford, Super Brentford, Super Bees"

https://www.youtube.com/watch?v=62MbqrGuX_o
La encore, pareil. On voit l'un des groupes chauds a la fin du film, les supporters qui sont en bas a droite. On entend un peu le "No one likes us" de Milwall

https://www.youtube.com/watch?v=tOdhDiYg9cQ
Notre Hey Jude et le "Can you hear Millwall sing? Nooooo"
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2006, 14:16

Hier, réception de Yeovil. Je n'avais vraiment pas envie d'y aller. Mal de gorge, autre chose dans la tête, ciné prévu juste après le match ou je me suis finalement pas rendu tellement Brentford m'avait déprimé. Finalement j'ai été poussé, presque force a aller au stade : P

C'est fou comme le foot peut être cruel par moments, c'est fou aussi comment le destin peut rapidement changer pour une équipe.
Apres une première mi-tems ennuyante, sous une averse assez impressionnante, les joueurs reviennent dans les vestiaires sur un score vierge. Très surpris du nombre de supporters de Yeovil venus, même si c'est vrai que 2eme depuis hier soir, ils font un très bon début de saison.

Sur la première mi-temps, mis a part un superbe arrêt de Nelson en début de match, les occasions franches étaient indiscutablement en notre faveur, un coup franc dans le petit filet car détourné par l'un de nos propres joueurs (!), un sauvetage sur la ligne suite a une retournée acrobatique, un superbe mouvement termine par une tête non cadrée.

Brentford - Page 2 Tillenru0
Tillen, révélation la saison derniere, on attendait beaucoup de lui pour cette saison, à part son but contre Leyton Orient, il n’a pas vraiment été à la hauteur

Deuxième mi-temps tellement a chier que j'ai lu mon programme pendant la grande partie du temps, un pote n'arrêtait pourtant pas de me dire "Je sens un but". Il avait eu beaucoup de réussite quand il disait ça en Février dernier, puisqu'à chaque fois qu'il le disait, on avait un but dans la minute qui suivait, et cela a dure 3/4 matchs.
Le but sera quand même arrive, mais pour Yeovil. Je sais même plus comment ce but est arrive. Toujours est-il que ça fait 1-0

Conséquence, Leroy Rosenior sort cette merde de recrue de Wijnard, qui rate tous ses contrôles, pour replacer notre Kuffour en attaque et placer Gavin Tomlin dans le milieu de terrain.

Modification dans le jeu? Aucune. Mais a la 80e minute, égalisation de.... Kuffour!!!! Notre meilleur buteur semble sauver la journée pour nous.

Brentford - Page 2 Kuffourjoiecourtedureezx0
Kuffour, joie de courte durée…

A titre personnel, c'est la première fois que je vois Brentford marquer a domicile depuis le 29 avril et un match nul aux conséquences O combien importantes (on quitte la deuxième place et se retrouve un ballottage défavorable pour la montée, tandis que Hartlepool obtenait grâce a ce nul un maintien quasi certain, ce qui ne les a pas empêchés de descendre)

Mais voila qu’à la 88e, Yeovil a la bonne idée de reprendre l'avantage et de mettre un terme à notre horrible performance. Petites mentions pour Griffiths, qui le nez casse a fait son meilleur match de la saison, avec 3 interventions décisives.

Brentford - Page 2 Griffithsfw0
Griffiths, la satisfaction du match. He was on fire !

Pour Pinault aussi, qui s'est retrouve seul au milieu de terrain à cote d'un John Mousinho transparent.

Brentford - Page 2 Pinaultlu8
Pinault, un britannique dans la mentalité

Enfin une petite pour Callum Willock, qui a fait une première mi-temps au dessus de son niveau habituel, même si on est encore loin du rendement espère.

Nelson est le seul à avoir montre vraiment de hargne, pendant toute la deuxième mi-temps, il était devant nous, et était très expressif quand on loupait une passe, une occasion. Sur le but, je crois que je ne l’avais jamais vu aussi heureux de ma vie. On l'a vu aussi complètement dépité, après une simple relance pour un gars dix mètres devant lui ratée avec la balle qui sort piteusement en touche...

Nos supporters aussi ont été abominables. Il y a eu une minute de silence avant le match en respect de l'un de nos anciens joueurs, décedé vendredi. Et bien, on a eu une dizaine de minutes de silence pendant le match. Ca arrive des fois, mais on entend au moins les gens parler. La, on entendait que Yeovil. A croire que tout le monde lisait son programme comme moi

Brentford - Page 2 Minuteofsilenceau9
Minute de silence en l'honneur de l'ancien chouchou du public Dennis Heath, joueur de Brentford dans les années 50

Comme il faut toujours trouver du positif dans un match, je tiens a souligner la performance de l'arbitre, que j'ai trouve très très bon. Je crois que c'était la meilleure prestation d'un arbitre que j'ai vu depuis de très longs mois. Certains supporters de Brentford me contrediront, en jugeant qu'il y avait des fautes non sifflées. Mais moi, j'ai été d'accord sur tout le long avec les décisions de Mr l'arbitre.

Des joueurs memes pas sifflés a la fin du match. Presque pas applaudis. Il faut motiver ses jeunes, c’est vrai, mais bon, pour une fois, j’avais vraiment envie de siffler les joueurs. Martin Allen, reviens !!!!!


La dernière fois que j'ai vu Brentford gagner, a domicile comme a l'extérieur, c'était le 11 mars, avec une victoire 3-1 contre Barnsley. Je m'en rappelle parfaitement. Trois points contre un concurrent direct, on se disait que la montée ne pouvait plus nous échapper.

On est désormais 15e, avec 4 points d'avance sur le premier relégable. On est à 36 points du maintien, parce qu’il ne faut pas se leurrer, mais c'est ce qui nous attend cette saison

Brentford - Page 2 Leroyas1
Je sais qu’il travaille avec des nouveaux pros, des joueurs arrivés gratuitement, qu’il n’a pas d’argent pour acheter des joueurs. Mais nous, on veut au moins voir quelque chose quand on va au stade. Pour moi, Leroy n’est pas l’homme qu’il faut pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006, 12:58

C'est la trêve à Brentford?? Rolling Eyes

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 12:13

savio33 a écrit:
C'est la trêve à Brentford?? Rolling Eyes

Manque de temps plutot Mr. Green

Allez je me lance sur le match de samedi dernier

Reception de Bristol City, redevenu apres 2 annees decevantes l'un des ogres de la 3eme division qui ne monte cependant jamais Mr. Green
Pour la premiere fois de ma vie, je vois Skulason jouer! Il revient de blessure. Ca fait 1 an et demie qu'il est la, mais il est toujours blesse, sauf au mois d'aout, et vu qu'en aout je suis toujours en France, je n'avais encore jamais vu celui qui a recolte deux fois le trophee de meilleur joueur du mois en deux mois de temps de jeu effectif au club.... J'ai vu des choses prometteuses de ce Skulason, il joue un peu a la Carrick, il oriente beaucoup le jeu, quelques beaux gestes techniques aussi.Retour d'Andy Frampton aussi, en arriere gauche, mais il etait tres tres tres loin d'etre pret a jouer un match avec l'equipe pro.... Mais bon, 9 joueurs de blesses dans le groupe, Leroy s'est senti un peu force a anticiper certains retours.... Mais alors, pourquoi vient-il de preter trois de nos joueurs de l'equipe premiere (Rhodes, Charles et Ide) alors qu'il manque la moitie de l'effectif Confused

Brentford - Page 2 Skulasonnc4
Skulason!

Equipe allignee donc: Nelson; O'Connor, Heywood, Griffiths, Frampton; Brooker (sub Peters 80 mins), Skulason, Pinault, Rhodes (sub Tillen 55 mins); Wijnhard (sub Moore 89 mins), Kuffour

Premiere demie-heure nulle, mais on s'y habitue cette saison a Griffin Park, ca devient assez enervant. Wijnard, notre nouvelle horrible recrue, s'est quand meme offert le luxe de foutre en l'air une ocasion vraiment enorme, en mettant sa frappe completement completement au dessus du cadre. On s'en retrouvera puni 10 minutes plus tard, avec un corner mal degage qui revient sur McCombe qui ouvre le score....

Wijnard continue de collectionner les erreurs, a pas savoir controler un balon, a etre trop collectif (a un moment, un contre un face au gardien, et il la remet en retrait Confused ), a tout rater quand il tente quelque chose, et a tomber comme une merde a maintes reprises. C'est quand meme ce qui va nous permettre d'egaliser a la 68e minute, puisqu'il tombe d'une facon tres bizarre, penalty inexistant est siffle. Transforme par Captain O'Connor. 1-1. Le point est sauve
[url]Vous pouvez voir le but, sur le lien ci dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=oTUiFgl_Mkg[/url]

C'est veritablement la qu'on commence a mieux jouer, enfin, a jouer, tout simplement, l'equipe semble etre en confiance. Surtout que Wijnard est remplace par Chris Moore.
Jeu un peu plus fluide, mais on ne parvient pas a vraiment a tirer au but. Bristol City se replie et essaye d'exploiter quelques contres
Brentford - Page 2 Wijnardnt4
Wijnhard, grosse deception

On a meme le sentiment qu'on peut gagner. Mais non. Je pars avant la fin du match, pour la premiere fois de ma vie, pour arriver a temps pour l'Angleterre contre la Macedoine. Apparement, Kuffour loupe un ocasion enorme en fin de match. J'aurai loupe les arrets de jeu, d'apres ce qu'on m' a dit, ils valaient le coup.... Alors que l'Angleterre....
Brentford - Page 2 Kuffourentoutefindematchou2
Kuffour en toute fin de match....

Point positif, notre ancien sponsor maillot nous fait un don de 120 000£ a la m-itemps! Shocked Vraiment sympa, maintenant faut bien l'utiliser cet argent
Brentford - Page 2 Dykeip4
Dyke, notre president

Nouveau match enorme de Pinault et de Griffiths, en grande forme tous les deux.
6 740 personnes pour voir ce match, c'est pas mal... En attendant, on est 16e...

Pendant la semaine, Wijnard prolonge son contrat de 3 mois, mais Leroy semble completement se tromper sur ce joueur! Jamie England, qui aura jouer 90 minutes pour le club, est deja relache. Rhodes part en pret a Swindon, Ide a Sutton et Charles a Staines....

Rotherham-Brentford
Nouvelle defaite, 2-0. Deux buts concedes en deuxieme mi-temps face a la lanterne rouge, qui est lanterne rouge a cause de sa deduction de 10 points. Ils seraient 4 points devant nous sinon. Nous, justement, 19e, ca devient inquietant, on regarde meme plus ou sont situes les autres au classement. 8 matchs sans victoire. ARrive Gillingham le week end prochain, 15e avec un point de plus que nous. Ca sent encore le 0 pointe... On est a 1 points des deux premiers relegables. On etait 4e il y a un mois.... Comment le destin peut-il s'inverser si facilement? On etait 1er pendant 3/4 mois dans les 6 derniers mois de la saison precedente. On etait sur de monter, vu qu'on avait plein de matchs en moins de jouer. Et regardez ou nous sommes! A 5 points de la lanterne rouge apres 14 matchs de joues sur 46. On a deja depasse le quart du championnat.

La pillule est encore plus dure a avaler vu que j'etais alle voir QPR-Norwich hier, la division ou nous devrions etre, et c'est un monde different. Mais je suis sur qu'emmene par Martin Allen et avec nos joueurs cles dans l'equipe, on y aurait fait bonne figure....
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 14:14

Wow, deuxieme post en une journee sur Brentford!

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=422082&CPID=8&clid=108&lid=&title=Coppell+defends+Hunt

Voila, Cech blesse hier par Stephen Hunt, ancienne gloire de Brentford, l'homme a qui je dois mon pseudo... Je voulais juste lui accorder mon soutien vu qu'il s'est fait attaque par Jose Mourinho, l'accusant d'avoir mis en peril la vie de Cech

Stephen Hunt Hunt Hunt Cool


A signaler que le remplacant Cudicini a ete blesse par Ibrahima Sonko, ancien joueur d'Amiens je crois, et surtout de Brentford! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 11:02

Tres rapidement, on a gagne Mardi soir 0-0 (4-2 aux t.a.b.) contre Northampton dans le St Johnston Trophy, un trophee regroupant les equipes de 3e, 4e et 5e division. Le trophee est divise en deux, jusqu'a la grande finale, les equipes du Sud s'affrontent entre elles, celles du Nord se departageant entre elles. Le vainqueur de chaque section s'affronte en finale a Cardiff, ou les rentrees d'argent sont enormes (alors que meme une finale de la section Sud ne ramene queudalle)

En general, ces matchs, avec tres peu de supporters, donnent du temps de jeu aux remplacants.

Notre homme du match etait le gardien Clark Masters, qui aura joue deux matchs en pro et ete elu deux fois homme du match, ca promet Cool

On se deplace a Nottingham Forest pour le 2eme tour (ils font quoi dans notre section???) le mardi 31 octobre, juste avant la meme affiche en Championnat, le 4 novembre.
Nottingham Forest est pour instant leader de notre division. Autant dire que c'en est fini de nous

Cette aprem', reception de Gillingham, qui n'a plus son gardien delirant qui avait ete l'attraction du match de la saison derniere, il avait ete tres sympa avec nous aussi Smile
Il est parti je ne sais plus ou, mais quelque part de bien en tout cas Mr. Green

La derniere fois que Gillingham est venu a Griffin Park, les equipes s'etaient quitte sur un score de 0-0, c'etait lors du Bank Holiday du mois d'Aout. Une offre avait ete faite pour tous les abonnes d;equipe de Premierleague, ils pouvaient venir a un prix tres tres reduit pour le match, dans l'espoir de creer de nouveaux supporters :S

Creer de nouveaux supporters justement, c'est ce que Kuffour fait, il va voir des enfants pour leur vanter le merite de Brentford. Ca devient pitoyable Sad

Gillingham a un point de plus que nous, avait fait un mois d'Aout catastrophique, un tres bon mois de Septembre, et un mois d'Octobre rate...

Gillingham n'a plus gagne a Griffin Park depuis 1999, ou ils avaient mis fin a la plus belle serie de Brentford (26 matchs sans defaite)
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 17:44

On a eu hier droit a un Brentford comme lors de son recent passe. Et ce grace a qui? L'arbitre! Si si si si!

Equipe assez inexperimentee est allignee, avec Masters (2 matchs en pros, deux fois homme du match) aux buts remplacant Nelson, Osbourne, Tomlin se faisant titulariser. Carder-Andrews vivant sa premiere titularisation de sa carriere, sa troisieme apparition en pro. Pinault et Brooker sont laisses sur le banc.

Equipe allignee: Masters; O'Connor, Heywood, Osborne, Frampton; Tomlin (sub Pinault 70 mins), Skulason, Griffiths, Carder-Andrews (sub Mousinho 25 mins); Wijnhard (sub Willock 34 mins), Kuffour

Le match aurait meme pu etre decale, l'equipe de Gillingham est arrivee en retard au stade.

Debut de match atroce, ou l'on se dit qu'on va de nouveau avoir le droit a l'un de ces matchs rates. L'ambiance est nulle, le match est nul, il pleut.... Et ce pendant 20 minutes... L'arbitrage est horrible, avec un arbitre ignorant completement des fautes enormes sur nos joueurs.
23eme minute, un attaquant de Gillingham s'echappe et dribble notre gardien Masters avant de glisser... Et la, stupeur dans Griffin Park! L'arbitre siffle un penalty! Melee enorme avec 11 joueurs de Brentford clamant qu'il n'y avait aucun contact, 11 tricheurs de Gillingham reclamant un carton rouge. 5 700 supporters s'emportant contre l'arbitre et certains joueurs visiblement violents des visiteurs. Les esprits s'echauffent tout particulierement entre notre vice capitaine Andy Frampton, qu'on a jamais vu aussi enerve, et Jupp, arriere droit de Gillingham, qui sera conspue pendant tout le match. On a l'impression que tout va finir en veritable baston quand Wijnard arrive donner main forte a Framps'. Decision de l'arbitre est tres simple. 3 cartons sont distribues. Carton rouge pour Masters, carton jaune pour Wijnard, et un seul carton pour un joueur de Gillingham.

Brentford - Page 2 Skulasonveneremd8
Skulason s'enerve

Le probleme, c'est que Masters est notre gardien numero 2, et qu'il n'y avait pas de gardien numero3, rentree donc de notre milieu/defenseur (ca depend, plutot milieu depuis l'arrivee de Leroy Rosenior) John Mousinho qui enfile le maillot de change de Masters. Sortie de Carder-Andrews, tant mieux, pour sa premiere titularisation de sa carriere, il avait ete completement catastrophique dans ses 20 premieres minutes. Mousinho va donc vivre ses grands debuts en tant que gardien de maniere electrique. Le penalty a lieu devant nous. On acclame Mousinho pour l'encourager, tandis qu'on applaudit Masters qui quitte le terrain l'air completement perdu.

Brentford - Page 2 Mousinhogettingpreparedff6
Mousinho, bapteme de feu

Le penalty est minable, mais rentre quand meme, transforme par le capitaine des Gills', Flynn, l'un des seuls qui soit reste honnete hier pour les visiteurs.

Ca semble completement mort, mais l'arbitre a deja reussit quelque chose: plus belle ambiance de la saison, on est tous completement furieux, on s'emporte contre l'arbitre ("1-0, to the referee 1-0" ; "you don't know what you're doing"; "can we have a referee?" "wanker wanker wanker" ) et contre l'equipe de Gillingham ("you're just a team full of wankers" "you're just a team full of cheaters" "cheat cheat cheat (...)".

Changement total dans la composition de Brentford, qui passe en 3-4-2, avec un Griffiths qui passe en milieu de terrain defensif. Griffiths fera d'ailleurs un match enorme. Deuxieme changement cote Brentford, sortie de Wijnard, rentree de Willock. C'est bien, les deux moins joueurs sont sortis

L'ambiance est de feu, rien que pour ca, le match est bon. Brentford et Gillingham font jeu egal jusqu'a un but de Gillingham refuse pour hors jeu, Mousinho avait fait un premier arret mais n'avait pu se saisir completement de la balle qui etait alors allee taper le poteau pour rentrer au fond des filets.

Les Bees, qui se battaient depuis le debut du match pour sauver l'honneur, pour ne pas se prendre une raclee vont se voir recompenses. Toutes ces decisions arbitrales bizarres, tous ces tacles horribles de Gillingham, toutes ses provocations. Les Bees, avec ce but refuse, commencent a aller de l'avant, a attaquer, et Matt Heywood egalise, alors qu'il avait monte tout le terrain

Brentford - Page 2 Heywoodequalizeskp1
Egalisation de Heywood, son premier but pour le club...

Juste avant la mi-temps, Willock s'echappe et s'en va battre le gardien de Gillingham. 2-1. Extasie totale a Griffin Park. On entend moins Gillingham. Bizarre

Brentford - Page 2 Willockscoresoi2
Willock!!!

Mi-temps. Un gars nous demande quelle langue on parle, je reponds le francais, il nous demande si on supporte aussi une equipe francaise, quand je lui reponds Bordeaux, il me dit "ah wai vous etes bons en ce moment", comme quoi la Ligue des Champions ne nous ridiculise pas, au contraire. J'eclate de rire et lui decrit le debut de saison.

Deuxieme mi-temps, les choses reprennent. Leroy fait le choix que je craignais, il repasse a une defence a 4. On sent qu'on va craquer a un moment. On assiste alors a de l'attaque defence perpetuelle, avec un milieu de terrain aux buts, Gillingham a vraiment tout fait pour egaliser. La pression est incroyable
Brentford se contente d'exploiter des contre-attaques, mais contrairement a d'habitude, elles sont bien exploitees, et des qu'on a le ballon, on se dit qu'il va y avoir danger, ca fait bizarre de penser ca de nous cette saison Confused . D'autant plus que le gardien de Gillingham parrait assez peu fiable, comme s'il etait tetanise par la pression de savoir qu'il a encore moins le droit a l'erreur que d'habitude sachant qu'en face, on ne pourra rien reprocher a son homologue quoi qu'il arrive. Son homologue, justement, semble prendre du plaisir aux buts, il sort beaucoup par contre, mais ses sorties sont bonnes. Meme si a chaque corner, il se viande completement, et a chaque fois, un frisson parcourt le stade. Ses prises de balles sont bonnes, alors que celles de Flinders, le gardien de Gillingham sont peu rassurants.

Brentford - Page 2 Mousinhogetsagripontheballke8
Un Mousinho qui s'est montre a son avantage

La pression de Gillingham devait finir par payer, et il payera, Gillingham egalisera en battant un Mousinho a la belle detente mais insuffisante.
La fin du match voit toujours Gillingham attaquer, mais on les sent craintifs, car les deux equipes peuvent tres bien marquer, Brentford s'offrira meme des ocasions tres nettes. Notamment Callum Willock, auteur d'une superbe ocasion avant d'etre victime d'un sauvetage sur la ligne (ca fait 3 en 3 matchs consecutifs a la maison Confused ) et auteur d'une tete catastophique sur le corner suivant.

Score final 2-2, on le meritait tres serieusement. La rencontre a vraiment ete agreable, grace a l'arbitre, sorti sous escorte policiere quand meme. Sa performance a ete horrible. Je dirai qu'il a favorise Brentford, mais c'etait sans le vouloir: on aviat l'impression que toutes les grosses fautes etaient ignorees, les petites etaient sifflees. Malheureusement, Brentford a fait plus de petites fautes. A la fin du match, a deux/trois exceptions pres, toute l'equipe de Gillingham etait conspuee pour un geste d'antijeu ou autre
Les joueurs de Brentford, eux, ont mouille le maillot, ont vraiment tout donner pour prendre quelque chose de ce match. Alors certes on n'a pas gagne, mais l'equipe a montre son caractere, et qu'apres tout, elle en avait a foutre du destin du club. Nottament les anciens. Match porteur d'espoirs. En revanche, si Masters n'est pas blanchi, et que Nelson est toujours blesse dans deux semaines, on jouera le leader Nottingham Forest deux fois avec notre gardien des -18ans. Ca promet Confused

Mentions donc tres speciales pour Griffiths et Mousinho, tous les deux enormes.

Brentford - Page 2 Mousinhoallsmileme6
Un Mousinho tout sourire, ovationne par le public de Griffin Park

Clark Masters revient sur le terrain en costume pour applaudir les supporters, il est applaudi, il semble etre vraiment desole. On ne peut pas lui en vouloir.

Toujours 19e, la zone rouge se rapproche de maniere incroyable. Mais si l'on joue tous les week ends ainsi, je suis pret a voir l'equipe jouer le maintien, parce qu'on etait beau a voir.

Brentford - Page 2 Leroycz8
I hope you have understood what we expect from you Leroy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 13:29

Commission de discipline

Brentford - Page 2 010421302422100ly2

Clark Masters a gagne son appel, son carton rouge a ete annule. Le jeune gardien sera donc disponible samedi contre Oldham, si Nelson est toujours blesse.

Par ailleurs, d'apres la presse, Arsene Wenger serait interesse par la venue de Clark Masters et se renseignerait sur lui, alors qu'il n'est que numero 2 en D3 ! 😄
Qu'il reste chez nous en tout cas, je t'en suppluie Mr Wenger.
Le prix est fixe a 6,5 millions de £ (c'est nos dettes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 20:41

Defaite 3-0 a Oldham. Je ne veux meme pas lire le resume du site....

On a annule le deplacement a Nottingham Forest aussi, pour le prix, et pour le resultat qu'on est sur d'avoir, une humiliation....

J'ai ete voir Fulham-Wigan aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 22:28

Courage Adrien. Ca ne peut pas sourire à tous les coups... Confused
Revenir en haut Aller en bas
stephmomo
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Audenge
Date d'inscription : 31/10/2006

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 02:43

Adrien, ne reste pas défaitiste mon grand, Brentford va relever la tête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 02:47

stephmomo a écrit:
Adrien, ne reste pas défaitiste mon grand, Brentford va relever la tête! Wink

Ca fait deux fois qu'on me dit que je suis defaitiste en un mois, alors que jamais j'ai eu l'impression qu'on me l'ai dit avant... Enfin, l'autre fois, c'etait pas du foot...

C'est ma nature pessimiste qui ressort Confused
Revenir en haut Aller en bas
stephmomo
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Audenge
Date d'inscription : 31/10/2006

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 02:53

hunty1990 a écrit:
stephmomo a écrit:
Adrien, ne reste pas défaitiste mon grand, Brentford va relever la tête! Wink

Ca fait deux fois qu'on me dit que je suis defaitiste en un mois, alors que jamais j'ai eu l'impression qu'on me l'ai dit avant... Enfin, l'autre fois, c'etait pas du foot...

C'est ma nature pessimiste qui ressort Confused
Toute équipe a des mauvaises passes, Brentford est actuellement dans ce cas mais tu vas voir que ça ira beaucoup mieux dans quelques temps!
Faut prendre son mal en patience pour l'instant mon cher Adrien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 01:45

Bon ba nouvelle defaite, 2-1 a Nottingham Forest, dans le LDV Vans Trophy, alors qu'on avait mis une bonne equipe pour affronter Forest....

Cela fait desormais 13 matchs sans victoire Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:45

ULTIMATUM POUR LEROY!

La branlee a Oldham etait celle de trop: Leroy s'est vu donner un mois, 5 matchs pour changer le destin du club, qui est sur une serie de 13 matchs sans victoire. Leroy a fait un appel aux joueurs pour qu'ils mouillent le maillot. Il regrette d'avoir balance autant de jeunes en si peu de temps (un trentenaire dans toute l'equipe, Owusu, et il est blesse depuis mai dernier, il nous manque tellement) et deux joueurs pres de la trentaine (Brooker et Wijnaard, note 2 sur 10 pour sa performance du week-end).
Au moment d'affronter le leader, on attend donc une reaction d'orgueil de l'equipe....

Leroy, time to go!
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptySam 04 Nov 2006, 20:07

Sursaut d'orgueil, je ne sais pas, mais defaite chez le leader Nottingham Forest 2-0. J;avais dit que si Wijnard marquait un triple, je ne me rasais plus avant qu'il en remette un. Il n'a donc pas marque. On est 20e, premier non relegable. A un point de la zone rouge. Et encore, si Cheltenham gagne, on sera en egalite de points avec eux. 3 points devant la lanterne rouge Leyton Orient. Les trois clubs londoniens sont dans les 5 derniers. On est les hontes de la division. Il y a un an exactement, on etait leader. On surfait devant, sans probleme. C'etait il y a bien longtemps. Martin Allen et les MK Dons viennent de se payer en deplacement une des betes de la D4, Grimsby, 3-0. Ils sont desormais 5e.
Pour revenir a Brentford, on est a 34 petits points du maintien. Plus que 14 pour Nottingham Forest. Et encore, il parrait que le maintien se joue a plus de 51 points maintenant Shocked (on est dans un championnat a 24 clubs)

20e sur 24. Voila donc le glorieux present du club du Sud Ouest de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 21:46

We want Leroy out say we want Leroy out!

Ca sent la fin. The FA Cup dream is over before it has even started. Elemines par Doncaster suite a l'un des matchs les plus horribles que j'ai vu de ma vie a Brentford. Domines comme je n'ai jamais vu. Deux frappes de tout le match. Des gamins incapables. Heureusement qu'en face, on avait des gars qui ne savaient vraiment vraiment pas tirer. Defaite donc 1-0 contre Doncaster.
Mais les dix dernieres minutes ont ete bouillantes. Beaucoup de chants contre les joueurs, et surtout, contre Leroy, l'entraineur qui a foutu en l'air le club.

Il a quitte le terrain escorte par deux flics. Je le revois. J'ai eu un peu pitie pour lui d'un coup. On etait tous a crier "F*** off Rosenior" en le pointant du doigt et lui faisant des doigts d'honneur. Et son regard.... Il etait vide, il avait l'air completement abattu, deprime. Il savait que c'etait irremediable. Il avait enfin perdu le soutien du public.
Surtout qu'il n'a pas ete aide. Beaucoup de joueurs blesses. Des joueurs qui n'ont jamais vraiment mouille le maillot. Mais Martin Allen reussissait a tirer le meilleur de nos joueurs.
Leroy se plaint sans arret des problemes financiers (£9 millions), Martin Allen jamais, alors que c'est pour cela qu'il a demissionne, Martin Allen reussait pourtant a faire de bonnes affaires sans fric. Leroy a foutu tout en l'air. Il a ramene un gars en pret avant hier, pour deux mois (a quoi bon, Leroy sera vire d'ici le terme du pret Rolling Eyes ), il a ete tout simplement abominable. Un peu comme Crouch quand il n'etait pas en confiance. 2m50, il est sur une autre planete.... Le probleme, c'est qu'il n'est pas sur la bonne planete :-(

Leroy, time to go!!!!

A noter des travaux dans le stade, les supporters visiteurs se voient construire un toit. De plus, l'un des murs du stade a ete repeint....
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 11:45

Reception de Crewe Alexandra cette apres-midi. Crewe, reputee pour ses locomotives mondialement. Crewe Alexandra, le club qui a l'entraineur le plus fidele d'Angleterre, Dario Gradi, en poste depuis 1983 Shocked

Ce match ressemble a celui de la derniere chance pour Leroy qui, avec Frampton, a fait des appels desesperes pour que les supporters soient derriere l'equipe samedi. Comme si on n'allait pas l'etre. Par contre, si a la mi-temps, on n'assiste meme pas a un match et qu'on perd, la, il va s'en prendre pour sa gueule le Leroy Twisted Evil

Un Leroy pas du tout abattu, determine a prouver qu'on se trompe. Il a reussi a remettre la faute sur les joueurs dimanche dernier Shocked Mais il n'a rien compris! Shocked

Moi je suis persuade que la grande partie de l'effectif, ce sont des bons joueurs, ils sont juste mal prepares, mais d'apres Leroy, l'equipe est sensationnelle a l'entrainement Laughing Je pense qu'il faudrait voir ce qu'il leur demande de faire

Donc voila, cette apres midi, Crewe, relegue, arrive a Griffin Park. Dans les alentours de 17h, ils repartiront de South West London 3 points a la poche, et Leroy sera devenu l'ex-entraineur de Brentford

Leroy a tente de ramener Tommy Black en pret cette semaine, la transaction ne s'est pas faite. Trop couteuse. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 23:13

Quelle journee! Shocked

Stade tres peu rempli (4 700 et des poussieres). Trois premieres minutes de feu de la part de nos Bees qui attaquent comme des malades, essayent beaucoup mais des maladresses nous empechent de prendre l'avantage. On a eu au moins 3 occases de prendre l'avantage, et la, premiere attaque de Crewe. 1-0.
Realisme realisme Rolling Eyes

Domination indiscutable des Bees tout au long de la premiere mi-temps, qui se traduit par une nouvelle serie d'occases en fin de premiere mi-temps et au debut de la deuxieme. Et la, nouvelle fois, paf, 2-0.

Decidement! Mais la, on ne peut en vouloir a Leroy.

Le probleme, c'est qu'apres, on pourra lui en vouloir. Chris Moore, de loin le meilleur sur le terrain est remplace par le Peter Crouch Nigerien. Mais pourquoi????? Incomprehension totale, et Crewe marque un 3eme but. Cette fois ci, c'est trop, une heure d'efforts pour encourager l'equipe, tout va se tourner desormais contre Leroy, nouvelles demandes de sa demission. Beaucoup de supporters quittent deja les tribunes, dont un pote a moi, qui a fait ca pour la premiere fois de sa vie, en disant qu'il avait une vie, et que c'etait pas pour voir un truc pareil! Twisted Evil

Brentford - Page 2 Mooreoi6
Moore, l'un des plus remuants du match

Un quatrieme but suit pour Crewe. Le meme episode que lors du 3e but se rederoule. On doit etre moins de 4 000 desormais. Avec un autre pote, on decide de rester jusqu'au bout, histoire de montrer notre mecontentement Twisted Evil

Meme les gentils supporters de New Road montrent leur mecontetement. Rosenior remplace Wijnard, auteur de son meilleur match pour les Bees, de tres loin, meme si il n'a rien reussit :-( Il sort acclame par le public, d'une facon voulant dire "AH! Il sort enfin!!!! Trop bien!!!"

Les supporters de Brentford souhaitent un 5e but pour Crewe. Crewe en a eu l'occasion un bon nombre de fois. Mais Frampton auteur de sauvetages decisifs et leur maladresse (Luke Rodgers en particulier, ce gars aura son importance pour la suite de la journee) gardent le score a 4-0.

Les supporters de Crewe chantent "Bye Bye Rosenior", on applaudit Crewe a chaque passe reussie. Les joueurs de Crewe sortent sous une standing ovation de notre part. Ils ont fait leur match, et a partir du 2eme but ont ete en controle parfait du match.

Fin du match. Leroy sort sous escorte policiere, une nouvelle fois. Tout le monde est siffle, en prend pour son grade. Sauf les joueurs de Crewe, ovationnes et qui nous applaudissent reciproquement.

Brentford - Page 2 Leroyvm3
Leroy nous quitte une derniere fois, depite, trainant ce 0-4 et ces 16 matchs sans victoire comme un veritable boulet. Sur la photo, il fait vraiment peine a voir. A-t-il deja pris sa decision?

Brentford - Page 2 Itistheendvt1
Les joueurs depites. C'est fini

On quitte notre tribune, pour rejoindre la tribune principale, ou se trouvent les burreaux du club, pour trouver un bon nombre de gens venus manifester contre nous. On attend on attend, on chante. Deux joueurs sortent, Stuart Nelson et Lloyd Owusu, tous les deux blesses, Owusu depuis mai dernier. Ils sont applaudis et aclames comme il se le doit, presque vus comme nos sauveurs. C'est au tour des joueurs de Crewe de sortir, ils sont de nouveau applaudis par l'ensemble de nos supporters, on essaye de savoir s'ils savent quelque chose. A un moment donne, Luke Rodgers, le petit attaquant qu'a loupe de ces occases tout a l'heure, prend un supporter autour du bras et lui dit "Is it Leroy you're looking for? Well you can see him, right over there, escaping from the back door". (C'est Leroy que vous cherchez? Ba vous pouvez le voir la bas, en train de partir par la porte de derriere). On regarde, et qui voit-on? Leroy en train de partir. Il a deja quitte l'enceinte. Est ce pour la derniere fois? En tout cas, il sen rappelera. On se dirige vers lui, puis revenons dans notre camp de positionnement. Le speaker du stade, Peter Gilham, tres apprecie chez nous, sort et nous annonce que le president, Greg Dyke va venir nous parler dans les dix minutes qui suivent. Quelques autres joueurs sortent, les notres cette fois ci. J'en ai vu 3. Ils ne veulent rien nous dire. Nous serrent la main. J'aurai voulu voir Thomas Pinault, notre frenchy, qui a ete bon, une nouvelle fois. J'ai pitie pour les joueurs parce qu'ils ont le niveau. J'en suis persuade.

Vient le moment ou Greg sort, le silence se fait immediatement. "Leroy has resigned" (Leroy a demissione) . Ca y est, c'est fait. Il s'empresse de nous annoncer que Scott Fitzgerald, entraineur des jeunes, assurera l'interim. C'etait un defenseur central qu'avait ramene Wally Downes, quelques jours avant d'etre limoge, dans l'espoir ultime de ramener de l'experience pour nous sauver. Beaucoup utilise par Allen pour finir la saison, il sera ensuite plus remplacant qu'autre chose, mais tres important de le vestiaire apparement. A la fin de la saison 04/05, il prend sa retraite et se voit confier les jeunes du club, qui obtiennent de bons resultats avec lui d'ailleurs.
Les supporters demandent alors a Greg Dyke quand lui va se casser, et Greg Dyke rentre dans les bureaux. On en a assez vu. On y va.

Brentford - Page 2 Dykeob6
Dyke en train de nous annoncer la decision de Leroy

Surpris que Leroy ait demissione, on le voyait plutot etre vire, mais pas a chaud comme ca. J'ai un peu pitie pour Leroy de savoir qu'il a quitte Griffin Park pour la derniere fois de cette facon la. Defaite 4-0. Oblige de se cacher pour nous echapper. Et trahi par un joueur de Crewe.
On lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carriere, mais on n'espere pas qu'il remplira son "but qualifie de realiste", a savoir devenir entraineur de l'Angleterre, parce que sinon, je me demande bien ou la selection va Very Happy. C'etait son objectif il y a deux semaines, la semaine derniere, il voulait desormais faire partie de ces entraineurs reussissant a survivre une crise difficile et sortir le club de l'impasse. Changement assez brutal. Mais il a echoue.
Bye bye Leroy.

On est 21e, relegables, Millwall a pris notre place. Deux points d'avance sur la lanterne rouge. Un goal average maintenant desastreux (seuls Leyton Orient et Cheltenham, les deux lanternes rouges, font pire que nous)

Vendredi soir prochain. Deplacement a Cheltenham qui clot la marche. Match deja capital. 16 matchs sans victoires. Plus grosse defaite a domicile de mon temps. Il etait temps pour que ca chance. Hasta la vista

Et bonne chance a Scott ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006, 00:16

Les noms circulant, Ian Dowie, ancien sauveur de Oldham et Crystal Palace (dans notre position actuelle a ce stade de la saison, et promus a la fin) et qui vient de passer les derniers mois a la tete de Charlton, ou ca s'est mal passe
Gary Waddock, ancien entraineur de nos rivaux QPR, il aura dure 3 mois la bas, et a ete vire il y a un peu plus d'un mois pour etre remplace par Gregory qui a donner un nouveau souffle au club de QPR. Ancien favori des supporters de QPR dans les annees 80...
David Webb, tres experimente. Il a joue pour Chelsea et QPR notamment. Il a entraine de nombreux clubs anonymes anglais, dont Chelsea pendant un an. Apres Chelsea, David Webb est arrive a.... Brentford! De 1993 a 1997, Webb aura entraine les Bees. A son arrivee, le club venait d'etre relegue, et il aura garde l'etiquette d'un eternel looser avec notamment deux defaites dans les play offs... Il est sans emploi depuis 2001 et un passage a Southend.
Mark McGhee, ancien entraineur de Brighton, habitue a faire le yoyo avec son club. Il a demissione il y a que deux/trois, un peu apres un match nul acquis contre nous.
Andy Hessenthaler, pas entraineur, mais joueur de Barnet, le club qu'entrainait Martin Allen avant de venir chez nous. Enfin, il a deja entraine, et ce pendant 5 ans, a Gillingham. Il a demissione de Gillingham peut avant que le club descende dans notre division. Il etait devenu tres impopulaire, les gens pensaient que les feuilles de matchs etaient realisees en fonction de ses affinites. Il a la particularite d'avoir ete expulse par un arbitre en tant qu'entraineur, et donc invite a suivre le match des tribunes, et d'etre rentre quelques minutes plus tard en tant qu e remplacant.
Paul Merson, de la generation Gasgoigne, un grand plaisir pour l'alcool. Ancienne gloire des Gunners, il a ete joueur entraineur de Wallsall pendant 2/3 ans mais a ete demis de ses fonctions la saison derniere, alors que le club se dirigeait vers une deuxieme relegation consecutive.
Nigel Clough, entraineur de Burton, en Conference. Tres jeune entraineur, il s'est distingue l'annee derniere en tenant en echec Manchester United au troisieme tour de la FA Cup au 3e tour.
Mike Newell, qui a revolutionne Luton, en en faisant un club de Championship. Pourquoi Brentford alors serait une possibilite? Sa position est tres fragilisee depuis qu'il a critique le President de son club et surtout, clame que les femmes n'avaient rien a faire dans le monde du football apres la mauvaise decision d'une arbitre de touche la seamaine derniere.
Et puis Scott Fitzgerald, notre ancien defenseur central. Pourquoi pas?

Mes favoris? Je pense que ce sera Scott Fitzgerald ou Andy Hessenthaler qui a ete le premier mentionne par Greg Dyke a la television.

Ceux que je prefererais? Scott Fitzgerald, Ian Dowie (mais on reve bcp la) et Mike Newell. Clough pourrait etre un pari interessant, et peu onereux....
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 23:48

Des choses se sont passees depuis, on n'a toujours pas d'entraineur, Scott Fitzgerald assure l'interim depuis la raclee a Crewe. Les resultats sont toujours aussi horribles, mais au niveau du jeu, des progres sont indeniables.... Le nouveau manager devrait etre nomme avant le match contre Carlisle samedi, mais on nous avait dit qu'il serait nomme la semaine derniere.
On n'a aucune idee de qui ce sera, meme si Scott Fitzgerald semble tenir la corde. Certains se sont retires de la course, d'autres ont ete rejetes par le board, comme un ancien entraineur de Chelsea, John Hollins, juge pas assez experimente...

Cheltenham-Brentford: Rencontre programmee cet ete un vendredi soir pour qu'elle soit televisee sur Sky. Elle opposait un ancien ogre et un promu. Ba en tout, cas, du fait que cette rencontre opposait le 21e et le 24e, Sky ne s'est pas interesse et la rencontre n'a pas ete televisee. J'ai voulu y aller, d'autant plus que dans une quete de ralliement, le trajet en bus avait ete rendu gratuit, mais bon, les bus partaient tot et j'avais James Bond a voir le soir... J'ai bien fait parce que le match a ete apparement horrible. Defaite 2-0. L'equipe est donc 22e en attendant les matchs du Samedi, qui nous verrons plonger en 23e place (victoire de Millwall). Leyton Orient est dernier, mais c'est parce que leur match a ete reporte.

Brentford-Doncaster: Avec 10 jours pour preparer le match du fait de notre elimination en FA Cup, on re-affronte nos bourreaux de FA Cup, qui affronteront Bolton au 3e tour, c'est dire le match qu'on loupe... Sad . De hauts espoirs sont fondes sur ce match. L'equipe a pu s'isoler et se preparer comme il le fallait pour ce match, mais c'est une nouvelle branlee 4-0. Deux 4-0 a domiciles consecutifs, avec une defaite 2-0 chez le dernier entre temps. Ou allons nous? La performance.... Eh bien jusqu'a 2-0, honnetement ca allait, les joueurs dominaient "a peu pres", Chris Moore avait eu plusieurs occasions de marquer, mais les Dieux sont contre nous. Quand on voit une frappe taper la barre, rebondir sur la ligne et ressortir, quand on tape le poteau, quand les frappes passent toutes 1 cm a cote du but, on se dit qu'on ne peut plus rien faire, et qu'une sorte de fatalite s'est abbatue... Jusqu'a 2-0, Doncaster est digne d'un grand realisme, au contraire de leur match de FA Cup, mais ils vont rapidement enchainer deux buts et prendre un controle total du match, s'amusant a passer la balle, tirer, enfin, a nous ridiculiser. On est toujours 23e, mais doomed (relegation inevitable)

Brentford Tranmere: Objectif, on s'en fout, juste stopper l'hemoragie. Ne pas se prendre une nouvelle valise. S'il vous plait. Le probleme, c'est que Tranmere fait figure de l'un des 3 ogres de la division, avec Nottingham Forest et Bristol City. Cette saison pourrait enfin etre la bonne pour le 3e club de Liverpool. Ils ont failli engager Martin Allen cet ete. Peu de supporters, malgre l'opposition, ce qui montre a quel point l'espoir est perdu. Bonne performance des Bees en premiere mi-temps, encouragente. Quand on marque. C'est le delire. Premier but en 7 matchs. J'ai failli tomber en me levant. Pourtant, avec la malchance qui nou suit, je suis sur qu'on ne va pas gagner. Tranmere joue pourtant pas tres bien, pas comme un candidat a la montee en tout cas. Ils vont egaliser juste avant la mi-temps. Coup franc joue vite, l'arbitre demande a ce qu'il soit rejoue, et quand il est rejoue, but. Si la performance etait encouragente, pour ne pas dire bonne en premiere mi-temps, la deuxieme fut beaucoup plus decevante. Mais les joueurs ont joue avec leurs tripes. Charlie Ide a perdu connaissance et ne savait meme pas qu'il avait ete remplace jusqu'a la mi-temps. C'est lui le buteur. 17 ans. Premier but en pro. Andy Frampton a gagne mon respect eternel lors de ce match. Il semblait comme l'un des plus preoccupes par le club recemment, poussant regulierement des veritables crises de coleres pendant les matchs. Mais la, il a joue avec une epaule cassee pendat 90 minutes, en allant dans les duels comme s'il n'avait rien. C'etait impressionnant. On avait pourtant du monde pour le remplacer. Contrairement a d'autres postes. En defence centrale par exemple, ou Griffiths a effectue son retour de suspension mais a joue blesse. Callum Willock est rentre en deuxieme mi-temps alors qu'il est toujours blesse. Kevin O'Connor, critique pour ses dernieres perfs s'est reaffirme en tant que capitaine, il a ete place milieu de terrain central a la place de Pinault qui avait ete catastrophique mardi soir. Toujours bcp de dechet technique, dans les passes notamment. C'est mieux, mais Leyton Orient a gagne. On vient de marquer notre premier but et de prendre notre premier point depuis 7 matchs. On est dernier.

Port Vale - Brentford. Bonne performance apparement. Mais defaite 1-0. Tres immeritee d'apres Port Vale. On est dernier, a trois points des autres relegables. Leyton Orient joue son match en retard demain soir

Samedi, deplacement le plus long de l'annee, a Carlisle. Si on ne gagne pas, on arrivera au nombre de 20 matchs sans victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006, 21:48

Scott Fitzgerald nouvel entraineur

Ancien international irlandais, Scott Fitzgerald a fini sa carriere en 2004/05 avec Brentford, ou il a aide le club a atteindre les play-offs en jouant le role de remplacant de luxe... Il avait ete attire la saison precedente par Wally Downes, qui voulait de l'experience dans notre equipe pour nous sauver de la relegation. Licensie peu apres cette arrivee, c'est Martin Allen qui est arrive, et qui a utilise Fitzgerald comme le patron de la defense pour sauver le club de la relegation avec trois derniers mois excellents (1 seule defaite). Depuis sa retraite, Scott a integre le staff technique en devenant entraineur des jeunes, avec des resultats excellents (quarts de finales de la FA Youth Cup la saison derniere, elemines par Newcastle apres avoir elemine Arsenal). Il avait le role d'interimaire depuis le licensiement de Leroy Rosenior. Si les resultats ne sont pas ameliores (0 victoire, 1 nul, 3 defaites donc une ecrasante 4-0 a domicile), les performances sont de mieux en mieux.

Scott a l'image d'une personne attachante, avec une grosse determination et motivation. Le genre de vieux briscards qui peut faire de nos joueurs des joueurs se donnant a fond, mouillant le maillot, ce qui est le principal. On peut par contre lui reprocher son inexperience totale Confused

Tres apprecie des supporters et des joueurs, Scott apparait neanmoins aussi comme la solution la moins couteuse pour le club alors qu'une grande revolution etait attendue.

Bonne chance a lui en tout cas ;-)

Brentford - Page 2 Fitzwo1
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 19:47

Les deux premiers matchs avec Scott officiellement à la tête de l'équipe se sont terminés.

Le contrat de Wijnard est annule le lendemain de la prise de position de Fitzgerald. C'est toujours quelques livres d'économisées....

Carlisle - Brentford: 23 Décembre, ne pas être dernier pour Noël. Tel est l'objectif du match. Déplacement le plus long de l'année, faire ça deux jours avant Noël, en étant sur de voir son équipe perdre, faut être suicidaire. Ils étaient pourtant 200 à faire le déplacement, pour encourager les joueurs. La performance est apparemment bonne, le gardien de Carlisle a fait de beaux arrêts parait-il. Mais le constat est le même que sous Leroy, défaite et 21 matchs désormais sans victoire

Brentford - Millwall: Boxing Day. Millwall. Rien que pour ces deux phrases, ce match est capital. C'est Boxing Day, journée de tradition en Angleterre ou une journée de foot prend toujours place, quelque soit le jour. Les stades sont remplis à craquer. Millwall, c'est le derby, seule équipe de Londres dans notre division avec Leyton Orient, c'est aussi une équipe aux supporters très très nombreux, c’est aussi le plus grand club de hooligans Anglais. Mais Millwall ce 26 décembre c'est aussi le 23e du Championnat, qui se déplace chez son voisin géographique, mais aussi du classement. Choc entre le 23e et le 24e, derby Londonien, Boxing Day: ce match est décidément capital. L'année dernière, jour pour jour, on était deuxième, recevait le premier, des Gallois en plus, on les battait, et on finissait la journée Leader. Comme quoi, tout va très très vite. Millwall eux, à l'époque, étaient à l'étage supérieur.

Brentford - Page 2 Brentfordmillwall003in6.th
Arrivée des joueurs devant 7 000 supporters. Peu pour un Boxing Day…

Brentford - Page 2 Brentfordmillwall008mn0.th
Masters, ne manquant pas de nous applaudir avant le match

Je crois qu'on ne pouvait pas espérer un si mauvais départ. Menés 1-0 après 22 secondes, suite au but le plus gag que j'ai vu de Brentford. Mésentente entre Griffiths et Masters, manque de communication, les deux vont chercher la balle. Griffiths, moins d'un mètre devant Masters fait une tête qui passe malheureusement derrière lui, et lobbe notre gardien remplaçant. Un attaquant de Milwall surgit. 1-0. Game over.
Comme la chance n'est pas avec nous, il a fallu que l'arbitrage soit catastrophique. Il a fallu qu'on loupe un open goal, c'est a dire un tir ou il n'y avait même pas de gardien.
La performance est honorable, les joueurs essayent, mais il manque un cruel petit quelque chose, juste le fait que la balle rentre dans les filets, et dans les bons filets. Le problème, c'est que ce détail est énorme dans notre sport. Niveau engagement, le match est à un rythme élevé, mais physiquement, il n'y a pas photo, c'est Millwall qui gagne les duels.

Brentford - Page 2 Brentfordmillwall021id6.th
Plan d’ensemble….

Mi temps. C'est rageant mais bon, l'espoir est encore là.
La deuxième mi-temps repart, les intentions des Bees sont claires: égaliser le plus tôt possible et peut-être tenter les trois points. Mais il manque toujours aux Bees ce petit quelque chose, et comme tous les week-ends, au moment où l'on est le mieux, contre-attaque et but. Football is a cruel game. Je ne sais plus comment le but était, mais c'était déprimant. Les Bees repartent de plus belle, on n'a même pas l'impression qu'ils aient pris une claque dans la gueule, nouvelle contre attaque, 3-0. Sans espoir. Tout simplement. Masters est en train de passer pour un guignol devant tous ces supporters de Millwall, nous aussi d'ailleurs, mais ils ne s'en prennent pas a nous. Devant nous, un ancien gardien du centre de formation de Chelsea, Lenny Pidgeley, en prêt à Millwall démontre à quel point rassurer une défense est importante. Ses prises de balles sont sures, ses sorties également.

Brentford - Page 2 Brentfordmillwall031ny9.th
Occasion de réduire le score. Le coup franc passera juste à coté des buts…

Scott Fitzgerald se décide à sortir Simon Cox. Rentrée de Chris Moore, incompréhensible décision de le mettre au milieu de terrain, aux cotes de Kevin O'Connor. Et puis la, un semblant de chance touche le club. Incroyable. Enorme plongeon de Charlie Ide dans la surface de réparation. Penalty! Kevin O'Connor s'en charge. 1-3!

https://www.youtube.com/watch?v=n5ipTwTDPsI
O'Connor réduit la marque.

L'espoir renaît, Chris Moore va en attaque, un 4-3-3 est mis en place. Plusieurs occasions continuent de donner un espoir énorme. Mais ce qui devait arriver est arrive. John Mousinho se démène pour sauver une balle, superbes tacles en l'espace de quelques secondes, s'étant débarrasse du joueur de Millwall mais étant a terre, Mousinho fait une passe arrière, a destination de Griffiths. On ne sait pas ce qui se passe, Griffiths semble surpris. Vraiment pas sa journée Griffiths, malgré un sauvetage sur une percée adverse en première mi-temps, ces deux erreurs auront énormément coûté. La balle continue son chemin, un attaquant de Millwall surgit de nouveau. Charlie Ide part a sa poursuite et le met a terre très irrégulièrement dans la surface de réparation. Carton rouge. Penalty. Logique. Rien a dire. 1-4.
Les joueurs de Brentford repartent à l'attaque, en 3-3-3, mais c'est trop tard.
Heureusement qu'on en a marqué un, sinon, ça aurait fait trois défaites 0-4 a domicile sur les quatre dernières sorties a domicile.
On pense à Donarchie, l'entraîneur de Millwall qui disait que seuls 7 de ses joueurs ont leur place dans l'équipe, et que cette équipe vient de nous foutre 4-1 chez nous.
Il n'y a pas d'autre issue, on va descendre. A la fin du match, comme toujours depuis 2 mois, musique de cirque, illustrant le ridicule de la situation. Le speaker nous dit "Come back on the 30th, when we entertain Chesterfield...". Je relève la tête, regarde mon voisin et dit a voix haute: "Entertain?". Le monsieur sourit. C'est bien ça, on invite les gens chez nous pour les amuser. En quittant le stade, on regarde la réaction des joueurs. Callum Willock est en train de rigoler avec un joueur de Millwall. Frampton est complètement déprimé. O'Connor et Scott Fitzgerald vont voir le corps arbitral pour se plaindre. Beaucoup semblent dépités. Nelson marche avec des béquilles, mauvais signe, ça veut dire qu’il est encore bien loin de revenir dans les cages… Griffiths nous applaudit, c'était lui le pire sur le terrain aujourd'hui. Mais qui était le meilleur?

https://www.youtube.com/watch?v=mgQgMtBz3Uo
Millwall en train de chanter pendant que nous contemplons le désastre dont nous sommes de nouveau victimes.

22 matchs sans victoire. Hopeless.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 18:28

Ca y est!


On l'a eue!!! Brentford a gagné. Brentford a gagné. Brentford a GAGNE!

22 matchs sans victoire. 22 matchs. La série s'arrête pour le dernier match de l'année. Quel beau cadeau, quel résultat, quel match! Cette victoire, on l'a tous tellement méritée, c'était insoutenable.... On n’avait pas oublié que trois ans plus tôt, Chesterfield avait mis notre maintien en grand danger en égalisant à la 94e minute (on avait pris l'avantage à la 93e!) à trois-quatre matchs de la fin de la saison.
Nos deux premiers gardiens sont absents, blessés, tous deux sur béquilles. C'est dingue, deux gardiens blessés, c'est rare, mais vu notre saison, tout peut arriver, surtout quand c'est pour nous rendre la vie moins facile.... Est donc venu Abbey, gardien remplaçant de Torquay (D4, l'ancien club de Leroy Rosenior). Quand on le voit, on dirait que ce gars est complètement shoote. Rassurant non?
L'objectif prioritaire de ce match, ne pas prendre de but dans la première minute comme contre Millwall. Malgré une grosse occase pour les visiteurs, on tient cette première minute. Mieux encore, suite à l'occase, notre gardien dégage loin, très loin, jusqu'à Kuffour qui, d'un super plat du pied va tromper Roche, le gardien de Chesterfield. 1-0. Incroyable! Impossible mais vrai! Le stade s'enflamme, nos protégés gagnent 1-0.....

Brentford - Page 2 10zb9

Chesterfield se met alors à dominer, dominer, mais il ne parviennent pas à tirer au but tandis que nous nous contentons de nos contre attaques, toutes dangereuses. Le contraire de Millwall, où c’est nous qui avions dominé…

Brentford - Page 2 Kuffourqa2

Brentford - Page 2 Willockqs3

Notre gardien Abbey semble rassurant et bien communiquer à sa défense.

Brentford - Page 2 Abbeyej4

Mi-temps. Début de tempête.

La tempête va durer une bonne partie de la deuxième mi-temps. Vraiment impressionnante. Le vent est contre nous. Il pleut des cordes. Le toit de la tribune principal est comme une falaise, la pluie s’abat violemment contre lui et retombe violemment sur le terrain. Le terrain devient impraticable. De nombreuses passes des Bees s’arrêtent nettes sur la pelouse, en plein élan. C’est Chesterfield qui attaque, sans arrêt. On ne voit rien a ce qui se passe de l’autre coté à cause du brouillard, on voit juste un nombre incroyable de touches, de corners et de dégagements de nos 11 défenseurs. On encourage nos joueurs comme pas possible, sans savoir ce qu’ils sont en train de faire. Comme les Dieux sont contre nous depuis le début de la saison, on s’imagine que si on encaisse pas un but, l’arbitre va arrêter le match, la seule fois où l’on gagne depuis des mois. Fitzgerald dira après le match avoir énormément craint ça.

Brentford - Page 2 Proudmanagersim2

Brentford - Page 2 Assistantrefnk7

Brentford - Page 2 010421307163900op1

Brentford - Page 2 Toughmx1

Brentford - Page 2 Coxua9

Et puis à un moment, contre attaque menée par Kuffour. 2-0. Le stade est aux anges. Incroyable. Les trois points ne peuvent plus nous échapper. Le temps commence alors à se calmer, le vent aussi, pour laisser place à une petite pluie toute fine de rien du tout.

Brentford - Page 2 20cr5

Brentford - Page 2 Kuffour20bx0

On commence alors à dominer comme pas possible, mais sur une contre attaque, Chesterfield va revenir dans la bataille…
Les 10 dernières minutes sont insoutenables. Le quatrième arbitre annonce 4 minutes d’arrêt de jeu, mais d’où est ce qu’il les sort ???? Insoutenable. Et pourtant, on recommence à dominer. On se crée même un occase de 3-1. Finalement, victoire 2-1. Les chants « We are staying up » font leur apparition. On s’est remis à rêver.

Le problème de la 3e division, c’est qu’on a pas les images comme celles qu’on aurait de la Premierleague, on ne sait donc pas comment joue les autres mêlés à la course au maintien. Depuis que Scott Fitzgerald est la, même si c’est que son premier résultat, les performances sont de mieux en mieux. J’ai repris espoir. Avons-nous enfin la victoire qui va lancer notre saison ? Allons nous redevenir une équipe chez qui personne ne veut venir du fait de la difficulté de s’imposer à Griffin Park ?

Brentford - Page 2 Brookroadfa2

Brentford - Page 2 Braemarroadql6

The Great Escape is on.

Brentford - Page 2 Fitzbu3
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 18:32

Brentford - Page 2 Untitledpm0

Voila le classement. C'est la premiere fois depuis bien longtemps que je le regarde en entier(pas que les 5 derniers en gros). Nottingham Forest vient de perdre sa place de leader...

Rotherham a 10 points de penalite ce qui explique leur position relativement basse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brentford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brentford   Brentford - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brentford
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: