Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMatricule 17 - Wendel N99667378578831
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Matricule 17 - Wendel

Aller en bas 
+21
Jehan
magic-bordeaux
oursgrognon
rico77
Pit et Rik
arthemile
seb972
bouib33
sergent-rasta
veve27
esox33
liverpool27
nelly64
BiBiChE
sopherflo
napeso
bobocricri
malock
Hunty
banni-man
LePt1
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LePt1
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!



Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptyMer 23 Aoû 2006, 21:32

Wendel Geraldo Mauricio Da Silva dit « Wendel ».

Matricule 17 - Wendel Signature-wendel-g


Né le 8 avril 1982 à Mariana (Brésil).
Poste : Milieu de terrain.
Taille et poids : 1m 84 – 71 kg.
Clubs précédents : Caxias, Cruzeiro Belo Horizonte, Nacional Funchal, Santos FC

Palmarès : Vainqueur de la Coupe du Brésil (2000 et 2003).
Champion de l’Etat de Mineiro (2003 et 2004).
Champion de l’Etat de Brasilia (2003).
Champion de l’Etat de Sao Paolo (2006).


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptyMer 23 Aoû 2006, 21:35

Bon ben bienvenue à notre nouveau brésilien !

Que tu nous apportes ta technique(?) et ton talent !

cheers

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptyMer 23 Aoû 2006, 22:46

savio33 a écrit:
Bon ben bienvenue à notre nouveau brésilien !

Que tu nous apportes ta technique(?) et ton talent !

cheers


et qu'en 2007, tu aies gagne autant de titres qu'en ta seule annee 2003 Wink

J'ai l'impression que ce ne sont que des titres "regionaux" a vue d'oeil, peut etre que nos bresiliens pourront nous aider.... Wink

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptyMer 23 Aoû 2006, 22:51

Bienvenue à Wendel.

Qu'il s'intègre rapidement au Club et à l'équipe, et qu'il nous montre que Ricardo a eu raison de le faire venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobocricri
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
bobocricri


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : quelque part dans le virage sud
Emploi : un qui m'empeche de vivre ma passion comme je le voudrais
Loisirs : courir dans la neige et surtout la chasse au dahu
Date d'inscription : 15/05/2006

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptyJeu 24 Aoû 2006, 00:37

bienvenue à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://1parmi30000.hautetfort.com
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptyJeu 24 Aoû 2006, 15:26

Quelques photos de ce matin au Haillan :

Matricule 17 - Wendel Wendelom5

Matricule 17 - Wendel Wendel2bt5
son arrivée avec Beto

Matricule 17 - Wendel Porteurdeauvz6
Un porteur d'eau ? non...un porteur de ballons ...oui

Matricule 17 - Wendel Avecbetotj0

Matricule 17 - Wendel Avecsesnouveauxparttj5
avec ses nouveaux partenaires

Matricule 17 - Wendel Wendel3rg9
Prêt à en découdre ? avec le ballon bien sûr !
Matricule 17 - Wendel Henriqueetpreayv0
avec Henrique et Perea
Matricule 17 - Wendel Pereahenriqueetwendeltv1

Sous le regard ( un petit clien d'oeil pour les anciens ! ) de

Roland Guillas

Matricule 17 - Wendel Guillaszj5






et de :










Coco !!!!!!!

Matricule 17 - Wendel Cocomi6
" Wendel!! Wendel !! Wendel !!...........tu peux le crier maintenant coco ....il est à nous !!!!...."
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptyJeu 24 Aoû 2006, 15:28

Merci pour les photos Napeso. Il a l'air sérieux ce petit ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptyJeu 24 Aoû 2006, 15:45

merçi pour les photos NAP.

quel dommage de n'avoir pu te rencontrer au haillan.(on c'est sans doute croisé).

perso je garde un tres bon souvenir de mon passage , mais ce qui m'a le plus fait plaisir , c'est d'avoir pu serrer la main d'une iconne des girondins...monsieur:PIERROT ..LABAT
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptyVen 25 Aoû 2006, 16:29

Merci encore une fois pour ces photos, et puis bienvenue à ce nouveau joueur qui j'éspère va nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
nelly64
modo
modo
nelly64


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 38
Localisation : Oloron / Pau (64)
Loisirs : Basket, Informatique, Girondins
Date d'inscription : 26/07/2005

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptyVen 01 Sep 2006, 00:00

Voici l'avis de deux de ses compatriotes brésiliens :

Cris : "C'est un excellent joueur. Je suis content de le voir débarquer dans le championnat de France. Il va faire du bien à Bordeaux. C'est un joueur très volontaire, un battant. Je ne vois pas à qui je pourrais le comparer. En tout cas, il n'a pas le style de Malouda par exemple. Disons qu'il a le style de... Wendel !"

Caçapa :
"J'ai rencontré plusieurs fois Wendel. C'est une excellente recrue pour Bordeaux. Il peut prendre tout le couloir gauche. Il est capable de jouer latéral gauche mais aussi dans une position plus avancée. Ce n'est pas un dribbleur. Il impose son physique mais surtout, c'est un gagneur."

Source : But! Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptyLun 11 Sep 2006, 16:10

BiBiChE a écrit:
Merci encore une fois pour ces photos, et puis bienvenue à ce nouveau joueur qui j'éspère va nous surprendre.

Et bien c'est chose faite, premier match, première surprise, bravo Wendell et continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptyLun 11 Sep 2006, 16:56

li but pour Wendel! Il est vrai que c'est un battant, les lyonnais avaient raison!


BRAVO A LUI!! Matricule 17 - Wendel 00352 Matricule 17 - Wendel 003522

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptyMar 12 Sep 2006, 00:11

Pour un premier match, il marque. Espérons que le reste soit aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptyDim 15 Oct 2006, 02:23

Ul a fait une première demi-heure de folie. Omniprésent sur son côté, il a multiplié les appels de balle, les frappes au but.

Il s'est malheureusement éteint, au fil du match, ne touchant plus beaucoup de ballons.

Mais c'est un titulaire en puissance (indiscutable?) dans cette équipe.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptyDim 15 Oct 2006, 10:16

Lui c'est bien intégré au groupe!!! Il fait des bons matchs!!! Je l'aime bien ce joueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptyDim 15 Oct 2006, 19:11

Wndel a encore fait un super match. Dalmat aura beaucoup de mal à jouer avec un joueur comme ça. Comme le reste de l'équipe il a eu du mal en seconde mi-temps mais il fait énormément de bien car il a un super sens du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptyDim 15 Oct 2006, 19:18

Un bon match hier. Une trés bonne surprise qui se confirme match aprés match. Sobre mais efficace, ca me va.

J avais peur d un nouveau miranda, mais ricardo n est pas le premier venu niveau foot brésilien donc merci à lui. Smile

Voila un article du SO d hier qui parle de wendel pour ceux qui ne l ont pas lu:

Wendel comme chez lui


Recrue de la dernière cuvée girondine 2006, version mercato tardif, Wendel Silva a rapidement pris pied sur le sol bordelais. Tout en soignant son entrée : un but et une passe décisive pour son premier match contre Nice (3-2, 4e journée) alors que la maison marine et blanc n'était pas au mieux au sortir de deux défaites face à Lyon (2-1) et Lille (3-0) et un second, celui de la victoire face à Troyes (2-1, 7e journée). Depuis son arrivée, le Brésilien agit sur le groupe tel le Botrytis cinerea, cette moisissure noble qui bonifie l'assemblage de Ricardo, pouvant se répandre sur toute la branche gauche du système, de la base jusqu'au sommet.

Wendel, une bonne AOC brésilienne à la Fernando direz-vous ! Polyvalent, sobre, sans strass et efficace. Mis à part que Wendel, ça ne sonne pas vraiment ambiance samba comme prénom. Son origine ? « Je sais juste qu'un jour mon père regardait un film à la télé et qu'à la fin, lorsque le générique défilait, il a vu ce nom "Wendel". Il l'a commenté et trouvait ça bien. Avec ma mère ils ont décidé de m'appeler ainsi. »

Garçon intelligent, issu d'un milieu ouvrier du sud intérieur (Etat de Minas Gerais), il y a décroché son bac avant de se consacrer totalement au football sous les couleurs du Cruzeiro de Belo Horizonte. Débarqué le 22 août sur le tarmac de Mérignac, Wendel s'est parfaitement adapté à son nouveau milieu, au club, au style de jeu girondin et à la vie bordelaise. Prêt à dégainer son guide de poche franco-portugais en cas de pépin, il manie cependant parfaitement le minimum nécessaire usité sur un carré vert. « Laisse, sol, gauche, droite, avancer », énumère-t-il en associant les gestes aux paroles. « Pour s'intégrer, je pense que c'est très important de parler la langue, convient Wendel. Avec ma femme (il a également un fils de deux ans, Diogo), nous suivons des cours de français deux fois par semaine. »

Une acclimatation qui pourrait en faire pâlir plus d'un au Haillan. Comme son compatriote Henrique. Débarqué sur les bords de la Garonne depuis un an, ne s'exprimant encore dans la langue de Molière qu'en balbutiant quelques mots, le grand défenseur brésilien se voit du coup contraint de parler en cachette (il en sourit), afin d'éviter les amendes de deux euros infligées par Ricardo pour chaque mot prononcé en portugais dans les vestiaires. Wendel, lui, est plutôt du genre Fernando, qui s'est tout de suite mis dans le bain l'an passé et parle couramment français désormais.

« Je suis vraiment très content, assure Wendel. Je ne m'attendais pas à ce que tout se passe aussi bien aussi rapidement. Mais le fait d'avoir joué autant devant, derrière qu'au milieu a beaucoup aidé à mon adaptation. D'ailleurs, je n'ai pas de préférence. Et la Ligue 1 ressemble un peu au championnat portugais au niveau du jeu, des schémas. Même si je n'ai passé que six mois au Nacional (janvier à juin 2005, trois buts), cette expérience au Portugal a aussi contribué à mon intégration. »


Les Lyonnais en exemple. Alors que le Nacional de Madère lui proposait une prolongation de quatre ans, Wendel a préféré rentrer au pays et relever le défi du Santos FC, le club mythique du roi Pelé. « Santos m'a présenté un projet plus intéressant, et c'est un très grand club au Brésil », reconnaît le milieu bordelais qui considère son arrivée aux Girondins comme une nouvelle étape, une progression logique de sa carrière professionnelle. « J'avais déjà entendu parler de Bordeaux, des infos par Deivid et Paulo Miranda notamment, mais surtout parce qu'au Brésil, Bordeaux est réputé comme étant un très bon club du championnat de France. C'était une chance unique pour moi de venir jouer en Europe, dans une excellente équipe qui va me permettre d'évoluer dans les plus grands championnats du monde, avec la Ligue des Champions, la Ligue 1. »

Et de se rapprocher de son meilleur ami, l'attaquant du RC Lens Jussiê, qu'il croisera sur la pelouse de Bollaert le 2 décembre prochain. « On s'est connu au Cruzeiro et depuis, on passe nos vacances de Noël ensemble, nos femmes sont très proches. » Même s'il reconnaît n'avoir eu aucune autre proposition que celle de Ricardo début août, le débarquement de Wendel en Gironde n'était peut-être pas lié au hasard. « Je ne suis pas venu en France de passage, assure-t-il. J'ai l'ambition de m'installer sur la durée, d'aider le club le plus longtemps possible, comme Cris, Juninho et Caçapa le font à Lyon. »
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptyDim 29 Oct 2006, 23:07

A chaque sortie, Wendel s'améliore.

Je pense qu'il est déjà devenu titulaire indiscutable dans le 11 de Ricardo.

Encore une belle trouvaille de notre manager général :!:

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptyMar 27 Nov 2007, 14:26

Définitivement, Wendel n'est pas un arrière gauche. En 1 contre 1, il s'est fait systématiquement passer. What a Face

Par contre milieu gauche ça lui convient mieux.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptyJeu 29 Nov 2007, 19:00

C'est marrant de lire ton avant-dernier post Hervé. A 1 an d'écart... Mr. Green

Moi je l'aime bien Wendel. Voilà un joueur qui mouille le maillot quelque soit le match et quelque soit le poste qu'il occupe. Et puis 2è meilleur buteur de notre équipe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptyLun 03 Déc 2007, 20:41

Bon, c'est vrai que c'est une petite victoire : 4-3

Mais il me semble qu'on peut remercier Wendel une fois de plus. Voilà un garçon qui joue tous les matchs à fond, et qui plus est, qui marque.

Alors bravo et merci à lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptyMar 04 Déc 2007, 23:24

malock a écrit:
Bon, c'est vrai que c'est une petite victoire : 4-3

Mais il me semble qu'on peut remercier Wendel une fois de plus. Voilà un garçon qui joue tous les matchs à fond, et qui plus est, qui marque.

Alors bravo et merci à lui. Very Happy

Le deuxième but de Wendel est vraiment superbe cheers .
Sur le premier, il a du travailler ça avec les joueurs toulousains qui formaient le mur!!!Matricule 17 - Wendel Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:40

Quel magnifique triple de notre superbe bresilien Wendel
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptySam 08 Déc 2007, 17:39


Un joueur qui ne fait pas de bruit. toujours présant et jamais mauvais.
Un joueur qu'il faut garder longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel EmptySam 08 Déc 2007, 21:58

tout a fait d accord avec toi liverpool27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matricule 17 - Wendel Empty
MessageSujet: Re: Matricule 17 - Wendel   Matricule 17 - Wendel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matricule 17 - Wendel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matricule 19- Pierre DUCASSE
» Auxerre - Bordeaux 0-2 (Fernando 33ième;Wendel 82ième)
» [CDL] FINALE: Bordeaux - Vannes 4-0 (Wendel, Planus, Gouffran, Gourcuff)
» Matricule 3- Henrique
» Matricule 10 - Jussiê

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: