Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 N99667378578831
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dissolution des Devils Bordeaux.

Aller en bas 
+11
ultras-stephanois
scotikerr
liverpool27
gilles triquet
protus
keith74
bobocricri
banni-man
sopherflo
malock
Alonso-ds-le-decor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Devils Bordeaux.   Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 04:19

protus a écrit:
Les prochains matchs risque d'être tendue du cul donc méfiance à tous ceux qui serons au VS demain soir Wink (évitez de porter du matos devils Wink )

J'espère que ça c'est bien passé pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
bobocricri
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
bobocricri


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : quelque part dans le virage sud
Emploi : un qui m'empeche de vivre ma passion comme je le voudrais
Loisirs : courir dans la neige et surtout la chasse au dahu
Date d'inscription : 15/05/2006

Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Devils Bordeaux.   Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 05:04

protus a écrit:
protus a écrit:
Les prochains matchs risque d'être tendue du cul donc méfiance à tous ceux qui serons au VS demain soir Wink (évitez de porter du matos devils Wink )

J'espère que ça c'est bien passé pour vous
non...
Revenir en haut Aller en bas
http://1parmi30000.hautetfort.com
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Devils Bordeaux.   Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 10:47

Je me doute Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
ultras-stephanois
Averti 1 fois
Averti 1 fois
ultras-stephanois


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2006

Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Devils Bordeaux.   Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 20:58

Je croyais qu'il n'y avait pas d'ultras ici Rolling Eyes bizard enfin bon je vois que vous êtes peux informez quand même mais je préfère pas dévelloper a ce sujet par respect au devils qui sont des ultras aussi quelques part... sinon aucun groupe ne prendre la place des devils le virage sud appartient désormais aux ultramarines comme citer dans le compte rendu si vous l'avez lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-stephanois.winnerforum.net
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Devils Bordeaux.   Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 22:44

C'est cool tu crois connaître tout le monde ici thumleft

Mais c'est vrai que tu es au courant de tout grâce à MU ou ton forum thumright

Je serai toi je ne parlerai pas trop de ce problème ici car pour toi on ne connais rien à ton grand et beau mouvement ultras sur ce forum donc comme tu le fait pour les devils, fait le pour les membres de ce forum, respectes les!!!

Et puis c'est vrai qu'un stef va être mieux au courant de ce qu'il se passe à bordeaux qu'un mec du VS!! Enfin je dit ça je dit rien comme on dit.

Sur ceux a+
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Devils Bordeaux.   Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 20:15

ultras-stephanois a écrit:
Je croyais qu'il n'y avait pas d'ultras ici Rolling Eyes bizard enfin bon je vois que vous êtes peux informez quand même mais je préfère pas dévelloper a ce sujet par respect au devils qui sont des ultras aussi quelques part... sinon aucun groupe ne prendre la place des devils le virage sud appartient désormais aux ultramarines comme citer dans le compte rendu si vous l'avez lu.

que se passerait il si un nouveau groupe etait créé par des gens motivés au VS ?
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Devils Bordeaux.   Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 20:18

Rien!! Mais pour le moment personne n'a la motivation d'en refaire et avec la réprétion qui guête le mouvemement ultras il est bien bien difficile de créer un groupe ultras de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Devils Bordeaux.   Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 21:01

c'etait juste une question, et j'imagine mal la venue d'un nouveau groupe au VS.
Sinon oui, la creation d'un groupe ultra ne doit pas etre de tout repos, surtout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Devils Bordeaux.   Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 21:04

kant1 a écrit:
c'etait juste une question, et j'imagine mal la venue d'un nouveau groupe au VS.
Sinon oui, la creation d'un groupe ultra ne doit pas etre de tout repos, surtout en ce moment

Oui pas de soucit kant1 Wink
C'est pour ça qu'il y a très peu de groupe ultras que se crée dans les dernières années, de toute facon je pense que le mouvement ultras a déjà malheuresement vécu ses meilleurs années
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Devils Bordeaux.   Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 21:37

Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 200_bordeaux__039

Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 Respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Devils Bordeaux.   Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 03:23

kant1 a écrit:
ultras-stephanois a écrit:
Je croyais qu'il n'y avait pas d'ultras ici Rolling Eyes bizard enfin bon je vois que vous êtes peux informez quand même mais je préfère pas dévelloper a ce sujet par respect au devils qui sont des ultras aussi quelques part... sinon aucun groupe ne prendre la place des devils le virage sud appartient désormais aux ultramarines comme citer dans le compte rendu si vous l'avez lu.

que se passerait il si un nouveau groupe etait créé par des gens motivés au VS ?
je crois que dans un communiqué ils veillerons à ce que ça n'arrive pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Devils Bordeaux.   Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 18:58

Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 FCm%20calais%200607

BU de Mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Devils Bordeaux.   Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006, 20:23

J étais pas au courant de ca jusqu à il y a deux jours vu que j avais pas le net...

Franchement je suis cloué Surprised Surprised Surprised
8 ans de virage sud pendant l adolescence, jamais carté mais toujours coté devils.

Et je suis ok avec savio. J ai toujours préféré aller coté devils et côté animation, lorsque fred était là (ca remonte) il n y avait pas photos. Ca savait bouger chez les devils...
Donc un peu blasé de tout ca en plus d etre trés trés surpris.
J imaginais même pas que ca leur viendrait à l idée de s auto-dissoudre mais bon...

Gros Gros respect en tout cas à ce groupe qui m a fait vibrer au sud pendant des années. Ca manquera au VS je pense, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Pantelic
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Pantelic


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Mérignac Arlac
Date d'inscription : 21/02/2007

Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Devils Bordeaux.   Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 06:07

oui bon, une dissolution c' est regretable mais ce sont des choses qui arrive.
Quoiqu' il en soit, va falloir penser au présent, et très vite, que le virage sud rebondisse ! Car à l' heure qu' il est, les supporteurs adverses sont unanimes !
Ils nous consdèrent tel étant un public de merde, sans ame. Sans compter que lorsqu' ils ont l' occasion de voir Bordeaux jouer, ils en pensent que notre équipe est dix fois plus puissante que le meilleur des somnifères.
Et au grand regret de ne pouvoir se défendre correctement devant ces propos lorsque on voit que sur nos deux derniers matchs à Bordeaux, les supporteurs adverses (Marseille et Ossasuna) ont fait bien plus de bruit que nous.
Aussi faut le dire sans faire la langue de bois : on se fait chier sérieusement devant des prestations telles Bordeaux-Ossasuna ou encore Troyes-Bordeaux.

Je pense que c' est une des causes à effet.

Donc déjà, que les Girondins nous propose un fond de jeu, parceque comme tout l' monde le sais, le public Bordelais veut bien se peler les coucougnettes à condition de voir du beau jeu, sinon ils ont vite fait de rester chez eux....c' est dans notre culture régionale......faut faire avec !
Alors peut-etre qu' un vrai fond de jeu passe par la recrue d' un entraineur adjoint compétant dans le secteur offensif, car actuellement, tout notre staff technique se compose d' anciens joueurs défensifs.
Ensuite, c' est évident......pour que le virage Sud reprenne vitalité, faudrait au plus vite qu' un groupe associatif se reconstitue. Je ne dénigre pas ceux qui sont en place actuellement, mais soyons sinçère......ce n' est pas sufisant !
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Devils Bordeaux.   Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 11:23

Au risque de te décevoir pantelic un nouveau groupe au sein du virage Sud ne seras jamais réaliser, en ce moment il faut un très grand courage et une très grosse motivation pour qu'un groupe à tendance ultra se mette en route. Puis dans un des dernier communiqué des anciens devils, ils ont carement dit qu'ils veilleront à ce qu'aucun autre groupe vienne s'installer au Virage Sud et que seul les UB resteront les "maitres" de celui-ci.

La disparition des DB90 est regrétable surtout quand on voit l'ambiance chuté aussi vite dans un parcage ou au VS.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
Pantelic
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Pantelic


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Mérignac Arlac
Date d'inscription : 21/02/2007

Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Devils Bordeaux.   Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 16:16

quote (protus Jeu 22 Fév - 9:23)

Citation :
Puis dans un des dernier communiqué des anciens devils, ils ont carement dit qu'ils veilleront à ce qu'aucun autre groupe vienne s'installer au Virage Sud

Je trouve ça riddicule de leur part. Ils ont décidé de dissoudre, c' est malheureux mais c' est leur choix. Ils ont certainement leur raison, je les respecte.
Mais veiller à ce qu' un groupe associatif ne s' installe pas au Virage Sud, ça c' est égoiste et pathétique. De quel droit viennent-ils interdir à une nouvelle fraicheur associative de mettre l' ambiance au stade ?
De toute façon, ils peuvent dire ce qu' ils veulent, le temps effacera le présent comme une carte postale, pour laisser place à un nouveau courant......le VS ne peut pas rester en hibernation indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Devils Bordeaux.   Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 20:45

Pantelic a écrit:
quote (protus Jeu 22 Fév - 9:23)

Citation :
Puis dans un des dernier communiqué des anciens devils, ils ont carement dit qu'ils veilleront à ce qu'aucun autre groupe vienne s'installer au Virage Sud

Je trouve ça riddicule de leur part. Ils ont décidé de dissoudre, c' est malheureux mais c' est leur choix. Ils ont certainement leur raison, je les respecte.
Mais veiller à ce qu' un groupe associatif ne s' installe pas au Virage Sud, ça c' est égoiste et pathétique. De quel droit viennent-ils interdir à une nouvelle fraicheur associative de mettre l' ambiance au stade ?
De toute façon, ils peuvent dire ce qu' ils veulent, le temps effacera le présent comme une carte postale, pour laisser place à un nouveau courant......le VS ne peut pas rester en hibernation indéfiniment.

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dit ça mais regarde c'est exactement ce qu'il s'est passé, les anciens devils (ce de 90) qui ont créée le groupe n'ont pas apprécié la nouvelle génération et le nouveau groupe devils!! N'est-ce pas à peut prêt la même chose qu'un nouveau groupe, bah si je pense un peu!! Donc s'ils n'ont pas laissés grandir les jeunes à la tête du groupe y'a de grande chance qu'ils ne laissent pas grandir un nouveau groupe au sein du VS
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
Contenu sponsorisé





Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Devils Bordeaux.   Dissolution des Devils Bordeaux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution des Devils Bordeaux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Course automobile Bordeaux-Paris-Bordeaux
» PSG-Bordeaux
» PSG - Bordeaux
» Bordeaux - OM
» [CDL] Bordeaux-Chateauroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Le Haillan's club...-
Sauter vers: