Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'attitude de Barthez... - Page 2 N99667378578831
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'attitude de Barthez...

Aller en bas 
+7
malock
rico77
Pit et Rik
AJ44
arthemile
fb1989
fred59380
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que vous inspire le départ de Fabien Barthez de Nantes ?
Peu importe ses torts, il ne méritait pas un tel traitement.
L'attitude de Barthez... - Page 2 Vote_lcap38%L'attitude de Barthez... - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
C’est un prétexte, il fuit surtout dans l’adversité.
L'attitude de Barthez... - Page 2 Vote_lcap14%L'attitude de Barthez... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
De toute façon, il n’a rien apporté au FC Nantes depuis son arrivée.
L'attitude de Barthez... - Page 2 Vote_lcap10%L'attitude de Barthez... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Ce club est malade et Barthez à Nantes, c’était une erreur de casting.
L'attitude de Barthez... - Page 2 Vote_lcap14%L'attitude de Barthez... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Barthez a gâché sa sortie: son image est ternie.
L'attitude de Barthez... - Page 2 Vote_lcap14%L'attitude de Barthez... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Dès son arrivée médiatique, on a surtout cherché à lui coller l'image d'un joueur capricieux et égocentrique
L'attitude de Barthez... - Page 2 Vote_lcap10%L'attitude de Barthez... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

L'attitude de Barthez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attitude de Barthez...   L'attitude de Barthez... - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 10:32

C'est vrai que par certains aspects Barthez n'est pas le gendre idéal. Certaines de ses frasques sont difficilement excusables (même si il a lourdement payé pour certaines).

Il n'empêche que, perso, je préfère un joueur comme Barthez (ou Cantona) avec ses travers et son talent à un joueur parfait sur le terrain et en dehors du terrain. C'est un avis tout personnel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

L'attitude de Barthez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attitude de Barthez...   L'attitude de Barthez... - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 10:54

Pit et Rik a écrit:
C'est vrai que par certains aspects Barthez n'est pas le gendre idéal. Certaines de ses frasques sont difficilement excusables (même si il a lourdement payé pour certaines).

Il n'empêche que, perso, je préfère un joueur comme Barthez (ou Cantona) avec ses travers et son talent à un joueur parfait sur le terrain et en dehors du terrain. C'est un avis tout personnel Embarassed

comme gendre il doit y avoir pire Mr. Green

FABIEN, comme CANTONA sont des gens de caractère... ça pu leur apporter un plus dans leur façon de jouer mais ce sont avant tout des professionnels... ça veut dire que concrêtement c'est leur mêtier qu'ils exercent...
il faut faire attention et ne pas "cracher dans la soupe "...

quand ERIC disait que " Henri MICHEL est une merde" ce n'est pas une bonne idée...
quand FABIEN dit qu'il n'y a pas que le foot dans la vie, je ne suis pas sûr que sans le foot il aurait le même situation.

on ne peut pas diretout ce qu'on pense, qui plus est en public...

on ne parle pas devant des millions de gens comme on parlerai en comité restreint...
c'est là que l'intelligence leur fait un peu défaut... et finalement, est ce qu'il y a beaucoup de footballeurs qui ont eu le temps de faire de longues études et apprendre au moins les choses élémentaires de la vie de tous les jours?

bonne fêtes de la victoire.
diider de mees près de dax.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

L'attitude de Barthez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attitude de Barthez...   L'attitude de Barthez... - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 11:04

arthemile a écrit:
Pit et Rik a écrit:
C'est vrai que par certains aspects Barthez n'est pas le gendre idéal. Certaines de ses frasques sont difficilement excusables (même si il a lourdement payé pour certaines).

Il n'empêche que, perso, je préfère un joueur comme Barthez (ou Cantona) avec ses travers et son talent à un joueur parfait sur le terrain et en dehors du terrain. C'est un avis tout personnel Embarassed

comme gendre il doit y avoir pire Mr. Green

FABIEN, comme CANTONA sont des gens de caractère... ça pu leur apporter un plus dans leur façon de jouer mais ce sont avant tout des professionnels... ça veut dire que concrêtement c'est leur mêtier qu'ils exercent...
il faut faire attention et ne pas "cracher dans la soupe "...

quand ERIC disait que " Henri MICHEL est une merde" ce n'est pas une bonne idée...
quand FABIEN dit qu'il n'y a pas que le foot dans la vie, je ne suis pas sûr que sans le foot il aurait le même situation.

on ne peut pas diretout ce qu'on pense, qui plus est en public...

on ne parle pas devant des millions de gens comme on parlerai en comité restreint...
c'est là que l'intelligence leur fait un peu défaut... et finalement, est ce qu'il y a beaucoup de footballeurs qui ont eu le temps de faire de longues études et apprendre au moins les choses élémentaires de la vie de tous les jours?

bonne fêtes de la victoire.
diider de mees près de dax.

Il n'a pas tort quand il dit qu'il n'y a pas que le foot dans la vie. Sa carrière s'arrêtera un jour et ce jour là effectivement il y aura autre chose. C'est vrai que ça fait un peu type qui crache dans la soupe (ce qui change des arbitres Laughing ) mais ça me parait plus honnête qu'un joueur qui sort les stéréotypes habituels (il faut mettre le bleu de chauffe... comme si ils savaient ce qu'est un bleu de travail Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

L'attitude de Barthez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attitude de Barthez...   L'attitude de Barthez... - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 11:40

Pit et Rik a écrit:
Il n'empêche que, perso, je préfère un joueur comme Barthez (ou Cantona) avec ses travers et son talent à un joueur parfait sur le terrain et en dehors du terrain. C'est un avis tout personnel Embarassed

Tu es donc fait pour l'Angleterre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

L'attitude de Barthez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attitude de Barthez...   L'attitude de Barthez... - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 12:04

Hunty a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Il n'empêche que, perso, je préfère un joueur comme Barthez (ou Cantona) avec ses travers et son talent à un joueur parfait sur le terrain et en dehors du terrain. C'est un avis tout personnel Embarassed

Tu es donc fait pour l'Angleterre Wink
bad boy powaaaaaaaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
pingouin33500
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
pingouin33500


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/04/2006

L'attitude de Barthez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attitude de Barthez...   L'attitude de Barthez... - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 16:07

Pit et Rik a écrit:
pingouin33500 a écrit:
Bha pour moi c'est clair que c'est inadmissible que des " supporters " fassent cela , qu'il le siffle pendant le match ok mais après comme il l'a signalé ca depasse le cadre sportif ...
puis sinon a l'origine je pense pas que le FCNA avais besoins d'un autre gardien ... fin voila il aurais mieux fait de se consacré a un attaquant
Les supporters sont pourtant censés encourrager leur équipe Confused


bha oui je sais bien que les supporters sont censés encourragé leur équipe mais bon siffler ca reste quand même dans les limites quoi ... contrairement a l'agression
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

L'attitude de Barthez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attitude de Barthez...   L'attitude de Barthez... - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 16:19

pingouin33500 a écrit:
Pit et Rik a écrit:
pingouin33500 a écrit:
Bha pour moi c'est clair que c'est inadmissible que des " supporters " fassent cela , qu'il le siffle pendant le match ok mais après comme il l'a signalé ca depasse le cadre sportif ...
puis sinon a l'origine je pense pas que le FCNA avais besoins d'un autre gardien ... fin voila il aurais mieux fait de se consacré a un attaquant
Les supporters sont pourtant censés encourrager leur équipe Confused


bha oui je sais bien que les supporters sont censés encourragé leur équipe mais bon siffler ca reste quand même dans les limites quoi ... contrairement a l'agression
Comme je le disai, une banderole, pas méchante mais claire sur le fond de son message a ma préférence. C'est un avis tout personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

L'attitude de Barthez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attitude de Barthez...   L'attitude de Barthez... - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 17:24

Cela dit, Barthez n'est pas devenu non plus l'ennemi public n°1 à Nantes...Faut qu'il arrête de penser qu'on l'aurait persécuté s'il était resté Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

L'attitude de Barthez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attitude de Barthez...   L'attitude de Barthez... - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 20:11

AJ44 a écrit:
Cela dit, Barthez n'est pas devenu non plus l'ennemi public n°1 à Nantes...Faut qu'il arrête de penser qu'on l'aurait persécuté s'il était resté Rolling Eyes Rolling Eyes

aux infos de 18h ... toujours sur RMC Embarassed
on a relaté qu'il n' y aurait pas eu agression et que BARTHEZ aurait trouvé ça comme prétexte pour abdiquer et partir "comme les rats quittent le navire ".

ce n'est pas la première fois qu'il a cette attitude... quand il ne peut pas arriver à atteindre l'objectif fixé, au lieu de faire front, il se " déballonne"... pour un ancien grand champion ça la fout mal...

didier de mees près de dax.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

L'attitude de Barthez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attitude de Barthez...   L'attitude de Barthez... - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 20:14

arthemile a écrit:
AJ44 a écrit:
Cela dit, Barthez n'est pas devenu non plus l'ennemi public n°1 à Nantes...Faut qu'il arrête de penser qu'on l'aurait persécuté s'il était resté Rolling Eyes Rolling Eyes

aux infos de 18h ... toujours sur RMC Embarassed
on a relaté qu'il n' y aurait pas eu agression et que BARTHEZ aurait trouvé ça comme prétexte pour abdiquer et partir "comme les rats quittent le navire ".

ce n'est pas la première fois qu'il a cette attitude... quand il ne peut pas arriver à atteindre l'objectif fixé, au lieu de faire front, il se " déballonne"... pour un ancien grand champion ça la fout mal...

didier de mees près de dax.

Laughing

J'ai lu une interview de son avocat...Pour lui, c'est une agression préméditée et planifiée etc etc.....

Enfin, j'ai des doutes sur cette histoire..mais bon, après tout, je m'en fiche, ce n'est plus notre gardien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

L'attitude de Barthez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attitude de Barthez...   L'attitude de Barthez... - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 20:28

AJ44 a écrit:
arthemile a écrit:
AJ44 a écrit:
Cela dit, Barthez n'est pas devenu non plus l'ennemi public n°1 à Nantes...Faut qu'il arrête de penser qu'on l'aurait persécuté s'il était resté Rolling Eyes Rolling Eyes

aux infos de 18h ... toujours sur RMC Embarassed
on a relaté qu'il n' y aurait pas eu agression et que BARTHEZ aurait trouvé ça comme prétexte pour abdiquer et partir "comme les rats quittent le navire ".

ce n'est pas la première fois qu'il a cette attitude... quand il ne peut pas arriver à atteindre l'objectif fixé, au lieu de faire front, il se " déballonne"... pour un ancien grand champion ça la fout mal...

didier de mees près de dax.

Laughing

J'ai lu une interview de son avocat...Pour lui, c'est une agression préméditée et planifiée etc etc.....

Enfin, j'ai des doutes sur cette histoire..mais bon, après tout, je m'en fiche, ce n'est plus notre gardien Mr. Green

de source sûre... il a été contacté pour être gardien au musée du louvre... quand il sortira sa casquette pour saluer, il ne sera pas décoiffé Mr. Green

didier de mees le pays du missel... chez nous on fabrique les livres de mees...
on y fabrique même du beurre... le fameux beurre de missel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attitude de Barthez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attitude de Barthez...   L'attitude de Barthez... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attitude de Barthez...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: