Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOlympique Lyonnais - Page 10 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Olympique Lyonnais

Aller en bas 
+46
napeso
Elko
bouib33
jml33
oursgrognon
danny-wild
magic-bordeaux
sergent-rasta
veve27
seb972
Alonso-ds-le-decor
rico77
baggio10
passiongirondins
fufus
Floo06
gigi33
vanbasten33
Blanc.com.neige
arthemile
AJ44
misstère
fred59380
Funky Child
Pantelic
liverpool27
sopherflo
Loup Solitaire
BiBiChE
roux4v2
gel douche
protus
esox33
lutke1987
pipo
scotikerr
kant1
fb1989
bobocricri
dune
jade42
Hunty
Pit et Rik
malock
banni-man
Victorr
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
gigi33
Averti 1 fois
Averti 1 fois



Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Je suis là où je me trouve
Date d'inscription : 06/08/2007

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2007, 00:34

Hunty a écrit:
En tout cas, Aulas a ete insupportable au micro de Canal apers le match! Shocked

Je n'ai jamais vu aussi mauvais perdant! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Honteux! Il ne s'est etendu que sur l'arbitrage et "l'anti-lyonnalisme" qui se developpe en France!

Qu'il accuse la France et Canal d'etre anti-lyonnais pour justifier cette defaite est quand meme ose... S'il regardait un peu comment il se comportait, il comprendrait un peu mieux!

Et qu'il aille se faire f***** s'il espere que toute la France devrait etre a ses pieds Olympique Lyonnais - Page 10 83603

Je te cite à nouveau Adrien... C'est au sujet d'Aulas : qu'est-ce qu'il lui reprochait à l'arbitrage ??? L'expulsion oubliée de Keita pour cette "agression caractérisée" ? :

<object><param></param><param></param></object>
Keita faute
envoy&eacute; par tomslelyonnais


Allez, faut qu'il arrête là !!! Källström a eu un geste impardonnable et honteux qui plus est... Aulas sent que la roue tourne... Poussée par un vent venu du Sud-Ouest...

MARINES ET BLANCS ALLEZ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rondcentral.com/forum-football/rc/ligue-1/bordeaux/li
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2007, 03:59

Hunty a écrit:
En tout cas, Aulas a ete insupportable au micro de Canal apers le match! Shocked

Je n'ai jamais vu aussi mauvais perdant! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Honteux! Il ne s'est etendu que sur l'arbitrage et "l'anti-lyonnalisme" qui se developpe en France!

Qu'il accuse la France et Canal d'etre anti-lyonnais pour justifier cette defaite est quand meme ose... S'il regardait un peu comment il se comportait, il comprendrait un peu mieux!

Et qu'il aille se faire f***** s'il espere que toute la France devrait etre a ses pieds Olympique Lyonnais - Page 10 83603


Un peu de retenue dans le langage, merci.
LS
Aulas fait du Aulas... faut pas s'attendre à autre chose. Au moins cette fois il n'a pas pris l'excuse d'un concert de Johnny Hallyday pour justifier une défaite (si si il l'a déjà fait) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2007, 04:11



Olympique Lyonnais - Page 10 Censored
Revenir en haut Aller en bas
Floo06
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Floo06


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : 06! MaiS bOordo DanS lE cOeuR!!
Date d'inscription : 08/08/2007

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2007, 10:44

Pit et Rik a écrit:
Hunty a écrit:
En tout cas, Aulas a ete insupportable au micro de Canal apers le match! Shocked

Je n'ai jamais vu aussi mauvais perdant! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Honteux! Il ne s'est etendu que sur l'arbitrage et "l'anti-lyonnalisme" qui se developpe en France!

Qu'il accuse la France et Canal d'etre anti-lyonnais pour justifier cette defaite est quand meme ose... S'il regardait un peu comment il se comportait, il comprendrait un peu mieux!

Et qu'il aille se faire f***** s'il espere que toute la France devrait etre a ses pieds Olympique Lyonnais - Page 10 83603


Un peu de retenue dans le langage, merci.
LS
Aulas fait du Aulas... faut pas s'attendre à autre chose. Au moins cette fois il n'a pas pris l'excuse d'un concert de Johnny Hallyday pour justifier une défaite (si si il l'a déjà fait) Laughing
Hunty a tout à fait raison franchement on revoit la mauvaise foi des lionnais et "leur suprémacie" ne pouvant rien contre l'arbritrage donc il renvoye la balle aux producteurs (canal +) et de l'organisation des matchs! si ca c'est pas malheureux!
Rappeler vous le jour de la coupe de la ligne (qui ma profondement marqué Mr.Red) Il nous a sorti que les bordelais attaquaient trop et causé trop de faute... mais bon pour une équipe qui marquent principalement sur coup-franc pour simulation... Neutral
Que de la racaille ses lyonnais! Mr. Green
En tout cas aulas il est temps de dire bye bye a sa réputation et a la victoire
Laughing
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2007, 16:14

Bah Aulas fait du Aulas laissons le à son triste sort et ne lui faisons pas de pub Rolling Eyes

Son équipe à perdu Coupet sur blessure maintenant Cris et quand on se rappelle la sanction qu'avait pris Barthez pour avoir craché sur un arbitre il tremble certainement de perdre Kallstrom pour plusieurs matchs (ce qui serai on ne peut plus logique)
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2007, 18:05

fufus a écrit:
Bah Aulas fait du Aulas laissons le à son triste sort et ne lui faisons pas de pub Rolling Eyes

Son équipe à perdu Coupet sur blessure maintenant Cris et quand on se rappelle la sanction qu'avait pris Barthez pour avoir craché sur un arbitre il tremble certainement de perdre Kallstrom pour plusieurs matchs (ce qui serai on ne peut plus logique)
Comme pour Baros ? Laughing Kallstrom prendra son match reglementaire ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2007, 18:09

Pit et Rik a écrit:
Comme pour Baros ? Laughing Kallstrom prendra son match reglementaire ni plus ni moins.

J'en ai bien peur et si c'est le cas il viendra encore nous dire que tout le monde veut la perte de Lyon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2007, 18:23

j'espere que keita passera aussi devant la commission...

voici son tacle Shocked

https://www.dailymotion.com/relevance/search/keita+faute/video/x2qjti_keita-faute_extreme
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2007, 18:35

gigi33 a écrit:
Je te cite à nouveau Adrien... C'est au sujet d'Aulas : qu'est-ce qu'il lui reprochait à l'arbitrage ??? L'expulsion oubliée de Keita pour cette "agression caractérisée" ?

Waou! Shocked J'avais pas vu ca! Shocked

Ah, JML Shit Shit

Il cherche deja des excuses au cas ou son equipe perderait ou ne dominerait pas autant que d'habitude... comme Mourinho a Chelski l'annee derniere Evil or Very Mad

Aulas: "quand on arbitre a ce niveau, on se doit de connaitre la personnalite des joueurs" a propos de Kallstrom...

Alors sous pretexte que Fiorese a une tendance a plonger, a chaque fois qu'il est a terre, ce serait un plongeon????? Shocked

Ridicule! Rolling Eyes

Et puis, quand on lui demande si c'est une deception cette defaite, il revient sur ses histoires debiles comme uqoi faut etre fier de l'OL car ils alignent des internationaux.... confused Wtf! Elle est ou la reponse???
Ca me rappelle de nombreux politicien(ne)s ca, ces detournements de conversation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jade42
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
jade42


Nombre de messages : 903
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2007, 20:01

non mais personne en parle du tacle de keita
si on sanctionne le toulousain pour la faute sur kallstrom alors on sanctionne aussi keita pour son tacle hyper dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2007, 23:37

jade42 a écrit:
non mais personne en parle du tacle de keita
si on sanctionne le toulousain pour la faute sur kallstrom alors on sanctionne aussi keita pour son tacle hyper dangereux
La commission de discipline ne sanctionnera pas Keita et l'excuse est toute trouvée : n'ayant pas été sanctionné par l'arbitre la commission ne déjugera pas l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptyLun 13 Aoû 2007, 18:02

Cris sera absent 6 mois Confused
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptyLun 13 Aoû 2007, 18:04

Début de saison catastrophique pour l'OL... sportif et humain... Confused

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
jade42
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
jade42


Nombre de messages : 903
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptyLun 13 Aoû 2007, 20:23

Pit et Rik a écrit:
jade42 a écrit:
non mais personne en parle du tacle de keita
si on sanctionne le toulousain pour la faute sur kallstrom alors on sanctionne aussi keita pour son tacle hyper dangereux
La commission de discipline ne sanctionnera pas Keita et l'excuse est toute trouvée : n'ayant pas été sanctionné par l'arbitre la commission ne déjugera pas l'arbitre.

oui ok mais je parlais pendant le match
je me doute bien qu'apres on peut pas le juger s'il a pas été sanctionné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2007, 02:23

jade42 a écrit:
Pit et Rik a écrit:
jade42 a écrit:
non mais personne en parle du tacle de keita
si on sanctionne le toulousain pour la faute sur kallstrom alors on sanctionne aussi keita pour son tacle hyper dangereux
La commission de discipline ne sanctionnera pas Keita et l'excuse est toute trouvée : n'ayant pas été sanctionné par l'arbitre la commission ne déjugera pas l'arbitre.

oui ok mais je parlais pendant le match
je me doute bien qu'apres on peut pas le juger s'il a pas été sanctionné Laughing
Il existe pourtant une commission qui peut se saisir de ce genre de cas, c'est la commission d'éthique. Seulement l'ami Rocheteau et sa bande de joyeux drilles font la tête depuis que leurs sanctions contre le PSG et l'OM n'ont pas été suivies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptyVen 17 Aoû 2007, 02:57

Qu'est ce que je disais Laughing
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=8601
Citation :
Les décisions du 16 août 2007
Réunie le 16 août 2007, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

LIGUE 1 ORANGE
Un match ferme :
Källström (Lyon)
, Dos Santos (Strasbourg)

Faudra quand même que cette mascarade s'arrête un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gigi33
Averti 1 fois
Averti 1 fois



Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Je suis là où je me trouve
Date d'inscription : 06/08/2007

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptyVen 17 Aoû 2007, 11:33

FRED : CE COMEDIEN VENU D'AILLEURS

On a retrouvé le héros de Tête à claques! La ressemblance physique était frappante avec Francis Perrin, mais jusqu'à présent l'attaquant brésilien de l'OL avait plutôt démontré son sens du but que son talent comique. Mais depuis six mois, le Carioca est incroyable de stupidité et de prétention. Le Joli Coeur a donc cédé sa place au Roi des Cons ou alors le Diner de cons (c'est le prénom qui doit faire ça...). Une chose est certaine: il aurait pu figurer au casting du Cocu magnifique... Petit synopsis du talent insoupçonné de comédien (malgré lui) de ce joueur, ce qui ne devrait pas déplaire à Raymond Domenech... Dommage qu'il ne soit pas français pour lui, tant mieux pour nous... Car dans ce cas, quel dés-astre !!!

L'attaque des clones (ou du clown)

"Le dialogue avec le président du club n'est plus le même, et ce depuis un bon moment. C'est pour cela que j'ai pris cette décision". Défense de rires... Fred en aurait gros sur la patate et veut quitter l'OL... Le pauvre petit chou (un vrai Caliméro), celui-ci n'aurait pas apprécié le recrutement de Milan Baros en janvier dernier et le non-paiement d'une obscure prime de résultat... Alors depuis il boude. Un entraînement d'abord le 13 avril dernier, après avoir démontré la solidité de son coude avec le nez de Chivu. Ensuite il ment sur la gravité de sa blessure, part au Brésil sans prévenir personne, se blesse au pied, ne donne pas de nouvelles au club qui le paie pour finalement s'octroyer deux nouvelles semaines de vacances au beau soleil de Rio... Et maintenant, c'est lui qui fixe les conditions d'un ultimatum aux dirigeants gones... On croit rêver. S'il pense figurer dans la constellation des stars du ballon rond, à lui de nous prouver qu'il est vraiment né sous une bonne étoile... Son comportement burlesque lui vaudra sans doute des talents en Italie, là où la comedia dell'arte occupe une place prépondérante... Demandez à Inzaghi ce qu'il en pense, et vous verrez que ce que je vous raconte, ce n'est pas du Pippo... Quel clown en tout cas ce Fred !!!

La vérité est ailleurs (plus près du prose)

Tout Lyon est au courant, les journalistes aussi... La fameuse partie fine organisée par Sylvain Wiltord avant Lyon-Rennes aurait mis à jour le caractère quelque peu volage de la compagne du Brésilien. "El Nino" a-t-il commis le pêché de chair avec la femme de son partenaire? Dans ce cas, il faudra qu'i pense à faire pénis...tence à l'église notre Sylvain national... Le curé Traissy de la femme de Fred aurait sûrement accueilli les con...fesses...sions intimes avec beaucoup de compréhension et de clémence mais bon, après s'être trempé (euh trompé) de footballeur, la compagne de Fred n'arrange pas les affaires non plus... L'attaquant brésilien semble sur ce coup (si j'ose dire)-là, complètement au fond du trou (si j'ose dire)... Bref, Seul au Monde...

Que la réponse soit négative ou positive, peu importe, au fond (si j'ose dire). Wiltord et Fred ne partiront pas en vacances ensemble et même ne devraient plus jamais jouer sous les mêmes couleurs. Cris essaie bien de recoller les morceaux du vestiaire gone pris en otage par cette affaire de fesses. Pour un remix de Koh-Lanta, qu'on pourrait appeler cela Kouh-Rantra...

Dans le camp rouge, les Brésiliens - Cris, Juninho, Fred- et des cadres importants comme Coupet. Dans le camp jaune, les deux ailiers internationaux -Wiltord, Govou- et Baros , semble-t-il. L'animosité entre les deux groupes est telle que Sylvain Wiltord a gentiment été écarté de la photo du groupe lyonnais, réalisée lors du retour... de Fred dans la capitale lyonnaise. Qu'en sera-t-il au moment de la réunification ? Chaque camp va-t-il vouloir s'octroyer la part de Lyon ???

Mon avis :

Cannes n'a qu'à bien se tenir... A Lyon, le fesse...tival du cinéma et de la supercherie ridicule bat son plein en cette année 2007... Après des versions de faits de société (acteur principal : Baros), d'émotions (Aulas s'apitoyant sur le sort de l'OL)), de comédie (toujours Aulas, tellement il est ridicule), d'actions et de combat (Fred, Keita, Källström), Lyon s'avère devenir une terre hospitalière (surtout avec Cris et Coupet) pour le 7e art...

De votre envoyé très spécial : Fred (pas le comédien-footballeur, juste le ch'ti, bande d'babaches !!! Vous me direz, il est tout aussi con !!!)

MARINES ET BLANCS ALLEZ...


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007, 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rondcentral.com/forum-football/rc/ligue-1/bordeaux/li
gigi33
Averti 1 fois
Averti 1 fois



Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Je suis là où je me trouve
Date d'inscription : 06/08/2007

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptyVen 17 Aoû 2007, 16:51

Si on se réfère aux propos de Perrin, il semblerait que le capitanat soit de nouveau confié à.... Juninho...

Par ailleurs, le transfert de l'ex-Girondin Frédéric Roux est en bonne voie... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rondcentral.com/forum-football/rc/ligue-1/bordeaux/li
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptyVen 17 Aoû 2007, 16:54

gigi33 a écrit:
Si on se réfère aux propos de Perrin, il semblerait que le capitanat soit de nouveau confié à.... Juninho...

Par ailleurs, le transfert de l'ex-Girondin Frédéric Roux est en bonne voie... A suivre...
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose que de lui confier le capitanat. Je pense qu'un capitaine est un relais de l'entraineur en plus d'être un cadre (ce qu'est Junhino) or... j'ai entendu de ci de là qu'entre lui et certains joueurs (Govou non ?) c'était pas franchement l'entente cordiale. Comment peut il être capitaine avec ces tensions ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptyVen 17 Aoû 2007, 20:36

Topic nettoyé merci de blablater en MP...

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptySam 18 Aoû 2007, 00:47

savio33 a écrit:
Topic nettoyé merci de blablater en MP...
Un peu trop puisqu'il manque la source Wink
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/ligue_1/200733/fred-version-(francis)-perrin_27086.html
Revenir en haut Aller en bas
gigi33
Averti 1 fois
Averti 1 fois



Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Je suis là où je me trouve
Date d'inscription : 06/08/2007

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2007, 00:57

Boumsong proche de Lyon, Gudjohnsen approché...

Jean-Alain Boumsong s’apprête apparemment à effectuer son retour en Ligue 1 en signant avec l'OL... après avoir refusé les Girondins...
Un contrat de 3 ans est évoqué... N'oublions pas que le joueur avait affirmé rester coûte-que-coûte à la Juve...

Par ailleurs, l'OL se serait mis à la quête d'un attaquant. Et pas n'importe lequel, puisque Aulas serait prêt à débourser 10 m€ pour enrôler Gudjohnsen, l'attaquant islandais du Barça... En tout cas, ça va bouger à l'OL, soyons-en sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rondcentral.com/forum-football/rc/ligue-1/bordeaux/li
gigi33
Averti 1 fois
Averti 1 fois



Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Je suis là où je me trouve
Date d'inscription : 06/08/2007

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptyMar 21 Aoû 2007, 16:14

Nilmar libre de tout contrat !


Citation :
Pour ne pas avoir versé les 2,2 millions d'euros d'arriérés de salaire que les Corinthians devaient à Honorato Nilmar (22 ans), le tribunal du travail brésilien a annulé le contrat liant l'attaquant avec son club. L'ancien Lyonnais est donc libre de s'engager avec n'importe quelle équipe, sans indemnité de transfert. Les Corinthians doivent toujours 8 millions d'euros à Lyon pour le transfert du joueur. La FIFA a récemment menacé de rétrograder administrativement le club s'il ne réglait pas ses dettes.

Chez nous, Perea est sur le départ... Mr. Green Mr.Red Olympique Lyonnais - Page 10 Tire-la-


Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rondcentral.com/forum-football/rc/ligue-1/bordeaux/li
gigi33
Averti 1 fois
Averti 1 fois



Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Je suis là où je me trouve
Date d'inscription : 06/08/2007

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptyMar 21 Aoû 2007, 20:29

Heinze n'ira pas à Liverpool

Citation :
Gabriel Heinze ne sera pas transféré à Liverpool. Le défenseur argentin de Manchester United a vu son souhait refusé par la Premier League, l'organisme qui gère le championnat anglais. «La commission nommée par la Premier League a écouté les dépositions des deux parties et décidé de rejeter la demande du joueur», a annoncé la Ligue dans un communiqué.
L'international argentin avait demandé l'arbitrage de la Premier League dans ce dossier suite au refus de son club de le transférer chez les Reds, qui était prêts à payer 10 millions d'euros. N'étant plus un titulaire indiscutable avec Ferguson, l'ancien joueur du PSG avait fait de Liverpool sa priorité alors que Lyon s'intéresse à lui depuis la grave blessure de son défenseur central Cris.
En France, du côté de Lyon, la nouvelle a été reçue avec beaucoup d'intérêt. Gabriel Heinze reste la priorité absolue des champions de France pour palier l'indisponibilité de Cris, même si cet intérêt ne semble pas réciproque pour l'instant. Parmi une liste qui ne comprendrait pas plus de trois ou quatre noms, les deux autres pistes concernent le Brésilien Kleber Anderson et, tout dernièrement, Mikaël Silvestre. Selon Alain Perrin, l'agent de l'international français a fait comprendre que l'OL pouvait intéresser Silvestre, dont le temps de jeu à Manchester United se réduit. L'entraîneur de l'OL est séduit par le profil d'un joueur qui n'aura aucun problème d'adaptation à la langue, présente des garanties à ce niveau et peut aussi bien évoluer dans l'axe que sur le côté. Kleber Anderson, droitier évoluant à gauche, séduit moins Perrin pour les mêmes raisons.
Par ailleurs, sur le dossier de l'attaquant, Lyon a pris contact avec le Péruvien du PSV Eindhoven, Farfan, mais le club néerlandais a opposé une fin de non-recevoir. La recherche continue. Il reste dix jours.

A suivre... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rondcentral.com/forum-football/rc/ligue-1/bordeaux/li
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007, 19:49

gigi33 a écrit:
Heinze n'ira pas à Liverpool

Citation :
Gabriel Heinze ne sera pas transféré à Liverpool. Le défenseur argentin de Manchester United a vu son souhait refusé par la Premier League, l'organisme qui gère le championnat anglais. «La commission nommée par la Premier League a écouté les dépositions des deux parties et décidé de rejeter la demande du joueur», a annoncé laLigue dans un communiqué.
L'international argentin avait demandé l'arbitrage de la Premier League dans ce dossier suite au refus de son club de le transférer chez les Reds, qui était prêts à payer 10 millions d'euros. N'étant plus un titulaire indiscutable avec Ferguson, l'ancien joueur du PSG avait fait de Liverpool sa priorité alors que Lyon s'intéresse à lui depuis la grave blessure de son défenseur central Cris.
En France, du côté de Lyon, la nouvelle a été reçue avec beaucoup d'intérêt. Gabriel Heinze reste la priorité absolue des champions de France pour palier l'indisponibilité de Cris, même si cet intérêt ne semble pas réciproque pour l'instant. Parmi une liste qui ne comprendrait pas plus de trois ou quatre noms, les deux autres pistes concernent le Brésilien Kleber Anderson et, tout dernièrement, Mikaël Silvestre. Selon Alain Perrin, l'agent de l'international français a fait comprendre que l'OL pouvait intéresser Silvestre, dont le temps de jeu à Manchester United se réduit. L'entraîneur de l'OL est séduit par le profil d'un joueur qui n'aura aucun problème d'adaptation à la langue, présente des garanties à ce niveau et peut aussi bien évoluer dans l'axe que sur le côté. Kleber Anderson, droitier évoluant à gauche, séduit moins Perrin pour les mêmes raisons.
Par ailleurs, sur le dossier de l'attaquant, Lyon a pris contact avec le Péruvien du PSV Eindhoven, Farfan, mais le club néerlandais a opposé une fin de non-recevoir. La recherche continue. Il reste dix jours.

A suivre... Confused

Citation :

Real Madrid: Signature de Heinze

22/08/2007 - 17:24 Après avoir bataillé ferme pour quitter Manchester United à l'intersaison, Gabriel Heinze serait finalement parvenu à ses fins. Même s'il faisait de Liverpool sa priorité, l'Argentin aurait signé mercredi au Real Madrid, selon Marca. Le club espagnol se serait mis d'accord avec Manchester United et devra débourser 12 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien joueur du PSG qui, à 29 ans, retrouvera la Liga, où il a joué à Valladolid entre 1997 et 2001.

sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille
» jeux olympique Beijing 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Ligue 1-
Sauter vers: