Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOlympique de Marseille - Page 14 N99667378578831
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+46
Fabrice
napeso
bouib33
jml33
psybreizh
Funky Child
Elko
danny-wild
oursgrognon
magic-bordeaux
fufus
seb972
AJ44
sergent-rasta
Toine59
roux4v2
lutke1987
Victorr
Hunty
scotikerr
Alonso-ds-le-decor
rico77
misstère
veve27
fred59380
dune
arthemile
liverpool27
passiongirondins
Slayer
stephmomo
sopherflo
gel douche
malock
esox33
chaton33
LePt1
jade42
GouNeTTe64
protus
banni-man
planusette
lili42
nelly64
BiBiChE
Pit et Rik
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 EmptyVen 09 Oct 2009, 16:59

Vous me trouvez plongé dans un abîme d'affliction Olympique de Marseille - Page 14 Invision-Board-France-385à cause du dossier que je viens de lire dans le France Football (version papier) d'aujourd'hui . Olympique de Marseille - Page 14 Invision-Board-France-379

On y découvre avec consternation Olympique de Marseille - Page 14 Invision-Board-France-578 que tout ne serait pas pour le mieux dans le meilleur des mondes chez les futurs champions de France !!! Olympique de Marseille - Page 14 Icon_eek Si, si ! Olympique de Marseille - Page 14 Icon_biggrin2

Deschamps et Anigo (qui quand Deschamps a hésité à venir après le saccage de Diouf a proposé le poste à Tigana, qui attend toujours le coup de fil promis par le José) qui ne peuvent pas se blairer ( Olympique de Marseille - Page 14 Icon_eek ah!bon ! Ben zut alors) ont les clés de la boutique (puisque Dassier qui ne connait rien en foot, et qui est isolé n'en pique pas une ! Re zut ).

L'équipe qu'a constituée Deschamps est déséquilibrée ( Olympique de Marseille - Page 14 Icon_eek merde alors !) : la charnière centrale Diawara- Heinze n'est pas complémentaire, il n'y a pas de milieu droit, M Bia qui a remplacé Cana ( Olympique de Marseille - Page 14 Icon_rolleyes qu'on a intelligemment poussé dehors Olympique de Marseille - Page 14 Icon_thumleft ) n'est pas un milieu défensif (et c'est le seul dans l'effectif). Cheyrou et Abriel sont excellents dans un rôle de milieu de coté dans un 4-4-2, mais la Dêche a fait bosser l'effectif dans l'esprit d'un 4-3-3.
Lucho "joueur de classe mondiale" (dixit Deschamps Olympique de Marseille - Page 14 Icon_biggrin2) que le monde entier leur envie mais que personne ne réclame Olympique de Marseille - Page 14 Icon_rolleyes ne peut pas jouer au demeurant dans le poste de milieu droit du 4-3-3 alors qu'il a été payé une fortune pour ça (c'est con ça ), Morientes avance à 2 à l'heure et est cramé et tutti quanti! Olympique de Marseille - Page 14 48464

C'est pas tout : le DD gère le vestiaire à l'Italienne :"bande de p'tits cons z'êtes là pour bosser et la fermer! C'est moi que j'suis le chef. Je n'ai pas expliqué mes choix." Singulier contraste semble t'il avec le p'tit père Gerets qui était exigeant mais mettait de la chaleur et de l'humanité dans ses relations avec les joueurs... Tout cela fait que les états d'âme se font de plus en plus lourds, et de moins en moins discrets.

Vraiment attristant ! Olympique de Marseille - Page 14 Icon_rolleyes Olympique de Marseille - Page 14 Icon_biggrin2 Olympique de Marseille - Page 14 Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 EmptyVen 09 Oct 2009, 17:24

Moi qui écoute RTL, j'ai entendu une analyse très similaire un soir, cette semaine. Olympique de Marseille - Page 14 Icon_rolleyes

Notamment sur la charnière centrale Heinze-Diawara, qui sont tous les deux considérés comme des stoppeurs. Les journalistes de RTL pensent qu'Hilton, qui est plus un libéro, serait plus complémentaire avec un des deux titulaires actuels.

Concernant M'bia, il n'a pas du tout le même niveau qu'à Rennes et semble avoir beaucoup de difficultés à s'adapter au jeu Marseillais, ainsi qu'à la pression de ce club.

Une des erreurs de Deschamps, également, est d'avoir voulu faire "du neuf avec du vieux" en recrutant des joueurs de l'épopée Monégasque Européenne de 2004: Morientes, Cissé, gardé Rodriguez. Or, tous ces joueurs ont pris 5 ans, et sont loins d'avoir le même niveau qu'à l'époque.

Sans compter que bon nombre de joueurs, achetés pour certains très chers n'ont pas joué depuis plusieurs mois, voire années: Heinze, Lucho, Morientes...
Pourtant, Deschamps les fait jouer, même à cours de forme, car il faut sûrement rentabiliser rapidement l'investissement, car sinon les sponsors et les supporters ne comprendraient pas.

Mandanda n'est pas aussi décisif que lors de sa première saison Marseillaise, ce qui était déjà un peu le cas la saison dernière.

Seuls, à mon sens, Niang et Cheyrou sortent rééllement du lot. Abriel a laissé aussi entrevoir quelques belles choses.

Quant à Ben Arfa, mise à part qu'il a l'air d'être un petit enfant capricieux, ce joueur reste une enigme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 EmptyVen 09 Oct 2009, 17:55

Il suffit de remonter le fil de ce topic pour lire que quelques amateurs de foot un peu éclairés (nous Olympique de Marseille - Page 14 Icon_biggrin2) avions en gros prévu ce qui ce produit, et en tout cas émis des doutes sur la méthode.

DD a tout misé sur la puissance physique (Heinze-Diawara), s'est accroché à quelques idées préconcues (M Bia est l'équivalent d'Alou Diarra alors qu'il en est à des années lumière en terme de maturité tactique; Lucho , qui n'a pas joué depuis avril est un joueur de classe mondiale; Morientes, qui a été à mes yeux un joueur énorme, n'est pas cramé). Tous ces paris il est en passe de les perdre.

J'observe au passage que les finances de l'OM en ont pris un grand coup dans les carreaux en terme de masse salariale, et qu'une non qualification en LDC la saison prochaine (on n'en est pas là) les plongerait dans la mouise. Comment en effet se débarrasser de leur trentenaires avec leurs contrats béton ? Olympique de Marseille - Page 14 Icon_rolleyes

Quant à Ben Arfa, Steph, ma religion est faite depuis longtemps. Ce garçon ne réussira rien d'autre que des coups d'éclats (et là il peut être génial et gagner un match à lui seul) 5 ou 6 fois par saison. Le reste du temps il livrera des matchs merdiques, sans âme, bouffera le ballon et donnera à ses co-équipiers l'envie de lui mettre des claques.

Je pense qu'Aulas a fait une triple bonne opération avec le transfert de Ben Arfa: remplir ses caisses avec son transfert, se débarrasser d'un boulet, mettre la zone chez un concurrent ! Olympique de Marseille - Page 14 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 EmptyVen 09 Oct 2009, 22:22

l'analyse est très pertinente et c'est ce qui se passe ...

ce n'est pas fini ...

c'est vrai qu'en achetant toutes ces vieilles gloires à prix d'or, le basque n'a pas fait que de bonnes affaires .
en plus Monsieur DREYFUS n'est plus là pour colmater les brêches et malgrè les promesses de sa famille, je doute fort que les héritiers et l'épouse dilapident leur argent, pour soutenir des enfants gâtés, tapant dans une sphère de cuir ( ou maintenant de plastique.)...

bon courage à la paire glorieuse SPEPHAN/DESCHAMPS ...

comme disait Jouvence: " ya du malheur "...

bonne fête de la sardine de baril .
didier de mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 EmptyMar 13 Oct 2009, 11:52

A mon avis, l' équipe a besoin de plus de temps pour bien trouver ses automatismes.

Il y a un joueur que j' apprécie beaucoup c' est Bonnart.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 EmptyMar 13 Oct 2009, 17:38

Le problème à Marseille, c'est que du temps les supporters n'en laissent pas trop...

Et puis, le temps passant, avec ces "vieilles gloires", ne risque-t-il pas d'y avoir des problèmes d'ego ?

Au fond, je m'en fous. Olympique de Marseille - Page 14 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 EmptyMer 14 Oct 2009, 01:02

oups..... il faut des résultats tout de suite... sinon ils foutent le feu à la commanderie, au stade vélodrome, au vieux port et partout ...

déjà ils vont être éliminé au premier européen ... ensuite ils vont être largués en championnat, la " deche" va être débarqué ... peut être remplacè par Elie BAUP qui doit se rapprocher à pas de loup, pour consulter l'effectif ( des fois que ça ne le ferait pas à NICE ) ... il vont se retourner et commencer à ce rendre compte que RLD n'est plus là ... et on lira sur les journaux : " la fin d'un mythe "...

non je déconne, c'est impossible!!! quoiqueeeeeeeeee...

et puis tous les vieux ... s'ils ne sont pas opérationnels rapidement, ça ne va pas s'arranger au fur et à mesure que les rhumatismes vont arriver .

le basque a voulu tout acheter ... genre tout en Louis XV alors que maintenant c'est IKEA qui fonctionne .

bonne fête de la commode pas pratique ou le contraire ...
didier de mées .
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 EmptySam 24 Oct 2009, 00:14

Ah ce week end le clasico (comme les médias essayent de nous le vendre depuis des lustres)!!
Je n'ai pas envie de voir nos chers amis marseillais gagner ce match (en revenant à une tactique qui existait déja avec gerets en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 EmptySam 26 Déc 2009, 21:41

Il y a de l'eau dans le gaz à La Commanderie! Olympique de Marseille - Page 14 Icon_lol

____________________________________________________

Le président de l'OM menace de supprimer les primes de match


vendredi 25 décembre 2009

La défaite de l'OM au Vélodrome face à Auxerre, mercredi soir (0-2), reste en travers de la gorge de Jean-Claude Dassier. Mécontent de ses joueurs, le président de l'OM, n'exclut pas de supprimer leurs primes si l'OM reprend en janvier comme il a fini en decembre.

"Si en janvier on redémarre comme on a terminé, je proposerai de supprimer les primes de matches jusqu'à la fin de la saison", tonne M. Dassier. "Ce qui s'est passé contre Auxerre, ce n'est pas normal. Moi, je ne suis pas en compétition pour la Coupe d'Afrique des nations, mais pour la L1".

Les joueurs africains dans le collimateur

L'allusion vise directement les Africains de l'équipe,apparemment soupçonnés d'avoir ménagé leurs forces contre Auxerre pour arriver en pleine forme à la Coupe d'Afrique des Nations en janvier.

Le Nigérian Taye Taiwo, le Camerounais Stéphane M'Bia et l'Ivoirien Baky Koné ont livré un match très faible contre Auxerre, tandis que le Burkinabé Charles Kaboré, entré en jeu dès la 7e minute, a surnagé dans le naufrage collectif. Tous les quatre disputeront la CAN en Angola du 10 au 31 janvier.

Au sujet des primes, l'OM avait déjà fait parlé de lui cette saison lorsque ses dirigeants avaient accepté d'en verser une de 3.000 euros en cas de victoire à domicile. Au grand dam des supporteurs.

De fait, cela ne paraît tout de même pas extravagant d'exiger de joueurs aux salaires mensuels
de rock stars, de tout faire pour gagner chez eux, avec juste la motivation de justifier leurs hautes rémunérations.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 EmptySam 26 Déc 2009, 22:16

Olympique de Marseille - Page 14 Suspect Ah! Oui il ne va pas verser les primes prévues contractuellement, alors qu'il a triplé les mêmes primes 4 jours avant (lors de la victoire à Lorient)? Olympique de Marseille - Page 14 Icon_rolleyes

Ce pauvre club (on a compris que ça m'amuse) est vraiment une pétaudière entre Dassier, Anigo et Deschamps.

Il y a aussi le cas Ben Arfa, avec Dassier et Anigo qui disent qu'il est super bon et Deschamps qui veut s'en débarrasser . Avec ce magnifique discours, qui promet encore de vastes rigolades "je crois que Hatem peut nous relancer, amis si Didier le décide on essaiera de le transférer". Olympique de Marseille - Page 14 48464

J'ai l'impression que le DD il n'a pas intérêt à se planter sur le recrutement du remplaçant, sinon il va être arraché prématurément à notre affection ! Olympique de Marseille - Page 14 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 EmptySam 26 Déc 2009, 22:53

Je pense que DD ne finira pas l'hiver !

Une défaite à .......Bordeaux et puis s'en va !
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 EmptySam 26 Déc 2009, 23:01

oursgrognon a écrit:
Il y a aussi le cas Ben Arfa, avec Dassier et Anigo qui disent qu'il est super bon et Deschamps qui veut s'en débarrasser . Avec ce magnifique discours, qui promet encore de vastes rigolades "je crois que Hatem peut nous relancer, amis si Didier le décide on essaiera de le transférer". Olympique de Marseille - Page 14 48464

J'ai l'impression que le DD il n'a pas intérêt à se planter sur le recrutement du remplaçant, sinon il va être arraché prématurément à notre affection ! Olympique de Marseille - Page 14 Icon_biggrin2

Attention, tu parles du Messi Marseillais, là, Pierre. Olympique de Marseille - Page 14 Icon_mrgreen

Bon, d'accord, il n'a pas encore le niveau du Messi Barcelonais, mais il a le même potentiel. Il suffit qu'il ait le déclic. Olympique de Marseille - Page 14 Icon_wink

PS: Je tiens à préciser que les propos ci-dessus ne sont pas de moi, mais de Jeau-Claude Dassier lors du Canal Football Club de Dimanche dernier. Il a fallu que je boive un verre d'eau pour calmer mon fou rire quand j'ai entendu cela. Olympique de Marseille - Page 14 Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 EmptyDim 27 Déc 2009, 02:19

ce n'est pas une surprise, ce qui se passe et il aurait fallu être naïf pour prévoir une belle réussite au "basque", qui a mes yeux n'a jamais rien prouvé au poste d'entraineur ...

il se rammase comme un blaireau, alors qu'il voulait acheter l'europe entière, avec un WILTORD qui est payé à rien foutre et toute cette colonie de pré-retarité, recrutés à coup de million ...

quand on pense que DD était pressenti pour entrainer les bleus ... quelle horreur ... autant garder le coach actuel ...

et si les "africains" ne veulent pas jouer, se reservant pour la CAN , à l'avenir il faudra prendre des joueurs locaux et laisser tous ces immigrants chez eux ...

bonne fête du piment d'espelette .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 EmptyDim 27 Déc 2009, 02:27

arthemile a écrit:
ce n'est pas une surprise, ce qui se passe et il aurait fallu être naïf pour prévoir une belle réussite au "basque", qui a mes yeux n'a jamais rien prouvé au poste d'entraineur ...

Pourquoi tu fais toujours allusion à Deschamps en disant le "basque"?
Et pourquoi "basque", aulieu de simplement... basque? Olympique de Marseille - Page 14 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 EmptyDim 27 Déc 2009, 20:37

Elko a écrit:
arthemile a écrit:
ce n'est pas une surprise, ce qui se passe et il aurait fallu être naïf pour prévoir une belle réussite au "basque", qui a mes yeux n'a jamais rien prouvé au poste d'entraineur ...

Pourquoi tu fais toujours allusion à Deschamps en disant le "basque"?
Et pourquoi "basque", aulieu de simplement... basque? Olympique de Marseille - Page 14 Icon_confused

parce que quand on parle de quelqu'un on rajoute un article :

le Bordelais, le Breton, le Basque, le Blaireau ...

pourquoi veux tu que je dise : "Basque" ???

à moins qu'on utilise son patronyme ... on ne dira pas "le Deschamps" ou le " Dassier" ou le "Aulas" ...

quand on parle de Laurent BLANC, on ne dit pas :
"Cévenole est optimiste pour la fin de saison !!!"
on doit dire :
"Le Cévenole est optimiste pour la fin de la saison ..."

ou bien:
"Brésilien est certain de rester à Bordeaux !!! " en parlant de Fernando ...

et ce que pourrait dire LOLO , "le" Basque ne pourrait pas le dire Olympique de Marseille - Page 14 Icon_mrgreen ...

bonne fête des paysans .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 EmptyDim 27 Déc 2009, 21:00

arthemile a écrit:
Elko a écrit:
arthemile a écrit:
ce n'est pas une surprise, ce qui se passe et il aurait fallu être naïf pour prévoir une belle réussite au "basque", qui a mes yeux n'a jamais rien prouvé au poste d'entraineur ...

Pourquoi tu fais toujours allusion à Deschamps en disant le "basque"?
Et pourquoi "basque", aulieu de simplement... basque? Olympique de Marseille - Page 14 Icon_confused

parce que quand on parle de quelqu'un on rajoute un article :

le Bordelais, le Breton, le Basque, le Blaireau ...

pourquoi veux tu que je dise : "Basque" ???

à moins qu'on utilise son patronyme ... on ne dira pas "le Deschamps" ou le " Dassier" ou le "Aulas" ...


bonne fête des paysans .
didier de Mées .

Il est évident que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Olympique de Marseille - Page 14 Icon_rolleyes
Relis ma question. C'est toi qui utilise les " ", d'où ma question. Olympique de Marseille - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 EmptyDim 27 Déc 2009, 21:50

je suis désolé ELKO, mais mon neurone restant, ne me permet pas de comprendre la question et j'ai du y répondre comme un " Blaireau" ... je te prie de m'en excuser ...

bonne fête du dialogue de sourds .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:09

arthemile a écrit:
je suis désolé ELKO, mais mon neurone restant, ne me permet pas de comprendre la question et j'ai du y répondre comme un " Blaireau" ... je te prie de m'en excuser ...

bonne fête du dialogue de sourds .
didier de Mées .

Bah, pas de quoi fouetter un chat!

Bonne fête des guillemets.
Michel le Basque
Revenir en haut Aller en bas
mooncer
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2010

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: LIVE Olympique Marseille - FC Girondins de Bordeaux watch free Streaming tv 27/3/2010 live Sopcast j   Olympique de Marseille - Page 14 EmptySam 27 Mar 2010, 19:45

Olympique Marseille - FC Girondins de Bordeaux watch free Streaming tv 27/3/2010 live Sopcast justin p2p
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 EmptyJeu 06 Mai 2010, 00:06

Bon ben c'est juste le début de l'abbatage médiatique...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 EmptyJeu 06 Mai 2010, 00:21

esox33 a écrit:
Bon ben c'est juste le début de l'abbatage médiatique...

Oui, mais ça ne nous empêche de relever qu'ils n'ont pas volé ce titre (et ça m'emm*rde de l'écrire, mais comme ça c'est fait, je n'aurais pas à y revenir), même si on les pas mal aidés. Olympique de Marseille - Page 14 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 EmptyJeu 06 Mai 2010, 00:22

esox33 a écrit:
Bon ben c'est juste le début de l'abbatage médiatique...

Quand ils ont gagné la CDL, ils ont célébré comme si cela avait été la LDC! Olympique de Marseille - Page 14 Icon_wink
Maintenant ils vont célébrer leur Championnat de France comme si c`était la CDM! Olympique de Marseille - Page 14 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 EmptyJeu 06 Mai 2010, 00:28

Et encore 98 ça va être ridicule par rapport à ce qui nous attend.

Certes le titre est mérité, mais il nous ont repris 25 points sur la 2° partie du championnat...

Vivement la saison prochaine.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 EmptyJeu 06 Mai 2010, 00:40

esox33 a écrit:

Vivement la saison prochaine.

Yep, mais avec qui ou quoi ??? Olympique de Marseille - Page 14 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 EmptyJeu 06 Mai 2010, 00:43

A la rigueur je m'en fous mais ce soir c'est invasion de l'OM sur ma télé... Sad

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique Lyonnais
» jeux olympique Beijing 2008
» Matricule 9- Cavenaghi (prêté à Porto Alegre)
» Round 20: Bordeaux - Marseille
» Finale CDL : Bordeaux-Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Ligue 1-
Sauter vers: