Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCINEMA - Page 9 N99667378578831
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CINEMA

Aller en bas 
+29
oursgrognon
magic-bordeaux
looking-for-eric
gel douche
coco08
esox33
gigi33
Pit et Rik
misstère
AJ44
fred59380
rico77
roux4v2
lutke1987
kant1
napeso
Jehan
keith74
malock
Victorr
Hunty
veve27
vanbasten33
protus
jade42
sopherflo
scotikerr
BiBiChE
banni-man
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2007, 12:13

scotikerr a écrit:
Faut aller voir les films en V.O boss !

Ainsi, tu éviteras des doublages merdiques ! Laughing

Merci. Wink

Oui mais le méga CGR nele propose pas... Je ne vais pas aller à l'UGC alors que le Mega est à deux pas de chez moi... Confused

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007, 08:05

savio33 a écrit:
scotikerr a écrit:
Faut aller voir les films en V.O boss !

Ainsi, tu éviteras des doublages merdiques ! Laughing

Merci. Wink

Oui mais le méga CGR nele propose pas... Je ne vais pas aller à l'UGC alors que le Mega est à deux pas de chez moi... Confused

Même si je t'offre un mokaccino ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007, 11:44

scotikerr a écrit:
savio33 a écrit:
scotikerr a écrit:
Faut aller voir les films en V.O boss !

Ainsi, tu éviteras des doublages merdiques ! Laughing

Merci. Wink

Oui mais le méga CGR nele propose pas... Je ne vais pas aller à l'UGC alors que le Mega est à deux pas de chez moi... Confused

Même si je t'offre un mokaccino ? Laughing

Dans ce cas là, j'accours! Mr. Green

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007, 12:54

Indiana Jones 4 : George Lucas en dit enfin plus !

CINEMA - Page 9 Artoff2690George Lucas a accordé une interview à USA Today dans laquelle il parle du très attendu Indiana Jones 4 dont il sera producteur, Steven Spielberg réalisateur avec Harrison Ford et Cate Blanchett dans la distribution.

Lucas a annoncé que le tournage débuterait en juin à Los Angeles et dans d’autres endroits en dehors des USA encore tenus secrets. Lucas a donné un indice en disant qu’un lieu de tournage inclurait une chute d’eau.

Lucas a aussi dit que l’age d’Harisson Ford (64 ans) ne serait pas un problème. « Il ne court dans aucun des 3 films. Il est soit à cheval, soit au volant d’une voiture ou d’une moto. Il jouera son age dans le film avec ce qui est approprié. Les poursuite sont plus pleines de suspens qu’elles ne sont rapides. Comme la grosse boule qui roule dans le premier film, ce n’est pas qu’il court vite mais c’est qu’il y a une boule géante qui vient sur lui. Et il se fera casser la figure aussi, ce qui est une tradition pur nous. »


CINEMA - Page 9 Indiana_jones_4_george_lucas_parle_1CINEMA - Page 9 Indiana_jones_4_george_lucas_parle_2

Lucas, qui est aussi en pré-production de la nouvelle série d’action Star Wars pour la télé indique qu’il y aura beaucoup d’actions dans Indy 4. On connaîtra le titre officiel du film lors du premier trailer que l’on pourra voir au cinéma à l’automne s’ils arrivent à le garder secret d’ici là.

Il reste à Sean Connery à signer pour le rôle du père d’Indiana, le Dr Henry Jones mais Lucas dit : « On continue d’essayer… »

Ce n’était pas son idée de prendre Blanchet au casting comme personnage féminin principal, ajoute t-il. « C’est ce que voulait mon réalisateur et je me plie toujours aux souhaits de mon réalisateur, » dit Lucas en parlant de Spielberg. « Je l’ai approuvé puisque cela semble être une bonne idée. Quand je l’ai rencontré aux Oscars, je lui ai dit ‘Eh, tu travailles pour moi maintenant !’ »


CINEMA - Page 9 Indiana_jones_4_george_lucas_parle_3
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007, 13:03

Merci Scoti d'avoir mis en lumière une actrice française que je trouve respendissante et excellente : je parle d'Isabelle Carré !!! Je l'adore et apparemment je ne suis pas le seul!!!

Bravo aussi pour cette rubrique cinéma...Continue de nous dévoiler les exclusivités et de nous donner ton avis sur les différentes sorties !!! CINEMA - Page 9 Tire-la- CINEMA - Page 9 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007, 05:48

fred59380 a écrit:
Merci Scoti d'avoir mis en lumière une actrice française que je trouve respendissante et excellente : je parle d'Isabelle Carré !!! Je l'adore et apparemment je ne suis pas le seul!!!

Bravo aussi pour cette rubrique cinéma...Continue de nous dévoiler les exclusivités et de nous donner ton avis sur les différentes sorties !!! CINEMA - Page 9 Tire-la- CINEMA - Page 9 Icon_boi



Merci Monsieur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:56

Un mois et demi d'absence dans les salles de cinéma et hier je me suis motivé pour y retourner tout de même, ça commencait à faire trop longtemps

J'ai été voir Le prix à payer avec pas mal d'acteur français, un bon ptit casting: Nathalie Baye, Géraldine Pailhas, Christian Clavier, Gérard Lanvin, Patrick Chesnais

Citation :
Odile et Jean Pierre sont mariés depuis 10 ans. Il est riche, elle profite de lui et leur vie sexuelle approche le néant. Une nuit, Jean Pierre n'en peux plus. Il décide de confisquer la carte de crédit de sa femme avant d'imposer une nouvelle règle : pas de sexe, pas d'argent !

Mon avis : Une comédie qui est vraiment plaisante à regarder, Clavier parfait dans ce rôle, des scènes vraiment hilarantes, mais juste un peu déçus par la fin de ce film...on reste un peu sur notre faim dommage car l'ensemble général du film et original et vraiment plaisant à regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007, 07:29

protus a écrit:
Un mois et demi d'absence dans les salles de cinéma et hier je me suis motivé pour y retourner tout de même, ça commencait à faire trop longtemps

J'ai été voir Le prix à payer avec pas mal d'acteur français, un bon ptit casting: Nathalie Baye, Géraldine Pailhas, Christian Clavier, Gérard Lanvin, Patrick Chesnais

Citation :
Odile et Jean Pierre sont mariés depuis 10 ans. Il est riche, elle profite de lui et leur vie sexuelle approche le néant. Une nuit, Jean Pierre n'en peux plus. Il décide de confisquer la carte de crédit de sa femme avant d'imposer une nouvelle règle : pas de sexe, pas d'argent !

Mon avis : Une comédie qui est vraiment plaisante à regarder, Clavier parfait dans ce rôle, des scènes vraiment hilarantes, mais juste un peu déçus par la fin de ce film...on reste un peu sur notre faim dommage car l'ensemble général du film et original et vraiment plaisant à regarder

Merci Monsieur Protus !

Alors le mois prochain c'est toi qui passe à la rubrique Ping-pong?

Je ne voudrais pas te mettre la pression mais attends toi à des questions corsées ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007, 11:05

Pas de soucis scoti je me prépare psychologiquement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007, 14:09

L'acteur Jean-Pierre Cassel est décédé à l'âge de 74 ans
PARIS (AFP), 12:13
© AFP

L'acteur français Jean-Pierre Cassel, révélé par les comédies de Philippe de Broca dans les années 1960 et amoureux de comédie musicale, est décédé jeudi à Paris, à l'âge de 74 ans "des suites d'une longue maladie", a indiqué vendredi dans un communiqué son entourage.

Né le 27 octobre 1932 à Paris sous le nom de Jean-Pierre Crochon, Jean-Pierre Cassel, fils d'un médecin et d'une chanteuse d'opéra et père de l'acteur Vincent Cassel, a été découvert par Gene Kelly avant de briller dans les comédies de Philippe de Broca dans les années 1960 ("Les jeux de l'amour", "Le farceur").

Cet amateur de music hall, passionné de comédie musicale, avait aussi tourné avec les plus grands cinéastes, qui lui confiaient souvent des rôles de séduisant séducteur, de Renoir ("Le Caporal épinglé") à Bunuel, en passant par Chabrol, Clair, Losey, Melville ou encore Altman.

Mêlant à merveille séduction et ironie, Jean-Pierre Cassel a laissé son empreinte sur des films des années 60 et 70, tels que "L'Armée des ombres" de Melville ou "Le Charme discret de la bourgeoisie" de Buñuel.

Dans les années 80 et 90, il s'est fait moins présent au cinéma, lui préférant le petit écran et les planches, mais il a joué dans "Chouans !" avec Broca en 1988 et "La Cérémonie" de Chabrol en 1995.

Ces dernières semaines, il était à l'affiche du premier film réalisé par le comédien Roschdy Zem, "Mauvaise foi".
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007, 14:16

Shocked Shocked

Quelle mauvaise surprise Shit

Personnellement, j'aimais beaucoup cet acteur..C'est triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007, 14:20

Moi c'est surtout sa belle-fille que je préfère... Embarassed

Simple clin d'oeil au fait que je n'avais même pas fait le rapprochement entre Jean-Pierre et Vincent (père et fils)... What the fuck ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2007, 20:45

Ponyo : Le prochain Miyazaki


CINEMA - Page 9 Artoff2620Toho sortira le prochain film d’animation du réalisateur Hayao Miyazaki appelé Gake no ue no Ponyo en 2008. Les studios Ghibli de Miyazaki produisent.

Ce film est le premier film de Miyazaki depuis 2004 avec Le château ambulant, ce dernier ayant fait 169 million de dollars pour 15 millions d’entrées au Japon. Le nouveau film concerne une princesse poisson rouge, appelée Ponyo qui veut devenir humaine, et sa relation avec un petit garçon de 5 ans.


CINEMA - Page 9 Gake_no_ue_no_Ponyo_miyazaki_2CINEMA - Page 9 Gake_no_ue_no_Ponyo_miyazaki_1

Miyazaki, qui a écrit le script original, a basé le petit garçon sur son petit fils, le fils de Goro Miyazaki le réalisateur de Les Contes de Terremer.

Le décor de bord de mer est inspiré par un séjour du réalisateur en 2005 à la Mer intérieure de Seto au Japon, renommé pour ses points de vue pittoresques.

Plutôt que d’intégrer encore plus de graphismes par ordinateurs à l’animation 2D, comme le fait le Studio Ghibli dans tous ces films récents, Miyazaki a l’intention de faire son Ponyo avec un style pastel aquarelle peint à la main.


CINEMA - Page 9 Gake_no_ue_no_Ponyo_miyazaki_3
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptySam 21 Avr 2007, 06:29

fred59380 a écrit:
L'acteur Jean-Pierre Cassel est décédé à l'âge de 74 ans
PARIS (AFP), 12:13
© AFP

L'acteur français Jean-Pierre Cassel, révélé par les comédies de Philippe de Broca dans les années 1960 et amoureux de comédie musicale, est décédé jeudi à Paris, à l'âge de 74 ans "des suites d'une longue maladie", a indiqué vendredi dans un communiqué son entourage.

Né le 27 octobre 1932 à Paris sous le nom de Jean-Pierre Crochon, Jean-Pierre Cassel, fils d'un médecin et d'une chanteuse d'opéra et père de l'acteur Vincent Cassel, a été découvert par Gene Kelly avant de briller dans les comédies de Philippe de Broca dans les années 1960 ("Les jeux de l'amour", "Le farceur").

Cet amateur de music hall, passionné de comédie musicale, avait aussi tourné avec les plus grands cinéastes, qui lui confiaient souvent des rôles de séduisant séducteur, de Renoir ("Le Caporal épinglé") à Bunuel, en passant par Chabrol, Clair, Losey, Melville ou encore Altman.

Mêlant à merveille séduction et ironie, Jean-Pierre Cassel a laissé son empreinte sur des films des années 60 et 70, tels que "L'Armée des ombres" de Melville ou "Le Charme discret de la bourgeoisie" de Buñuel.

Dans les années 80 et 90, il s'est fait moins présent au cinéma, lui préférant le petit écran et les planches, mais il a joué dans "Chouans !" avec Broca en 1988 et "La Cérémonie" de Chabrol en 1995.

Ces dernières semaines, il était à l'affiche du premier film réalisé par le comédien Roschdy Zem, "Mauvaise foi".


Merci Fred !

C'était un acteur formidable.

Je vous conseille de revoir sa performance exceptionnelle dans l'armée des ombres, un role fait sur mesure pour lui !


Le lien de la bande annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=eyW3TfYhBDo

Le cinéma est grand grâce à des gens comme Jean-Pierre Cassel. Adieu l'artiste et merci.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptySam 21 Avr 2007, 09:23

Il me semble avoir entendu qu'il allait jouer aux côtés de son fils Vincent Cassel dans le film MESRINE...

D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, ils avaient déjà tourné ensemble dans Les Rivières pourpres.

D'ailleurs, juste pour info, initialement, c'était Benoît Magimel qui était pressenti pour incarner Mesrine...

Ce film a d'ailleurs une distribution qui laisse rêveur : Gérard Depardieu, Cécile de France, Guillaume Canet, Ludivine Sagnier, Clovis Cornillac, Samuel Le Bihan notamment... Sortie du film prévue au printemps 2009 !!!

Voilà... Fin du HS...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptySam 21 Avr 2007, 13:25

fred59380 a écrit:
Il me semble avoir entendu qu'il allait jouer aux côtés de son fils Vincent Cassel dans le film MESRINE...

D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, ils avaient déjà tourné ensemble dans Les Rivières pourpres.

D'ailleurs, juste pour info, initialement, c'était Benoît Magimel qui était pressenti pour incarner Mesrine...

Ce film a d'ailleurs une distribution qui laisse rêveur : Gérard Depardieu, Cécile de France, Guillaume Canet, Ludivine Sagnier, Clovis Cornillac, Samuel Le Bihan notamment... Sortie du film prévue au printemps 2009 !!!

Voilà... Fin du HS...

Je ne vois pas où tu est HS, puisque tu parles de cinéma Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptySam 21 Avr 2007, 14:27

Oui, c'est vrai... Je disais cela car initialement je parlais de Jean-Pierre Cassel... CINEMA - Page 9 Tire-la-

Mais bon tu as raison, il est tout de même question de cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
jade42
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
jade42


Nombre de messages : 903
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/08/2005

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2007, 12:06

HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHENIX

voila la bande annonce sur allocine.fr

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18728559.html

cela m'a l'air encore plus violent que les précédents
enfin étant donné que c'est à la base un livre jeunesse , les films sont violents je trouve
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptyVen 27 Avr 2007, 11:21

Harry Potter et l’ordre du Phénix : De nouvelles photos


Comingsoon.net a recu de la part de Warner Bros des nouvelles photos du 5ème Harry Potter au cinéma.

Dirigé par David Yates, le film a pour acteurs Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, Helena Bonham Carter, Robbie Coltrane, Ralph Fiennes, Michael Gambon, Richard Griffiths, Jason Isaacs, Gary Oldman, Alan Rickman, Fiona Shaw, Maggie Smith, Timothy Spall, Imelda Staunton, David Thewlis, Emma Thompson et Julie Walters.

Harry Potter et l’ordre du Phénix sortira sur les écrans américains le 13 juillet et chez nous 2 jours plus tôt soit le 11 juillet 2007. Enjoy !



CINEMA - Page 9 Harry_potter_et_l_ordre_du_phenix_nouvelles_photos_01
CINEMA - Page 9 Harry_potter_et_l_ordre_du_phenix_nouvelles_photos_02
CINEMA - Page 9 Harry_potter_et_l_ordre_du_phenix_nouvelles_photos_03
CINEMA - Page 9 Harry_potter_et_l_ordre_du_phenix_nouvelles_photos_04
CINEMA - Page 9 Harry_potter_et_l_ordre_du_phenix_nouvelles_photos_05
CINEMA - Page 9 Harry_potter_et_l_ordre_du_phenix_nouvelles_photos_06
CINEMA - Page 9 Harry_potter_et_l_ordre_du_phenix_nouvelles_photos_07
CINEMA - Page 9 Harry_potter_et_l_ordre_du_phenix_nouvelles_photos_08
CINEMA - Page 9 Harry_potter_et_l_ordre_du_phenix_nouvelles_photos_09
CINEMA - Page 9 Harry_potter_et_l_ordre_du_phenix_nouvelles_photos_10
CINEMA - Page 9 Harry_potter_et_l_ordre_du_phenix_nouvelles_photos_11
CINEMA - Page 9 Harry_potter_et_l_ordre_du_phenix_nouvelles_photos_12
CINEMA - Page 9 Harry_potter_et_l_ordre_du_phenix_nouvelles_photos_13
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptyVen 27 Avr 2007, 11:30

C'est vrai que pour des films destinés aux enfants, ils sont assez violents, mais je pense que c'est pour attirer un publique plus large. J'ai dut en voir 3 et j'ai aimé, je crois que ce Harry Potter est le film le plus attendu cette année. Il y a aussi le film Les simpsons qui est assez attendu. Je pense que j'irai voir ce Harry Potter avec une amie qui est folle de celui qui joue Harry Potter, elle connait tout par coeur, elle m'expliquera si il y des choses que je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptyMer 02 Mai 2007, 13:10

MIMZY, Le messager du futur : La critique

CINEMA - Page 9 Artoff2738C’est le samedi 21 dans l’après-midi que le Festival présentait le film MIMZY. Lorsque Noah et sa petite soeur Emma ouvrent l’étrange boîte qu’ils ont trouvée sur la plage, ils y découvrent quelques objets bizarres et un lapin en peluche, que la petite fille baptise Mimzy. D’où viennent ces mystérieux objets, et à quoi peuvent-ils servir ? Et que peut bien dire Mimzy à Emma ?

Peu après, les enfants commencent à développer d’extraordinaires capacités. Emma possède désormais d’inexplicables pouvoirs psychiques et Noah, qui n’a jamais été très fort à l’école, devient un génie scientifique. Emma est même capable de déplacer des objets par sa seule volonté. Larry, le professeur de Noah, comprend que les enfants sont en train d’être transformés dans le but d’accomplir quelque chose qui les dépasse...Quant aux parents, ils sont déboussolés et ne savent pas vers qui se retourner.

Face aux adultes, face au FBI et aux scientifiques qui s’intéressent à eux et à leurs mystérieux jouets, Emma et Noah vont devoir s’en sortir seuls et protéger leur trésor...


CINEMA - Page 9 MIMZY_la_critique_1CINEMA - Page 9 MIMZY_la_critique_2CINEMA - Page 9 MIMZY_la_critique_3

Face aux adultes, face au FBI et aux scientifiques qui s’intéressent à eux et à leurs mystérieux jouets, Emma et Noah vont devoir s’en sortir seuls et protéger leur trésor...

Fable écologique (Des enfants d’aujourd’hui redonnent vie au monde du futur ravagé par la pollution) servie par de superbes effets spéciaux, c’est pour moi le meilleur film fantastique pour toute la famille depuis E.T.

Les acteurs et tout particulièrement les deux enfants, jouent juste. Si vous voulez passer un bon moment avec vos enfants, allez voir MIMZY.

Vous en reparlerez encore longtemps après. Un seul regret, le film est un peu court mais nous aurons peut-être quelques surprises lors de la sortie en DVD.


Film américain réalisé par Robert Shaye
Avec Timothy Hutton, Joely Richardson, Rainn Wilson
Genre : Fantastique, Famille
Durée : 1h 34min.
Année de production : 2007
Titre original : The Last Mimzy
Distribué par Metropolitan FilmExport


CINEMA - Page 9 MIMZY_la_critique_4
Revenir en haut Aller en bas
vanbasten33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
vanbasten33


Masculin Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 31/07/2006

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptySam 05 Mai 2007, 23:55

savio33 a écrit:
J'adore Isabelle Carre ! Embarassed

Ensemble, c'est tout

CINEMA - Page 9 18744346bs7

Synopsis: La rencontre de quatre destins croisés qui vont finir par s'apprivoiser, se connaître, s'aimer, vivre sous le même toit.
Camille fait des ménages le soir dans les bureaux et dessine avec grâce à ses heures perdues. Philibert est un jeune aristocrate féru d'histoire, timide, émotif et solitaire, il occupe un grand appartement que possède sa famille. Franck est cuisinier, viril et tendre, il aime infiniment sa grand-mère, Paulette, une vieille dame fragile et drôle.
Leurs doutes, leurs chagrins, c'est ensemble qu'ils vont apprendre à les adoucir, pour avancer, réaliser leurs rêves. Ils vont se découvrir et comprendre qu'ensemble, on est plus fort.


Mon avis: Mon coup de coeur. Une comédie mélo-dramatique, aux dialogues subtiles, impeccablement joué par le grand Guillaume Canet et la belle Audrey Tautou! Laurent Stoker en déjanté béguaillant aristocrate n'est pas mal non plus.
On y rit, on y pleure, on y rêve...
Un film à aller voir!
Note:8/10

Je suis moi aussi fan d'Isabelle Carré
CINEMA - Page 9 18603369dg4
CINEMA - Page 9 Copie_de


Pour redevenir plus sérieux, je viens d'aller voir "Ensemble, c'est tout" et je rejoins Matt sur son analyse: j'ai vraiment passé un excellent moment, les acteurs sont épatants (j'avoue que Phillibert CINEMA - Page 9 Biggrin_ , mais Guillaume Canet et Audrey Tautou sont aussi excellents). Un film à aller voir les yeux fermés...(enfin ouverts lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptyLun 07 Mai 2007, 12:17

Merci à vous tous pour vos précieux commentaires et votre participation sur ce topic !

A venir le fameux Ping-pong avec notre ami Protus...

En attendant...





A voir cette semaine:




LOIN D'ELLE

Réalisé par Sarah Polley
Avec Julie Christie, Gordon Pinsent, Olympia Dukakis
Film canadien.
Genre : Drame, Romance
Durée : 1h 45min.

Synopsis
Fiona et Grant sont mariés depuis 45 ans, ils ont surmonté les épreuves, l'usure du temps et s'aiment tendrement. Pourtant, Fiona a des pertes de mémoire de plus en plus fréquentes. Apprenant qu'elle souffre de la maladie d'Alzheimer, elle décide de se faire admettre en maison spécialisée. Grant ne sait comment gérer cette séparation, rongé par la culpabilité. Impuissant, il regarde Fiona s'éloigner de lui et tomber amoureuse d'un autre patient. Grant arrivera-t-il à gérer la situation et ses sentiments ?




STILL LIFE

Date de sortie : 02 Mai 2007
Réalisé par Jia Zhang Ke
Avec Han Sanming, Zhao Tao, Huang Yong
Film chinois.
Genre : Drame
Durée : 1h 48min

Synopsis
Chine. Ville de Fengje en amont du barrage des Trois Gorges. San Ming fait le voyage dans la région pour retrouver son ex-femme et sa fille qu'il n'a pas vu depuis seize ans. Aujourd'hui, l'immeuble, la rue, le quartier où elles ont vécu ne sont plus qu'une tâche verte engloutie sous les eaux du barrage des Trois Gorges.
Dans la même ville, une femme, Shen Hong, cherche son mari disparu depuis deux ans.
Là où la construction du gigantesque barrage des Trois Gorges a pour conséquence la destruction de villages entiers et les déplacements de population, deux quêtes amoureuses s'enlacent, deux histoires qui se construisent et se déconstruisent.




Bonne toile à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptyLun 07 Mai 2007, 13:55

J''ai un pote (celui que certains ont pu voir a Paris) qui est fan des Miyazaki, il sera content de voir ca alors Wink Je lui en parle tout a l'heure Smile

Qu'est ce qu'elle est belle Emma Watson n'empeche Wink

Ma soeur m'a offert l'integrale d'Austin Powers pour mon anniv, c'est tellement bon Wink

sinon, j'espere voir Spiderman 3 d'ici peu Wink

On a loupe les Tortues Ninja, c'etait dur a organiser cette soiree cine Mecs... On fera soiree DVD Ninja entre mecs alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 EmptyLun 07 Mai 2007, 21:53

PING-PONG AVEC PROTUS





Question 1
Quelle est ta place favorite dans une salle de cinéma et pourquoi ?
En général au dernier rang au milieux, j'aime bien être tranquille et de ne pas être dérangé lors des films


Question 2
Ton meilleur souvenir dans une salle de cinéma ?
Hum...on va dire l'une des première fois quand j'étais plus petit, on était aller voir "le roi lion" avec ma classe de primaire, grand moment quand Simba se bagarre contre son Oncle



Question 3
Quels sont tes goûts (genre de film) ?
J'aime a peut prêt tout, je ne suis pas en grand difficile pour les genres de films. Par contre je ne suis pas super fan de Science Fiction, je n'accroche pas des masses.


Question 4
Sans réflechir comme ça...3 acteurs- 3 actrices- 3 films qui te viennent en tête?
3 acteurs: Brad Pitt, Jean Renaud, Samuel L. Jackson
3 actrices: Jennifer Aniston , Audrey Tautou , Monica bellucci
3 films: Blood Diamond, Football Factory, Pearl Harbor



Question 5
Tu préfères regarder les films en V.O ou en V.F? Et pourquoi ?
En VO bien sur, ça évite les doublages vraiment raté pour certain film, et entendre la vrai voix des acteurs est beaucoup mieux et j'ai toujours été habitué au VOST et j'ai la chance qu'à la Défense il n'y a que ça donc le VOST reste le meilleur


Question 6
Est ce que finalement avoir un topic ciné sur un forum de foot est important?
Oui je pense oui, ça permet de sortir un peu du monde du foot, d'avoir un point de vue et de le partager avec les autres forumeurs sur ce sujet, c'est agréable de pouvoir avoir des critiques des personnes sur un film que l'on veut se faire.


Question 7
Si tu devais écrire un scénario, tu aimerais parler de quel sujet ?
Hum...je viserai plus dans une sorte de reportage comme Michael Moor afin de dénoncer ou alors justement de montrer au gens que leur idée n'est pas forcément la bonne. (Pourquoi pas le Mouvement des tribunes )


Question 8
Dans quel film tu aurais voulu jouer? Et sur quelle musique?
Armageddon, ce film est tout simplement magnifique et la musique lorsqu'ils sont tous en ligne prêt pour le décollage est tout simplement une merveille


Question 9
Il est comment le nouveau Spiderman?
Pas encore vu, mon prochain film je pense. Mais tout le monde en dit du bien et vu la bande annonce il s'annonce vraiment pas mal du tout. On verras bien. Surprise

Question 10
Quel est l'acteur ou l'actrice que tu détestes ?
Je ne suis pas trop fan de Clavier mais j'apprécie tout de même certain de ses rôles dans des films (comme dans Le prix à payer )


Question 11
Pourquoi Columbo est-il encore lieutenant?
J'adore cette question . Peut-être grâce à son cigare et à son chien


Question 12
Peux- tu me citer un film où c'est le méchant qui gagne à la fin ?
Hannibal Lecter, Sex Crime, et après je sèche





Merci Monsieur Protus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINEMA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CINEMA
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: Le Bistro-
Sauter vers: