Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 F1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: F1   Lun 30 Nov 2009, 11:33

Kobayashi en discussion avec Renault pour 2010 ?


Kamui Kobayashi pourrait être en discussion avec Renault pour épauler Robert Kubica l’année prochaine.

Le jeune japonais a impressionné lors des deux derniers Grands Prix de la saison, où il remplaçait Timo Glock. Il semblait même être assuré d’obtenir un baquet de titulaire chez Toyota pour 2010, mais le constructeur automobile s’est depuis retiré de la Formule 1.

Cependant, selon le magazine français Auto Hebdo, Kamui Kobayashi pourrait continuer sa carrière en Formule 1 avec l’équipe Renault, en amenant à Enstone des sponsors importants qui lui permettraient d’obtenir le second baquet de titulaire.

Les sponsors mentionnés sont Panasonic, ancien sponsor principal de Toyota, et KDDI, qui soutenait également financièrement Toyota. Les deux marques voudraient rester en Formule 1 en 2010, malgré le départ de l’équipe japonaise.

"Pour l’année prochaine, je pense que mon manager discute avec d’autres équipes mais, pour être honnête, je veux faire une pause à présent," a déclaré Kamui Kobayashi au site gpupdate.net.

Il était au Japon le week-end dernier pour participer au Toyota Motor Sport Festival, sur le circuit de Fuji.

"Je reviendrai en Europe en décembre pour parler de la saison prochaine. Donc, pour le moment, je ne sais pas ce qu’il se passera l’an prochain."


]Raïkkönen avec Citroën en WRC pour 2010 ?

Le champion du monde 2007 de Formule 1 est sans volant pour la saison 2010 et faute de trouver une place de titulaire qui lui permettrait de jouer la gagne le plus souvent possible, Kimi Raïkkönen semble se diriger vers une nouvelle catégorie du sport automobile, le WRC.

Le Finlandais est connu pour son amour du rallye comme le démontre sa participation au dernier Rallye du Finlande au volant d’une Fiat Abarth Grande Punto. Un rallye qu’il n’avait pas terminé après une sortie de route mais lors duquel il était 15ème avant son accident.

Le site internet du WRC dévoile qu’une source porche du champion Finlandais qu’il pourrait disputer l’intégralité de la saison 2010 de WRC au volant d’une Citroën C4, la même voiture que Sébastien Loeb.

Par ailleurs, il semblerait que le Finlandais soit soutenu par Red Bull, qui est actuellement sponsor de Citroën en WRC. Un sponsor qui pourrait le ramener en Formule 1 après une saison passée en WRC si le contrat de Mark Webber n’est pas renouvelé.



Officiel : Sutil et Liuzzi restent chez Force India


Force India confirme qu’elle reconduira son duo de pilotes pour la saison prochaine. Adrian Sutil débutera donc sa quatrième saison au sein de l’équipe et Vitantonio Liuzzi débutera sa première saison complète avec l’écurie indienne.

Vijay Mallya, patron de l’écurie, est satisfait de continuer sa route avec Sutil et Liuzzi. "Nous sommes ravis de conserver Adrian et Tonio pour une autre saison. Nous avons toujours affirmé que la cohérence était la clé à ce stade du développement de notre équipe et pour la première fois depuis plusieurs années nous allons avoir une continuité non seulement avec les mêmes pilotes, mais aussi pour le moteur et les dirigeants."

"Avec cette stabilité maintenant en place, je crois vraiment que nous avons une excellente base sur laquelle nous pouvons miser et ainsi aller dans le sens de nos bonnes performances en 2009. Je suis sûr que nous avons l’un des line-ups les plus dynamiques du plateau et j’espère que cela nous permettra de rester en bonne position."

Adrian Sutil se sent bien dans la structure indienne, il s’y sent chez lui. C’est sans doute l’une des raisons pour laquelle il a décidé de rester chez Force India. "En 2010, ce sera ma quatrième saison consécutive avec l’équipe. Je me sens bien ici, c’est comme une famille, et quand vous vous sentez aussi à l’aise vous pouvez concentrer toute votre énergie à bien faire sur la piste. Je souhaite être régulièrement dans les points l’année prochaine, et peut être même prétendre au podium ; l’équipe a exactement les mêmes objectifs."

"Nous avançons vraiment dans la bonne direction donc avec nos énergies combinées je suis sûr que nous pouvons faire mieux que la saison dernière."

Après une arrivée inattendue en remplacement de Fisichella, Liuzzi pourra enfin redevenir titulaire pour une saison entière. Cela ne lui était plus arrivé depuis 2007. "Ca a toujours été mon but de revenir en F1 en 2010 et j’ai finalement réussi. J’ai ressenti les cinq courses que j’ai faites en 2009 comme un échauffement, revenir sur les circuits, apprendre la voiture, retrouver des sensations."

"Maintenant que cela est fait, je me sens prêt à vraiment pousser cette saison. Nous étions plutôt forts dans la dernière partie de la saison 2009 donc si nous repartons d’où nous nous sommes arrêtés, je pense que nous pourrons faire une bonne année. C’est sûr que l’objectif sera les points et montrer à tout le monde ce de quoi nous sommes capable."


BMW AG trouve un accord avec Peter Sauber

Il n’y aura pas d’investisseur américain pour reprendre l’écurie BMW-Sauber, contrairement à ce que nous pouvions penser récemment.

Ce ne sera pas non plus Qadbak Investment Ltd qui reprendra l’écurie basée à Hinwill, car BMW AG a décidé d’annuler la vente. En effet, le groupe allemand est tombé d’accord avec Peter Sauber, ancien patron de l’écurie.

Cet accord entre BMW et Sauber prévoit cependant une réduction de personnel d’environ 140 personnes. Un moindre mal puisqu’avec Peter Sauber aux commandes, l’écurie a de réelles chances de participer au championnat 2010, où au championnat 2011 au plus tard.

"Je suis soulagé que nous ayons trouvé cette solution", déclare Sauber. "Nous pourrons ainsi conserver l’usine à Hinwill et la plupart des emplois. Je suis sûr que la nouvelle équipe aura un bel avenir."

"Notre personnel est compétent et motivé", poursuit le suisse. "Je suis vraiment impatient de relever ce nouveau défi avec eux. Je tiens à remercier BMW pour ces quatre années passées ensemble, et qui ont été fructueuses."



Officiel : Le GP du Canada revient au calendrier dès 2010


Le Grand Prix du Canada sera de nouveau l’une des étapes du Formula One Circus. Bernie Ecclestone et les autorités canadiennes sont parvenues à un accord, le contrat signé porte sur 5 années.

La nouvelle était attendue puisque le Grand Prix figurait sur le calendrier provisoire de la saison 2010. C’est aujourd’hui officiel, la Formule 1 fera une halte nord-américaine cette saison.

Lors d’une conférence de presse ce vendredi, plusieurs personnalités locales ont exprimé leur satisfaction d’avoir retrouvé une place sur le calendrier de F1 ; Gerald Tremblay, maire de Montréal et Raymond Bachand, ministre des finances du Québec font partis de ceux-là.

"Le retour de la Formule 1 à Montréal témoigne de nos efforts soutenus et de notre détermination," explique Gerald Tremblay.

"Je suis très heureux que notre métropole retrouve cette étape cruciale dans le championnat de Formule 1 pour les fans à travers le monde et c’est une extraordinaire opportunité du point de vue de la portée internationale de cet événement."

Malgré des investissements importants, un tel événement international a des retombées économiques non négligeable pour la région de Montréal. Raymond Bachand en est conscient, il nous donne quelques chiffres.

"Pour le Québec, l’événement en lui-même a un impact sur les revenus fiscaux annuels à hauteur de 10 millions de dollars, cela représente également un investissement de 4 millions de dollars, moins les revenus de la billetterie."

"Ces trois niveaux du gouvernement ont travaillé sans relâche conjointement durant les dernières années pour retrouver le GP de Montréal, en agissant de manière responsable financièrement. Avec cet accord entre nos mains, je suis ravi de voir nos efforts récompensés."

Le GP du Canada 2010 aura donc lieu le 13 juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: F1   Mer 23 Déc 2009, 23:57

Citation :

F1 - Mercedes

Le retour de Schumacher officialisé


Michael Schumacher et Nico Rosberg sont désormais équipiers. (EQ)

Norbert Haug, le directeur sportif de Mercedes, a confirmé officiellement mercredi, lors d'une conférence de presse, une rumeur qui sourdait depuis plusieurs semaines, alimentée notamment par le patron de Ferrari Luca Di Montezemolo :Michael Schumacher a bien signé mardi en faveur de l'ex-écurie Brawn GP, championne du monde des pilotes et des constructeurs. Si le quotidien allemand Bild évoquait un contrat d'un an, le pilote allemand, qui a aussi officialisé l'information via un point presse téléphonique, a expliqué mercredi que ce «ne serait pas un aller-retour» et que «des discussions (avaient) lieu pour conclure un accord portant sur trois années.»

Il fera équipe avec son compatriote Nico Rosberg, de seize ans son cadet, et retrouvera son ingénieur fétiche, Ross Brawn.

Détenteur entre autres des records de titres de champion du monde (7), de
victoires (91) et de pole positions (91) en Formule 1, "Schumi", qui aura 41 ans en janvier, avait pris sa retraite à la fin de la saison 2006 et occupait depuis des fonctions de conseil et de représentation pour Ferrari. Il fera équipe avec son compatriote Nico Rosberg, de seize ans son cadet, et retrouvera son ingénieur fétiche, Ross Brawn, artisan majeur de sa réussite avec Benetton (champion du monde en 1994 et 1995) et Ferrari (2000, 2001, 2002, 2003 et 2004).

De Baron Rouge à Baron gris
L'histoire de la Formule 1 compte déjà plusieurs retours gagnants. Le dernier en date est celui d'Alain Prost, champion du monde en 1993 après une année sabbatique. Auparavant, Niki Lauda avait remporté son troisième titre en 1984 (à 35 ans) après une première retraite sportive entre 1979 à 1981. Mercredi matin, l'Autrichien a affirmé que l'ancien Baron rouge, qui pourrait devenir le Baron Gris,la véritable couleur des flèches d'argent, «(pouvait) à nouveau gagner (car) il a plus de potentiel que tous ses concurrents plus jeunes».

Je sais pas pourquoi ça me donne un peu envie de gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 42
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: F1   Jeu 24 Déc 2009, 00:14

J'étais un grand fan de Schumacher et de la Scuderia Ferrari (je suis d'ailleurs fan des voitures rouges), mais je dois avouer que j'ai un peu de mal à comprendre le retour de Schumi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: F1   Mar 05 Jan 2010, 23:42

Citation :

La radiation de Briatore annulée


La suspension à vie de Flavio Briatore est annulée. (EQ)

L'ancien directeur technique de Renault Pat Symonds a vu sa suspension de cinq ans annulée pour les mêmes raisons. Il s'est vu accorder 5000 euros d'indemnités, là où il en demandait 500 000.

Le tribunal de grande instance de Paris a annulé la décision prise le 21 septembre par la FIA de radier à vie Flavio Briatore du monde de la Formule 1 pour son rôle dans l'affaire dite du Crashgate*. Le TGI a jugé cette sanction «irrégulière» et a accordé 15 000 euros de dommages et intérêts à l'homme d'affaires et manager italien, qui en exigeait un million. « Je tiens à exprimer mon immense joie, a déclaré Briatore. La décision rendue aujourd'hui (mardi) me rend à la fois la dignité et la liberté dont on avait arbitrairement prétendu me priver. »

«Le CMSA n'avait pas autorité»

S'ils ont reconnu qu'ils n'avaient pas compétence pour «se prononcer sur la responsabilité» de Flavio Briatore dans cette affaire, les magistrats parisiens ont expliqué que «sous couvert d'un ordre donné à ses membres, le Conseil mondial du Sport automobile (CMSA) a incontestablement infligé, fût-ce indirectement, une sanction à deux personnes (MM. Briatore et Symonds) sur lesquelles il n'avait pas autorité». Selon eux, MM. Symonds et Briatore sont en effet des «tiers à l'égard de la FIA», mais en aucun cas des «membres». Pour le tribunal, le CMSA, qui a «interdit aux membres et licenciés de la FIA de travailler avec MM. Briatore et Symonds», n'a «pas le pouvoir d'édicter» cette sanction. Le tribunal, présidé par Christian Hours, a en outre estimé que la procédure suivie par la FIA n'avait «pas respecté les droits des demandeurs». Briatore, lui, a dénoncé « le fait que le Conseil mondial du sport automobile ait été mise au service d'un règlement de compte personnel visant à me chasser de la compétition. »

«Cette décision va marquer le sport automobile»

«C'est clairement un résultat exceptionnel pour mon client, a affirmé Me Philippe Ouakrat, l'avocat de Flavio Briatore. Nous avons pratiquement obtenu tout ce que nous avions demandé. Cette décision va marquer le sport automobile. C'est toute la gouvernance du sport automobile qui se trouve mise en cause.» De son côté, Me Jean-François Prat, avocat de la FIA a indiqué que son client «allait probablement faire appel». Concernant un retour éventuel en Formule 1, Briatore a pris du recul : «Il y a le temps. Je souhaite surtout remercier les personnes qui me sont restées fidèles pendant les moments difficiles et m'ont témoigné confiance et amitié.» (Avec AFP)

* Le 28 septembre 2008, la Renault conduite par Nelson Piquet Jr était sortie de la piste,
provoquant l'entrée de la voiture de sécurité. Fernando Alonso en avait profité pour combler son retard et s'était imposé. Dans son jugement, la FIA avait estimé «que les membres de l'écurie de F1 Renault, Flavio Briatore, Pat Symonds (directeur technique) et Nelson Piquet Jr
avaient conspiré pour causer un accident volontaire.»

Voilà bien une nouvelle qui me révolte !!!!

Primo blanchir ce mec me semble odieux !
Secundo, je ne comprendrai jamais qu'un tribunal parisien puisse se mêler de décisions d'une instance sportive internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: F1   Mer 20 Jan 2010, 23:42

Citation :

Schumacher fait ce qu'il veut

Premier caprice de Michael Schumacher chez Mercedes : ce dernier a pris le n°3 normalement dévolu cette année à Nico Rosberg.

La Fédération internationale de l'automobile avait réservé le n°3 pour Nico Rosberg et le n°4 pour Michael Schumacher chez Mercedes, car l'ordre alphabétique détermine usuellement la numérotation des voitures. Mais le septuple champion du monde a insisté pour avoir le n°3. "Ross (Brawn, directeur de l'écurie Mercedes) sait bien que je préfère les chiffres impairs", a-t-il expliqué au quotidien Bild. Superstitieux, l'Allemand compte poursuivre la glorieuse série car il a été sacré avec le n°5 (1994) puis le n°1 (1995) chez Benetton, le n°3 (2000) puis le n°1 (2001-04) chez Ferrari.

Ca n'arrange pas mon opinion concernant le bonhomme ! puker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: F1   Ven 29 Jan 2010, 13:00

Mercedes GP présente sa nouvelle livrée !










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: F1   Ven 29 Jan 2010, 13:10

Ferrari dévoile sa F10











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: F1   Ven 29 Jan 2010, 13:14

Ferrari dévoile sa F10











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: F1   Lun 01 Fév 2010, 13:59

Renault R30, retour aux sources










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: F1   Mar 02 Fév 2010, 13:22

Photos de la BMW Sauber









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: F1   Mar 09 Fév 2010, 11:44

Petrov n’a pas encore sa place assurée chez Renault

Et si Robert Kubica avait déjà un nouvel équipier ?Contre toute attente, alors que l’on croyait que le rôle du second pilote de Renault était acquis pour Vitaly Petrov, le père du pilote russe annonce que son fils pourrait être remplacé avant le début de la saison.

Vitaly Petrov a acquis son volant grâce aux 15 millions d’euros qu’il apporte à l’équipe Renault, mais pour le moment, rien n’a été versé à l’écurie d’Enstone.

Oksana Kosachenko, son manager Petrov, aurait été à la rencontre de nombreuses entreprises russes sans avoir trouvé de réponse favorable. Le père de Vitaly Petrov a alors décidé de faire un prêt de 7,5 millions d’euros pour financer la titularisation de son fils chez Renault.

"Heureusement, au dernier moment, mon ami, président du conseil d’administration de l’une des banques de St Petersbourg, a accepté de m’accorder un crédit de 7,5 millions d’euros," a-t-il déclaré.

Mais ces 7,5 millions d’euros ne sont toujours pas arrivés car la banque russe a remis en question ce prêt : "Les premiers 7,5 millions ne m’ont pas été versés. La banque a renforcé son étude de demande de prêt."

Alexander Petrovic a ajouté dans les médias russes que le baquet de son fils n’était pas sûr à 100% : "Si je ne reçois pas l’argent avant le mois de mars, Vitaly pourrait être remplacé par un autre pilote."

Si cela devait arriver, Vitaly Petrov aura sans doute connu la plus petite carrière de pilote officiel en Formule 1.



On savait qu'il n'y avait pas que le talent en F1 et que le pognon y était maitre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: F1   Lun 15 Mar 2010, 13:29
















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: F1   Mar 16 Mar 2010, 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: F1   Mer 17 Mar 2010, 13:41




















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: F1   Mar 30 Mar 2010, 13:09

Grand prix d'Australie 2010.































Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 42
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: F1   Dim 04 Avr 2010, 13:21

GP DE MALAISIE
Kuala Lumpur - Sepang - 4 avril 2010
56 TOURS DE 5.543 KM = 310.408 KM


Classement
PlacePiloteEcurie/MoteurTemps/Ecarts
1S. VETTEL Red Bull Racing-Renault RS27-Bridgestone1h33'48"412
Moy. : 198.5 km/h
2M. WEBBER Red Bull Racing-Renault RS27-Bridgestoneà 4"849
3N. ROSBERG Mercedes-Bridgestoneà 13"504
4R. KUBICA Renault RS27-Bridgestoneà 18"589
5A. SUTIL Force India-Mercedes-Bridgestoneà 21"059
6L. HAMILTON McLaren-Mercedes-Bridgestoneà 23"471
7F. MASSA Ferrari-Bridgestoneà 27"068
8J. BUTTON McLaren-Mercedes-Bridgestoneà 37"918
9J. ALGUERSUARI Toro Rosso-Ferrari-Bridgestoneà 1'10"602
10N. HULKENBERG Williams-Cosworth-Bridgestoneà 1'13"399
11S. BUEMI Toro Rosso-Ferrari-Bridgestoneà 1'18"938
12R. BARRICHELLO Williams-Cosworth-Bridgestoneà 1 tour
13F. ALONSO Ferrari-Bridgestoneà 2 tours
14L. DI GRASSI Virgin Racing-Cosworth-Bridgestoneà 3 tours
15K. CHANDHOK Hispania Racing-Cosworth-Bridgestoneà 3 tours
16B. SENNA Hispania Racing-Cosworth-Bridgestoneà 4 tours
17J. TRULLI Lotus-Cosworth-Bridgestoneà 5 tours






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 42
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: F1   Dim 04 Avr 2010, 13:35

CHAMPIONNAT DU MONDE DE F1
Saison 2010

CLASSEMENT DES PILOTES


PilotePts

1

F. Massa

39
2F. Alonso37
-S. Vettel37
4J. Button35
-N. Rosberg35
6L. Hamilton31
7R. Kubica30
8M. Webber24
9A. Sutil10
10M. Schumacher9
11V. Liuzzi8
12R. Barrichello5
13J. Alguersuari2
14N. Hulkenberg1


CLASSEMENT DES CONSTRUCTEURS


ConstructeurPts

1

Ferrari

76
2McLaren-Mercedes66
3Red Bull Racing-Renault RS2761
4Mercedes-Benz-Mercedes44
5Renault-Renault RS2730
6Force India-Mercedes18
7Williams-Cosworth6
8Toro Rosso-Ferrari2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 42
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: F1   Dim 18 Avr 2010, 21:50

GP de Chine
Circuit Shanghaï - 18 avril 2010

56 TOURS DE 5.451 KM = 305.256 KM

Classement
PlacePiloteEcurie/MoteurTemps/Ecarts
1J. BUTTONMcLaren-Mercedes-Bridgestone1h46'42"163
Moy. : 171.6 km/h
2L. HAMILTONMcLaren-Mercedes-Bridgestoneà 1"530
3N. ROSBERGMercedes-Bridgestoneà 9"484
4F. ALONSOFerrari-Bridgestoneà 11"869
5R. KUBICARenault RS27-Bridgestoneà 22"213
6S. VETTELRed Bull Racing-Renault
RS27-Bridgestone
à 33"310
7V. PETROVRenault RS27-Bridgestoneà 47"600
8M. WEBBERRed Bull Racing-Renault RS27-Bridgestoneà 52"172
9F. MASSAFerrari-Bridgestoneà 57"796
10M. SCHUMACHERMercedes-Bridgestoneà 1'01"749
11A. SUTILForce India-Mercedes-Bridgestoneà 1'02"874
12R. BARRICHELLOWilliams-Cosworth-Bridgestoneà 1'03"665
13J. ALGUERSUARIToro Rosso-Ferrari-Bridgestoneà 1'11"416
14H. KOVALAINENLotus-Cosworth-Bridgestoneà 1 tour
15N. HULKENBERGWilliams-Cosworth-Bridgestoneà 1 tour
16B. SENNAHispania Racing-Cosworth-Bridgestoneà 2 tours
17K. CHANDHOKHispania Racing-Cosworth-Bridgestoneà 4 tours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 42
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: F1   Dim 18 Avr 2010, 22:06

CHAMPIONNAT DU MONDE DE F1
Saison 2010

CLASSEMENT DES PILOTES

Pilote
Pts
1J. Button60
2N. Rosberg50
3F. Alonso49
-L. Hamilton49
5S. Vettel45
6F. Massa41
7R. Kubica40
8M. Webber28
9M. Schumacher10
-A. Sutil10
11V. Liuzzi8
12V. Petrov6
13R. Barrichello5
14J. Alguersuari2
15N. Hulkenberg1


CLASSEMENT DES CONSTRUCTEURS


Constructeur
Pts
1McLaren-Mercedes109
2Ferrari90
3Red Bull Racing-Renault RS2773
4Mercedes-Benz-Mercedes60
5Renault-Renault RS2746
6Force India-Mercedes18
7Williams-Cosworth6
8Toro Rosso-Ferrari2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: F1   Mar 20 Avr 2010, 08:37

GP de Chine


























Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 42
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: F1   Mer 21 Avr 2010, 22:48

Encore une fois, merci Eric, pour ces photos toujours aussi suberbes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: F1   Jeu 22 Avr 2010, 10:10

psybreizh a écrit:
Encore une fois, merci Eric, pour ces photos toujours aussi suberbes.

Mais de rien Stéphane!

Dis moi tu es enrhumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 42
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: F1   Sam 24 Avr 2010, 15:46

rico77 a écrit:
psybreizh a écrit:
Encore une fois, merci Eric, pour ces photos toujours aussi suberbes.

Mais de rien Stéphane!

Dis moi tu es enrhumé ?

Le pire, c'est qu'en début de semaine, je me suis tapé un p'tit rhume des foins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: F1   Ven 21 Mai 2010, 10:29

GP de Monaco
























Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: F1   Mar 14 Sep 2010, 11:29

GP d' Italie (Monza)




















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: F1   

Revenir en haut Aller en bas
 
F1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Autres sports-
Sauter vers: