Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMatricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 N99667378578831

 

 Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)

Aller en bas 
+29
magic-bordeaux
aveiro33
Mars
matth
veve27
BiBiChE
nlnc
fufus
jabop
rico77
watchaman123
liverpool27
esox33
arthemile
misstère
fred59380
cavenaghi1
Slayer
gel douche
napeso
malock
scotikerr
Funky Child
lutke1987
sergent-rasta
banni-man
sopherflo
kant1
Loup Solitaire
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 15:51

J'espére qu'il va rester car trouver un bon attaquant actuellement est trés difficile. Déjà que l'on perd Darcheville.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 19:10

Mouais, Ricardo parti, est-ce que Cavenaghi va rester ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 20:32

si Cavenaghi s'en va ya interet à ce qu'on fasse une plus value consequente dessus...mais je pense qu'il va rester
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007, 00:37

Elle est bidon cette info... C'est le pur fruit d'une imagination débordante de journalistes en mal de sensation forte...

Il faut reconnaître que ce transfert aurait une valeur symbolique pouvant faire jaser tous les journalistes : Cavenaghi à la Fiorentina...

Vous ne voyez pas le rapprochement ??? Bon, c'est peut-être moi qui me fais des films après tout...

Mais bon, n'a-t-on pas annoncé il n'y a pas si longtemps en Argentine que Cavenaghi était le digne successeur d'un certain Batistuta ??? Or, Batistuta et la Fiorentina, c'était une vraie histoire d'amour non ???

Voilà ce que j'en pense... Raisonnement peut-être simpliste après tout... Mais bon, dans tous les cas, je ne crois pas une seconde à un départ de Cavenaghi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 14:37

Citation :
Cavenaghi opéré d’une pubalgie 03/07/2007

L’attaquant argentin des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi, a été opéré ce matin d’une pubalgie. Il sera indisponible entre 6 et 8 semaines. Bon rétablissement !

Ben on sera pas vernis en ce début de championnat on dirait... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 14:48

Arghhh.... Pfff, la mauvaise nouvelle... Mad Mad Mad

On va débuter la saison avec chamakh/péréa... Paie ton attaque qui pese 8 buts dans la saison... Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Zzz3

Et darche toujours pas remplacé... Neutral

C est blasant pour cavenaghi. Encore cette saison, il n aura pas suivi une vraie préparation avec ses collègues. Confused
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 14:48

malock a écrit:
Citation :
Cavenaghi opéré d’une pubalgie 03/07/2007

L’attaquant argentin des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi, a été opéré ce matin d’une pubalgie. Il sera indisponible entre 6 et 8 semaines. Bon rétablissement !

Ben on sera pas vernis en ce début de championnat on dirait... Sad

C'est vraiment la poisse.
Il n'a pas joué la saison passée et on en ignore la raison, et voilà maintenant qu'il est opéré d'une pubalgie alors qu'aucune info ne laissait apparaitre que Cave souffrait d'une pubalgie.
6 à 8 semaines plus la reprise (car il va louper la prépa d'avant saison), on est pas prêt de le voir à l'oeuvre notre "prodige" argentin... Shit

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
watchaman123
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
watchaman123


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 16:15

sergent-rasta a écrit:
Arghhh.... Pfff, la mauvaise nouvelle... Mad Mad Mad

On va débuter la saison avec chamakh/péréa... Paie ton attaque qui pese 8 buts dans la saison... Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Zzz3

Et darche toujours pas remplacé... Neutral

C est blasant pour cavenaghi. Encore cette saison, il n aura pas suivi une vraie préparation avec ses collègues. Confused

C'est normal, pour les dirigeant, il l'est ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 18:10

Pfff, c'est vraiment désesperant de sfois de supporter Bordeaux je vous jure... Sad

Il n'y a que chez nous que les mecs se blessent hors saison, faut le faire quand même! tout le monde se barre, personne n'arrive et les gars déjà en place sont des éclopés vivants. Vraiment désespérant je vous dis... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 22:49

Funky Child a écrit:
Pfff, c'est vraiment désesperant de sfois de supporter Bordeaux je vous jure... Sad

Il n'y a que chez nous que les mecs se blessent hors saison, faut le faire quand même! tout le monde se barre, personne n'arrive et les gars déjà en place sont des éclopés vivants. Vraiment désespérant je vous dis... Thumb down


Je te le dit desespérant!!!On avait besoin de ça !!!Fait chier la galère!!!

On a queue dâle en recrutement, et on a 6 joueurs en moins et 2 bléssés!!!

Faut qu'ils se bougent les dirigeants et le vigneron merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2007, 23:19

savio33 a écrit:
malock a écrit:
Citation :
Cavenaghi opéré d’une pubalgie 03/07/2007

L’attaquant argentin des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi, a été opéré ce matin d’une pubalgie. Il sera indisponible entre 6 et 8 semaines. Bon rétablissement !

Ben on sera pas vernis en ce début de championnat on dirait... Sad

C'est vraiment la poisse.
Il n'a pas joué la saison passée et on en ignore la raison, et voilà maintenant qu'il est opéré d'une pubalgie alors qu'aucune info ne laissait apparaitre que Cave souffrait d'une pubalgie.
6 à 8 semaines plus la reprise (car il va louper la prépa d'avant saison), on est pas prêt de le voir à l'oeuvre notre "prodige" argentin... Shit

Une rumeur se faisait persistante au Haillan bien avant la fin de la dernière saison concernant un joueur qui souffrait de pubalgie ....un nom avait même été avancé...il s'agissait de ............................Jussiê !
C'est donc Cavenaghi .....il faut maintenant espérer que ce ne soit pas les deux ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 00:53

Laughing




































Sad
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 20:36

"Il sera de retour en octobre ou novembre"dixit Laurent Blanc sur RMC tout à l'heure.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
jabop
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
jabop


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2007

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 21:48

Quel coup dur !! On l'attend comme le messie (moi le premier) certainement à tort Sad
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 23:19

jabop a écrit:
Quel coup dur !! On l'attend comme le messie (moi le premier) certainement à tort Sad

Moi aussi je crois beaucoup en ce joueur Confused
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:07

Moi aussi je l'attends avec beaucoup d'espoirs.

Mais je crois que cette année on a une très bonne attaque, avec de bons buteurs qui vont (enfin ! pour certains) se révéler. Alors on va faire bien tourner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2007, 22:24

malock a écrit:
Moi aussi je l'attends avec beaucoup d'espoirs.

Mais je crois que cette année on a une très bonne attaque, avec de bons buteurs qui vont (enfin ! pour certains) se révéler. Alors on va faire bien tourner. Wink


mais oui MALOCK ...ça va être l'année du bonheur... pour ceux qui aiment le beau football... pour les résultats il faut espèrer qu'ils vont suivre ... en attendant je pense qu'on est sur les bons rails.

le temps a passé et malgrè le retard, le recrûtement n'est pas si mauvais.... surtout si on se réfère à certains clubs... en pensant au PSG, au hasard, avec alain ROCHE... Mr. Green

bonne fête de l'espoir.
didier de mees près de dax et sa fontaine chaude.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 22:15

Bon anniversaire à Cavenaghi... 2 buts ce soir porteurs d'espoirs... Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 22:52

Trés bon match.
Dispo, de belles passes et deux buts. Soirée pleine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 11:39

Premier match et déjà 2 buts Cool Quel sens du but on reconnait bien là le buteur argentin à la Trezeguet ou Battistuta. Toujours bien placé tel un renard des surfaces et une vrai efficacité. Mais attendons la suite avant de nous enflammer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nlnc
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
nlnc


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Ebroicien
Emploi : Supporter
Date d'inscription : 16/09/2007

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007, 00:39

Quel coup de patte magistral sur le deuxième but un sang froid irréprochable..... en espérant voir de belle chose de ce joueur dont on attend beaucoup.... la régularité est signe de succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 00:22

Cavenaghi vers Cagliari ???


À en croire la presse italienne, l’attaquant bordelais Fernando Ezequiel Cavenaghi intéresserait le club sarde de Cagliari.

Arrivé en Gironde la saison dernière en provenance du Spartak Moscou pour 7 millions d’euros, il n’est pas pour sa première année parvenu à exprimer son talent (9 matchs, 1 titularisation, 2 buts). Une pubalgie l’ayant freiné dans son adaptation, il n’est par ailleurs pas encore apparu en Ligue 1 sous l’ère Laurent Blanc, mais a disputé les deux confrontations face à Tampere (un doublé à l’aller) et le match perdu de coupe de la Ligue face à Metz.

Le président du club italien Massimo Cellino souhaite l’acquérir pour le mois de janvier. Cagliari qui avait terminé premier non-relégable du dernier championnat de série A, siège actuellement à la 15e place du classement et devra lutter toute la saison pour se maintenir. Les options offensives du coach Marco Giampaolo étant limitées (Acquafresca, 20 ans, Larrivey, 23 ans, et Matri, 23 ans), la venue de Cavenaghi donnerait un nouveau souffle à l’équipe.

L’Argentin est quant à lui sous contrat avec les Girondins jusqu’en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: v   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007, 19:18

je suis très heureux pour FERNANDO CAVENAGHI s'il pouvait rebondir....... assez haut pour qu'on puisse récupérer le pognon qu'on a misé sur ce joueur.... avec la bénédiction de MICHEL PAVON et le choix de RAIMUNDO,

est ce qu'un peu avoir plusieurs pubalgies ??? au cas où qu'ils le fassent examiner sérieusement avant de le tranférer... et la PIZZA interdite pour lui ... trop calorique... ici, il s'entraine avec sa combinaison bleu Very Happy là bas il va être obligé de mettre la combi de cosmonaute Mr. Green ...

enfin s'il s'en va ça fera un soucis de moins.... quand je dis soucis je pense salaire:no ...

j'avais pensé au package FRANCIA, CAVENAGHI... il manque le troisième laron, le colombin souriant... c'est ballot, on se débarrase de tous nos "rats de surface", les fines lames du cadre, les chasseurs de buts, les rutilants du chausson, les lucky luke des filets... tout un programme:no

bonne fête du vide grenier.
didier de méés sur les berges de l'adour.....
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 02:21

Je comprend ton désarroi didier, mais ne penses-tu pas qu'il faudrait le voir jouer avant de juger?
L'histoire est peu claire autour de ce joueur, et il est vrai que cela fait presque une année qu'il est chez nous.
Pour ma part, je trouve qu'il est bourré de qualités (accompagnés de défauts bien entendu) et cela fait (ou fera je l'espère) de lui un très bon attaquant.
Il n'a pas encore eu sa chance cette saison, et j'aimerai savoir, comme beaucoup de monde, ce qu'en pense LB.
Maintenant, je persiste à croire, qu'une association avec Bellion ne peut être que prolifique...

Wait and see comme dirait l'autre...

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 22:20

je pense que s'il avait su prouver son talent et compte tenu des problèmes offensifs que rencontre LOLO, on lui aurait fait confiance avant....

quand on est bon, on doit s'exprimer tout de suite, à moins que des problèmes de santé fassent un obstacle..... ce fut le cas mais ça ne peut pas durer....

oui... les jolis coups de patte, je veux bien mais l'éfficacité n'étant pas au rendez-vous, il fait "banquette" ... est ce qu'il a été en mesure de montrer, ne serait ce qu'en CFA qu'il est au dessus du lot ???... non ... jamais...

on ne peut pas continuer à alimenter des mecs comme lui et perea, qui deviennent des boulets pour le club, en gonflant la masse salariale et ne "servent" à rien....

ce semblant d'embonpoint qui le caractérise, n'est pas digne d'un joueur affuté et en bonne condition physique....
je suis certain qu'il n'a jamais fait l'effort pour ce mettre au niveau.... même à l'entrainement, il ne démontre pas les qualités pour lesquelles on l'a fait venir... ne disons pas que ce soit du à un manque de réussite, ce serait trop facile.... la réussite ça se provoque....

un joueur à 7M d'euros ( peut être plus Very Happy )ne peut pas demander au club acheteur de lui faire faire des essais "ad vitam eternam"... on peut demander ça à un junior mais pas à une "semi star"...
c'est vrai qu'on n'a pas pu le juger, pour ne pas l'avoir assez vu mais ce n'est pas de notre faute... le seul responsable c'est lui....

on ne va quand même pas inverser les rôles en demandant à l'acheteur de prouver qu'il a fait une bonne affaire en ayant acquis un joueur qui ne répond pas à ce qu'on attend de lui....

bonne fête de la mauvaise affaire et du plan ripou.
didier de mees, près de dax, la ville du paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)   Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matricule 24 - Abdou Traoré (prêté à Nice)
» Matricule 17 - Wendel
» Matricule 9- Henri Saivet (prêté à Angers)
» Matricule 16- Ulrich Ramé
» Kevin Tunani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: