Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFinale CDL : Bordeaux-Marseille N99667378578831
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Finale CDL : Bordeaux-Marseille

Aller en bas 
+8
Fabrice
arthemile
malock
fufus
oursgrognon
BiBiChE
banni-man
esox33
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptyJeu 25 Mar 2010, 00:43

Avant de débattre sur le fait d'aligner l'équipe type ou l'équipe B Finale CDL : Bordeaux-Marseille Icon_biggrin2 , y-a-t-il des gens du forum qui seront à Paris samedi soir?

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptyJeu 25 Mar 2010, 11:04

Moi Finale CDL : Bordeaux-Marseille Icon_smile

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptyJeu 25 Mar 2010, 11:41

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptyJeu 25 Mar 2010, 12:04

BiBiChE a écrit:
Finale CDL : Bordeaux-Marseille Icon_sad

Dis toi que tu vas pouvoir savourer les commentaires de France télévisions! Finale CDL : Bordeaux-Marseille Icon_biggrin2

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptyJeu 25 Mar 2010, 12:12

BiBiChE a écrit:
Finale CDL : Bordeaux-Marseille Icon_sad

Tu n'y vas même plus côté marseillais?

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptyJeu 25 Mar 2010, 12:37

esox33 a écrit:
BiBiChE a écrit:
Finale CDL : Bordeaux-Marseille Icon_sad

Tu n'y vas même plus côté marseillais?

La traitresse avait peur d'être tondue! Finale CDL : Bordeaux-Marseille Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptyJeu 25 Mar 2010, 13:04

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Icon_mrgreen bien vu l'ours...

Mais non, je ne pense pas, en fait après réflexion ça m'embête vraiment d'y aller côté marseillais...
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptyJeu 25 Mar 2010, 13:26

BiBiChE a écrit:
Finale CDL : Bordeaux-Marseille Icon_mrgreen bien vu l'ours...

Mais non, je ne pense pas, en fait après réflexion ça m'embête vraiment d'y aller côté marseillais...

Nous savions que tu n'étais pas foncièrement mauvaise ! Finale CDL : Bordeaux-Marseille Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptyJeu 25 Mar 2010, 13:46

Le groupe marseillais
Mandanda, Andrade - Mbia, Heinze, Bonnart, Hilton, So.Diawara, Taiwo, Mbow, Rool, Rodriguez - Abriel, Lucho, E.Cissé, Kaboré, Ben Arfa, Valbuena - Niang, Morientes, Brandao, B.Koné



Blessé : Be.Cheyrou (mollet)


Suspendu : Aucun


Choix de l'entraîneur : B.Diallo, Osei, Mango, Ndoumbou, Ru.Riou, Gnabouyou





Pas de surprise, DD devrait aligner sa grosse équipe samedi.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptyJeu 25 Mar 2010, 16:00

Le groupe bordelais
C.Carrasso, Ramé - Ciani, Chalmé, Henrique, Jurietti, Placente, Sané, Trémoulinas – A.Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel - Bellion, Jussiê, Gouffran, Chamakh, Cavenaghi



Blessés : Planus (genou), Sertic (pied) et Ab.Traoré (ischio-jambier)


Suspendu : Aucun


Choix de l'entraîneur : Ab.Keita et Saivet





Jurietti et Placente dans le groupe... Finale CDL : Bordeaux-Marseille Fresse

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptyJeu 25 Mar 2010, 18:36

J'y serai également
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptyJeu 25 Mar 2010, 20:01

Citation :

Bordeaux interdit l’alcool

La préfecture et la police de Bordeaux ont pris la décision d’interdire les boissons alcoolisées à bord des TGV qui transporteront les supporters girondins à Paris pour la finale de la Coupe de la Ligue le 27 mars prochain.

Soucieux d’acheminer ses supporters dans le plus grand calme jusqu’à Paris pour la finale de la Coupe de la Ligue, Bordeaux, par l’intermédiaire de sa préfecture et de sa police, a décidé d’interdire toutes boissons alcoolisées à bord des TGV et des trains Corail. Les Girondins affronteront en finale Marseille au Stade de France le 27mars prochain.

Heureusement que sur place il y aura les appros prévus par les autochtones. Finale CDL : Bordeaux-Marseille Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptyJeu 25 Mar 2010, 21:24

Je ne suis pas tranquille !!!

Mon petit fils est du voyage et j'aurai préféré qu'il n'y aille pas ...
Voyage en survêtement du club, avec coupe vent et parka aux couleurs Girondines ( histoire de se fondre dans la masse )...
Départ train corail 8h30 Bx-St.Jean Samedi matin, retour 1h30 départ de Paris, arrivée 8h30, Dimanche matin au même endroit ... 24 heures de voyage !!!

Avec tous les branques qui courrent en ce moment, on est mieux chez soi, que dans cette jungle de fous furieux dont le seul objectif est de casser et d'en découdre ...

Je me demande si ces énergumènes, ont un travail assez fatiguant pour les calmer ...
J'ai passé l'âge maintenant, mais quand j'avais fini une journée bien remplie, je n'avais pas envie d'alller faire le con dans les gradins ou dans l'enceinte d'un stade ...

Je souhaite une répression exemplaire, pour endiguer cette violence gratuite, qui n'a d'égal que les massacres et combats de la Rome antique ( sans jeu de mot) ...
Dommage que le Bagne de Cayenne n'existe plus, sans quoi on devrait les envoyer faire un stage avec un boulet au pied en guise de ballon de football ...

bonne fête du coup de gueule et du dépit .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptyVen 26 Mar 2010, 01:15

Je ne serai pas à Paris, même si j' aurais beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptySam 27 Mar 2010, 03:24

Je serai également au Stade. Finale CDL : Bordeaux-Marseille Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptySam 27 Mar 2010, 12:19

Citation :

Une équipe B pour Bordeaux ?

A trois jours du quart de finale de C1, Laurent Blanc devrait aligner une équipe fortement remaniée contre l'OM, en finale de la Coupe de la Ligue. Avec Deschamps, c'est du classique.
Finale CDL : Bordeaux-Marseille Les-defenseurs-au-repos

Franck Jurietti devrait être titulaire en finale de la Coupe de la Ligue, à la place de Chalmé. (LEquipe)

Même s'il a convoqué son groupe au complet, Laurent Blanc devrait ménager certains de ses éléments ce samedi en finale de la Coupe de la Ligue (20h45), en vue de son quart de finale aller de la Ligue des champions contre Lyon mardi. Ainsi, à l'exception de Mickaël Ciani, l'entraîneur bordelais devrait aligner ses remplaçants habituels en défense, à savoir Ramé, Jurietti, Henrique et Placente, qui devraient prendre la place de Carrasso, Chalmé, Sané et Trémoulinas.

Le reste de l'équipe devrait également être inédit, puisque devant l'habituel duo Alou Diarra - Fernando, Gourcuff devrait débuter la partie sur le banc. Il cédera certainement sa place de meneur à Plasil, ce qui devrait permettre à Gouffran de débuter à droite. A l'opposé du terrain, Jussiê et Wendel sont en balance, comme Cavenaghi et Chamakh devant.

Toujours privé de Benoît Cheyrou et Fabrice Abriel, tous les deux blessés lors de la défaite contre Benfica (1-2) en huitième de finale retour de la Ligue Europa, Didier Deschamps devrait reconduire Lucho, Ed. Cissé, Kaboré, au milieu de terrain sur la pelouse du Stade de France. Ce trio a été particulièrement efficace contre Lyon le week-end dernier (2-1), notamment Charles Kaboré, buteur.

Si Gabriel Heinze est de nouveau à disposition, l'entraîneur de l'OM devrait maintenir sa confiance à Taye Taiwo pour occuper le poste d'arrière gauche, lui aussi buteur face à l'OL. L'Argentin ne reprendra pas non plus sa place dans l'axe, étant donné que le duo Mbia - Diawara a donné entière satisfaction en son absence. Les seules incertitudes de la formation olympienne concernent les postes d'ailiers. Hatem Ben Arfa est en balance des deux côtés, à droite avec Valbuena, à gauche avec Brandao.

Les équipes probables :

Marseille :
Mandanda - Bonnart, So. Diawara, Mbia, Taiwo - Lucho, Ed. Cissé, Kaboré - Valbuena (ou Ben Arfa), Niang, Brandao (ou Ben Arfa).

Bordeaux :
Ramé - Jurietti, Henrique, Ciani, Placente - Fernando, A. Diarra - Gouffran, Plasil, Jussiê (ou Wendel) - Cavenaghi (ou Chamakh).
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptySam 27 Mar 2010, 13:44

Citation :

Foot - C. Ligue

Ramé : «Toujours être prêt»


Contre l'OM, samedi, la doublure de Cédric Carrasso, Ulrich Ramé, abandonnera sa place sur le banc pour endosser le costume de titulaire. (EQ)

Le vétéran Ulrich Ramé sera titulaire samedi soir au Stade de France contre Marseille, en finale de Coupe de la Ligue. Doublure cette année de Cédric Carrasso, l'ancien portier international se voit offrir une belle occasion de soulever un nouveau trophée, à 37 ans. Peu utilisé cette saison, le Bordelais n'a toutefois rien changé à ses habitudes. « Que l'on joue ou pas, il faut toujours être prêt à l'heure du match, quel que soit le contexte, a-t-il fait savoir d'un flegme déconcertant. Que l'on soit titulaire ou remplaçant, c'est la même chose. Les préparations physique et mentale sont les mêmes. »

Si les joueurs de champs ont besoin de reprendre le rythme progressivement, il n'en va pas de même pour les gardiens de but. « Il faut travailler physiquement à l'entraînement. Et quand il y a des oppositions, le but est d'essayer de faire attention aux repères. Sinon, on se prépare le plus simplement possible, il faut se mettre en condition comme si on allait jouer 90 minutes ou plus. Il s'agit d'être rigoureux dans tout ce que l'on va faire dans le match. »

Sa troisième finale


Ulrich Ramé, qui était déjà au club en 1998, s'apprête à disputer sa troisième finale (en 2002 contre Lorient, c'était Frédéric Roux le titulaire, ndlr). Douze ans après, le bilan est mitigé. « J'ai un bon et un mauvais souvenirs. En 1998 (défaite contre le PSG), ce fut une déception. On avait perdu aux tirs au but. S'incliner comme ça, c'est toujours décevant. C'était ma première finale. Ça m'a forcément marqué. La deuxième était un grand plaisir. Un pur bonheur de gagner face à Lyon (1-0, en 2007). »

Avant de se voir confier, par Laurent Blanc, le poste de titulaire, l'ancien Angevin a prolongé dans la semaine son contrat d'un an avec Bordeaux. Avare de paroles, il a laissé un grand silence quand la question lui a été posée de savoir si cette prolongation l'avait boosté. « Non..., a-t-il fini par répondre. Si je n'avais pas renégocié cette semaine, j'aurais aussi voulu jouer la finale et la gagner. » Ça a au moins le mérite d'être clair. - D. Mi., au Stade de France
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptySam 27 Mar 2010, 14:26

J'étais pas trop motivé pour regarder ce match là, mais si effectivement on joue avec cette équipe contre des Sardines ultra-motivées elles, je crains le pire. Finale CDL : Bordeaux-Marseille Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptySam 27 Mar 2010, 15:45

Cete équipe, pas favorite du coup, avec toute la France qui va la regarder serait peut-être plus performante que l'équipe type qui jouerait peut-être sans se donner à fond en attendant mardi ! Finale CDL : Bordeaux-Marseille Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptySam 27 Mar 2010, 15:50

malock a écrit:
Citation :

Bordeaux interdit l’alcool

La préfecture et la police de Bordeaux ont pris la décision d’interdire les boissons alcoolisées à bord des TGV qui transporteront les supporters girondins à Paris pour la finale de la Coupe de la Ligue le 27 mars prochain.

Soucieux d’acheminer ses supporters dans le plus grand calme jusqu’à Paris pour la finale de la Coupe de la Ligue, Bordeaux, par l’intermédiaire de sa préfecture et de sa police, a décidé d’interdire toutes boissons alcoolisées à bord des TGV et des trains Corail. Les Girondins affronteront en finale Marseille au Stade de France le 27mars prochain.

Heureusement que sur place il y aura les appros prévus par les autochtones. Finale CDL : Bordeaux-Marseille Icon_mrgreen

Oui parce que vu les descentes de Steph, Nicolas, Hervé et Matt ils n'auraient pas tenu ! Finale CDL : Bordeaux-Marseille Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptySam 27 Mar 2010, 16:08

L'OM a tout prévu francefootball.fr 27/03/2010 11:24


"En cas de victoire face à Bordeaux en finale de la Coupe de la Ligue, ce samedi soir, l'Olympique de Marseille a déjà tout prévu, dévoile Le Parisien. Un programme a été établi par le club phocéen pour fêter le titre comme il se doit. Si ils remportent leur premier trophée depuis 1993, les Olympiens débarqueront dimanche à Marignane avant de regagner Marseille (vers 15 heures) pour un défilé dans la cité phocéenne à bord d'un bus à impériale, sur lequel sera gravée l'inscription «L'histoire continue, toujours là.» Ce périple doit les conduire de la place Charles-de-Gaulle à l'hôtel de ville, où une décoration leur sera remise par le maire Jean-Claude Gaudin."

Finale CDL : Bordeaux-Marseille 48464 Et lundi dans La Provence, à la rubrique offres d'emplois, il y aura l'annonce suivante :"Quartier boulevard Michelet, offre CDD à soudeur en mesure de remettre en place toit de bus. S'adresser Olympique de Marseille, ou à " branleurs.arrogants.com ". Finale CDL : Bordeaux-Marseille Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptySam 27 Mar 2010, 16:56

D'après L'Equipe, voici la formation qu'alignerait L. Blanc.

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Affraid

Ramé - Jurietti, Henrique, Ciani, Placente - Fernando, A. Diarra - Gouffran, Plasil, Jussiê (ou Wendel) - Cavenaghi (ou Chamakh).

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptySam 27 Mar 2010, 17:03

esox33 a écrit:
D'après L'Equipe, voici la formation qu'alignerait L. Blanc.

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Affraid

Ramé - Jurietti, Henrique, Ciani, Placente - Fernando, A. Diarra - Gouffran, Plasil, Jussiê (ou Wendel) - Cavenaghi (ou Chamakh).

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Icon_eek Y en a un qu'a commencé à bibiner Finale CDL : Bordeaux-Marseille Saoul Finale CDL : Bordeaux-Marseille 10_7_3 tôt avant le match ! Claude a déjà collé cette compo à 10h19 môssieur Hervé ! Finale CDL : Bordeaux-Marseille 48464
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptySam 27 Mar 2010, 17:13

Blanc veut faire tourner l'effectif en vu des 1/4 de ldc mais bon ce soir on est là pour gagner un titre alors que mardi c'est une marche de plus sans certitude de finale.
Pour moi ce soir c'est prioritaire car on peut rajouter une ligne au palmarés et en plus contre marseille.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille EmptySam 27 Mar 2010, 18:22

oursgrognon a écrit:

Finale CDL : Bordeaux-Marseille Icon_eek Y en a un qu'a commencé à bibiner Finale CDL : Bordeaux-Marseille Saoul Finale CDL : Bordeaux-Marseille 10_7_3 tôt avant le match ! Claude a déjà collé cette compo à 10h19 môssieur Hervé ! Finale CDL : Bordeaux-Marseille 48464

Même pas Finale CDL : Bordeaux-Marseille 974503

Et ce matin je dormais môssieur!!! Finale CDL : Bordeaux-Marseille Grimaces

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Finale CDL : Bordeaux-Marseille   Finale CDL : Bordeaux-Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale CDL : Bordeaux-Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 20: Bordeaux - Marseille
» 20ème journée : Marseille-Bordeaux
» Bordeaux - Strasbourg (1/4 de finale CDF 1981)
» Quart de finale LDC : Bordeaux-Lyon (1-3)
» (Enfin un) 8ième de finale de LDC: Bordeaux - Olympiakos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: