Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDisparition de Mickael Jackson - Page 2 N99667378578831
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Disparition de Mickael Jackson

Aller en bas 
+11
Fabrice
rico77
magic-bordeaux
malock
liverpool27
Alonso-ds-le-decor
Pit et Rik
danny-wild
veve27
banni-man
AJ44
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Disparition de Mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 09:57

Emouvant en tout cas!!

Le passage de Brook Sheld et surtout Usher très ému avec cette merveilleuse chanson (Gone too soon) et le Frère de Michael, Jermaine avec (Smiles). Pleins d'émotions et des souvenirs de mon adolescence... Crying or Very sad


https://www.youtube.com/watch?v=F9hh_BgvNUI

https://www.youtube.com/watch?v=EG_FBnomx2U
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Disparition de Mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 14:13

En tout cas, quel show a bucarest hier sur TF1, c'était extraordinaire, toute les secondes un fan tombait dans les pommes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Disparition de Mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 20:41

bon le brave MICKAEL est enterré et on va pouvoir passer à autre chose ...
revenir au ras du sol, là ou on évolu, nous les citoyens lambda ... avec toutes les contraintes et les aléas journaliers ...

par exemple s'apercevoir que le prix du carburant n'arrête pas de "fluctuer" que certaines usines comme HEULIES, sont en danger de mort ... qu'un joueur de tennis est mort ... qu'un détenu s'est suicidé ... que ça flambe à firminy ... que le RSA a vu le jour ... que GABY est parti outre manche ... etc ...

c'est bon ces faits divers, ça permet de cacher ou de passer sous silence (idem) les problèmes qu'on vit au quotidien, ça fait parler les medias, salir du papier et consommer de l'encre .

bonne fête du fait divers en été .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
danny-wild


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 52
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

Disparition de Mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 18:32

arthemile a écrit:
bon le brave MICKAEL est enterré et on va pouvoir passer à autre chose ...
revenir au ras du sol, là ou on évolu, nous les citoyens lambda ... avec toutes les contraintes et les aléas journaliers ...

par exemple s'apercevoir que le prix du carburant n'arrête pas de "fluctuer" que certaines usines comme HEULIES, sont en danger de mort ... qu'un joueur de tennis est mort ... qu'un détenu s'est suicidé ... que ça flambe à firminy ... que le RSA a vu le jour ... que GABY est parti outre manche ... etc ...

c'est bon ces faits divers, ça permet de cacher ou de passer sous silence (idem) les problèmes qu'on vit au quotidien, ça fait parler les medias, salir du papier et consommer de l'encre .

bonne fête du fait divers en été .
didier de mees .


Cela fait sept ans que la voyoucratie industrielle délocalise les usines , en graissant nos politocard correctement pour qu'ils ferment les yeux .
On a beau en parler à la tv , faire des grêves ( quand les gens ne font pas dans leur froc , spécialité française du reste ) , rien n 'y fait .
" On " délocalise toujours et nous , le peuple , on ferme notre bouche.

Le prix de l 'essence ?? Si l ' état s 'en mettait un peu moins dans les poches ( surtout quand on sait d 'où vient une bonne partie de notre pétrole Laughing ) , et si le peuple faisait pression ( à condition encore une fois de ne pas chier dans son froc , et de voir plus loin que le bout de son nez ) on payerait peut être moins cher à la pompe , au lieu de ça on ferme notre bouche .

Etc ...etc..

Mais enfin , bon ....on peut toujours en parler à la télé si ça peut en soulager .

Bonne fête de l 'onanisme !
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Disparition de Mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 01:10

je suis bien d'accord avec toi ...
tout le monde en parle, personne ne fait rien ... tout le monde se chie dans les frocs... tout le monde se dit que ça ne sert à rien de gueuler ... tout le monde subit ... tout le monde remplit les stations de sport d'hiver ... tout le monde roule sans compter ... tout le monde essaie de profiter du système ... tout le monde se fout de ce qui peut arriver à son voisin ... ainsi de suite ...

mais en plus les medias télévisuels, radiophonique et la presse écrite, essaient de faire diversion en fonction de leur orientation politique .

ce qui fait que pendant qu'on perle de "feu" MICKAEL JACKSON, on ne parle pas de tout ce qui nous préoccupe et nous pourrit la vie .

si tu veux à la prochaine manif, on se retrouve aux quinconces, comme d'habitude pour manifester notre mécontentement, on se tape 10 bornes de cortège, on rentre chez nous et on apprend que GOURCUFF va toucher 300.000 euros par mois, que RONALDO est transféré pour 90 millions d'euros.

comme quoi tout le monde ne connait pas la crise .
par contre ce que je peux t' affirmer c'est que le pognon que gagne les sénateurs du ballon rond, ne sort pas de ma poche, ou alors indirectement ...

bonne fête du mauvais spectateur .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Disparition de Mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 01:55

Parler tous les jours de la société qui va mal me gonfle. Regarder le jt des chaines publics va finir par me déprimer, heureusement que j'ai arrété depuis longtemps.
Moi les salaires des footballeurs je m'en fout sinon je me mets au bridge. IL gagne ce que l'on veut bien leurs donner. Et si demain on me double le salaire pour le même boulot je ne dis rien et je prends.
Pour changer les choses, je n'ai pas encore trouvé la solution. donc si quelqu'un l'a qu'il me le dise.
Si certains sujets, dont celui de MJ, peut rappeler des bons souvenirs et sortir du quotidien et bien tant mieux et profitons en.
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Disparition de Mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 03:19

http://www.zikeo.com/pop-rock/908-article-jackson/
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Disparition de Mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 04:46

Le choc de la mort de MJ passé, c'est maintenant les "comment" et "pourquoi" qui alimentent la Presse écrite et parlée.
Même la puissante DEA (Drug Enforcement Agency), qui a pourtant du pain sur la planche ailleurs, a décidé d'y voir d'un peu plus près. Faut dire que même légaux, les painkillers et anti-dépressants prescrits (Demerol et Xanax) et surtout la quantité consommée, font soulever bien des sourcils. Pas moins de 5 docteurs (de 3 Etats) sont maintenant dans le collimateur du DA de Los Angeles et de la DEA.

Il y a peu j'ai entendu un interview d'un bodyguard de MJ qui déclara que ce dernier prenait de 30 à 40 pills par soir.
Cherilyn Lee, une nurse, déclara que MJ lui avait demandé de lui procurer du Diprivan, un sédatif qui se prend par intra-veineuse. Elle a refusé car c'est une drogue puissante et dangereuse. Reste à savoir si MJ s'en est procuré ailleur.

Tout porte à croire à l'overdose et a un degré de responsabilité des docteurs.
Les résultats de l'autopsie en diront plus, mais cela ne changera rien au résultat final.

Triste histoire. Shit
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Disparition de Mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 22:22

Disparition de Mickael Jackson - Page 2 91891896yz3
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Disparition de Mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 22:33

oursgrognon a écrit:
Disparition de Mickael Jackson - Page 2 91891896yz3

Heu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Disparition de Mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 13:22

danny-wild a écrit:
Cela fait sept ans que la voyoucratie industrielle délocalise les usines

Le prix de l 'essence ?? Si l ' état s 'en mettait un peu moins dans les poches (surtout quand on sait d 'où vient une bonne partie de notre pétrole Laughing) , et si le peuple faisait pression ( à condition encore une fois de ne pas chier dans son froc , et de voir plus loin que le bout de son nez ) on payerait peut être moins cher à la pompe , au lieu de ça on ferme notre bouche .

La delocalisation est quelque chose d'ineluctable et de necessaire, la ou des pays comme la France pechent, c'est parce qu'ils n'arrivent pas a reconvertir l'economie.

Pour Michael Jackson sinon, sa mort ne m'attriste pas tant que ca: il n'allait plus rien faire d'incroyable, son meilleur est derriere lui. Sa mort, surtout avant la suite de concerts, a renforce le mythe. Tout le monde re-ecoute Michael Jackson, je ne suis pas sur que c'aurait ete le cas s'il etait mort de vieillesse a l'age de 80 ans.

On en a parle beaucoup trop, le meme jour une actrice - dont j'ai oublie le nom vous m'excuserez - est morte sans que PERSONNE n'en parle. Les chaines d'information continue en parlaient sans cesse, c'etait devenu tres pesant.

Maintenant, on est arrive au "Michael Jackson a ete tue" et je crains qu'on ne sombre, comme pour la princesse Diana, dans une decennie de doute ou jamais rien ne sera su. Une enquete sera faite avec aucune conclusion pour cause de "manque de preuves" et enfin Michael Jackson, tout comme Lady Di depuis maintenant 2 ans, pourra reposer en paix dans sa tombe.
Quand je vois que sur certains journaux anglais, MJ fait la une depuis sa mort tous les jours, je ne peux pas m'empecher de me dire que ce sera comme avec Diana.

On m'a dit hier que certains pensaient qu'ils n'etait pas mort et qu'il re-apparaitrait par surprise pour les fameux concerts.... ce qu'il ne faut pas entendre....

En attendant, merite-t-il un cerceuil en or? La musique etait fabuleuse, mais qu'en est il de la personne? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Disparition de Mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 14:02

Hunty a écrit:
danny-wild a écrit:
Cela fait sept ans que la voyoucratie industrielle délocalise les usines

Le prix de l 'essence ?? Si l ' état s 'en mettait un peu moins dans les poches (surtout quand on sait d 'où vient une bonne partie de notre pétrole Laughing) , et si le peuple faisait pression ( à condition encore une fois de ne pas chier dans son froc , et de voir plus loin que le bout de son nez ) on payerait peut être moins cher à la pompe , au lieu de ça on ferme notre bouche .

La delocalisation est quelque chose d'ineluctable et de necessaire, la ou des pays comme la France pechent, c'est parce qu'ils n'arrivent pas a reconvertir l'economie.

Pour Michael Jackson sinon, sa mort ne m'attriste pas tant que ca: il n'allait plus rien faire d'incroyable, son meilleur est derriere lui. Sa mort, surtout avant la suite de concerts, a renforce le mythe. Tout le monde re-ecoute Michael Jackson, je ne suis pas sur que c'aurait ete le cas s'il etait mort de vieillesse a l'age de 80 ans.

On en a parle beaucoup trop, le meme jour une actrice - dont j'ai oublie le nom vous m'excuserez - est morte sans que PERSONNE n'en parle. Les chaines d'information continue en parlaient sans cesse, c'etait devenu tres pesant.

Maintenant, on est arrive au "Michael Jackson a ete tue" et je crains qu'on ne sombre, comme pour la princesse Diana, dans une decennie de doute ou jamais rien ne sera su. Une enquete sera faite avec aucune conclusion pour cause de "manque de preuves" et enfin Michael Jackson, tout comme Lady Di depuis maintenant 2 ans, pourra reposer en paix dans sa tombe.
Quand je vois que sur certains journaux anglais, MJ fait la une depuis sa mort tous les jours, je ne peux pas m'empecher de me dire que ce sera comme avec Diana.

On m'a dit hier que certains pensaient qu'ils n'etait pas mort et qu'il re-apparaitrait par surprise pour les fameux concerts.... ce qu'il ne faut pas entendre....

En attendant, merite-t-il un cerceuil en or? La musique etait fabuleuse, mais qu'en est il de la personne? Rolling Eyes
L'actrice en question est Farah Fawcett (un ex drole de dame et ex femme de l'homme qui tombe à pic) Wink En France Itélé a fait 24 heures non stop sur Jackson, sans même aborder d'autres sujets de l'actu. Pourtant, ce 24 juin il y avait matière dans l'actu, même dans l'actu nationale... par exemple (exemple qui m'a marqué désolé), une vie humaine vaut moins de 8400€ en polynésie... indemnités accordées par les tribunaux aux descendants de Lucien Faara mort d'un cancer de la plèvre suite aux essais nucléaires français en polynésie. Rien pour sa veuve et somme à partager entre ses enfants majeurs au moment de son décès (faut pas déconner non plus c'est la crise Rolling Eyes ). 8400€ c'est le prix d'une Twingo avec option autoradio et ses papiers... ce genre de comparaison replace la mort d'un pédophile à sa juste place non ?
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Disparition de Mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 22:38

on commençait a avoir un peu la paix et la polémique est repartie sur le medecin perso de Mickael ...

peut être que la taxe oxyde de carbone de notre vieux "corbeau" Michel Rocard, va mieux passer...
même pas besoin de lubrifiant ...

bonne fête de l'arbre qui cache la forêt .
didier de mees
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Disparition de Mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 22:44

arthemile a écrit:
on commençait a avoir un peu la paix et la polémique est repartie sur le medecin perso de Mickael ...

peut être que la taxe oxyde de carbone de notre vieux "corbeau" Michel Rocard, va mieux passer...
même pas besoin de lubrifiant ...

bonne fête de l'arbre qui cache la forêt .
didier de mees
on reconnait l'ancien Wink
Disparition de Mickael Jackson - Page 2 Bebete-show
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Disparition de Mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 07:29

Lester William Polfuss est mort, pas une image, pas une ligne et pourtant il aura fait bien plus pour la musique que Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de Mickael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Mickael Jackson   Disparition de Mickael Jackson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de Mickael Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disparition de G. Facchetti
» Carnet... :(
» Réagissons à l'actualité nationale/internationale
» Disparition de Jean-Pierre BAKRIM
» Carnet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: Le Bistro-
Sauter vers: