Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMatricule 4- Alou Diarra - Page 2 N99667378578831
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Matricule 4- Alou Diarra

Aller en bas 
+14
oursgrognon
psybreizh
rico77
magic-bordeaux
kant1
BiBiChE
liverpool27
sopherflo
Floo06
baggio10
malock
sergent-rasta
banni-man
esox33
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 10:43

LE FC SEVILLE INSISTE POUR ALOU DIARRA



Le FC Séville confirme son vif intérêt pour Alou Diarra, le milieu bordelais, à qui il a été proposé une prolongation de contrat et une réévaluation de salaire (le double selon L'Equipe, de 130 000 euros mensuel à 230 000 euros). La proposition du club andalou a aussi augmenté : 8 millions d'euros contre 6 il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 07:36

rico77 a écrit:
LE FC SEVILLE INSISTE POUR ALOU DIARRA



Le FC Séville confirme son vif intérêt pour Alou Diarra, le milieu bordelais, à qui il a été proposé une prolongation de contrat et une réévaluation de salaire (le double selon L'Equipe, de 130 000 euros mensuel à 230 000 euros). La proposition du club andalou a aussi augmenté : 8 millions d'euros contre 6 il y a quelques jours.


Cet article confirme une chose: l'Equipe ne s'est pas compter! Mr. Green

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:39

banni-man a écrit:
rico77 a écrit:
LE FC SEVILLE INSISTE POUR ALOU DIARRA



Le FC Séville confirme son vif intérêt pour Alou Diarra, le milieu bordelais, à qui il a été proposé une prolongation de contrat et une réévaluation de salaire (le double selon L'Equipe, de 130 000 euros mensuel à 230 000 euros). La proposition du club andalou a aussi augmenté : 8 millions d'euros contre 6 il y a quelques jours.


Cet article confirme une chose: l'Equipe ne s'est pas compter! Mr. Green

Et toi, tu ne SAIS pas écrire... Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 17:32

psybreizh a écrit:
banni-man a écrit:
rico77 a écrit:
LE FC SEVILLE INSISTE POUR ALOU DIARRA



Le FC Séville confirme son vif intérêt pour Alou Diarra, le milieu bordelais, à qui il a été proposé une prolongation de contrat et une réévaluation de salaire (le double selon L'Equipe, de 130 000 euros mensuel à 230 000 euros). La proposition du club andalou a aussi augmenté : 8 millions d'euros contre 6 il y a quelques jours.


Cet article confirme une chose: l'Equipe ne s'est pas compter! Mr. Green

Et toi, tu ne SAIS pas écrire... Mr.Red Mr. Green

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 974503


J'avoue, j'ai l'air con sur le coup...

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 843529

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 03:52

Football – Bordeaux
A. Diarra : « Je vais prolonger »

La rédaction - Mercato Show - RMC, le 12/07/2009
Exclu
RMC - Le milieu de terrain bordelais Alou Diarra a confié dimanche dans
le Mercato Show qu’il allait prochainement prolonger son bail avec les
Girondins jusqu’en 2013.


Confirmez-vous que vous allez officiellement prolonger votre contrat à Bordeaux d’ici quelques jours ?
Oui, on est tombé d’accord. Toutes les parties sont
satisfaites et la prolongation va se faire dans les jours à venir. Les
rendez-vous ont été fixés.

Qu’est-ce qui vous a poussé à prolonger, contrairement à Souleymane Diawara ?
C’est un club avec lequel j’ai vécu de grandes émotions la saison passée. On va jouer la Ligue
des champions, les entraineurs et les dirigeants sont ambitieux. Le
groupe n’a pas beaucoup bougé sauf « Soulé » (Souleymane Diawara, parti
à Marseille) et je fais confiance au club pour bien le remplacer. Je me
sens très bien en Gironde et dans ce club où je me suis épanoui.

Après avoir évolué dans plusieurs clubs, vous semblez avoir enfin trouvé une stabilité…
C’est la première fois que j’entame une troisième saison dans
le même club et je vais prolonger jusqu’en 2013. J’ai envie de gagner
d’autres titres avec les Girondins et de jouer de grandes compétitions
européennes. Nous avons gagné trois titres l’an passé (L1, Trophée des
Champions et Coupe de la Ligue, ndlr). Il y a eu un engouement général et cela m’a donné envie de prolonger mon bail.

Auriez-vous resigné si Laurent Blanc n’était pas resté à Bordeaux ?
Le maintien du coach faisait effectivement partie des
conditions pour rester au club. Sa prolongation m’a donné des garanties
en termes d’ambitions même s’il fallait aussi que je tombe d’accord
avec le club sur d’autres points.

Vous avez sûrement suivi le recrutement de Lyon et Marseille. Le titre sera-t-il plus difficile à défendre cette saison ?
C’est sûr. Nous avons un statut à assumer et nos concurrents
se renforcent avec de bons joueurs. A nous de garder cette dynamique de
victoire et notre état d’esprit. Ceux qui nous ont rejoint (Plasil et
Carrasso) sont de bons joueurs et je pense que ce n’est pas terminé. Je
suis un peu déçu que « Soulé » ne soit plus là mais c’est comme ça,
c’est le football.

Que pensez-vous de l’organisation à Montréal du Trophée des Champions, que vous disputerez face à Guingamp ?
C’est original. Le déplacement est gênant mais l’expérience
d’aller jouer hors de France sera intéressante. On espère surtout y à
remporter un premier trophée et lancer notre saison sur les mêmes bases
que l’an passé.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 15:58

L'Equipe.fr a écrit:
Diarra : «Ça peut être un handicap»
Malgré la cour prononcée de l'Olympique de Marseille, Alou Diarra a décidé de rester fidèle à Bordeaux. Il s'est confié à notre site avant la venue du club phocéen en Gironde, dimanche (21h00).

La route d'Alou Diarra va croiser celle de l'Olympique de Marseille, dimanche à Chaban-Delmas. Il y a quelques semaines, l'avenir du capitaine bordelais semblait se dessiner du côté de la cité phocéenne. Pour des raisons qu'il préfère garder personnelles, le milieu de terrain a préféré repousser les avances du champion de France. Pourtant, de son propre aveu, l'OM disposait «de tous les critères recherchés : un club qui a tout gagné, qui va disputer la Ligue des champions avec un coach dont j'apprécie les qualités». «C'était forcément séduisant, mais j'ai décidé de rester pour relever la tête avec Bordeaux et aider le club à retrouver l'Europe».

Il voit dans l'absence de Coupe d'Europe à Bordeaux cette saison un possible frein à ses desseins personnels.

Cette décision, Diarra avoue qu'elle n'a «pas été évidente à prendre». «C'était difficile, surtout quand tu es international». Alors que Laurent Blanc se plaignait dernièrement que la sélection ne soit pas assez un «vecteur de carrière» pour tous, l'ancien Lyonnais semble faire partie de ceux qui ont parfaitement assimilé le message. Il voit dans l'absence de Coupe d'Europe à Bordeaux cette saison un possible frein à ses desseins personnels. «Oui, ça peut être un handicap, admet-il. Je suis quelqu'un d'ambitieux, avec plein d'objectifs. J'avais un club qui me proposait tout ça...».

Au moment de prendre sa décision, le milieu de terrain assure ne pas avoir été tenté d'en discuter avec Laurent Blanc pour connaître son opinion. «Pas la peine, balaie-t-il. J'étais en période de réflexion et il suit l'actualité. J'ai eu la chance de le côtoyer pendant trois saison, il sait ce que je peux apporter». Pour compenser, il s'est fixé deux objectifs : 1) remporter un titre avec les Girondins cette saison. «On fera les comptes à la fin, mais entre le Championnat, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue, on en a les moyens». 2) «être le plus performant possible tous les week-ends». A commencer par dimanche contre Marseille - Emery TAISNE

Je voulais quand même relever ça
Citation :
Pour des raisons qu'il préfère garder personnelles, le milieu de terrain a préféré repousser les avances du champion de France. Pourtant, de son propre aveu, l'OM disposait «de tous les critères recherchés : un club qui a tout gagné, qui va disputer la Ligue des champions avec un coach dont j'apprécie les qualités». «C'était forcément séduisant, mais j'ai décidé de rester pour relever la tête avec Bordeaux et aider le club à retrouver l'Europe».
J'aurais aimé qu'un Gourcuff soit capable d'en faire autant. Confused

Merci à toi Capitaine Alou Diarra. salut
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 16:05

J'ai lu cette interview et moi aussi je l'ai beaucoup appréciée (même si jusqu'à mardi soir 24 heures, on peut encore le voir partir à l'étranger).

Je me propose de l'applaudir chaleureusement ce soir. Je pourrais même me surprendre à scander son nom, si d'aventure, plutôt que de scander c*nnement "Marseille, Marseille on t'enc*le" Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 48464 , le Virage Sud avait la bonne idée de se lancer dans un "Alou! Alou!"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 22:46

Alou Diarra devra passer devant une commission de discipline le 10 novembre prochain dans le cadre de son exclusion contre Auxerre. En attendant, le joueur est suspendu jusqu'à cette date : « La commission suspend le joueur à titre conservatoire. Le dossier est mis en instruction et le joueur est convoqué pour la séance du mercredi 10 novembre. » explique la LFP.

Crying or Very sad

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 23:51

Pour compléter le post d'exos:

Diarra, au moins 3 semaines

Exclu le samedi précédent lors d'Auxerre-Bordeaux pour avoir bousculé l'arbitre, Alou Diarra ne connaîtra sa suspension définitive que le 10novembre, a annoncé jeudi la commission de discipline de la LFP. Le capitaine des Girondins est suspendu à titre conservatoire jusqu'à cette date, qui est, hasard ou pas du calendrier, celle de l'annonce des joueurs retenus en équipe de France pour affronter l'Angleterre à Wembley, le 17 novembre.Diarra devrait donc manquer au moins les rencontres Bordeaux face à Brest (23 octobre, 10e journée de L1),Saint-Etienne (26 octobre, 8e de finale de la Coupe de la Ligue),Monaco (31 octobre, 11e journée de L1) et Valenciennes (6 novembre, 12ejournée de L1).
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 00:17

Quand on sème le vent, on récolte la tempête !!!

Même si on s'appelle Alou Diarra, qu'on est un brave mec, qu'on est international, qu'on est capitaine de Bordeaux et de l'Edf, on ne peut pas se permettre toutes les "fantaisies" ...

Bonne fête de la sanction exemplaire .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 15:38

Plutôt d'accord avec Didier.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 22:31

Foot - Discipline Six matches pour Diarra !

Alou Diarra est fixé. Suspendu à titre conservatoire depuis le 21 octobre dernier à cause de son geste envers l'arbitre M. Bien lors du déplacement des Girondins à Auxerre (0-1), le capitaine de Bordeaux a été suspendu six matches par la commission de discipline de la Ligue, qui s'est réunie ce jeudi. Soit deux de plus que ce qu'il espérait.

Le milieu défensif avait fait le déplacement depuis Bordeaux pour être auditionné en fin d'après-midi. Ayant déjà écopé trois matches, ceux contre Brest (0-2), Saint-Étienne (0-1) et Monaco (2-2), il effectuera son retour sur les terrains le 27 novembre, à l'occasion de la venue de Lille (15e j.). Il manquera donc les rencontres de Championnat contre Valenciennes, Nancy et Arles-Avignon. Il n'est en revanche pas suspendu avec l'équipe de France.
léquipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 23:06

Y'en a qui doivent pas être contents, qui demandaient 6 mois .... jurisprudence, toussa... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 13:20

Au regard de son geste (On ne touche pas un arbitre), et de son comportement à posteriori (excuses immédiates et spontannées), il semble que sa sanction soit méritée, même si en tant que supporters Girondins, nous trouverons toujours que c'est trop sévère. Rolling Eyes

Par contre, ce qui m'énerve un peu, c'est que Hadji de Nancy avait été condamné à 12 matchs fermes pour bousculades sur l'arbitre, insultes et menaces envers ce même arbitre qui s'étaient poursuivies jusque dans le couloir du stade, et qu'à l'arrivée, suite à un vice de procédure, il n'a purgé que 6 matchs comme Alou.

Faut avouer que le comportement et les paroles reprochés ne sont pas vraiment comparables. Confused
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 16:00

Très franchement, il aurait été suspendu jusqu'en janvier que je n'aurais pas trouvé ça scandaleux. Rolling Eyes

Bousculer un arbitre, il sait que c'est un geste à ne pas faire, qui est fortement répréhensible. Les excuses après ne permettent pas tout. Il est capitaine de l'équipe, même de l'EDF ! bref, un exemple à donner à ses coéquipiers et aux jeunes qui le regardent et l'admirent.
Après, on va me dire qu'avec les matchs qu'il a joué en EDF il était fatigué... OK, dans ce cas on le remplace. Merde, on est supposés avoir une équipe avec des remplaçants valables !
Qui à ce poste ? Ducasse - Fernando - Sané.

Alors merci à ceux qui ont su obtenir la clémence. Smile Et surtout qu'on la ferme ! silent
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 16:06

Sanction logique. On ne touche pas à l'arbitre.

J'espère aussi qu'on aura bon goût de ne pas faire appel.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 16:32

esox33 a écrit:
Sanction logique. On ne touche pas à l'arbitre.

J'espère aussi qu'on aura bon goût de ne pas faire appel.

Ca n'a pas l'air d'être dans les projets du joueur ou de JLT. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 14:54

Europe 1 a écrit:
Il semblerait que Gillot ait dit à Diarra de ne pas se pointer à l'entraînement mercredi.

L'info est reprise sur Twitter.

C'est pas plus mal. Ca évite d'affuter un joueur que l'on va vendre à un concurrent direct.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 23:30

esox33 a écrit:

L'info est reprise sur Twitter.

C'est pas plus mal. Ca évite d'affuter un joueur que l'on va vendre à un concurrent direct.

Je pense qu' il vaut mieux commencer à préparer la saison avec les joueurs certains de faire partie de l' effectif de la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 16:55

Très bonne initiative

Et bon vent!!!!

http://www.girondins.com/transfert-alou-diarra-marseille.html
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 23:30

Je remercie Alou pour tout, et lui souhaite bonne chance pour l' Avenir.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 23:57

Moi aussi, je le remercie d'avoir fait une saison en demi-teinte, avec une envie évidente de se casser, dés le début de l ' année, tout en faisant croire qu'il était Bordelais corps et âme .

Heureusement qu'il est en odeur de santeté avec Laurent Blanc, sinon il ne serait même plus international et on aurait réussi à le vendre pour 3 cacahuètes ...

Bonne fête du capitaine fracasse .
Dididre de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 23:05

Ce qui m' inquiète surtout c' est savoir qui le remplacera aux Girondins. Va t' on prendre un nouveau joueur ou faire confiance à un jeune du club ?
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 11:32

Je pense que les frères Sane, si on se cantonne à les faire jouer à un poste fixe et ne pas les balader, comme la saison passée, doivent pouvoir tenir le rôle, surtout par rapport au Diarra de l2010/2011 .

Lamine n'est pas assez sécuritaire pour être un vrai défenseur, mais assez percutant pour jouer en sentinelle et son frère Salif (1.94ml) a les mêmes qualités, avec un peu plus de technique .

On a aussi N'Guemo, même si pour lui ça risque de ne pas être facile, mais 1.73ml, c'est la taille de Rio Mavuba, alors s'il est bon, pourquoi pas ...

Bonne fête de la confiance .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Jehan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Melbourne
Emploi : Ride Operator
Date d'inscription : 27/07/2006

Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 17:45

il reste aussi le jeune polonais que l'on avait preter a reims
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 4- Alou Diarra   Matricule 4- Alou Diarra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matricule 4- Alou Diarra
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France
» Bordeaux-Lyon 1-0 (Diarra 43ième)
» Matricule 3- Henrique
» Matricule 17 - Wendel
» Matricule 16- Ulrich Ramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: