Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLigue des champions - Page 3 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue des champions

Aller en bas 
+38
Fabrice
Elko
jml33
magic-bordeaux
oursgrognon
aveiro33
danny-wild
seb972
arthemile
fufus
jabop
rico77
martini blanc
passiongirondins
Toine59
Victorr
kant1
sergent-rasta
Alonso-ds-le-decor
paulegoal
Hunty
banni-man
misstère
roux4v2
lutke1987
veve27
esox33
jade42
malock
AJ44
Funky Child
fred59380
Pit et Rik
cavenaghi1
liverpool27
sopherflo
protus
BiBiChE
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007, 02:35

C'est bien ce que je dis: au jour d'aujourd'hui, changer les mentalités est utopique.

Et c'est ce qui est navrant.

Par ocntre, moi ca me dérange pas une seconde de voir d'autres clubs même moins huppés si leur jeu est bon. Pourquoi est-ce que nous devrions avoir en 1/4 de finale toujours: Milan, MU, Real, Inter, Bayern, Chelsea, Barcelone ou Liverpool???? Pourquoi? Car on a inculqué ça dans la tête des gens. Les médias ont inculqué ça dans la tête des gens.

Spectacle = gros clubs obligatoirement. Connerie.

J'ai l'impression que si on a pas ce genre d'équipe à ce niveau de la compétition, les pourris-gâtés que nous sommes vont faire la gueule. Mad

Et c'est sur ça que misent ceux qui dirigent le foot en général, sur notre envie insatiable de spectacle, et comme ils savent que tout le monde acceptera tout sous prétexte qu'on lui donne ce qu'il veut alors certains agissent en toute impunité...

C'est n'importe quoi. Le foot reste beau que ce soit de gros clubs ou des clubs moins prestigieux. Mais va faire comprendre ça aux gens qui ne se gavent que de ce qu'on veut bien leur faire croire dans les médias... Confused
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007, 08:29

Funky Child a écrit:
C'est bien ce que je dis: au jour d'aujourd'hui, changer les mentalités est utopique.

Et c'est ce qui est navrant.

Par contre, moi ca me dérange pas une seconde de voir d'autres clubs même moins huppés si leur jeu est bon. Pourquoi est-ce que nous devrions avoir en 1/4 de finale toujours: Milan, MU, Real, Inter, Bayern, Chelsea, Barcelone ou Liverpool???? Pourquoi? Car on a inculqué ça dans la tête des gens. Les médias ont inculqué ça dans la tête des gens.

Spectacle = gros clubs obligatoirement. Connerie.


J'ai l'impression que si on a pas ce genre d'équipe à ce niveau de la compétition, les pourris-gâtés que nous sommes vont faire la gueule. Mad

Et c'est sur ça que misent ceux qui dirigent le foot en général, sur notre envie insatiable de spectacle, et comme ils savent que tout le monde acceptera tout sous prétexte qu'on lui donne ce qu'il veut alors certains agissent en toute impunité...

C'est n'importe quoi. Le foot reste beau que ce soit de gros clubs ou des clubs moins prestigieux. Mais va faire comprendre ça aux gens qui ne se gavent que de ce qu'on veut bien leur faire croire dans les médias...
Confused

Pas mieux... thumright thumright cheers cheers

Dommage que les têtes pleines d'eau ne tiennent pas le même raisonnement en effet... Et qu'elles relancent le débat éternellement... Pour se donner l'impression d'exister ???
Wink

Merci Funky pour cette analyse... Ligue des champions - Page 3 Respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007, 10:13

Funky Child a écrit:
C'est bien ce que je dis: au jour d'aujourd'hui, changer les mentalités est utopique.

Et c'est ce qui est navrant.

Par ocntre, moi ca me dérange pas une seconde de voir d'autres clubs même moins huppés si leur jeu est bon. Pourquoi est-ce que nous devrions avoir en 1/4 de finale toujours: Milan, MU, Real, Inter, Bayern, Chelsea, Barcelone ou Liverpool???? Pourquoi? Car on a inculqué ça dans la tête des gens. Les médias ont inculqué ça dans la tête des gens.

Spectacle = gros clubs obligatoirement. Connerie.

J'ai l'impression que si on a pas ce genre d'équipe à ce niveau de la compétition, les pourris-gâtés que nous sommes vont faire la gueule. Mad

Et c'est sur ça que misent ceux qui dirigent le foot en général, sur notre envie insatiable de spectacle, et comme ils savent que tout le monde acceptera tout sous prétexte qu'on lui donne ce qu'il veut alors certains agissent en toute impunité...

C'est n'importe quoi. Le foot reste beau que ce soit de gros clubs ou des clubs moins prestigieux. Mais va faire comprendre ça aux gens qui ne se gavent que de ce qu'on veut bien leur faire croire dans les médias... Confused
J'ai dit ça ? Rolling Eyes
Faut pas déconner, le jeu de Bordeaux, Lyon, Lens... et des 17 autres équipes de L1 n'arrive pas à la cheville du jeu pratiqué par les 4 demi finalistes de cette année.

Il me semble avoir lu sur ce forum que la coupe UEFA était à la portée des girondins et que l'élimination n'en était que plus regrétable... pourtant, cette coupe UEFA dont le niveau est moindre rassemble pourtant pas mal de champions nationaux et quelques recallés de la LdC. Faut il en déduire que ce sont des équipes moins fortes ou moins riches ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007, 11:50

C'est une réflexion générale que je fais, je ne crois par t'avoir cité implicitement.

Malgré les équipes présentes en UEFA encore cette année, cette coupe n'intéresse pas grand monde, malheureusement. Pourtant, les équipes présentes sont quand même d'un bon niveau (à part Osasuna Razz ) mais ce ne sont pas les équipes que je citais précedemment alors forcément dans les têtes un peu simples, cette compétition est moins intéressante... What the fuck ?!?

Bah oui, le VRAI foot c'est celui avec Ronaldhino, Eto'o, Henry, Ballack, Zidane et autres Kaka. Hormis les clubs qui ont ces fabuleux joueurs en leurs seins, le reste c'est du bidon. Moi ca me fait franchement rigoler mais ca me navre aussi.

A force de réagir comme ça, on entre dans le jeu des médias et des sponsors qui IMPOSENT leur vision du foot basée sur une politique financière et sur le matraquage publicitaire. Tout a été fait pour qu'on se focalise sur uniquement la LDC et qu'on délaisse les autres compétitions. La preuve avec feu la coupe des coupes.

Cette coupe de l'UEFA tend à sombrer dans l'oubli car on tombe dans le piège de ceux qui font le foot aujourd'hui et c'est bien dommage... Confused

Moi quand j'entends:" ca m'intéresse pas qu'on gagne la coupe de l'UEFA, le principal objectif, c'est le LDC!", ca m'hérisse le poil! Trop de supporters aujourd'hui ne pensent qu'à jouer la LDC avant de s'affirmer, DEJA, en UEFA.
Perso, entre jouer 2 ou 3 ans d'affilée la LDC et gagner une fois l'UEFA, j'ai fait mon choix! Avant de penser à la LDC, qu'on commence par l'objectif qui nous est le plus abordable et pas avoir la folie des grandeurs...
Revenir en haut Aller en bas
jade42
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
jade42


Nombre de messages : 903
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/08/2005

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007, 15:12

le problème c'est que les "petits clubs", ils ne risquent pas de tenir longtemps la distance contre des habitués à la LCD s'ils ne la jouent pratiquement pas
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007, 15:33

jade42 a écrit:
le problème c'est que les "petits clubs", ils ne risquent pas de tenir longtemps la distance contre des habitués à la LCD s'ils ne la jouent pratiquement pas
Ils ne risquent pas de la jouer avec le système en cours ou avec les soit disant réformes de Platini. Il faudrait rétablir la coupe des coupes car tout est parti de sa suppression, ça a entrainé la presque mise à mort de la coupe UEFA (en la transformant en coupe poubelle) et le grand cirque de la LdC Sad
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007, 21:13

C'est pas faux.

Moi, je serais plus partisan de garder le système comme il est aujourd'hui en changeant quelques "détails" comme:

- seuls les champions de chaque pays + le vainqueur de la coupe nationale vont en LDC, soient 2 équipes par nation. Je ne vois pas pourquoi les 2ème, 3ème et même les 4ème dans certains championnats vont en LDC, c'est n'importe quoi.

Seuls les clubs qui ont remporté quelque chose dans leur pays méritent de jouer cette compétition. Je n'inclus pas le vainqueur de la coupe de la Ligue car tous les pays n'en ont pas.

- les 2ème, 3ème, 4ème et 5ème de chaque championnat sont reversés en UEFA.

D'un, ca relèverait le niveau de cette compétition. De deux, ca la rendrait plus intéressante. De trois, je crois que c'est plus logique comme ça si on y réfléchit bien.

Mais malheureusement, le système actuel de la LDC profite aux "gros clubs" et seulement à eux car cela permet de brasser des millions voire des milliards. Les plus petites équipes y participant sont vite balayées, alors où est l'intérêt sportif dans le sens propre du terme là-dedans???? Je vous le demande... confused
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007, 22:31

Funky Child a écrit:
seuls les champions de chaque pays + le vainqueur de la coupe nationale vont en LDC, soient 2 équipes par nation. Je ne vois pas pourquoi les 2ème, 3ème et même les 4ème dans certains championnats vont en LDC, c'est n'importe quoi.

Entièrement d'accord.

La formule actuelle profite aux clubs italiens (Juve, Milan, Roma), espagnols (Barça, Real), etc...
La Ligue des Champions n'en est pas une car il n'y a pas que des champions... What the fuck ?!?

Par contre, le niveau de la coupe de l'UEFA serait relevé, et ça, ce serait un plus!

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007, 22:47

Je crois que cette formule serait bien évidemment la meilleure. Toute personne emplie de bon sens penserait pareil mais force est de constater que dans les hautes instances du foot, les personnes emplies de bon sens ne sont pas légion...

Platini a émis quelques hypothèses concernant une éventuelle réforme de la LDC et de la coupe de l'UEFA mais ca n'a ps l'air de faire l'unanimité, tu penses.

Les gros clubs vont faire la gueule et tout va se jouer en coulisses, une histoire de gros sous va l'emporter sur la raison, donc inutile de rêver à des compétitions plus équitables les gars.. Neutral Confused
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007, 23:43

Tout cela va de soi... D'ailleurs, il est aberrant si on se réfère à l'historique des finales de LDC des sept dernières années de constater que les confrontations n'ont jamais opposé 2 champions en titre!!!

Petit rappel (j'espère ne pas m'être trompé dans mes recherches!!!) :

2000 : Real (2e en Liga 1999) vainqueur aux dépens de Valence (4e en 1999)

2001 : Bayern (1er en Bundesliga 2000) vainqueur aux dépens de Valence (3e en 2000)

2002 : Real (1er en Liga 2001) vainqueur aux dépens de Leverkusen (4e en 2001)

2003 : Milan (4e Calcio 2002) vainqueur aux dépens de la Juve (1er 2002)

2004 : Porto (1er 2003) vainqueur aux dépens de Monaco (2e 2003)

2005 : Liverpool (4e 2004) vainqueur aux dépens de Milan (1er 2004)

2006 : Barcelone (1er 2005) vainqueur aux dépens d'Arsenal (2e 2005)

Autrement dit, aucune finale opposant des champions respectifs !!! Aberrant non??
Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007, 23:49

C'est un grand n'importe quoi... 🤡
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007, 00:09

En effet, si on se réfère à ces stats, ça signifie donc que presque une année sur deux, le vainqueur de la Ligue des Champions n'a même pas été champion de son pays l'année précédente !!!

Forcément, ça interpelle non ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007, 00:44

La formule actuelle, bien qu'étant inique, a le mérite de faire connaitre des clubs mythiques comme Maribor, Liberec ou Denizlisport Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 22:08

Hier Manchester United a gagné 3-2 à domicile, et ce soir c'est Liverpool qui joue face à Chelsea.

ALLEZ MANCHESTER (allez mon cricri)
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 22:15

Chelsea mène 1-0 grâce à un but Cole.
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 22:21

Malgré un super Kaká, Milan a perdu 2-3 dans un supermatch. Je pense que la raison de la défaite ROSSONERA a été la fameuse peur de vaincre de Carlo Ancelotti. Grâce au Bon Dieu, je suis INTERISTA!
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 23:42

Mais je suis ROSSONERO et je suis révolté. Ce peureux Ancelotti peut envoyer Milan vers l'élimination. VATTENE ANCELOTTI!t
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 12:48

veve27 a écrit:
Hier Manchester United a gagné 3-2 à domicile, et ce soir c'est Liverpool qui joue face à Chelsea.

ALLEZ MANCHESTER (allez mon cricri)

+1

Et allez Liverpool!!!!!!

Le match de mardi soir restera pour moi le meilleur des deux pour le moment, les matchs retour seront vraiment très intéressant à regarder!! Vraiment plaisant de voir des matchs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 00:31

YESS Liverpool a remporté son ticket pour la finale en battant Chelsea aux tirs au but (4-1) !!! cheers

Je suis pas spécialement fan de Liverpool..mais j'aime pas trop Chelsea Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 00:32

Very Happy il doit être content notre Liverpool27 !
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 01:09

Caramba, que match ennuyant ce Liverpool-Chelsea. Grâce au Bon Dieu, demain je vais regarder un super match: Il Diavolo-Red Devils.

Question: Diavolo vs. Devils- Lucifer sera le supporter de...
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 22:55

San Siro: 49'- Milan 2 (Kaká, Seedorf) Manchester United 0. Au moment Lucifer est au coté du DIAVOLO...


Kaká et Seedorf: Super buts!
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 22:59

Quel grand match hier. Bon je ne suis pas trés objectif mais les REDS sont en finale. Par contre quelle ambiance. Le You'll Never Walk Alone du début fut énorme.
Misstére, je suis plus que content. Pendant les tirs au but je faisais les cents pas devant ma télé. J'ai fini la soirée par une petite Leffe, l'une des meilleurs jamais bu.
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 23:22

liverpool27 a écrit:
Quel grand match hier. Bon je ne suis pas trés objectif mais les REDS sont en finale. Par contre quelle ambiance. Le You'll Never Walk Alone du début fut énorme.
Misstére, je suis plus que content. Pendant les tirs au but je faisais les cents pas devant ma télé. J'ai fini la soirée par une petite Leffe, l'une des meilleurs jamais bu.

mon ptit CYRILLE tu aurais dû voir dans quel état j'étais lors de la séance de penos.

p........n , ça fais du bien de voir chealsea ce faire virer de la ldc et de voir aussi son coatch tirer une tronchede six pieds de long....

quand tu l'écoute , tu as l'impression d'entendre aulas.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 23:37

J'ai vécu le match au Conemara à Bordeaux avec le fan club officiel des reds. J'avais mis mon maillot et je peux vous assurer que l'ambiance fut énorme ! Beaucoup d'anglais dans le bar, les commentaires en anglais et les pintes anglaises qui vont avec!
La séance de tab fut aussi énorme! Merci Reina!

" We hate Chelsea, We hate Chelsea ! "

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des champions
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions
» ligue des champions: First Match => Chelsea VS Bordeaux
» Finale de la Ligue des Champions
» Tirage au sort ligue des champions!!
» Ligue Des Champions: Bordeaux - Chelsea, Le Mercredi 26 Novembre à 20h45 sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: