Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEt le mercato d'hiver alors? - Page 3 N99667378578831
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et le mercato d'hiver alors?

Aller en bas 
+8
napeso
rico77
danny-wild
psybreizh
malock
arthemile
Fabrice
Paco2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011, 15:28

Laquelle doublette est un trésor d'efficacité, comme en témoignent les résulats de l' A.S. Nancy Lorraine, cette saison et la saison passée .

Ferret : 37 matchs, 5 buts !!! est ce qu'on doit attendre un renfort offensif, avec des statistiques dignes d'un défenseur ?...
En même temps, pourquoi avoir pris Maazou et pas lui ?.... Il n'aurait certainement pas fait pire .

Bonne fête du n'importe quoi .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011, 18:59

rico77 a écrit:

Vu que l'on ne va pas avoir Gameiro a moins d'un miracle, J'annonçe que l'on va avoir la doublette Feret/Hadji. Laughing


Pour Gameiro, je n' y crois plus. Selon Moi, le meilleur attaquant en France avec le Lorientais, ce serait Nolan Roux mais je ne pense pas qu' il quittera son club maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011, 00:10

Fabrizio a écrit:
rico77 a écrit:

Vu que l'on ne va pas avoir Gameiro a moins d'un miracle, J'annonçe que l'on va avoir la doublette Feret/Hadji. Laughing


Pour Gameiro, je n' y crois plus. Selon Moi, le meilleur attaquant en France avec le Lorientais, ce serait Nolan Roux mais je ne pense pas qu' il quittera son club maintenant.

yes !!! le fils de Bruno, mais c'est vrai qu'il fait ses classes à Brest et ne doit pas avoir l'intention de brûler les étapes, comme tous les assoiffés de pognon, capables de sacrifier leur carrière, en équipe nationale pour aller glaner quelques millions d'euros .
On peut aussi les comprendre, car par les temps qui courrent, avoir un peu d'argent d'avance ne peut pas nuire, surtout s'ils se pojettent dans l'avenir et pensent que la distribution de ces sommes fabuleuses ne durera pas autant que les impositions et qu'il est temps d'en profiter, avant que les sources se tarissent .

Bonne fête du profit .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011, 00:54

C' est vrai que ce jeune attaquant me parait être quelqu' un de trés professionnel et je pense qu' il pourrait devenir l' un des meilleurs joueurs Français à l' avenir.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011, 23:31

Foot - Transferts

Cissé dément pour Bordeaux

L'attaquant français du Panathinaïkos Djibril Cissé a indiqué samedi sur Canal+ qu'il n'y avait «rien de concret» avec Bordeaux ; «Il faudrait que les deux clubs se mettent d'accord, ce n'est pas le cas, pas la peine de se prendre la tête». L'ancien joueur de Marseille a reconnu «quelques coups de fil, mais rien de concret, je suis à 100% joueur du Pana. Je ne serais pas contre un retour dans le championnat français, mais (parler de ça) ce serait manquer de respect au Pana avec des trucs pas sûrs à 100%», a ajouté l'attaquant. «Sérieusement, je veux être champion cette année, que ce soit avec le Pana ou un autre club». (avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011, 03:30

C'est ça !!! qu'il garde tout le respect pour le Panathinaikos et qu'il ne vienne pas nous poluer le club, qui n'en a pas besoin, surtout actuellement .

S'il est bien à Athènes, il faut qu'il y reste pour être champion, car à Bordeaux il ne sera champion que des matchs amicaux, dans lesquels l'équipe excelle .

Bonne fête du Mercato ou tard .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011, 22:20

Quand on voit la tronche des joueurs sur le terrain, je ne pense pas que le recrutement d'un joueur puisse changer quelque chose. La saison est pourrie et le mal est profond. Voyons les choses en face. Nous allons jouer le maintien donc inutile de gaspiller du pognon à ce stade de la saison. Donnons davantage leur chance aux jeunes (cela ne peut pas être pire qu'actuellement niveau jeu) et faisons le ménage cet été...en pensant à changer la cellule de recrutement.
Grandeur et décadence...en une seule petite année.
Quel gâchis!!!
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011, 23:26

Quand on voit le journal d'aujourd'hui on peu lire que Michel Sanchez a marqué 2 buts avec la Cfa ....
Quand on fait le bilan du week-end, on voit que les équipes de Cfa jouent mieux que les équipes de L1 ...
Quand j'en tire les déductions, je peux dire avec quasi certitude que Sanchez pourrait faire aussi bien que Modeste, Gouffran, Jussiè ou Wendel ...

Malheureusement je ne pense pas que si Ricardo revient au bercail, tous ces jeunes auront une quelconque chance d'avoir les faveurs du coach, on va encore être envahis par les cariocas .

Pourquoi Ricardo ? Pourquoi pas Elie Baup ? Pourquoi pas Couecou ? Pourquoi pas Giresse ? Pourquoi pas Melanchon ? et on repart sur une merde supplémentaire ...

Bonne fête de la connerie chronique .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011, 23:26

Quand on voit le journal d'aujourd'hui on peu lire que Michel Sanchez a marqué 2 buts avec la Cfa ....
Quand on fait le bilan du week-end, on voit que les équipes de Cfa jouent mieux que les équipes de L1 ...
Quand j'en tire les déductions, je peux dire avec quasi certitude que Sanchez pourrait faire aussi bien que Modeste, Gouffran, Jussiè ou Wendel ...

Malheureusement je ne pense pas que si Ricardo revient au bercail, tous ces jeunes auront une quelconque chance d'avoir les faveurs du coach, on va encore être envahis par les cariocas .

Pourquoi Ricardo ? Pourquoi pas Elie Baup ? Pourquoi pas Couecou ? Pourquoi pas Giresse ? Pourquoi pas Melanchon ? et on repart sur une merde supplémentaire ...

Bonne fête de la connerie chronique .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011, 23:32

bouib33 a écrit:
Quand on voit la tronche des joueurs sur le terrain, je ne pense pas que le recrutement d'un joueur puisse changer quelque chose. La saison est pourrie et le mal est profond. Voyons les choses en face. Nous allons jouer le maintien donc inutile de gaspiller du pognon à ce stade de la saison. Donnons davantage leur chance aux jeunes (cela ne peut pas être pire qu'actuellement niveau jeu) et faisons le ménage cet été...en pensant à changer la cellule de recrutement.
Grandeur et décadence...en une seule petite année.
Quel gâchis!!!
Je crois aussi que l' on pourrait faire confiance aux Jeunes dans notre situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011, 01:16

arthemile a écrit:
Quand on voit le journal d'aujourd'hui on peu lire que Michel Sanchez a marqué 2 buts avec la Cfa ....
Quand on fait le bilan du week-end, on voit que les équipes de Cfa jouent mieux que les équipes de L1 ...
Quand j'en tire les déductions, je peux dire avec quasi certitude que Sanchez pourrait faire aussi bien que Modeste, Gouffran, Jussiè ou Wendel ...

Malheureusement je ne pense pas que si Ricardo revient au bercail, tous ces jeunes auront une quelconque chance d'avoir les faveurs du coach, on va encore être envahis par les cariocas .

Pourquoi Ricardo ? Pourquoi pas Elie Baup ? Pourquoi pas Couecou ? Pourquoi pas Giresse ? Pourquoi pas Melanchon ? et on repart sur une merde supplémentaire ...

Bonne fête de la connerie chronique .
Didier de Mées .

Une proposition alors?

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011, 10:41

Quels jeunes ?

Quand tu vois la liste des joueurs prêtés ( Glombard, Krychowiak,Saunier,Lasne,Traoré,Sertic, Bellion Saivet ) par notre entraîneur il ne reste plus grand chose dans le "vivier " à part des alevins .....notre réserve de pêche étant en CFA2 faudrait pas l'oublier !

En plus on n'est plus à une connerie près ,on ne recrutera pas ,pour être plus compétitif on s'est affaibli avec les départs de Bellion, Saivet ..je ne compte pas Moussa le Mazouté qui s'est brûlé tout seul et qui ne rejouera plus !

Sanchez est peut-être le seul à prétendre à une entrée dans le groupe ou Coulibaly ....
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011, 11:15

Sans oublier Cavénaghi qui est la plus grosse connerie à mes yeux!! Prions pour que Modeste ne se blesse pas car franchement si on doit jouer avec Maazou et Gouffran et bien on n'a pas fini de pleurer mes amis!!

Triaud me dégôute de plus en plus. Il nous sort sont humour à 2 balles, j'en peux plus de ce mec. Il n'a aucun moyen pour résoudre un problème, il se contente de répondre par un ton sarcastique, sans donner de solution.

Il laisse pourrir la situation en laissant Tigana avec l'autre rigolo de PABON qui n'a même pas son diplôme d'entraineur. C'est fort quand même?

Autant mettre Battiston avec Tigana et virer Pavon!!!

C'est là que l'on voit bien qu'il y a du copinage dans ce club. Quand tu vois le cursus de Pavon, tu vois que c'est un homme de main à Triaud qui est lui même le sous fifre à De Tavernost.

C'est une cangraine pour le club. On laisse pourrir une situation qui risque d'être explosive si par malheur on ne gagne pas samedi contre Nice.

Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011, 12:08

Pour moi, le seul capable de relever la situation, peut être Philippe Lucas, qui est déjà au club, en attendant mieux ...

Surtout pas Battiston, ni Pavon, qui nous a déjà mis dans la merde avant Laurent Blanc et a continué avec son compère Jean Amadou ...

Est ce que Courbis n'est pas disponible ?
Bien sûr, il n'a pas un passé civilement glorieux, mais il reste, quand même, une référence en matière de Football .
Je ne sais pas où en est Gernot Rohr, mais je me souviens qu'il nous avait sauvé une saisosn en qualifiant l'équipe pour la coupe d'europe ...
Pas très loin de chez nous, on avait JM Furlan ...

Est ce qu'il est indispensable de prendre un entraineur déjà connu du "grand public", pour faire quelque chose de positif ?.

En même temps, ce n'est pas vraiment notre boulot de choisir les entraineurs, car dans le milieu "autorisé", on doit avoir une liste de postulants et après il faut faire un choix judicieux .

Quand on parle encore de Elie Baup, qui excepté le titre de champion le L1, en 1999, n'a rien fait de bon, si ce n'est de se faire virer de Bordeaux, pour mauvais résultat et être indemnisé comme un seigneur, je crois halluciner .

Bonne fête du Big Bazar .
Diider de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 12:38

arthemile a écrit:
Pour moi, le seul capable de relever la situation, peut être Philippe Lucas, qui est déjà au club, en attendant mieux ...

Surtout pas Battiston, ni Pavon, qui nous a déjà mis dans la merde avant Laurent Blanc et a continué avec son compère Jean Amadou ...

Est ce que Courbis n'est pas disponible ?
Bien sûr, il n'a pas un passé civilement glorieux, mais il reste, quand même, une référence en matière de Football .
Je ne sais pas où en est Gernot Rohr, mais je me souviens qu'il nous avait sauvé une saisosn en qualifiant l'équipe pour la coupe d'europe ...
Pas très loin de chez nous, on avait JM Furlan ...

Est ce qu'il est indispensable de prendre un entraineur déjà connu du "grand public", pour faire quelque chose de positif ?.

En même temps, ce n'est pas vraiment notre boulot de choisir les entraineurs, car dans le milieu "autorisé", on doit avoir une liste de postulants et après il faut faire un choix judicieux .

Quand on parle encore de Elie Baup, qui excepté le titre de champion le L1, en 1999, n'a rien fait de bon, si ce n'est de se faire virer de Bordeaux, pour mauvais résultat et être indemnisé comme un seigneur, je crois halluciner .

Bonne fête du Big Bazar .
Diider de Mées .
J' appréciais beaucoup Philippe Lucas lorsqu' il jouait et je pense qu' il est capable d' aider éfficacement le club.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011, 01:16

arthemile a écrit:
Po
Est ce que Courbis n'est pas disponible ?
Bien sûr, il n'a pas un passé civilement glorieux, mais il reste, quand même, une référence en matière de Football .

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Rire-200 Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Rire-200 Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Rire-200

Courbis, le mec qui raconte depuis 10 ans qu'en 1999 Bordeaux a volé le titre à Marseille!!! Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Rire-200 Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Rire-200

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Rire-200 Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Rire-200

Il me semble qu'il est disponible, il est sorti de zonzon et fais des commentaires sur RMC. Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 810688

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011, 01:37

Et je pense que si on le sollicite, il ne dira pas non !!!
Et je pense aussi qu'en 1999 tout n'a pas été "blanc" !!!
Et je pense qu'après être sorti de "zonzon", on ne peut plus rien lui reprocher, car il a purgé sa peine !!!
Et je pense que tous ses commentaires sont judicieux et vont dans le sens du Football, qu'il connait par coeur !!!
Et je pense que pour "rebâtir", il est un des rares capables de réaliser des choses concrêtes, du moins dans l'hexagone !!!
Et je pense que le mec qui l'a évincé de Bordeaux, n'est pas forcément plus clair que lui !!!
Et je pense que celui qui l'avait remplacé, avait été viré, par le même mec, comme un mal propre, après avoir sauvé la saison de Bordeaux !!!

Bonne fête de la pensée .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011, 10:38

Il m' a donné satisfaction au niveau des résultats lorsqu' il entrainait nos Girondins.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011, 11:27

Fabrizio a écrit:
Il m' a donné satisfaction au niveau des résultats lorsqu' il entrainait nos Girondins.

Il a donné des satisfaction et des résulatats, dans tous les clubs où il est passé et même si ce n'est pas une référence, s'il est sur RMC INFO / Coach Courbis, ça prouve qu'il doit être capable de parler Football .

Après sa vie privée ne regarde que lui et les gens qui lui font des reproches à ce sujet ne devraient pas , car il a payé plus que certains grands délinquants, alors qu'il n'a tué personne .

Malheureusement si on avait la chance que Jeannot démissionne, ce serait une aubaine, sinon on va devoir débourser encore quelques sous, pour récompenser son incompétence, comme ça s'est produit pour Elie Baup, dont on chuchote encore le nom, pour prendre l'équipe en main .

On aurait pu prendre Gerets, mais ilétatit trop cher ... mais si on compte ce que Tagana nous coûte et ce qu'il va coûter si on le vire, on peut payer Gerets, sa femme et le concierge .

Bonne fête de la solution alternative .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:24

arthemile a écrit:
s'il est sur RMC INFO / Coach Courbis, ça prouve qu'il doit être capable de parler Football .

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Rire-200 Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Rire-200 Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Rire-200

J'ai écouté une fois l'émission, c'est celui à qui beugle le plus fort!!!

Et malgré tout ce que tu penses, il ne porte pas bien haut les couleurs du club (cf. ce que j'ai écris plus haut). Alors si il vient l'entrainer, elle sera où sa fierté? Very Happy

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011, 00:51

Chacun juge comme il le sent, mais en 1999 il n'a peut être pas eu tort de "beugler"...

Je ne pense pas qu'il en fera une affaire d'état toute sa vie et en tout état de cause, si on n'a pas une réaction rapide, on va droit dans le mur avec la "bénédiction" de Jean Amadou, qui a démontré qu'il est un tout petit entraineur, ce qui ternit à mes yeux, l'image que j'en avais conservé de quand il était joueur .

Pour le moment il n'a pas dit qu'il viendrait entrainer Bordeaux, mais on doit trouver une solution de remplacement pour Tigana et Pavon .

Quand j'ai lu que Pavon assurerait l'interim, en cas de départ de Tigana, j'ai du me pincer, pour être sûr que je ne rêvais pas .
Il pourait au mieux entrainer l'équipe réserve des coqs rouges et ce n'est même pas certain .

Que Triaud arrête de "jouer" avec ses potes et que le De Tavernost, prenne des gens qui connaissent le Football, pas un marchand de vin et de chansons .

Est ce que par hasard les joueurs recrûtés cette année, ne seraient pas les "protégés" des agents, amis de Jean Amadou ????
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011, 00:53

Bonne fête de la magouille .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 16:43

Bon on devait avoir Gameiro puis Cissé et maintenant on attend qui?
Le retour de ronaldinho en france??
M'en voulez pas mais j'aimerais que l'on perde ce soir et que l'on donne un grand coup de balai car là on se fout de nous!!!

PS:esiox tu peux changer ta signature maintenant,eh eh eh!!!
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 18:24

Foot - Transferts
Bordeaux espère Bobo
«Un Brésilien qui ne joue pas au Brésil» avait lancé, comme une devinette, Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux, à propos du renfort offensif espéré par les Girondins, à la peine cette saison et en quête d'un buteur. La cible des champions de France 2009 se nomme Bobo et évolue au Besiktas, l'ancienne équipe de Jean Tigana (2005-2007). Le joueur de 25 ans évolue depuis six saisons dans le Championnat turc. Les dirigeants bordelais ont vu déjà beaucoup de pistes s'ensabler (Djibril Cissé, Gameiro, el-Hamdaoui, Vela). Il leur reste moins de deux jours, d'ici la fin du mercato, lundi soir, pour conclure l'arrivée de Bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 19:57

aie ,bobo!! Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le mercato d'hiver alors?   Et le mercato d'hiver alors? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le mercato d'hiver alors?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan du mercato du FCGB
» MERCATO 2013
» MERCATO 2015
» Mercato en Europe
» mercato en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Mercatoooooooooo !!!-
Sauter vers: