Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquipe de France - Page 13 N99667378578831
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+14
Fabrice
Elko
oursgrognon
Pit et Rik
BiBiChE
Paco2
esox33
rico77
malock
AJ44
banni-man
danny-wild
napeso
arthemile
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptyJeu 14 Juin 2012, 00:31

Je constate que les performances de l’Équipe de France, ainsi que les matches de l'Euro globalement passionnent tout le monde sur le forum. Confused

Je crois que le forum est bel et bien mort. Shit
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptyJeu 14 Juin 2012, 22:12

L'Euro ne me passionne pas en effet...je ne regarde que les bleus, car sait on jamais, sur un malentendu, on peut éventuellement ne pas être trop ridicules...mais ça ne me passionne guère...j'ai plus hâte que le championnat reprenne..
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptyJeu 14 Juin 2012, 22:16

psybreizh a écrit:
Je constate que les performances de l’Équipe de France, ainsi que les matches de l'Euro globalement passionnent tout le monde sur le forum. Confused

Je crois que le forum est bel et bien mort. Shit
Je pense que l'ont peut garder espoir pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptyVen 15 Juin 2012, 13:04

AJ44 a écrit:
L'Euro ne me passionne pas en effet...je ne regarde que les bleus, car sait on jamais, sur un malentendu, on peut éventuellement ne pas être trop ridicules...mais ça ne me passionne guère...j'ai plus hâte que le championnat reprenne..

Pourtant il y a déjà eu 2-3 matches intéressants, et quelques équipes qui semblent solides comme l'Allemagne, l'Espagne qui ne sont pas des surprises ou la Russie que l'on attendait moins. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptyVen 15 Juin 2012, 20:12

Ouais mais ça ne me fait pas envie à vrai dire....
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptyVen 15 Juin 2012, 23:33

Very Happy Je dis de nouveau : Bravo les Bleus Equipe de France - Page 13 425254

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012, 11:57

Oui bravo aux bleus, qui ont fait le boulot comme on dit..

Ceci dit, le monde du foot français est en dueil ce matin....je viens de voir les larmes de Jean-Mimi...triste en plein euro...enfin triste tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012, 14:24

AJ44 a écrit:
Oui bravo aux bleus, qui ont fait le boulot comme on dit..

Ceci dit, le monde du foot français est en dueil ce matin....je viens de voir les larmes de Jean-Mimi...triste en plein euro...enfin triste tout court...
Oui, la nouvelle m' a beaucoup attristée Crying or Very sad . Il représentait pour moi la passion du sport et tant d'années de bonheur en tant que supporter de l'Equipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012, 14:48

Habituellement, je ne suis pas du genre à poster autour des décès de personnes connues, mais là, je dois avouer que la disparition de Thierry Roland m'a touché. Confused

Je crois que ce commentateur, qui fait parti de l'Histoire de la TV Française et du Football, ne laissait pas indifférent. Il était passionné et était capable aussi, comme tous les passionnés de dire de grosses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012, 17:45

psybreizh a écrit:
Habituellement, je ne suis pas du genre à poster autour des décès de personnes connues, mais là, je dois avouer que la disparition de Thierry Roland m'a touché. Confused

Je crois que ce commentateur, qui fait parti de l'Histoire de la TV Française et du Football, ne laissait pas indifférent. Il était passionné et était capable aussi, comme tous les passionnés de dire de grosses conneries.

Oui il a dit des bêtises, mais qui n'en dit pas ?

Moi, je me souviens surtout de son rire communicatif, de ses phrases qui nous ont marqué...et évidemment, de ce 12 juillet 1998....il était alors plus qu'un simple journaliste sportif commentant le match...il était un vrai supporter qui vivait quelque chose de fort !
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012, 21:37

Premierement , c'est vrai que le forum est au ralenti mais sait t-on jamais à la reprise du championnat?
Moi je suis à fond dans l'euro par contre et je reprends du plaisir à voir jouer les bleus:jeu en mouvement, de l'envie , des frappes de loin.Et plus d'EVRA Very Happy
Sinon moi aussi j'ai été très touché par la mort de Thierry ROLAND.
J'ai 38 ans et je n'ai connu quasiment que lui dans les commentaires.
Et ayant vu l'interview de Jean-Michel LARQUE sur bfmtv , ça m'a fait encore plus mal.
Aurevoir M.ROLLAND
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012, 21:45

Je ne lâcherai jamais des yeux les bleus dans ce genre de compétition ! Et d'ailleurs, j'ai moi aussi apprécié ces 2 premiers matchs mine de rien..

J'espère vivement que mardi, nos bleus se qualifieront en battant les suédois, qui eux, sont déjà éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012, 23:04

Il est vrai que lorsque j'écoutais Thierry Roland, j'avais l'impression de vivre le match de manière plus intense. Je trouve qu'il avait un style bien à lui, unique.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012, 23:57

Avec un but de benzema et nasry sur le banc(qu'est ce qu'il nous ralentit le jeu celui là)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2012, 19:41

Depuis le début de l'Euro, l'Equipe de France me donne une belle satisfaction et me fait de nouveau vibrer Very Happy

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2012, 22:19

Moi les pays bas me désespèrent.Et ronaldo ne joue que pour lui quasiment
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2012, 23:28

Dans l'équipe du Portugal, un joueur que je trouve excellent est Nelson Oliveira.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptyMar 19 Juin 2012, 20:53

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Equipe de France - Page 13 425254
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012, 13:41

J'y vais de mon p'tit commentaire.

Avant le début du tournoi je ne voyais guère de motifs d'être optimiste. L'EDF restait certes sur une belle série sans défaite mais si l'on ôte de la liste les adversaires des matchs amicaux (pour ma part j'ai connu les années 60/70, où on était "champions du monde des matchs amicaux", et où on sortait au premier tour des rares phases finales pour lesquelles on se qualifiait) on se rend compte qu'on a battu que des seconds couteaux dans la phase de qualification. La Bosnie ,29e au classement FIFA, a failli nous envoyer en barrages, on a pris un point en deux matchs contre le redoutable Belarus ( 69e mondial Equipe de France - Page 13 15690 ) et tutti quanti. Par ailleurs je fais partie de ceux qui pensent que les joueurs proches de la classe mondiale se comptent sur 3 doigts dans le foot français (Benzema, Ribery quand il est en bourre, Lloris), que la paire Mexès-Rami n'a absolument pas le niveau (la légende selon laquelle Mexès serait un excellent relanceur est une imposture absolue, ou alors Planus c'est Beckenbauer Equipe de France - Page 13 Biggrin_ ). Quant à Blanc il bénéficie d'un crédit inépuisable auprès des médias, proportionnel aux préjugés négatifs qui accablaient ce pauvre Raymond. Il applique le même schéma de jeu que Domenech tout en faisant avaler à tout le monde qu'on joue comme le Barca. Ah ça, le ballon il tourne mais à deux à l'heure et dans notre camp. Equipe de France - Page 13 48464

La seule chose qui me semblait positive c'était la qualité et la confiance retrouvées de Ribéry et son entente avec Benzema.

Le début du tournoi a été plutôt une bonne surprise. Contre les English l'EDF aurait dû gagner, et après l'orage elle a fait une prestation de qualité contre l'Ukraine (même si celle-ci était quand même d'une grande faiblesse). Mais bon, la charnière a confirmé mes craintes, il n'y a jamais personne dans la surface adverse, Benzema décroche autant que le faisait Anelka en 2010, Nasri (si quelqu'un peut m'expliquer comment ce branl*eur peut garder sa place en EDF) touche 5 fois le ballon avant de le passer latéralement à 5 mètres. A coté de ça quelques bonnes surprises : Diarra (je lui ai suffisamment tapé dessus pour reconnaître qu'il a été un des meilleurs sur la phase de poule), Debuchy (que je ne pensais à ce bon niveau), Cabaye qui a acquis un rayonnement intéressant.

Le match contre la Suède a été un bide total . Deux explications principales à mes yeux : le déficit d'engagement physique, qui ne pardonne jamais au haut niveau et la présence en face d'un vrai joueur de classe mondiale : Ibra qui en marchant a montré à nos starlettes infatuées d'elles mêmes ce que c'était qu'un grand footballeur !

Pour ce soir les perspectives de battre l'Espagne (même si l'absence de Villa et la perte de confiance de Torres diminuent considérablement son efficacité ) me semblent extrêmement faibles. Bon sur un malentendu tout peut arriver. Le problème c'est qu'on a aucune solidité défensive (même si l'absence de Mexès et son remplacement par Kosnielsky sont une bénédiction : on est débarrassé du meilleur relanceur du monde Equipe de France - Page 13 Rire-200 et on bénéficie de l'apport d'un gars qui a été ultra-brillant la saison dernière contre le Barca en LDC avec Arsenal ), qu'on a pas des gars qui sont près à se mettre minables pour coller au ballon pendant 90 minutes comme les Tchèques ou les Grecs. D'un autre coté je crains qu'on n'ait pas la qualité technique pour jouer comme les Italiens qui ont tenu les Espagnols par le jeu (ce qui n'est pas arrivé depuis un moment).

La seule perspective serait que Benzema retrouve son adresse et mette au fond les 2 ou 3 occas' qu'on aura si on exploite bien les miettes que nous laisseront les Ibères une fois passé le premier 1/4 d'heure où (comme le Barca) ils sont prenables. Après... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012, 18:50

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que la France peut créer l'exploit et passer ce soir contre l'Espagne. Rolling Eyes

Quand je vois Méxes marcher après avoir raté sa tête en première période contre la Suède (Moi, je dis à mes U10 au hand que des erreurs, tout le monde en fait mais qu'il faut essayer de les récupérer derrière), je me dis que sa suspension peut être une bénédiction. Surtout que Koscielny m'a bien plu lors de ses deux apparitions en match de préparation (dont une apparition en Milieu défensif Shocked ).
Cabaye (que Iniesta classe parmi les joueurs qui l'ont impressionné) va reéintégrer le groupe et Diarra, en effet, ne semble pas fatigué de sa saison Marseillaise Mr. Green .
Benzema va vouloir retourner à Madrid la tête haute et va donc peut-être se sortir les doigts du c.. .
Ribéry et Ménez (que je ne porte pourtant pas dans mon coeur) peuvent apporter la percussion sur les côtés.

Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptySam 23 Juin 2012, 20:29

Sauf que Menez ne sera pas titulaire, c'est Debuchy plutôt....perso j'préfère, j'peux pas l'encadrer sa tête l'autre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptyDim 24 Juin 2012, 01:38

Ménez ou Debuchy (milieu Shocked ), à l'arrivée l'Espagne était trop forte pour nous. Confused
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptyDim 24 Juin 2012, 11:35

Quelle incroyable purge que ce match !!! Et la responsabilité en revient plus à L'Espagne qu'à l'EDF qui était outsider.

Pour ma part je ne suis pas surpris. On s'est gargarisé, comme je l'écrivais plus haut, de victoire à Wembley ou en Allemagne en amical. On a refusé de voir que les autres s'en battaient les cou flancs de ces matchs. La réalité c'est que depuis 2 ans, malgré tout le baratin de Blanc sur le jeu, la possession de balle etc, et l'aura dont il bénéficie auprès des médias et du grand public, on n' a battu en compétition aucune équipe qui soit mieux classée que la 29e place au classement FIFA. La réalité c'est que dans cet Euro on n'a battu qu'une équipe, la 52e mondiale. La réalité c'est qu'on a des joueurs moyens au niveau international (Benzema, Xavi Alonso et Ronaldo jouent tous les 3 au Real : lequel est le moins influent sur le jeu de son équipe? ) et qu'avec des joueurs moyens on a des résultats moyens.

Je l'ai écrit 50 fois à chaque fois que l'EDF a brillé c'était dans le sillage d'un joueur exceptionnel (Kopa,Platini, Zidane). Aujourd'hui il n'y a plus de leader technique et je n'en vois pas se lever.

Autant dire que je ne vois l'avenir avec optimisme. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptyDim 24 Juin 2012, 12:56

Je viens de lire vos commentaires d'avant match et d'après.
Effectivement ce match était vraiment d'une qualité à faire retourner Thierry ROLAND dans sa tombe!!!
On a été bon pendant les matchs amicaux mais en compet on n'a aucune implication dans le jeu et aucune envie.
Les joueurs ont trouvé qu'hier ils avaient fait un bon match Confused .
On n'a pas du voir le même alors.Ils n'arrivent même pas à reconnaitre leur niveau.
Comme dit plus haut on n'a pas un joueur qui fera pencher la match de notre coté(ibra pour la suede,rooney pour les anglais ,ronaldo pour le portugal)ou un collectif ultra rodé(espagne ou allemagne).
La grosse satisfaction c'est Hugo LLORIS,la confirmation c'est CABAYE,la révélation c'est KOSCIELNY.
Les déceptions ce sont BENZEMA en premier(qui ,à part décrocher comme ANELKA,n'a rien démontré de son niveau),la paire RAMI MEXES qui a été tout le temps en difficulté,EVRA(que j'espère ne plus voir en EDF),BEN ARFA et NASRY(qui sont passé complètement à coté du sujet) et à un degré moindre MALOUDA.
MENEZ a apporté sa fougue mais ne revient pas défendre comme RIBERY hier et laisse CLICHY se débrouiller tout seul.
Meme ça ils ne l'ont pas corrigé pendant le match.

Après garde t-on BLANC?
Je ne sais pas trop:il a réussi son objectif mais le jeu est vraiment affligeant et il n'arrive pas à se séparer des joueurs qui ont fait(ou qui font) du mal à l'équipe de france.

Pour le coté extra sportif(même si ça ne m'interesse pas trop),le comportement de NASRY est affligeant.
Que le journaliste de l'AFP hier soir , lui dise "casse toi", ets pour moi une faute profesionnelle(que je fasse ça à mon boulot et j'ose même pas imaginer les retombées) et que NASRY lui réponde comme il l'a fait(si c'est vraiment ce qu'il a dit) est d'une bétise affligeante.

J'avais repris un peu le suivi de cette EDF mais là j'ai pris une grosse claque donc je ne sais plus trop si je vais les regarder pour les éliminatoires
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 EmptyDim 24 Juin 2012, 13:21

oursgrognon a écrit:
Je l'ai écrit 50 fois à chaque fois que l'EDF a brillé c'était dans le sillage d'un joueur exceptionnel (Kopa,Platini, Zidane). Aujourd'hui il n'y a plus de leader technique et je n'en vois pas se lever.

Autant dire que je ne vois l'avenir avec optimisme. Rolling Eyes

Je tenais exactement le même discours hier soir aux personnes qui étaient avec moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France
» Journal L'Equipe en PDF
» Supportez-vous une autre équipe?
» Equipe de France Espoir
» Laurent BLANC, sélectionneur de l'Equipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: