Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCINEMA - Page 11 N99667378578831
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 CINEMA

Aller en bas 
+29
oursgrognon
magic-bordeaux
looking-for-eric
gel douche
coco08
esox33
gigi33
Pit et Rik
misstère
AJ44
fred59380
rico77
roux4v2
lutke1987
kant1
napeso
Jehan
keith74
malock
Victorr
Hunty
veve27
vanbasten33
protus
jade42
sopherflo
scotikerr
BiBiChE
banni-man
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007, 19:50

misstère a écrit:
j'ai honte, je n'ai pas vu la plupart des films que vous évoquez Embarassed


On ne peut pas toujours faire ce qu'on veut dans la vie ma petite Sophie.
A l'avenir, essaye de conserver une plage horaire pour la toile. Wink


Tu as également la séance de rattrapage avec le support DvD (même si cela ne remplace pas la magie du grand écran).

Little Miss sunshine, Scoop (woody Allen), Babel représentent mes derniers achats.

Bisou miss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007, 20:04

scotikerr a écrit:
misstère a écrit:
j'ai honte, je n'ai pas vu la plupart des films que vous évoquez Embarassed


On ne peut pas toujours faire ce qu'on veut dans la vie ma petite Sophie.
A l'avenir, essaye de conserver une plage horaire pour la toile. Wink


Tu as également la séance de rattrapage avec le support DvD (même si cela ne remplace pas la magie du grand écran).

Little Miss sunshine, Scoop (woody Allen), Babel représentent mes derniers achats.

Bisou miss! Wink

Babel est un tres bon film Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007, 21:03

kant1 a écrit:
scotikerr a écrit:
misstère a écrit:
j'ai honte, je n'ai pas vu la plupart des films que vous évoquez Embarassed


On ne peut pas toujours faire ce qu'on veut dans la vie ma petite Sophie.
A l'avenir, essaye de conserver une plage horaire pour la toile. Wink


Tu as également la séance de rattrapage avec le support DvD (même si cela ne remplace pas la magie du grand écran).

Little Miss sunshine, Scoop (woody Allen), Babel représentent mes derniers achats.

Bisou miss! Wink

Babel est un tres bon film Smile

En effet, il vaut le dé...tour, Babel... Je recommande ce film également, car il atteint les sommets !!!

Mr.Red CINEMA - Page 11 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2007, 22:46

scotikerr a écrit:
misstère a écrit:
j'ai honte, je n'ai pas vu la plupart des films que vous évoquez Embarassed


On ne peut pas toujours faire ce qu'on veut dans la vie ma petite Sophie.
A l'avenir, essaye de conserver une plage horaire pour la toile. Wink


Tu as également la séance de rattrapage avec le support DvD (même si cela ne remplace pas la magie du grand écran).

Little Miss sunshine, Scoop (woody Allen), Babel représentent mes derniers achats.

Bisou miss! Wink


je vais tenter d'y aller mon scoti, bisous à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2007, 12:48

Tintin : Spielberg et Jackson font équipe


CINEMA - Page 11 Artoff2844Steven Spielberg et Peter Jackson vont faire équipe pour réaliser et produire pour Dreamworks 3 films coups-sur-coups sur Tintin tirés des BD d’ Hergé. La trilogie sera en full 3D avec une technologie de capture des mouvements. Les deux réalisateurs se chargeront chacun d’un film. Kathleen Kennedy, la collaboratrice de Spielberg sera aussi de la partie.

Tintin est une passion de toujours de Spielberg, qui a acquis les droits de la BD l’année dernière après avoir essayé pendant plus de 25 ans. WETA Digital, la société d’effet spéciaux basée en Nouvelle Zélande de Peter Jackson, à qui l’on doit les effets de la trilogie du Seigneur des Anneaux, a déjà produit un passage test de 20 minutes pour donner vie au personnage d’Hergé.

Spielberg et Jackson ont choisi 3 histoires parmi les 26 aventures de Tintin écrites par Hergé et publiées entre 1929 et 1976. La série de BD s’est vendue à plus de 200 millions de copies à travers le monde avec 2 millions de nouveaux fans par ans.


CINEMA - Page 11 Tintin_steven_spielberg_peter_jackson_1CINEMA - Page 11 Tintin_steven_spielberg_peter_jackson_2

Les aventures de ce jeune reporter le font aller dans tous les coins de la planète, mettant souvent sa vie en danger. Ses compagnons de voyage sont le lunatique Capitaine Haddock, le farfelu professeur Tournesol, les policiers jumeaux Dupont et Dupond ainsi que son fidèle chien Milou.

Les deux réalisateurs espère s’atteler à leur épisode une fois leur projet en cours terminé. Spielberg est sur le point d’entamer la production sur Indiana Jones 4 et Jackson doit s’attaquer à l’adaptation du roman d’Alice Sebold : La nostalgie de l’ange d’ici la fin de l’année.


CINEMA - Page 11 Tintin_steven_spielberg_peter_jackson_3
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2007, 12:56

Neuromancer : Enfin un film ?


CINEMA - Page 11 Artoff2868D’après Variety, Neuromancer le classique de science-fiction cyberpunk de William Gibson va devenir un film via une production indépendante du producteur-distributeur Peter Hoffman.

Le film aura un budget de 70 millions de dollars et devra être vite mis en chantier pour remplacer The Winter Queen le projet retardé de Paul Verhoeven.


CINEMA - Page 11 Neuromancer_movie_1

Joseph Kahn, un réalisateur de publicité qui a déjà fait Torque a signé pour le réaliser.

L’entreprise de Hoffman, Seven Arts, n’a pas fait d’annonce officielle concernant ce projet. Hoffman a discuté de ce projet avec le magazine de son yacht à Cannes lors du festival.



CINEMA - Page 11 Neuromancer_movie_2
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2007, 12:47

Ronin : Warner prend une option

CINEMA - Page 11 Artoff2786Pour adapter en film une autre BD de Frank Miller appelée Ronin. Ronin raconte l’histoire d’un Samouraï déshonoré dont le maitre a été tué par un démon changeur de forme. Warner est déjà à l’origine de l’adaptation du hit de Miller : 300. Sylvain White (Steppin’ et Souviens toi l’été dernier 3) en sera le réalisateur.

CINEMA - Page 11 Ronin_1

Dans la BD, l’histoire part du Japon du 13ème siècle pour terminer à New-York au 21ème siècle où l’épée de son maitre est exhumée. Du coup, Ronin et le Démon sont ramenés à la vie pour combattre des gangs de mutants et de malfrats pour essayer de prendre possession de l’épée mythique. LA BD était publié par DC Comics.

Ronin sera filmé à la manière de 300, pour lequel les tournages sur fonds bleus et verts ont été faits dans un studio à Montréal pour y créer un champs de bataille de la Grèce ancienne.


CINEMA - Page 11 Ronin_2
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptyJeu 21 Juin 2007, 10:25

Indiana Jones 4 : Sean Connery n’en sera pas




Mettant fin à des mois des rumeurs, Sean Connery a annoncé sur le site officiel Indiana Jones qu’il ne reprendrait pas son rôle de Henry Jones, dans le prochain Indiana Jones.

« On m’a posé la question si souvent, je pense qu’il était mieux que je fasse une déclaration, » a dit l’acteur de 76 ans. « J’y ai longuement réfléchi et si quelque chose devait me sortir de ma retraite c’était bien un film d’Indiana Jones. J’ai adoré travailler avec Steven Spielberg comme réalisateur et George Lucas comme producteur et cela va sans dire que ce fut un honneur d’avoir Harrison Ford comme fils. Mais pour en finir, la retraite c’est tout de même beaucoup plus sympa. »


CINEMA - Page 11 Indiana_jones_4_sean_connery_cancellation_1

Sean Connery qui jouait le père d’Indiana Jones dans le film de 1989 Indiana Jones et la dernière croisade, s’est mis en retraite en 2005. Il a donné ce conseil à Harrison Ford : « Demande à ce que les créatures soient digitales, les falaises assez basses et surtout garde ton fouet à ta taille au cas où tu ais besoin de t ‘échapper du coordinateur des cascades ! L’équipe est formidable et tout ce que je peux dire c’est bonne chance à tous et rendez-vous le 22 mai 2008 au cinéma. » Indiana Jones 4 aura en plus d’Harrison Ford à son casting, Shia LaBeouf, Cate Blanchett, Ray Winstone et John Hurt. Le film est en pré-production.

CINEMA - Page 11 Indiana_jones_4_sean_connery_cancellation_2
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptyLun 02 Juil 2007, 04:55

JUILLET

Ping-pong avec VEVE

Question 1
Quelle est ta place favorite dans une salle de cinéma et pourquoi ?


Ma place favorite dans un cinéma est au centre de la salle je n'aime pas être trop haut car on est trop loin et trop bas c'est trop près je trouve qu'au centre de la salle on est bien!

Question 2
Ton meilleur souvenir dans une salle de cinéma ?


Quand je suis allée voir Titanic avec mes parents, c'était mon premier ciné avec mes parents et le meilleur film que j'ai vu! Il ne s'est rien passé de particulier, mais ce film m'a vraiment plu!

Question 3
Quels sont tes goûts en matière de cinéma ?


J'aime de tout ça peut aller des dessins animés, aux histoires d'amour en passant par les comédies et les films un peu gores ou d'autre encore.

Question 4
3 acteurs- 3 actrices- 3 films qui te viennent en tête?


Mel Gibson, Tom Cruise, Ewan Mc Gregor
Nicole Kidman, Kate Winslet, Audrey Tautou
Titanic, Le Moulin Rouge, Pearl Harbor



Question 5
Tu préfères regarder les films en V.O ou en V.F? Et pourquoi ?


Je les regarde d'abord en VF pour bien comprendre l'histoire et après j'aime bien les regarder en VO ça évite les doublages complètement raté et ça me permet d'amélioré les langues étrangères (généralement l'Anglais).

Question 6
Est ce que finalement avoir un topic ciné sur un forum de foot est important?


Ce n'est peut-être pas viitale mais c'est interressant ça permet d'avoir une certaine culture, parler d'autre chose que de foot, c'est aussi une certaine ouverture d'esprit.

Question 7
Si tu devais écrire un scénario, tu aimerais parler de quel sujet ?


Je ne sais pas vraiment peut-être l'histoire d'un amour impossibe mais il y a tellement de film qui parle d'histoire d'amour... C'est dfficile comme question!

Question 8
Dans quel film tu aurais voulu jouer?


Le Moulin Rouge!

Question 9
Quelle est ta musique de film préférée ?


La musique de Titanic, My heart wil go on

Question 10
Quel est l'acteur ou l'actrice que tu détestes ?


Il n'y a pas vraiment d'acteur ou d'acrtice que je déteste, mais plutot des acteurs et actrices fétiches

Question 11
Tu regardes des séries TV ?


Oui quand j'ai le temps, je regarde de tout, plus belle la vie (on ne se moque pas), Un dos tres, Prison Break, NCIS.

Question 12
Quelle est la plus belle histoire d'amour du cinéma ?


Dur dur comme question, j'hésite entre le Moulin Rouge, Titanic, Shakespeare in love, Je vais dire Titanic.


Merci beaucoup ma copine ! Very Happy



Rendez vous :

Aout: Vacances.
Septembre 2007:Hunty 1990.
Octobre 2007: Victorr.
Novembre 2007:Malock.
Décembre 2007:Keith 74.
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptyDim 08 Juil 2007, 04:32

Salut à tous et à toutes !


Un petit topo sur les derniers films que j'ai eu la chance de voir et sur l'actualité (riche) de ce mois.

Un petit rappel concernant le dernier film de Tarantino... Allez le voir sans hésitation possible.





Faussaire De Lasse Hallstrom avec R. Gere

C'est l'histoire vrai d'un écrivain du nom de Clifford Irving qui avait en 1971 fait croire qu'il avait recueilli les confidences du milliardaire Howard Hugues.
Déjà l'histoire atypique de ce personnage vérédique (C.Irving) vaut le détour!
La mise en scène est maitrisée et le suivi est fort attrayant. Un scénario très bien construit, sans faille et carrément disjonctée dans le récit.
Vous pouvez vous mater Aviator en DvD avant d'assister à la séance.



L'avocat de la terreur de B Schroeder avec J Verges.

L'enigme Verges !
Communiste? anticolonialiste? extremiste de droite ?
Quel conviction guide J. Verges... Schroeder mène l'enquête pour tenter d'élucider le "mystère".
Un film historique passionnant.



Délirious de Tom Dicilio avec Steve Buscemi,Michael Pitt

J'ai découvert ce réalisateur lors de la sortie de son premier film complétement jubilatoire en l'occurence "Ca tourne à Manhattan".
Ce "Délirious" ne m'a pas convaincu. On tombe rapidement dans la miévrerie... Dommage pour un réalisateur qui se proclame indépendant.
Michael Pitt "gueule d'ange" mélange de Layne Staley et de Kurt Cobain sombre dans le ridicule dès qu'il ouvre la bouche.
Je suis déçu !


A voir absolument:

Persepolis

Réalisé par Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
Avec Chiara Mastroianni, Catherine Deneuve, Danielle Darrieux
Film français

Téhéran 1978 : Marjane, huit ans, songe à l'avenir et se rêve en prophète sauvant le monde. Choyée par des parents modernes et cultivés, particulièrement liée à sa grand-mère, elle suit avec exaltation les évènements qui vont mener à la révolution et provoquer la chute du régime du Chah.
Avec l'instauration de la République islamique débute le temps des "commissaires de la révolution" qui contrôlent tenues et comportements. Marjane qui doit porter le voile, se rêve désormais en révolutionnaire.
Bientôt, la guerre contre l'Irak entraîne bombardements, privations, et disparitions de proches. La répression intérieure devient chaque jour plus sévère.
Dans un contexte de plus en plus pénible, sa langue bien pendue et ses positions rebelles deviennent problématiques. Ses parents décident alors de l'envoyer en Autriche pour la protéger.
A Vienne, Marjane vit à quatorze ans sa deuxième révolution : l'adolescence, la liberté, les vertiges de l'amour mais aussi l'exil, la solitude et la différence.




A voir:

Raison d'état

Réalisé par Robert De Niro
Avec Matt Damon, Angelina Jolie, Robert De Niro
Film américain.

Pour Edward Wilson, seul témoin du suicide de son père et membre de la Skull and Bones Society à l'Université de Yale, l'honneur et la discrétion sont des valeurs primordiales. Ce sont ces qualités qui poussent la CIA, l'agence gouvernementale qui vient d'être créée, à le recruter.
Influencé par l'ambiance paranoïaque que provoque la Guerre Froide dans toute l'agence, Wilson se montre de plus en plus suspicieux. Son pouvoir grandit, mais il a de moins en moins confiance en ceux qui l'entourent... Son obsession du travail va lui coûter cher, l'isolant chaque jour un peu plus de ses proches et de celui qu'il était...




The Bubble

Réalisé par Eytan Fox
Avec Ohad Knoller, Alon Friedman, Yousef Sweid
Film français, israélien.


En Israel, le contexte politique et social n'en finit pas d'inspirer les cinéastes. A l'image d'Eytan Fox, à qui l'on doit le remarquable "tu marcheras sur l'eau", qui décrivait l'étrange relation en tre un agent du Mossad et le petit fils d'un nazi.
pour son nouveau long métrage, le réalisateur choisit de dresser le portrait de la jeunesse de Tel-Aviv sur laquel souffle la vie et la mort, à travers les amours clandestines d'une jeune disquaire et d'un palestinien. Avec pour horizon la paix.




A voir peut-être:

Die hard 4

Réalisé par Len Wiseman
Avec Bruce Willis, Justin Long, Timothy Olyphant

Pour sa quatrième aventure, l'inspecteur John McClane se trouve confronté à un nouveau genre de terrorisme. Le réseau informatique national qui contrôle absolument toutes les communications, les transports et l'énergie des Etats-Unis, est détruit de façon systématique, plongeant le pays dans le chaos. Le cerveau qui est derrière le complot a tout calculé à la perfection. Ou presque... Il n'avait pas prévu McClane, un flic de la vieille école qui connait deux ou trois trucs efficaces pour déjouer les attaques terroristes.


Bonne toile à tous et à toutes.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptySam 14 Juil 2007, 05:07

Hier, à l'UGC Bx, j'ai vu un film à tout point de vue remarquable.
Cela raconte l'histoire de Marion, photographe d'origine française, qui vit à New York avec Jack, architecte d'intérieur. Pour donner un nouveau souffle à leur relation, ils partent en voyage à Venise mais leur séjour est gâché lorsque Jack attrape une gastro-entérite... Ils décident alors de se rendre à Paris où Marion a toujours des attaches.

Julie Delpy poursuit une carrière remarquable et ce "2 days in Paris" nous fait passer un moment fantastique... Son film est très bien écrit, les dialogues sont savoureux et font mouche à tout moments. On pense souvent à Woody Allen pendant le film.
Pour les amoureux des voyages et des mots.


2 Days in Paris
Date de sortie : 11 Juillet 2007
Réalisé par Julie Delpy
Avec Adam Goldberg, Julie Delpy, Daniel Brühl
Film français, allemand.
Genre : Comédie, Romance
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptySam 14 Juil 2007, 14:20

The Invasion : la nouvelle affiche


CINEMA - Page 11 Artoff3005La nouvelle affiche du Thriller de Science Fiction de Warner Bros, The Invasion, vient d’être publiée. Le remake de Invasion of the Body Snatchers a pour star Nicole Kidman, Daniel Craig, Jeremy Northam et Malin Akerman. Il sortira dans les salles américaine le 17 août et chez nous le 17 octobre prochain.


CINEMA - Page 11 The_invasion_affiche_1
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007, 02:35

Heureux de voir ce topic évoluer...
☀


J'ai vu un film absolument bouleversant qui racontait l'histoire d'une petite fille, Marjane.

Née, quasiment révolutionnaire grace à des parents modernes et cultivés Marjane suit avec exaltation les évenements politiques de son pays, en l'occurence l'IRAN.

Dans un contexte de plus en plus pénible, sa langue bien pendue et ses positions rebelles deviennent problématiques. Ses parents décident alors de l'envoyer en Autriche pour la protéger.
A Vienne, Marjane vit à quatorze ans sa deuxième révolution : l'adolescence, la liberté, les vertiges de l'amour mais aussi l'exil, la solitude et la différence.

Nul doute que ce film est un éléctrochoc pour les cinéphiles . Une des lecons d'Histoire les plus passionnantes du cinéma, mélant avec pudeur et justesse la vie marquante de Marjane Satrapi, et dépaignant avec intelligence l'évolution de l'Iran, de ses habitants, et des contemporains de cette époque . Un film qui restera une référence pour ma part.


PERSEPOLIS
Réalisé par Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
Avec Chiara Mastroianni, Catherine Deneuve, Danielle Darrieux
Film français.
Genre : Animation
adaptation de bd
Durée : 1h 35min.
Année de production : 2005



A noter que le dernier Harry Potter est en salle...


Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Réalisé par David Yates
Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson
Film américain.
Genre : Fantastique, Aventure, Famille, Drame
Durée : 2h 18min.
Année de production : 2007

Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007, 08:41

Cinéma : les affiches au Cinema Expo


CINEMA - Page 11 Artoff3004La manifestation professionnelle Cinema Expo a eu lieu à Amsterdam. Cela a été l’occasion de montrer un certain nombre de nouvelles affiches. Voici celles qui concerne notre domaine de prédilection. Enjoy !


CINEMA - Page 11 Cinema_Expo_affiches_1
CINEMA - Page 11 Cinema_Expo_affiches_2
CINEMA - Page 11 Cinema_Expo_affiches_3


Transformers : Optimus Prime a son affiche


Encore un superbe poster pour le film Transformers, cette fois çi avec le personnage d’Optimus Prime.

CINEMA - Page 11 Transformers_poster_optimus_prime_1
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007, 10:27

J'ai vu Die Hard 4 et j'avoue que les effets spéciaux numériques gâchent un peu le film.
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007, 18:55

Pit et Rik a écrit:
J'ai vu Die Hard 4 et j'avoue que les effets spéciaux numériques gâchent un peu le film.

Beaucoup de personnes pensent la même chose que toi...
Merci d'être passé sur ce topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007, 19:08

il me semblait qu'il n'y avait pas d'effets speciaux dans die hard 4 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2007, 21:14

Je verrai les trois premiers Die Hard avant Wink

J'ai vu Harry Potter hier soir, le meilleur de la serie, meme si ca reste toujours incomparable aux livres. Je pourrai lacher le film, alors que le livre, j'y arriverai jamais (il sort le 21 chez nous Smile ). Mais en tout cas, le film est tres reussit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2007, 22:28

Hunty a écrit:
Je verrai les trois premiers Die Hard avant Wink

J'ai vu Harry Potter hier soir, le meilleur de la serie, meme si ca reste toujours incomparable aux livres. Je pourrai lacher le film, alors que le livre, j'y arriverai jamais (il sort le 21 chez nous Smile ). Mais en tout cas, le film est tres reussit. Wink

Herry Potter, je voulais le voir mais personne ne veut y venir avec moi et aller au ciné toute seule c'est pas génial! Arf je vais bien trouver quelqu'un qui veut bien venir avec moi... Le livre sort en anglais le 21 ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2007, 22:33

est ce que harry popo meurt enfin dans ce film ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2007, 00:30

kant1 a écrit:
est ce que harry popo meurt enfin dans ce film ? Mr. Green

Ba non! Tu fais quoi du 6e et 7e livre? Rolling Eyes Wink

Ton papa se fera un plaisir de t'accompagner Veve Wink T'as eu des bonnes notes au Bac, ton anniversaire vient d'avoir lieu et puis comme il adore tout ce qui est anglais.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2007, 12:06

Hunty a écrit:
kant1 a écrit:
est ce que harry popo meurt enfin dans ce film ? Mr. Green

Ba non! Tu fais quoi du 6e et 7e livre? Rolling Eyes Wink

Ton papa se fera un plaisir de t'accompagner Veve Wink T'as eu des bonnes notes au Bac, ton anniversaire vient d'avoir lieu et puis comme il adore tout ce qui est anglais.... Mr. Green

méme pas en réve ....j'ai vu un peu le 1er , Thumb down Thumb down

comme tu le dis si bien ADRIEN ..c'est anglais ..donc puker CINEMA - Page 11 Tirelang CINEMA - Page 11 Tirelang
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2007, 12:29

X-Files 2 : Duchovny aura le scénario cette semaine

CINEMA - Page 11 Artoff3057David Duchovny, qui a joué l’agent Fox Mulder dans la série culte The X-Files ainsi que dans le long-métrage sortie en 1998, a dit aux journalistes de Sci Fi Wire qu’il va lire le scénario du second film pour cette semaine ! Il parlait lors d’une conférence à Beverly Hills le 14 juillet dernier dans le cadre du " Television critics association press tour ". Duchovny a précisé que Chris Carter, le créateur des X-Files, avait écrit le scénario avec son partenaire et également producteur Frank Spotnitz. Et c’est Chris qui le réalisera.

CINEMA - Page 11 Xfiles_2_david_duchovny_1CINEMA - Page 11 Xfiles_2_david_duchovny_2

Il a également confirmé qu’il serait à nouveau dans le film avec Gillian Anderson, l’inoubliable Dana Scully. Les rumeurs d’un deuxième film avaient circulé depuis que le précédent était sorti. le projet avait été retardé notamment à causes des poursuites judiciaires engagées par Chris Carter contre la Fox pour rupture de contrat sur la franchise. Cette fois, Duchovny a indiqué que ce second opus avance finalement.

Duchovny a ajouté qu’il attend avec intérêt de faire revenir Mulder parce qu’ « il est cool ». Le tournage pourrait commencer en novembre, pour une sortie vers la fin de 2008 (le film pourrait sortir en même temps que le prochain Star Trek).


CINEMA - Page 11 Xfiles_2_david_duchovny_3
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2007, 12:34

Hercule : Une nouvelle adaptation

CINEMA - Page 11 Artoff2908D’après Variety, Millennium Films, la société de Avi Lerner serait entrain de développer un film sur Hercule, basé sur le personnage demi-dieu de la mythologie Grecque.

Lerner et Boaz Davidson (de Millennium Films), Danny Dimbort et Trevor Short produisent.

Sean Hood (Blackwell) a déjà écrit un script. Aucun réalisateur n’est encore attaché au projet.

La saga de Hercule a déjà donné plus d’une douzaine de films dont Hercules en 1957 avec Steve Reeves, une série TV appelée Hercules en vf (Hercules : The Legendary Journeys en vo) avec Kevin Sorbo et les dessins animés Disney autour d’Hercule.

Sean Hood a à son crédit The Crow : Wicked Prayer et Halloween : Resurrection


CINEMA - Page 11 Hercule_kevin_sorbo_3
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2007, 12:48

sopherflo a écrit:
Hunty a écrit:
kant1 a écrit:
est ce que harry popo meurt enfin dans ce film ? Mr. Green

Ba non! Tu fais quoi du 6e et 7e livre? Rolling Eyes Wink

Ton papa se fera un plaisir de t'accompagner Veve Wink T'as eu des bonnes notes au Bac, ton anniversaire vient d'avoir lieu et puis comme il adore tout ce qui est anglais.... Mr. Green

méme pas en réve ....j'ai vu un peu le 1er , Thumb down Thumb down

comme tu le dis si bien ADRIEN ..c'est anglais ..donc puker CINEMA - Page 11 Tirelang CINEMA - Page 11 Tirelang

Arf, Sad tant pis j'irais toute seule... Moi j'avais déjà vu quelque films ça m'avait plut mais sans plus et il y a à peu près 2 mois j'ai lu le premier chez une amie et j'ai tout de suite accroché!!! J'ai lu les 4 premiers pour pouvoir aller voir le 5ème avec une pote mais bon... ce n'est plus d'actualité... Donc j'irais toute seule... Et puis si je n'arrive pas à aller le voir, j'achèterais le livre cheers J'espère bien que dans le 7 Harry ne meurt pas et que c'est Lord Voldemort qui sera détruit! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINEMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CINEMA
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: Le Bistro-
Sauter vers: