Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAS Saint Etienne - Page 2 N99667378578831
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AS Saint Etienne

Aller en bas 
+21
Fabrice
magic-bordeaux
oursgrognon
ReplayGirondin
gregirondins
Jehan
fufus
napeso
danny-wild
sopherflo
Hunty
misstère
jade42
arthemile
esox33
malock
gel douche
banni-man
AJ44
sergent-rasta
Pit et Rik
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 03:02

L'opposition était bien moins en perdition et le résultat s'en ressent... un nul 0 à 0 contre Nice.

Le côté positif c'est qu'on en reste à seulement 3 buts encaissés à domicile. Seuls Valenciennes, Paris et Lyon ont réussit à marquer dans le chaudron. Je crois que le record de l'ASSE sur une saison est de 5 buts (à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 13:25

J'ai vu un très beau match hier. Et si Sainté n'a pas marqué, c'est bien à cause (grâce) de Lloris. thumright

Ce gardien mérite vraiment sa place en Equipe de France. Pas aux portes...
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 13:44

malock a écrit:
J'ai vu un très beau match hier. Et si Sainté n'a pas marqué, c'est bien à cause (grâce) de Lloris. thumright

Ce gardien mérite vraiment sa place en Equipe de France. Pas aux portes...

Exact, il a été époustouflant... !
Par contre... dîtes moi pourquoi on s'est séparé de Pascal? Crying or Very sad Ce mec est un magicien... par intermittence quand même... ! Razz

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 19:16

Lloris a fait de supers arrêts, c'est sur que si on ne marque pas c'est en partie grâce ou à cause de lui mais pas seulement. Les verts ont aussi multiplié les mauvais choix, par exemple Payet qui oublie Dernis completement seul. Lloris a un peu été aidé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 02:57

Douchez a même pas eu à faire d'arrêts, on a pas cadré Rolling Eyes Payet a bien fait son 1er tir de la saison mais il n'était pas cadré. En dehors de ça, heureusement qu'on joue sur un terrain différent chaque semaine sans quoi Gomis prendrait racine Laughing

0-0 à domicile contre l'avant dernier du championnat, c'est bien... on a pas perdu AS Saint Etienne - Page 2 Zzz3
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 11:09

je te sens très déçu PIT...*
c'est vrai qu'un joueur comme PAYET, ne répond pas aux attentes...
il faudrait qu'il enlève le bonnet, sinon il va devenir trop petit.

les jeunes joueurs se grisent et se prennent pour ce qu'ils ne sont pas encore ( l'argent y est pour beaucoup)... exemple MAVUBA !!!...
hier je n'ai pas vu la déroute de MONANCO mais d'après les commentaires, si BENZEMA avait été plus sobre dans ses gestes, il aurait du mettre un but "tout fait", ce qui "malheureusement", aurait pu corser la "dose"....

je comprends ton amertume mais TOULOUSE est obligé de lutter pour le maintien et à partir de là, toutes les équipes qui vont les jouer, auront du mal.
SAINT ETIENNE n'est pas mort et ne doit pas descendre.

bonne fête du chaudron.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008, 18:39

Déçu oui et non. Déçu parce qu'on a pas gagné (ou plutôt ils n'ont pas gagné Laughing ) mais pas déçu parce que cette saison minable était plus que prévisible.

Quand je dit saison minable, c'est à cause de :
-dernière place au niveau des résultats à l'extérieur
-seul Metz a perdu plus de matchs que l'ASSE
-13 matchs sur 29 sans marquer le moindre but
-pas de fond de jeu
-pas de collectif et encore moins d'espris de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008, 11:58

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2740
24 HEURES DANS LA VIE DE L'AS SAINT-ÉTIENNE
Jean Mineur et Germinal Capone - lundi 17 mars 2008
AS Saint Etienne - Page 2 Icone_24hasseSur les terrains d'entraînement et alentours, la vie des Verts trépide et soubresaute. Reportage heure par heure en caméra embarquée.
7h00. Un joueur, la coiffure en crête, court au loin dans la brume, sur un chemin qui surplombe le centre d'entraînement de L'Étrat.

7h30. Robert Herbin s'approche de la grille. Les chiens de la sécurité aboient. L'homme s'éloigne en fixant du regard le bâtiment des pros, récemment sécurisé par des anciens agents du Mossad sur demande de Laurent Roussey.

8h00. Le Hummer blindé de Laurent Roussey pénètre dans le sous-sol aménagé sous l'édifice.

8h08. Laurent Roussey découvre une tête de cheval posée sur son bureau.



AS Saint Etienne - Page 2 24h_asse1



9h40. Tavlaridis se fraye un passage sur le parking au volant d’une voiturette sans permis, le sien lui ayant été retiré après une accumulation d'infractions. En claquant la portière sans délicatesse, il caresse affectueusement la tronçonneuse qui lui sert de porte-clés.

9h42. Ilan arrive de mauvais poil. Hier soir, madame a décidé de le mettre sur la touche après qu'il eut refusé de lui passer la télécommande.

9h50. Laurent Roussey s'aperçoit qu'on lui a dérobé son carnet d'entraînement. Il part à sa recherche. En ouvrant un placard, son contenu lui dégringole dessus: un carton plein de passeports vierges, une caisse bourrée d'anciens francs, un saucisson de sanglier et un cadavre desséché non identifiable.

9h58. Bafetimbi Gomis gare son Audi Q7 au milieu de sa place de parking et de celle de Gigliotti. L'avant du véhicule est tourné vers la sortie.

10h10. Pascal Feindouno fait son apparition. Il reste de longues minutes dans sa voiture en fixant l'ordinateur de bord, mais son espoir de voir la température extérieure remonter est déçu. Il sourit quand même en sortant.

10h16. La séance bat son plein. Déterminé à conquérir une place de titulaire, Payet part pour la sixième fois dans une série de dribbles. Comme lors des précédentes, il vient s'emplafonner dans Sall.

10h35. Pour se réchauffer, Feindouno décide de jouer pendant cinq minutes: deux buts et quatre passes décisives. Une journée bien remplie.

10h40. Payet s'acharne, mais le sort aussi. Alors qu'il vient enfin de passer Varrault en en faisant le tour, le sol s'effondre sous ses pieds. Le tunnel creusé par Robert Herbin vient de céder.

10h43. Nivaldo dégage son camp d’une aile de pigeon. La tronçonneuse de Tavlaridis lui siffle aux oreilles.

11h30. Fin de l’entraînement. Ilan s’enfuit avec le ballon. Frédéric Émile, l’intendant, et Loïc Perrin partent à sa poursuite dans les bureaux administratifs. À l’approche du Brésilien, le responsable du marketing cache la réplique des poteaux carrés d’Hampden Park bientôt en vente à la Boutique des Verts.

11h 34. Ilan pousse trop loin son ballon. La secrétaire de direction le récupère, le transmet à Perrin qui relance proprement sur Émile. Herbin, qui était en train d'enjamber la fenêtre, les applaudit.

11h55. Direction la cantine pour le groupe. Landrin part à la piscine en vélo.



AS Saint Etienne - Page 2 24h_asse2



12h30. Les dirigeants déjeunent. En bout de table, Bernard Caïazzo prêche pour le bonheur et la fraternité du peuple vert. Ceci fait, il coupe le pain et verse le vin à ses disciples qui ont déjà vu cette cène et savent que Judas est parmi eux.

14h15. Retour aux vestiaires pour les joueurs. Matuidi en est quitte pour une grosse frayeur: accroché au plafond dans son costume de Spiderman, Jérémie Janot a fait une blague à ses coéquipiers.

14h25. Landrin repart en vélo au sprint à la piscine: il a oublié son bonnet de bain.

14h30. Les dirigeants se réunissent pour recevoir les candidats au poste de directeur sportif qui sera créé la saison prochaine. Jean-Michel Larqué est le premier auditionné. Son plan, consistant à souder le groupe contre un ou deux boucs émissaires et à mobiliser les joueurs en leur promettant la L2, ne convainc pas.

15h15. Le préparateur physique tâche d'expliquer à Tavlaridis que le but de ses séances de musculation n'est pas de casser les appareils.

15h30. Suite des auditions. Luis Fernandez expose son projet, basé sur la polyvalence des joueurs, estimant que le coaching de Laurent Roussey n'est pas assez audacieux – Loïc Perrin n'ayant pas encore été testé au poste d'avant-centre. Son objectif: une finale de Coupe de la Ligue en frôlant la relégation pour maintenir les joueurs sous pression, tout en dressant un kop contre l'autre.

15h41. Venu en voisin de Lyon, Vincent Duluc ironise au bord d'un terrain d'entraînement: "Même les jeunes du centre de formation ont l'air vieux, dans ce club". Omar Da Fonseca explique: "Non, ça, c'est les Sud-américains que j'ai fait venir depuis trois ans".

16h00. Fin de la dernière séance d'entraînement. Cédric Varrault est consigné et astreint à un exercice consistant à déborder pour centrer sur son pied gauche dans la surface, au lieu de repiquer systématiquement pour rater un centre du droit. Landrin, qui est resté pour lui servir de sparring-partner, l'encourage mais ne le laisse jamais passer.

16h30. Jacques Santini sort de son entretien d’embauche en roulant des yeux, déclarant qu'on ne lui a même pas laissé le temps de finir sa deuxième phrase. "Heureusement que mon palmarès parle pour moi", marmonne-t-il.

17h30. Conférence de presse des deux coprésidents pour présenter le futur organigramme, dont le schéma s'étend sur les sept mètres carrés du mur derrière eux, et le futur pacte d'actionnaires, résumé dans un document de 324 pages.

17h54. Séance de questions sur la politique des dirigeants. "Nous sommes sur la même ligne", affirme Roland Romeyer. "Mais c'est toi qui vas être sifflé hors-jeu", lance un journaliste.

19h00. Après avoir crypté les données de son ordinateur, mis sous clé son plan de jeu pour le prochain match et sondé les murs avec un détecteur de micros, Laurent Roussey quitte son bureau et rentre chez lui en vérifiant qu'il n'est pas suivi.

22h52. Au pied du mur d'enceinte, un vigile tombe sur le corps inanimé de Robert Herbin. "Merde, il s'est électrocuté sur les barbelés en essayant d'entrer". "Non, répond son collègue, ce sont ses cheveux qui sont comme ça".

23h30. La Société secrète des anciens Verts – vrais Verts (SSAVVV) se réunit dans un sous-sol de Geoffroy-Guichard afin d'évaluer différents plans pour s'emparer du pouvoir et réexpédier le club dans les Années 70.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008, 01:36

C'est un jour historique. Depuis le 16 février 2000 et quelques 70 matchs de championnat de L1, jamais les verts n'étaient parvenus à renverser un match. Durant 8 ans, lorsque l'ASSE était menée au score durant un match c'était synonyme de défaite (58 fois) voir de nul (12 fois)... aujourd'hui, à Auxerre, les verts se sont imposés 3 à 1 après avoir été mené 1 à 0, but contre son camp de Benalouane... je me demande finallement si ça compte pour cette série Laughing

Avis aux mauvaises langues, le déclic aura été la sortie de Payet, remplacé par Ilan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008, 02:10

j'y ai toujours cru... l' ASSE ne mourra jamais... c'est le temple du foot...

je t'ai dis maintes fois que ce GOMIS est un bon joueur...

bien sûr il ne vaut pas PIQUIONE Mr. Green

bonne fête du succés mérité.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008, 03:44

arthemile a écrit:
j'y ai toujours cru... l' ASSE ne mourra jamais... c'est le temple du foot...

je t'ai dis maintes fois que ce GOMIS est un bon joueur...

bien sûr il ne vaut pas PIQUIONE Mr. Green

bonne fête du succés mérité.
didier de mees.
Heureusement que Gomis sait pas frapper pour que les autres (Feindouno et Ilan) reprenne ses tirs ratés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:10

j'étais peut être le seul à y croire mais les stéphanois sont presque européens ... AS Saint Etienne - Page 2 Tire-la-

je ne veux pas te contrarier PIT mais sur RMC "luis attaque", ils on fait les louanges de GOMIS... il y a longtemps que je dis que c'est un bon joueur... il ya longtemps que je dis que l' ASSE n'était pas à sa place...

c'est trop souvent qu'il ont perdu ou fait match nul, quasiment dans les arrêts de jeux, par manque de réussite.

la suite me donne donc raison... je suis très content pour SAINT ETIENNE et pour ma satisfaction personnelle...
ça veut dire que je ne dis pas que des conneries.Mr.Red

bonne fête de la verdure fertile.
didier de mees, près de dax et sa fontaine chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 15:51

Il aura fallut un déluge de pluie pour qu'il marque... d'ailleurs, une fois l'orage passé, les verts sont redevenus amorphes ! Vraiment, la seconde mi temps était lamentable (comme la 1ere face au Mans). Bien content de les voir 5eme mais franchement déçu par la manière. Si au bout il y a une qualif européenne, je prend les paris qu'on fini comme Toulouse cette année à un détail près, on ne se fera pas sortir par Liverpool mais plutôt par un autre Cluj Sad Cette équipe n'a pas de fond de jeu et en dehors de 2 ou 3 individualités, elle est incapable de faire basculer un match.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 20:50

tu es trop pessimiste PIT... tu as la chance de vivre dans le temple du football et, peut être par modestie, tu ne le resens pas comme ça.

il ne faut pas oublier qu'à SAINT ETIENNE, ils ont gardé certains piliers des années glorieuses et ces mecs là, aux dire de Patrick REVELLI, entre autre, ont à coeur de réaliser de grands projets, voire reproduire ce qu'ils ont connu et vécu.

bonne fête de la pérénisation sportive.
didier de mees, près de dax.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008, 01:45

arthemile a écrit:
tu es trop pessimiste PIT... tu as la chance de vivre dans le temple du football et, peut être par modestie, tu ne le resens pas comme ça.

il ne faut pas oublier qu'à SAINT ETIENNE, ils ont gardé certains piliers des années glorieuses et ces mecs là, aux dire de Patrick REVELLI, entre autre, ont à coeur de réaliser de grands projets, voire reproduire ce qu'ils ont connu et vécu.

bonne fête de la pérénisation sportive.
didier de mees, près de dax.
C'est bien simple, tous les anciens verts qui sont revenus ont échoué, Herbin y compris.

Par contre, qu'est ce que tu appelle temple du football ? Si tu parle du stade, d'accord, on a beaucoup de chance d'avoir un stade de foot et pas une merde dans le genre vélodrome par contre, pour les hommes... heu... c'est un nid de vipères. Ce ne sont pas 3 victoires consécutives qui vont faire passer des vacances ensemble à Roussey et Da Fonseca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008, 22:37

Ben moi je suis bien content de voir st etienne à cette place plutot qu à la lutte pour la relégation.
Ca fait plaisir franchement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 18:25

Confirmation de la suspention de Sall. 4 mois pour avoir signé deux contrats (Clerc il y a 2 ans... un match quandil a voulu AS Saint Etienne - Page 2 Rire-200 ), il sera donc absent jusqu'à fin octobre.
Revenir en haut Aller en bas
jade42
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
jade42


Nombre de messages : 903
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/08/2005

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 23:23

oui j'ai vu ça aussi
et luc sonor est aussi devenu entraineur adjoint de roussey



Pit et Rik a écrit:
Confirmation de la suspention de Sall. 4 mois pour avoir signé deux contrats (Clerc il y a 2 ans... un match quandil a voulu AS Saint Etienne - Page 2 Rire-200 ), il sera donc absent jusqu'à fin octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 15:58

jade42 a écrit:
oui j'ai vu ça aussi
et luc sonor est aussi devenu entraineur adjoint de roussey



Pit et Rik a écrit:
Confirmation de la suspention de Sall. 4 mois pour avoir signé deux contrats (Clerc il y a 2 ans... un match quandil a voulu AS Saint Etienne - Page 2 Rire-200 ), il sera donc absent jusqu'à fin octobre.
Pourquoi ça me donne envie de pleurer Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 18:11

Grax aurait signé un contrat de 3 ans à l'ASSE.

On a donc trouvé un nouveau remplaçant, reste à revendre l'ancien qui n'est plus sous garantie Laughing Qui veut d'un Gigliotti presque neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 15:22

Le gardien stéphanois Jérémie Janot intéresserait fortement le LOSC et Grenoble.


Malgré un contrat courant jusqu’en 2010, Jérémie Janot, 30 ans, pourrait quitter l’AS Saint-Etienne. Barré par Jody Viviani, le gardien stéphanois aurait reçu des offres de Grenoble (qui pisterait aussi Le Crom, Butelle et Marichez) et, surtout, du LOSC. Le Racing Club de Lens aurait également un oeil sur le dossier, mais sans plus pour le moment.





Tiens tiens... Un gars indéboulonnable il y a 2 ans est maintenant sur le départ. Pit, Jade, vous en pensez quoi?

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 15:48

esox33 a écrit:
Le gardien stéphanois Jérémie Janot intéresserait fortement le LOSC et Grenoble.


Malgré un contrat courant jusqu’en 2010, Jérémie Janot, 30 ans, pourrait quitter l’AS Saint-Etienne. Barré par Jody Viviani, le gardien stéphanois aurait reçu des offres de Grenoble (qui pisterait aussi Le Crom, Butelle et Marichez) et, surtout, du LOSC. Le Racing Club de Lens aurait également un oeil sur le dossier, mais sans plus pour le moment.





Tiens tiens... Un gars indéboulonnable il y a 2 ans est maintenant sur le départ. Pit, Jade, vous en pensez quoi?
Il était indiscutable tant qu'il n'y avait pas mieux. Viviani est meilleur que Janot, dès lors il n'est plus indiscutable. Pour que cette différence de niveau soit (presque) devenue officielle c'est qu'elle est indiscutable. Janot est une idole dans le Forez (pronnoncez forè sinon je me fâche Twisted Evil ), on a vu avec Sablé que les idoles ont parfois du mal à justifier leur status sur le terrain. Perso, je préfère voir Viviani que Janot. Sans doutes pour des raisons de santé... friser la crise cardiaque à chaque coup de pied arrêté ça use à la longue Laughing

Si Janot devait partir, bonne continuation à lui, merci pour ce qu'il a apporté au club.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 17:12

Guarin quitte l'ASSE
Le milieu international colombien de l'AS Saint-Etienne, évoluera au FC Porto la saison prochaine.

Le FC Porto est enfin parvenu à un accord pour le transfert de Fredy Guarin (22 ans, Saint-Etienne). Le milieu international colombien va prochainement signer un contrat de quatre ans moyennant le versement d’un chèque de près de trois millions (pour 50% des droits du joueur).

Le milieu portugais Paulo Machado sera, quant à lui, prêté pour une saison avec option d’achat au club stéphanois.



Connais pas ce portugais...What the fuck ?!? Bonne recrue pour les Verts?

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2008, 11:57

Machado ça fait 3 ans qu'il est prêté par le FC Porto... 4eme saison de prêt pour lui. J'ai peur que ce soit le pendant de notre Nivaldo. Enfin bon, faut voir.

Citation :
06/07/2008 10:48
Foot-L1-ASSE - Les joueurs avaient quitté le stage


Actuellement en stage à Chambon-sur-Lignon, les joueurs de Saint-Etienne ont momentanément déserté leur campement jeudi afin de protester contre le non-versement d'une prime due depuis la fin de la saison dernière et la qualification de l'ASSE pour la Coupe de l'UEFA. Ce n'est qu'à mi-parcours et après avoir obtenu l'assurance que leur prime serait bien versée qu'ils ont fait demi-tour, révèle L'Equipe, dimanche. «Il y a eu une différence d'appréciation entre les joueurs et ce qui leur était promis, commente le président Bernard Caïazzo. Tout est rapidement rentré dans l'ordre».

On sait que les joueurs sont des sales gosses trop gâtés mais il est quand même rare qu'un groupe se mette en grève pour une histoire de prime. J'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de ce genre de chose durant un stage de préparation... tout va donc pour le mieux au club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 EmptyMer 09 Juil 2008, 22:30

Et Dernis alors ? sais-tu s'il compte partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Saint Etienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de La Ligue : Saint-Etienne - Bordeaux
» Bordeaux - St-Etienne
» 8ième journée: St-Etienne-Bordeaux
» 16eme journée : St Etienne - Bordeaux
» [CDL] Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Ligue 1-
Sauter vers: